Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 

Partagez

Aracana Kaïn

Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Aracana Kaïn  Left_bar_bleue0/100Aracana Kaïn  Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Aracana Kaïn  Aracana Kaïn  EmptyMer 16 Déc - 20:14




ARACANA KAÏN "Hommes ou démons tous plieront devant ma justice."


Mon identité...


¤ Surnom : Loup Solitaire
¤ Âge : 32 ans
¤ Origines : Calaan
¤ Spécialités : Taper, découper, trancher.
¤ Armes : Un Katana Classique
¤ Particularités : Fumeur de cigarettes.
¤ Disciple de : Nashito


Description Physique ...


Description Physique : Kaïn est un homme avec un corps assez musclé et une carrure étonnement normale. Les cheveux de Kaïn sont noirs et toujours tirés vers l’arrière, quoi qu’il arrive Kaïn  arrive à garder sa coupe de cheveux impeccable même s’il ne s’en préoccupe que très rarement. Le visage de Kaïn laisse montrer un air assez fatigué et sérieux, lorsque Kaïn combat son regard devient tout de suite plus passionné, il donne l’impression qu’il n’attendait que le moment de combattre, que son existence était voué au combat.
Au niveau du corps Kaïn à une musculature très développée de par les nombreux entrainements physique qu’il a eu.
Au niveau de ses vêtements Kaïn porte souvent une veste noire, un t-shirt noire et un pantalon noire, autrement dit Kaïn est parfait pour combattre dans le noir sans trop attirer l’attention.
Au niveau de sa gestuelle Kaïn fait des mouvements assez détendu en temps normal, il lui arrive de temps à autre d’être motivé et donc de faire de grands gestes mais ça s’arrête là.



Mon caractère ...


Description Mentale : Kaïn est pour ainsi dire un « justicier » dans l’âme, quelqu’un prêt à combattre pour la veuve et l’orphelin enfin c’est ce qu’on aimerait croire … Kaïn suit son code de l’honneur quoi qu’il arrive et il ne supporte pas qu’on bafouille ce dernier, qu’on soit l’allié ou l’ennemie de Kaïn si on fait quelque chose de mal devant lui Kaïn devient violent, c’est peut être stupide pour les autres mais pour l’homme ce code a une valeur plus importante que sa vie elle-même. Quand Kaïn est avec quelqu’un il lui parle toujours franchement et sans détour, il dira toujours ce qu’il pense quitte à blesser l’autre.
Quand Kaïn combat il est similaire à un enfant qui s’amuserait avec son ennemie. Le jeune homme aime aussi fumer une cigarette après chaque combat, c’est sa petite habitude on pourrait dire.



Mon Histoire...


Histoire : Kaïn est né à Calaan, un endroit hostile pour un enfant qui a perdu sa mère alors qu’elle accouchait de ce dernier. Son père ? Il partit quand il apprit que sa femme était enceinte. Seul et livré à lui-même Kaïn avait réussis à subtiliser un katana sur un cadavre pour survivre. Il s’amusait à combattre tous ceux qui osaient le regarder de travers. Néanmoins Kaïn n’avait pas vendu son âme au diable et gardait une certaine once d’humanité, il prenait sous son aile des enfants plus faible que lui pour les entrainer et les préparer à vivre seul. Tout ne s’était pas passé comme prévu pour Kaïn, les enfants s’étaient attachés à lui qui était plus mature que les autres, il était devenu une sorte de leader pour eux.
Des années plus tard Kaïn avait atteint la majorité, il avait formé avec d’autres orphelins que personne ne voulait un gang pour survivre, il l’avait nommé le « Kihentai », un groupe de défense qui protégeait les faibles de Calaan. Beaucoup voyaient en ce groupe « des sauveurs » pour ce pays, ils étaient forts et savaient ce qu’était la douleur et la misère. Malheureusement d’autres gens n’aimaient pas la montée en puissance de ce groupe, de nombreux clans hostile au Kihentai s’étaient réunis pour détruire purement et simplement ce groupe.
La bataille avait été de nuit, le Kihentai avait été prévenu par un petit enfant de l’attaque surprise de l’alliance et avait réagis en conséquence. Le sang coulait en abondance, les corps ennemis et alliés tombaient les uns après les autres. Le Kihentai luttait bravement face à un ennemi 2 fois plus nombreux que lui. Le combat fut terminé au moment où le soleil se levait. Le Kihentai avait survécu, enfin seuls deux membres du Kihentai avaient survécus à la bataille : Kaïn et Toshi, le premier enfant sauvé par Kaïn. Les deux hommes ne pleurèrent pas leurs compagnons, ils tentaient chacun à leurs manières de leurs rendre hommage, au final Toshi se mettait à rejeter la faute sur Kaïn et tentait de le tuer par tous les moyen pour venger le Kihentai. Un énorme combat s’engagea entre les deux hommes qui mirent de nombreuses heures à se départager, Kaïn finit par porter un coup fatal en transperçant le cœur de Toshi. Depuis l’ancien du Kihentai cherche à rendre hommage à son groupe en devenant le plus fort possible, il se mit à chercher comment devenir assez fort pour protéger son code de l’honneur sans perdre ses camarades.



Techniques ...


X


©never-utopia

Aracana Kaïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bords d'Aracana Kaïn
» Flood n°1
» Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.
» Examen de passage pour passer de aspirant à Podown. (Maître : Nashito / Elève : Kaïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-