Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/200)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/800)

Partagez

Le Temple

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:41

Echiro regarda le sapir partir et laissa un soupir à sa disparition. Il venait de finir son cota de discussion pour l'année au moins. Mais bon, avoir des nouvelles d'Eduin était rassurante, même si c'était sombre... Ainsi donc il était mort donc...

E : Je dois appeler Chen... Il saura quoi faire lui pour l'avenir.

Posa une main sur le manche de son katana, il ferma les yeux pour rentrer de nouveau en méditation. Contacter un yojimbô ce n'était pas chose facile mais Chen était bon pour lire les éléments, alors pour trouver les perturbations même faible que Echiro émettait, ça allait être plutôt facile. Encore faudrait-il que Chen daigne venir.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 21:26

Une sorte de bête poilue fit irruption dans le bar et se secoua, aspergeant négligemment les clients les plus proches de l'entrée qui grommelèrent quelques insultes. La drôle de bête répondit par un grognement hostile et... Mua ! Toute sa fourrure tomba à terre, alourdie par la neige, découvrant un Sapir bien connu du lieu.

Nash : Brrrr ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors.

Le Jetd'ail ramassa son manteau et l'accrocha dans l'entrée. Il prit un verre pour se réchauffer et se mit en quête de son élève.

Kaïn semblait méditer... Ce n'était pas très bon de se réveiller comme ça mais ils n'avaient pas toute la journée.

Nashito attrapa Kaïn par les oreilles en se plaçant derrière lui et tira dessus un grand coup.

Nash : On se réveille monsieur !

Alors c'était comment ?

Tu ne voudrais pas prendre de retard sur tes petits camarades j'espère ? Je sens des tas de petites farces qui émergent dans le coin mais la tienne... Attends je me concentre... Ah non ! C'est cette limace gelée dehors à l'entrée sur laquelle j'ai failli glisser.

Il était temps de savoir si la colère et l'esprit de compétition était un levier de motivation pour Kaïn.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:01

Alors que notre ami Kaïn était en train de do...méditer, une main sauvage se posa sur son oreille, trainant l'aspirant un peu plus loin de sa position initiale. Il s'agissait de Nashito, le sapir qui semblait se moquer de l'ancien chef du Kihentai et de sa farce qui ne s'était pas encore vraiment réveillé. La farce de Kaïn c'est comme vous le matin, elle se réveille puis elle se rendort.

Le jeune aspirant était en train de se gratter l'arrière du crâne tout en poussant un soupir (ou un sapir). Nashito n'étais pas doué pour provoquer, sa provocation était grossière et futile, n'importe quel humain doté de plus de 3 en QI aurait vu que la provocation du jet d'ail n'était pas méchante en elle même, c'était pour pousser Kaïn.

"Moi j'en ai marre de ce genre d'exercice, j'ai l'impression que ça fait des années que je médite pour rien, je suis pas fait pour ce genre d'exercice, pour apprendre à nager on doit te jeter à l'eau, et bien pour ma farce c'est pareil, j'ai besoin d'un truc plus stimulant."
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:13

Nashito se gratta le menton avant de répondre :

Nash : Je vois, et je te l'accorde, tu as raison. Trouve toi un manteau et suis moi si tu y arrives.

Tu as déjà vécu un hiver en Calaan ?

Nashito attrapa sa fourrure et sortit rapidement. Le Sapir marchait d'un bond pas en déplacement farcique, c'est dire sur la neige. Pour Kaïn qui s'y enfonça à chaque pas il faudrait courir à bon rythme pour suivre. Nashito savait exactement où il allait malgré la tempête. Leur destination était bien connu des ornithologues : Blanc Pik.

Les deux hommes luttaient contre le vent, le froid et la neige pour se frayer un chemin. Ils ne croisaient aucune forme de vie sur leur chemin.

Il faudrait une bonne marche pour atteindre le flanc de falaise. Nashito et Kaïn devraient contourner une montagne pour arriver sur la côte et finalement découvrir l'océan féroce qui entourait le continent.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:54

Kaïn n'avait pas vraiment besoin d'un manteau comme le recommandait Nashito qui semblait vouloir montré à l'aspirant une manière plus amusante de s'entraîner pour sa farce. Notre jeune amie ferma les boutons de sa veste, après tout il n'en était pas à son premier hiver à Calaan, il y avait vécu toute sa vie.

