Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Nael Faelor, jeune vieillard du Temple

Nael Faelor
Nael Faelor
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Nael Faelor, jeune vieillard du Temple Left_bar_bleue0/400Nael Faelor, jeune vieillard du Temple Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Nael Faelor, jeune vieillard du Temple  Nael Faelor, jeune vieillard du Temple EmptyDim 13 Déc - 19:55




Nael Faelor "C'est en silence que le monde s'observe et se comprend"


Mon identité...


¤ Surnom : /
¤ Âge : 23 ans. Techniquement il a quelques siècles, mais passons.
¤ Origines : Dans une petite ville d'Atrum.
¤ Spécialités : Une Farce centrée uniquement sur la puissance lévitatoire.
¤ Armes : Sobre loser/Epée familiale
¤ Particularités : Son familier, un corbeau noir plutôt imposant nommé Munin, qui a un très mauvais caractère et agresse tous ceux qui tentent de l'apprivoiser, même son maître à l'occasion. Il peut répéter ce qu'il a entendu et a donc pour mission de contrer les éventuels soucis mémoriels de Nael. Il peut aussi être utilisé comme messager, mais vous avez intérêt à lui demander gentiment ou il vous enverra paître.
¤ Rang : Podowon ( apprenti Barman sur le tas ).
¤ Disciple de : Nashito


Description Physique ...


 Nael mesure 1m87 pour 82 kilos ( de muscles, évidemment ). C'est un jeune homme solide, bien que sa stature de base ne lui permette pas de devenir aussi costaud qu'il l'aurait espéré. Sa peau est mate ( naturellement, vu que quelques années en navette spatiale ne l'ont pas fait pâlir ) ses cheveux, raides et mi-longs, sont argentés tandis que ses yeux sont d'un gris clair presque blanc. Esthétiquement parlant il est plutôt pas vilain, mais comme il ne sourit jamais et qu'il a l'air carrément froid, ça gâche un peu. Pas de caractéristiques particulières ( cicatrice, tatouage...) à signaler.
   Niveau vestimentaire, Nael est dans le très pratique : vêtements confortables et solides, simples pantalons et chemises sans aucune volonté de paraître élégant. Il est plutôt frileux, alors il est vêtu de manière assez chaude la plupart du temps.
    En effet, sans être du genre maladif, il attrape facilement des rhumes, ce qui peut très vite devenir embêtant. Pour le reste, il n'a pas de réel problème de santé, sauf une légère faiblesse articulatoire aux genoux, ce qui explique qu'il porte toujours des protections pour éviter un minimum de mauvais coups.
   Bien que Nael regrette de ne pas posséder plus de force physique, il est dôté d'une agilité remarquable.



Mon caractère ...


 Nael est un garçon d'un sérieux extrême, qui ne se déride pas facilement. Il est d'une détermination et d'une concentration dans ses tâches qui confère à l'entêtement, et d'une telle neutralité qu'il semble complètement indifférent au monde qui l'entoure. Par conséquent, les gens lui attribuent vite l'étiquette du gars bosseur pas trop fûté....et ne pourraient pas se tromper davantage, Nael étant on ne peut plus intelligent. Mais voilà, il est franchement taciturne et pas du genre à se donner la peine de démentir les rumeurs.
   Contrairement à ce  qu'on croirait face à cette image froide et distante du personnage, Nael ne déteste pas la compagnie. Au contraire, il apprécie de regarder les gens, de les écouter et d'essayer de les comprendre, mais n'éprouve simplement pas le besoin de se joindre à eux. Pour le reste, même s'il n'est pas franchement expressif, il éprouve autant d'émotions que le commun des mortels, et coupera volontiers les têtes de ceux qui lui cherchent des noises.
   C'est donc un gars stable et ouvert d'esprit, et assez sympathique quand on s'habitue à sa façon d'être. Chose que peu de gens se sont donnés la peine de faire, car, même parmi les Anciens Jet'Dails survivants de la Grande Guerre, Nael n'a pas vraiment d'amis. Cet écart qui subsiste entre lui et ses camarades justifie notamment le fait qu'il n'éprouve pas, comme beaucoup, l'impression d'être au sein d'une seconde famille qu'il défendrait jusqu'à la mort. Bien qu'il ne faille pas comprendre par là que sa loyauté envers le Temple est bancale, disons seulement que si un jour l'envie lui prend de partir, il ne se prendra pas la tête trois heures sur la question.
  Notons enfin que suite à son voyage temporel, il souffre de légers problèmes de mémoire, c'est pourquoi il a, après le retour des Jet'Dails sur Terre, apprivoisé un familier chargé de l'aider à pallier ce problème ( voir topic adéquat ).




