Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 1:17

Pendant tout ce temps, l'ivrogne de Grand Soge s'était régalé des nombreuses boissons que le Barman lui offrait, sans même s'inquiéter du fait que , dans son dos, son ardoise grandissait aussi vite que les mauvaises herbes dans un jardin que l'on tente de bien entretenir.

Par pur hasard, son regard se tourna vers l'extérieur et , avec surprise, admira la belle troupe de Corriwen, attendant patiemment et dans le froid. Mais que pouvaient-ils bien attendre comme ça ?

Réfléchissant quelques instants, le Jet D'ail bu un verre de vin et , posant son verre, aperçu un homme aux bras détruits et aux jambes manquantes. C'est alors qu'il eut l'illumination de toute une vie.

Jellal : Bordel de Dieu !

Attrapant alors le stiff par la nuque, le Grand Soge s'engouffra par la porte afin d'arriver dehors et se précipita en direction de la Jauge, finissant au préalable la chopine qu'il tenait entre ses dents. Une fois devant la demoiselle, il annonça.

Jellal : Eh ben, vous en avez mit du temps pour vous préparer. Un peu plus et je partais sans vous.

Aussi improbable que cela puisse paraître, le Jet D'ail espérait sincèrement que ses paroles seraient prises au sérieux et lui éviterait une démontée monumentale de la part de la jeune Jet D'ail.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Celle là je vais pas la louper  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 1:52

Hagen et Sidjo avaient calmement rejoint Corriwen, à peu près dans les temps. De toute façon ils auraient même pu arriver en retard, comme Jellal n'avait clairement pas l'intention de se pointer à l'heure...
L'intéressé finit toutefois par arriver, essoufflé, trainant son stiff comme un gamin trimballe sa peluche, et en faisant preuve d'un aplomb révoltant.
La Jauge considéra d'un regard froid le Satan déchu, qui exhudait tellement l'alcool que même le grand air ne parvenait pas à le dissimuler.

- Dites donc l'ivrogne, vous pensez qu'on peut décoller avant le siècle prochain, ou vous avez encore besoin de deux trois pintes histoire d'être sûr de plus pouvoir lire une horloge dans le bon sens ?

Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 1:55

Jellal : Ah bah écoute, si on a le temps de prendre encore quelques pintes avant de par...

Observant alors les yeux de tueuses avec lesquelles Corriwen l'observait , le Grand Soge se stoppa net dans sa phrase. Avançant alors calmement vers le Sud, et trainant le stiff au sol. C'est alors qu'il se tourna de nouveau vers Corriwen et lui demanda aussi sérieusement que possible.

Jellal : Il y a vraiment un sens pour lire une horloge ?
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Comment détruire son image  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 2:00

Corriwen se leva, faisant signe à ses élèves qu'il était temps de partir.
Quand elle entendit la question de Jellal, elle regarda un instant le grand colosse qui avait un jour été son maitre. Qu'elle avait un jour pensé comme étant l'homme qu'elle respectait le plus au sein du Temple ( à part peut-être Maitre Neibal ) et elle répondit froidement :

- Pas pour les cons.

Et avec tout le dédain dont elle était capable, la Jauge s'éloigna sans plus jeter un coup d'oeil à ceux qui la suivaient.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 2:19

Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que Jellal ne sache quoi faire ou quoi répondre. Plusieurs secondes pendant lesquelles sont regard ne savait sur quoi se poser. Plusieurs secondes où le pauvre homme ne pouvait même plus se dire ce qu'il devait faire.

Un frisson le parcouru alors et , sans se faire attendre, se tourna vers Hagen et Sidjo et leur lança un simple " Allons-y" sur un ton très monotone et sombre.

Même si il empestait l'alcool et que ses pas semblaient ne pas vouloir le faire avancer correctement, le Grand Soge tentait tant bien que mal de garder la face haute tout en observant le dos de Corriwen qui avançait furieusement plusieurs mètres plus loin.

