Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Yuki Shindo

Yuki Shindo
Yuki Shindo
Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016
MessageSujet: Yuki Shindo  Yuki Shindo EmptyMer 17 Fév - 21:31




Yuki Shindo Bloggi13 />
YUKI SHINDO "Ce n'est pas ma faute."


Mon identité...


¤ Surnom : Beaucoup de gens ne l'appellent que par "Yu".
¤ Âge : 27 Ans
¤ Origines :
¤ Spécialités : La torture et la provocation
¤ Armes : Deux clous de grandes tailles (Même taille que ces bras.)
¤ Particularités : Se promène toujours avec une sacoche qui contient des trucs sympas (Ou pas)
¤ Disciple de : X (Pas de X mais disciple de personne quoi.)


Description Physique ...


Yuki est un gringalet soyons franc, il n'est pas grands, il n'est pas musclé, il n'a rien pour lui en terme de carrure, il n'a ni tatouage ni piercing pour intimider les ennemis.
Concernant son visage, Yu a des cheveux noirs assez désordonnés, il a un petit nez et possède deux grands yeux noirs qui ont tendance à mettre les gens mal à l'aise, ce petit malaise est accentué par le grand sourire de cet homme qui fait jeune quand même il faut bien l'admettre. Au niveau de la tenue Yuki n'a pas de tenue particulère, il s'habille toujours en noir et porte toujours des manches longues. Sa tenue du moment est une veste noire accompagnée d'un pantalon noir.
En terme de gestuelle, Yuki fait des mouvement assez simplistes, il ne se prends pas la tête, si quelque chose l'ennuie, il aura des mouvements lents et bien sur s'il est en colère il fera de grands mouvements brutaux.



Mon caractère ...


Le mental de Yuki est très simple à résumé, c'est un enfoiré qui n'a aucune logique soyons honnête. Une description aussi abstraite n'est pas suffisante j'en conviens et je développe : Yuki n'a pas de sentiments qui lui sont propres, il est imprévisible, n'agis jamais sans avoir quelque chose en tête. A coté de cela Yu est sadique, il aime torturer les plus faibles, parfois il leurs laissent la vie sauve pour les ridiculiser. A côté de cela Shindo aime récolter le sang de ces victimes pour se laver les mains avec avant chaque repas.
Yuki a également d'autres défauts, il est pervers, orgueilleux et possède un trouble mentale qui le pousse à penser qu'il n'est qu'un personnage de fiction. Il faut savoir une dernière chose sur le caractère de Yuki, il peut passer de toutes les émotions que ce soit la colère, la joie ou la tristesse en moins de 2 secondes, à ses yeux, les sentiments et promesses sont des choses futiles qui ne méritent pas son respect. Concernant les gens à proprement parler, Yuki les considères comme des jouets qu'il aime faire tourner en bourrique.



Mon Histoire...


"Mon passé ? Il n'a rien de glorieux, je suis né à Loméria avec une belle petite famille aussi ennuyeuse que normale, j'allais à l'école de mon village et j'avais même une petite amie que je nommerais K, elle était vraiment mignionne j'étais fier de sortir avec. Puis je me suis dit qu'elle était trop belle et pour vérifier si mes sentiments étaient vrais et parce que l'auteur voulait faire de moi un méchant, je l'ai tué en la baignant d'acide chlorydrique pour voir si je l'aimais toujours alors que son corps était en train de fondre, et ce fut le cas. Mes sentiments étaient réels mais personne ne le comprenait, certains membre de mon village me regardait comme un monstre alors je me suis amusé à planter chaque membre du village avec des clous géants que j'avais chez moi. Pour fêter ça j'ai rassemblé tout les corps au même endroit pour faire du tobbogan avec, ce n'était pas facile vu que le sang commencait à sécher mais je me suis bien amusé.
Pour montrer ma reconnaissance aux villageois j'ai prélevé quelques organes que j'ai mis dans un sac et comme ça devenait ennuyeux d'être le seul être vivant et que l'auteur n'avait rien d'autres pour moi j'ai changé de scénariste et je suis partit chercher d'autres manières de jouer tout en gardant mon village près de moi et le reste de mon histoire va venur quand je vais rejoindre ces types bizarres, de la Darkce. Hélas je n'ai pas été trop chanceux pour l'instant vu que je suis tombé sur pleins de villages remplis de personnes gentilles, tellement gentilles que je n'ai pas pu m'empêcher de rester à leurs cotés pour voir leurs réactions quand j'aurais résussis à leurs faire connaître le désespoir, au final c'était amusant mais un peu long alors je suis partis juste après avoir poussé le dernier villageois au suicide ... Puis j'ai pris ses ongles en souvenirs." *Il marque une pause* "J'ai hâte de m'amuser avec tout le monde, maintenant, vraiment hate."



Techniques ...


INDIQUER ICI VOS TECHNIQUES :
Pas de techniques à proprement parler pour l'instant.


©never-utopia

Yuki Shindo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Darkce-