Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Au clair de la lune, mon ami Vincent

Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Au clair de la lune, mon ami Vincent Left_bar_bleue0/400Au clair de la lune, mon ami Vincent Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Au clair de la lune, mon ami Vincent  Au clair de la lune, mon ami Vincent EmptyJeu 11 Fév - 0:46




Vincent Van Lynsèn "Observe la Lune, tu y verras une perfection tranquille que la Terre ne possèdera jamais."


Mon identité...


¤ Surnom : Par souci de discrétion, il se fait le plus souvent connaitre sous le nom de Van.
¤ Âge : 26 ans
¤ Origines : Kyushu, près de la capitale
¤ Spécialités : Collecte d'informations
¤ Armes : Des armes blanches en forme de petites fourches qui libèrent une fumée hallucinogène orange par pression sur les poignées. Redoutables en combat groupé.
¤ Particularités : Spécialité Esprit
¤ Religion ; athée
¤ Groupe : Stiff
¤ Rang : Ravageur
¤ Disciple de : /


Description Physique ...


Vincent est un homme pas très grand et très mince, qu'on pourrait qualifier d'efféminé ; d'autant plus qu'il entretient une longue chevelure noire, raide, et dégradée sur plusieurs niveaux, qu'il attache parfois en catogan. Son teint est pâle et ses yeux sont d'une impressionnante nuance saphir, probablement la chose la plus belle et la plus marquante chez lui. Son visage est très expressif, le plus souvent souriant ou avec des expressions toujours plutôt exagérées qui lui donnent parfois un côté artificiel dérangeant. On pourrait peut-être le trouver mignon, mais il est dans l'ensemble assez particulier.
Son style vestimentaire est très vieillot : chemises et vestons, agrémentés de chaussures en cuir, pantalons de toiles et longs manteaux à capuchons...il a également une montre à gousset et porte le plus souvent des boucles d'oreilles.



Mon caractère ...


Vincent est typiquement le genre de type pas net qu'on arrive pas trop à cerner. Spontanément, il est plutôt du genre joyeux, joueur, presque enfantin, à sauter partout et à s'émerveiller de n'importe quoi. Cependant, il a très certainement un côté malicieux qui vire assez facilement à la manipulation. Il possède ce charisme typique des gens dangereux qui fascine et pousse à faire confiance alors qu'on sent pertinamment qu'on risque de le regretter.
Vincent n'a qu'une vague idée de la loyauté : pour lui, c'est plutôt « je laisse tomber quand ça ne m' amuse plus », ce qui en fait un individu à gérer avec précaution. Il est aussi clairement insouciant, le genre qui s'en va pendant six mois sans donner de ses nouvelles et revient tranquillement pour le diner.
En dehors du relationnel, Vincent est un homme passionné par la culture. Il passe son temps libre à lire et à voyager, veut tout savoir et a généralement de bonnes bases dans pas mal de domaines, sans avoir la passion et la détermination pour acquérir un savoir faire plus poussé. Il veut toujours en découvrir plus sur le monde et ceux qui l'habitent ; c'est donc un personnage qui ne tient pas en place.
S'il n'est pas cruel ou sanguinaire, il a une notion de respect de la vie d'autrui assez...discutable.
Il n'est pas du genre colérique, il a plutôt tendance à être toujours plus froid et calme au fur et à mesure qu'il s'énerve. Dans ses conditions, il peut devenir particulièrement sadique.



Mon Histoire...


Vincent est le troisième fils d'une famille de quatre enfants, avec deux frères ainés et une sœur cadette. Il est né dans la campagne environnant la capitale de Kyushu, dans le manoir famillial des Van Lynsèn, de riches personnages appartenant à la noblesse locale.
     Son père, Henry, était un homme de voyage et de connaissances ; quand sa santé ne lui permis plus de parcourir le monde, il fit venir chez lui des dizaines de centaines de livres. Quand ses yeux fatiguèrent, il écouta des enregistrements. Quand la maladie l'emporta, il légua un héritage culturel considérable à ses enfants.
      Héritage qui n'intéressa pas grand monde. Le titre de Comte et les possessions qui allaient avec revinrent au fils ainé, Albert; probablement pour peu de temps, car il souffrait de la même maladie que son géniteur. Le second, Jack, préféra partir dans l'armée et décéda pendant la guerre ; la petite dernière, Amélia, se contenta des études qu'on lui payait. Vincent, qui songeait vaguement à suivre une carrière politique comme sa mère, prit la peine de s'intéresser à ce qui avait passionné son père pendant toute sa vie, et se retrouva à son tour fasciné de la même manière. Il pensait quitter le manoir et partir lui aussi aux quatre coins du monde, envoyant au diable les hautes sphères de la société.
La Grande Guerre qui secoua le monde contre les Jet'Dails devait modifier grandement la vie de Vincent ; à travers sa mère, aux premières loges de ce terrible conflit, il découvrit des puissances qu'il n'aurait jamais soupçonnées....et parmi elles, les Stiffs.
Vincent aurait pu devenir Jet'Dail. Mais il ne les appréciait pas tellement, et puis une fois la guerre finie, c'était un peu compliqué d'aller les chercher. Et s'il n'était pas forcément très intéressé par les Stiffs en eux-mêmes, leur pouvoir excitait sa curiosité. Il se décida donc à rejoindre les restes du groupe Stiff, profitant en tout bien tout honneur de leur désorganisation pour y entrer sans trop de mal, et commencer doucement à monter les échelons. Bien sur, il comprit vite qu'il se trouvait dans un monde où il lui faudrait se salir les mains, et où il ne rigolerait pas tous les jours, mais que serait la vie sans quelques défis !


Anecdotes: - Vincent est un bisexuel assumé, un peu dragueur sur les bords d'ailleurs.
                - Fait comique, sa mère s'appelle Cassandra Faelor, descendante directe de Marek Faelor, frère d'un certain Nael Faelor.
                - Il adore le clair de lune et se percher à des hauteurs improbables sur les toits de la ville pour observer l'agitation ambiante.
                 - Il a toujours sur lui un petit carnet. Il y note beaucoup de choses totalement inutiles.
                - Il considère les Jet'Dails comme des hypocrites (?) mais n'éprouve pas de réelle hostilité à leur égard et pourrait interagir avec eux sans aller directement au conflit.
                 - Il est Stiff par intérêt envers la Darkce plus que par réelle conviction.
                 - Il est pour la suppression de la particule « Dark » dans les noms Stiffs.




Techniques ...


1: Renforcement ( force ) I
2: Renforcement ( vitesse ) I
3: Renforcement ( résistance ) I
4: Renforcement ( saut ) I
5: Fumée hallucinogène I
6: Renforcement ( vitesse ) II
7: Renforcement ( saut ) II
8: Renforcement ( arme ) I
9: Renforcement ( résistance ) II
10 : Spécialité Esprit I
11 : Renforcement ( vitesse ) III
12 : Fumée hallucinogène II
13 : Renforcement ( saut ) III
14 : Renforcement ( force ) II
15 : Spécialité Esprit II
16 : Renforcement ( arme ) II
17 : Renforcement ( vitesse ) IV
18 : Fumée hallucinogène II
19 : Renforcement ( saut ) IV
20 : Spécialité Esprit III


©never-utopia

Au clair de la lune, mon ami Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Darkce :: Fiches Validées-