D'un simple appui, il se retrouva juste derrière elle et ne put que murmurer maladroitement un simple " Je suis désolé", avant de retourner quelques mètres en arrière, derrière les podowons, et se confronta alors à ses pensées, qu'elles fussent aussi joyeuses qu'à sa grande époque, ou aussi sombre qu'à la chute de l'Ordre Jet D'ail.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptySam 13 Fév - 15:05

Ils étaient partis... Et sans même se retourner ! Laissant derrière eux un pauvre Sapir esseulé. Senna et Nael étaient eux aussi introuvables, quant au reste de la population de Blanc Lac, ils devaient se terrer bien au chaud, inconscients qu'un détachement de stiffs avait fait irruption tout près d'eux et assassiné un enfant.

Après le renforcement, le Soge revint au village pour travailler un autre point : il essayait de répéter au mieux ses mouvements favoris en tenant dans une main son katana et son sobre loser dans l'autre. En général il n'en utilisait qu'un à la fois mais avec les deux il était moins fluide.

C'était évident... Si nous avons pu nous reformer, alors eux aussi.

Son entrainement étant terminé, Nashito hésita à aller faire un petit somme ; mais ces derniers temps, Belephas surgissait dans ses cauchemars et tentait de lui transmettre un message inaudible et incompréhensible, ce qui avait le don de pourrir les nuits du Soge, d'où les cernes qu'il affichait un jour sur deux. Seul un baril de Sake et une fatigue extrême lui permettait paradoxalement de vraiment récupérer.

Finalement le Sapir passa par l'IBRISF, s'empara d'un ouvrage que Corriwen n'avait pas encore pu ranger et qui traînait puis il reprit son poste de guet.
Nael Faelor
Nael Faelor

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Quand on parle du loup  Le Temple - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 0:05

Nael, à présent, profitait du ciel.
Enfin, ce n'était pas très glorieux.
Il essayait surtout de voler droit et d'atterrir correctement.
Avec son idiot de corbeau qui se payait sa tête à chaque virage incertain, ça n'était pas facile.
Dans les airs, vous avez plus d'obstacles que de soutiens.
Rien pour vous guider, tout pour vous déconcentrer.
Et évidemment, si les oiseaux peuvent planer sans se fatiguer - Nael, lui, devait surveiller conscencieusement sa Farce.
Il s'entraina trois bonnes heures.
Il aurait pu faire plus - ses réserves farciques tenaient le coup - mais il avait froid.
Nael tenait assez mal les basses températures.
A côté de Corriwen qui se promenait en sandales dans la neige, il aurait du passer pour le "normal"-
Mais en fait, il faisait plutôt ridicule.
Logique revisitée.
En tout cas, attraper la mort, et même un peu moins grave, n'allait pas beaucoup l'aider.
Il retourna au sol et se ré-emitouffla dans ses gants et son écharpe.
Vive le bar chaleureux qui l'attendait !

- Nassssssihtô, lança Munin.

Il faisait trainer le s et appuyait le o si sèchement que le prénom semblait se couper net.
Nashito ? Pourquoi ?
Nael tenta de se rappeler, mais n'y parvint pas.

- De ?

Munin croâssa moqueusement.
C'était lui qui aurait du s'appeler Joke, décidément.
Mais la mémoire de Nael, quand elle ne voulait pas fonctionner - ne fonctionnait décidément pas.

- S'il te plait, soupira-t-il.

Munin agita ses ailes, mais daigna répondre.

- Câââââââ-valier.

Son passage à Cavalier !
Nael ne s'en souciait guère, mais Wen lui avait affirmé qu'il était ridicule de rester Podowon.
Surtout que selon elle, il en avait largement dépassé le niveau.
Elle l'avait prévenu qu'elle demanderait à Nashito de lui faire passer l'examen.

- Zût.

