Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]

Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Être un Stiff, globalement, ça voulait dire ne pas en glander une à part provoquer accessoirement un bain de sang une fois par semaine.
C'était à peu près ma conclusion au bout de plusieurs mois passés dans l'organisation. Certes, taper sur les nerfs de Vlady valait tout l'or du monde, mais je commençais à me dire que j'aurais été plus productif...à peu près n'importe où ailleurs.
Bien sur, une agréable compagnie venait de se joindre à mes pauses thés sur les toits. Seira avait eu beau affirmer avec angoisse qu'elle avait le vertige, au bout d'une certaine hauteur, on ne sent plus rien, alors je ne lui laissais pas le choix.
N'empêche que toutes les distractions du monde ne changeaient rien au fait que je m'ennuyais profondément.

En cette calme soirée, la cathédrale était silencieuse. Même Vlady semblait dormir- à moins qu'il soit tout simplement parti.
Je sors de la bibliothèque. Les Stiffs ne doivent pas aimer lire, car elle est franchement risible, mais j'ai bon espoir de tirer des informations utiles de mes recherches.
Je déambule dans les corridors à la recherche d'un coin confortable pour étudier plus en détail mes trouvailles, et finis par m'asseoir à un rebord de fenêtre.
Le croissant de lune caché sous les nuages ne m'inspire pas de monter sur les toits, mais sa lumière est assez intense pour éclairer les parchemins sur lesquels je me penche.


__________________________________________________

 La jeune femme retient un juron. Elle est quasiment certaine que la texture molle dans laquelle vient de s'enfoncer son talon n'est pas de la terre.
 Elle extrait sa lourde robe des buissons et s'aide de sa canne pour se frayer un chemin jusqu'à la petite route de campagne, nettement plus pratiquable.
 Elle boîte, et elle est beaucoup trop élégante pour se promener en forêt. On aurait presque dit qu'elle s'était plutôt matérialisée à cet endroit.
 
   - J'espère qu'on est au bon moment, au bon endroit. Je ne supporterai pas plus de voyages, outre le nécessaire, comme celui-ci.
Sitri
Sitri
Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Dépeceur
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyJeu 30 Juin - 22:55

Sitri se promenait en dehors de la Cathédrale, il venait de rendre visite à Nina afin de s'assurer qu'elle était toujours en vie, d'une part, mais également pour s'assurer qu'elle ne s'était pas enfuie, profitant de sa "liberté" offerte par l'androgyne pour s'éloigner de cette ville et de ses cauchemars.
La jeune était bien là, accueillant toujours quelques clients lorsque l'envie lui venait et apparemment consciente de ce qu'elle risquait si elle désobéissait.

L'ange déchu profitait des quelques rayons de lune que pouvait offrir le léger croissant, parfois voilé par les quelques nuages qui s’étendaient dans le ciel sombre de la nuit. Un petit courant d'air soufflait, faisait voler les mèches de cheveux et la cape de l'ancien démon. C'était une belle nuit, celle qui annonçait le commencement d'un nouveau jour et de nouvelles aventures trépidantes.
Les cloches de la Cathédrale sonnèrent les douze coup de minuit, une heure où dans cette ville, peu de personnes décident de s'aventurer dans les pourtant grandes rues dégagées que compte Alméria ; mais si vous demandez à un habitant la raison de ce comportement, celui-ci vous désignera surement la Cathédrale Noire tout en évoquant le nom des Stiff.

Sitri se rapprochait de plus en plus de ce grand édifice qui terrifiait bon nombre de gens, après tout c'était un peu chez lui et le fait de pouvoir se promener librement en ces lieux et à ces heures, était synonyme de tranquillité, aucun des sous-fifres tous plus idiot les uns que les autres et manquant cruellement de savoir vivre ne serait présent, ne lui gâchant ainsi pas son champ de vision.

______________________________________________________________________________

Se relevant du sol qu'elle avait heurté brusquement, la jeune femme dépoussiéra ses vêtements, elle était au beau milieu des bois, ne sachant pas exactement où, mais elle scruta les environs comme si elle était à la recherche de quelque chose ... ou de quelqu'un.
Réajustant ses jambières puis ses gants en armure argent, noir et or, elle commença alors à se déplacer traversant les quelques buissons, hautes herbes et longeant les différents arbres qui se présentaient à elle.

- Où est-elle passée ? ... ADELIIIIE ?

