Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 0:03

Le souffle de la boule de farce avait tout de même fait virevolter une mèche de Nashito. Kaïn n'avait pas abandonné après avoir été frappé, c'est tout ce que Nashito voulait vérifier.

Nash : Pas vraiment non, mais ça tu ne le reconnaîtras que plus tard. Voilà ta nouvelle mission : plonge dans le lac et ramène un hareng à peu près de la taille de ton Bokken. Ca ne te dérange pas de me le confier ? Dépose le au bar quand tu seras prêt.

Nashito revint au bar et alla droit sur Shawn qui n'avait pas bougé.

Nash : Il y a un problème ?

Nael était le suivant.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 0:07

Oui, il y avait un problème.

Ce que Shawn ne se fit pas prier pour en parler au curieux personnage.

S: Je vous avouerais que mis à part la rencontre avec la demoiselle ci-présente, je trouve cet endroit très louche, entre le kidnapping et cette boisson que l'un de vos camarades donnent au nouveaux pour les droguer, l'accueil est plutôt étrange...

Le prestidigitateur avait totalement délaissé le jeu le temps de répondre, ce qui aurait pu déplaire à Uta (à voir avec elle), puis il repris.

S: Et la question si je veux devenir un jetd'ail, tant que je peux voyager j'y vois aucun inconvénient, sauf si il faut se droguer en continue.

Le jeune homme s'attendait presque à voir une cache d'herbes illégales.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 16:14

Kaïn allait donc devoir pêcher, s'il devait répondre honnêtement il dirait que l'exercice ne semblait pas très amusant, pêcher était aux yeux de l'ancien chef du Kientai une activité sans intérêt, il préférait la chasse et de loin, il trouvait ça plus stimulant.
Malheureusement Kaïn savait que se plaindre d'un exercice ennuyeux était quelque chose de très mal vu en général, aussi l'aspirant rejoignait Nashito dans le bar en lui tendant son arme.

"Je dois juste pêcher à main nu un hareng c'est ça ?"

Le jeune homme commencait déjà à faire quelques étirements, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas nagé, il n'avait jamais pêché à main nues mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Yochimi Emerus
Yochimi Emerus
Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Retrouvez-moi tous les soirs au thêatre pour plus de blagues poilantes !
MessageSujet: Promenade sur Caalan  Le Temple - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 13:19

La fraîcheur de Caalan était redoutable à cette époque de l'année. Les températures pouvant descendre très rapidement la barre des -0°C, se promener dehors était déconseillé. Cependant, un homme vêtu d'une armure semblait ne pas craindre le froid de l'hiver. Cet homme, que quelques jetd'ails avaient pu voir dans le bar, marchait en direction du port de la capitale pour rejoindre une des contrées plus au centre.

Toutefois, une sonnerie retentit durant sa marche. Sortant de ses affaires un pot de yaourt mobile, Yochimi répondit à un homme dont l'identité reste encore inconnue.

Yochimi: Que puis-je faire pour vous monsieur ?

???: Un peu de politesse enfin ! On commence par dire "Bonjour" AVANT de demander la raison de l'appel !

L'ex-stiff gromela quelques mots incompréhensibles avant de continuer.

Y: Oui oui... Bonjour... Donc, pourquoi vous m'appelez ?

?: Je viens prendre quelques nouvelles... Ca fait longtemps que tu n'es pas passé me voir.

Y: J'avais d'autres choses à faire, voyez-vous. Et puis je pensais pas que je vous manquerait à ce point !

?: Ne prends pas la grosse tête...

Un silence s'instaura pendant quelques secondes.

?: Tu as retrouvé la trace des jetd'ails ?

Yochimi s'arrêta net.

Y: Oui. Vos informations étaient exactes, ils sont toujours en activité. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas demander leur aide. Ils ont perdu beaucoup de membres et les nouvelles recrues ne sont pas assez compétentes encore.

Un soupir pouvait s'entendre dans le pot de yaourt, montrant que son interlocuteur était ennuyé par cette nouvelle.

?: Tant pis... On va devoir tenter de retenir la situation avant que cela n'empire.

Y: Soyez sans crainte. De toute façon, avec le dernier sabotage que j'ai pu faire, ils seront ralentis durant un moment...

Yochimi continua de marcher après s'être stoppé.

Y: Mais à deux, on aura du mal à combattre cette organisation.

?: Nous pourrions éventuellement demander de l'aide aux stiffs restants ?

Y: Croyez-moi, ils ne coopéreront pas... Pour l'instant, tentons d'agir encore dans l'ombre durant quelques mois... Je retournerais vers les jetd'ails quand le moment sera venu.

Un nouveau soupir retentit dans le pot. On pourrait croire qu'il s'agit de Gigaman dans le téléphone !

