Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo

Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptySam 9 Jan - 20:03

Sans trop s'attarder sur la question, il s’exécuta en se mettant en tailleur, position de méditation.

Méditation, monde intérieur, cela rappelait quelque chose à Sidjo, peut-être avait-il déjà été en contact dans son monde interne, si c'est le cas, son monde intérieur dois être un joyeux bordel...

Une fois qu'Hagen et lui se soient mit en position, maître Corriwen tendit le bras et créa une petite boule d'énergie translucide qui grossissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

Cette petite sphère, bien que surement dangereuse, avait ce petit quelque chose de mystique qui fascinait le jeune homme, mais n'ayant pas le temps d'admirer plus que ça la fameuse boule de farce de la femme aux cheveux blancs, celle-ci leurs demandant d'en faire de même.

S:( Condenser le flux de farce... La condenser au niveau de la main... Est-ce que ça serait ça cette douce chaleur parcourant mon corps?)

En effet, même si les vêtements du jeune homme étaient toujours trempés, et que le vent d'un froid peu agréable fouettait son visage, le flux de chaleur apparut après sa première méditation dans le bar ne semblait pas se tarir, au contraire, maintenant qu'il était devenu plus calme, une nouvelle fois en position de méditation , elle semblait s'intensifier.

Sidjo ferma alors les yeux, respirant à plein poumon par le nez l'air frais, et expirant longuement par la bouche, il cherchait à sentir la fréquence du battement de son coeur, c'étais son rythme pour entrer en méditation, cela ne pris pas plus de quelques secondes, puis, une fois cette fréquence en tête, le jeune homme se sentit comme chuter, lorsque l'on rêve que l'on tombe dans le vide (mais sans dormir évidemment).

A ce moment la, l'aspirant s'était "coupé" du monde extérieur, il ne sentait plus le froid, ni la faim qui commençait à lui chatouiller le ventre, il cherchait maintenant à trouver ce flux de farce, que sidjo considérait comme la douce chaleur intérieur, qui elle ne s'était pas tari lors de la méditation.

Cela ne semblait pas évident comme ça, mais elle semblait en effet parcourir tout le corps comme un petit train, ou plutôt un globule rouge, mais en plus rapide, lorsqu'il était éveillé, ou en train de courir cela lui semblait être un rayonnement, comme un feu de cheminé, alors qu'en méditation cela ressemblait plus à un petit feu follet qui parcourait tout le corps.

Ce flux farcique ne semblait pas être influencé par les battements de coeur, son rythme était continu, mais il était plutôt difficile à être en phrase avec, mais le jeune homme n'abandonnerait pas pour si peu.

Il lui fallut en effet plusieurs minute pour réussir à entrer en phase avec, mais au lieu de contrôler parfaitement son flux, il dû adapter son rythme cardiaque au flux farcique.

Sa respiration devenait ainsi plus rapide, mais rien de bien dangereux pour le moment, Sidjo rouvrit alors ses yeux, qui semblait d'ailleurs un peu plus foncés que d'habitude.

Soufflant longuement une énième fois, le jeune homme tendis son bras dans une direction ou personne ne pourrait se manger la boule de farce qu'il pourrait créer.

S:(Passons à l'étape de création.)
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptyLun 11 Jan - 14:35

Ainsi son premier entrainement de Jet D'ail allait débuter. Pourtant, Hagen ne se sentait confiant pour ce premier exercice. Ses entrainements militaires et l'apprentissage de l'Art de la Guerre ne l'ont jamais préparé à devoir trouver le repos intérieur afin de pouvoir extérioriser son plein potentiel.

Se mettant alors en position de prière, le Géant se mit alors à respirer lentement. De plus en plus lentement, jusqu'à ce que son coeur atteigne le minimum requis pour permettre à son sang d'affluer dans toutes les parties de son corps. C'est là que sa véritable épreuve se dessinait sous yeux : il était incapable de faire abstraction de ses pensées les plus profondes et les plus obscures.

Hagen : *Inspire* Un, deux, trois quatre. *Expire* Un, deux, trois, quatre ...

