Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission |
|
Le TemplePage 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28 GigamanMessages : 46 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: MogeNiveau: 45Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 27 Déc - 20:28 | |
| A ces mots, Gigaman termina son verre puis se leva.
Très bien, va falloir réussir à former une génération bien plus forte que les précédentes.
Le Moge scruta alors la pièce des yeux... Uta... Uta, il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part, en effet elle avait fait son numéro à la patinoire. Il la trouva, aux côtés de Krystale, la jeune femme qu'il avait prise pour Sawa plus tôt. Il se dirigea alors vers elle, puis s'assit sur une chaise en face d'elle. Il l'observa d'un rapide coup d'oeil puis s'adressa calmement à elle.
Bonjour, je suis Gigaman, tu es Uta c'est bien ça ? |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 20:55 | |
| Se sentant observée, Krystale sortit de sa sieste et ouvrit un œil. Elle avait peu dormi, mais ça lui suffisait pour la requinquer. Du moins, un minimum. Elle s'étira et regarda l'état du bar. L'ambiance était devenue si calme qu'elle avait pu se reposer sans risquer d'être dérangée. Mieux que ça, l'endroit était désormais rangé, et elle n'avait rien entendu. C'était un pouvoir des... comment Sidjo appelait ça, déjà? Des Jetd'Ails? Elle devait demander plus d'explications.
Sautant à pieds joins sur le sol, la Fayne chercha une quelconque âme avec qui discuter. Si les membres du jury étaient tous des Jetd'Ails, elle savait à qui s'adresser. Or, Gigaman semblait occupé avec Uta, elle n'allait pas le déranger avec ses questions. L'homme à qui il manquait un bras, la femme aux cheveux blancs et l'homme aux cheveux roux étaient en grande discussion, inutile de s'approcher non plus. Il ne restait plus qu'à attendre... |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 22:20 | |
| Alors Belephas était vivant. Si Jellal ne l'avait pas encore mentionné c'est qu'il était trop tôt ; mais Nashito envisageait déjà d'aller le chercher.
Le Sapir ne put retenir un léger tic à l'annonce de Jellal. Avec l'arrivée de tant de recrues potentielles il savait que ça allait arriver mais reprendre un élève après la perte d'Asada ne l'enchantait guère.
Il jeta un coup d'œil à Kain qui gisait toujours là où Corriwen l'avait allongé.
Nash : "j'accepte. Je me demande ce qu'il a réellement dans le ventre. Il a l'air intéressant. Son regard m'a plu en tout cas."
Avec 3 élèves Corriwen allait être bien occupée. Le Jetd'ail en ricanait déjà. |
NeibalMessages : 69 Date d'inscription : 16/12/2015 Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar Feuille de personnageGrade: Ancien Barman Niveau: 90Expériences: (0/2500) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 22:22 | |
| Le guide arriva alors dans la salle de récupération et enjamba Zechs étalé par terre pour arriver derrière Gally qui laissa sa place. Mais donna tout de même un taquet au Guide qui tourna même pas la tête.
Le guide : Hé bien, qui voilà. HO KA MA. Ce nom va devoir être changé. Je te laisse un choix libre pour ça. Mais pour ce qui est de ta terre d'accueil. Je pense te laisser un choix bien plus restreint.
Créant quatre portails, le guide commença à disparaître.
Le guide : Portectia, Frank mollz, La campagne en solitaire ou la mort. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 27 Déc - 22:26 | |
| Jellal : Très bien ! Puisque nous sommes tous d'accord.
Attrapant alors la gourde d'Echiro , le Jet D'ail en dégoupilla le bouchon avec ses dents et plaça le récipient sur le comptoir avant d'annoncer une nouvelle consigne.
Jellal : Les maîtres, veillez a ce que personne ne sorte. Les élèves, vous allez vous assoir et respirer tranquillement. Rien de plus , rien de moins. Vous saurez ce que vous devrez faire au moment venu.
