Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Montre-moi ce que tu sais faire Uta !

Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Left_bar_bleue0/1500Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyLun 18 Jan - 21:48

Lorsque Gigaman entendit qu'Uta possédait également un fusil de précision, il disparut pour réapparaître instantanément dans le bar.
Il balada alors son regard à travers la pièce mais ne trouva pas l'arme de son élève.
Il se dirigea alors vers le comptoir du bar où se trouvait le barman et c'est là qu'il vit le sniper de l'ex-mercenaire dernière l'homme qui lui demandait alors ce qu'il devait lui servir.
Le fusil de précision lévita alors jusqu'à la main du Moge et celui-ci se téléporta alors de nouveau pour se retrouver une nouvelle fois dans la forêt.
Il jeta alors l'arme à la jeune femme.

Très bien, c'est parti.
Tu as un temps indéterminé pour me montrer tout ce que tu sais faire à partir de...

Le Jetd'ail disparut et réapparut alors juste derrière l'adolescente.

... maintenant !

Il lui mit alors une énième fois une pichenette, mais cette fois-ci entre les deux omoplates et la jeune aspirante n'eut d'autre choix que d'entamer un long vol plané en direction d'un arbre si elle ne faisait rien.
Le coup de Gigaman n'avait pas fait de dégât, il avait simplement relâché de la Farce lors de l'impact pour propulser Uta dans les airs.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Left_bar_bleue0/0Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Je ne m'enfuis pas je vooooooooooole !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyMar 19 Jan - 15:55

Gigaman m'avait ramené mon arme en une fraction de seconde, j'avais à peine eu le temps de me rendre compte de son absence qu'il était déjà revenu, me balançant mon fusil dans les mains. Ce n'était pas une petite arme et donc recevoir ce type d'arme dans mes mains surtout lorsqu'elle a été balancé et donc, en la recevant entre mes petites mains, je me retrouvais donc sur mes genoux.
Bien évidement je m'étais rapidement relever perdant de vue mon maître qui était en fait derrière moi. Pour la troisième fois en une seule et même journée, il me fit de nouveau une pichenette qui me fit, à ma plus grande surprise, voler. Je me mis donc à flotter quelques instants dans les airs, me rendant compte de mon rapprochement soudain de l'arbre le plus proche. Ma trajectoire n'était pas étudiée pour que je me prenne le tronc d'arbre en pleine figure mais juste assez pour que je le pense.

Me voilà donc de nouveau au sol, mais en effectuant une petite roulade en avant afin d'amortir le choc. Je me retournais donc face à Gigaman qui était assez loin de moi désormais.

- Que dois-je faire ? Je n'ai strictement aucune cible à tirer !

Étrangement, après avoir prononcer cette phrase, je m'étais dit que ce n'étais peut être pas une bonne idée de lui demande cela et donc je me mis à couvert mais me permettant d'avoir une vue d'ensemble de toute la foret.
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Expériences:
Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Left_bar_bleue0/1500Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyMar 19 Jan - 22:09

Après avoir prononcé cette phrase et malgré le fait qu'Uta ce soit mise à couvert, trois boules de Farce apparurent plusieurs mètres au dessus de la tête de la jeune femme et celles-ci se dirigèrent à grande vitesse sur elle.

Ah bon ?
A ta place je lèverais la tête.

Le Moge laissa s'échapper un long soupir puis mit ses mains dans ses poches en observant la suite de l'action.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Left_bar_bleue0/0Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyMar 19 Jan - 23:12

Après que Gigaman m'ai répondu, je levais mon regard pour apercevoir trois sphères, semblable à ce que le jeune homme m'avait montré quelques temps auparavant ; si à ce moment là elle n'avait rien d'agressive et fascinante, celles qui flottaient au dessus de ma tête l'étaient beaucoup moins. La raison première à ça, je dirai parce qu'elle se dirigeaient vers moi au lieu de rester immobile à plusieurs mètres au dessus de moi.
Il y avait de quoi s'inquiété sur le temps de vie qu'il me restait encore avant de pousser mon dernier soupire.

- Tch !

Je n'avais pas d'autres choix que de, soit les éviter, soit les descendre, soit de les laisser me toucher, mais j'avais dans l'idée que cette troisième option n'était surement pas la meilleure des trois et je préférai donc la retirer de la liste.
Autre chose importante, si Gigaman pouvait en créer aussi facilement, il y avait également de forte chance qu'il puisse également les contrôler à sa guise et donc, cela signifiait que la fuite risquait de ne pas être non plus la meilleure chose à faire.

