Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania

Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Left_bar_bleue0/100Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyDim 10 Jan - 18:51

Niko compenait les paroles de son nouveau maître. Mais quitte à rester sur une route de sang, autant avoir des objectifs nobles. Au moins, il savait qu'Uta utilisera son potentiel au service du bien.

Concernant la suite de son entraînement, Jellal lui montra une technique plutôt impressionnante, une sorte de boule d'énergie qu'il appelait "Boule de Farce". Ce dernier souhaitait que Niko fasse de même, sachant que l'aspirant a réussi à éveiller sa farce. Mais comment faire appel à ce pouvoir ? Se remémorant l'éveil au saké bleu, Niko hésitait un peu. Il espérait vraiment qu'il ne fallait pas inhaler cet alcool une nouvelle fois, mais il avait l'impression que ce n'était pas le cas. Comment procéder alors ? La farce est une puissance coulant dans chaque être vivant dans ce monde. Mais tout le monde ne peut pas l'utiliser. Seuls ceux ayant réussi à l'éveiller peuvent apprécier cette puissance pure.

Niko: La Farce est ce qui donne au Jetd'ails son pouvoir.
C’est un champ d’énergie crée par tous les êtres vivants.
Elle nous entoure et nous alcoolise.
C’est ce qui lie la galaxie dans son ensemble.

On ignore encore d'ou Niko tenait cette phrase mystique, mais il savait ce qu'il devait faire maintenant. S'asseyant en tailleur, il ferma les yeux et tenta de ressentir la farce à l'intérieur de son corps. Il était parti pour faire de longues heures de méditation. Mais il était prêt.
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Left_bar_bleue0/100Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptySam 16 Jan - 13:13

Cela faisait plusieurs heures que Niko était assis en tailleur pour retrouver sa farce et ainsi pouvoir réaliser sa première technique demandé: la boule de farce. Des veines pouvaient se voir au niveau de son front, sa concentration était au summum et il ne comptait pas la relâcher d'aussi tôt.

Et ainsi plusieurs autres heures passaient inlassablement. Un spectateur s'ennuierait très vite s'il venait à observer Niko. Pourtant, à l'intérieur de lui, les choses commençaient à bouger.

Dans son esprit, Niko s'est retrouvé à l'endroit ou découle sa farce. Un désert de sable avec un saloon flottant dans de l'eau. Il savait que d'ici, sa puissance découlerait. Mais avant tout, il faut l'amadouer pour qu'il puisse en tirer les bénéfices.

Niko: Peut-être que si j'entre dans le saloon, je pourrais utiliser ma farce ?

Avançant vers la double-porte du bâtiment, Niko ressentait une sensation étrange. Son corps devenait plus lourd, et il commençait à entendre des murmures incompréhensibles dans sa tête. Il posait un genou au sol, commençant à fatiguer de plus en plus qu'il avançait et à ressentir également des douleurs au niveau du crâne.

Niko: Huff... Je vois... Tu veux pas... que je te... dompte... c'est ça ?Sauf que...

Niko releva son genou droit à terre et avança sa jambe gauche difficilement. Entre temps, une tempête de farce aussi violente qu'une tempête de sable faisait rage dans son monde intérieur.

Niko: Moi je suis...

Il avança une nouvelle fois, plus difficilement qu'auparavant.

Niko: Bien plus coriace...

Il ré-avança encore. Il n'était plus qu'à trois pas de la porte.

Niko: Que tu ne peux...

Il avança encore une fois. Son but était presque atteint.

Niko: ... le croire !

Il tomba au sol difficilement, prenant tout de même l'assurance de placer ses deux mains afin d'amortir la chute. La tempête faisait horriblement rage, Niko n'était pourtant plus très loin de son but.

Niko: Je... n'aban... donnerais... pas...

Il essaya de se relever afin de terminer ce qu'il avait commencé, mais il était de plus en plus dur pour lui d'atteindre son objectif...

Étrangement, une sorte d'énergie orange vint envelopper Niko, et c'était suffisant pour qu'il atteigne le saloon. Face aux portes, complètement épuisé, Niko ouvrit l'entrée et aperçut une sorte de boule lumineuse au cœur du bar. Il avança doucement sa main vers la sphère d'énergie orange qui lui faisait face.

Niko: Finalement, tu as été compréhensible...

Il toucha la boule d'énergie qui commençait à l'envelopper, et lui fit sortir de son monde intérieur.

Dehors, Niko semblait plus détendu. De même, un jetd'ail aguerri pouvait voir durant sa méditation une fine pellicule d'énergie envelopper l'aspirant, signe qu'il a réussi à acquérir une partie de sa farce. Ouvrant ses yeux, Niko était prêt à passer à la deuxième étape de son entraînement: matérialiser une boule de farce.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Left_bar_bleue0/2500Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptySam 16 Jan - 16:07

Entre deux verres d'alcools pour se réchauffer, le Grand Soge observait Niko, ainsi que sa progression dans l'achèvement de la première technique de farce. A sa grande surprise, son élève s'en sortait pas trop mal.

