Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 

Partagez

Présentation de Mary Dipfear

Mary Dipfear
Mary Dipfear
Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
 Présentation de Mary Dipfear Left_bar_bleue0/0 Présentation de Mary Dipfear Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Présentation de Mary Dipfear   Présentation de Mary Dipfear EmptySam 13 Fév - 23:51




 Présentation de Mary Dipfear 998f7b10
Mary Dipfear "Rien ne vaut la vue d'un corps déchiqueté!"


Mon identité...


¤ Surnom : Mary la déchiqueteuse
¤ Âge : 19 ans ( on pense)
¤ Origines :Inconnue
¤ Spécialités : meilleure utilisation d'armes tranchantes que d'armes contondantes.
¤ Armes :des chaînes, dont l'une avec un crochet à l'extrémité et l'autre avec une faux.
¤ Particularités : peut être considérée comme un danger pour la société
¤ Disciple de : ?


Description Physique ...


Mary ressemble à une jeune femme, et serais mignonne, sans son sourire sadique affiché en permanence sur son visage enlaidi par une cicatrice qu'on dirait fraîchement recousue au niveau de l'oeil gauche.

La "jeune" femme car oui on ne connait pas son âge réel mesure 1 mètre 68, a les cheveux argentés, quand ils ne sont pas imbibés de sang, elle possède un oeil violet et un oeil noir, qui ressortent pas mal avec son teint blanc.

Physiquement, si on la regardais en dehors de son "armure", elle serait déjà nue (bande de pervers), mais paraîtrait frêle, ce qui ne colle pas avec sa force plutôt impressionnante ( des bavardages de marché raconte qu'elle aurait soulevée un grand bûcheron, et ce d'une main).



Mon caractère ...


Psychologiquement... C'est simple, Mary a des moments de lucidité, ou il est possible de parler avec elle, s'apercevoir que la jeune femme n'est pas vraiment stupide, par contre, lorsqu'elle se met à perdre le contrôle, ce qui arrive souvent avec la vue du sang, ou juste comme ça, il est impossible de la raisonner, ou l'arrêter...

Sinon elle aime bien jouer avec ses victimes qui ne meurent pas sur le coup.



Mon Histoire...


"On raconte beaucoup de chose sur moi... La plupart d'entre elles sont fausses, et d'autres vrai, autant que je te dise tout, ça sera plus clair pour toi"
Ce fut la voix d'une jeune femme qui transperça le silence de la nuit, elle s'adressait à une tête d'homme fraîchement décapitée.
"Touuuuuut a commencé quand j'avais 5... Non 6 bref on s'en fou, j'étais une gamine dans un orphelinat dans un patelin de on s'en bas les couilles, de toute façon c'était un bâtiment dégueulasse ou la mort frappait les gosses très jeunes, et les survivants se comptaient très facilement.

Eh bien, vois-tu, une petite fille répondant au nom de Mary s'amusait de voir ces jeunes enfants souffrir, et commençait à avoir un goût prononcé pour tout ce qui touchait à l'anatomie ainsi qu'à la mort, ce qui ne plaisait pas vraiment aux catins qui "s'occupaient des gosses"

Un jour, alors que la jeune Mary venait tout juste de goûter au parfum exquis du sang, au point de se rouler dedans pour le sentir au plus profond de son être, une adulte en fut choquée, et, décida d'isoler la jeune Mary... Grossière erreur n'est-ce pas?
"

Sur ces mots elle fit hocher de la tête son nouveau jouet.

" Donc, la petite Mary s'amusait avec des cadavres de tout ce qu'elle voyait, et dès qu'un humain approchait de trop près boom! Il se prenait des coups de griffes, ou au mieux des coups de fourchette, et le jour ou un oeil fut crevé, la pauvre enfant fut laissée seule, à elle même, dans les rues sombres d'une ville dont elle ne connaissait rien, sans éducation la jeune Mary aurait du mourir vite, c'est surement ce que c'était dis les pauvres tâches qui l'avaient abandonnée...

Eh bin non figure toi! Cette jeune fille passa des années à jouer avec des cadavres de clochards, elle réussi à sympathiser avec un tortionnaire, la seule personne qui avait vraiment compris comment on s'amusait, du coup, pendant des années, les deux amis passèrent pas mal de temps à travailler convenablement dans les cachots des plus grands criminels de la région, la plupart d'entre eux pleuraient juste à entendre le bruit des cliquetis des chaînes qui résonnait dans le bâtiment, son qui annonçait l'arrivés du tortionnaire et de son assistante méticuleuse! Mais vois tu, même avec cette belle occupation... La jeune Mary s'ennuyait, les gens étaient déjà captifs, et son ami ne voulait pas lui donner ses jouets...
"


Mary prenait bien le temps de faire des pauses pendant ses phrases, pour bien profiter de son histoire.

" Ducoup! Un jour, Mary s'amusa à étrangler son ami avec ses propres chaînes, puis les lui vola! Ainsi elle pouvait vaquer à ses occupations, en retournant à son jeu favori! Découper des gens! Alors oui, on dis souvent que je suis sous l'emprise d'un démon, d'une malédiction ou autre chose... Mais moi à vrai dire je m'en fou, tout ce que je sais, c'est que rien n'est plus bon à mes oreilles que lorsque j'entends quelqu'un m'implorer.

Et... Le plus beau dans tout ça, c'est qu'avant de partir de la ville miteuse d'ou elle venait, la jeune Mary âgée alors de 12 ans ou 13... Ptet 14, la aussi on s'en fou, attends écoute le plus drôle! Eh BAH J'AI TRUCIDÉE TOUT L'ORPHELINAT!!!"


La jeune femme se mit à rire aux larmes, en se tapant les cuisses puis lâcha un baiser sur le front de son jouet.

" Alala... Ce jour, des larmes, du sang, des cris, c'étais magique, du coup j'ai continué mon chemin, celle de la jeune fille aux chaîne, l'annonciatrice de la mort: Mary la déchiqueteuse, et nous voila à ce jour béni... La ou j'ai trucidée toute ta famille et que tu m'a posée cette question: Pourquoi faites vous ça?"

Le visage de Mary se tourna vers la droite, vers une scène sanglante de toute une famille découpée en morceau, mari, enfants, peut-être de la belle famille, seule une femme encore enceinte semblait encore respirer.

" Vois-tu.. Il n'y a aucune raison, tu n'as juste pas été chanceuse, c'est l'ordre des choses... Et si nous nous amusions un peu maintenant?"



Techniques ...


Ne sais pas encore ou le perso en est (sera modifier quand j'aurais plus de détail) §


©never-utopia

Présentation de Mary Dipfear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Darkce :: Fiches Validées-