Je sortie de ma cachette, car il faut bien l'avouer, vu la position dans laquelle je me trouvais n'était que très peu favorable à un tir vers le haut, de plus utiliser mon arme de poing à cette distance n'était pas non plus possible, trop de distance me séparait des cibles à abattre.
Je m'éloignait donc de ma première position puis m'accroupis, ajustant la position de mon fusil de sorte à viser correctement la première boule qui était la plus proche de moi ; j'avais que très peu de temps et il fallait que je sois efficace ; j'inspirai un grand coup puis retint mon souffle pour stabiliser ma visée puis une fois la boule dans le viseur, je pressai la gâchette puis peu de temps après la détonation, la balle transperça la sphère qui explosa.

- Plus que deux ...

Je me relevai puis me remis à courir, ne voulant pas perdre de temps, je sortis la douille de la chambre du fusil, puis je m'empressai de le recharger à nouveau. Tout en continuant de courir et à éviter les quelques obstacles qui se présentait devant moi, je jetais quelques rapide coups d’œil derrière moi et mon intuition sur le fait que les boules former par Gigaman risquaient de me poursuivre se confirma.

Arriver devant un arbre, je me retournai d'un coup, faisant dos au mur et me mis à viser l'une des deux sphères qui se dirigeaient toujours droit vers moi. Prenant appuie sur le tronc de l'arbre, ma visée était déjà stabiliser et comme pour la première fois, une fois la sphère en vue, j'appuyai sur la détente.

Il n'en restait plus qu'une et la distance qui me séparait d'elle avait bien diminuer ; recharger mon fusil prendrait trop de temps, même si je me mettais de nouveau à courir pour conserver une certaine avance n'y changerai rien car je risquais de la perdre en visant de nouveau.
Il n'y avait qu'une solution, mon arme de poing ; heureusement que je l'avais quasiment toujours sur moi.
Jetant mon fusil au sol, je décrochai mon pistolet de sa sécurité puis le sortit de son étui situé à ma cuisse gauche. Brandissant l'arme devant moi à l'aide de mes deux mains, je visai la dernière boule qui me faisait face et qui se trouvait à environ 5 mètres devant moi ; ayant vu l'explosion du au choc des balles à cette matière, je protégeai mon visage à l'aide de ma main droite puis appuya sur la gâchette.

La fumée dû a l'explosion dissipé, je regardai autour de moi si une présence, celle de mon maître, était dans les environs. Il avait essayé de me tuer une fois, il pouvait très bien vouloir recommencer.
Je préférai donc rester sur mes gardes.
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyMer 20 Jan - 18:50

Gigaman avait observé la destruction de ses projectiles par Uta sans ciller, suivant tout ses moindres mouvements du coin de l'oeil, observant sa vitesse d'exécution, ses réactions, ses mouvements, en bref il observait son élève sous toutes les coutures.

Et bien c'est pas trop mal pour commencer.

C'est alors qu'un immense ciseau de Farce apparut derrière Asada, coupant l'arbre derrière elle d'un seul, provoquant une entaille très nette, et c'est alors que l'on commença à entendre les craquements du bois au fur et à mesure que celui-ci glissait sur le tronc découpé de l'arbre.
Si la jeune femme ne faisait rien, elle allait se faire rapidement écraser.
Le Moge soupira alors en regardant Uta du coin des yeux puis il hurla.

Il n'y a qu'une seule façon d'arrêter cet entraînement Uta !
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyJeu 21 Jan - 12:28

Gigaman avait l'air de me "féliciter" en quelque sorte ; c'était louche, lui qui venait tout juste d'essayer de m'attaquer sans réelles raisons avec sans doutes aucuns remords si j'avais été blesser, même grièvement, voir pire...

C'est avec cette étrange sentiment de méfiance à son égard, que j'entendis le bruit du bois qui se déchirait derrière moi.
Je me retournai donc en direction de l'arbre qui se trouvait encore derrière moi, bien qu'il ne le resterai pas bien longtemps au vu de l'entaille qui s'était formée en son tronc. L'arbre avait commencé à pencher de quelques degré et si je ne réagissait pas au plus vite, je risquai d'y passer.