Se tournant alors vers le Barman, le Grand Soge lui fit signe de la tête de sortir rapidement et de condamner la porte. Posant par la suite son regard sur Senna, il lui demanda, toujours de la tête, si tout se passerait bien pour elle. En effet, les vapeurs de saké bleu commençaient à se diffuser rapidement dans la petite pièce, et les premières victimes de ses effets ne tarderaient pas à tomber.
Jellal : Bon courage et bonne chance pour votre première épreuve. |
HokamaMessages : 33 Date d'inscription : 17/12/2015 Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 39Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 22:31 | |
| Alors qu'Hokama se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, ce mystérieux "guide" apparut devant l'ancien Soge. Quatre choix s'offraient donc à lui.
H : On oubli la mort et la campagne...
Pour ce qui était de Portecia et Frankz Moll, Hokama hésita quelques secondes. Frankz Moll, c'était la facilité, une île déserte, paradisiaque, mais la seule présence de Frankz allait vite devenir gênant. Portécia, s'était parfait, mais trop risqué. La ville était peut être libre mais régulièrement sous contrôle farcique. Et puis après tout, il serait toujours libre de ses mouvements après. Il avait juste à passer un peu de temps histoire de se faire oublier.
H : Je choisi Frankz Moll, mais avant de partir... Je pourrais savoir qui vous êtes ? |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | NeibalMessages : 69 Date d'inscription : 16/12/2015 Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar Feuille de personnageGrade: Ancien Barman Niveau: 90Expériences: (0/2500) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 22:41 | |
| Le guide avait maintenant presque disparu.
Guide : juste une relique du passé, un être qui n'est là que pour guider les âmes qui en ont besoin. Une existence donc vide.
Il venait de disparaître totalement, bien sur les 4 portails restaient, celui de la mort était une dimension en feu, Portectia menait au bureau du maire, l'ile de frankz Moll menait à la jungle de l'île et en dernier, la campagne menait à une petite ferme.
|
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Re: Le Temple Dim 27 Déc - 23:22 | |
| Senna savait pertinemment pourquoi Jellal tentait de la garder un peu à l'écart des apprentis, et comprenait pourquoi. La dernière fois qu'elle avait prit sous son aile un élève du Temple, elle l'avait éloigné des Jets d'Ail pour lui faire rejoindre son 3e clan, celui des combattants de la Farce et de la Darkce. Difficile d'en vouloir au grand Soge.
Mais elle comptait bien regagner la confiance du Temple un jour.
A propos de Jellal, l'épreuve commençait et il semblait se demander si elle ne risquait rien. Ce qui, il faut bien l'avouer, la toucha un peu dans le peu de fierté qu'il lui restait. Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux.
Senna - N'oublie jamais que je siégeait au Consail bien avant ton ère, Maitre Jellal, et que Maitre Neibal n'était pas réputé pour faire attention à la santé de ses élèves. Ça fait longtemps que ce truc ne m'atteint plus.
Elle prit une grande inspiration pour prouver ses dires à l'homme. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 27 Déc - 23:29 | |
| Jellal : Je ne l'oublie pas. C'est juste que je ne sais pas quels effets aura le Saké bleu sur quelqu'un aussi complexe que toi.
Pour le moment, tout semblait se passer correctement. Aucune des recrues ne semblait être encore tombée dans les vapes ou entrée en méditation. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 27 Déc - 23:52 | |
| Alors que maître Corriwen venait juste de calmer le gâcheur de nourriture, elle se remit à parler avec Jellal, quelques temps après, celui-ci ouvrit une gourde et annonça la fameuse épreuve qui attendait les nouveaux.
A vrai dire, l'épreuve ne semblait pas être très clair, ni très dur, respirer? Fallait-il savoir respirer pour être jetd'ail? Non, il devait y avoir un plan diabolique derrière tout ça, le jeune homme jeta un coup d'oeil vers son maître, qui ne semblait pas être en désaccord avec l'annonce de Jellal.
