Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 

Partagez

Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.

Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyMar 26 Jan - 17:37

Kaïn avait commencé à creuser avec motivation. A 6 mètres de là, Nashito commença lui aussi à creuser un puits. Le renforcement farcique aidait grandement le Jetd'ail et il atteint l'objectif de son élève deux fois plus vite. Il put donc se mettre à sculpter un escalier de glace tout autour de son puit en fredonnant ; ce qui lui donnerait une ambiance cosy.

Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. 6XTKRlNl1CvroI-wW4_cRiZn9hg

Il passa ensuite à un nouvel ouvrage sensé relier les deux puits en profondeur. Ainsi Kaïn et Nashito auraient creusé un U de 10 mètres de haut et de 2m de diamètre dont seule une branche serait pourvue d'un escalier.

Le Sapir ressortit en attendant que l'ancien chef du Kihentai "voit le bout du tunnel" et revint avec trois grilles en fer forgé qu'il fixa dans la glace tous les 1,5m sur la partie horizontale. La première avait une toute petite serrure, la seconde une serrure de taille moyenne et la dernière une grosse serrure assez grossière.


Dans chaque intervalle il déposa la clé permettant d'ouvrir la grille. La première était une petite clé délicate en aluminium, la seconde était une belle clé en acier, de taille moyenne et la dernière était une grosse clé en plomb.


Nashito finit par rejoindre Kaïn dans son trou et lui annonça tout fièrement :

Nash : Voilà ! Tout est prêt. Je suis bien crevé moi... Et toi ?

Pure question rhétorique, ne t'en fais pas.

Il est temps d'apprendre à faire voler des trucs. La lévitation. Technique basique pour tout Jetd'ail, mais retorse à l'apprentissage. Tu vois cette clé derrière la grille là bas ?


Le Soge pointa du doigt la première clé : la plus légère.

Nash : Tu te rappelles de ta farce ? Elle te permet de la soulever.

Il s'exécuta.

Nash : Pour cela plusieurs méthodes. Tu peux voir ta farce comme un support, un fil qui te relie à l'objet, ou une bulle l'englobant par exemple. J'utilise la dernière méthode, mais tu peux trouver la tienne.

Il va bien falloir que tu en trouves une de toute façon si tu veux sortir de ce trou par ce que tu vas devoir faire léviter les trois clés pour les amener jusqu'à toi et ouvrir chacune des grilles. Au bout tu trouveras ton truc vert au Kiwi, une pizza surgelée et surtout, un escalier pour sortir.

Des questions ?


Le Sapir prit la pelle et renforça ses jambes à la farce, prêt à s'échapper en trichant.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyMar 26 Jan - 22:19

Après avoir longtemps travaillé à creuser un large trou de 10 mètre de profondeur pour deux mètres de diamètres. Le problème c'est que Kaïn n'avait pas pensé à une manière de remonter après s'être retrouvé "Au fond du gouffre". Admirant la profondeur de son labeur, l'ancien chef du Kihentai fut rejoint par son maître qui avait créer un autre puits un peu plus loin, les deux puits étant séparés par trois grilles qui avaient des serrures de tailles différentes.

Nashito avait montré ce qu'il nommait "La lévitation" ce qui lui permit de déplacer la clef dans les airs. Notre jeune camarade cogna ses deux poings l'un contre l'autre avec un grand sourire sur le visage, il comptait réussir cet exercice rapidement mais avant cela il devait un peu embêter son maître.

"J'ai une question ! Tu as dit qu'à la fin du tunnel il y avait un escalier, du kiwi et aussi une pizza, mais je n'aime pas la pizza, je pourrais pas avoir un autre truc ? Genre un rôti ? Menfin je vais essayer la lévitation comme vous le faites."

L'ancien chef du Kihentai observait attentivement la petite clef pour ouvrir la toute première grille vers la liberté. Le jeune homme imagina une grande bulle entourant son objectif, une fois que cette image fut bien marqué dans l'esprit de Kaïn, notre ami tentait de soulever cette bulle et malhheureusement ça ne restait qu'une image, la clef ne bougeait pas d'un seul pouce, faisant grincer des dents l'aspirant.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyMer 27 Jan - 21:31

Nashito sourit avant de sauter hors du puits avec la pelle.

Nash : Non pas de rôti malheureusement.

D'en haut, le Soge gardait un oeil sur son élève et tentait de bien s'approprier sa farce. Il faudrait qu'il fasse de même avec les autres nouveaux venus.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyJeu 28 Jan - 0:17

42 Minutes après le début de l'épreuve de lévitation pour Kaïn, notre jeune aspirant avait tenté dès son premier essais de suivre la méthode Nashito pour soulever la petite clef qui lui permettrait d'ouvrir la première grille lui permettant l'accès au "tunnel de la liberté". L'ancien chef du Kihentai avait essayé d'imaginer une bulle autour de sa cible avant de déplacer cette dernière mais il avait beau multiplier les essais il n'arrivait pas à faire bouger la clef d'un seul millimètre.