Non pas que ça le dérange, mais il avait croisé le Soge à peine quelques heures auparavant.
La faute à pas de chance.

- Allons le chercher.

Munin se posa sur son épaule, se blotissant dans l'épaisse laine de l'écharpe.
Et ainsi, ils partirent à la recherche de Nashito.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 1:07

Lorsque Senna releva la tête de son livre, elle s'aperçut qu'elle était restée au moins deux bonnes heures assise dans le froid. Malgré l'heure encore assez peu avancée, il commençait doucement à faire nuit. Les joies de l'hiver. Complètement gelée, elle se releva et frotta sa main contre ses cuisses pour essayer de se réchauffer un peu. Ses lectures lui avait permise de trouver un moyen, mais le prix à payer était grand...il fallait qu'elle y réfléchisse.

Elle ne ressentait plus la Farce de Jellal, ils étaient donc déjà probablement partis. L'ancienne Jauge espérait que le grand Soge allait tenir sa promesse quand au Stiff...et qu'il ne rencontrerait pas de résistance là bas.

Elle poussa la porte du bar et s'installa à une table. Est-ce qu'elle devait vraiment le faire ? Cela voudrait dire abandonner une partie d'elle même...
Le barman lui apporta une boisson, mais Senna n'y toucha pas. Au lieu de ça, elle se releva et disparue un moment, avant de revenir avec une bougie dans la main.
L'ancienne Stiff l'alluma et perdit son regard dans la flamme. Une bougie pour Issei. Pour Neibal. Pour Orlesa. Une bougie pour tous ceux tombés devant elle, fussent-ils amis ou ennemis. Des milliers d'âmes qui dansaient dans le feu devant ses yeux. Elle resta ainsi de longues minutes, perdue dans des souvenirs.

Quand enfin elle revint à la réalité, Senna avait pris sa décision. Si elle voulait vraiment aider les Jets d'Ails et faire en sorte que tous ces gens ne soient pas morts en vain, elle allait devoir redevenir celle qu'elle était vraiment.
De la main de l'ancienne Jauge commença alors à émaner sa Farce. Un flux continu d'énergie qui partait rejoindre toutes les choses aux alentours.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Excursion en Kyushu  Le Temple - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:13

Le voyage de nos quatre héros se fit, comme vous l'aurez surement deviné, dans le silence le plus lourd et le plus perturbant que la Farce ait connu jusqu'à présent. D'aucun des deux podowons n'osait ouvrir le dialogue avec leur Maître, ni même avec Jellal qui restait de plus en plus en retrait, semblant comme perdu dans ses souvenirs et mouvant ses lèvres sans jamais vraiment parler.

Étrangement, aucun soucis ne semblait vouloir apparaître sur la route, comme si le destin s'acharnait sur nos Jet D'ails pour alourdir de plus en plus l'ambiance déjà si froide. Si ce n'est de ci de là d'avoir aidé des paysans à réparer un chariot, récupérer des objets volés par des brigands ou tendu la main à une vieille femme pour récupérer son chat coincé dans un arbre, rien ne semblait vouloir pimenter cette aventure.

Bien plus tard, le Grand Soge, la Jauge et les Podowons arrivèrent finalement à la lisière de la forêt de Kyushu. Enfin étaient-ils presque arriver. C'est alors que Jellal prit la parole.

Jellal : Dis-moi Corriwen, que veux-tu faire ? On va tous à l'interrogatoire , ou je m'y rends seul et tu pars avec Hagen et Sidjo fouiller le temple ?
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 17:20

Maitre Munin sur l’épaule de son maître perché,
Cachait derrière une grosse écharpe son maigre cartilage.
Maitre Nashito par les croassements interpellé,
Se tint à peu près ce langage :
Tient tient, voilà Nael et son Corbeau.
Comme cet instant est joli ! Qu’il me semble beau !
Il faut dire que celui là n’a pas le plus doux des ramages
Et si je peux à cette distance lui mouiller le plumage,
Je suis sûr que tout Jetd'ail en restera coi.