Sidjo se positionna alors en tailleur, au sol cette fois-ci, et ferma les yeux, se concentrant sur les bruits alentours, et respirant calmement, au début, tout se passait bien, d'ailleurs cela lui rappelait les séances de méditation qu'il devait effectuer auparavant, et qu'il réalisait de temps à autre, pour rester serein.
Puis, une odeur vint lui piquer le nez, une odeur que le jeune homme avait connu quelques heures auparavant, celle qui lui était monté à la tête et l'avais éjecté de la glace, et comme celle-ci devenait même désagréable, il ouvrit un oeil, pour savoir d'ou elle provenait.
Il fallut très peu de temps pour comprendre ce qui se passait, de la vapeur un peu blanche se trouvait au niveau du sol, et sortait du récipient que maître Jellal avait débouché.
S:(C'est donc ça... Résistances aux drogues?)
Sur ce point, Sidjo ne craignait pas grand chose, il avait été habitué à diverse drogue, alcool et tout autre substance visant à altéré les sens, peut-être qu'un combat allait être organisé après cela.
Ce fut donc ainsi qu'il se laissa baigner dans ces vapeurs, ne cherchant pas à résister, l'ancien assassin referma son oeil, et se sentait partir, cependant, contrairement à toutes les fois ou il devait méditer ou être sous l'emprise de drogue, il y avait quelque chose qui clochait, l'odeur était si forte, que le jeune homme ne pouvait se concentrer, et donc, l'empêchait de se laisser aller.
Et évidemment, cela affectait Sidjo, qui sentait sa tête tourner, il avait bien fait de se mettre en tailleur, car pas sur qu'il aurait tenu debout. |
HokamaMessages : 33 Date d'inscription : 17/12/2015 Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 39Expériences: (0/1500) Sujet: Vers un nouveau départ Lun 28 Déc - 9:07 | |
| H : Une existence vide... Bon, en tout cas pour le nom je garde le mien, beaucoup trop stylé !
L'ancien jetd'ail ne perdit pas trop son temps à réfléchir. Il salua Gally et la remercia pour ce qu'elle avait fait et franchi le portail menant à la jungle de Frankz Moll.
Ce fut alors une toute autre ambiance une fois sur place. La température venait de monter d'un coup mais surtout, le plus craintif de tout les jetd'ails était là, le maitre de la matérialisation farcique : Frankz Moll.
Hokama devait vite le trouver avant qu'il ne soit perçu comme un intrus à éliminer. Heureusement, il savait où étaient ses logements. Il fallait juste les atteindre sans problème surtout que l'ancien soge n'était toujours pas en état de se battre.
Il arriva donc sans problème devant les quartiers du matérialiseur mais c'est à ce moment là qu'une armée de soldat farcique encerclèrent Hokama.
H : FRANKZ !!! C'EST MOI !!! HOKAMA !!!
Les soldats se stoppèrent tous en même temps et disparurent. Frankz sorti alors sur un balcon qui surplombait la jungle avec un air stupéfait.
FM : Hokama ? Le jeunot ? Mais qu'est ce que tu viens faire là gamin ?! Entre donc !
C'est ainsi qu'Hokama pu raconter toutes ses péripéties depuis 7 ans et le grand final avec la fin de Riviello mais aussi son détachement des jetd'ails.
FM : Hé bien.. C'est en effet contre le principe jetd'ail mais je suis content pour toi gamin. Tu y es finalement arrivé. Et entre exilé, on se comprend. Mes deux élèves ont donc survécu, je suis pleinement rassuré.
H : Vos deux élèves... Giga est en vie aussi ?!!!!
FM : Il a passé ces sept dernières années sur cette île à s'entrainer avec moi. C'est un brave gamin, ça oui. Il était parti en quête de survivant.
H : Ah... Il a surement rejoint Blanc Lac. J'aurais vraiment aimé le revoir... Mais peu importe, on se reverra, c'est sur. Il faut juste laisser faire le temps.