?: Très bien... Et passe venir me voir de temps en temps, tu sais que ma porte est grande ouverte pour toi !

L'homme en armure souriait, même si cela ne pouvait pas se voir à cause de son casque qui camouflait son visage. Il raccrocha après avoir salué son interlocuteur et se mit une nouvelle fois en route vers le port de Caalan.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 17:05

Décidément, Kaïn ne s’embarrassait pas avec les autres gens. Nashito prit le Bokken de Kaïn et répondit :

Nash : C'est exactement ça. J'insiste sur le fait qu'il doit te plaire, vraiment. Il faut que tu te sentes à l'aise avec comme si tu allais devoir tabasser des gens avec.

Puis il se retourna vers Shawn et Uta.

Nash : Pardonnez le il est un peu sauvage. Alors tu as déjà goûté au Sake Bleu, intéressant. Je suis désolé je ne t'avais pas encore remarqué. Si tu es encore en vie c'est que tu présentes un intérêt certain pour nous, et si tu comptes voyager tu es au bon point de départ crois moi !

En effet le Soge avait été habitué au voyage avec sa troupe de cirque lorsqu'il était jeune, mais ce n'était rien comparé à la fréquence des missions de Jetd'ails. S'ils avaient goûté au Sake Bleu c'est qu'un Jetd'ail projetait de leur enseigner les bases de la Farce. Nashito pouvait donc revenir vers Nael.

Nash : Alors, as-tu réfléchi ? Tout est arrangé avec le Barman qui nous contactera au moindre problème.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Excursion en Kyushu  Le Temple - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 17:14

Les ordres donnés et le groupe séparé, le podowon se retrouva à gambader vers l'ouest du Temple, observant avec attention les moindres recoin de la forêt et de ses alentours. Etrangement, rien ne paraissait être hostile.

Avançant avec précaution, les seuls obstacles qu'Hagen eut à affronter furent des nids de couleuvres qui vinrent s'engouffrer dans les recoins de son armure, ainsi que des endroits de tourbières qui le firent s'enfoncer de plusieurs dizaines de centimètres dans une mélasse incroyablement molle.

Rapidement, le chevalier arriva non loin de la destination désigné par Corriwen et , apercevant Sidjo non loin de là , se mit en position d'observation, attendant sagement son maître et les ordres qui arriveraient avec.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyDim 21 Fév - 16:32

Nous avons continuer à jouer à la bataille corse encore un moment, la remarque de Shawn sur ma mémoire me fit rire, non pas parce que je n'avais pas confiance en mes compétences intellectuelles mais parce que j'avais été entrainer à mémoriser toutes informations et à les assimiler rapidement. La suite de sa phrase concernant l'homme qui avait enseigné les règles à mon "ami" était également du genre à faire sourire ; en soit c'est vrai que ce n'était peut être pas très pédagogique, mais lorsqu'on réfléchit un peu, menacer quelqu'un pour lui faire comprendre quelque chose est aussi une façon d'apprendre ; au moins "l'élève" est prévenue sur les risques qu'il encoure si il n'apprend pas comme il faut, ce qui force le cerveau à faire de ces informations des informations capitales.

Alors que Shawn et moi jouons, ce dernier me posa une question mais je n’eus pas le temps de répondre car "ginger", appelé Nashito au sein des Jet'Dails, vint à la rencontre de mon camarade de jeu qui avait perdu une nouvelle manche à cause d'une erreur d'inattention.
Après s'être présenté, le Sapir donna une boisson à Shawn, et à en croire ses mots, il devait s'agir de la "drogue" qui permettait d'éveiller nos "pouvoirs", je devais bien l'admettre je ne comprenais rien à ce qui pouvait ce passer, après tout je venais d'arriver et j'avais tout juste passé cette épreuve alors me demander le pourquoi du comment était compliqué.

Le Sapir c'était absenté et était revenu peu de temps après et revint nous voir, enfin plus particulièrement Shawn, celui-ci absorbé par sa discussion en oublia notre partie, d'un côté cela m'avait agacé, pas forcement à cause de Shawn lui-même, mais de ce Nashito qui s'était permis de nous déranger pendant notre partie, mais de l'autre je pouvais également comprendre mon camarade qui était quelque peu perdue face à sa situation.
Je ramassai donc toutes les cartes puis je me mis à les mélanger tout en écoutant le dialogue entre Shawn et Ginger.

Finalement, Nashito s’intéressa à une autre personne, ayant fini de mélanger pour la quatrième fois les cartes je posai le paquet à côté de Shawn.

- C'était un jeu intéressant. Merci de me l'avoir enseigner.

Prenant une légère pause, je continuai.