Mon Histoire...


 De ce qu'il s'en souvient, parce que les voyages temporels ça tape vraiment bien sur le cerveau, Nael est arrivé à l'Ancien Temple à l'âge de quinze ans pour tester son potentiel en tant que Jet'Dail, espérant échapper à une laborieuse vie de fermier.
   Surprise, il s'y est distingué de par une faculté bien particulière : sa Farce, étonnamment puissante mais ultra limitée car effective uniquement dans le domaine de la lévitation. Son entrainement d'Aspirant a donc du être fait sur des critères différents, et il fut confié à un maître spécialisé dans le domaine Farcique, pour dans l'avenir développer un répertoire aussi varié que possible dans son domaine. Ne démontrant aucune faculté supérieure à la moyenne dans d'autres matières, Nael eût finalement une formation moins complète que ses camarades, mais passa Podowon sans difficultés.
   Projeté dans le futur avec ses compagnons, Nael ne s'attendait pas à y trouver le Temple du futur en situation de crise, étant de plus bloqué dans un monde complètement inconnu. De par son rang et ses capacités, il dû rester à l'écart des combats et fit partie des survivants évacués vers la navette spatiale.
   Le temps dans la navette, Nael l'a plus utilisé à organiser la survie durable des rescapés qu'à son entrainement de combattant. Après avoir longtemps hésité à quitter les Jet'Dails sitôt revenus sur Terre, il a finalement décidé de rester à leur côté, de poursuivre sa formation et d'aider à reformer le Temple. Le voilà de retour dans un univers qu'il n'a pas eu l'occasion d'apprendre à connaitre, mais Nael est motivé...et a possiblement développé un léger béguin pour une certaine Jet'Dail, mais chuuuut.




Techniques ...



2 : Lévitation
3 : Champ répulsif > champ de force repoussant toute chose dans un périmètre défini
4 : Lévitation II
5 : Champ répulsif II
6 : Renforcement Farcique > Déviation du renforcement classique, s'utilise ici avec de la puissance lévitatoire
7 : Lévitation III
8 : Champ répulsif III
9 : Renforcement Farcique II
10 : Tourbillon > courants lévitatoires en spirale
11 : Lévitation IV
12 : Tourbillon II
13 : Manipulation > de la lévitation mais extrêmement subtile ( prenons l'exemple d'un marionnettiste )
14 : Déplacement > équivalent d'une vitesse farcique
15 : Lévitation V
16 : Manipulation II
17 : Déplacement II
18 : Altération > modification de la densité de l'air
19 : Champ répulsif IV
20 : Lévitation VI > +1 bonus
21 : Vol
22 : Manipulation III
23 : Déplacement III
24 : Altération II
25 : Tourbillon III
26 : Ecrasement > compression entre deux forces lévitatoires
27 : Répulsion > faible onde lévitatoire occasionnant une gêne physique légère mais pénible, ralenti les ennemis et décourage les simples passants
28 : Renforcement Farcique III
29 : Ecrasement II
30 : Vol II
31 : Altération III
32 : Répulsion II


©never-utopia

Nael Faelor, jeune vieillard du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echiro, le jeune yojimbo
» Gigaman, seul et unique Moge du temple
» Le Temple
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-