Répétant ainsi plusieurs dizaines de fois cet exercice de respiration, Hagen finit par tomber comme dans un état de stase. Son corps ne bougeait plus, sa respiration était à peine perceptible, et son esprit était désormais vide de pensées. C'est alors qu'il la revit, cette petit flammèche de vie qui se trouvait dans la cascade gelée de son rêve. Pourtant, elle semblait plus lointaine et encore moins brillante que dans ses souvenirs. Plus il tentait d'avancer vers cette source de lumière, plus il s'en éloignait, comme si elle ne désirait pas être attrapée.

Hagen : C'est fort étrange. Jamais je n'aurais cru que trouver la paix intérieur était aussi complexe.

Un, deux, trois, quatre. Inspire. Un, deux, trois, quatre. Expire. Que ce fusse dans le monde réel ou dans sa tête, Hagen répétait inlassablement cette manoeuvre, comme s'il attendait quelque chose de tout ça. Et par miracle, quelque chose se produisit. En effet, la flammèche de vie semblait se rapprocher lentement vers Hagen. Plus sa respiration ralentissait, plus il parvenait à s'en approcher. Tendant alors la main, la petite flamme se posa tout doucement dans la paume de sa main et , comme par enchantement, une source de chaleur incroyable s'en fit ressentir.

Hagen : Qu'est-ce donc que ... ?

Cette étincelle se mit alors à entrer dans la chair du Géant qui ne ressentit rien , si ce n'était qu'une étrange sensation de légèreté et de paix intérieur parcourant l'entièreté de son corps et de son âme. Plus étrange encore, le chevalier crut percevoir comme un nouveau "mouvement" en lui, comme si quelque chose venait de s'éveiller après des décennies de sommeil.



Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptyVen 15 Jan - 12:56

Cela faisait déjà plusieurs minute que Sidjo réalisait des exercices de respiration, en cherchant à diriger son flux de farce vers son bras tendu, jusqu'à sa main ouverte (droite), autant ressentir sa farce était relativement facile lorsque l'on connait les exercices de méditation adéquate, autant la rediriger, pour la concentrer sur un membre était encore une tâche inconnu pour le jeune homme.

Mais cela n'allait pas le décourager, tout d'abord, il tenta d'imaginer crée une impulsion par la volonté, en s'imaginant une résonance jusqu'au bout de ses doigts, comme si il voulais que la farce ralentisse pile au moment ou elle arrivais au niveau de sa main, puis accélère très rapidement sur le reste de son corps pour réarriver de nouveau au niveau de son membre tendu.

La encore des minutes s'écoulèrent avant d'avoir un début de résultat, cela n'étais pas encore suffisant pour crée une sphère d'énergie farcique, mais de la chaleur commençais à se ressentir au niveau de ses doigts, cela était visible de l'extérieur par la neige qui fondait avant même d'être en contact avec sa peau.

A présent, il cherchait à étendre cette énergie pour qu'elle se concentre au niveau de sa paume, ayant pris le coup de main sur cet exercice, il ne fallut pas longtemps à réussir à concentrer sa farce jusqu'à sa paume, mais, la sensation de chaleur devenait un peu plus intense, il fallait maintenant vite rediriger cette énergie à l'extérieur de ses pores pour ne pas se brûler.

L'aspirant visualisa maintenant une sphère, la même que celle de son maître, il jugea bon de serrer les poings pour concentrer l'énergie accumulé en un point, puis lorsque cette micro sphère sera crée, il écartera les doigts pour pouvoir l'élargir.

La encore, Sidjo ne savait pas réellement comment on extériorisait une énergie, il tenta encore une fois par la visualisation de ce qu'il voulait, ça avait bien marché tantôt, cette fois-ci, il imagina l'énergie concentrée au niveau de sa paume et ses doigts sortir par les pores de sa peau, comme si la peau n'étais qu'une membrane qui ne laisserait sortir que ce flux énergétique, pour le concentrer au niveau de sa paume.

