Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Niko Osar et le cowboy dans la peau

Niko Osar
Niko Osar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Niko Osar et le cowboy dans la peau Left_bar_bleue0/100Niko Osar et le cowboy dans la peau Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Niko Osar et le cowboy dans la peau  Niko Osar et le cowboy dans la peau EmptyMer 16 Déc - 18:29




Niko Osar "Entre tirer une balle et donner un coup de sabre... Je prends la facilité."


Mon identité...


¤ Surnom : Niniko (enfin, seule Uta me surnomme comme ça)
¤ Âge : 29 ans
¤ Origines : Rokito, village dans un désert dans Alméria
¤ Spécialités : Maniement du sabre et de pistolet à courte portée
¤ Armes : Revolver sur la gauche et sabre sur la droite
¤ Particularités : Allergique aux tartes à la myrtille
¤ Disciple de : Jellal


Description Physique ...


Personnage plutôt mystérieux, Niko se démarque par son style western rustique. Son sombrero et son bandana masque une grosse partie de son visage, actuellement, seule Uta sait à quoi il ressemble. Mais il a les cheveux bruns, les yeux bruns et un visage fort froid et peu sympatique (avis à ceux qui n'aiment pas les serials killers, Niko a un visage ressemblant à grandes choses à ces gentils messieurs...)



Mon caractère ...


Niko donne sa confiance très difficilement à quelqu'un. Il se peut que vos premiers contacts avec lui soient froids et désagréables. Néanmoins, il fait entièrement confiance à Uta, à qui il est la seule à lui parler et confier ses ressentis. Malgré son caractère distant, il reste solidaire et aide les personnes en difficultés dès qu'il le peut.
Cependant, faites attention à ne pas égarer votre argent n'importe où, son avarice pourrait bien vous jouer des tours...



Mon Histoire...


"C'est un vrai défi que de vivre seul sans s'appuyer sur quelqu'un..."
Pourtant sa vie n'était pas si lésée qu'elle ne l'est actuellement. Né dans un village désertique au sud d'Alméria, Niko avait connu une enfance correcte, avec sa famille et ses amis autour de lui. Son père, fier épéiste renommé dans les contrées voisines, lui appris le maniement d'armes blanches comme personne. Niko était éduqué, nourri, blanchi, avait un toit, était heureux...
"Je me rappelle encore de ce jour-là. Je crois bien que j'ai failli m'évanouir après avoir bu autant d'eau... Un flot qui s'est abattu dans mon village, qui a détruit toutes les maisons, noyé les personnes que je chérissais plus que tout... C'est ironique tout de même, vivre dans un village désertique et subir cette catastrophe."
Son village natal rasé, ses amis et proches n'avaient pas survécu au drame, et pire que tout... Niko était le seul à s'en être en sorti.

C'est ainsi qu'il erra dans les contrées d'Alméria, enchaînant les petits boulots plus dégradants les uns que les autres. Ce mode de vie nomade a complètement changé la personnalité de notre héros. D'un gentil garçon plein de vie et de rêves, il est devenu insociable, discret et froid.

Les années passaient et Niko grandissait. Vêtu d'une longue veste fermée et d'un sombrero masquant grandement son visage, il était devenu un chasseur de primes renommé et craint de tous.

"A ce moment précis, je ne savais vraiment pas que j'allais... disons... devoir coopérer avec une jeune femme..."
En Jonvier 671, Niko était sur la trace d'un vendeur d'esclaves humains: Malavai Korn. Le tuer lui permettrai de récupérer un gros pactole, et ainsi Niko pourrait enfin s'acheter du matériel de meilleure qualité. Arrivé à son repère, il engagea sournoisement le combat. Les hommes de Malavai tombaient un à un, mais le chef était d'une grande tenacité. Cependant, Niko réussit à l'avoir sur un coup d'estoc, le tuant ainsi sur le coup.
"Je l'avais tué. Je m'étais dit que la mission était accomplie... Jusqu'à ce que j'entende des gémissements. Ils provenaient d'une de ces boîtes, ou les esclaves étaient enfermés. Je n'avais vraiment pas envie de libérer ces gens, une autre personne peut le faire à ma place... Mais ces gémissements ressemblaient à ceux d'une fille... d'une jeune fille... J'ai pas pu m'en empêcher... Peut-être est-ce du au fait que cela me faisait penser à ma petite sœur... Que peut-être elle était encore en vie ?... et j'ai ouvert la boîte. Dedans j'avais vu cette gamine, bailloné, ligotée, pleurant à chaudes larmes... Je l'ai libéré. Et je m'en suis en allé."

Cependant, Uta continuait à suivre Niko. Il n'aimait guère être en compagnie et préférait la solitude... Mais cette fille allait mourir si elle restait toute seule. Il l'autorisa donc à rester avec lui. Avec l'argent qu'il avait amassé, il en donna la moitié à Uta pour qu'elle puisse s'équiper et acheter tout le nécessaire.

"Je pouvais ressentir le fait qu'elle ne me faisait pas confiance. Et c'était réciproque pour moi. Certains jours, on ne s'adressait absolument pas la parole. Je faisais mes sales boulots, et elle m'assistait. Et c'est tout... Cependant, au fil du temps passée avec elle, j'ai essayé de lui parler et de briser la glace. C'est étrange tout de même... Que quelqu'un puisse changer une personne qui pourtant est totalement détruite. Et pour la première fois, j'avais un but dans ma vie. C'est à ce moment-là que je me posais des questions sur notre mode de vie. Rester mercenaire n'était pas une voie à suivre. Et cela n'allait pas nous forger un avenir correct.
Je m'inquiétais pour l'avenir d'Uta...
Le temps passait, et j'entendais des rumeurs comme quoi le temple jetd'ail renaîtrai de ses cendres. J'avais entendu beaucoup de choses sur eux, aussi bien bonnes que mauvaises...
Mais cela ne pouvait pas être plus pire que d'errer en tant que nomade et faire des petits jobs foireux...
C'est à ce moment précis que je savais où on allait..."



Techniques ...


Niveau 2: Boule de Farce (Palier 1)
Niveau 3: Lévitation (Palier 1)
Niveau 4: Vitesse farcique (Palier 1)
Niveau 5: Boule de Farce (Palier 2)
Niveau 6: Renforcement farcique (Palier 1)
Niveau 7: Vitesse Farcique (Palier 2)
Niveau 8: Lévitation (Palier 2)
Niveau 9: Saut Farcique (Palier 1)
Niveau 10: Boule de Farce (Palier 3)
Niveau 11: Vitesse farcique (Palier 3)
Niveau 12: Déplacement farcique (Palier 1)
Niveau 13: Renforcement farcique (Palier 2)
Niveau 14: Détection farcique (Palier 1)
Niveau 15: Boule de farce (Palier 4)
Niveau 16: Vitesse farcique (Palier 4)
Niveau 17: Saut farcique (Palier 2)
Niveau 18: Lévitation (Palier 2)
Niveau 19: Renforcement farcique (Palier 3)
Niveau 20: Boule de farce (Palier 5)
Niveau 21: Vitesse de farce (Palier 5)


©never-utopia

Niko Osar et le cowboy dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-