Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Journal de bord de Vincent

Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Journal de bord de Vincent Left_bar_bleue0/400Journal de bord de Vincent Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Journal de bord de Vincent  Journal de bord de Vincent EmptyJeu 18 Fév - 0:51

Prénom : Vincent
Nom : Van Lynsèn
Age lors de l'arrivée chez les Stiffs : 25 ans
Religion : /
Maitre de : /
Passé : Avant la Farce 2.0

Son histoire depuis la farce 2.0 : Arrivé chez les Stiffs, Vincent a profité de ses capacités pour monter rapidement en grade, bien qu'il préfère éviter de viser les plus hauts rangs avant de s'être assez renseigné sur son environnement et les gens qui l'habitent.
Il n'est pas très sérieux dans son travail de Stiff.

Thé au clair de lune et dangereux bavardages
Recrutement de Mary

Anecdotes :
      - Vincent adore provoquer Vladimir. Il prononce ses noms et titres complets en roulant les r au maximum.
      - Vincent prend des pauses thés en haut de la cathédrale, observant la lune, au lieu de travailler.
      - Vincent se pense normal au milieu de psychopathes, mais son flegme même devant les pires atrocités est quand même un peu bizarre.
      - Vincent ne se considère pas comme un bourge, mais il n'aime pas les bouseux ni la bouse dans laquelle ils vivent.

Relations :
Vladimir : " Je m'amuse tellement à me payer sa tête que je serai presque triste le jour où je m'en débarasserai"
Sitri : " Curieux personnage, mais au moins il/elle tient une conversation sans vouloir tuer tout le monde"
Mary : " Une folle sanguinaire, mais une folle sanguinaire sympathique."

Journal de bord de Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord de Uta
» Journal de bord de Senna
» Journal de bord de Corriwen
» Journal de bord d'un ancien démon
» Journal de Bords de Sania Tsukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Hors Rôle Play :: Bar du coin :: Jounaux de bords-