Il lui fallut bien une bonne demi heure minimum (sans montre difficile d'être précis), mais une chose de sur, Hagen et lui avaient commencés leurs méditation au zénith, et au moment ou il tentait de concentrer son énergie, il était bien tard dans la journée, et la nuit n'allait pas tarder à tombé, ainsi que les températures.

Pour en revenir à cet essai, le jeune homme avait réussi à crée une micro sphère, et même si cela le réjouissait plus que tout, il ne montra aucun signe de victoire ou de joie, se contentant de rester concentré sur sa tâche, écartant alors doucement ses doigts, pour permettre à la micro sphère de s'élargir doucement.

De la position de poing avec les doigts fermées, jusqu'à la paume totalement tendu, tout se passait bien, la boule de farce grossissait gentiment, et avait un aspect translucide, comme celle de son maître mais avec des reflets noirs, une couleur totalement différentes de sa farce dans son monde intérieur.

Sidjo était plutôt satisfait de son travail, la boule de farce devait faire le 3/4 de la taille d'un ballon de foot, ne devait pas être très concentré, mais pour un début c'étais plutôt pas mal.

Puis, pour une raison qui échappait encore au jeune homme, peut être le relâchement de sa concentration après avoir réussi à crée sa première boule de farce, cette dernière se mit à grossir, un peu comme un ballon de baudruche, l'énergie étant encore moins concentré au centre de la sphère, et les parois du ballon farcique se fragilisant de plus en plus, jusqu'à lui éclater au visage.

Fort heureusement, c'étais une boule de farce niveau aspirant très débutant, donc la concentration était si faible qu'en éclatant elle ne fit pas plus d'effet qu'un ballon qui éclate à côté du visage, ça surprend, mais ça s'arrête la.

La joie faisant place à la déception, le jeune homme s'en voulait d'avoir relâché sa concentration, il lui fallait recommencer, au moins maintenant il le savait, la boule de farce est très instable, et a besoin d'être maîtrisé constamment.

Il repris alors sa concentration de farce au niveau de la main...
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptySam 16 Jan - 15:56

Toujours prit dans sa méditation profonde, Hagen fit désormais une complète abstraction du monde qui l'entourait. Que se fusse le froid mordant de l'Hiver de Calaan ou le bruit cinglant du vent qui commençait à hurler, rien ne semblait pouvoir le tirer de sa transe, si ce n'est peut être lui-même.

Inspire. Un, deux, trois, quatre. Expire. Un, deux, trois, quatre. C'était la seule chose que le géant était capable de faire dans le monde physique. Dans son monde intérieur, Hagen commençait à percevoir de nouvelles formes autour de lui. Désormais, l'endroit n'était plus obscur et s'illuminait lentement. La seul source de lumière semblait tout bonnement provenir de lui, ou plutôt de l'étincelle qui avait pénétré en lui quelques instants plus tôt.

Sous ses pieds, le chevalier pouvait distinguer comme une sorte de sol d'un blanc pâle, duquel s'échappait de multiples volutes de fumées fortement froides. Son propre souffle crée également cette fumée, signe que l'endroit devait être sous des températures assez basses. Pourtant, il ne ressentait rien. Ni le froid, ni la solitude, comme si il avait toujours vécu ainsi.

Ne cherchant pas à explorer l'endroit pour le moment, Hagen préféra se mettre en position de prière dans son propre monde et tendit alors son bras droit devant lui , ouvrant par la même sa main. Inspirant et expirant toujours sur la même cadence ralentie, le Géant se mit à tenter de faire mouvoir la source de chaleur de son corps vers sa main.

Hagen : Si cette étincelle est bien ce que je pense, alors elle doit être la source de ce qui va me permettre de réussir cette exercice.

Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que ces paroles étaient plus bien plus faciles à prononcer que de réaliser l'achèvement final de la boule de la Farce. Plusieurs minutes passèrent, et la source de chaleur de son corps ne semblait pas vouloir se mouvoir vers sa main, mais persistait plutôt à rester au niveau du coeur, comme si elle cherchait à maintenir le corps de l'Aspirant au chaud.

