Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre

Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre Left_bar_bleue0/0Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre  Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre EmptyMer 16 Déc - 19:41

Alors il faut passer par là....ce qui est inutile...car je ne dévoilerai rien...non, ni même mon nom, ni même mon âge, mouahahahahahahahahahahahahahahaha
Alors appelons-moi Corriwen...ça commence à faire quelques années que je rp, ma foi. J'en tire ma paranoia orthographique, je suppose.
Je connais ce forum, eh bien parce que j'ai participé à sa construction, ce qui implique aussi que j'y passerai très régulièrement pour vérifier que tout roule !
On me dit sadique ( qui sont les mauvaises langues que je les tap....hem ) mais si questions il y a, je serais tout à fait disposée à répondre dans la mesure de mes capacités patati patata.
Allez salut !

Corriwen...qui n'a pas d'inspi pour son titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Présentations-