Le futur jet d'ail avait eut du mal à suivre son maître, le vent était fort et le froid légèrement génant mais Kaïn n'avait jamais eu de gros problèmes à se mouvoir dans le froid, il y était habitué après tout.

Notre jeune amie avait aperçu Nashito qui s'était arrêté devant un océan déchainé. Un tel paysage laissait prévoir un entrainement beaucoup plus amusant qu'une simple et ennuyeuse méditation.

"Alors ? Que Vas-t-on faire ici ?"
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:57

Issei était conscient de son manque de force, mais il savait aussi qu'il possédait une grande agilité. Le problème, c'est qu'il était trop gourmand, et malgré la difficulté, il n'avait qu'une idée en tête.

I : Je voudrais... développer ma force, mais aussi amélioré mon agilité, mieux encaisser les dégâts et augmenter ma vitesse...

Le jeune garçon sourit d'un air léger.

I : Ouai... En fait, je veux tout faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 23:19

Senna - Eh, on va dire qu'être versatile n'est pas une mauvaise chose ! Bien, pour commencer il faut que tu établisse un premier contact avec ta Farce. Il va falloir que tu fasses le vide dans ton esprit pour méditer. Tu comprendra directement que c'est ta Farce quand tu l'aura vraiment réveillé.

Senna se leva.

Senna
- Je ne peux pas vraiment t'aider pour cette partie de l'entrainement, tout dépend de toi. Rappelle toi, fais le vide dans ta tête. Je serai de retour très bientôt.

L'ancienne Stiff laissa alors son élève à son exercice. Il y avait quelque chose qu'elle voulait vérifier. Elle demanda au barman si les jets d'ails avaient une nouvelle bibliothèque, puis, suivant ses indications, se retrouva devant la porte de celle ci.

Ayant été Jauge autrefois elle savait que rentrer sans permission à l’intérieur n'était pas respectueux. Ainsi, elle toqua.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 23:45

Là, pour le coup, Issei était un peu à la ramasse. Faire le vide dans sa tête... Il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire mais Senna avait déjà quitté le bar et le jeune garçon se retrouvait tout seul. Mais comme il n'était jamais seul dans sa tête, il se parlait à lui même.

I : Bon... Faire le vide dans sa tête... Hmmmm

Il se posa dans un coin tranquille du bar et s'assit par terre. Il ferma alors les yeux avec plein de détermination.

I : C'est partie...

Pendant quelques secondes, Issei semblait concentré, c'est ce que l'on pouvait penser jusqu'au moment où une veine apparut sur son front. Son visage commençait à rougir et ses sourcils se fronçaient exprimant une immense gêne. C'est donc au bout de 30 secondes qu'Issei se relacha complètement.

I : Pouaaaaaaaaaaaah, mais je comprend rien !!!!!!!!!!!

Faire le vide dans sa tête... C'était pas gagné...
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 22:23

On ne pouvais pas vraiment dire que Sidjo maîtrisait parfaitement la lévitation, mais au moins il avait les bases, à la fin de leurs échanges, Hagen lui adressa un sourire en le remerciant, le jeune homme lui rendit le remerciement mais les muscles de sa mâchoires peinèrent à bouger pour sourire à son tour.

Puis, ce fut le tour de maître Naël, qui les félicita à sa manière pour leurs réussite à l'exercice de lévitation, il proposa même aux deux aspirants de les aider pour améliorer cette technique tout en leurs confiant chacun un ouvrage sur l'entraînement à la méditation, encore un cadeau qui donnerait presque la larme au jeune homme, qui remercia immédiatement son donateur.

Et la, ce fut le choc, non seulement il fut félicité pour son travail, mais en plus, l'homme au cheveux gris devenais presque familier, leurs proposant de venir tester ses préparations alcoolisés.

Sidjo n'eut le temps de se remettre du choc qu'en plus de ça, son maître provisoire leurs annonça qu'il était heureux d'avoir travaillé avec eux, la considération du maître envers un élève n'étais pas du tout quelque chose en quoi il était habitué, et il resta quelques instants sans pouvoir répondre.

Puis, une fois le choc passé, il s'exprima finalement.