Récupérant mon fusil au sol, que je mis dans mon dos, puis rangeant très rapidement ma seconde arme dans son étui ; car il valait mieux ne pas perdre d'avantage de temps que ce que j'avais déjà perdu ; je commençais à me décalé du tronc énorme qui allait s'ecraser au sol d'un moment à l'autre.
Me rendant compte que vu la distance qu'il me restait à parcourir ; bien maigre soit-elle, par rapport à la position du tronc et celle du sol ; continuer à courir n'était peut-être pas le mieux. J'optai donc pour une glissade.

Après avoir échappé de très près à la situation de crêpe (car oui c'est bientôt la chandeleur) ; je décidai donc de me concentrer sur les mots de Gigaman.
Que voulait-il dire par là ? Devais-je l'attaquer ?
Je n'ai pas les mêmes capacités que lui et donc il y avait peu de chances que je parvienne à le vaincre ; mais de l'autre rester rester à cette distance lui laissait un avantage, tout autant qu'à moi quand on y pense.

Ayant gardé cet état d'esprit, je pris mon fusil et me mis en position pour tirer en direction de mon "maître", ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait de moi, mais il n'avait qu'à être clair dans ses paroles aussi.

Après avoir tiré trois balles dans sa direction sur des zones différentes, bras, torse et jambe ; je me remis en mouvement me dirigeant aussi vite que mes jambes me le permettait.
Espérant que mes premières attaques suffisent pour l'occuper ; si il se défendait en projetant les sphères sur mes projectiles, c'était parfais ; j'en profitais donc pour me rapprocher suffisamment pour l'avoir à porter de main, enfin de mon arme de poing, tout en prenant soin d'arriver dans son dos.

Arrivée derrière lui, je posai mon arme derrière son crâne.

- Est-ce suffisant pour vous ?
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyJeu 21 Jan - 22:16

Gigaman continuait d'observer Uta essayer de se sortir de cette situation.
Jusqu'à présent, elle arrivait à s'en sortir comme elle pouvait, non sans difficulté, mais au moins elle arrivait à ne pas mourir, et avec la différence de niveau, même si le Moge n'utilisait clairement pas toutes ses capacités, c'était déjà pas mal du tout pour un début.
C'est alors qu'il vit son élève qui réussissait même à contre-attaquer, ça allait devenir intéressant.
A ce moment là, elle avait tiré trois balles et le jeune homme esquissa un léger sourire en voyant les projectiles.
En pleine trajectoire, ceux-ci furent légèrement dévié par une force mystérieuse: la lévitation. Le changement de direction fut très léger et très dur à repérer, mais ils suffisait à faire en sorte que les trois tirs manquent leur cible, de peu certes, mais c'était bel et bien le cas.
Quelques secondes plus tard, l'ancienne mercenaire s'était postée derrière le Jetd'ail et avait plaqué son arme contre son crâne.
Le Moge resta calme et garda ses mains dans ses poches en tournant légèrement la tête pour regard Uta du coin du regard.

Non...

C'est à ce moment là qu'une épée de Farce apparut derrière Gigaman et la pointe de la lame effleurait le menton de la jeune femme. En même temps, on put apercevoir les cheveux du maître qui luisaient très légèrement en bleu, c'était très peu perceptible, mais suffisamment pour quelqu'un d'alerte, même si celle-ci ne savait pas encore détecter la Farce.

Tire ou meurs.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyVen 22 Jan - 16:17

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Voilà qui résume assez bien la situation ; au lieu de me féliciter comme il l'avait fait jusqu'à présent et mettre fin à tout ceci, qui il faut l'avouer, semblait tourner au ridicule ; Gigaman préféra continuer d'essayer de me tuer.
Pourquoi ? Ne me le demandez pas, je n'en sais strictement rien, il avait commencé ainsi et il devait surement vouloir continuer dans cet optique, chose qui n'était pas vraiment pour me plaire ou me déplaire, je ne savais plus trop en fait. D'un côté je prenais plaisir à me démener pour ne pas mourir, car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de challenge de ce genre et de l'autre ça m’énervais ; je n'avais aucunes informations sur ce que je devais faire où non, je devais avancer à l’instinct sans savoir si cela allait me réussir ou pas. En tout cas si c'était son but de voir comment je me débrouille une fois lâcher dans la nature, je suis moi même étonner de me voir toujours en vie, surtout seule, car généralement j'ai toujours Niko qui n'est jamais bien loin ... même si depuis qu'il a rencontrer cette porte je doute qu'il me soit encore utile.

