Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/1500)


Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Yochimi Emerus
Yochimi Emerus
Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Retrouvez-moi tous les soirs au thêatre pour plus de blagues poilantes !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptySam 16 Jan - 21:35

L'homme se proposait de payer sa boisson. C'était sympathique mais...Senna sentait quelque chose d'étrange chez lui.
Ce fut à ce moment qu'Issei débarqua. Il avait l'air frigorifié. Elle répondit à l'inconnu

Senna
- Avec plaisir, monsieur...?

Elle avait adopté un ton amical mais restait aux aguets.

Senna
- Réchauffe toi un peu Issei, puis je te montrerai comment utiliser ta Farce.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptySam 16 Jan - 22:43

I : La farce...

Le jeune garçon était vraiment pressé d'en apprendre plus sur cette source d'énergie. Mais la venue d'un inconnu allait surement ralentir la progression d'Issei.

I : Hmm...

Il bouda clairement le nouvel inconnu avant de commander un verre de chocolat chaud.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 12:12

Senna avait adopté un ton amical avec Yochimi. Surement pour éviter à Issei d'avoir des doutes sur l'inconnu. Mais il ne fallait pas qu'il dise ce qu'il était, pour éviter d'avoir des ennuis. Son ancienne vie n'était plus qu'un lointain souvenir depuis la disparition de Dark Bako, et il devait à tout prix ne pas devenir hostile à l'égard des jetd'ails. C'est ainsi qu'il répondit à Senna par un mensonge, assez confident.

Yochimi: Je m'appelle Jez Whelgh. Un rôdeur d'origine d'Alméria.

Il paya ainsi la boisson de Senna, avant d'avoir bu une gorgée de son whisky.

Yochimi: Et vous êtes ?
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Hé Ho ! Hé Ho ! On rentre de l'entrainement !  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:31

Ainsi donc, l'exercice était "réussi", que se fusse pour Sidjo comme pour Hagen. Les dernières paroles de Corriwen réconfortèrent le Géant qui se réjouit de pouvoir enfin se reposer après ces dernières heures d'entrainements intensives. Avant de se diriger vers le Bar pour consommer quelque chose de chaud et d'énergisant, Hagen se dirigea vers son maître et lui demanda.

Hagen : Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'identité des deux hommes qui m'ont sortit de ma cellule et amené ici. Si vous pouviez les remercier pour moi , ou tout simplement me donner leurs noms pour que je les remercie moi-même ?
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Noms à la con  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:46

Corriwen jeta un coup d'oeil à Hagen et réfléchit à la réponse. Elle n'avait pas les détails sur l'arrivée du grand costaud au Temple; mais les missions étaient soigneusement consignées, elle devrait facilement pouvoir retrouver les archives.

- Je te donnerai le rapport de mission demain pour que tu puisses voir ça.

La Jauge partit alors vers la bibliothèque. Intérieurement, elle réfléchissait à comment enseigner la lévitation à ses deux élèves, elle qui n'avait jamais, même dans ses meilleurs jours, été capable de réaliser correctement l'exercice.
Un léger sourire éclaira ses lèvres. Elle avait une bonne idée...
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 18:58

Ainsi, l'entraînement à la boule de farce venait d'être terminée, enfin, les bases étaient la, l'aspirant écouta son maître annoncer la fin de la séance, ainsi que les conseils qui lui étaient apportés.

En prime, le jeune homme reçu même un fascicule lui permettant d'améliorer sa maîtrise sur la boule de farce, livre qui allait être parcouru le restant de la soirée du jeune homme, qui, en saluant respectueusement son maître, se retira en ne perdant pas de temps pour rentrer à l'auberge.

Il passa rapidement par l'accueil, une personne aimable lui indiqua une chambre libre à l'étage, ayant tout juste le compte pour une nuit Sidjo se demandait ou il dormirait le lendemain, la jeune femme lui indiquant qu'ils s'arrangeraient le cas présent, et, lorsqu'il arriva dans la pièce, un plateau repas certes modeste, mais consistant l'attendais.

Une fois arrivé, le jeune homme vérifia son équipement, pour voir si rien ne s'étais abîmé dans la journée, il le nettoya, puis une fois cela fais, il commença à se reposer.

Sidjo pris d'abord une douche, chaude pour le réchauffer rapidement, puis finis par du froid pour éviter les courbatures, une fois cela fais, le jeune homme ouvrit le manuscrit que lui avait donné son maître quelques instants plus tôt, et dîna devant, en tentant d'assimiler le maximum d'information qui lui permettrait de crée des boules de farce plus stable.



