Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
Feuille de personnage Grade: Moge Niveau: 45 Expériences: (0/1500)
Sujet: Gigaman, seul et unique Moge du temple Dim 20 Déc - 21:43
Gigaman "Le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort donc le ridicule nous rend plus fort !"
Mon identité...
¤ Surnom : Giga ¤ Âge : 24 ans ¤ Origines : Humaines, il vient d'une petite ville de Kyushu ¤ Spécialités : Très habile dans tout ce qui est relatif à la Farce et sa carrure peu imposante le rend assez rapide et agile. ¤ Armes : Sobre Loser
Spoiler:
Lance du nom de Fish of Shock
Spoiler:
Pistolet anti-ange à balles farciques:
Spoiler:
¤ Particularités : Né d'un père Jetd'ail et d'une mère Stiff, il semblerait que Gigaman ait un potentiel de Jetd'ail autant qu'un potentiel de Stiff mais ayant choisi l'entraînement de son père, il est devenu un Jetd'ail. ¤ Disciple de : Jacob, ancien Soge décédé lors de la fin de la Grande Guerre.
Description Physique ...
Gigaman mesure environ 1m75 et pèse à tout casser 55 kilos. Il a les cheveux marrons mais lors d'un grand dégagement de Farce, ceux ci peuvent prendre une teinte bleutée ou blanche s'il utilise un Lumesca très puissant. Ses cheveux sont mi-longs, et il n'est pas rare qu'il ait une mèche qui lui tombe sur le front, voire même devant les yeux. D'ailleurs ceux-ci sont bleus et brillent de plus en plus fort de cette même couleur au fur et à mesure qu'il dégage sa Farce. Il revêt très souvent une sorte de veste à capuche avec un t-shirt et un pantalon noir. Il possède également un uniforme des tous premiers Moges Jetd'ails, qui lui avait été offert par Neibal et qui a des capacités auto-réparantes au prix d'un peu de Farce. C'est un habit qu'il ne porte pas souvent. Cependant il ne possède pas de protection particulière autre que ses vêtements pour se protéger dans le but d'être le plus léger et donc le plus mobile possible.
Mon caractère ...
Gigaman est quelqu'un de très intelligent et très réfléchi qui n'agit que très rarement sur un coup de tête ou sous l'effet d'une émotion violente. Ce n'est pas un homme fou de combat mais lorsqu'il s'agit de défendre ses proches ou bien une cause qui compte pour lui, il n'hésite pas à utiliser sa puissance dans ce but. Il est très discret et très direct de base, mais il ne rate pas l'occasion de rigoler ou de faire une connerie si celle-ci se présente à lui. Il est très familier avec les gens qui ont réussi à se faire une place dans son cercle d'ami. Il aura par contre tendance à mépriser et prendre de haut les gens en qui il n'a pas confiance et qui représentent un quelconque danger pour lui.
Mon Histoire...
Spoiler:
D'un père Jetd'ail et d'une mère Stiff, les deux enfants avaient un potentiel (et j'ai bien dit "potentiel") de Farce et de Darkce dès leur plus tendre enfance. Le père, du nom de Chris, devait donné un peu d'instruction au niveau farcique à son fils et la mère, s'appelant Cynthia, un peu d'instruction au niveau de la Darkce à sa fille à l'âge de dix ans pour les deux enfants. Emilia ayant 5 ans de plus que son frère, elle reçut son initiation plus tôt que lui et put ainsi commencer à développer son côté Stiff alors que Gigaman était encore tout jeune. Cette dernière fut repérée à cause de son potentiel après plusieurs mois par un Stiff du nom de Dark Civiel dont l'objectif était de récupérer une précieuse relique étant restée dans la famille depuis plusieurs générations. Selon la légende, cette pierre précieuse aurait la faculté de décupler les pouvoirs de son détenteur en consumant petit à petit le vie de l'utilisateur. Ainsi, le grand-père du Moge, Jetd'ail exilé du temple dans une forêt inhabitée, détenait l'objet et était chargé de le protéger jusqu'à sa mort pour ensuite charger Chris de garder l'objet et ainsi de suite. Le stiff cité ci-dessus voulait par conséquent se servir d'Emilia pour retrouver la pierre et en prendre possession. Un jour où seule la mère et les deux enfants se trouvaient à la maison, Dark Civiel se présenta alors à l'un des deux parents de Gigaman. Cynthia ayant ressenti la Darkce dans le corps du maître stiff essaya tant bien que mal de se défendre mais l'écart de niveau était bien trop grand et elle fut tuée après une pitoyable résistance. Le jeune enfant fut laissé en vie, étant considéré comme trop jeune et trop faible pour être un obstacle et la jeune fille disparut alors avec Civiel. Lorsque le père revint, ce dernier hurla devant le cadavre mort de sa femme et chercha hystériquement son second enfant dans l'espoir de le retrouver, retournant toute la maison... Mais rien n'y fit. Il se jura de tuer l'auteur de cet assassinat et d'entraîner son fils suffisamment de manière à ce que cet événement ne se reproduise plus jamais.