Jellal : A croire que le Saké bleu a beaucoup d'effet positif pour ceux qui y survivent. J'ai rarement vu des aspirants progresser si vite.

C'est alors qu'il ressentit la faible Farce de Sania entrer dans le village et , par soucis de conscience, la récupéra à grande vitesse et la posa lentement devant le feu du Bar. D'un petit geste simple, le Jet D'ail quémanda au Barman de servir un bon grand bol de chocolat chaud à la jeune fille qui semblait mourir de froid. A une heure près, elle aurait finit congelée et perdue à jamais dans la forêt sauvage bordant la bourgade.

Jellal: Bon, il semblerait qu'en survivant à cette épreuve, tu as prouvé que tu pourrais faire face aux dangers que représentent la maitrise de la Farce. Alors pour commencer, je vais te demander de boire ce bon bol de chocolat chaud pour te réchauffer pour ainsi commencer l'apprentissage de ta première technique Farcique. Ce ne sera pas bien compliqué.

Tendant alors sa main vers la jeune fille , Jellal créa de nouveau une petite boule de Farce, pour montrer la technique à apprendre à l'aspirante.

Jellal : Ceci est la technique connue sous le nom de Boule de Farce. Ce sera ta principale force offensive pour le moment. En apprenant à maitriser cette technique, tu apprendras par la même à gérer ton flux farcique qui te permettra de générer et développer des techniques bien plus puissantes à l'avenir. As-tu des questions avant de commencer ?
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyDim 17 Jan - 16:54

Niko en était enfin à la dernière étape de son entraînement: modéliser une boule de farce et la matérialiser entre ses deux mains. Mais alors que ressentir sa farce et la dompter était une étape assez facile, la matérialiser sous forme d'énergie sera une étape bien plus compliqué.

Niko: Déjà, je dois imaginer une boule.

Fermant ses yeux, Niko s'imaginait une boule d'énergie dans son esprit. Il essayait de tenir cette image dans son crâne le plus longtemps possible. Maintenant qu'il a imprimé dans son esprit sa future technique, il fallait qu'il demande à son flux de farce de se diriger vers ses mains. Niko pouvait ressentir la puissance envahir son corps. Mais il devait la diriger vers un point précis: C'est ainsi qu'il réussirait l'exercice.

Niko: (Envoyer une partie de ma puissance vers mes bras... Ensuite l'extérioriser, et former une boule d'énergie...)

La méthode était assez compliqué à mettre en place, du fait que Niko utilisait sa farce pour la première fois. Concentrant son flux en direction de ses mains, tout en gardant en tête l'image de la boule de farce, Niko essayait de sortir sa farce de son corps... Mais sans succès.

Niko: (Allez !)

Sa concentration était au summum, et cela se confirmait par les veines voyantes au niveau de son front. Mais rien ne sortait. Arrêtant son exercice, Niko s'étala au sol, complètement épuisé et ayant ses bras surchauffés par tant de pression.

Niko: Et merde...

Il se releva, tout en frottant ses avants-bras qui le grattaient, et se dirigea vers Jellal.

Niko: Dites... J'aurais besoin d'un conseil pour... extérioriser ma farce...
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Left_bar_bleue0/2500Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyDim 17 Jan - 17:04

Jellal : Pour extérioriser ta farce ?

Réfléchissant quelques instants, le Grand Soge prit quelques gorgées dans sa chopine et commença son explication.

Jellal : Il n'y a pas vraiment de solutions miracles pour extérioriser sa farce. La plupart du temps, ça vient instinctivement, pour d'autre, ça demande principalement de se concentrer sans même penser à user de sa farce afin de faire entrer en accord les demandes de l'utilisateur et les mouvements de sa farce.

Observant un instant de silence, le Grand Soge reprit.

Jellal : Cela fait fort longtemps que j'ai oublié comment faire pour extérioriser ma Farce car elle fait désormais partie intégrante de mon corps. C'est comme si elle suivait le flux de mon système sanguin, voyageant ainsi à part égale dans tout mon corps jusqu'à ce que j'en ai besoin pour faire telle ou telle action. Du fait, si je me souviens bien, le mieux pour toi, se serait de faire en sorte de ne pas voir ta farce comme un outil mais plus comme une partie de toi même. Si tu parviens à appréhender la chose de la sorte, alors tu devrais te rapprocher plus efficacement de la création d'une boule de farce.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyDim 17 Jan - 18:43

Alors que Sania venait de sortir de la forêt, une force inconnue la transporta jusqu'au bar devant Jellal et un bol de chocolat chaud, on peut dire qu'elle a eu du bol en sortant de cette forêt. (Marrant, j'ai l'impression d'entendre des gens soupirer)

Le manchot suceur de pouce fit apparaître une petite boule lumineuse à partir de sa main, il avait présenté cette boule comme une "boule de farce", la première technique farcique que le jet d'ail allait transmettre à l'aspirante qui buvait tranquillement son chocolat chaud en écoutant les paroles de Jellal.