S: C'est plutôt à nous de vous remerciez pour la qualité de vos conseils, maître Corriwen a su choisir la personne idéale pour nous enseigner la lévitation, lors de mes pauses je serais honorés de goûter à vos préparations.

L'aspirant salua alors Naël puis se posta devant Corriwen en la saluant aussi, et attendis la suite de ses directives, si son maître provisoire avait annoncé la fin de l'entraînement ce n'étais pas le cas de son principal enseignante.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 16:54

Corriwen laissa Nael gérer la séance des deux apprentis, et se rangea à son opinion quand il décida d'en rester là.

Les félicitations n'étaient pas son fort, mais elle lâcha tout de même :

- Bon travail.

Pour reprendre aussitôt :

- J'ai quelque chose à préparer pour vous, alors allez vous reposer. Restez disponibles au bar à partir de demain.

Elle donna le fameux dossier à Hagen, salua Sidjo, et, laissant ainsi ses élèves, la Jauge repartit vers le village avec Nael.

- Merci du coup de main.

- Aucun problème. Je vais aller m'entrainer un peu de mon côté, maintenant que j'ai un vrai ciel à disposition. Tu veux venir ?

- Plus tard. J'ai pas mal de travail à la bibliothèque pour le moment.

Corriwen et Nael se séparèrent donc à l'entrée de Blanc Lac, le Podowon allant près du bar, elle retournant à l'auberge.

La jeune femme se replongea dans une pile de dossiers qui attendaient d'être traités depuis des lustres, songeant avec un soupir qu'il faudrait rapidement relancer une expédition à Kyushu pour fouiller les ruines. Rien que d'imaginer les précieux livres de l'IBRISF prenant la poussière dans le Temple dévasté lui flanquait la rage de dents.
  Tout à son travail, elle sursauta en entendant frapper à la porte. Aucun aspirant n'aurait eu grand chose à faire ici, et elle doutait que Nashito, Jellal et même Gigaman eussent toqué poliment. Surprise, elle alla ouvrir.
  La femme qui se trouvait derrière lui était vaguement famillière. Corriwen était sure de l'avoir déjà vue à l'ancien Temple, mais il s'agissait dans l'ensemble d'une parfaite inconnue, et comme personne n'avait tiqué à sa présence, la jeune femme en avait conclu que ça ne posait pas de problèmes.
  Elle aurait envoyé balader n'importe qui en temps normal, étant occupée, mais devant des bonnes manières, même elle se sentait obligée de rester polie.

- Je peux vous aider ?
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 17:41

Senna -Bonjour Maitre Corriwen. Je sais que la bibliothèque du Temple a été détruite, mais j'aurai besoin de quelques connaissances...

Elle regarda derrière la jeune femme. L'endroit ne payait pas vraiment de mine. L'actuelle Jauge semblait avoir fait de son mieux pour recréer un semblant de bibliothèque, mais cela n'avait définitivement plus rien à voir avec l'ancien bâtiment dont Senna s'était occupée fut un temps. Elle poussa un léger soupir.

Senna
- Vous avez réussi à sauver quelques livres ? Il me faudrait quelque chose sur les principes basiques de la Farce. J'ai un élève à entrainer et je dois avouer que depuis tout ce temps, je suis un peu rouillée là dessus...
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 18:36

L'exercice terminé et le dossier en main, Hagen salua avec respect ses maîtres, indiquant également qu'il serait prêt à aider Nael pour les tests de breuvages et autres tâches en tout genre, puis se dirigea vers le bar, lisant attentivement les différentes pages qu'il tenait entre ses mains.

Hagen : "Infiltration et repérage dans la région du Mont Rouge", comme c'est étrange.

S'installant ainsi sur une des tables du bar et indiqué à Barr Mahn de lui servir de quoi boire et manger, le Géant reprit tranquillement sa lecture.

Hagen : Mors 672 , avons ressenti une nouvelle secousse farcique en Calaan. Ne pouvons enquêter pour l'heure. Moi 672 , les relevés indique que la secousse farcique s'est grandement affaiblie. Notons cependant un écho régulier et lointain dans les environs du Mont Rouge. Actabre 672 , l'écho de farce se fait de plus en plus grand chaque jour et principalement la nuit. Devons envoyer une équipe rapidement pour découvrir d'où en vient la source.

