Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Sania Tsukino

Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Sania Tsukino Left_bar_bleue0/100Sania Tsukino Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Sania Tsukino  Sania Tsukino EmptyMer 16 Déc - 20:45




Sania Tsukino Yolo10 />
TSUKINO SANIA "Si tu as la force de te plaindre alors tu as la force de vivre."


Mon identité...


¤ Surnom : Soigneuse sadique
¤ Âge : 20 ans
¤ Origines : Loméria
¤ Spécialités : Garder son calme
¤ Armes : Un petit couteau
¤ Particularités : Un oeil mécanique qui peut servir de lampe torche
¤ Disciple de : Jellal


Description Physique ...


Description Physique : Sania est une petite femme qui n’est pas vraiment un exemple en matière de femme forte. Les cheveux de Sania sont blonds et long, ils ne sont presque jamais restreint sauf quand la jeune femme cherche à se concentrer. Dans ces moments elle attache ses cheveux en queue de cheval afin de ne pas être gênée.  
Le visage de Sania laisse montrer un air assez sévère et sérieux. Son œil gauche est vert et assez grand alors que son œil gauche est plus … mécanique. L’œil droit de Sania est de couleur argentée et fais des mouvements bizarres, cet œil mécanique sert à Sania pour voir dans le noir en dégageant une petite lumière qui peut servir que ce soit pour Sania ou ses alliés.
Au niveau du corps Sania a une poitrine assez peu fournie, des jambes fortes et des mains usées par de nombreux travaux manuels.
Au niveau de ses vêtements Sania porte des robes assez amples qui sont ouvertes sur le côté pour laisser à la jeune femme une grande liberté d’action.
Au niveau de sa gestuelle Sania fait un minimum de mouvement, se contentant de faire le strict minimum, elle ne se montre ni féminine ni garçon manqué. Tout du moins physiquement.



Mon caractère ...


Description Mentale : Sania n’aime pas qu’on lui marche dessus bien au contraire c’est plutôt elle qui marche sur les gens. D’un naturel sérieux la jeune femme observe toujours en silence son interlocuteur, analysant ses faits et gestes quand elle ne connait pas la personne. Une fois que la jeune femme connait les gens elle se montre tout de suite plus amicale même s’il lui arrive de dévoiler un côté « Sadique » de sa personnalité. Si par exemple un blessé se met à pleurer devant elle, elle cherchera à jouer avec cette blessure.
Sania aime qu’on soit honnête avec elle, qu’on la traite d’égale à égale. Inversement elle déteste qu’on la prenne de haut ou qu’on se moque de son œil mécanique, si quelqu’un venait à se moquer de cette partie de son corps, elle se verrait alors comme supérieure par rapport à celui ou celle qui se moque car selon Sania « Se moquer de l’anatomie de quelqu’un est un signe de faiblesse ».
Le langage de Sania est toujours réfléchi, jamais un mot plus haut que l’autre tant qu’elle est calme.



Mon Histoire...




Histoire : Sania est issue d’une petite famille de Loméria. Elle a une mère, un père et un petit frère âgé seulement de 8 ans. La jeune femme a connu une histoire plutôt banale et heureuse jusqu’au jour de ses 19 ans. Ce jour-là Sania devait décider de ce qu’elle allait faire de sa vie. Elle était plutôt intelligente et elle avait le goût de l’aventure, elle hésitait entre être journaliste et archéologue, deux métiers dangereux il faut l’admettre mais cela ne faisait pas peur à la jeune femme, au contraire elle aimait sentir le danger qui l’entourait. Malheureusement son choix n’avait pas plu à ses parents qui se disputèrent avec elle. Le père qui avait eu une mauvaise journée était malheureusement en colère et leva la main sur sa fille devant le regard effaré de sa femme. La main du père toucha violement le globe oculaire droit de Sania crevant son œil. Se rendant compte de son erreur, l’homme voulait se faire pardonner d’avoir gravement blessé l’œil de sa fille. Aussi il se tourna vers le culte de la machine, une religion qui devenait de plus en plus populaire à Loméria. En échange de son bras gauche et d’un serment d’allégeance au culte le père pouvait offrir un nouvel œil en bon état à sa fille. Bien que réticente au début Sania était décidée à accepter ce nouvel œil après avoir vue le nouveau bras mécanique de son père qui pouvait secréter de la sauce soja à volonté.
Deux ans plus tard Sania s’était habituée à son nouvel œil et bien qu’elle ne sache pas encore ce que le destin lui réservait elle prit la décision de quitter le cocon familiale pour explorer le monde.



Techniques ...


X


©never-utopia

Sania Tsukino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bords de Sania Tsukino
» Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-