Plus l'exercice dans son monde intérieur durait , et moins Hagen semblait être capable de faire circuler cette énergie de son coeur vers sa main. Préférant alors arrêter quelques instants l'exercice, le Géant en profita pour se relever et explorer un peu plus son monde intérieur. Désormais, il pouvait y voir un peu plus loin. Devant lui se dressait la Cascade gelée de son rêve. S'approchant alors lentement, il en profita pour observer avec attention et admiration l'incroyable sculpture de glace se profilant sous ses yeux. Touchant alors l'eau solidifié avec sa main droite, le colosse ressentit comme un immense froid le parcourir, gelant jusqu'à l'os tout les muscles de son bras.

Le retirant alors aussi rapidement que la morsure du givre l'eut marqué, l'aspirant eut une idée, certes risquées, mais qui se devait d'être essayé. Si la chaleur ne voulait se déplacer de manière voulue, il faudrait alors à Hagen la déplacer de manière "instinctive".

Hagen : J'espère juste que je n'aurais pas de sequelles physiques également.

Inspirant et expirant toujours plus lentement, le Colosse prit une dernière inspiration et , d'un mouvement plus que stupide, enfonça de moitié son bras droit dans la Cascade gelée. La réaction fut plus que brutale pour l'homme qui ressentit une demi-seconde plus tard comme une brûlure incroyablement puissante lui happer le bras. Pire encore, il semblait ne plus pouvoir le sentir , et le froid gagnait lentement mais surement du terrain, recouvrant peu à peu le corps d'Hagen.

C'est au moment où le Froid mordant de la cascade allait atteindre le coeur du Chevalier pour le tuer, qu'une petite lueur rougeâtre illumina sa poitrine pour se propager rapidement dans tous les recoins de son corps. La plus forte concentration de chaleur se dirigea instinctivement dans la main droite d'Hagen, ce qui permit ainsi à ce dernier de faire fondre la glace entourant son bras.

Dans le monde physique, la neige autour du Géant commençait à fondre légèrement, et ce malgré le froid mordant du soir venant. Tendant alors sa main, n'importe quel Jet D'ail compétant pouvait comme ressentir une faible, mais néanmoins présente, concentration de farce qui y affluait.




Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptySam 16 Jan - 16:58

Pour résumé, Sidjo avait réalisé une dizaines de tentative en boule de farce qui à chaque fois étaient instables, tantôt il en mettait trop, tantôt pas assez, au final cela se résumais à chaque fois par l'éclatement de la sphère d'énergie.

Alors qu'il était à la phase finale de l'exercice, et qu'elle lui résistait pas mal, le froid s'intensifiais dangereusement, Hagen ne semblait pas trop souffrir, ni maître Corriwen qui les observaient depuis tout ce temps, cependant, le jeune homme, bien que résistant et s'adaptant à des climats extrême, supportait mal la combinaison de la nage dans le lac gelé et le restant de la journée à s'exercé sous les vents glaciaux de Calaan.

Mais la détermination et la concentration du jeune homme n'allait pas s'affaisser devant le désagrément causé par le froid, à vrai dire, plus le temps passaient, moins il avait conscience de l'extérieur, situation unique en son genre pour quelqu'un qui a passé sa vie à être sur ses gardes.

La création de la boule de farce était devenu assez simple à réaliser pour l'aspirant, enfin, maintenant qu'il avait l'astuce pour les crées il lui fallait moins de temps (environs 5 à 6 secondes de moins) pour crée une boule de farce parfaitement ronde.

Cependant, la formation de la sphère de farce ne servait à rien si elle n'étais pas maintenue au moins 20 secondes, c'étais l'objectif final que s'était donné Sidjo pour cet entraînement, ce temps devait suffire à coller une attaque dans la bouche d'un adversaire potentiel.

Jusqu'à maintenant, Sidjo avait tenu jusqu'à 15 secondes, ce qui restait très difficile à maintenir, au delà de cette limite la boule finissait par éclater alors même qu'il restait concentré dessus.

Après avoir essuyé encore un échec que le jeune homme décida de changer de tactique, il allait tenter d'insuffler de la farce par résonance, et de sois dissiper l'énergie en trop sois l'absorber, pour crée une sphère stable .

Ce point l'a n'allait pas être simple, ayant des connaissances en physique assez faible, sauf pour l'art militaire, la thermodynamique n'étais pas son fort, il allait donc devoir effectué cette opération au ressenti, ce qui présentait donc un risque en cas de gros échec.

 (voir spoiler jet de dés 1)

Tout comme les autres fois, l'aspirant réussi à crée la boule de farce, se concentra pour l'alimenter et dispersé l'énergie supplémentaire, et essaya de la maintenir tel quelle, la méthode semblait marcher au début en tout cas, puisqu'à environ 4 secondes de son objectif, la boule de farce émit un son étrange, peut-être qu'il avait mit trop d'énergie d'un coup, ou l'avait-il mal diriger, en tout cas, elle explosa un bon coup, non douloureusement car rappelons le c'est une boule de farce niveau aspirant, mais assez pour le faire tomber à la renverse, le faire rouler le long de la pente se trouvant derrière eux, le faisant glisser sur un rondin de bois qui l'emmena direct à la flotte, dans le lac gelé...

Sidjo était à deux doigts de lâchés un hurlement, déjà parceque se retrouver dans l'eau gelé en début de soirée c'étais pas cool du tout, puis, il lui avait fallut une bonne partie de l'après midi pour sécher, et la c'étais sur, les prochains jours annonçaient de la fièvre.

Jamais de toute sa vie le jeune homme n'avais remonté aussi vite à la surface, courant à toute vitesse pour revenir à sa position initial, se mettant en tailleur, le corps à nouveau trempé, surement en hypothermie, mais la honte le faisait plus souffrir que la sensation de froid extrême.

S:(On se concentre, et on recommence...)

(Voir jet de dés 2)

La concentration du jeune homme était revenu très vite, cela se voyait qu'il n'en était pas à sa première méditation, et encore moins à ses premiers entraînements en situation extrême, le froid n'étais plus un facteur handicapant, le monde extérieur lui était totalement fermé, toute son attention était portée sur la création et la stabilisation de sa boule de farce à présent.

La création fut faite très rapidement, cependant, il sentait que c'étais son dernier essai, il avait beau ne pas concentrer ses sphère de farce, ses réserves étaient encore très limité, d'ailleurs cet ultime essai devait réussir, car il n'aurait pas validé l'exercice autrement.

 La méthode par envoi de farce répété semblait fonctionner, cependant cette fois-ci il en ajoutait vraiment très peu, de quoi faire tenir la membrane de la sphère, sans la déstabiliser, les dix premières secondes ne furent pas les plus durs, comme à son habitude le jeune homme arrivait à la maîtriser facilement jusque la, arrivé à 15 seconde ce ne fut pas la même musique, redoublant d'attention envers sa création, pour la maintenir, elle n'oscilla pas, même pas un peu, elle était complètement stable.

Les secondes étaient longues, et arrivé à environs 20 secondes, l'aspirant, qui tenait toujours sa sphère, la présenta à son maître, avec un peu de fierté, et beaucoup de gelure qui apparaissait ici et la, le bout de ses membres commençaient en effet à geler, et si on ne faisait rien, d'ici quelques minutes il allait falloir casser des oreilles ou des doigts.


Jet de dés1:

Jet de dés 2:
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/200Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptyDim 17 Jan - 16:01

Désormais, concentrer sa farce dans son bras n'était plus une grande difficulté pour l'aspirant qui venait désormais de faire fondre entièrement la cascade , et se mit également à illuminer plus que fortement son monde intérieur. Au loin, il reconnut rapidement les immenses murailles du Mont Rouge, endroit où il passa deux décennies complètes à servir un seigneur et maître sans scrupule.

Désireux de visiter ce monde, Hagen dut se convaincre de découvrir les différents recoins de l'endroit pour plus tard et de se concentrer plutôt sur l'exercice donné par maître Corriwen. Inspirant et expirant de nouveau très lentement, le chevalier parvint à quitter le monde psychique pour retourner dans le monde physique.