L'entraînement semblait basique par rapport à ce qu'il avait vécu autrefois (physiquement en tout cas), mais l'utilisation de farce était épuisante, cela donnait une sensation pesante sur le corps de l'aspirant, qui se sentait complètement vidé.

Avant de se coucher, Sidjo réalisa quelques étirement, ainsi qu'une petite séance de méditation (30 min environs) pour se relaxer, puis, continua à bouquiner son livre sur la boule de farce, qui était perçu comme un cadeau pour lui.

Puis il sombra dans un sommeil profond...

...

 Le lendemain, avant l'aube, le jeune homme se réveilla en sursaut, rangea sa chambre, remit ses draps et couverture pour faire le lit au carré, nettoya rapidement son équipement de nouveau, vérifia si tout était en ordre, puis sorti dehors en remerciant la gentille demoiselle à l'accueil, et commença son échauffement.

L'échauffement était le même que la veille, sauf que l'aspirant l'avait commencé plus tôt, et essayait de se surpasser, pour pouvoir inclure la formation de boule de farce, le rythme était donc de 100 tour de villages, casser un peu le lac gelé pour se faire un parcours de nage, pour réaliser 100 aller retour dans l'eau, 100 abdominaux, pompes, flexions, le tout deux fois.

Une fois fais, méditation jusqu'à sentir sa farce, création de 5 boules de farces qu'il s'efforçait de rendre stable en repensant à ce que son maître lui avait indiqué la veille, combiné avec les informations du fascicule distribué.

La méditation remplaçant évidemment la pause entre les échauffements, qui, une fois les 5 sphères de farce crées, reprenaient avec le même cycle décrit précédemment, et ce, jusqu'à ce que le zénith apparaisse au dessus de sa tête.

La chose à noter dans tout ça c'est que l'état de santé de l'aspirant ne semblait pas avoir vraiment souffert de l'entraînement de la veille, lui qui craignait d'attraper la mort.


Dernière édition par Sidjo le Dim 17 Jan - 19:44, édité 1 fois
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:02

Nashito semblait satisfait de la réponse de Kaïn, ainsi donc il avait connu son réveil farcique, il était sur le chemin pour devenir Jet d'ail même si ça ne lui semblait pas très important de l'être ou non actuellement.

Ainsi donc l'ancien chef du Kihentai et son maître était donc revenus à leurs points de départs : Le bar, le QG légendaire des jet d'ails (Oui bon faut extrapoler.) et Kaïn s'était un peu éloigné des tables ou les gens buvaient ou parlaient pour mieux se concentrer.

Notre jeune aspirant se mit d'abords dans une bonne position pour commencer sa méditation. Il ferma les yeux et se concentrait sur son corps en essayant de se rappeler les sensations qu'il avait connus il y a peu de temps encore. Son exercice ne donnait rien même au bout de 10 minutes, Kaïn se rappelait juste de la colère qu'il avait eu de s'être pris des coups et du piège de son ancien camarade.

Au bout de 20 minutes, notre jeune amie était calmé mais ça ne donnait rien de plus, c'est comme s'il avait été en mode veille. Et au bout de la 30 ème minutes, Kaïn commencait à s'endormir, mais le fait d'avoir poussé un ronflement le réveilla aussitot.

Ce n'est qu'au bout d'une petite heure que Kaïn commencait à se rappeler de toutes les sensations qu'il avait connu lors de son éveil, il ne put s'empêcher de sourire sans raison au moment ou il avait enfin trouvé ce qu'il "cherchait".
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:06

Hagen : Merci à vous, maître.

Maintenant qu'il avait quartier libre jusqu'au lendemain matin, le Géant se dirigea vers le bar et y entra avec grande discrétion. C'est alors qu'il put observer de nouvelles personnes, ainsi que d'autres qui semblaient s'entrainer dans la chaleur de l'endroit.

Allant alors au comptoir , Hagen demanda au Barman de quoi se réchauffer , ainsi qu'un bon morceau de Sanglier afin de pouvoir se rassasier car, avec tout ces exercices, il n'avait pas encore eu l'occasion de manger. Boire et manger ne lui prit qu'une dizaine de minutes et , désormais soucieux d'aller se reposer, sortit du bar et fit seulement quelques pas pour entrer dans l'auberge.

L'endroit était aussi chaud et accueillant que le bar, à l'exception faite que désormais , à l'accueil, se trouvait une demoiselle fortement belle et en totale incohérence avec le décor rude et difficile de Blanc Lac. Approchant alors de la Dame, Hagen demanda d'une voix assez timide.

Hagen : Bien le bonsoir à vous. Je me nomme Hagen, nouvelle recrue fraichement arrivée.

