Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le Temple

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyVen 22 Jan - 12:56

Corriwen posa un livre dans les bras de Senna, puis un autre, et un autre, et un autre...elle pliait sous le poids des ouvrages.

Senna
- Argl...mon élève ? C'est...

Soudain, les cris d'Issei se firent entendre, de plus en plus forts. Senna regardra Corriwen pendant un petit instant, l'air blasée.

Senna
- ...Issei, la taille d'un lémurien mais l'énergie d'un rhinocéros. Je crois que je vais y aller, merci beaucoup pour les livres, Jauge.

Elle entreprit de sortir de la bibliothèque tant bien que mal, la pile de livre dans ses bras vacillant dangereusement. Dehors, Issei courrait dans la neige. Senna l'interpella.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyVen 22 Jan - 16:35

I : Super !

Oui, Issei était plutôt content d'avoir trouvé Senna, il sautilla dans la neige jusqu'à elle avec plein d'anthousiasme.

I : J'ai réussi ! Je l'ai trouvé !!!!! J'ai trouvé ma farce !

Bien évidemment, Issei n'avait pas remarqué que son maitre portait un gros tas de livre sachant que le jeune garçon DETESTAIT les livres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyVen 22 Jan - 19:29

Entre sieste, musique et changement de côté du pont. Issei avait une vie plutôt tranquille... Trop tranquille. Sachant qu'un des maîtres Yojimbô était surement en route pour le voir, il décida de se remettre à l'entrainement. Bien sur, c'était les bases qu'il allait entrainer car il ne maîtrisait pas grand chose d'autre.
Attrapant la lame de son maître, il décida de faire cela en plein marché du village. Le froid avait de toute façon fait fuir tout le monde mais les 15 couches de vêtement en plus des fortes flammes produite par le katana lui permettait de tenir bon.
Aussi, il décida de s'en tenir à l'entrainement sur le feu, l'air et la terre, car il ne voulait pas se mouiller avec un tel temps.

Se concentrant sur ses enseignements, il pensa tout d'abord à utiliser la terre pour se protéger du vent. Il avait clairement des problèmes avec cet élément mais il pensait pouvoir faire un mur assez haut pour s'abriter derrière.

Traçant un arc de cercle au sol puis levant sa lame, il réussit à soulever la roche qui composait le sol du marché. Enfin... Seulement 10cm.

E : C'est pas encore ça... Allez Echiro, rappelles-toi. La terre est un élément inerte en soi alors il faut changer sa nature.


Répétant cette dernière phrase, il recommença ses mouvements avec des mouvements de plus en plus ample.Le résultat, il soulevait à chaque fois la pierre un peu plus haut mais jamais assez haut...
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptySam 23 Jan - 11:45

La femme eut un petit sourire.

Senna
- C'est une bonne nouvelle ça. On va pouvoir passer au stade supérieur. Mais à l'intérieur plutôt...

Sous le poids des livres, Senna s'enfonçait littéralement dans la neige. Livres qu'elle devait en plus porter à une main, ce qui ne facilitait rien. Et un vent glacial s'était levé. Oui, définitivement à l'intérieur.
Le maitre et l'élève rentrèrent au bar. Ils furent accueillis par la chaleur d'un bon feu et s'installèrent sur une grande table dans un coin de la pièce.

L'ancienne Stiff étala la pile d'ouvrages devant elle. Être assise dans le bar des Jets d'Ails, avec autant de livres à étudier, ça lui rappelait ses années au Temple et sa formation de Jauge. Le barman apporta à leur table de la nourriture, qu'il réussit miraculeusement à faire tenir entre les bouquins.

Issei semblait avoir du mal à tenir en place. Découvrir sa Farce, ça faisait souvent cet effet là.

Senna
- Bon, maintenant que tu réalises ce qu'est ta Farce, il est temps de l'utiliser ! On va faire l'exercice le plus facile, mais aussi le plus dur à maitriser...créer des boules de Farce. Je veux que tu te concentres sur ta puissance, que tu la laisses aller doucement jusqu'à ta main, puis qu'enfin tu la fasses sortir. N'oublie pas, c'est ta Farce, tu la contrôles, alors fais en une boule. Je te laisse essayer un peu.