FM : Que prévois tu de faire ?
H : J'ai tout un programme ! Déjà, une semaine de repos, j'en ai bien besoin et la plage ici est super. Puis un mois d'entrainement physique, ma farce étant sur surveillance, je ne peux pas la ré utiliser de suite. Et il faut que je récupère ma force d'autrefois. Et enfin, je reprendrais mon entrainement.
FM : Ohohoh ! Ceci est une finalité. Ma vrai question c'est, qu'est ce que tu comptes faire de ta vie ? Tu y es arrivé, ta vengeance tant attendu. Tu ne vivais que pour ça, tu es devenus un jetd'ail que pour ça.
H : J'y ai rencontré des gens exceptionnels. Je continuerais d'aider les jetd'ails, mais de manière caché. Et puis de toute façon, à partir de maintenant je vis au jour le jour. J'ai perdu beaucoup, même mon frère n'a pas survécu, mais désormais, la source de mes malheurs n'existe plus. J'attaque donc une nouvelle vie dans laquelle je ne penserais plus à mes besoins. Bon, t'as une serviette Frankz ? Je voudrais attaquer le bronzage le plus vite possible ! D'ailleurs, j'espère que t'es toujours ami avec les femmes pirates ahah !
Alors que Hokama s'écarter du vieux Frankz, celui ci observait Hokama avec envie.
FM : (Tu es finalement libéré de ton fardeau, quel ironie, tu es désormais plus proche que tu ne l'as jamais été de l'état d'esprit d'un jetd'ail, mais tu ne peux plus l'être...) |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 9:24 | |
| I : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Que se passe t'il pour Issei en ce moment même ? Quelles péripéties l'ont amené à finir dans une situation qui lui fait pousser ces cris. Hé bien c'est simple, mais pour cela, il faut revenir sur les côtes de Calaan, au niveau des rochers.
Issei était en train d'escalader avec ardeur les immenses rochers de la côte. Il n'était pas mauvais et se débrouillait plutôt bien. Seulement, Issei est petit, et léger, une proie facile pour tout prédateur. C'est ainsi qu'un aigle, passant dans le coin, attrapa Issei avec ses griffes pour en faire on ne sait quoi. Ce qui est sur, c'est que le jeune homme à vu sa vie défiler devant ses yeux au moment où les griffes ont relâché leur étreinte sur Issei.
Il tomba alors en ligne droite dans une forêt. Heureusement, plusieurs arbres étaient là pour amortir sa chute. Il se retrouva donc au sol, avec une grosse douleur aux fesses mais rien de plus.
Si ça n'avait été que ça, ça aurait été ! Mais il fallait évidemment qu'il atterrisse face à une meute de loup qui était justement en train de chasser leur repas du midi. Leur proie s'était donc enfui à cause d'Issei mais qu'importe, les loups en avaient trouvé une nouvelle. C'est ainsi que le jeune homme se retrouva poursuivi par 4 loups affamés et qu'il cria ainsi.
I : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Quel froid ! Issei sentait la différence de température entre Alméria et Calaan. Et plus curieux encore, plus il courait, plus le sol se blanchissait. Il manqua de glissait à maintes reprises jusqu'au moment où il glissa complètement sur une sorte de Lac gelé.
I : Mais qu'est ce que ?!!!!
Les loups n'eurent pas de meilleurs agilités car ils trébuchèrent également.
I : Roh, c'est pas vrai !
Le jeune homme ne s'en rendait pas compte, mais il venait d'arriver dans un petit village plutôt sympas et tout blanc grâce à la neige. Très vite il vu les portes d'entrées d'une auberge et sans demander la suite, il entra en fanfare et ferma les portes derrières lui. Essoufflé, il se laissa glisser au sol pour finir assis contre la porte.
Bien évidemment, c'est là que le malaise intervient. Dans ce bar, il y avait du monde... Beaucoup de monde. Certains prenaient un verre alors que d'autre, assis en tailleur semblait... méditer ? La seule intervention utile qu'Issei eut à la bouche c'est le...
