Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Senna, l'impératrice déchue

Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Senna, l'impératrice déchue Left_bar_bleue0/800Senna, l'impératrice déchue Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Senna, l'impératrice déchue  Senna, l'impératrice déchue EmptyLun 21 Déc - 14:14




Senna "La Lune ? C'était la faute à Neibal."


Mon identité...


¤ Surnom : //
¤ Âge : Plusieurs centaines d'années
¤ Origines : Probablement née au Temple
¤ Spécialités : Corps à corps
¤ Armes : Katana
¤ Particularités : A détruit la Lune (mais par la faute de Neibal), n'a plus l'usage de son bras gauche, impératrice du désormais disparu empire d'Orlesa
¤ Disciple de : Neibal, Dark Bako
¤ Maitre de : Lisandra (décédée), Dark Shensei (décédé), Dark Dark (décédé), Giotto (décédé)


Description Physique ...


Senna est une femme de taille moyenne à la courte chevelure rose. Si elle ne semble de prime abord par vraiment dangereuse, la longue cicatrice qui parcoure son visage et son regard laissent présumer d'une grande expérience du combat. Son bras gauche, inutilisable, est accroché dans son dos.
Préservée par la Farce et le pouvoir Stiff, elle semble assez jeune malgré son âge avancé.
Si son corps semblait bâti pour le combat, Senna a perdu sa force d'antan et aurait désormais du mal à rivaliser au corps à corps avec un podowon.



Mon caractère ...


Longtemps considérée comme l'un des plus grands fléaux de ce monde de part sa cruauté extrême, le passage du temps et des épreuves de la vie l'ont lentement détournée de cette voie. Mais malgré son rapprochement du Temple, elle reste une énigme pour les autres et pour elle même.



Mon Histoire...


Elève de Neibal, elle fut la Jauge de la Farce et maître de Lisandra. Mais la prophétie annonçant que l'élève du barman détruira le temple la pousse à quitter les jets d'ails pour rejoindre les Stiffs.

Elle devient rapidement la seconde de Dark Bako, et prend comme apprentis Dark Shensei et Dark Dark.
Puissante et sadique, elle tue Neibal à la source de la Farce. Celui ci ayant ressuscité et laissé échapper clone maléfique de lui même extrêmement puissant, elle s'allie à lui pour le vaincre, et doit utiliser la Farce pour en venir à bout, chose extrêmement dangereuse pour un Stiff. Gravement blessée, elle refait usage de la Farce pour se rebeller contre Dark Bako et sauver ses apprentis.
L'utilisation répétée de la Farce la plonge dans un état léthargique. Neibal la soigne et elle décide de partir s'entrainer avec ses apprentis, fondant ainsi un "troisième clan".

Elle revient des mois plus tard pour affronter Neibal à nouveau. Son entrainement lui ayant permis de maitriser la Farce et la puissance Stiff, elle surclasse celui ci qui doit faire appel à la Source pour la vaincre. Elle meurt alors de ses blessures devant son ancien maître.
Puis, elle se réincarna en une jeune fille de 16 ans, dont elle partage maintenant l'esprit. Les détails de cette cohabitation restent encore très flous.

Grâce à Giotto et Neibal, son esprit est séparé de celui d'Annie et posé dans un nouveau corps. Il s’avéra finalement qu'Annie était sa fille...et celle de Neibal.
Elle quitte le temple en prenant Giotto sous son aile.
Lors d'un combat avec Chaos, elle développe une puissance encore jamais atteinte, mais son corps ne supporte pas. Elle perd l'usage de son bras gauche et voit ses capacités physique grandement diminuées.

Senna disparait pendant plusieurs années. Lorsque la guerre contre les Jets d'Ails éclate, elle réapparait, accompagnée d'une grande armée. Partie de l'autre côté des océans, elle a fondé un empire, Orlesa et y a introduit la Farce.

Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour renverser la guerre et Senna ainsi que ses troupes furent massacrées par les armées Stiffs qu'elle avait pour la plupart elle même formées. Sans réelle maitrise de la Farce et sans son impératrice, il n'est pas imprudent de penser qu'Orlesa fut ravagé par la suite.

Plus personne n'a vu Senna depuis de longues années.



Techniques ...


Ancien génie du combat, connait presque toutes les techniques les plus avancées mais n'est plus en mesure de les utiliser.
Utilisait principalement la force brute et n'avait pas d'égal connu dans ce domaine.

- Fusion de la Farce et de la Darkce : cette union normalement impossible car fatale pour l'utilisateur, décuple la force de manière exponentielle.
A son paroxysme, la puissance obtenue est telle qu'elle peut briser les dimensions inférieures. Cependant, maitrise ou pas, ce niveau est fatal pour l'utilisateur. Senna est la première et maintenant dernière détentrice de ce pouvoir.


©never-utopia

Senna, l'impératrice déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Temple
» Journal de bord de Senna
» Ca part en boule !!!!! de farce ! Maitre Senna, Eleve Issei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Rejoignez la Farce ... :: Fiches Validées-