Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
Messages : 1 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Chez toi... Arrête de regardez ton écran et regarde dans ta chambre... Non pas là, de l'autre côté
Feuille de personnage Grade: Aspirant Niveau: 1 Expériences: (0/0)
Sujet: Seirac Raykuran Lun 21 Déc - 16:32
Seirac Raykuran "La mort est comme le vent, toujours à mes côtés"
Mon identité...
¤ Surnom : / ¤ Âge : On ne connaît pas son âge exact mais il semblerait qu'il ait entre 30 et 40 ans ¤ Origines : Il est originaire de Loméria. ¤ Spécialités : Très habile au corps à corps, très agile et très discret. ¤ Armes : Il possède une petite arbalète, un pistolet ainsi qu'une petite épée. Il dispose également de divers poisons qu'il peut appliquer. ¤ Particularités : Il possède une marque sur sa main droite qui, il semblerait possède des capacités mystiques. ¤ Disciple de : /
Description Physique ...
Seirac a les cheveux longs et noirs avec quelques mèches qui lui tombent sur le visage. Il a les yeux d'un noir de geai et une barbe de quelques jours, lorsqu'elle n'est pas tout simplement mal rasée. Il est assez grand, environ 1m80 et dois peser entre 60 et 65 kilos. Il est vêtu d'un pantalon noir est porte 2 ou 3 ceintures... ou plus. En réalité, on n'arrive presque pas à toutes les voir tellement il y en a et parce qu'elles sont cachées par ses vêtements. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de petites fioles et d'objets attachés à tout ces accessoires. Il possède également un léger manteau noir, avec une capuche qui permet de cacher quasiment tout son visage lorsqu'il la met. Quand à son buste, il est couvert, par un vêtement noir également, qui ressemble à une sorte d'uniforme. De plus, il possède un masque relativement lourd et solide qui, en complément de sa capuche, ne permet à quiconque de reconnaître son visage. Ce masque est muni d'une sorte de petite lunette au niveau de l'oeil droit qui lui permet de zoomer ou dézoomer pour voir de très loin. De plus, l'allure plutôt effrayante de cet équipement ne donne pas vraiment envie de lui parler. De plus, il a une sorte de tatouage sur la main droite.
Mon caractère ...
Seirac ne laisse pas paraître ses émotions, on ne sait jamais s'il est heureux ou triste, on ne sait même pas s'il a déjà éprouvé ces sentiments. Il n'est pas très bavard, lorsqu'il parle, c'est toujours pour dire le strict nécessaire mais sans plus. Il n'engagera de conversation avec personne. Il a souvent tendance à être confiant en lui, en ses capacités, jusqu'à être même trop confiant, ce qui peut lui poser problème par la suite. D'ailleurs, ce défaut à parfois tendance à porter atteinte à sa lucidité et à fausser son jugement qui sont pourtant souvent ses majeures qualités. Lorsqu'il est en confrontation directe, il se bat comme il sait le faire, en revanche, il va essayer de réfléchir un maximum avant d'engager un combat de manière à pouvoir anticiper un maximum les événements qui suivront.
Mon Histoire...
Spoiler:
Seirac Raykuran est un homme qui a grandi et vécu dans la partie basse de la ville de Loméria, la partie la plus pauvre, ou régnait la peste, la misère et la mort. Ses parents avaient réussi à le faire survivre jusqu'à ce qu'il ait 10 ans puis ils finirent tous deux par mourir de la peste, avec à peine quelques mois d'écart. Seirac avait donc dû apprendre à voler pour avoir à manger, à se battre pour se protéger des autres, à tuer pour ne pas être tuer. Pendant plusieurs années, il réussit à éviter la peste et à progresser dans ces différents domaines. Il était devenu une sorte d'assassin, mais qui ne commettait ses crimes que pour sa propre survie.
Un jour, il devait avoir environ la vingtaine d'années, alors qu'il voulait tuer une énième fois afin de pouvoir assouvir ses besoins primaires, il surprit une conversation d'un groupe d'une dizaine d'individus qui comptaient passer de la ville basse à la ville haute. Ils avaient une carte, assez peu détaillée, une sorte de plan qui, disaient-ils "avait été faite après plusieurs heures d'observation de la frontière entre la ville haute et basse". Ils commencèrent alors à énoncer la méthode qu'ils allaient employer pour essayer de passer. Seirac restait là, derrière une porte, à écouter. Le petite groupe se situait dans une maison délabrée par laquelle le jeune assassin avait pu rentrer en passant discrètement par une fenêtre cassée. Une fois leur discours fini, ils sortirent et Seirac se décida de les suivre discrètement. Il n'était à ce moment là muni que d'une sorte de petit couteau et le commando suicide qui avait décidé de passer la frontière avaient des épées et un matériel un peu plus lourd que le jeune homme. Il se décida quand même à suivre. Alors qu'ils arrivaient à la jonction entre les deux villes, la dizaine de personne commença à prendre des chemins de plus en plus étroits pour arriver le plus proche possible sans se faire repérer. Ils étaient à présent à environ une vingtaine de mètres de la frontière, et un bâtiment se situait devant eux, sur lequel étaient postés plusieurs gardes. Le petit groupe courut alors le plus rapidement possible vers la porte du bâtiment mais l'un des soldats sur le bâtiment les repéra et ils furent tous désintégrés en un instant par un puissant rayon laser. Seirac déglutit alors puis resta là sans bouger, attendant la nuit.
Une fois que celle-ci commença à tomber, il se rendit compte que le nombre de gardes sur le toit diminuait. Il n'y en avait plus que 3 qui regardaient dans des directions différentes et une sorte de faisceau de lumière balayait le devant de la frontière pour révéler quiconque essaierait de passer. Il fallut quelques minutes à l'intrus pour comprendre que la lumière mettait 10 secondes pour faire simplement un aller. Il avait donc 10 secondes pour courir vers la porte, l'ouvrir et rentrer le plus discrètement possible. Il savait que la porte était verrouillée et que l'un des assaillant précédents en possédait une réplique. Mais lequel était-ce ? Il ne pouvait pas discerner les corps dans cette nuit noire. Il se dirigea alors le plus rapidement possible vers l'un des corps et le tira rapidement à un endroit où la lumière ne pouvait pas l'atteindre. Il fouilla alors ses poches et en sortit une clé. Peut-être n'était-ce pas la bonne ? Qu'importe, il n'était pas venu là pour ça. Il courut alors vers la porte, y insérer la clé, la tourna et la porte s'ouvrit. Il se dépêcha d'entrer puis la referma. Ouf, premier obstacle franchit. Il savait qu'au bout de ce bâtiment se trouvait la sortie et qu'il avait peut-être une chance pour lui d'accéder à la ville haute, s'il réussissait à mettre à profit aujourd'hui tout ce qu'il avait appris dans la ville basse. Il réussit donc à assassiner chacun des gardes un par un grâce à différents stratagèmes: en les attirants, en les prenant par derrière ou tout simplement en les tuant pendant leur sommeil. Malheureusement pour lui, le dernier se retourna avant de subir le coup de grâce et lui saisit le bras. "Hé bien, il semblerait que tu sois un assassin de qualité, ce serait dommage de tuer quelqu'un d'aussi talentueux que toi d'autant plus que dans la ville haute tu auras largement de quoi à t'améliorer par la suite. Veux-tu que je t'offres cette occasion ?" Seirac, pensant qu'il allait mourir à l'instant où le soldat s'était retourné, ne put refuser une telle offre.
Il passa donc plusieurs années à exercer ses capacités d'assassins tout d'abord au service de l'armée puis petit à petit, il fut recruté par le gouvernement pour "éliminer les menaces". Il menait donc cette vie là, jusqu'au jour où le gouvernement commença à être corrompu par les Stiffs. Il se rendit alors compte que ses agissements n'étaient plus commandités par des politiques, mais par des forces qui dépassaient de loin son entendement. Il démissionna alors du jour au lendemain, en gardant tout l'équipement que lui avaient fournis ses différents patrons, puis il se décida à fuir le continent.