Sur ces paroles, elle fouilla dans les livres et en attrapa un, "Des principes farciques". S'installant confortablement, Senna entama sa lecture.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptySam 23 Jan - 21:27

*Et pendant ce temps à Alméria, dans une ville dont on se fou du nom parceque toute façon on y retournera jamais, mais comme il y a peut-être des curieux on appellera cette ville vera cruz*

Plus précisément dans la chambre d'une luxueuse maison proche de la mairie, en début de matinée.

S:Merde merde merde merde!

C'étais les paroles d'un jeune homme aux cheveux rouges se rhabillant aussi vite que possible.

?: Dépêche toi! Je crois que c'est mon père!

Et ça celles d'une jeune femme à peine majeur qui cachait sa nudité sous ses draps.

Soudain, la porte se mit à cédé sous les coups d'épaule que donnais un homme au ventre bedonnant, qui, lorsqu'il aperçut la scène, pointa Shawn du doigt et lui dit d'un air furieux.

?:Toi t'es un homme mort!

Sur ces mots il chargea un fusil, et alors que Shawn n'avais pu qu'enfiler un caleçon, un pantalon et réussi in extremis à récupéré son chapeau de magicien, il envoya comme dernière parole à la jeune femme.

S:C'étais bien sympa! j'espère que le beau-père sera plus accueillant le prochain coup.

Puis il sauta du premier étage, esquivant alors de peu le tir d'un fusil scié, qui lui aurait surement déchiqueté les poumons si il avait été touché, sa réception au sol fut achevé par un fracas assourdissant dans l'écurie accolée au bâtiment.

Il fit une bise sur ses doigts pour l'envoyer finalement en direction de la chambre de sa dernière conquête, puis pris ses jambes à son coup alors que les gardes de la maison, ainsi que les soldats à la solde de l'homme riche commençaient à être alertés de la présence de Shawn.

S:(Si je me casse pas vite d'ici je vais finir pendu moi...)

Pour ne pas se faire rattraper, le prestidigitateur escalada le mur du jardin, en prenant soin de ne pas se faire planter par les grilles à pointe qui dépassaient de l'obstacle, puis sprinta dans les ruelles de la ville, pour être le moins visible que possible.

Les gardes couraient partout, fouillaient chaque recoin de la ville, et alors que Shawn prenait la route sans le savoir d'un cul de sac et que les gardes s'y dirigeaient, une main l'attrapa par la bouche et le tira par une fenêtre d'un bâtiment.

La personne qui venait de cacher le jeune homme lui était familière, c'étais une autre femme qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, mais il n'arrivait plus à se souvenir si il se l'était faite celle la.

En tout cas, même si elle l'avait sauvé, le visage de la demoiselle ne montrait pas du soulagement, mais plutôt de la colère et ne semblait pas si ravi de revoir Shawn, qui ne se fit pas prier pour la remercier.

S:Hey! Merci tu m'as sauvé la mise euh... Becky?
*la jeune femme fronce les sourcils*, ah non jessie! Ou Rebecca...

?:C'est Marie pauvre tocard! 3 JOURS QUE JE T'ATTENDS! Tu m'as laissée nue sur un lit et attachée! TU M'AS DIS QUE TU REVIENDRAIS! Et je présume que tu as une bonne excuse...

Le jeune homme essaya de se rappeler la raison de son départ, et il s'avérait que c'étais pour aller acheter à boire, mais il avait rencontré la fille du bourge du coin... Zut...

Sans perdre une seconde pour répondre, il balbutia quelques mot pour s'expliquer, tout en fouillant dans son chapeau.

S:A vrai dire j'étais parti chercher une rose pour toi... Mais des gardes me sont tombés dessus et.. Voila quoi.

Le jeune homme sorti une rose qui n'étais plus très fraîche et pris un air excusé.

Marie le regarda pendant plusieurs secondes, puis lui répondit d'un air blasé.

M:A d'autre...

Elle jeta Shawn dehors, à la vue d'un garde qui traînait pas la, et alors que l'homme d'arme sorti son épée au clair pour menacer le magicien, qui a lâché un juron envers la morue qui l'avait trahie.

Le jeune homme se releva, et s'inclina en signe de respect, et alors qu'il était au plus bas de sa position, et que le militaire s'apprêtait à assommé le fugitif, sa main baladeuse trouva le bon moyen de lui laisser une porte de sortie.

En effet, il venait d'attraper une colombe morte depuis quelques jours déjà, qu'il balança à la figure du garde, ce qui le déstabilisa assez longtemps pour permettre au petit malin de reprendre sa fuite.

Ce petit jeu dura 10 bonnes minutes, avant que Shawn se retrouve nez à nez avec deux personnes étrange, qui dégageait quelque chose de mystique.

Le premier observa de bas en haut le jeune homme, puis se retourna vers son collègue.

?:Tu crois que c'est lui?

?²:Pas de doute, c'est celui qu'on cherche, il ressemble à un chien fou mais y'a ptet moyen d'en faire quelque chose.


Sans que Shawn puisse faire quoi que ce soit, il fut assommé, puis emmené dans un endroit dont il ne connaissait rien (ajoutons que les deux hommes lui mirent une veste, pour ne pas continuer à être torse nu.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: L'examen Podowon  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 0:40

Une fois ses affaires réglées avec Senna, Corriwen retourna à ses occupations.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta. Est-ce qu'elle n'était pas en train d'oublier quelque chose ?

- Des fois, je piquerais bien son corbeau-mémo à Nael...

Marmonna la Jauge, perplexe.
Joke, à l'évocation de l'oiseau, renifla avec mépris. Lui et la bestiole ne s'entendaient pas des masses.
Corriwen lui jeta un regard moqueur.

- Tu devrais te bouger les écailles. A roupiller toute la journée, tu grossis.

Fortement vexé, l'énorme bête écailleuse bondit sur ses pattes et sortit de la bibliothèque par l'immense fenêtre spécialement amménagée pour lui. Sa maitresse le regarda s'échapper avec un sourire narquois....

- Mince !

La jeune femme se frappa le front de la paume de la main. En effet, elle avait sacrément oublié....qu'on l'attendait.
La Jauge fila au bar sans plus attendre, pressée d'en finir avec cette obligation administrative pénible qu'était...

- L'examen Podowon !

Annonça-t-elle à Sidjo et Hagen.
Niko Osar
Niko Osar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 9:52

Affalé sur sa chaise à ronfler tel un ex-Jacob, Niko se réveilla après une bonne nuit remplie de rêves dont il ne se souvient pas pour la plupart. Il remarqua qu'il n'avait pas bu sa boisson chaude, qui maintenant était froide. Se relevant, il se dirigea vers Jellal.

Niko: Dites... C'est quoi la suite de l'entraînement ?

Tout ça d'un air nonchalant, tout en revêtant son chapeau afin de cacher ses cheveux ébouriffés et ne pas le prendre pour une personne qui ne s'est pas coiffé le matin... Bien que ce soit vrai en fait.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 12:35

Une voix familière tira Sidjo de sa méditation, depuis qu'il s'était installé dans un coin du bar, plusieurs heures s'étaient écoulées, mais il n'en avait pas eu conscience.

Cette voix annonça un examen podowon, et s'adressais envers Hagen et lui-même, c'étais donc une épreuve pour monté de rang? Dans tout les cas l'aspirant ne broncha pas et se releva pour rejoindre son maître, la salua, puis attendis les directives.

Peu importe l'épreuve qu'on lui ferais passer, si Corriwen jugeait qu'il en était capable pour la passer c'est qu'il pourrait y arriver, même si le jeune homme se demandait quel genre d'examen cela pouvait bien être.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 13:35

Kaïn était donc de retour au temple, il n'avait pas perdu conscience depuis la fin de son exercice, il était juste trop épuisé pour bouger. Notre jeune camarade s'était relevé juste après qu'on ne l'ait déposé au bar, il était gelé et avait du mal à bouger. Nashito apporta donc un baume pour que l'ancien chef du Kihentai puisse soigner les nombreuses entailles qu'il avait sur le corps.

Après s'être soigné les jambes, l'aspirant s'occupa de ses bras pour ensuite soigner les coups de becs qu'il avait reçu au visage. Une fois que ses blessures étaient guéris par l'efficacité du remède du jet d'ail, Kaïn s'installa au comptoir pour commander un jus de kiwi et pour le siroter tranquillement.

Alors qu'il venait d'entamer sa collation, Kaïn se fit tirer une nouvelle fois les oreilles par Nashito qui venait lui poser quelques questions : Est-ce que Kaïn allait mieux ? Est-ce que son cerveau fonctionnait encore et est-ce que l'expérience lui avait plu. C'était peut être bête mais la réponse que l'aspirant voulait dire pour répondre à 3 questions en même temps était "oui". Mais pour ne pas passer pour quelqu'un de peu sociale, l'ancien chef du Kihentai développa un peu son ressentis avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Je vais mieux en effet, mon cerveau et toujours opérationnel et oui faire des boules de farces c'était sympa, la question qui me vient à l'esprit maintenant c'est : On enchaine avec quoi ?"


Dernière édition par Aracana Kaïn le Dim 24 Jan - 19:22, édité 1 fois
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 15:08

Après le petit déjeuner copieux du matin, Hagen fut rapidement ramené à la dure réalité des choses lorsque Corriwen arriva dans le bar en annonçant aux deux aspirants qu'ils étaient aptes à passer l'épreuve des podowons.

Peu renseigné sur les Jet d'ails et leur façons de procéder, le chevalier ne put que se dire que ce test serait une épreuve de passage de rang comme celles qu'il avait du passer lors de sa carrière militaire.

Se levant de sa chaise, il salua Corriwen à la suite de Sidjo et attendit également les futures instructions sur le déroulement de l'épreuve à venir.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 19:35

Nashito renifla une fois. Deux fois. Une légère odeur acide et sucrée parvint à ses narines. On aurait dit... Du Kiwi ! Le Jetd'ail baissa la tête d'un coup ! Son élève, encore aspirant, venait de commander un smoothie ! Sans alcool qui plus est ! Pour le Sapir, qui avait fait son entrée au Temple sous la tutelle d'Hokama et qui avait par la suite encore plus dérivé sur la boisson durant le voyage spatial, cet affront était intolérable !

Sans attendre, il quitta précipitamment le bar en vitesse farcique.

Lorsqu'il réapparut derrière son élève, Nashito l'empoigna par l'épaule et le jeta dehors sans ménagement. Une pelle était plantée dans le sol, juste à côté de l'ancien chef du Kihentai.

Nash : On dirait que tu as fait le plein de fibres et de vitamines... Tu es costaud et résistant au froid, alors passons à la suite : je veux que tu creuses un puits de 10m de profondeur et 2m de diamètre.

Si tu réussis cet entrainement, un cadeau te sera destiné. Et crois moi, tu pourras taper sur tout ce qui bouge !


Pendant ce temps, Nashito continuait à amasser du matériel : marteaux, clous, et différents morceaux de bois.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 20:53

La nuit fut courte pour le Grand Soge qui n'avait cessé de reprendre goût à la vie en goutant tout plats et boissons proposés par le tenancier du Bar. Toutefois, son regain d'énergie fut stoppé lorsque Niko vint le voir en lui posant la question fatidique.

Jellal : La suite de l'entrainement ?

Pointant alors du doigt la chopine se trouvant à l'autre bout du comptoir, le Jet D'ail enchaina.

Jellal : Regarde bien !

C'est alors que la pinte d'alcool se souleva lentement et se dirigea vers Jellal pour finalement arriver juste sous son nez. Premier réflexe du Démon : attraper la chopine et la descendre entièrement . Se retournant ainsi vers Niko , il lui dit .

Jellal : Tu vas apprendre la lévitation aujourd'hui ! L'exercice est plus complexe que pour la boule de farce, mais si tu parviens à maitriser cette technique alors je pourrais éventuellement faire quelque chose de toi dans un futur proche.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyLun 25 Jan - 22:52

Shawn se réveilla dans ce qui ressemblait à une chambre d'auberge, et dormais sur un lit confortable, et surtout totalement habillé!

Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qui s'était passé juste avant de faire dodo.

Premier réflexe, chercher son chapeau, apparemment les kidnappeurs lui avaient laissés son outil de travail, puis, il tenta de se rappeler de sa liste de personne voulant sa mort, ou au moins pas du bien... Mais elle était trop longue.

S:Je devais de l'argent à quelqu'un moi? A part l'autre marchand de la dernière fois... Puis le maire d'une ville que j'ai arnaqué... Pis l'autre soldat a qui j'ai vendu un couteau magique... Ouais nan pas tant que ça.

Il chercha du coin de l'oeil une fenêtre pour se barrer, puis... Se ravisa, il allait encore réussir à s'en tirer avec de jolis phrases bien tournées de toute façon.

Sans émettre le moindre frisson, et d'un pas naturel, Shawn descendit l'escalier et trouva une jolie demoiselle à l'accueil, la tâche s'annonçait plus facile que prévu.

Prenant alors son air le plus aimable, il resserra son noeud papillon et arriva d'un pas sur vers l'hôtesse.

S:Bien le bonjour mademoiselle, pourriez-vous me dire ou je me trouve s'il vous plait.

Il s'inclina tout en retirant son chapeau, puis fouilla dedans pour ressortir une rose, toujours avec un sourire rempli de bonne intention.

En guise de réponse, un vent, mais monumental, le genre de mistral qui te fou le rhume quoi, apparemment la jeune femme semblait être bloqué dans de l'argile, laissant tout de même la fleur dans un petit pot à côté, Shawn haussa les épaules et se dirigea à l'extérieur.

S:(Les femmes d'Alméria semblent ne pas être si abordable que ça tien... Attend y'a autant de neige à Alméria?)

En effet, perdu dans ses pensées, il fut confrontés à la dure réalité lorsqu'il pris sa première bouffée de neige bien fraîche dans la tronche.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyLun 25 Jan - 23:25

Alors que Kaïn sirotait tranquillement son bon jus de kiwi, Nashito l'empoigna fermement avant de le jeter dehors une nouvelle fois dans le froid hivernale de Caalan. Heureusement pour lui, il était habitué au froid et à la neige.
Nashito venait de donner de nouvelles consignes : Il devait creuser un puit de 10 mètres de longs et de 2 mètres de diamètres à l'aide d'une pelle.
Le jet d'ail avait annoncé à son disciple qu'une fois l'exercice fini, il aurait une récompense qui lui permettrait de taper encore plus de choses.

Enthousiasmé par cette charmante annonce, Kaïn saisit la pelle qui était un peu plus lourde que ce qu'elle semblait être. A vu de nez la pelle devait faire aux alentours de 1 mètre de longueur et elle était en bon état. Notre jeune camarade posa la pelle sur le sol et fit un trait dans la neige à l'aide du baton afin de contourner la pelle. L'aspirant prit la pelle une nouvelle fois pour la poser à l'une des extrèmités pour marquer le second mètre de diamètre.

Une fois que les deux mètres de diamètres furent marqués, Kaïn planta le premier coup de pelle pour commencer son labeur, ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui. L'ancien chef du Kihentai creusa les cinq premiers mètres de profondeur sans trop de difficulté, il avait bien récupéré de son entraînement et ce genre d'exercice lui était assez simple. Au moment ou notre jeune ami planta son outil dans le sol pour le sixième mètre, une vive douleur se fit sentir au niveau des bras, le poids de la pelle commencait à se faire sentir.
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 0:18

Après avoir pris sa coupe au fruit et avoir fait en sorte de refaire le plein d'énergie, Sania cherchait du regard Jellal afin de poursuivre son entraînement. Son dernier entrainement en date lui avait permis d'avoir plus confiance en elle. La borgne hésitait même à attendre un petit peu avant de rejoindre son maître afin de s'entrainer à la boule de farce encore un peu.

Malheureusement la jeune femme n'avait pas le temps de faire des détours puisqu'elle voyait Jellal donner de nouvelles consignes à Niko pour qu'il continue son entraînement. Tiraillé entre son envie d'apprendre une nouvelle technique et son envie d'approfondir la boule de farce, Sania poussa un double soupir de résignation pour ne pas imiter les autres gens du temple et leurs soupirs de faibles.

L'aspirante se rapprocha de son maître avant de se racler fortement la gorge pour capter son attention pour au final dire.

"Bon je suis prête à passer à la suite, j'ai hate de savoir la suite des événements."
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 1:58

Jellal : T'es un peu en retard jeune fille. Mais comme c'est la première fois , je vais passer la dessus.

Montrant alors la paume de sa main, le Grand Soge reprit .

Jellal : Comme tu peux le voir, rien dans la main, rien dans la manche. Regardes bien.

Quelques secondes suffirent à ce qu'une chopine arrive dans la main du Jet D'ail sans même qu'il n'ait eu besoin de se déplacer.

Jellal : Avec Niko , vous allez me bosser la lévitation avec l'aide de votre farce. Rien de très complexe, mais tout de même plus difficile que de former et utiliser une simple boule de farce. Des questions avant de commencer ?
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 12:42

La première remarque de Jellal sur le "retard" de Sania n'avait pas vraiment plus à la jeune fille, après tout son maître n'avait pas donné une heure en particulier, mais bon afin d'éviter les ennuies la borgne se contenta d'acquiescer en entendant le contenue de son exercice.
La lévitation était donc la prochaine étape de l'entraînement de l'aspirante, la technique semblait moins impressionante mais plus complexe.