L'aspirant avait aussi tenté sur une dizaines d'essais d'imaginer un fil de la même couleur que ses boules de farces qui relierait sa main à la clef, de la même manière qu'un marionnettiste manipulerait son pantin pour le forcer à agir comme il le souhaiterait. Le problème c'est que même si le disciple de Nashito arrivait à un peu mieux user de sa farce, il avait toujours des problèmes à la dominer, à faire ce qu'il veut avec.

L'ancien chef du Kihentai se demandait s'il ne devait trouver une autre méthode pour faire léviter la clef, un "truc" qui lui serait propre et qui lui permettrait de manipuler sa proie à distance. Kaïn avait en premier lieu tentait d'imaginer une main géante pour saisir et manipuler la clef mais ce fut un échec. Notre jeune ami cherchait donc avec insistance sa prochaine méthode et eut un petit sourire en pensant à une méthode étrange.

"C'est tellement con que ça peut marcher !"
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyJeu 28 Jan - 13:15

Nashito descendit ses beaux escaliers taillés dans la glace et... Glissa.

Il finit la tête la première au fond de son puits. Flop...

Se relevant comme si de rien n'était, le Soge héla son élève :

Nash : Courage ! Si à un moment tu sens un blocage définitif, n'hésite pas à méditer. Cela booste ton contrôle sur ta Farce. Et à ton niveau, une seule méditation peut tout changer. Je te laisse avec ça et je vais me balader sur les rives du Lac, je reviens bientôt.

Le Sapir ressortit en faisant bien attention cette fois ci ! Il se posta ensuite non loin du Lac pour observer l'examen podowon qui venait de débuter.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyJeu 28 Jan - 16:38

Après s'être retourné pour observer la chute de son maître, Kaïn entendit les conseils de ce dernier avant qu'il ne disparaisse du puits en prenant la voie des airs. Une fois que l'aspirant se retrouva seul, il se retourna vers la petite clef de la première grille pour tenter d'utiliser sa nouvelle idée pour réussir à maîtriser sa nouvelle technique.

En premier lieu, l'ancien chef du Kihentai fermait les yeux tout en respirant calmemant, prenant bien le temps d'inspirer et d'expirer. Puis notre jeune ami rouvrit ses yeux et oberserva attentivement la clef qu'il devait faire voler jusqu'à lui. L'aspirant concentrait sa farce vers la clef tout en imagineant une cuillère qui avait une taille assez conséquente pour pouvoir prendre la clef sans soucis. Puis notre jeune ami utilisait cette image pour déplacer sa cible. Contrairement aux essais précédents, la clef s'était retrouvé à quelques centimètres du sol avant de se déplacer comme Kaïn le souhaitait vers lui.

Evidemment la première lévitation n'était pas aussi simple et le disciple de Nashito ne put déplacer sa clef que de quelques centimètres vers lui. Le voleur de rôti dut recommencer quatre fois au total avant de réussir à avoir la clef dans sa main. Une fois que la première porte fut ouverte, Kaïn tentait en vain de faire léviter la seconde clef mais ça ne marchait pas, il avait beau réussir à soulever son objectif il n'arrivait pas à la ramener vers lui. Ce n'était pas faute d'essayer à de nombreuses reprises. Alors qu'il commençait à fatiguer, l'ancien chef du kientai se remémorait les paroles du jet d'ail.

"Bon bah essayons de méditer un peu."

Le jeune homme se mit en position pour méditer puis il ferma les yeux pour mieux se concentrer, il ne savait pas combien de temps ça prendrait mais il continuerait sa méditation jusqu'à ce qu'il se sente capable de soulever quelque chose de plus lourds avec plus de facilité.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyJeu 28 Jan - 19:56

Soudain, un bruit sourd retentit derrière Kaïn, seulement précédé d'un...

Woooooooo

Un aveugle venait de tomber avec sa canne dans le puit, du côté de Kaïn.

Suis-je dans un autre dimension ?

Le pauvre homme avança en tatonnant, et sa canne finit sur la tête du jeune aspirant...
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyVen 29 Jan - 1:28

Kaïn était en train de méditer depuis quelques minutes maintenant quand son entraînement fut perturbé par un grand bruit sourds. Ne voulant pas se faire perturber par ce grand bruit, notre jeune ami continuait sa méditation jusqu'à ce qu'il sentit que quelque chose lui touchait la tête à plusieurs reprises.
Ne pouvant ignoré les multiples coups qu'il se prenait à la tête, Kaïn se retourna pour faire face à un homme avec des lunettes de soleil qui avait l'insolence de continuer à donner des coups à l'aspirant qui devenait rouge de colère tout en attrapant la canne avec sa main.

