Nashito avait donc confirmé le but de l'exercice pour Kaïn, cet aspirant devait partir pour pêcher un hareng et ainsi passer à l'étape supérieure. Le jeune chien fou qu'était Aracana faisait quelque chose d'inattendu en se rendant jusqu'au lac pour commencer son exercice : Il réfléchissait ! Comme un être humain, pas comme un miroir.
Kaïn commencait par énumérer les armes qu'il avait à disposition afin d'attraper son hareng. Il ne voulait pas n'importe quel hareng, l'ancien chef du Kihentai voulait LE Hareng, celui qui serait capable de faire taire tout le monde et qui refléterait bien l'étendue des capacités de notre jeune ami. Ce dernier avait 3 armes à sa disposition pour attraper son poisson : La lévitation, quelque chose d'ennuyeux aux yeux de Kaïn mais cette technique pourrait être utile pour son objectif. La Boule de farce, simple, direct et utile mais difficile de dire si cette attaque pourrait être efficace sous l'eau.Et enfin la dernière capacité de Kaïn, celle qui allait être le pivot de sa "stratégie".
Une fois arrivé devant le lac, Kaïn craquait ses doigts en sifflotant, il obersait la glace qui recouvrait le lac, cette étendue gelée laissait de nombreuses possibilités pour que l'aspirant puisse choisir un coin ou briser la glace afin de pouvoir nager dans l'eau et ainsi attraper à main nues le hareng. Le disciple de Nashito s'installait au milieu du lac tout en créant un trou à l'aide de deux boules de farces et d'une droite sur le sol. (Les boules de farces servant à fragiliser le sol)
Kaïn retira son haut afin de plonger tête la première dans l'eau pour chercher son hareng même s'il ne savait pas ce qui l'attendait dans l'eau.