A ces mots, le Soge ne se sent pas de joie ;
Et voulant prouver qu'il n'est pas maladroit,
Il forma une boule de neige par lévitation depuis le toit.
Le Soge resta caché et la projeta avec un sourire malicieux…
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMar 16 Fév - 22:15

Au court des premiers tours de jeu, j'étais restée concentrer sur les cartes et les différentes combinaisons possible pour gagner, j'étais certes réactive, mais je ne faisais pas vraiment attention à ce que pouvais me dire Shawn, si bien qu'il aurait pu me parler, que je ne l'aurai surement pas entendu.
La "bataille corse" se déroulait sans problèmes, je n'avais pas forcement de grandes difficultés, mais ce n'étais pas encore un automatisme pour moi d'aller "frapper" le tas de cartes à chaque fois que cela le nécessitait. J'y allais timidement comme pour m'assurer de ne pas avoir fait d'erreur, Shawn était donc quelques peu avantagé à cause de ma lenteur, mais ce n'était pas pour autant qu'il y allait comme un bourrin avec moi, au contraire il jouait en faisant en sorte de ne pas me "blesser", moi qui pensais ce jeu violent, le fait de tomber sur Shawn comme adversaire était une bonne chose.

Finalement après avoir pris le coup sur les différents moyens de gagner et/ou de perdre en jouant à la bataille corse, je m'en sortais beaucoup mieux, j'arrivais un peu plus à me sortir du jeu et à regarder Shawn qui était en train de me parler.

- J'ai une bonne mémoire et j'ai eu un bon professeur.

Je lui souriais à mon tour, je ne connaissais pas ce jeu et honnêtement je m'amusais plutôt bien.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 0:29

Voir Uta sourire était plutôt agréable, déjà ça voulais dire que Shawn n'étais pas totalement lourd, ce qui n'est pas forcément gagner selon certain... Mais surtout parcequ'elle avait un sacré joli sourire la bougre, le prestidigitateur continua sur la phrase de la jeune femme.

S: Je dirais plutôt bonne mémoire ahah! Quoique t'aurais pu tomber sur le mec bourrés qui m'a appris le jeu, autant te dire que jouer sous la menace d'un couteau c'est moins fun.

Alors qu'il disait ça en rigolant, il venait juste de louper une tape, laissant alors Uta prendre un sacré avantage, s'en suivit d'un "oh bien joué!" et alors qu'ils jouaient, le jeune homme ne pu s'empêcher de demander.

S: y'a un continent sur lequel tu n'es pas allée?
Nael Faelor
Nael Faelor

Feuille de personnage
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: La Fontaine et La Farce  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:10

Maitre Munin sur son épaule perchée
Dans un croâssement sonore s'envola en voyant la boule tombée des cieux
Que reçut dans les cheveux son partenaire interloqué
Levant le nez et apercevant le coupable de ce capillaire saccage
Nael, un peu honteux pour son image
Se jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

- Dites, Maitre Nashito, c'est mon examen de cavalier d'encaisser des boules de neige, ou bien ce n'est pas inclus ?
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Kyushu  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:24

Corriwen, tout au long du voyage, avait bien eu le temps de se dire que le comportement de Jellal ne semblait pas très normal.
Au début, elle avait cru qu'il était fatigué et déprimé, normal vu les circonstances, mais après tout, ce n'était pas tellement son genre de s'effondrer de la sorte.
Bien que gardant ses questions dans un coin de la tête pour ne pas assassiner le Grand Soge Farci et y réfléchir sérieusement plus tard, Corriwen ne déccoléra pas de tout le voyage, lequel se déroula dans une ambiance glaciale.
Elle demanda à Sidjo et Hagen de faire des exercices avec leur hareng, de la méditation, un peu de sport, et la majeure partie des vagues difficultés qu'ils rencontrèrent furent réglées par les deux Podowons.
Quand ils furent arrivés à destination, la jeune femme, qui n'avait pas déccroché plus de dix phrases complètes depuis leur départ, répondit à Jellal avec une légère froideur.

- Ça ne m'intéresse pas. Nous allons aux ruines.

Pour s'adresser ensuite à ses élèves.

- Restez sur vos gardes et mettez vous à couvert au premier mouvement suspect. Nous allons rapidement faire le tour pour vérifier que nous sommes bien seuls et qu'il n'y a pas de dispositif d'espionnage. Sidjo, à droite, Hagen, à gauche.

Elle désigna du doigt une bâtisse en ruines.

- Je vous veux là bas dans une demi-heure, mais n'y rentrez pas sans moi. C'est l'IBRISF et votre véritable mission commence là-bas.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 19:42

Examen de Cavalier ?

Alors Nael s'était enfin décidé ! Il souhaitait prendre du galon et revenir sur le devant de la scène, sur la terre ferme. Nashito se présenta devant lui avec un sourire en omettant complètement le petit tour qu'il venait de jouer.

Nash : Tu fais bien d'en parler !

Nael persistait à le vouvoyer et Nashito avait renoncer à le faire changer d'avis après 7 ans... Le Soge se gratta la tête...

Nash : Hum... Je dois être en mesure de te le faire passer après tout ! Ce sera la première fois pour moi. Qu'en dis-tu ?

D'un coup, Nashito déprima intérieurement ! Qu'allait-il pouvoir inventer cette fois ? Cet examen était sérieux, il ne s'agissait pas d'un test de Podowon. Nael serait en mesure de prendre un élève s'il le réussissait et la tâche déjà peu aisée ne se trouvait pas facilitée par le contexte actuel. Le Sapir se remémora son propre examen de Cavalier. Une terrible épreuve qu'il avait particulièrement appréciée. Il fallait que Nael puisse avoir la même fierté d'avoir réussi.

Nash : Pour ma part j'ai dû prendre un grelot à maître Jellal qui s'est farouchement défendu, sans me ménager en plus ! Je crois d'ailleurs qu'il était au sommet de sa grandeur, encore plus puissant qu'aujourd'hui.

La forme de Satan que Nashito avait affrontée avec Belephas était encore ancrée dans son esprit. De plus Jellal l'avait cueilli à la sortie d'un entrainement éprouvant !

Nash : Je te propose un examen similaire. Nous nous rejoindrons au cœur de la montagne. Et une fois là bas, tu devras me prendre un grelot. Je le défendrai ardemment et riposterai comme face à un ennemi réel ; mais je ne vaut pas le Jellal de cette époque il va donc falloir compliquer la tâche : attraper le grelot ne constituera pas en une victoire. Il faudra le ramener au vaisseau spatial... Dans la chambre de Corriwen !

Si je l'intercepte alors tu devras me le reprendre. Tu n'auras que 24h.

L'examen proposé était certes très dur, mais il serait aussi un défi pour Nashito car bien que Podowon confirmé, Nael possédait un pouvoir étrange et puissant, qui pouvait faire trembler n'importe quel adversaire. Le Sapir loucha une seconde sur la vapeur qui se dégageait de son nez et termina :

Nash : Si on rentrait pour en parler ?

Ils se dirigèrent donc vers le Bar où une bataille corse endiablée attira l'attention du Soge. L'homme en costard blanc avait de bons réflexes. Pas des réflexes de Jetd'ail certes, mais au dessus de la moyenne. Au moins il n'était pas dangereux. Ne l'ayant encore jamais vu, Nashito se demanda s'il était venu en simple voyageur ou en aspirant...
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 20:19

Après avoir appris à maitriser la lévitation, Kaïn était donc retourné au bar, son maître Nashito semblait parler de choses amusante mais l'ancien chef du Kientai n'entendait rien, le jet d'ail avait beau parléet se déplacer dans tout les sens, Kaïn restait impassible, comme s'il n'était plus qu'un corps figé dans l'espace qui ne ressentais rien, qui ne réagissait à rien. Après de longues minutes de silence ou Kaïn se contentait d'observer un point fixe vers les cieux sans rien dire, notre jeune ami entendit un petit bruit.

Et c'est en voyant un peu de neige tomber deson visage que l'aspirant comprit qu'il avait été victime de neige dans l'oreille et qu'il n'avait rien entendu depuis le début. Pour ne pas rester stupidement devant la concubine de Niko, l'ancien chef du Kihentaî pénétrait dans le bar juste après s'être débarrassé de sa cigarette.

Kaïn vit son maître parler avec un autre type lambda, et c'est en tant que disciple que notre courageux compagnion partit voir Nashito afin de passer à la suite de son entraînement et ainsi devenir encore un petit peu plus fort.

"Oy Nashito, je suis prêt pour la suite."

L'ancien chef du Kihentai ne jettait même pas de regard vers l'interlocuteur du Soge, il était trop absorbé par l'idée de passer une nouvelle étape dans son apprentissage.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 20:28

Shawn venait juste de poser sa question à Uta qu'il senti un frisson bien familier au prestidigitateur, celui d'un sentiment non plaisant: celui d'être observé.

C'étais presque devenu comme un 6ème sens pour lui, le genre de truc qui apparaît subitement sur ton écran comme quand avast préviens d'une mise à jour en pleine partie d'un certain moba et te fais quitter ta page, ce qui concrètement, dans cette situation venait de faire perdre une manche au jeune homme.

Il regarda tout de même du coin de l'oeil vers la sortie, et la, deux détails qui caractérisent facilement un peuple avec peu de représentant que Shawn avait pu croiser dans le passé: roux, et yeux violet... Qu'est-ce qu'un sapir pourrait faire ici, dans un trou paumé... S'était-il fait capturer lui aussi?
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 20:59

le voyage ayant été expliqué deux fois, on va dire que oui Sidjo s'est exécuté aux consignes données

Donc, une fois arrivé à l'ancien temple, la ou d'ailleurs il avait suivit la piste de pas invisible qui l'avait mené à son maître actuel, Sidjo écouta les consignes donnés par celle-ci.

Une fois le résumé de la manœuvre fait, le podowon salua son maître et se dirigea furtivement sur la droite, cherchant toute trace humaine ayant pu rester sur place, ou de caméra, ou même encore de piège.

Pour ce qui était des hommes, négatif, tout du moins du côté du jeune homme, pour les caméras, même principe, déjà parcequ'il n'y avait rien, et ensuite aucune source électrique pour les alimenter dans le coin.

Par contre les pièges... Ça, y'en avait, et beaucoup, une chance que le jeune homme n'étais pas tombé dessus la première fois, c'étais pour la plupart des pièges basique facile à désactiver, ce qu'il fit sans les déclencher, et pour ceux qu'il n'étais pas sur de son coup, il préféra les marquer de manière discrète et ferait un rapport à maître Corriwen.

Et ce fut ainsi qu'il passa rapidement la zone au peigne fin, pour ensuite se diriger devant l'ISBRIF.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 22:40

Un sourire se dessina sur le visage de Nashito avant qu'il n'annonce :

Nash : Je crois que je vais avoir à m'occuper de trois passages de grades aujourd'hui ; c'est excitant ! Procédons par ordre croissant.

Il se dirigea vers Shawn et lui posa une main sur l'épaule.

Nash : Salut, je m'appelle Nashito ! Pardonne moi d'être aussi direct mais le temps presse et je n'aime pas voir traîner des indécis en ce moment... Es-tu là pour essayer de devenir un Jetd'ail ? Pour que ça marche il faut que tu t'isoles et que tu te concentres au maximum. S'il se passe un truc vraiment dément, viens me trouver, sinon rentre chez toi ça vaut mieux.