I : Euh... Bonjour ? |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 10:27 | |
| Le test venait de commencer et Nashito avait déjà le sourire jusqu'aux oreilles. Dans peu de temps ils allaient tous tomber comme des mouches ! C'est alors qu'un gamin fit irruption dans le bar.
Nash : Hey c'est dangereux ici !
Trop tard... Le gamin avait inhalé les vapeurs. Bien que très jeune il avait l'air costaud. Plus que Nashito à son arrivée au Temple ! Mais il restait un enfant.
Nash : Tsss... C'est vrai que tout le monde est sensé pouvoir tenter sa chance et que les Jetd'ails ne prennent pas de pincettes quelque soit l'âge et la condition des candidats.
Le Sapir haussa les épaules et commença à méditer. Il était désormais rompu à l'exercice et fut très vite propulsé vers son monde intérieur. Cependant il redoutait à chaque fois le trou béant laissé par Belephas qui y avait autrefois occupé une place. L'insertion du démon avait été douloureuse mais l'arrachement l'était tout autant. |
Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 10:52 | |
| La première épreuve venait de commencer, les issues condamnés et un jeune homme était rentré par chance (ou malchance) dans le bar avant le début. Niko, quand à lui, était assis en tailleur, en attendant les instructions, ou autre chose qui donnerait le top départ. Mais rien. Seulement le silence régnant et quelques sourires diaboliques sur les visages des maîtres. Quel coup fourré allaient-ils encore préparer ?
Niko allait le savoir à ses dépends. Mais cela n'allait guère lui plaire. Tout d'un coup, il commençait à sentir une odeur. Une odeur d'alcool. Le barman avait-il renversé de l'absinthe ou un autre alcool fort par terre ? Non. L'odeur était de plus en plus puissante, et ne ressemblait pas à celle d'un alcool commun.
Niko: (Bon sang... Ça sent vraiment fort...)
De plus, Niko commençait à ressentir un tournis au niveau du crâne. Une brume blanchâtre se formait dans la salle du bar, et la visibilité commençait à se réduire... Mêlé à la migraine horrible que Niko se tapait, et vous avez-là un futur aspirant qui se retrouve dans les vapes.
Niko: Fait... chier... |
EchiroMessages : 65 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Sur un pont ou sur un bar Feuille de personnageGrade: Vagabond Niveau: 1Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 12:02 | |
| Echiro était toujours dehors et voyait le bar se remplir d'une vapeur blanche tirant un peu sur le bleu. Une vapeur qu'il avait déjà vu récemment et que son maître dégageait quand il méditait. Se rappelant de ces deux choses, il sortit une petite guitare et commença à faire quelques accords alors qu'il chantait doucement.
E : Bienvenue dans le monde des alcooliques, la où le peuple est dédoublé. Essayez d'éviter de finir avec la colique, et peut être serez vous engagé.
Fredonnant quelques autre menus paroles, il regardait la scène joyeusement. Content d'être à l'extérieur. |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Lun 28 Déc - 12:47 | |
| Pas de chance pour le petit Issei. A peine venait-il d'arriver qu'il subissait les méfaits des jetd'ails, mais ça il ne le savait pas encore. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il venait d'arriver dans un endroit plutôt enfumé et que l'ivresse commençait à l'envahir.