La jeune femme se mis alors à chercher de plus belle, toujours plus loin de son point de départ dont elle semblait être apparut comme par enchantement, tout en appelant une certaine Adélie.
Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Suspense inutile  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyLun 4 Juil - 22:32

J'en ai fini avec mes études, pour le moment en tout cas.
Je peux aller me coucher mais....j'ai comme l'envie de me dégourdir les jambes, alors je sors histoire de prendre l'air.
Je ne vais pas bien loin; quelques mètres de marche, et je croise le seul Stiff qui ne me donne pas envie de vomir quand je le vois.


- Si ce n'est pas Sitri ! Belle soirée n'est-ce pas ?

Je fuirais n'importe quel autre de mes "congénères", n'ayant, une fois n'est pas coutume, aucune envie d'une disscussion faite de punchlines et de menaces de mort. Mais Sitri est un individu, certes étrange, mais civilisé.

__________________

La jeune femme en a littéralement ras-les-bottines, et en plus, elle est toute seule. Elle l'a remarqué après cinq bonnes minutes à marcher, s'étonnant soudainement du silence qui l'accompagnait. Elle a alors regardé autour d'elle, haussé les épaules, et poursuivit sa route, claudiquant discrètement et se tenant à sa canne.
Heureusement, elle est arrivée, au moins, au bon endroit : la Cathédrale lance ses sommets à l'assaut des nuages, non loin de là où elle se trouve.
Sitri
Sitri
Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Dépeceur
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyLun 4 Juil - 23:18

Alors que Sitri était sur le point de pénétrer dans la Cathédrale, quelqu'un l'interpella ; ce n'était pas bien difficile de savoir qui était la personne qui lui adressait la parole et ce pour plusieurs raisons.
Premièrement à cette heure, peu de gens, Stiff compris ne se baladaient dans les environs, rien ne nous garantissait que son "Excellence" Mr. Vladimir, ne décide de se réveiller afin de tuer toutes les personnes qu'il croiserait sur son chemin à l'aide de toute la grossièreté qu'il pourrait mettre à sa disposition.
Deuxièmement parce que l'ex-démon ne connaissait que peu de personne l'appelant ainsi, surtout sans aucun artifices, ni même méfiance ou n'ayant aucunement l'intention de l'éliminer afin attirer les bonnes grâces du Dark Lord.
Troisièmement, même si c'est légèrement lié à la seconde raison, aucun Stiff ne tenais pareil langage, c'était donc assez simple de deviner qui était l'interlocuteur de notre androgyne.

- Vincent ! Quel plaisir que de te voir ici à cette heure. Je t'avouerai que je ne suis pas mécontent d'avoir une telle nuit. L'air est frais, l'ambiance est calme, j'en oublierai presque que nous vivons dans une Cathédrale rempli de brutes épaisses d'une telle inélégance.

Sitri était très maniéré, même dans ses paroles et le fait qu'il est une apparence androgyne ne faisait qu'accentuer ce trait de caractère.

- Quelles motivations te poussent à sortir si tard dans la nuit ? Je te savais couche tard à regarder les astres mais je ne savais pas que tu étais du genre à te promener à ces heures.

Vincent était la seule personne avec qui l'androgyne pouvait espérer tenir une véritable conversation. Surement du à sa naissance.

_________________________________________________________________________

La demoiselle continua de chercher pendant de longues minutes, appelant parfois son amie (?) afin d'obtenir une réponse de cette dernière. Cependant rien ne lui parvint que ce soit par la vue ou par l’ouïe, Adélie était introuvable.
La jeune femme se dirigea alors vers le lieu où elles devaient se rendre, La Cathédrale Noire, à en juger par sa position géographique lors de son arrivée en ces lieux, elle ne devait pas être bien loin, d'une part parce qu'elle entendit le clocher indiquant le premier quart d'heure, de l'autre parce bien que la nuit soit noire, les lueurs de la ville laissait apparaître les contours de la grande battisse.

- Espérons qu'elle soit là-bas ...

La jeune fille se mis alors à trottiner dans la direction de la Cathédrale.
Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyVen 8 Juil - 22:10

Je hausse les épaules.

- J'étais en train d'étudier...comme vous le dites si bien, la nuit est belle et la Cathédrale étonnamment calme, c'eut été un gâchis que de ne pas profiter.

C'est vrai que c'est tellement rare. Pas un bruit, pas un Stiff - enfin, moi-même et Sitri étions des Stiffs, quoique ça puisse se discuter - à tel point qu'on en venait fermement à douter qu'il s'agissait d'un repère de vilains complotant pour reprendre le contrôle du monde.


