Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Journal de Bords d'Aracana Kaïn

Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Journal de Bords d'Aracana Kaïn Left_bar_bleue0/100Journal de Bords d'Aracana Kaïn Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Journal de Bords d'Aracana Kaïn  Journal de Bords d'Aracana Kaïn EmptyVen 29 Jan - 3:45

Prénom : Kaïn
Nom : Aracana
Age lors de l'arrivée au temple : 32 Ans
Religion : X
Maïtre actuel : Nashito.
Passé : L'histoire de Kaïn avant de rejoindre le bar.

Son histoire depuis la farce 2.0
Kaïn était le seul survivant du Kihentai au moment ou il rejoignit le temple, la venue de cet ancien leader fut causée par de simples rumeurs sur un groupe d'individus très forts nommés Jet D'ail. Pris au dépourvu par les événements et intimidé par une jet d'ail, Kaïn finit par se présenter à tout le monde. Suite à cette présentation Kaïn participa aux festivités, il eut même une conversation avec un géant nommé Hagen. L'ancien chef du Kihentai fut un participant d'une grande séance de bizutage à base de patinage, il fut l'avant dernier participant de la compétition. Une dispute eut lieu dans le bar entre Hagen et Kaïn après la compétition pour un morceau de rôti. Le combat fut interrompu par Corriwen qui voulait tester les jeunes. N'ayant pas aimé se faire interrompre par Corriwen, Kaïn la défia au combat elle aussi. Une fois que l'aspirant fut mis KO par la jauge, Jellal diffusa du saké bleu dans le bar permettant à de nombreux aspirants de faire leurs éveils farcique. Une fois réveillé, Kaïn fut interrogé sur les motifs qui motivaient notre jeune camarade à devenir jet d'ail, la conversation ne dura pas longtemps entre Kaïn et Nashito qui se mirent vite à l'entraînement pour maitriser la boule de farce suivis d'un entrainement pour la lévitation.

Premier post : Page 2
Arrivé au Bar : Page 2
Discussion avec Hagen : Page 3
Prestation en patinage : Page 11
Dispute pour le rôti et combat avec Hagen : Page 13
"Combat" contre Corriwen : Page 17
Eveil Farcique : Page 20
Première discussion entre Kaïn et son maître : Page 23
Ce que cherche Kaïn en devenant Jet D'ail : Page 23
Test de Nashito : Page 24


Technique :
Boule de Farce.

Combat :
Combat interrompu entre Hagen et Kaïn : Page 15
Défaite contre Corriwen : Page 17

Anecdote :
Kaïn n'est pas doué pour le patinage.
Kaïn cumule en tout 3 minutes de vol plané depuis son arrivé au bar.
La chanson préférée de Kaïn est "Genjou Destruction" par SPYAIR.
Kaïn a la phobie des fantomes et autres esprits.
Kaïn connait la technique ancestrale du Flop.


Que pense Kaïn des gens ?
Nashito : "J'ai bien envie de le combattre, mais bon il m'apprends des choses sympa alors j'attendrais un peu avant le combat."
Hagen : "J'ai bien envie de le combattre, on affronte rarement des géants qui ne sont pas stupides, je suis sur qu'on pourrait faire un bon combat."
Corriwen : "J'ai bien envie de la réaffronter même si je sens qu'actuellement je ne suis pas de taille, elle est très forte mais c'est ça qui est cool."

Journal de Bords d'Aracana Kaïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Hors Rôle Play :: Bar du coin :: Jounaux de bords-