I : Wooo... Mais on est... où... là...waaaah
Le jeune Issei se baladait dans le bar en zig zag, déjà trop bourré pour marcher normalement. C'était pire qu'une initiation forcé, il n'avait jamais bu d'alcool de sa vie. En quelques secondes, il s'écroula au sol et tomba dans les pommes. |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 13:16 | |
| Le bar commençait à dégager une ambiance nouvelle, que Krystale ne connaissait pas. Il n'y avait aucune raison de paniquer, c'est ce qu'elle aurait voulu croire, mais les barricades ne la rassuraient pas. Ces Jetd'Ails étaient très puissants, que cherchaient-ils à faire d'eux? Sidjo disait vouloir en devenir un, mais elle? Elle n'avait jamais eu cette intention! Elle ne savait rien d'eux, de leur histoire, de leur mode de vie, de leur pouvoir... Non, très peu pour elle. Et elle avait une mission! Du moins, elle cherchait encore à découvrir son intitulé. C'était bien le problème, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Mais arrivera un jour où elle le découvrira, sans même s'en rendre compte. C'était la seule raison de son existence. Mais elle ne devait pas rester là, pour l'heure. Sinon, elle serait bloquée, et adieu la recherche. De plus, une étrange odeur lui piquait les narines. Elle ne la supporterait pas longtemps.
La Fayne se dirigea vers la dulcinée de Niko, dans l'espoir de sortir de cet enfer, lorsqu'un enfant fit tout l'inverse. Entrant rapidement, il referma la porte derrière lui, empêchant quiconque de la franchir. Damne, ça n'était pas le moment de lui mettre des bâton dans les roues.
"Tu ne devrais pas rest..."
Ça ne servait à rien, l'enfant avait déjà inhalé les vapeurs produites par l'étrange gourde. Le voyant tomber en avant, Krystale le rattrapa in extremis et le secoua.
"Hé, réveille-toi!"
En vain. Grimaçant, elle l'allongea à terre. C'était trop tard pour lui. Peut-être était-il déjà mort? Regardant les autres personnes dans la pièce, elle se rendit vite compte qu'ils tombaient tous comme des mouches. Et elle perçut certains regards la défendant de sortir, sous peine de... elle ne voulait pas savoir. Elle était coincée.
Retournant aux côtés de Sidjo, elle eu l'idée de le secouer, dans l'espoir que lui, se réveille. Elle se mit à courir vers lui, les yeux embués. Plus elle se rapprochait, plus son esprit s'éloignait. Et c'est arrivé à peine au milieu de sa course qu'elle s'effondra sur le sol.
Dernière édition par Krystale le Lun 28 Déc - 14:38, édité 1 fois |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: A charge de revanche Lun 28 Déc - 13:25 | |
| Ainsi, les premières recrues commençaient à sombrer et bientôt, elles feraient face à la véritable épreuve : trouver sa farce et la manipuler pour rester en vie. C'est alors qu'un morveux entra dans le bar et tomba aussi vite dans les vapes.
Jellal : Nan mais même si des gosses arrivent à trouver cet endroit maintenant.
Se tournant alors vers une Senna qui semblait être en apnée, le Grand Soge lui dit avec un sourire sur les lèvres.
Jellal : Tu te souviens quand je te disais que le prochain qui entre était pour toi ? Ben si ce gamin survit, tu pourras t'en occuper en tant que maître à part entière. Ça te va ? |
Yochimi EmerusMessages : 6 Date d'inscription : 20/12/2015 Localisation : Retrouvez-moi tous les soirs au thêatre pour plus de blagues poilantes !
Sujet: Quelque part sur Alméria Lun 28 Déc - 13:52 | |
| La fête des lumières dans le village d'Aokichi se terminaient sur un feu d'artifice grandiose surplombant le lac des Gorgones. La foule était enthousiaste quand à ce festival d'explosions artistiques dans le ciel. Les gens criaient de joie, dansaient et buvaient tels des trous pour fêter ce moment convivial.
Sur une colline, un homme observait la scène avec joie. Il portait une armure intégrale, empêchant de voir son visage ou quelque chose qui pourrait faire en sorte que l'on reconnaisse son identité. Sur sa gauche se trouvait un katana, qui pourrait être le sien. Dans sa main gauche, un verre de saké, qu'il semblait déguster et apprécier.
Yochimi: Quel spectacle fabuleux.