- Et vous, qu'est ce qui vous amène à déambuler si tard ?

Certainement un quelconque rituel satanique, après réflexion.


___________________________

La jeune femme retient un soupir de soulagement en arrivant à quelques mètres seulement de la cathédrale.
Elle a beaucoup marché, et elle a très mal à la jambe; pas mécontente d'être parvenue à destination donc.
Elle s'apprête à s'avancer mais s'interrompt. Elle peut apercevoir deux silhouettes sur le chemin, sans arriver à les distinguer clairement.
La prudence s'impose; elle hésite sur le comportement à tenir.
Sitri
Sitri
Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Dépeceur
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptySam 9 Juil - 0:05

Alors que Vincent expliquait sa raison d'être ici, il retourna la question à Sitri, qui lui répondit tout naturellement.

- J'avais quelques courses à faire et quoi de mieux que des heures si tardives pour ne pas être déranger.

En repensant à ses paroles, l'androgyne c'était dit que peut-être que Vincent c'était imaginer des histoires sur les "courses" qu'il avait eu à faire : meurtre, viol, vole ou autres crimes du genre, ou peut-être pensait-il réellement qu'il était partit faire des courses au supermarché du coin, bien que pour cette dernière partie, Sitri se doutait qu'il y avait peu de chance que ce soit à ça que penserait Vincent en entendant le mot "course" de sa bouche.

- J'allais chercher deux trois petites choses dans la Cathédrale avant de rentrer chez moi c'est aussi l'une des raisons qui mon poussé à venir en ces lieux peu fréquentable.

L'ex-ange et ancien démon par la même occasion se mit à sourire, s'il avait eu la possibilité d'être ailleurs en ce moment et ne pas devenir Stiff cela ne l'aurait pas déranger, mais il avait besoin d'eux, enfin n'importe qui avec un peu de pouvoirs aurait pu faire l'affaire cela dit, mais faire partie des "méchants" quand on est un ancien démon cela paraissait couler de source. Et puis, au début, il pensait qu'en venant ici il s'amuserait ...

________________________________________________________________________

La jeune femme avait quitter les chemins légèrement boueux, les buissons, les hautes herbes, les arbres et tout les animaux nocturnes que l'on pouvait trouver en forêt pour maintenant arpenter les sombres avenue que comptait la ville.
Beaucoup de rues étaient peu éclairées ou manquait complètement de lampadaire permettant d'observer parfaitement les environs, une chance que les rayons lunaires étaient présent malgré son simple croissant, ils permettaient à la jeune demoiselle de se déplacer tranquillement.
La ville était lugubre, comme a son habitude mais lorsqu'elle bénéficiait d'un éclairage, l'atmosphère était différent, elle semblait devenir plus accueillante, chose qui différait de ce qu'elle avait eu l'habitude de voir depuis quelques temps.

Elle arriva alors vers la grande place où prônait au loin, la Cathédrale, celle-ci était plutôt bien éclairé, comme pour symboliser l'importance de ce lieu quelque soit le moment de la journée.
Non loin de l'entrée du grand bâtiment se trouvait deux personnes, deux jeunes gens, un homme et une femme ... ou un autre homme ...Ce fut plutôt difficile pour la jeune femme d'identifié le genre de la seconde personne.
Scrutant le reste de la place des yeux, elle aperçu alors sa camarade au loin, ne voulant pas se faire repérer des deux citadins, la demoiselle opta alors pour un petit miaulement visant à attirer le regard de son amie (?), lui jetant un bref signe de la main avant de se cacher derrière un mur afin que les deux autres personnes ne la remarque pas.
Vincent Van Lynsèn
Vincent Van Lynsèn
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Augure
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Révélation ?  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptySam 23 Juil - 23:28

Je souris, parce que Sitri essaie clairement de se justifier, comme s'il avait deviné qu'un Stiff qui se balade en pleine nuit c'est un Stiff pas net.
Enfin, c'est aussi un démon, enfin quelque chose du genre, alors je me demande s'il n'a pas déjà fait des trucs absolument atroces, bien plus abominables que tout ce que Vladidi pourrait bien imaginer en une vie, et en comparaison de quoi les petites manigances Stiff l'indiffèrent totalement.
Mais il a quand même l'air vachement maniéré....