Attrapant un cuissot d'ours et sa pinte de bière. Après quelques gorgées, il continua sa lecture.

Hagen : Levrier 673 , envoie d'une équipe de deux cavaliers , comprenant Hubert et Dagobert, afin de localiser et extrader la source de cette farce. Hubert et Dagobert ? En voilà des noms d'un autre âge. Ovril 673 , après deux moins d'infiltration, les deux Jet D'ails réussirent à trouver un prisonnier possédant une certaine affiliation avec la Farce. L'homme fut mit K.O afin de pouvoir le transporter sans encombre jusqu'à notre base.

Le dossier comprenait différentes photos, plans détaillés, et notes des deux cavaliers qui avaient secourus Hagen. Fermant ainsi le document,le Géant le rangea dans sa sacoche afin de pouvoir le rendre plus tard à maître Corriwen. Pour l'heure, il se devait de boire et manger afin de reprendre des forces après avoir usé d'autant de sa farce et , qui sait, peut-être son partenaire d'entrainement passerait par là , sonnant l'occasion de faire plus ample connaissance pour les milliers de séances à venir.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Une question de bouquins  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 19:16

Corriwen s'écarta pour laisser entrer l'autre femme, mais plissa le nez en entendant sa requête.
Primo, parce que c'est légèrement embarassant que son interlocuteur sache qui on est mais pas l'inverse.
Deuxio, parce que vu la bibliothèque qu'il y avait dans la pièce, il était clair qu'elle avait réussi à sauver quelques livres, pas la peine d'en rajouter une couche.
Tertio....un élève ?

- Vous êtes donc bien une Jet'Dail, dame....?

A ce stade, autant poser carrément la question.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 19:58

Issei venait de passer de longues minutes à tenter de faire le vide dans sa tête. Il se heurté toujours au même problème, il ne savait pas rester calme. Il eut donc une idée simple, se fatiguer. Une fois crevé, il n'aurait plus la bougeotte comme à son habitude. Il entama donc une série d'exercice en tout genre. Des pompes, des abdos, des squats. Ce n'était pas son habitude mais il avait de l'énergie à revendre en tant que pirate. Il lui fallut une bonne heure d'exercice sans répis avant d'être complètement "mort".

I : Fiouuuuuu.. puff.. puff... Maintenant on va pouvoir essayer...

Issei repris son souffle quelques minutes et s'assit sur une table. Le fait d'être en hauteur lui donnait l'impression d'être plus en communion avec l'espace. Même s'il ne savait pas vraiment ce que voulait dire communion...

Il ferma donc ses yeux et ralenti sensiblement sa respiration. Petit à petit, un sentiment d'apaisement l'envahi... Alors c'était ça ? Faire le vide dans sa tête...

Il avait l'impression d'être coupé du monde. Dans son esprit, il était seul, personne d'autre autour de lui. Au fur et à mesure qu'il se vidait l'esprit, il sentait son corps partir et c'est alors qu'elle apparut devant lui.

La pizza géante ! Et il n'était plus dans le bar d'ailleurs, il était à nouveau dans la grotte. Seule différence, il n'avait pas inhalé la vapeur d'alcool de la dernière fois. Mais alors comment était il arrivé ici ?

Et cette pizza, qu'est-ce qu'elle faisait là bon sang ? Surtout qu'elle avait complètement moisi. C'était loin d'être l'incroyable pizza des souvenirs d'Issei. Il observa donc l'aliment en marchant autour mais c'est alors qu'elle s'effrita.

I : Quoi ??? Non !

En quelques secondes, la pizza géante avait disparut mais quelque chose était resté à la place...

Il y avait une fine lumière de laquelle coulait un léger fils de sable blanc. Ce qui était curieux c'est que ce le tas de sable blanc dans lequel il coulait ne grossissait pas. Il y en avait qu'une petite quantité. C'était quelque chose de difficile à décrire car totalement surnaturel. Du sable qui coule de nul part sur un tas qui ne grossi pas...

Bien que cela paraissait incompréhensible, ça semblait évident pour Issei. Il avait devant lui cette fameuse énergie dont parlait Senna. Cette "fontaine de sable" était sa farce. Il l'avait donc trouvé et venait de comprendre l'importance des paroles de son maitre.