"Hoy vous vous prenez pour qui pour me frapper ainsi ? Si vous voulez vous battre alors ça tombe bien car ça fait longtemps que je me suis pas battu avec un adversaire."

Attendant une réponse de son interlocuteur, Kaïn n'oubliait pas son exercice, il s'attendait à devoir frapper le type bizarre dans les parties avant de lui saisir la tête et la planté dans le sol pour pouvoir reprendre son exercice, il se sentait assez confiant pour soulever la clef de moyenne taille mais pas la grande, il lui aurait fallut quelques minutes de méditation en plus.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyVen 29 Jan - 17:52

L'aveugle recula, pris de frayeur.

Etes vous seulement humain ? Sur quelle planète ai-je atterri ?

Ne vous approchez pas !


Il recula tout au fond du puits en agitant sa canne devant lui. Seul Kaïn pourrait le délivrer hélas...
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyDim 31 Jan - 20:41

Kaïn fit une grimace avec un air boudeur, l'ancien chef du Kihentai ne voulait pas parler avec un type bizarre sortit de nul part et qui ne connaissait pas le sens du mot 'Respect". L'aspirant se tourna vers l'étrange inconnu avant de lui dévoiler le fond de sa pensée.

"Bah ça se voit pas ? Je suis humain tout comme vous, maintenant j'aimerais que vous me laissiez m'entrainer en paix et donc j'aimerais ne plus vous entendre parler ! J'en suis à la seconde partie de l'exercice et je pense pouvoir passer à la suite."

L'aspirant se retourna pour faire face à son second objectif, une clef de moyenne taille et comme pour la première clef notre jeune ami imagina une cuillère de grande taille se placer en dessous de sa "proie" pour ensuite la soulever et la ramener à lui. Bien sur Kaïn n'avait pas réussis au premier essais, il lui fallut utiliser la lévitation à deux reprises pour ramener la clef de moyenne taille à lui et ainsi ouvrir la seconde porte qui le mènerait vers l'escalier salvateur.

Satifait de cette réussite, le mangeur de rôti avait tenté de déplacer la troisième grosse clef qui malheureusement était beaucoup plus lourde qu'avant,Kaïn avait beau essayé de la déplacer, elle ne bougeait pas beaucoup, avancant de 3 cm grand maximum. Notre camarade se mit alors en position pour méditer, il appréciait grandement le silence presque religieux qui s'était installé au fond de ce puit.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/1500Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyDim 31 Jan - 23:51

L'aveugle s'ennuyait ferme.

Il commença donc à chanter.

Je vous remercie de me sortir de là !
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Left_bar_bleue0/100Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. EmptyLun 1 Fév - 0:24

Alors que Kaïn venait de fermer les yeux pour méditer, le drôle de type commencait à chanter sans aucune raison alors qu'il était dos au mur, loin de l'aspirant Jet D'ail et de la dernière porte. Agacé par ce chant, l'ancien chef du Kihentai préleva un peu de neige du sol avant d'en faire une boule et de le lancer juste à coté du chanteur en espérant qu'il en ait peur et qu'il s'arrête de chanter.

"Vous sortir de là ? Ne vous foutez pas de moi, vous êtes libres de sortir quand vous voulez, je vais ouvrir la dernière porte non pas pour vous aider mais pour moi même, vous êtes libres de faire ce que vous voulez je m'en moque."

Une fois cela fait, Kaïn se retourna pour continuer son labeur, il avait beau tenter de méditer, l'autre type étrange trouverait toujours un moyen de le déranger. Ce serait mentir si Kaïn ne pensait pas à faire terre son "compagnion" pour ensuite l'enterrer, personne n'en saurait rien après tout. Malheureusement s'en prendre à plus faible que soit gratuitement était contre les principes de Kaïn qui se concentra comme il ne s'était jamais concentré pour soulever la lourde clef qui commencait à réagir en conséquence, doucement mais surement l'objectif allait être accompli et notre jeune ami avait la dernière clef en main.

Une fois la dernière porte ouverte, Kaïn jetta un rapide coup d'oeil derrière lui pour ensuite gravir les escaliers de la liberté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.  Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa. Empty

Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement à la lévitation pour deux aspirants
» Entraînement à la lévitation: Maître:Naël, (Corriwen) Élève: Hagen, Sidjo
» Flood n°1
» Examen de passage pour passer de aspirant à Podown. (Maître : Nashito / Elève : Kaïn)
» Entraînement à la boule de farce: Maître: Corriwen Élève: Hagen, Sidjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Entrainements-