Revenons à notre situation actuelle.
Alors que je tenais toujours à bout touchant mon "maître", celui-ci tourna légèrement sa tête vers moi puis une épée apparut, sa lame dirigée sur mon coup.

- Tch ...

Regardant autour de moi un quelconque échappatoire, j'aperçue les impacts de balles, de mes balles que j'avais tiré peu de temps auparavant, elles s'étaient réfugier non loin de la cible ... Il n'avait pas utiliser ses sphères "magiques" pour les éliminer, mais elles n'avaient pas touchés. C'était impossible, mes trajectoires étaient parfaites, adaptées aux conditions actuelles ... Je regardai alors Gigaman d'un regard froid, je n'avais aucune idée de ce qui lui passait par la tête ni même par quels moyen il avait parvenu à échapper à mes balles. De plus il me provoquait d'avantage.

"Tirer ou mourir", hein ? Il n'y pas vraiment à réfléchir quand on y pense, autant tirer pour avoir la vie sauve ... mais c'était trop simple, bien trop simple. Ce contenter d'appuyer sur la détente pour unique solution me paraissait trop évident.
Je ne pouvais pas m'échapper, surtout vu la position de la lame, elle ne me pardonnerai aucunes erreurs.
Agrippant d'avantage ma prise sur mon arme, je m’apprêtai à appuyer sur la gâchette lorsque j'aperçu une légère lueur sur le crâne de ma cible et me ravisai.

Un bouclier ? ... C'était fort probable, après tout avec tout ces tours il était fort possible que mon maître soi capable d'en former un. Mais de quel type ? Répulsif ? Réverbérant ? Du type a absorber les dégâts ? ...
Comment savoir, peut-être s'attend-t-il a ce que je tire sur lui et qu'il ne subisse aucun dégâts parce que son "bouclier" absorbe la puissance du coup, ou alors parce qu'il sait que si je tire c'est moi qui me recevrai la balle ? .... C'était trop de possibilités et jouer sa vie sur un coup de chance n'était pas mon genre, si bien que je préférai tirer sur la lame plutôt que sur Gigaman.
Je profitai alors du décalage de cette dernière pour m'éloigner de quelques pas puis soupira.

- Ne m'en voulez pas j'ai préférer ne pas prendre de risques et choisir une troisième option !

J'esquissai un léger sourire, pourquoi ? Aucune idée, peut-être parce que je trouvai ça amusant d'une certaine manière.
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyLun 25 Jan - 22:31

Gigaman esquissa alors un léger sourire.

Très intéressant, il semblerait que tu ais un peu de jugeote et que tu ais remarqué ma protection farcique.
Félicitations.

Le Moge sortit alors les mains de ses poches et se tourna complètement vers son élève.

Voyons voir ce que tu sais faire lorsque l'on te pousse à bout.

D'un déplacement farcique, le jeune homme se retrouva juste en face d'Uta et lui donna une pichenette qui la propulsa très rapidement en arrière.
A peine eut-elle le temps de recevoir ce coup, et qu'elle n'était en vol plané que depuis quelques secondes, elle reçut un second coup tel que celui-ci la renvoyant dans la direction exactement opposée à la première.
Le but de ces attaques étaient plus d'épuiser leur adversaire que de lui infliger des dégâts directs.
Gigaman laissa alors s'échapper un soupir puis à peine la jeune femme eut-elle le temps de toucher le sol qu'une dizaine de boules de Farce su ruèrent sur elle.
Cependant, ces projectiles n'étaient pas comme les autres, ils avaient pour objectif de créer un onde de choc à l'impact éjectant ce qu'elles pourraient éventuellement toucher.

Et bien elle est plutôt résistante, voyons voir comment elle se débrouille quand on accélère...
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! EmptyMar 26 Jan - 22:10

Punching-ball, voilà la première chose qui mettait venu à l'esprit à ce moment là ; ce n'était pas totalement faux remarque même si les coups n'étaient pas aussi douloureux qu'on aurait pu l'imaginer, je dirai même que la douleur était plus secondaire contrairement à essoufflement qu'ils me provoquaient.
C'était assez bizarre, car en plus d'avoir couru à droite à gauche pour d'une part éviter de se faire tuer par des sphères étranges et de l'autre pour se rapprocher de nouveau de son agresseur et maître par la même occasion ; j'étais donc un coup dans les airs, puis sur le point de toucher le sol, je n'avais jamais rêver de devenir un oiseau jusque là et après cette expérience, même si loin de ce que ressent un oiseau en plein vole, je n'avais pas vraiment envie de l'expérimenter d'avantage.