La demoiselle, avec un petit sourire, répliqua au Géant en lui tendant une clef.

Serana : Et je suis Serana, tenancière de cette Auberge. Votre chambre sera la première à droite au deuxième étage. Il y a un système d'eau chaude pour prendre une douche ou un bain, et le petit déjeuner sera à prendre dans le Bar.

Attrapant alors lentement la clef, Hagen commença fit volte-face pour se diriger vers l'escalier lorsque l'Aubergiste reprit.

Serana : Et pour la chambre , comment comptez-vous régler ?


Hagen : A vrai dire ... Je n'ai pas vraiment les moyens de ...

Tout en se retournant pour répondre, Hagen eut la surprise de voir la demoiselle se tenir juste devant elle. Cette dernière pointa son index sur le plexus du Géant et , le poussant légèrement vers l'arrière, lui répondit d'un ton amusé.

Serana : Je vais t'offrir ta première nuit. J'aviserai plus tard avec toi.

Puis elle retourna derrière son comptoir, reprenant ainsi son travail avec son registre de compte et autre tâche en tout genre, laissant ainsi le Chevalier comme un idiot devant l'escalier, complètement pétrifié et avec le coeur battant à quatre fois le rythme normal.

Il lui fallut bien une dizaine de secondes avant de reprendre ses esprit et de se demander si ce qu'il venait de vivre était réel. Posant ainsi son regard vers l'accueil, il ne vit personne . C'est alors qu'il en profita pour monter et ainsi entrer dans sa chambre. Son premier réflexe fut tout bonnement de se diriger vers la salle de bain et de prendre une bonne douche avant de se saisir d'une serviette et ainsi de s'étaler de tout son long sur le lit mou et douillet qui lui était fourni. La nuit serait bonne cette fois-ci. Bien plus qu'enchainé au mur d'une geôle sombre et humide.


La nuit fut agréable et , dès les premières lueurs du soleil dans le ciel apparues, le Géant se leva , prit le temps de se laver la figure et , une fois habillé, sortit de l'auberge et prit son petit déjeuner dans le Bar. Une petite demi-heure après, Hagen alla vers la place du marché, et commença à s'échauffer, puis fit une dizaine de tours du village. Une fois cette exercice finit, il fit quelques exercices de respirations et , tendant sa main droite en direction de la forêt, commença à se concentrer afin de former plusieurs boules de farce.

La première boule de farce fut correctement formée mais, comme pour la veille, maintenir la pression de toute cette énergie était complexe, ce qui résultat en une boule de farce qui alla exploser quelques troncs d'arbres.
La seconde tentative fut un peu plus réussie. La boule de farce était stable et pourtant, après quelques instants, la pression reprit le dessus, ce qui résultat une fois de plus en une faible explosion qui fit voler quelques débris de bois.
La dernière tentative du matin fut autre chose. La boule de farce était bien sphérique, la farce rougeâtre d'Hagen tournait avec grâce et unicité. Mais une fois de plus, maintenir la boule de farce en place fut bien difficile et , cette fois ci, le Géant n'eut pas le temps de la lancer, ce qui causa une explosion de neige tout autour de ce dernier qui se retrouva le visage dans la poudreuse.

Se relevant alors, et fort mécontent de ses tentatives échouées, Hagen reprit sa course matinale, faisant de nouveaux une petite dizaine de tours du village, prenant soin de faire des étirements entre chaque tour pour ne pas finir complètement engourdi. Lorsque le soleil fut bien haut dans le ciel, l'aspirant s'en alla rejoindre son compagnon d'apprentissage au niveau du Lac gelé.


Dernière édition par Ser Hagen Lohgar le Dim 17 Jan - 19:25, édité 1 fois
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:20

Kaïn semblait s'acharner sur son exercice, Nashito s'éloigna donc pour le laisser travailler et balaya la salle du regard. C'était de nouveau tout calme. Presque désert même, comparé à plus tôt.

Cela faisait longtemps que le Sapir n'avait pas croisé Corriwen, il se demandait comment elle avait accueilli ses élèves.

Puisque tout le monde semblait occupé le Jetd'ail se couvrit d'un lourd manteau de fourrure et ressortit, à la recherche du vagabond musicien Yojimbô. Il avait à lui parler. Il croisa quelques habitants qui rentraient leurs dernières affaires un peu en retard et les interrogea pour savoir s'ils n'avaient pas vu le jeune homme.

A force de chercher, Nashito le dénicha sous un pont. Une mélodie, bien qu'assez faible dans la tempête de neige, emplissait l'endroit d'une certaine douceur.

Nash : Bonjour ! C'est très joli. Je m'appelle Nashito, je suis... Bah peu importe !