- Si tu veux mon avis, je suis sceptique concernant les Jet'Dails ... Je ne connais pas grand-chose sur eux mais ils n'ont pas l'air si mauvais que ça. Ce qui m’ennuie le plus c'est de ne pas trop comprendre quelle est et sera ma place ici. Ce qui est amusant c'est que tu ne me semble pas si retissant que ça à l'optique de devenir Jet'Dail, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à ne pas me projeter dans ce projet.

Je souriais, principalement parce que je me moquai de moi-même, mais d'un autre côté il faudra bien qu'à un moment je me décide sur mon avenir : si je dois rester au bar ou si je dois m'en aller.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyDim 21 Fév - 19:53

La remarque d'Uta fit rire Shawn, qui ne prêta pas vraiment attention au jetd'ail sapir, qui semblait occupé à d'autre tâche.

En effet, elle le fit rire car elle pensait qu'il se voyait déjà comme un jetd'ail, alors que si ça lui permettais juste de continuer à découvrir le vaste monde cela ne le dérangeait pas, et le prestidigitateur fini par expliquer son deuxième point de vue à Uta.

S: C'est surtout que si jamais ça me saoul ou qu'ils sont trop collant et strict à mon goût, rien ne m'empêcherais de partir, donc je vois plus ça comme une étape de ma vie, je me dis que quitte à tester un truc autant aller jusqu'au bout.

Il le chuchota à l'oreille de la jeune femme parceque dire à haute voix que si être jetd'ail c'étais chiant, il se tirerais, ce n'étais pas très classe, ni très sympa, même pour des gens qui l'ont drogués.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyLun 22 Fév - 19:56

Shawn m'expliqua alors sa pensée, qui n'était pas forcement fausse d'un côté, mais bon pour moi ça ne changeait rien ; même si pour le moment je n'étais pas vraiment sûre de rester ou pas, je trouvais encore tout ça un peu louche ... Mais bon ce n'étais qu'un simple avis personnel, peut-être que je me trompais, ou peut être pas, mais pour le moment c'était le sentiment que j'avais.

Regardant autour de moi, je me décidai de prendre une autre boisson chaude puis posa quelques pièces d'or sur le comptoir, cela devais surement suffire pour toutes les boissons que j'avais commandé jusqu'à présent.

- Si tu veux quelque chose je t'en pris commande, je pense qu'il reste un peu de monnaie pour que tu puisses de désaltérer.

Pour tout vous avouer, je n'ai pas vraiment la notion d'argent, ce qui est à mon avis un gros défaut, ce qui m'a valu de nombreux problèmes dans la vie d'ailleurs... Enfin bref, il me reste toujours de l'argent de l'époque où j'appartenais encore à la famille Aaron, je n'avais pas encore tout utiliser et si je me débrouillai bien, j'avais encore la possibilité d’accéder à mon ancienne fortune ... Si seulement c'était aussi simple de moins.

- En ce qui concerne ta remarque sur leur côté "strict", je pense que tu n'as pas beaucoup de soucis à te faire, ils n'ont pas vraiment l'air d'être très carré ... bien au contraire je les trouves bien désorganisé.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyLun 22 Fév - 20:19

Si vous pensiez que Shawn n'étais pas du genre à accepter qu'on lui offre quelque chose, surtout lorsque c'est une jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer, eh bien c'est mal le connaître.

Evidemment il n'en profita pas au point de mettre Uta dans une position désavantageuse, mais assez pour pouvoir commander un sandwich, n'ayant pas mangé depuis quelques temps déjà, cela lui permettrais de pas continuer en ayant le ventre qui gronde toutes les cinq minutes.

Son interlocutrice se voulait rassurante pour présenter le groupe qu'étais les jetd'ails, alors qu'à vrai dire le prestidigitateur n'aurait qu'à voir ça de lui même.

Alors qu'il commençait à mordre dans son sandwich au thon, Shawn se permit de dire à l'ancienne mercenaire.

S: Si il y a une chose de sur pour le moment, c'est que j'ai eu du bol de t'avoir rencontré.

Il disait cela, sans arrière pensé, et finit même par remercier Uta pour la nourriture.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyLun 22 Fév - 21:57

Profitant de mon offre Shawn pris un sandwich, tandis que de mon côté je sirotais mon chocolat. Pour tout avouer je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas spécialement envie d'aller dehors, je venais tout juste de me sécher totalement et j'avais pas trop la foi de retourner mourir de froid.

- Je tiens a te remercier grâce à toi j'ai passé un bon moment. A vrai dire, à la base, j'attendais mon maître mais il a du se perdre à moins qui lui soit arrivé quelque chose ...

Je me mis à sourire car oui, techniquement j'étais venu ici afin de me réchauffer le temps que Gigaman me donne une nouvelle tâche à faire, enfin une épreuve dans laquelle il essaye de me tuer serai beaucoup plus exacte, mais bref.