Il se réveilla de suite après avec un calme incroyable. Il ouvrit les yeux observant longuement le bar.

Puis....

I : oh...OOOOOOOOOOOOOOH WAHOUUUUUUUUUU ! Il faut absolument que j'apprenne à maitriser cette énergie !!! Maitre SENNAAAAAAAAAAAAAAA !

Issei parti à la recherche de son maitre, débordant de motivation.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 20:22

Senna entra dans la pièce. Elle eut un petit rictus à l'écoute de la question de Corriwen.

Senna
- Une Jet d'Ail, plus vraiment...enfin je ne sais pas trop. J'étais la Jauge du Temple à mon époque, avant que ma vie ne prenne un chemin différent. Je suis Senna, impératrice d'Orlesa. Enfin ce qu'il en reste...

Tout en parlant, elle examinait la bibliothèque tout autour d'elle.

Senna
- Tout ce dont je suis sûre, c'est que Jellal m'a accordé sa confiance avec un élève. Mais comme je le disais, ma pratique de la Farce n'est plus ce qu'elle était !
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Une boule de farce bien arrondie !  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 21:05

Ayant terminé son entraînement, Niko savoura son excellente salade de fruit et se posa sur une table pour récupérer son énergie, avant de passer au prochain exercice. Il ignorait encore quel serait le but de ce deuxième exercice, mais en tout cas, il était sûr: Il devra mettre les bouchées triples pour rattraper son retard. Dans le bar se trouvaient Sania, Jellal, quelques autres jetd'ails et un lype louche en armure... Bref, tout allait pour le mieux.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 23:25

Corriwen hocha lentement la tête, un peu plus éclairée. Une ancienne Jauge, hein ? Ça expliquait sa tête quand elle avait vu la bibliothèque.

- Eh bien pour les bases, aucun souci, on a ce qui faut sur la lévitation, les boules de Farce, la méditation...j'ai des copies des livres originaux mais aussi des versions condensées qui peuvent être plus pratiques. On a à peu près tout sur le renforcement farcique, les techniques de déplacement...

Elle haussa les épaules.

- Le guide du débutant, en somme. C'était le plus simple à récupérer : le jour où je décide d'aller rechoper les bouquins supérieurs à grand soge, j'y vais avec une expédition. Je connais mes pièges, mais ils disfonctionnent, forcément.

Tout en parlant, elle avait extirpé des rayonnages les livres susceptibles d'intéresser Senna et agita un exemplaire fraichement reproduit et un second tout à fait neuf et nettement plus petit.

- Votre apprenti est un bûcheur ou faut y aller mollo sur la partie intellectuelle ?
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 23:36

Maître Corriwen salua Sidjo, après avoir donné le restant de la journée pour se reposer, enfin le reste de l'après-midi, en demandant d'être disponible le lendemain.

Hagen n'avait pas demandé son reste, après qu'il ai reçu son dossier, le géant parti comme une balle en direction du bar, quant au jeune homme, il se dis que le restant de la soirée avant le lendemain lui laissait 9 heures, il pris donc rapidement la direction de l'auberge, se présenta à l'accueil une nouvelle fois et... Fut bien embarrassé de ne plus pouvoir payer sa chambre.

Pour commencer, il se présenta, chose qu'il n'avait pas fait la veille, la demoiselle fis de même, une certaine Serana, pour ce qui était l'arrangement, Sidjo proposa une alternative qui pourrait lui permettre de rester sans avoir à payer.

En effet, l'aspirant expliqua à la l'hôtesse de s'occuper des tâches ingrates ou physique qu'elle n'aime pas faire ou pouvant la fatiguée, comme cela elle s'économiserait et lui pourrait ne pas être redevable.

Apparemment la jeune femme n'en demandais pas tant, mais accepta le marché, de toute manière jamais il n'aurais accepté d'être nourri et logé à l'oeil.

Sa première tâche fut d'aller couper du bois qui servirais à chauffer le bar et l'auberge, Serana indiqua l'arrière du bâtiment ou un petit entrepôt stockais du bois qui était en train de sécher.