A peine revenu sur la terre ferme et surtout après mettre remis sur mes pieds, je pris le temps de reprendre le souffle que j'avais perdue en me recevant les deux "coups" (oui car une pichenette est-elle réellement un coup à proprement parlé ?), vous êtes-vous déjà pris des coups à de très faible intervalles et qui plus ai, par surprise ? Personnellement jamais car étant plus spécialisée sur la distance, on ne peut pas vraiment dire que les attaques de front soient ma spécialité. Mais bon en tout cas, j'avais eu l'impression d'avoir eu le souffle couper deux fois d'affilé.

Enfin ... bref.
J'étais donc dans la forêt et sur mes pieds. J'enlevais la poudreuse de mes vêtements, puis concentra mon regard sur ce dernier avant d'apercevoir dans mon champs de vision, une dizaine de boules bizarre qui se dirigeaient vers moi et qui contrairement à tout a l'heure, étaient vraiment proche.
Il n'y avait donc que très peu de choix, les éviter où les descendre avec mon petit pistolet. Je pense que beaucoup l'on deviné, j'avais opté pour la seconde solution ... enfin pour un temps, très court ; car si j'avais bien tiré, celle-ci n'avait pas explosé comme précédemment, mais avait, au contact de la balle, créer une onde de choc qui me propulsa en arrière, une fois encore, contre un arbre.
Je repris assez rapidement mes esprits, en même temps je n'avais pas trop le choix sinon je risquais de subir neuf fois le même schéma.
C'était donc sur, je n'avais qu'une solution l'esquive.

Pour la première boule, c'était "simple", je l'avais esquivé pas aussi bien que si j'avais été en pleine forme physique, d'autant que la neige n'arrangeait rien, mais je ne me l'avais pas reçu, c'était déjà ça ; elle alla donc "s'exploser" un peu plus loin.
La seconde c'était différent, manquant de trébucher sur une branche car comme dit précédemment, il y a de la neige, en abondance de surcroît, et donc niveau visibilité sous nos pieds c'est pas top. Donc, après avoir trébuché, la sphère s'écrasa a quelques pas de moi me propulsant de nouveau à quelque mètres dans la poudreuse.
En ce qui concerne la troisième, j'avais éviter de me la prendre de plein fouet et assez facilement.
La quatrième passa vraiment loin de moi, surtout parce que je l'avais vraiment esquiver sans problème.
Pour la cinquième, c'était plus difficile, en me concentrant sur la distance qui me séparait des sphères je n'avais pas vu l'arbre qui était non loin de moi et manqua de me le prendre, je l'avais donc frôler ce qui m'avait un peu déséquilibré. J'esquivai donc de justesse, mais vraiment de justesse.
Pour la sixième, rien a dire c'était presque trop simple.
La septième ... comment dire ... vous voyez la neige ? Vous voyez quand elle fond ? Vous voyez ce que fait le froid extrême sur de la neige fondu ? Bah voilà ... Je m'étais donc totalement ratatiné sur une plaque de glace ; et donc bah la sphère ... je n'avais strictement pas pu l'éviter. Ce qui fait que j'ai du subir de nouveau un vole plané qui m'avait donc mis encore plus chaos que ce que la plaque de verglas m'avait fait subir.
Alors que je reprenais doucement mes esprits, je vis la huitième sphère passé a quelques de mètres de moi ; je n'avais donc pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour l'éviter.
Et donc neuvième (et donc la dernière car la première étant celle que j'avais voulu descendre), en me relevant encore un peu sonnée, je me remis donc a marcher pour éviter la dernière qui pourtant contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas eu grande difficulté à l'esquiver.

Ayant décompter tout les projectiles, je me retournai donc vers Gigaman, j'étais un peu à l'ouest, pas trop mais bon j'étais fatiguée, encore les "coups", les voles planés, les courses dans la neige et les plaques de verglas sauvages qui apparaissent ... J'avais fait ma journée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu sais faire Uta !  Montre-moi ce que tu sais faire Uta ! Empty

Montre-moi ce que tu sais faire Uta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1