Sans gêne, le Jetd'ail prit place à côté d'Echiro et il désigna le Katana transformé en radiateur.

Nash : Comment est-ce que tu fais ça ? Tu es bien un Yojimbô ?

Ne sachant pas comment le vagabond allait réagir face à cette intrusion, Nashito se tint prêt à tout.
Nael Faelor
Nael Faelor
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Arrivée au Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:33

Dans le ciel couvert de nuages neigeux, un petit souffle fit se disperser quelques morceaux de la masse cotoneuse, perdit de l'altitude en envoyant tournoyer ailleurs les flocons, et se posa presque délicatement sur l'épaisse couverture immaculée qui bordait le village de Blanc Lac.
Presque.
Un éclair noir fusa aussitôt après, et atterrit sans l'ombre d'une difficulté sur la neige. Un crôassement sonore se fit entendre.
Moqueur ?
Un grommellement lui répondit.
De la congère où il était tombé, le petit souffle s'extirpa.
Pas un petit souffle, d'ailleurs.
Plutôt un grand gaillard mince mais assez costaud.
La grosse écharpe qui lui montait jusqu'au nez aurait été plus efficace pour lui empêcher un rhume s'il n'avait pas plongé tête la première dans la glace.
Un nouveau croâssement retentit.
L'éclair noir était un imposant corbeau, à l'allure arrogante et une étincelle moqueuse dans les billes noires qui lui servaient d'yeux.
Définitivement, il rigolait.

  - Ça suffit, ça fait longtemps que je n'ai plus volé.

Le jeune homme secoua la tête, et les flocons libérèrent l'éclat argenté de sa chevelure.

   - Dépêchons-nous, Munin. On va attraper la mort par un froid pareil.

Munin aimait le ciel, comme tout oiseau qui se respectait.
Et il n'avait pas souvent l'occasion de voler, circonstances obligent.
Mais il n'était pas un oiseau de froid, alors la perspective d'un bon feu ne le gênait pas, au contraire.
Il alla se poser sur l'épaule de son maitre, pour profiter un peu de la chaleur de l'écharpe.
Lequel s'en alla d'un bon pas vers le village.

Les habitants le saluaient chaleureusement. Il n'était pas d'un naturel bavard, pourtant tout le monde semblait l'apprécier facilement.
Et puis, il ne venait pas beaucoup au village. On devait le croire perpétuellement perdu en missions secrètes.
Il arriva au bar.

   - Bonsoir, déclara-t-il poliment tandis que Munin s'envolait pour se poser à côté de la cheminée.

Tu parles d'un animal sauvage.
Barr Mahn était derrière le comptoir, comme d'habitude.
Un type un peu bourru, mais sympathique. Sa compagnie taciturne était agréable.
Il était intimidant. La cinquantaine, grand, barbu, impeccable dans son costume.
Il aimait bien jouer sur ce physique impressionnant avec les petits nouveaux, mais c'était une oreille attentive, qui s'inquiétait du sort de ses clients réguliers.
Il leva les yeux de ses verres en l'entendant.

  - Nael. Ça faisait longtemps.

Le Jet'Dail hocha la tête. Il alla enlever son écharpe et son manteau, et rejoignit Barr derrière le comptoir.

   - J'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux.

    -Un certain nombre. Partis dans leurs premiers entrainements.

Nael hocha la tête à nouveau. Lui-même n'était encore qu'un simple Podowon, alors il se sentait compatissant envers les courageux qui s'engageaient sur la voie des Jet'Dails.
Il jeta un coup d'oeil aux verres. Barr testait des cocktails.
Joueur, il saisit un récipient et choisit soigneusement quelques bouteilles.
Claquement de langue désapprobateur.

    - A ton niveau, on sert les plats, gamin.

Nael cligna de l'oeil.

    - J'ai une nouvelle recette, pourtant.

Barr secoua la tête, mais ne protesta pas.
Nael fit tournoyer les bouteilles et versa liquide sur liquide. Le contenu semblait tourbillonner sur lui-même en même temps.
Il ajouta une cerise et tendit le verre à Barr.

    - A peine du niveau du Serveur que tu n'es pas encore.

    - Je te surpasserai quand même.

    - Pour devenir le Barman du Temple, tu en auras besoin.

Nael eut un léger sourire.
Il tendit la main et attrapa un des cocktails du barman. Bien meilleur que le sien, sans contestation possible.

    - C'est rare de te voir ici. Tu es toujours bien occupé.

Le Podowon acquiesça.

    - Je ne comptais pas descendre tout de suite. On m'a appelé.

    - Elle te veut quoi ?