Dans un sens, c'étais presque arrangeant pour le jeune homme, continuer l'exercice physique, tout en installant son livre sur la lévitation pour en apprendre un peu plus, et payer sa dette, il arrivais à optimiser son temps de manière très efficace.

Ce genre de travail n'étais pas nouveau pour Sidjo, qui avait du le réaliser pour pouvoir chauffer les dortoirs de son ancienne "école", et cela se voyait, en une heure de temps, il avais réussi à couper assez de bois pour faire tenir les deux bâtiments pendant une semaine, cependant il ressentait une douleur dans les reins, les épaules et le dos signifiant que le sommeil allait le prendre vite.

Bien évidemment, comme il était surtout occupé à coupé du bois, l'aspirant n'avais pas pu se concentré sur l'ouvrage qu'on lui avait offert précédemment, il jugea alors qu'il serait préférable de le relire à tête reposé quand il aurait fini de travailler.

Alors que le jeune homme se présentait à nouveau à l'accueil de l'auberge pour annoncer la nouvelle au sujet du bois coupé, et qu'il fut remercié pour son aide, Serana lui demanda si il pouvait maintenant déblayer le maximum de neige pour rentre le chemin praticable entre le bar et l'auberge, en expliquant que même si la neige retombait, ça serait plus simple pour les clients de passer si le chemin était moins paquet.

Elle lui fit la demande en lui prêtant une pelle, et Sidjo s’exécuta en dégageant la neige de sorte à ce qu'elle retombe dans des coins ou personnes ne passeraient, il lui fallut la encore une bonne heure pour finir sa tâche, et le fait qu'il ai donné son maximum pour finir vite mais bien, l'avais épuisé physiquement pour le reste de la journée (notons que entraînement physique le matin, entraînement farcique l'après-midi, et travaux divers en fin de journée ça peu tout de même fatiguer).

Rentrant une dernière fois dans l'auberge, l'aspirant rendit la pelle qu'il avait pris la peine de nettoyer et pu profiter du restant de sa soirée pour se doucher, manger, étudier la lévitation plus en profondeur pour acquérir des notions qui lui aurait échappés, puis parti se coucher.

Notons qu'avant d'aller dormir, le jeune homme but une grande quantité d'eau pour se réveiller le plus tôt possible...

...

Il se réveilla effectivement à 23h00 (de la même journée) donc avais pu dormir 4 heures, se prépara pour la journée suivante en checkant son équipement qu'il avait nettoyé avant de se coucher, puis parti au bar en arrivant un peu avant minuit en attendant son maître, qui lui avais demandé d'être prêt dans le bar la journée suivante.

Pour ne pas perdre de temps, tout le temps d'attente était dédié à la méditation dans un coin du bar.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 13:39

Senna - Heuuuu...

Elle se remémora Issei dans sa tête.

Senna
- En temps normal j'aurai dit d'y aller mollo sur la partie intellectuelle, mais il a l'air très motivé donc...il va bûcher. Enfin, il a intérêt !

L'ancienne Jauge avait dit ça avec un petit sourire.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 16:37

Une sorte de golem de glace fit irruption dans le Bar. Il était bossu et semblait avoir deux têtes !

En fait il s'agissait de Nashito qui portait Kaïn sur son dos. Leurs visages étaient couverts de givre !

Le Jetd'ail avança d'un pas mécanique vers la cheminée déposa son élève juste devant. Quant à lui il attrapa un client et lui demanda :

Nash : Mon précieux... B... Bon... Sakeeee !

L'homme reconnut le Sapir et acquiesça. Il se précipita vers le comptoir pour commander un pichet de Sake. Aussitôt arrivé sur le comptoir, le récipient décolla vola par lévitation jusqu'au dessus de la tête du Jetd'ail.

Nashito leva le menton, les yeux mi-clos et ouvrit la bouche. Il fit alors s'incliner le pichet et le précieux liquide transparent se déversa dans son gosier.

Nash : HAAAAAA

Ca va mieux.

Finalement, le Soge entama une courte méditation au cours de laquelle il put reprendre contact avec quelques organes comme son nez, ses oreilles, ses lèvres et ses doigts de pieds. A peine atteignit-il son monde intérieur qu'il frissonna devant l'absence de Belephas et en sortit. Il partit en vitesse farcique vers l'auberge et revint avec le nécessaire pour panser les entailles sur le corps de Kaïn qui devait commencer à décongeler.