Le Soge repassa par le comptoir et commanda un pichet de Sake dans lequel il ajouta un sachet de colorant bleu. Vous connaissez l'effet placebo ? Ce ne serait ni aussi bon ni aussi puissant, mais c'est avec la larme à l'oeil que le Sapir déposa sa création devant Shawn. C'était plus pour sa propre conscience.

Nash : Avale ça d'un coup, ça aide à décoller. Je comprendrais si tu ne voulais pas me faire confiance, mais ton amie peut te confirmer mes dires. Je ne te cache pas qu'en revanche, l'exercice sera plus compliqué pour toi.

Sans attendre, Nashito attira un balai qui traînait dans un coin par lévitation et le saisit au vol puis il lança :

Nash : Je te prie de bien vouloir m'excuser un instant Nael.

Kaïn, que dirais tu de me montrer ce que tu sais faire avec ce Bokken dehors ?

Le Soge allait enfin découvrir les capacités de Kaïn !
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 27 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 22:49

Un sourire malsain se dessinait sur les lèvres de Kaïn alors que Nashito venait visiblement de défier son disciple pour un petit combat. Alors que le jet d'ail donnait des directives à d'autres aspirants, l'ancien chef du Kihentai sortait du bar en tenant son épée et en jouant avec en attendant la sortie de Nashito.

En attendant son maitre, Kaïn préparait quelques plans, et il allait lancer les hostiités dès que le jet d'ail sortirait du bar. Le jeune homme soulevait de la neige grâce à la lévitation, il comptait jeter cette neige au visage de Nashito dès sa sortie du bar, pour ensuite enchaîner avec un coup d'estoc, ça ne serait pas assez pour gagner mais ça devrait permettre à Kaïn de prendre un léger avantage.

Ne voyant pas Nashito arriver sur le champ, l'aspirant hurlait pour se faire entendre et ainsi ne pas prendre son adversaire au dépourvue.

"Nashito ! Notre combat commencera dès que tu auras franchis la porte du bar, je vais t'envoyer une boule de farce qui te feras reculer de terreur !"

Une petite parcelle de neige commencait à s'élever dans les airs.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 23:05

Nashito effectua quelques moulinets avec son balai pour en prendre les dimensions et sortit, prêt à protéger la porte de la boule de farce qui allait arriver. Le Sapir était trop naïf... Il se prit toute la neige en pleine figure ! Sa vision était complètement obstruée ! Le Soge ne put s'empêcher de sourire. Kaïn était donc aussi capable d'établir une stratégie. Son expérience des combats de rue avait du lui servir.

Seul le bruit de la neige qui s'écrasait sous les pieds de l'aspirant trahit son attaque, mais ce détail serait vite réglé par l'apprentissage du déplacement farcique. Nashito connaissait donc la position de l'assaillant ses réflexes lui dictèrent de stopper sa course avec une boule de farce mais il refusa d'y avoir recours.

Il a déjà assimilé les techniques farciques pour les mêler à ses combats, c'est génial !

Le Jetd'ail s'écarta vivement sur la gauche en plaçant son balai en défense. Kaïn étant droitier, quel que soit le coup il avait plus de chance de se trouver à l'extérieur. Ainsi il évita de peu d'être pourfendu ! La neige étant maintenant retombée Nashito contre attaqua en frappant de haut en bas avec son balai tout en tentant de faucher une jambe de Kaïn avec son pied.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 23:16

A ce moment du combat Kaïn pensait "J'ai raté une opportunité, j'aurais du attendre encore un petit peu avant de lancer ma boule de farce" mais l'aspirant n'avait pas le temps de s'en préoccupé puisque Nashito n'était plus aveuglé il pouvait passer à l'attaque, en utilisant son balais pour une frapper verticale qui ne demandait qu'à être bloqué par l'épée en bois de l'ancien chef du Kihentai.