    - Une demande en mariage, peut-être ?

Barr leva les yeux au ciel.
Il trouvait aberrant que les deux jeunes tournent encore autour du pot et se permettent d'en plaisanter.
D'expérience, il savait que la vie pouvait s'avérer plus courte que prévue.
C'était pour l'avoir appris qu'il était à présent aux côtés des Jet'Dails.
Et c'était encore plus vrai quand on était l'ennemi prioritaire du monde entier.

     - Je verrai bien, reprit Nael plus sérieusement.

Munin crôassa.

    - Elle l'a déjà diiiiiiiiiit, grinça-t-il en battant des ailes.

    - Ah ? C'est pour quoi alors ?

Ces problèmes de mémoire, décidément. Il ne s'y ferait jamais.

    - Le dirrrrrrrait pas. Elle te taperrrrrrrra.

Se moqua le corbeau, dans une hilarité animale des plus curieuses.

    - Sale bête, répondit Nael, sans méchanceté.
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:40

Senna sourit. Un rôdeur, ben voyons. Elle décida de répondre au mensonge par un autre.

Senna
- Simplement une vieille Jet d'Ail.

Elle leva son verre à l'homme en guise de salutation, puis reporta son attention sur Issei.

Senna
- Hier tu as débarqué dans le bar au bon moment. As-tu senti quelque chose de changé en toi depuis ?
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Le professeur adjoint  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:51

Corriwen rejoignit Sidjo et Hagen à l'heure prévue.
Visiblement, les deux hommes avaient fait leur échauffement comme prévu. Ils pouvaient donc continuer l'entrainement.

- Bon, alors, la deuxième base, c'est la lévitation. Soit le fait de soulever des objets à l'aide de la Farce. Problème...

Elle inspira à fond.

- Je suis incapable de le faire moi-même, alors je vous parle même pas de l'enseigner. Donc....je ne serai pas votre professeur pour cette leçon. Du moins en partie.

La Jauge regarda derrière les deux apprentis.

- Quand on parle du loup....

Un autre homme se dirigeait vers eux. A peu près du même âge que Corriwen, avec une chevelure argentée et un teint mat qui jurait avec la pâleur du paysage. Contrairement à la Jauge, l'hiver n'était clairement pas son élément; il était engoncé dans un gros manteau, une épaisse écharpe et des gants de laine. Un imposant corbeau noir trônait, un air important affiché sur son faciès animal, sur son épaule.

Quand il arriva à leur hauteur, il salua Corriwen de façon assez famillière, mais fut clairement plus formel - et plus poli que sa collègue - quand, s'adressant aux deux hommes, il s'inclina.

- Je me nomme Nael Faelor, Podowon du Temple. En temps normal, je ne suis pas habilité à donner des leçons, mais...

- Mais Nael est un pro, reprit Corriwen. Je vous disais hier que vous possédiez des Farces normales, vous vous souvenez ? Eh bien lui c'est tout le contraire. Et en l'occurence, même s'il n'est pour l'instant que Podowon, on trouvera pas mieux en matière de Lévitation.

Nael sembla gêné par le compliment, mais la Jauge n'en tint pas compte.

- Je vous laisse donc à ses soins pour la suite. Hagen, je te donnerai le rapport à la fin de la séance, que ça ne te distraye pas.
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 19:58

Echiro était en train de jouer de l'harmonica quand le sapir vint à sa rencontre. Regardant le jeune jetd'ails en penchant un peu la tête, il lâcha son harmonica et plissa des yeux.

E : C'est une version... Limité du yojimbô oui... Ce katana est plus un outil pour débutant qu'autre chose en fait.

Il retira le katana du sol et le planta dans le plafond de son abri en bois, mais le bois ne brula même pas.

E : Je ne le contrôle même pas vraiment, mon maître y a laissé de l’énergie, j'ai juste besoin de penser à l'élément et il se met sur la lame...
Mais pour revenir à la question... Oui, je suis un yojimbô. Et toi t'es un sapir... Une race supposé morte... et un jetd'ail en plus... Encore plus supposé mort... En gros, t'es une rareté.


Echiro tentait de sourire mais son speech était dénué d'intensité... En gros, c'est comme si il en avait rien à faire ce que lui même disait.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 20:05

L'arrivée de Nael fut fort impressionnante. D'une taille bien petite comparé à Hagen, le jeune homme inspirait beaucoup de respect. Peut être était-ce sa démarche ? Son accoutrement ? Son corbeau gigantesque ? Ou tout simplement le fait qu'il avait l'approbation de Corriwen pour leur enseigner une nouvelle technique ? De tout cela , le Géant ne savait que penser. C'est ainsi que le plus simplement du monde, et tout ça dans le respect le plus grand, il se présenta à son professeur temporaire.