Nash : Tiens, applique généreusement et vient prendre un verre, tu l'as mérité.

Nashito laissa alors Kaïn prendre une seconde de répit et se dirigea vers Jellal qui semblait avoir établi son camp d'entrainement dans le bar.

Nash : Comment s'en sortent-ils ?

Je viens de faire subir à la forte tête là bas un entrainement extrêmement dangereux. J'y suis peut-être allé un peu trop fort, mais il a survécu et il m'a même sorti une bdf !

Le Soge avait hâte de passer à la suite.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 22 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 16:47

Entre boire et répondre, le Grand Soge se devait de faire un choix rapide et efficace lorsque le jeune soge arriva vers lui. Dans un mouvement rapide, il descendit à toute vitesse sa pinte de bière et , cachant un petit rôt, répondit sérieusement à Nashito.

Jellal : Ces deux là s'en sortent étonnement bien. Sania a subit le froid de la forêt de Blanc Lac et s'en est sortie vivante et en un morceau, enfin je crois. Tandis que Niko a juste bien lutté contre lui même afin de parvenir à des résultats ... Satisfaisants.

Buvant tranquillement de nouveau , le Jet d'ail observa un peu les alentours et reprit.

Jellal: Je me demande comment s'en sortent les élèves de Corriwen. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour parler avec elle ces temps-ci. Et d'ailleurs, je trouve qu'il y a bien des gens qui passent par ici dernièrement. Tu vois des visages que tu reconnais ?
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 17:50

Nashito acquiesça. Il aurait bien aimé croiser Corriwen lui aussi. Ils ne s'étaient jamais aussi peu vu depuis leur décollage en urgence !

Nash : hummm... Il y les habitués et quelques nouveaux gars oui. Sans doute des voyageurs qui font halte à Blanc Lac pour l'hiver. J'interrogerai l'aubergiste à ce sujet.

Il est vrai que nous ne devons pas baisser notre garde au profit de l'enseignement. Si je peux vous être utile, n'hésitez pas.

Le jeune Sapir balaya la salle du regard. Il chercha ensuite les farces qu'il connaissait et s'aperçut que Nael avait quitte son perchoir !
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Corriwen acquiesça et confia donc le premier gros ouvrage à Senna, avant de partir chercher les autres.

- Et voilà, ça devrait être suffisant pour un futur Podowon.

Elle plissa le nez, curieuse.

- Vous avez lequel en apprenti ?

Corriwen avait vu les groupes de Jellal et Nashito se former, et elle n'arrivait pas à voir qui aurait pu être sous la tutelle de l'ancienne Jet'Dail. Encore un inconnu arrivé dans son dos ?

Parce que ça prend deux lignes à dire et que le narrateur est feignant....disons que quelques mètres plus loin, dans un bar, un Nael saluait poliment Nashito. Mais arrêtons là le hors-série !
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 20:27

Nashito prit congé de Jellal et salua Nael en chuchotant.

Nash : Bon retour sur la terre ferme. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop là haut.

Tu es allé voir Corri ?

Le Sapir conclut par un clin d'oeil mais en resta là. En effet le podowon ne semblait pas très à l'aise avec les accolades.

Le Soge revint auprès de son élève et lui tira une fois de plus les oreilles. Il avait toute confiance en la capacité de récupération de Kaïn.

Nash : Ca va mieux ? Je sais que tu tiens debout, mais le cerveau, comment il va ?

Tu as vu ta boule de farce, tu as assommé un oiseau et tu en as effrayé quelques autres ! Ca t'a plu ?

Nashito reprit machinalement un verre de ce Sake de Calaan qui semblait bien insipide comparé au produit de la fine distillerie du premier Temple. Il lui tardait que Nael finalise sa production.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 EmptyJeu 21 Jan - 21:42

Issei continuait de courir dans tous les sens et fini par sortir du bar en trombe.

I : SENNAAAAAAAAAA !!! SENNAAAAAAA !!! SENNAAAAAAAAAA !!!

Il courait un peu partout dans le village et se rapprochait de la bibliothèque. Il semblait avoir enfin trouver son maitre mais son arrivée n'était pas très discrète...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 22 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 28Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant