Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan

Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan  Left_bar_bleue0/200Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan  Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan  EmptyDim 13 Déc - 18:55




Ser Hagen Lohgar "Plus l'arme est grande, plus le combat est intéressant !"


Mon identité...


¤ Surnom : Le Géant de Calaan
¤ Âge : 35 ans
¤ Origines : Mont Rouge , Calaan
¤ Religion : Foi des Templiers
¤ Spécialités : Corps à Corps, Combat à la Grande Épée
¤ Armes : Grande Épée en acier noir
¤ Équipements : Veste de cuir, Gantelets d'acier, Jambières en acier
¤ Particularités : Cicatrice verticale le long de l’œil droit, tatouage recouvrant l'entièreté de son bras droit
¤ Disciple de : Corriwen


Description Physique ...


 Affligé d'une taille avoisinant les deux mètres de haut, pour un poids approchant les 120 kg, Hagen se voit être considéré par ses camarades comme un géant possédant une robustesse et une force dépassant le commun des mortels.
 Le soleil frappant fortement lors d'une grande partie de l'année pour laisser place à des jours bien plus sombres , la chevelure d'Hagen varie donc du Blond foncé au Blond clair durant les différentes périodes de l'année.
 Ses yeux sont marqués d'un Bleu Foncé avec des éclats de violets répartis dans l'Iris. Bien des cicatrices recouvrent son dos et ses bras , ainsi qu'une balafre le long de l'oeil droit.
 Vestimentairement parlant, Hagen quitte très peu le confort de son armure de plaque. Mais lorsqu'il y est obligé, il s'affuble la plupart du temps d'une simple veste de cuir tout en prenant bien soin de garder ses gantelets et ses jambières.



Mon caractère ...


 Les années passées à servir un chevalier, ainsi qu'à être entrainé comme soldat, ont appris à Hagen à obéir et à surveiller sans cesse les arrières de ses camarades. Les différentes batailles en Calaan lui ont d'ailleurs permit également de développer son talent pour l'Art et la Stratégie de la Guerre.
 Néanmoins, depuis que son Seigneur se fait manipuler dans l'ombre par les serviteurs de Mephisto, Hagen dut se résoudre à devoir se méfier de tous et préfère désormais rester seul plutôt que d'être avec des gens qui obéissent désormais aveuglement au Seigneur du Mont Rouge.
 Depuis son emprisonnement, et les nombreuses tortures subies dès suite de la découverte de son potentiel farcique, Hagen est devenu plus sombre et dangereux pour ceux qu'il considère désormais comme des ennemis. Mais il fera preuve de compassion et se révélera être un puissant soutien pour ses alliés.



Mon Histoire...


 Orphelin depuis toujours, Hagen s'est vite fait enrôle comme écuyer au service d'un chevalier servant le seigneur local de la région. Grandissant à une allure incroyable, le jeune Hagen atteigna la taille de son maître a seulement 10 ans. Deux ans plus tard, lors d'une cérémonie se tenant dans les salles du Seigneur de la région, ce dernier fut fort impressionné par la carrure du garçon et lui donna sa chance en le laissant se battre avec d'autres écuyers. Aucun des écuyers adverses ne surent faire plier genou à Hagen. Pire encore, malgré son inexpérience flagrante au combat, il parvint à les battre tous, ce qui lui valu les applaudissement de la foule et du seigneur lui même qui , pour le récompenser , lui permit de rejoindre les rangs de ses soldats.
 Durant de nombreuses années, Hagen se battit férocement contre ses ennemis, mais également ses camarades afin de montrer sa valeur auprès de tous. C'est vers ses 18 ans, et du haut de ses deux mètres, que l'on donna l'occasion à Hagen de faire ses preuves afin de monter en grade. L'épreuve en question ? Réussir a renverser un buffle et à le tuer a main nue. Le duel entre le jeune homme et la bête dura plusieurs minutes durant lesquelles Hagen tenta de faire reculer la bête qui , lorsqu'elle montra signe de fatigue, se jetta autour de son coupe et commença à l'étrangler de toute ses forces jusqu’à ce que la bête finisse par tomber raide mort. Portant ainsi la carcasse sur ses épaules, le jeune homme la déposa aux pieds même de son Seigneur qui, se levant avec une pointe de surprise, finit par l'adouber en tant que Ser Hagen Lohgar, lui offrit une Grande épée faite dans le meilleure acier du continent, et l'invita à rejoindre la Garde d'Elite Royale.
 Pendant 17 ans , Hagen servit loyalement son seigneur, tout en entrainant les nouvelles recrues lorsque le besoin se faisait ressentir. Le froid des montagnes de Calaan avait finit par bâtir un des soldats les plus incroyables que l'on pouvait croiser. Mais un jour, la nouvelle de la Guerre contre les Jet D'ails parvint jusqu'aux oreilles du Seigneur du Mont Rouge qui, guidé par la malice des Émissaires de Mephisto, se lança impitoyablement dans la bataille. Pour Hagen, qui dut rester aux côtés de son seigneur pour le protéger pendant que ses camarades et amis allaient au massacre, cela fut perçu comme une première trahison de son seigneur envers tout ce qu'il croyait.
 Lorsque les Jet D'ails finirent par être vaincu, et l'utilisation de la Farce déclaré comme prohibé et puni de mort, Hagen fit comme un étrange rêve , le faisant se battre aux côtés d'hommes maniant des épées de feu, et maitrisant une énergie permettant de déplacer des objets aussi grand que des navires de guerre. Plusieurs fois, Hagen fit le même rêve, le faisant à chaque fois s'éveiller en sursaut. Puis un beau jour, lors d'un entrainement à dix contre un, Hagen fut contraint de poser genou au sol, sous les regards surpris de ses recrues et camarades , puis une sorte de bourrasques incroyables vint projeter toutes les personnes autour de lui, comme par magie. C'est alors à ce moment là qu'Hagen comprit qu'il possédait la même énergie que ceux de son rêve et , quelques heures plus tard, fut arrêté par toute une garnison royale qui l'enferma dans un des cachots de son seigneur qui venait de le vendre comme sujet d'expérience auprès des serviteurs de Mephisto, commettant ainsi le second et dernier acte de trahison envers Hagen qui se jura de venir lui arracher sa tête s'il parvenait à s'en sortir vivant.



Techniques ...


¤ Techniques : Maîtrise du combat à la Grande Épée
¤ Techniques Farciques : Aucune pour le moment  


©never-utopia

Ser Hagen Lohgar, le Géant de Calaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Temple
» L'Hiver de Calaan
» Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo
» Entraînement à la lévitation: Maître:Naël, (Corriwen) Élève: Hagen, Sidjo
» Examen passage Podowon Maître: Corriwen élève: Hagen,Sidjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-