Hagen : Bonjour à vous. Je me nomme Hagen.

Mais sa curiosité fut un chouilla titillée, ce qui le força à poser une inévitable question à Nael.

Hagen : Pourrions-nous savoir ce qui fait de vous une personne si apte à nous enseigner la Lévitation ?
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 20:12

Sidjo avait à peine eu le temps de saluer son maître qu'elle leur indiqua qu'elle ne les guiderais pas pour la prochaine étape, et ce fut ainsi qu'un autre jetd'ail répondant au nom de Naël arriva.

Des centaines de questions grouillaient dans la tête du jeune homme, mais il ne savait pas comment ces questions allaient être reçu, et alors que le remplaçant de maître Corriwen se présentait, et qu'elle même commence à le complimenter sur ses capacités à enseigner l'art de la méditation, Sidjo jugea que par respect, (et politesse au passage) il devait au moins se présenter à son nouvel enseignant.

Il effectua un salut et alors qu'il était au plus bas de son mouvement il se présenta à son tour.

S: Je me nomme Sidjo, c'est un honneur de recevoir votre enseignement.

Après tout maître Corriwen lui faisait confiance, cela ne pouvait que mener à un entraînement bien réalisé.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 20:13

Issei observa ses mains comme s'il sentait en effet une énergie particulière.

I : Si. Je voulais échapper à une meute de loup et je me suis retrouvé ici. Mais l'air était bizarre et je suis tombé dans les pommes. En me réveillant, quelque chose avait changé...

Il repensa alors à ses 200 tours de village.

I : Le pire, c'était en courant autour du village, alors que j'étais à bout de souffle j'ai eu comme un regain d'énergie. C'est le pouvoir des jetd'ails c'est ça ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 21:16

Nashito sourit et corrigea :

Nash : Les Sapirs ne sont pas vraiment disparus. Ils sont juste déchus. En fait il y en a encore pas mal dispersés dans le monde. Par contre pour les Jetd'ails on se fait rare en effet.

Tu as l'air pacifique... C'est étonnant cette pratique du Yojimbô. Jamais je n'aurais imaginé que cela fonctionnait de cette manière.


Il marqua une pause.

Nash : Je ne te propose pas de rentrer ?

Je voulais te donner des nouvelles d'un type que j'ai croisé récemment. Il se disait être l'un des derniers Yojimbô : Eduin. Puisque vous partagez ce style et que je suis l'une des dernières personnes qu'il a vu il m'appartient de t'annoncer sa mort.

Pour être honnete j'y ai très activement participé.


Nashito se sentait mieux. Il culpabilisait un peu pour son expédition à Loméria...
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 21:20

A la réponse d'Uta, Gigaman la regarda quelques secondes puis il soupira.

Très bien.

Il y eut quelques secondes qui s'écoulèrent puis le Moge s'approcha de son élève et il lui remit une pichenette sur le front. Ils furent tous deux téléportés dans une forêt, pas loin du village de Blanc Lac, mais suffisamment pour être tranquille.

Et bien ces informations me suffisent pour le moment, nous allons commencer.

Le jeune homme fixa Uta.

Une requête particulière avant de débuter ?
Nael Faelor
Nael Faelor
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Le professeur adjoint  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 22:03

Munin avait été plus que perspicace.
 Quand Nael alla rejoindre Corriwen, et lui avoua qu'il ne savait plus pourquoi il était là....
 Elle le frappa, évidemment.
 Pas fort.
 Il avait conscience d'être plus ou moins privilégié sur la question.
 S'il s'était senti plus optimiste que réaliste, il aurait même dit qu'elle était contente de le voir.
 Être avec la Jauge était toujours à la fois agréable et difficile.
 Elle voulait donc qu'il apprenne la lévitation à ses élèves.
 Bon. C'était moins romantique que si elle avait vraiment voulu le voir.
 Mais ça valait mieux que rien du tout.
 Elle lui annonça d'un ton moqueur que s'il s'avérait professeur compétent, elle accepterait de jouer ses cobayes de comptoir, comme d'habitude.
 Pas le plus romantique des rencards non plus, mais il se sentit rougir.
 Ils ne parlaient certes que de boire un verre.
 Et elle tenait très bien l'alcool.
 Dommage.
 Elle lui jeta un regard noir.
 Oups.
 
Et donc....
 Ils étaient deux.
 Un homme très poli qui lui rendit aimablement sa salutation.
 Une armoire à glace qui ne put retenir une question qu'on aurait pu juger inconvenante, mais Nael ne pouvait qu'être d'accord.
 Il allait répondre poliment
 - on était entre gens civilisés après tout -
 Quand il reçu un coup de coude dans les côtes.
 - presque civilisés -

  - Apprends tout de suite le respect à ce gros tas ou tu vas jamais t'en sortir, marmonna Corriwen entre ses dents.


Gros tas ?
 Il avait du lui chercher des noises.
 Mais Nael acquiesça.

  - Ma Farce ne me permet pas de faire des boules, ni du renforcement, ni des ailes , ni de guérison. Elle me sert uniquement à une chose, la lévitation, expliqua-t-il.


Il en serait resté là bien volontiers, mais puisqu'il fallait du respect....
 Hagen décolla.
 On aurait dit l'expulsion violente d'un bouchon de champagne.
 C'en était presque drôle.
 Même si il avait escompté le faire partir plus lentement.
 Il n'était que Podowon, ça ne pouvait pas être parfait.
 Nael le laissa s'élever à vingt mètres, concentra sa farce pour opérer un tourbillon.
  Jolie pirouette, Hagen-san.
  Il le fit retomber sur ses pieds.
  Doucement.
  En espérant qu'il ne vomirait pas.

  - Comme ça, c'est l'idée.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 22:10

Alors que l'on était toujours sur le toit Gigaman et moi, et que la température semblait s'être de nouveau réduite, le jeune homme me fit de nouveau une pichenette, on était donc maintenant tout les deux au milieu de la forêt elle aussi entouré par la neige.

- Tout dépendra ce que vous avez prévue pour moi ... J'ai mon arme de poing sur moi, mais si il faut j'ai mon sniper qui a du rester dans le bar.

Que voulait-il que je lui demande, je suis ici en terrain inconnu et je n'ai aucune idée ce qu'il va m'arriver. Je n'ai qu'à attendre ... tout simplement.
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 22:11

Echiro qui semblait sans réel émotion jusque là, se trouva intéressé par le discours de Nashito. Il savait que Eduin avait fait son chemin dans le camp ennemi de Neibal, et donc, qu'il était un ennemi mais en même temps... Eduin était comme un grand frère pour Echiro. Aussi la seule chose qui sortit de sa bouche fut.

E : Finalement...


Récupérant le katana encore une fois, il l'approcha de son corps pour surement capter plus de chaleur et sécher les larmes qui pouvaient se former.

E : Je ne peux pas rentrer, c'est contraire aux code que mon maître m'a enseigné. Même si lui-même adorait les bars.

Puis il replanta sa lame dans le sol et intensifia la flamme.

E : Tu dois être fort si t'as tenu contre Eduin. Dommage que mon maître ne soit plus là. Tu aurais pu peut être tenir contre lui aussi... Même si j'en doute. Moi j'ai tenu 5 secondes la dernière fois.


Dernière édition par Echiro le Dim 17 Jan - 22:55, édité 3 fois
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 22:19

Senna - C'est tout à fait possible. La Farce peut te rendre plus fort, plus rapide, elle peut te permettre de te téléporter ou être utilisée comme une puissante attaque...

La jeune femme concentra un petit peu d'énergie et fit apparaitre une boule de Farce dans sa main. Brillante, la petite balle d'énergie illumina le bar d'une teinte bleutée. Le spectacle était joli, mais Senna faisait attention car elle n'était pas encore totalement remise du combat. La boule s'évapora dans l'air en des centaines de filaments lumineux.

Senna
- Les applications de la Farce sont presque infinies. Moi même en plusieurs centaines d'années d'études je n'ai pu qu'effleurer les possibilités de ce pouvoir. C'est pourquoi durant ton apprentissage on se focalisera principalement sur certains points, et une fois que tu sera un vrai Jet d'Ail il n'appartiendra qu'à toi de pousser tes études.

Elle bu une gorgée et examina son élève avec attention.

Senna
- Tu ne tapes pas fort, tu n'encaisse pas bien. Mais tu es rapide, et agile. Je peux t'enseigner comment profiter au mieux de ces capacités. Ou, si tu le souhaites, on peut aller contre ça et transformer tes points faibles pour en faire ta force. Le choix est tien.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 23:51

Après qu'Hagen ai posé sa question, et que maître Naël lui ai répondu pour finalement le faire décoller, Sidjo redoutait de se manger lui aussi la technique par démonstration, était-ce le genre de maître à montrer l'efficacité d'une technique sur ses élèves?

Sans émettre le moindre signe ni de crainte ni d’émerveillement, car il faut dire la lévitation c'est au moins aussi classe que les boules de farce, le jeune homme tenta une question, en ayant la conviction qu'après la réponse il allait lui aussi toucher les nuages comme l'armoire à glace.