Ce que les gens ignoraient, c'est que Yochimi était en fait un ancien stiff, qui oeuvrait pour le compte de Dark Bako. Dorénavant, avec la disparition de son ancien chef, il était libre et profitait de la vie sans aucun meurtre.
Yochimi: Sept longues années... Finalement, retrouver un peu de calme était le mieux à faire...
De ses affaires, il sortit un pendentif. Sur la photo, on pouvait reconnaître trois personnes. Sur la gauche, un homme, aux cheveux bruns et souriant fièrement.
Yochimi: J'étais bien mieux loti à cette époque...
Au fil des années, Yochimi avait développé une maladie l'empêchant de s'exposer à la lumière du soleil. C'est pour cette raison qu'il porte une armure entière et qu'il consomme plus d'aliments riches en vitamine D.
Sur la droite, une jolie jeune femme, aux cheveux bleus et tout aussi souriante que l'ex-stiff.
Yochimi: Qu'est-ce qu'elle était belle... Je regrette que ce drame ait eu lieu...
Enfin, au centre de la photo, un petit garçon souriant et heureux. Il avait des cheveux bleus aussi sombres que ceux de sa mère et des yeux azurs.
Yochimi: Jacob... Je me demandes ou tu es à présent.
Refermant son pendentif, Yochimi continua d'observer le spectacle droit devant lui, profitant du reste du spectacle. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 15:25 | |
| Alors que le temps passaient, Sidjo lui n'avait plus aucune notion de temps, et n'arrivait pas à réagir à l'extérieur, n'entendant ni le gosse débarquer dans la pièce, ni Krystalle s'étais vautrer en cherchant à l'interpeller.
Ses sens s'engourdissaient, et même si l'odeur forte d'alcool était gênante, le jeune homme sombrait petit à petit, et tout d'un coup... Un cri, un cri d'enfant qui lui explosa les tympans.
Ce bruit lui fit rouvrir les yeux, mais il ne reconnaissait plus le bar, l'effet du produit dans la bouteille était donc hallucinatoire? Sidjo regarda à droite, puis à gauche, la plupart des personnes et des objets étaient déformés, il lui fallait se concentrer.
Prenant une longue aspiration, profitant ainsi d'une énième pleine bouffée de vapeur de saké bleu, le futur alcoolique referma ses yeux, et récita dans sa tête.
S:(Focus...)
Plus il cherchait à lutter contre les effets de l'alcool, en tentant de méditer, plus le mal de crâne s'intensifiait, ce fut au bout de plusieurs minutes qu'une chose étrange se passa, alors que ses yeux étaient fermés, il pouvait visualiser la vapeur d'alcool dans son esprit, celle-ci formait une spirale, présentant des images ici et la, un peu comme une hallucination lors d'un rite tribal, et ce qu'on pouvait dire de ces images, c'est qu'elles n'étaient pas rassurante.
Elles présentaient beaucoup de cadavres ensanglantés, parfois des enfants se faisant fouettés, et bientôt des bruits accompagnèrent ces visions, plutôt des cris, à fendre l'âme.
De l'extérieur, Sidjo transpirait à grosse goutte, et semblait en transe, ses lèvres bougeaient, mais aucun son n'en sortait, fallait-il appeler un exorciste? |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 19:13 | |
| Senna porta son regard sur le garçon qui venait de rentrer.
Senna - Ce truc en tant qu'élève ?! Hors de...
Elle s'arrêta net. C'était peut être pour elle l'occasion de regagner sa place ici. Et qui sait, il pourrait éventuellement son premier élève à ne pas mourir avant elle.
Senna - Hum...si il survit nous verrons. Mais je doute qu'il survive... |
Sania TsukinoMessages : 70 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 19:27 | |
| Le bar venait d'être scellé, une forte odeur venait d'envahir la pièce, Sania ne savait pas vraiment à quoi ressemblait cette odeur, elle avait beau penser qu'elle connaissait cette odeur, elle n'arrivait pas à deviner ce que c'était.
L'odeur se faisait de plus en plus forte et la vue de Sania qui n'était pas bonne de base commencait à être troublé, Senna semblait parler normalement avec d'autres jet d'ail alors que notre jeune amie elle semblait souffrir de l'odeur.
" ... ça sent pas la rose ..."
Les tables commencaient à bouger et le sol aussi, Sania était en train de suer à grosses gouttes, son supplice dura peu de temps, elle n'était pas la première nouvelle à succomber, en tout cas elle en avait l'impression, une poignée de gens commencait à tomber comme des mouches alors que Sania avait énormément de mal à rester droite, enfin dans sa tête elle était droite, son corps quand à lui tremblait un peu |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 21:00 | |
|
Issei n'était plus conscient mais ça, il ne s'en rendait pas compte. Car le jeune garçon était actuellement dans un monde qui lui était encore inconnu. Ce monde était plutôt beau. Issei était sur une plage, une longue plage infinie et totalement déserte. Et le plus curieux dans tout ça, le monde était plutôt silencieux. Pas d'oiseau, pas de vague dans l'océan. Autant dire que rien ne paraissait réel dans ce monde.
Issei se mit donc à marcher, en quête de l'inconnu. Il observait bien chaque endroit mais tout semblait assez similaire. D'abord l'océan, puis une grande plage qui fini sur une immense falaise. Autant dire que notre jeune héros était comme coincé sur la plage. Et c'est dans une situation pareil qu'Issei ne pensa qu'à une chose...
I : Comment je vais pouvoir manger ?!!!
Effectivement, même avant de régler le problème de la déshydratation pourtant bien plus inquiétant, Issei se voyait déjà mort de fin, perdu sur une plage.
La panique l'avait envahi jusqu'à qu'une boite à pizza lui tombe dessus.
I : Aoutch !
Mais très vite, un long fil de bave se mit à couler des lèvres du jeune homme.
I : Je rêve pas !!!
Il ouvrit la boite et découvrit une pizza qui avait l'air extrêmement appétissante. Mais quelque chose l'interpela. Pourquoi ce monde ? Où était il ? Il se souvenait de l'aigle, des loups, puis du bar et plus rien... Etait-il tombé dans un monde parallèle ? Il avait une sensation étrange ici...
Dernière édition par Issei le Mar 29 Déc - 0:09, édité 1 fois |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 21:56 | |
| Nashito s'était retenu jusqu'à présent mais puisque tous les aspirants étaient en plein éveil il posa son verre et se planta devant Jellal :
Nash : Alors, que comptez-vous faire ? Reprendre l'Enfer est-il envisageable un jour ? Vous savez que vous pourrez compter sur mon appui ; qui n'est plus tout à fait le même qu'il y a sept ans.
Et pour Belephas ? Est ce qu'un commando serait plus efficace ? Nous devons aller le chercher !
Bien sûr s'il fallait attendre Nashito mettrait tout en oeuvre pour être le mieux préparé en temps voulu. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Lun 28 Déc - 22:02 | |
| Le visage de Jellal s'assombrit légèrement devant les multiples questions de Nashito. En effet, sept années auparavant, il avait perdu ses amis, sa famille, son amour, et son royaume. Avec ce royaume, il perdit une partie de sa puissance, mais gagna le droit d'entendre les morts pour toujours.
Jellal : Je ne reprendrai pas les Enfers, même si ça devait sauver le Monde. Je n'ai jamais voulu devenir Satan, et je ne veux pas le redevenir.
Marquant une petite pause pour boire, le Grand Soge reprit.
Jellal : Néanmoins, il reste possible de pouvoir sauver Béléphas. Mais pour l'heure, nous n'avons ni les moyens, ni la puissance nécessaire pour ne serait-ce que franchir un des portails démoniaques que Mephisto a pu ouvrir lors de la Grande Guerre. Dis moi , as-tu encore une trace de sa présence en toi ? |
Sujet: Re: Le Temple | |
| |
|