Autant le dire tout de suite, lors de son retour parmi vivants, le Géant ressentit plus brutalement le froid mordant de l'hiver de Calaan, et sentit ses membres comme endoloris par le gel et la glace. Pourtant, il ne relâcha pas sa concentration. Maintenant, il fallait en venir au plus vite avec l'épreuve s'il voulait pouvoir être encore vivant pour fêter son passage en tant qu'aspirant chez les Jet D'ails.

(Jet 1d100 : 5 ( réussite critique )

Tendant alors sa main droite, Hagen recommença son exercice de respiration et , focalisant toute son attention sur le froid mordant engourdissant son membre, réussit à faire circuler très rapidement sa farce de son buste vers sa main droite, couvrant ainsi la totalité de son bras. Dans le creux de sa main l'on put percevoir très clairement l'accumulation rapide de la Farce du Géant. Certes elle était faible, mais pourtant extrêmement condenser et présente pour le niveau d'une recrue fraichement arrivée et n'ayant jamais attenter à cette tâche.

Se levant alors lentement de sa position de prière, tâchant toujours de rester concentré pour ne pas faire exploser sa boule de farce en formation, le colosse usa de sa main gauche pour maintenir son autre bras, complètement engourdi, dans les airs. Après quelques instants de concentration intense, la boule de farce commença à prendre forme dans la main de l'aspirant. La teinte rouge de sa farce fut alors perçue par ce dernier, mais également par Corriwen et Sidjo qui se trouvaient non loin.

(Jet 1d100 : 59 ( echec ( réussite si 30<) )

La concentration de Farce fut si grande dans la main d'Hagen qui , ne sachant aucunement comment faire pour gérer autant d'énergie d'un coup , ne parvint à faire disparaître la boule de Farce qu'en la lançant aussi loin que possible en direction du Lac gelée.

De prime à bord, le contact de la boule de Farce et de la glace du lac ne fit rien puis, après cinq petites secondes, une explosion légère fissura la glace sur une dizaine de mètres, causant la surprise du Géant devant la puissance de cette énergie.

Se tournant alors vers Corriwen, complètement épuisé par l'exercice et l'accumulation assez massive de farce dès le premier essai, il attendit les nouvelles consignes à suivre.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Left_bar_bleue0/0Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Fin de l'entrainement  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  EmptyDim 17 Jan - 18:16

Corriwen ne l'aurait pas admis, mais pour elle qui avait toutes les peines du monde à former une petite boule de Farce, il y avait quelque chose de fascinant à regarder chez ces apprentis qui peinaient eux à en contenir la puissance et l'instabillité.
Elle hocha la tête devant le résultat final obtenu par Sidjo et jeta un regard moqueur à Hagen, brute épaisse en puissance, mais dans l'ensemble, les deux avaient accompli l'exercice.

- Tenez !

Elle leur lança à chacun un fin volume, dont la reliure neuve laissait supposer qu'il avait été fabriqué récemment.

- Voici toutes les informations de base sur la Boule de Farce qui peuvent être utiles. Car je ne reviendrai pas sur l'exercice, ce sera à vous de vous entrainer de votre côté, sauf si vous avez besoin d'aide pour une difficulté particulière. Enfin, vous avez l'air d'avoir une Farce normale, ça va me faciliter la vie.

Enfin, elle eu pitié des engelures en cours de formation sur les deux gaillards. De toute façon, le soleil allait se coucher, et elle-même en avait ras les baskets de glander dans la neige glaciale.

- Allez dormir à l'auberge. Je veux vous voir debout à l'aube, et je vous laisserai jusqu'à midi pour vous échauffer et refaire autant de Boules de Farce que possible. Sidjo, tu dois clairement stabiliser l'énergie que tu utilises, rappelle toi que tu peux en mettre autant que tu veux; tu échoues non pas parce que tu en mets trop, mais parce que tu la gère mal. Hagen, c'est pareil. Tu dois pouvoir contrôler ta Farce en toutes circonstances. Concentrez-vous sur des exercices de méditation.

Sur ces paroles, Corriwen prit congé de ses deux apprentis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo  Empty

Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Entrainements-