S: Il y a t-il une méthode particulière pour parvenir à maîtriser la lévitation? Ou cela se fait de manière intuitive?

Hagen retomba alors tranquillement au sol, Sidjo se préparait à devoir éviter la gerbe que pourrait produire son camarade, tout en se préparant mentalement à décoller tout en captant le maximum d'information qu'il pourrait obtenir.
Nael Faelor
Nael Faelor
Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 32
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/400Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/400)
MessageSujet: Le professeur adjoint  Le Temple - Page 21 EmptyLun 18 Jan - 11:59

Nael attendit qu'Hagen ait les deux pieds sur Terre.
Et que sa propre Farce soit totalement apaisée.
Il ne voulait pas de retour lévitatoire impromptu.
Ça lui était déjà arrivé plus d'une fois.
C'était pas sérieux.
Quand le colosse fut retombé dans la neige, il se tourna vers Sidjo.

- Ça peut totalement se faire de manière intuitive. Mais c'est quand même mieux d'avoir la technique.

Le Podowon se racla la gorge.

- Mettons de côté la démonstration avec Sieur Hagen, qui est un peu plus compliquée qu'elle n'en a l'air.

Il sortit deux galets de sa poche.

- A chacun le moyen qu'il veut, de fait, mais un des moyens les plus simples, c'est toujours de créer une sorte de boule de Farce avec la pierre au centre. Sauf si, instinctivement justement, vous trouvez une autre façon de faire avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. A votre niveau, soulever le galet de quelques centimètres de manière stable et durable est le palier le plus évident à atteindre.

Nael confia les deux galets aux apprentis.
Se recula pour se rapprocher de Corriwen.
Lui glissa à l'oreille, discrètement.

- On est bien d'accord que cette technique est consignée dans les livres de l'IBRISF.

- Oui.

- Et que moi-même, je fonctionne pas comme ça. Enfin, la lévitation de base...j'ai jamais éprouvé le besoin de réfléchir à la technique pour que cela fonctionne.

- Oui.

- Alors pourquoi est-ce moi qui dois l'apprendre à tes disciples ?

Corriwen se racla la gorge.

- Bah, apprendre une technique sans pouvoir faire la démonstration, c'est pas sérieux.

Il ne devait pas avoir l'air convaincu, parce qu'elle ajouta :

- Pis à rester cloîtré là-bas, tu passeras jamais Cavalier.

- Monter en grade m'indiffère, tu devrais le savoir depuis le temps.

Elle lui jeta un regard noir.
Il sentit un sourire idiot lui monter aux lèvres.

- Je vais finir par croire que je te manquais.

- Tu sais, Nael, je compte les entrainer au renforcement farcique après, et j'ai pas de mannequin d'entrainement...

- Teuh euh euh...hem ! Pardon, j'ai avalé de travers. Tu disais ?

- J'ai vu ton atterrissage catastrophique hier. Tu devrais prendre ton entrainement avec sérieux ou tu vas devenir une vraie chiffe molle.

Sans commentaire.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 21 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 EmptyLun 18 Jan - 19:30

Voyant l'émotion d'Echiro Nashito compatit :

Nash : Je suis désolé.

5 secondes doit déjà être un exploit. Je doute que je puisse tenir face au grand maître des Yojimbôs. Par contre, je ne crois pas qu'Eduin était vraiment son héritier. Sinon... Je veux dire... Je serai mort ; et depuis longtemps. La première fois que nos épées se sont croisées c'était sur ce continent, avant la tragédie.

Tu dois mieux savoir que moi combien de Yojimbôs il reste, mais si un héritier de ton maître doit se cacher parmi eux, en réfléchissant bien, tu sauras où le trouver.


Le Sapir était bien conscient qu'il était probablement en train de discuter avec "l'héritier" en question.

Nash : Si tu as besoin d'un coup de main un jour, ou si tu ne veux pas t’entraîner seul, n'hésites pas à venir toquer chez nous ! Tu peux me demander personnellement, ou selon le type de partenaire que tu recherches on te trouveras quelqu'un. J'ai même un élève qui a l'air escrimeur ! Ca lui ferait bizarre de te rencontrer.

Sur ce je rentre, ce n'est pas contre mes principes à moi vu le temps !


En effet à peine avait il quitté l'abri du pont que Nashito s'écroula sous la force d'une bourrasque de vent dans la neige qui émit un son ressemblant à "flop" en s'écrasant. Le Jetd'ail pesta contre la tempête et courut vers le Bar en déplacement farcique.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 21 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 28Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-