Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Commandant Shinya Aaron pour vous servir ....

Shin Aaron
Shin Aaron
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2016
MessageSujet: Commandant Shinya Aaron pour vous servir ....  Commandant Shinya Aaron pour vous servir .... EmptySam 16 Jan - 16:16




Shinya Aaron "UNE CITATION QUI VOUS RESSEMBLE"


Mon identité...


¤ Surnom : Commandant, c'est ainsi que mes hommes m'appellent.
¤ Âge : 24 ans
¤ Origines : Loméria
¤ Spécialités : Je n'ai pas vraiment de spécialités je sais aussi bien me débrouiller à l'épée qu'avec un fusil entre les mains.
¤ Armes : Fusil et épée.
¤ Particularités : Je ne sais pas si c'est une particularité mais j'ai adopté un tigre blanc il y a trois ans, c'est mon animal de compagnie en quelque sorte même s'il ne sort pas de ma demeure.
¤ Disciple de :


Description Physique ...


Alors commençont par le commencement.
Je me prénomme Shinya Aaron, ou Shin pour les "intimes" ; je mesure 1m83 pour 62kg. Je suis donc quelqu'un d'assez grand et mince, à première vu on me considérer comme une brindille sans la moindre force, mais je suis tout de même plutôt musclé et je sais aussi tapé assez fort si besoin est.
J'ai les cheveux d'un blond très clair, quasiment blanc, et mes yeux sont bleus ciel.

Je porte principalement l'uniforme de l'armée de Loméria accompagné de mon fusil, le plus souvent dans mon dos et mon épée à mon flanc gauche.



Mon caractère ...


Je n'ai strictement rien d'agressif, que ce soit physiquement ou dans mon comportement. Je ne suis pas une personne qui cherche les ennuies, je reste plutôt calme dans toutes les situations même lorsque je suis en désavantage ou que l'on se moque ouvertement de moi.
Le seul moment où je peux m'emporter c'est lorsque ça concerne ma petite sœur, Eli ou Uta, j'y peux rien je me dois de la protéger c'est le rôle qui m'a été confié depuis sa naissance !

Contrairement aux autres membres de l'armée, mais également au reste de ma famille, sauf peut-être Eli ; je n'ai que faire de mon statut de haut-gradé et des avantages que cela me donne, je ne vais pas me vanter, ni même aller martyriser les seconde classes ... Je n'aime pas m'en prendre au plus faible que moi.

Certains des soldats que j'ai sous mes ordres me trouve trop laxiste, tête en l'air, je m'en-foutiste et ... c'est quoi déjà ? Ah oui, idiot ! Ils n'ont pas totalement tort, mais ça ne m'apporterai rien d'avoir un autre comportement.

Je suis peut-être trop gentil, j'aide souvent les plus "faible" que moi ce qui me vaut des remontrances de la part de mes supérieurs ... Aaaah ... on peut pas être parfait n'est-ce pas ?



Mon Histoire...


A l'origine j'étais le seul enfant de la famille Aaron, puis peut de temps après mes six ans, j'eu une petite sœur du nom d'Eli. Lorsque je l'ai vu pour la première fois mon père m'a dit ces mots : "En tant qu'homme de la noble famille Aaron, c'est ton devoir de protéger ta petite sœur !"
Si à l'époque cela n'étai que des mots sans grandes importances, j'avais acquiescé tout de même, sans savoir que cette promesse servirai réellement un jour.

Pendant plusieurs années s'écoulaient alors, on m'enseignait l'art de la guerre, du combat et de la diplomatie afin de faire de moi le digne héritier de la famille Aaron, l'une des familles de l'élite militaire de tout Loméria. Je me devais d'être excellent, que ce soit pour lire la fierté dans les yeux de mes deux parents ou pour éviter à ma jeune sœur de partir au front lorsqu'elle aurait atteint l'âge requis pour entrer dans l'armée.
Tandis que j'étudiais toutes les manœuvres, elle, était à l'apprentissage des bonnes manières afin de devenir une grande dame de la haute société ... mais la plupart du temps elle s'échappait pour venir me voir m’entraîner ou pour me demander de venir m'amuser avec elle ... Je suis prêt à parié qu'elle ne vous a jamais dit qu'elle était pas du genre très studieuse.

Contre toute attente, mon père commença également à lui fournir des cours avec de hauts gradé pendant que moi j'effectuais mes premiers pas au sein de l'armée.
Elle vint me rejoindre quelques temps plus tard, et pour la protéger, je me mis à lui apprendre les rudiments du tireur d'élite. Plus elle était éloignée du champ de bataille mieux je me portais.

Nous fûmes promus tout les deux, chacun continuant d'évoluer dans sa carrière militaire respective. Puis vint le jour où j'appris la "trahison" de ma sœur, et de ma nomination en tant que bourreau de la sentence. Jamais elle n'aurait fait une chose pareil ! J'en étais persuadé, mais personne ne semblait vouloir la croire.
Quelques heures avant de lui dire adieu, mon père vint me voir.

Te souviens-tu de la promesse que tu m'avais faite le jour de la naissance d'Eli ?

Que je me devais de la protéger ?

Il acquiesca.

Oui ... Le jour est venu pour toi de mettre à exécution cette promesse... Lorsque tu l’emmènera à l’exécution, il n'y aura que vous deux, j'ai demandé à ce que personnes ne viennent en prétextant que c'était un moment difficile pour notre famille et qu'il nous fallait régler ceci en petit comité...

Il pausa alors sa main sur mon épaule avant de partir.

Je ne serai pas présent mais ... fait ce que tu as à faire.

Le reste n'a pas besoin d'être dit, car vous le savez déjà, j'ai laissé ma sœur en vie espérant qu'elle pourrait profiter de cette chance pour mener une vie normale comme toute les filles de seize ans.
En revenant, je pensais qu'on me poserai des questions sur comment je l'avais tué, ce que j'avais fait de son corps, mais rien de tout ça, mon père avait déjà du se charger de tout ...
Je repris alors ma vie à Loméria, comme si de rien n'était.

Il y a maintenant quelques mois, on me fit passé Commandent, en même temps avec un parcours "exemplaire" comme le miens, je ne pouvais que grimper les échelons. De plus, le fait d'être un soldat commode me permettait d'obtenir plus facilement des informations auprès du bas peuple, et certaines de mes relations m'avaient également permis cette ascension.
Surtout un dénommé Shawn, que j'avais rencontré un mois a peine après avoir "perdu" ma sœur. Cet idiot c'était mit dans de beau drap après avoir arnaqué un homme qui ne voulait pas le laisser filer en vie, je lui ai venu en aide cette fois ci, puis nos chemins se croisèrent dans des circonstances similaires et nous avions fini par devenir ami. Il me donnait des informations et moi je lui donnais de l'argent et un bon alibi si besoin était. Au bout de deux ans, il prit la route et mit fin à notre collaboration.

Aujourd'hui je suis toujours au service de l'armée de Loméria, même si je commence à douter de plus en plus de ma présence en ces lieux ...



Techniques ...


Aucunes techniques spéciales à déclarer. Je suis juste un bon combattant.


©never-utopia

Commandant Shinya Aaron pour vous servir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eli pour vous servir
» Eli Aaron Alias Uta
» Le Temple
» Futures missions pour Jet D'ails
» Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ...-