- En tout cas, tu es l'un des seuls avec qui j'ai pu réellement parlé jusqu'à présent, Niko, mon partenaire mercenaire mis à part bien évidement. Bien que nous n'ayons pas beaucoup de dialogue constructif lui et moi.

Finissant mon chocolat chaud, je saisis mon arme et commença à vérifier si tout était bien dans l'ordre après tout avec toutes péripéties que j'ai eu en rencontrant Gigaman et aussi les nombreux coups que j'ai reçu, il ne fallait pas que mes outils de travail soient abimés voir pire hors d'usage. Je restais néanmoins à ma place, à l'affut de la moindre question, remarque ou même simple commentaire de la part de mon "ami" Shawn.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyMar 23 Fév - 21:58

Apparemment Uta n'avait pas vraiment le luxe d'avoir des moments de détente, c'est fort dommage, surtout quand on compare à Shawn qui faisait tout pour en avoir.

Le pire c'est qu'elle l'avait remercié, alors que c'étais elle qui l'avait renseigné sur le lieu, et c'est pour cela qu'il retourna le remerciement, et lui dis la chose suivante.

S: C'est plutôt rare de rencontrer des personnes de confiance, on peut pas dire que j'ai un don pour ça, mais tu me semble en être, ça serait sympa si nos routes viennent à se croiser dans le futur.

Le prestidigitateur plaqua ses mains sur l'arrière de son crâne, en mode détente complète, puis finit par s'étirer en baillant à moitié.

Nael Faelor
Nael Faelor
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Cavalier....?  Le Temple - Page 28 EmptyLun 29 Fév - 19:07

La mâchoire de Nael avait failli se déccrocher en entendant la proposition de Nashito.
Le Soge lui proposait-il un examen ou un atelier suicide ?
Même en partant du principe qu'il parvienne à voler le grelot...
Si cela devait se savoir...
Il y aurait quelqu'un pour lui arracher la tête à la sortie...
Il commençait déjà à regretter d'avoir demandé.
Mais bon, que penserait-on d'un dégonflé ?

- Je vous suis, Maitre.

Et que la Farce soit avec moi, songea-t-il.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: l'IBRISF  Le Temple - Page 28 EmptyLun 29 Fév - 19:15

Corriwen effectua rapidement sont tour. Elle avait plus l'habitude de chercher les pièges, étant venue récemment.
La jeune femme alla donc rejoindre ses deux élèves devant la bibliothèque.
Elle jeta un coup d'oeil attristé aux mines. Elle avait fait reconstruire ce bâtiment quelques mois à peine avant sa destruction....

- Z'êtes prêts les gars ?

Basiquement, elle s'en foutait qu'ils soient prêts ou pas, mais le narrateur s'y remet tranquillement.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyLun 29 Fév - 19:48

Prêt? La question ne se posait pas tellement elle était évidente, de toute manière Sidjo était resté alerte depuis leur départ du village, donc ce n'étais pas un temps mort de quelques minutes qui allait lui faire baisser son attention.

Mais il fallait répondre, le jeune homme se posta sur le côté, prêt à agir selon les consignes données, puis envoya un "je le suis" timide, comme si il ne savait pas si il fallait vraiment répondre à cette question.

Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Excursion en Kyushu  Le Temple - Page 28 EmptyLun 29 Fév - 20:01

S'approchant à son tour à l'arrivée de Corriwen, le Géant se posta de l'autre côté de l'entrée et , d'un simple geste de la tête , indique une réponse positive à une question surement et purement rhétorique de la demoiselle.

Que dire de plus si ce n'est que le temps était magnifique et offrait un magnifique triple arc-en-ciel dans un ciel ampli de chute de météores et de licornes volantes mangeuses de gnomes ?
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 28 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 23:53

Nashito sourit et prit donc les devant. Il laissa tout de même précautionneusement au Barman toutes les notes nécessaires en cas de "problème" nécessitant leur retour précipité. Ils passèrent par la maison du forgeron, à qui Nashito emprunta quatre lourdes chaines et un grelot avant de gagner le flanc de la montagne. Les deux hommes étaient plutôt réservés, ajoutez à cela la tempête qui vous fait avaler un demi litre de neige à chaque fois que vous ouvre la bouche,et vous obtenez un trajet relativement rapide et silencieux.

Nash : C'est ici que se déroulera l'épreuve.

Le Soge accrocha donc la clochette à sa ceinture et laissa Nael fixer la distance qu'il désirait. En réalité, Nashito était vraiment excité par cet examen. Il y avait réfléchi et il s'était dit que compte tenu des pouvoirs de Nael il aurait tout intérêt à attaquer le premier, mais c'était hélas contraire au principe de l'exercice.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 28 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-