Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Le petit Code est devenu un papillon de lumière

Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le petit Code est devenu un papillon de lumière Left_bar_bleue0/100Le petit Code est devenu un papillon de lumière Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Le petit Code est devenu un papillon de lumière  Le petit Code est devenu un papillon de lumière EmptyMer 16 Déc - 19:43

Bien le bonjour jeunes et vieux farceux, Ore wa Cody Sama,et oui cessez de pleurer car je n'étais pas encore là.
Oui ce forum est beau mais il lui manquait la cerise que je suis sur le gateau qu'il est ! .... Oui ça ne veut rien dire mais je me suis compris et c'est ça qui est important dans le monde du RP, il faut se comprendre,faire preuve de politesses, de respect, tout ce que je n'ai pas quoi.
Menfin comme vous le savez mon vrai nom est ... Gavin ... A-lors si vous avez des questions ... j'y répondrais sans doute, je ne veux pas me faire frapper pour ne pas avoir été social
Voili-Voilou

Love & Peace

Le petit Code est devenu un papillon de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Présentations-