Pendant plusieurs années le Moge vivait avec son père et à ses dix ans commença son tout premier éveil de la farce mais alors que Chris entamait l'initiation avec son fils ce fut le retour d'Emilia, âgée de quinze ans. Heureux de l'avoir retrouvée, le père se dirigea rapidement vers l'adolescente mais une fois arrivé à son niveau, la main de la jeune femme lui transperça le coeur d'un mouvement extrêmement rapide et la dernière expression que l'on put voir sur son visage fut une expression déçue et désespérée. Un sourire machiavélique apparut alors sur le visage d'Emilia qui se retourna puis disparut, laissant la dépouille de Chris et Gigaman là. Elle avait stoppé net l'initiation du Jetd'ail à la farce. Il n'avait eu le temps de rien apprendre, pas de boule de farce, pas de lévitation, pas de détection de la farce, sa farce ne fut même pas éveillée ce jour là. Elle exécuta comme par pur sadisme tous les membres de la famille qui hébergeaient le jeune homme. La dernière personne le prenant sous son aile fut son grand-père. Ils vivaient tous les deux, cachés, dans le plus grand secret dans une immense forêt, à l'abri des regards, espérant être en sécurité, mais ils furent retrouvés. Ce jour là Gigaman avait douze ans, il était parti jouer dehors et lorsqu'il revint, la seule chose qu'il put admirer était le cadavre mourant du vieillard lui demandant de rejoindre le temple de la farce où il serait à coup sûr en sécurité et où il pourrait par la suite apprendre à se défendre. Il eut le temps dans un élan de force surhumain de lui parler de la pierre, de ses capacités, et de son obligation de la retrouver. Il lui indiqua que son activation n'était pas si simple et qu'elle nécessitait une quantité d'énergie énorme qu'il était impossible d'accumuler en peu de temps et qu'il avait encore des années devant lui avant d'être en danger. Puis il rendit son dernier souffle. Ce qui se passa ensuite, vous le savez, Gigaman rejoint le temple de la Farce, apprit à utiliser cette énergie jusqu'à ce qu'il est devenu aujourd'hui. Ce message a été édité par Gigaman le 12/11/2014 à 15h26.
Techniques ...
Matérialisation farcique: Technique que Gigaman a développé grâce à l'aide de Frankz Moll. Cette technique lui permet de créer absolument n'importe quel objet sous forme solide à partir de sa farce.
Modulation: Cette technique lui permet d'amplifier grandement ses capacités farciques. Grâce à cela, il peut extérioriser la Farce beaucoup plus rapidement et les déplacements de cet énergie sont plus fluides et plus rapides.
Lumesca: Technique consistant à concentrer de la Farce dans une arme, puis à utiliser une sorte de modulation pour la rendre capable d'éliminer toute énergie maléfique. Cette technique n'a aucun effet sur des personnes possédant des énergies claires (les Jetd'ails par exemple). Elle est relâchée sous la forme d'une immense vague d'énergie d'une couleur blanche excessivement luminescente.
Ailes farcique: Technique consistant à faire pousser des ailes de farce dans le dos de Gigaman qui lui permettent de voler.
Clone farcique: Créé une entité qui a la même apparence que Gigaman ainsi que la même signature Farcique et les mêmes techniques que lui il est capable de se mouvoir, de parler, ne bref c'est un Gigaman mais en moins puissant.
Illusion farcique: Consiste à envoyer de la Farce dans le cerveau de l'adversaire puis lui faire avoir des hallucinations trompant les 5 sens. Plus le niveau augmente plus les illusions sont fortes et plus elles sont efficaces sur des ennemis puissants.
Téléportation: Permet à Gigaman de se déplacer instantanément d'un point A à un point B. La distance de téléportation augmente avec les niveaux.
Sceau anti-farce: Place une marque sur la cible lui empêchant d'utiliser la Farce. Cependant si l'énergie scellée est trop importante le sceau cédera et ne la bloquera pas. Plus le niveau est élevé plus la quantité d'énergie pouvant être scellée est importante.
Sceau anti-Darkce: Même principe que le sceau anti-Farce mais pour bloquer la Darkce.
Laser farcique: Concentre une grande quantité de farce en un point puis relâche cette énergie de manière linéaire. Plus le niveau est élevé plus les dégâts et le rayon d'action sont importants.
Niveau 2 : Boule de farce 1 Niveau 3 : Lévitation 1 Niveau 4 : Renforcement farcique 1 Niveau 5 : Vitesse farcique 1 Niveau 6 : Déplacement farcique 1 Niveau 7 : Boule de farce 2 Niveau 8 : Lévitation 2 Niveau 9 : Vitesse farcique 2 Niveau 10 : Détection farcique 1 Niveau 11 : Mur farcique 1 Niveau 12 : Boule de farce 3 Niveau 13 : Vitesse farcique 3 Niveau 14 : Lévitation 3 Niveau 15 : Détection farcique 2 Niveau 16 : Mur farcique 2 Niveau 17 : Boule de farce 4 Niveau 18 : Vitesse farcique 4 Niveau 19 : Mur farcique 2 Niveau 20 : Saut farcique 1 Niveau 21 : Matérialisation farcique 1 Niveau 22 : Modulation 1 Niveau 23 : Boule de farce 5 Niveau 24 : Matérialisation farcique 2 Niveau 25 : Vitesse farcique 5 Niveau 26 : Ailes de farce Niveau 27 : Téléportation 1 Niveau 28 : Matérialisation farcique 3 Niveau 29 : Lumesca 1 Niveau 30 : Sceau anti-farce 1 Niveau 31 : Sceau anti-darkce 1 Niveau 32 : Clone farcique 1 Niveau 33 : Matérialisation farcique 4 Niveau 34 : Mur farcique 3 Niveau 35 : Modulation 2 Niveau 36 : Déplacement farcique 2 Niveau 37 : Laser farcique 1 Niveau 38 : Matérialisation farcique 5 Niveau 39 : Modulation 3 Niveau 40 : Mur farcique 4 Niveau 41 : Lumesca 2 Niveau 42 : Téléportation 2 Niveau 43 : Illusions farcique 1 Niveau 44 : Lumesca 3 Niveau 45 : Mur farcique 5