"Avant de commencer j'aurais bien quelques questions, j'avais à peu près compris comment faire une boule de farce mais je vois mal comment pratiquer la lévitation, je veux dire : Dois-je imaginer une main qui soulèverait le verre ou c'est autre chose ?"

L'expression du visage de Sania pouvait montrer à quel point elle était perplexe devant cet exercice, elle ne semblait pas comprendre comment ça pourrait lui servir en combat, elle n'allait pas lancer des verres sur son adversaire quand même.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: L'examen Podowon  Le Temple - Page 23 EmptyMer 27 Jan - 16:17

Corriwen se racla la gorge.

- L'examen Podowon, oui. Il certifie votre passage au premier grade Jet'Dail, ce qui fait que vous serez dorénavant considérés...Mmmm, à cinquante pour cent comme membres du Temple ? A une époque, vous l'auriez été totalement, mais depuis que ce monde a certaines envies de meurtre envers nous....eh bien, on verra si vous tenez jusqu'à Cavaliers pour ça.
Techniquement, le Maitre pour les aspirants n'a pas forcément à être le même pour les Podowons, alors si vous avez envie de changer, vous poserez une réclamation a votre promotion.
Si promotion il y a, parce que l'examen qui vous attend, c'est coton ! Vous devez plonger dans le lac, récupérer un hareng et en faire une arme efficace. En un temps illimité, certes, mais évitez d'y passer les dix prochaines années, ce serait ennuyeux.


La Jauge haussa les épaules.

- Si vous n'êtes toujours pas décidés à devenir Jet'Dails, vous pouvez prendre la porte dès maintenant. Et vite, parce que perdre mon temps me met généralement de très mauvaise humeur.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyMer 27 Jan - 23:13

Alors que Sidjo s'apprêtait à se diriger vers le lac, il se stoppa net, et demanda à son maître.

S:excusez moi de demander ces précisions, mais, le hareng, il dois être en un seul morceau? Ou on a le droit d'utiliser des armes ou la farce pour les ramener à la surface?

Pour le coup, le manque de précision menait à une vrai confusion mental pour le jeune homme, en effet si il était parti chercher son Hareng comme un bourrin et qu'il l'avait décapité pour se servir de ses arrêtes comme lame ça aurait pu être considéré comme un acte barbare.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Galères administratives  Le Temple - Page 23 EmptyMer 27 Jan - 23:29

Corriwen émit un petit ricanement. Si elle avait eu des lunettes, elle les aurait remontées sur son nez d'un air machiavélique.
La Jauge haissait profondément tout ce qui était paperasse et administration, mais elle restait érudite, et s'il y a une chose à ne jamais faire, c'est tendre une perche "paperassique" à un érudit.
D'un geste ample, elle posa sur la table où s'étaient assis les aspirants un imposant ouvrage qui devait bien recenser un demi-millier de pages craquelées par le temps, recouvertes d'une écriture gothique aux enluminures encombrantes et à la police minuscule.
Elle l'ouvrit dans un nuage de poussière histoire de montrer que certaines pages étaient en fait de longs rouleaux soigneusement repliés sur eux-mêmes.

- Voici toute la réglementation de l'examen de Podowon : règles, détails divers conditions de réussite et d'échec, selon les différents lieux et climats par exemple, avec un historique complet de cas particuliers ou sujets à controverse rencontrés au cours de l'histoire du Temple, et les différentes espèces de harengs acceptées, entre autres.

Elle tapota une page, qui craqua sinistrement sous l'impact.

- Vous pouvez vous renseigner ici si vous avez des questions. Ou y aller...comment on dit déjà ? Au feeling ?
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyJeu 28 Jan - 18:10

L'entrainement d'Issei continuait sans éclats, entre sessions solos et avec Senna. L'ancienne Stiff essayait de laisser son élève faire le maximum tout seul. Quelqu'un qu'on tient constamment par la main ne devient pas un Jet d'Ail. Néanmoins, elle restait toujours dans les parages pour répondre à ses questions.