C'est alors que je remarque, ou plutôt que je sens, que je ne nous sens - ok, ok, c'est un peu space dit comme ça- pas très seuls, Sitri et moi. Et ça ne vient d'aucune volonté de ma part d'être seul avec mon camarade, certes charmant, mais dont le sex-appeal ne m'attire pas suffisament pour tenter de proposer une agréable nuit à deux.
Non, nous sommes définitivement observés, j'en mettrai ma main au feu, et je hausse un sourcil circonspect à l'adresse de Sitri pour qu'il ouvre un peu tout ce qui peut lui servir de capteurs et qu'il me dise si c'est moi qui délire.
Dans le cas contraire, j'ai toujours mes armes sur moi...


____________________________

L'autre fille est arrivée, ce qui ne semble pas plaire tant que ça à la jeune femme.
Elle hésite sur le comportement à tenir, désireuse de s'approcher des deux Stiffs, mais incapable de les reconnaitre dans la pénombre. Elle n'a pas envie tomber sur des inconnus.
Sitri
Sitri
Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Dépeceur
Niveau: 20
Expériences:
Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Left_bar_bleue0/400Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] EmptyLun 25 Juil - 14:20

Sitri en était persuadé, Vincent pensait à tort qu'il avait effectué des tâches peu brillante, or ce n'était pas le cas. Mais s'expliquer d'avantage ne ferait qu'augmenter la suspicion qui planait au dessus de lui. De plus, peu de gens était au courant de son statu d'ex-démon, Vladimir l'étais, ceci était clair, mais Vincent ce n'était pas la même chose, il avait déjà du en entendre parler ou alors entendu les rumeurs qui courait sur l'androgyne au sein de la Cathédrale. En ce qui concernait sa nature d'ange-déchu, c'était une autre histoire, personne n'était au courant, pas même Vladimir ; être connu comme étant déchu une seule fois était suffisant si il devait apprendre qu'en réalité il avait été détrôné deux fois de haut statuts, Vladimir s'en donnerai à cœur joie.
Sitri n'a jamais voulu caché ce secret, enfin si, mais surtout aux petites gens, Vincent était un homme suffisamment de confiance pour que, si ce dernier lui demandait sa véritable identité, l'androgyne lui répondrait alors sans hésiter.

Regardant son camarade, Sitri remarqua alors l'air méfiant de Vincent. L'androgyne se mit alors à se concentrer afin d'examiner les alentours. Le fait d'être un démon, bien que déchu, lui permettait d'avoir encore de bon réflexes mais également de bonnes aptitudes, il pouvait entendre le moindre petit bruit provenant des 100 m à la ronde sans problème, autant dire que pour la détection c'était plutôt pratique.
A cet heure, à part quelques animaux airant et des personnes inconscientes, il n'y avait généralement pas grande foule.

- Il y a deux personnes ... toutes deux tamisés dans l'ombre ... j'entends de légers pas, mais plus significatif de positions statiques ...

Sitri tiqua sur un détail, l'une des présence était familière, similaire à la sienne ...
Un démon ? Impossible la présence est trop faible ... personne n'enverrai un démon de bas étages pour me vaincre ... bien qu'affaiblie à cause de mon exil des enfers, je reste encore assez puissant...
Sitri se retourna alors vers la présence, et s'avança vers cette dernière faisant apparaitre son fleuret dans sa main.

________________________________________________________________

La jeune femme continuait d'observer son "amie" tout en jetant toujours un œil au deux personnes qui étaient devant la Cathédrale. Lorsque l'un d'entre se retourna dans sa direction, lui provoquant un leger sursaut.
M'a-t-il remarqué ? C'est impossible je suis trop loin pour qu'il m'est vu !
L'inconnu(e) s'approchait de plus en plus de la jeune femme qui se cachait et qui hésitait entre fuir ou lui faire face, elle attendit alors de voir la suite des événements.

Une fois l'homme (?) arrivé à une vingtaine de mètres de sa position, il (ou elle) dégaina une arme, un fleuret qui lui était familier tout comme son apparition. Jetant un dernier coup d’œil, elle resta alors figer lorsqu'elle aperçu le visage de son opposant qui s'était comme téléporter devant elle. Elle était pourtant bien venu ici pour ça, mais elle ne s'attendait pas à une tel rencontre et en ces circonstances.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]  Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri] Empty

Retour vers le Futur Part I : La Revanche des Stiffs [Avec Sitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Temple
» Quête de promotion Aspirant vers Podowon.
» Une nouvelle ère
» Ca part en boule !!!!! de farce ! Maitre Senna, Eleve Issei
» Un entrainement farfelu ? Kaïn apprend la lévitation avec Elsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Darkce :: Missions-