La petite borgne entendit les conseils de son maître pour Niko qui semblait trouver l'exercice difficile. Sania dégluttit juste après avoir finie son bol de chocolat chaud qui était ... chaud, et bon aussi mais ça on s'en moque.

Notre jeune amie ne put s'empêcher de tendre la main dans le vide en se concentrant sur cette dernière mais il ne se produisait rien. Après une ou deux minutes à rester sans rien faire à part se concentrer sur sa main, Sania se demandait si elle ne devait pas rajouter un petit quelque chose pour se motiver ou associer l'exercice a un mot, une expression.

"Alors je vais associer mes boules de farce à ... KAMEHAMEHA !"

Le dernier mot étant sortie avec une voix étonnament forte et aigue, Sania se mit à rougir en se rendant compte du ridicule de sa tentative et de son échec dans l'exercice, mais elle n'allait pas en rester la.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMar 19 Jan - 0:57

Sans attendre une seule réaction des personnes présentes dans le bar, Sania referma l'oeil pour se préparer mentalement à retenter sa boule de farce malgrès le 1er échec cuisant. La jeune fille venait de se rappeller des événements qui s'étaient déroulés ici il y a quelques heures encore, le délire de la borgne lui avait permis de passer un cap elle en était sûre, elle devait mettre à profit les sensations qu'elle avait connues il y a peu.

Sania tentait de rouvrir les yeux mais elle ne se trouvais plus au même endroit (Enfin elle est toujours la mais pas son esprit.), notre jeune amie était de nouveau au beau milieu de cette grande forêt qui avait retrouvée sa verdure, ses arbres étaient grands et imposants, l'endroit était vraiment agréable à vivre.

Sania savait d'instinct ce qu'elle devait trouver, elle devait trouver la dague dorée qui lui avait permis de passer un cap auparavent. Notre jeune amie s'engouffra dans l'immensité de la forêt en espérant rapidement retrouver cette dague, l'origine de ce sentiment de puissance dont elle avait besoin.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMar 19 Jan - 22:29

Sania était en train de chercher dans sa forêt une petite dague en or afin de retrouver sa sensations de puissance qui lui permettrait de réussir avec brio son exercice qui consistait tout simplement à créer une boule de farce dans la paume de sa main. La jeune femme avancait rapidement dans la nature, elle avait beau ne pas connaître l'endroit, elle n'avait aucune difficultée à se diriger à l'intérieur de cette dernière, elle avait l'impression de savoir ou se trouvait son objectif.

Au bout d'une vingtaine de minutes à avancer dans ce milieu qui était assez singulier, Sania stoppa sa course devant un Shen de 4 mètres de haut. Notre jeune amie voyait au sommet de cet arbre la même dague qu'elle avait déjà aperçue lors des évènements du bar. Cette arme se situait au sommet de l'arbre.

C'est au bout d'une trentaine d'essais et d'une dizaines de bleus au derrière que Sania put saisir le couteau, cet exercice fut laborieux mais une fois que la borgne eut saissit la dague, un sentiment de puissance l'envahit en partant de sa main.

L'aspirante se réveilla a nouveau au bar, sa main lui donnait l'impression de bruler, c'était comme si de la lave coulait dans ses veines, je sais c'est pas possible mais n'allez pas chercher la petite bête s'il vous plait. Quand je dis petite bête je parle de la critique, mais pas le coup critique, je ne parle pas non plus de petites bêtes qui trainerait dans mon post car il n'y en a pas même si je pourrais parler des insectes parce que c'est cool mais c'est pas le sujet.

Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMer 20 Jan - 14:56

Déjà plusieurs jours que Niko était concentré, assis en tailleur. Suivant les conseils de Jellal, il essayait de ne faire qu'un avec sa farce. Mais le fait que son maître ne connaisse pas de réelle méthode pour extérioriser l'énergie, le cowboy était un peu livré à lui-même pour la suite de l'exercice. En tout cas, ses nombreux échecs étaient là pour montrer son acharnement.

Niko: (Tentons de canaliser la farce autrement...)

Niko était totalement en sueur. Se concentrer pour manipuler la farce dans sn corps n'était pas une tâche aisé, et cela le rongeait un peu de savoir canaliser son flux sans pouvoir l'utiliser offensivement. Il fallait qu'il réussisse, et il allait, comme à son habitude, mettre les bouchées doubles.

Niko: (... Et si... ?)

Cette fois-ci, Niko allait tenter une approche plus différente. Fermant ses yeux, il imagina une boule d'énergie dans son esprit. De là, il imagina des réseaux de farce qui étaient reliés à cette boule. Ces réseaux, au fur et à mesure de leur ajout, formaient l'image d'un corps humain.

Niko: (Canaliser l'énergie sur les avant-bras... Former une boule)

De là, une pellicule de farce entourait Niko. Il utilisait son plein potentiel pour former, pourtant, une technique de base jetd'ail. Sa pression farcique, bien que faible, pouvait se faire ressentir par tout ceux ayant la perception farcique. Il était concentré, plus le droit à l'erreur...

Des minutes plus tard, une sorte de bouillasse farcique sortait entre les deux mains de l'aspirant...

Niko: (Allez... n'abandonne pas !)

La dernière étape restait la matérialisation d'une boule. Former la farce restait tout de même plus compliqué que de faire une boule avec de la pâte à modeler. Il tenta par réflexe d'utiliser ses mains pour former une boule, mais cela ne servait à rien. Il tenta donc de "matérialiser" sa farce avec ses flux farciques... Et la mélasse se transforma petit à petit, en une boule de farce lisse et brillante. Niko ouvrit ses yeux pour contempler son boulot. Tout en sueur et bien fatigué, il lâcha un sourire pour montrer sa joie d'avoir réussi cet exercice.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMer 20 Jan - 16:22

S'approchant alors de Niko et observant sous tout les angles la petite boule de farce qu'il maintenait entre ses mains. Ne pouvant alors qu'applaudir devant la persévérance et l'accomplissement presque inespéré de cette épreuve par son disciple amoureux des portes.

Jellal : Je ne n'oserai dire qu'il était temps ou que je n'avais pas confiance en toi , mais je te félicite malgré tout pour avoir réussi.

Tendant ainsi une coupe de fruit avec une pinte de ce que le prochain narrateur désirait, Jellal annonça.

Jellal : Va te reposer, tu l'as bien mérité. On commencera la deuxième partie de ton test d'entrée demain matin. Alors tâches de bien manger avant sinon tu risques de ne pas y arriver.

Détournant alors son regard de Niko pour observer Sania, le Grand Soge se demandait combien de temps il lui faudrait pour parvenir à trouver sa paix intérieur pour maitriser l'exercice.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMer 20 Jan - 19:13

Sania avait retrouvée ses esprits et elle semblait avoir compris quelque chose par rapport à son exercice, la jeune fille tendit une nouvelle fois sa main droite avant de prendre le temps d'inspirer et d'expirer pendant quelques minutes afin que la borgne soit parfaitement sereine.

La disciple de Jellal concentra son énergie vitale dans sa main, en essayant de canaliser son énergie, de la concentrer dans sa main pour tenter de former une boule même si elle était de petite taille. La jeune fille pouvait voir sa main qui commencait à briller d'une lumière assez faible mais apaisante.

Cette lumière disparut au bout de quelques secondes mais ça avait suffit à encourager Sania sur la manière dont elle pouvait réussir son exercice. Elle se reconcentra sur sa main pour refaire apparaitre la lumière qu'elle avait vu il y a quelques secondes auparavent. Contrairement au premier essaie, l'aspirante avait maintenue sa concentration et ne cessait de penser à la forme de sa boule.

La lumière qui provenait de la main de Sania commencait à s'élever pour former quelque chose d'étrange, qui n'avait pas de formes précises, la jeune borgne respira un grand coup afin de se concentrer assez pour pouvoir donner la forme qu'elle voulait à sa farce. Notre amie avait atteint son objectif au bout de quelques secondes après avoir admiré sa farce, au final Sania ne put construire qu'une petite bille de farce capable de tenir entre deux doigts, ce n'était pas grand chose mais c'était un début pour Sania qui arrivait à peine à maintenir sa boule, elle savait que si elle devait recommencer, elle réussirait à faire quelque chose de plus gros.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania EmptyMer 20 Jan - 20:41

Jellal : Eh bien, pour une première fois, c'est pas si mal.

Comme pour Niko, Jellal tendit une coupe de fruit ainsi qu'une boisson quelconque à sa jeune apprentie. Avec un sourire il lui annonça.

Jellal : va te reposer maintenant et profites pour faire le plein d'énergie. Reviens ici demain matin pour enchainer sur la prochaine technique que tu devras apprendre avant de pouvoir réellement nous rejoindre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania  Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania Empty

Your Training Begins ! La Boule de Farce, feat Jellal, Niko et Sania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1