Cette configuration d'entrainement était parfaite car elle permettait à Senna d'étudier de son côté. Toujours le nez plongé dans les livres prêtés par Corriwen, il devenait clair qu'ils n'avaient pas été empruntés pour Issei...
Les pages défilaient presque aussi vite que les théories et expérimentations de l'impératrice, mais elle n'avançait pas aussi vite qu'elle le souhaitait, surtout au vu du temps qu'il lui restait. Jellal ou Corriwen auraient probablement pu l'aider dans ses recherches, mais c'était quelque chose qu'elle voulait faire seule. Cela faisait des années qu'elle était bornée et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer.
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptySam 30 Jan - 23:30

Issei et Senna venaient de passer un peu de temps au bord du lac pour regarder l'examen podowon. Le jeune garçon avait demandé à y participer mais il n'était pas encore prêt. Sa lévitation restait bancale et, surtout, Senna avait peur qu'il ne survive pas aux eaux glacées.
Un entrainement au renforcement farcique s'imposait avant de pouvoir penser à l'examen. Issei devait être capable de résister aux conditions les plus extrêmes. Et pour apprendre vite, rien de mieux que la mise en situation...

Le maitre et l'élève s'étaient donc mis en route pour les forêts enneigées de la région. Les températures avoisinaient les -20 degrés et le vent gelé n'arrangeait rien. L'épaisse couche de neige rendait de plus la marche très difficile.
Ils étaient partis depuis quelques heures, heures qui semblaient être des jours tant les conditions étaient brutales. Même emmitouflés dans d'épaisses tenues, le froid mordait leur peau et ralentissait leurs mouvements.

Et le pire, c'est que Senna avait prévu de camper durant la nuit.
Le bon côté de l'histoire, c'est qu'Issei progressait à grand pas dans le renforcement. Il n'avait de toutes façons pas le choix, soit il s’adaptait soit il mourrait gelé. Cela ne l'empêchait pas d'avoir l'impression que ses doigts pouvaient tomber à n'importe quel moment. Même son maitre n'en menait pas large.

Néanmoins, le duo continuait à avancer lentement dans le monde tout blanc qui les entourait, au travers des forêts recouverte d'un épais manteau et des rivières qui ne s'écoulaient plus. A la tombée de la nuit, ils s’arrêtèrent en contrebas d'une colline pour être protégés du vent et un petit camp fut monté. Assis autour du feu, Issei pratiquait le renforcement sous l’œil attentif de Senna. Avec 40 degrés de plus, ç'aurait été une expédition sympa !
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: En attendant  Le Temple - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 19:23

Corriwen, qui ne devait pas rester trop loin du lac pour surveiller d'éventuels problèmes mais qui n'était pas spécialement passionnée par l'observation des hasardeuses tentatives de pêche de ses deux élèves, opta pour un bon compromis et alla au bar.
Il était nettement moins plein, et même Nael était parti, probablement pour s'entrainer, alors la jeune femme s'installa au comptoir en toute tranquilité pendant que Baar lui préparait un verre de saké vert que, comme chacun sait, elle avait toujours préféré au bleu.
C'est à cette occasion que la Jauge aperçu Nashito, qu'elle n'avait plus vu depuis...eh bien, depuis qu'elle était partie à Kyushu, ce qui mine de rien commençait à remonter un peu.

- 'llo Nash. Quoi de neuf ?
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 20:43

La question de Sania fit sérieusement douter Jellal quelques instants. Après tout, il avait appris cette technique il y a fort longtemps et, pire encore, il ne savait pas vraiment comment l'expliquer. C'est alors qu'il ne put que répondre tout bonnement .

Jellal : Bon , je ne saurais pas vraiment comment te l'expliquer mais en gros, tu regardes l'objet que tu désires faire voler, tu t'imagines la saisir à distance, et ça devrait le faire.

Rebondissant alors sur les paroles de la demoiselle, le Grand Soge ajouta.

Jellal : Ou sinon, tu n'as qu'a imaginer une main qui tente de soulever l'objet voulu à distance. Ça doit bien marcher aussi également. Mais souviens toi d'une chose, la clé de ces exercices, c'est la concentration.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 23 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 23:57

Un sourire découvrit les dents blanches de Nashito.

Nash : J'ai presque enterré un élève !

Comment vas-tu ? J'ai l'impression que ça fait longtemps. Quelle agitation depuis leur arrivée... Ce n'est pas plus mal !

En tout cas ils ont l'air de bien se débrouiller, c'était bien vu la coopération.


C'est que Corriwen commençait à lui manquer ! Il ignorait tout de son passage à Loméria d'ailleurs et pour lui, Hokama était mort en donnant sa vie pour emporter Riviello.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 23 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 28Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-