Au début, Kaïn voulait contrer l'attaque de son maître en concentrant ses forces dans son bras pour bloquer et mieux contre attaquer avec une droite ou une boule de farce, à vrai dire pour l'instant l'aspirant ne savait pas ce qui ferait le plus de dégats à son ennemis.
Il était partit sur ce plan mais il remarquait quelque chose d'étrange concernant les hanches du jet d'ail, pour avoir fait beaucoup de combats au corps-à-corps Kaïn se sentait idiot de ne pas avoir remarqué avant que le balais cachait un coup de pieds de son maître.

Il était trop tards pour que l'homme volant puisse reculer, il fallait qu'il prenne rapidement une décision sur l'attaque qu'il allait subir. Au final Kaïn sautait vers Nashito pour ne se prendre que le coup de balais de son ennemis. Lors de son saut, l'ancien chef du Kihentai mettait en avant ses jambes pour se servir de la force du coup de Nashito pour faire un effet balançoire et frapper Nashito avec ses jambes quitte à tomber sur la tête.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 23:31

Kaïn se donnait à fond et Nashito appréciait ce combat ! Le Jetd'ail retint son balais et saisit les jambes de Kaïn avant d'effectuer une rotation de 180° pour tenter de projeter l'aspirant et de se dégager de son attaque.

A présent, Nashito s'attaqua à Kaïn avec des techniques basiques de l'escrime Jetd'ail. L'ancien chef du Kihentaï avait l'air à l'aise donc il accéléra le rythme. Désormais Nashito avait le dessus et il voulait tester un dernier point. Le Soge frappa Kaïn à l'épaule droite suffisamment fort pour l'engourdir puis il fit de même sur la cuisse droite avant de reprendre un peu de distance.

A son tour il fixa Kaïn un instant et attaqua rapidement en piquant vers le buste.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 23:42

Kaïn avait été projetté par Nashito ce qui n'étais pas du tout prêvu par l'aspirant qui n'avait pas réussis à retomber sur ses pattes, vu la situation il n'y aurait qu'une fayne qui pourrait contre-attaquer après une projection aussi soudaine.
L'ancien chef du Kihentai n'avait pas perdu en combativité même après cet échec, le jeune homme fit donc un duel balais contre épée en bois pendant quelques minutes contre Nashito, et à première vue les deux hommes avaient un niveau d'escrime à peu près similaire, puis le jet d'ail accelérait petit à petit le rythme laissant au bout de quelques assauts Kaïn sur le carreau.

Le voleur de rôti se fit engourdir le bras droit puis la jambe droite. Nashito prit une mini-pause pour ensuite s'attaquer au buste du jeune homme qui n'était pas en position d'esquiver, il se prit donc un violent coup de manche à balais dans l'estomac mais ça ne lui suffisait pas pour abandonner, notre jeune ami saisit l'arme avant que Nashito ne puisse la retirer puis, Kaïn lancait une petite boule de farce vers le visage du jet d'ail, malheureusement il avait complétement visé à côté.

Après avoir poussé un soupir de dépit Kaïn se dit qu'il n'était pas assez mur pour pouvoir affronter un jet d'ail et relachait son étreinte sur le balais.

" .... Tsss, j'ai perdu."
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 23:47

Devenir Jetd'ail? Puis encore cette boisson dégueulasse qui te fais planer... Putain d'hippie! Allez chiez!

Ça c'étais la première pensée de Shawn quand le Sapir lui proposa la drogue magique qui fait que les enfants montent dans le camion, mais avant qu'il n'ait pu se présenter, puis envoyer cordialement paître l'inconnu, celui-ci s'était déjà barré.

Le prestidigitateur se retourna vers Uta, perplexe.

S: C'est une blague?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 27 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant