Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission |
|
Le TemplePage 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28 Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 14:51 | |
| Après plusieurs jours de stoïcité...
Niko se "réveilla" et décida d'aller en direction de Jellal afin de répondre à la question qu'il avait posé.
Niko: Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt... En fait, je souhaitais pas que Sania entende ma réponse... Finalement je suis plutôt rassuré qu'elle ne soit pas là.
Il se racla la gorge avant de poursuivre.
Niko: J'étais un mercenaire à l'époque. Je tuais des gens qui avaient leur tête mise à prix pour pouvoir survivre... Et puis j'ai rencontré Uta. A ce moment-là, je me suis occupé de cette gamine... Mais mon passé ne l'aurait pas aidé à avoir une vie paisible. Si elle se dirigeait vers la voie de mercenaire, elle l'aurait regretté, comme moi je l'ai regretté.
Niko sorti une clope, et failli l'allumer avant de se rendre compte qu'il était à l'intérieur du bar.
Niko: C'est pour cette raison que j'ai rejoint les jetd'ails. Je souhaite me battre pour des buts précis et surtout des buts justes. Et pour qu'Uta fasse de même. |
Corriwen SilverbladeEmmerdement MaximalMessages : 83 Date d'inscription : 12/12/2015 Localisation : Quelque part. Ou nulle part... Feuille de personnageGrade: JaugeNiveau: 47Expériences: (0/0) Sujet: L'entrainement Sam 9 Jan - 15:00 | |
| Ainsi donc, songeait Corriwen en observant ses élèves, Sidjo comme Hagen faisaient preuve de capacités physique et d'une endurance tout à fait correctes. Corriwen elle-même avait autrefois failli mourir avec ce simple échauffement, mais elle ne pouvait certainement pas comparer une fillette de treize ans à peine avec deux hommes déjà bien expérimentés. Elle les rejoignit dehors. Née dans des montagnes glaciales, Corriwen n'avait pas peur du froid et ne frissonna même pas quand elle se retrouva en simple sandales à l'extérieur.
- Bon, je vois qu'il n'y a pas grand chose à améliorer de ce côté ci. Vous avez une bonne base, un entrainement régulier à difficulté croissante vous permettra sans trop de mal d'acquérir de bonnes capacités physiques. La suite, en revanche, va peut-être s'avérer un peu plus complexe. Avez-vous déjà formé une Boule de Farce depuis votre éveil ? |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 15:56 | |
| Alors que le zénith pointait à peine le bout de son nez, et que le corps de Sidjo souffrait plus du froid que de l'entraînement en lui même, Son maître se posta devant le géant et lui même.
Elle leurs demanda si ils avaient déjà crée une boule de farce depuis leurs éveils, autant l'éveil le jeune homme savait de quoi elle parlait, cela devait surement être la première rencontre avec la farce lors de la méditation forcé, autant l'utilisation de la farce restait encore un grand mystère pour lui, même si depuis sa rencontre avec elle lui laissait un sentiment de douce chaleur rassurante qui ne semblait pas se tarir malgré le fait qu'il venait de faire trempette dans un lac gelé.
Ne sachant pas si la question posée avait pour but de savoir si ses élèves étaient capable de former une boule de farce seuls, ou si ils devaient être guidés pour pouvoir réaliser cet exercice, sachant que dans le premier cas Sidjo n'en était apparemment pas capable sans explication et donc risquerait de se faire taper sur les doigts, il décida néanmoins de répondre d'un air embêté.
S: Désolé mais je n'ai pas encore pu crée une boule de farce depuis mon éveil.
Pour appuyer ses propos son visage semblait montrer une forme de honte, ressemblant drôlement à celui de l'échec (on parle bien du sentiment, pas du jeu). |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 15:59 | |
| Nashito acquiesça puis se gratta la tête un moment... Quel genre d'exercice purement physique pouvait-il faire subir à son nouvel élève ?
Nash : Ok, alors commence par me faire 100 fois le tour du village. Tous les 20 tours tu attraperas ce rocher là bas et le soulèvera 30 fois au dessus de ta tête bras bien tendus puis tu le jetteras le plus loin possible. Tu devras le lancer de toutes tes forces et dépasser les 6m la première fois. Ensuite tu devras le lancer de plus en plus loin. Si tu ne dépasses pas ta distance précédente alors tu repars à 0.
Je te conseille de finir avant la nuit parce que là tu peux considérer qu'il fait doux, ce ne sera plus le cas au coucher du soleil et tu mourras sûrement si tu es épuisé. Si je te vois entrer dans un bâtiment ou t'arrêter tu pourras rentrer chez toi. Bonne chance !
Le Sapir conclut par un sourire. Belephas aurait apprécié Kaïn. |
Aracana KaïnMessages : 74 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : In a Highway to hell Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 16:16 | |
| Après s'être relevé de la droite qu'il se prit un peu plus tôt, Kaïn entammait son exercice en sifflotant, l'exercice était simple sur le papier mais il était long et ennuyeux sans un peu de musique, aussi l'ancien chef du Kihentai partit en sifflotant un petit air pour ne pas s'ennuyer. L'aspirant était content de ne pas être complétement inexpérimenté, il arrivait assez bien à gérer sa vitesse et son souffle dans les 20 premiers tours. Au moment de lancer son rocher, Kaïn se mit à coté de son projectile avant d'aller 6 mètres plus loin pour marquer la distance qu'il devait faire. Le premier lancer fut un succès mais notre jeune camarade commencait à avoir un peu de sueur. Pour fêter la fin de la première partie de son exercice, Kaïn se mit à chantonner une autre chanson et venait d'arriver à son deuxième lancer,il réussit de peu son lancer, évitant un échec à quelques centimètres près. La sueur commencait à vraiment se voir sur le visage du jeune homme, il avait beau savoir se lâcher, l'exercice devenait dur, ça aurait été tellement plus simple si l'ancien chef du Kihentai devait juste taper le rocher. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 16:41 | |
| Jellal : C'est un but honorable que tu cherches à atteindre.
Attrapant alors de quoi boire, le Grand Soge invita Nico à faire de même et de se désaltérer après sa longue période statuesque. Regardant alors le jeune homme droit dans les yeux, Jellal reprit d'un ton plus sérieux.
Jellal : Malheureusement, tu dois savoir que maintenant il te sera presque impossible de l’empêcher de connaître de nouveau la guerre, les meurtres et les autres atrocités de ce genre. Après tout, vous vous êtes tout deux éveillés à la Farce, ce qui vous rend particulièrement "visibles" aux yeux de nos ennemis qui , si vous avez de la chance , vous tuerons sur le champ ou se serviront alors de vous comme cobayes pour leurs expériences.
Finissant alors son verre aussi rapidement que possible, le Jet D'ail annonça alors à son nouvel élève.
Jellal : Contrairement à Sania, tu n'as rien de plus à prouver du point de vue d'un homme moyen. Après tout, tu n'aurais pas survécu à autant de contrats si tu étais faible. Alors je vais te demander de commencer le plus basiquement du monde ta formation de Jet D'ail. Tu vas devoir faire ceci !
Tendant alors sa main, une dose minime de farce apparut alors dans la paume du Grand Soge, formant ainsi une boule de farce de taille standard.
Jellal : Je te présente ton premier défi en tant qu'aspirant de la Farce. Tu vas devoir créer par toi même une boule de farce, ta principale arme de combat Farcique jusqu'à ce que ton niveau soit bien plus élevé. Pour créer cette splendide sphère d'énergie, tu vas devoir te concentrer et puiser au plus profond de toi la Farce que tu as éveillé auparavant.
|
Ser Hagen LohgarMessages : 54 Date d'inscription : 13/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 16:49 | |
| L'apparition soudaine de maître Corriwen surprit assez facilement le chevalier complètement épuisé par les dernières heures d'entrainement physique intense. A vrai dire, son corps en subirait le contre-coup pendant quelques jours. Ecoutant alors attentivement la question de son maître, Hagen ne put que se demander intérieurement ce qu'était "l'éveil".
Hagen : Désolé de paraître si ignorant, mais je ne sais ce qu'est l'éveil dont vous parlez. Je me souviens juste m'être évanoui après ma sortie du Lac puis de m'être réveillé en sursaut dans le bar après avoir fait un étrange rêve.
Faisant alors une légère pause pour remettre sa veste et ses bottes de cuir, le Géant reprit.
Hagen : Et je n'ai pas eu le temps de faire autre chose que la petite épreuve que vous nous avez demandé de réaliser il y a de cela quelques heures.
|
UtaDompteuse de ForumMessages : 66 Date d'inscription : 01/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 17:16 | |
| Ma conversation avec Gigaman sur le toit enneigé du bar continuait son cours ; je lui avais dit tout ce que je savais, enfin tout ce qu'on avait daigné me parler en tout cas et je lui avais révélé ce que j'avais pu observer alors que je n'étais âgée que d'une petite dizaine d'années. Je ne pouvais rien dire de plus, en tout cas concernant les « rumeurs » sur les Jet'Dails, le reste resterai secret encore un moment. A moins que Niko fasse une gaffe et si c'était le cas, il risquait de manquer à l'appel, il en avait déjà dit beaucoup en me définissant d'aristocrate devant Krystale.
En me répondant, le jeune homme utilisa le terme « d'enfoiré », et même si lui n'était pas au courant, je me sentie visé par cet adjectif, car après tout j'étais présente ce jour là. J'avais eu ma place sur l'une des grandes tables réunie autour du grand banquet organisé ce soir là.
Le nombre de morts leur importe peu … seul les résultats comptent …
Je prononçai ces mots si bas, qu'ils devaient presque paraître inaudible. Cette phrase on me l'avait rabâché de nombreuses fois ; qu'il ne fallait pas hésiter à laisser nos camarades e faire massacrer pendant que les autres allaient atteindre l’objectif... Je n'ai jamais aimé cette partie de la guerre, pour moi on partait et revenait ensemble ; mais ce n'était pas l'opinion de tous. Beaucoup de haut gradé avaient obtenue leurs promotions en usant de cette technique puis se pavanaient devant les autres en arborant leurs nouvelles médailles sans même prononcer le nom d'un de leurs camarades.
Gigaman ouvrit sa main et forma une boule comme par magie, je restai bouche-bée devant une telle chose. Le jeune homme désigna cette magie comme étant « la Farce », j'en avais entendu parler, mais j'ai toujours cru que ce n'était qu'une sorte de légende ou des histoires pour enfants, rien de plus et pourtant c'était ce qu'il m'affirmait. En disparaissant, la boule s'éparpilla en des dizaines de cristaux bleutés et le Jet'Dail continua à me parler. Il ne semblait pas vraiment m'en vouloir, je ne pouvais évidement pas dire si ce qu'il venait de me dire était vrai ou pas, mais rien dans ses paroles ne semblait hostile, en tout cas me concernant, il y avait donc plus que chance qu'il soit sincère.
Vint de nouveau l'heure des présentation. Après tout nous avions été interrompu par ce « coma » qui m'étais tombé dessus alors que le jeune homme venait tout juste de m'adresser la parole. Il s’appelait donc bien Gigaman, j'avais donc bien enregistrer son nom la première fois, tant mieux remarque je ne me voyais pas l'appeler ainsi et me retrouver comme une idiote parce que je n'avais pas bien entendu son prénom... Je dirigeai mon regard vers lui en entendant le mot « maître », sans pour autant le fixer. Pour qu'on m’attribue un maître, cela voulait donc dire que je faisais dorénavant partie de leur petit groupe non ? Mais je n'avais rien demandé j'avais subit les épreuves par obligation et non par choix, est-ce que j'avais vraiment ma place ici ?
Bien évidement, il me demanda de me présenter à mon tour, cela paraissait logique. Mais si personnellement, je me serai simplement contenter de mon simple surnom, le jeune homme ajouta d'autres champs obligatoires dans la fiches de présentation. Je ne pouvais bien évidement pas lui répondre en détournant d'avantage mon regard, ce serai impoli, surtout qu'il devait déjà faire beaucoup d'efforts pour ne pas s'emporter sur moi après tout ce que je lui avais dit sur ses camarades.
Je me relevai et je me mis comme au garde a vous, droite comme un piquet, mauvaises habitude militaire sûrement, surtout que s'il est sencé être mon instructeur, je lui devais le respect n'est-ce pas ?
Je m'appelle Uta.
Je préférai cependant garder encore sous silence mon origine, c'était sûrement ridicule mais peut importe.
Jusqu'à présent j'étais mercenaire, principalement employée comme tireur d'élite, mais je sais manier les armes à feu de courte et moyenne distance. Je n'ai cependant aucunes réelles connaissance en combat rapproché.
Sa dernière phrase me fit sursauté, comment je pouvais lui dire que c'est parce que je me sentais légèrement impliquée dans toute cette histoire sans pour autant y avoir vraiment mit les pieds, que je n'étais pas simplement manipulée mais que j'étais également un ancien instrument de toute cette machinerie. Je pris une grande respiration tout en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire.
Parce que parler ainsi de votre clan sans une once de doutes et sans pour autant connaître les deux versions de l'histoire ne pouvait provoquer que cette réaction.
Il n'y avait pas que du faux la-dedans. J'espérais juste que cela suffirait pour le moment. |
Corriwen SilverbladeEmmerdement MaximalMessages : 83 Date d'inscription : 12/12/2015 Localisation : Quelque part. Ou nulle part... Feuille de personnageGrade: JaugeNiveau: 47Expériences: (0/0) Sujet: L'entrainement Sam 9 Jan - 19:21 | |
| Corriwen leva un sourcil à la réponse d'Hagen. Le colosse avait donc éveillé sa Farce sans s'en apercevoir ? Allons bon....
- Bref....asseyez-vous pour la méditation.
Quand ils se furent exécutés, Corriwen reprit.
- Dans les années à venir, devrais-je dire jusqu'à la fin de vos jours, la méditation sera un outil fondamental à la compréhension de votre corps et de votre énergie, c'est pourquoi j'estime essentiel de méditer au moins une fois la journée, et l'exigerai donc de vous. Peut-être même irez vous dans votre monde intérieur un de ces jours, mais là n'est pas la question.
La Jauge tendit la main, paume ouverte. Pendant une longue minute, rien ne se produisit; puis, lentement, comme si son énergie se forçait, une boule de farce se forma.
- La boule de farce est l'une des techniques de base que tout aspirant digne de ce nom se doit de maitriser. Peut-être votre futur style de combat rendra-t-il difficile, par la suite, l'usage de ces techniques - comme vous pouvez le constater, c'est mon cas - mais vous n'irez nulle part si vous ne savez pas les utiliser. Vous devez méditer pour visualiser votre flux de farce et le condenser dans votre main, puis l'obliger à prendre forme. La taille d'une boule ne veut rien dire, c'est la quantité d'énergie que vous utilisez pour la créer qui révèlera sa puissance. |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 9 Jan - 22:19 | |
| Issei était parti depuis 5 minutes, mais Senna était toujours allongée dans la neige. Les flocons qui lui tombaient lentement sur le visage la calmaient. Se battre contre un ennemi était une chose, mais se battre contre soi-même...c'était bien plus effrayant. Et elle le savait, elle perdait, tous les jours un peu plus. Il lui restait peu de temps pour entrainer Issei. Il fallait en faire le maximum.
Elle ne savait pas comment elle allait procéder, mais elle allait devoir rendre son élève meilleur qu'elle. Pas plus fort, pas plus rapide, pas plus doué. Juste meilleur. Pour qu'il ne fasse jamais les mêmes erreurs qu'elle.
Senna se traina jusqu'au mur de l'auberge et s'adossa. Sa tête tournait encore un peu. Elle se mit à tousser et cracha une grande quantité de sang qui teinta la neige blanche d'une couleur rouge. S'essuyant la bouche, elle remarqua alors que l'élève de Neibal était toujours là en train de la regarder, son instrument de musique dans les mains. Ils se fixèrent pendant un instant.
Senna - Les Jets d'Ails n'ont pas besoin de savoir, ils ont d'autres problèmes... |
EchiroMessages : 65 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Sur un pont ou sur un bar Feuille de personnageGrade: Vagabond Niveau: 1Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 0:41 | |
| Echiro ne fit pas de pause dans l'accordage de sa guitare, il regardait la scène que lui offrait la fille aux cheveux rose sans laisser une once d'émotion. Puis quand elle parla, il se demanda si elle lui demandait vraiment de ne rien dire ou si c'était surtout un appel à l'aide. Puis, il acquiesça silencieusement d'abord. Enfin, il finit d'accorder sa guitare et la posa sur le côté.
E : Pourraient-ils vous aider de toute façon ?
Sa question ne demandaient pas forcément de réponse, juste un doute sur l’efficacité des soins jetd'ails. Après tout, le seul exemple qu'il avait se servait de cette énergie uniquement pour créer de l'alcool quand il le voyait.
Enfin, il reprit sa guitare doucement et regarda l'horizon, droit devant lui, quittant Senna du regard. Puis il repris l'air triste de la dernière fois... Son registre dans ce domaine était finalement assez limité à la guitare. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 14:44 | |
| Nashito observait son nouvel élève. Il se donnait vraiment à fond et il avait un bon niveau physique de base. Pour le moment c'était prometteur. Le Sapir commença alors à le suivre autour du village et remarqua Senna en compagnie d'une sorte de troubadour itinérant. Ne voulant pas s’immiscer dans leur conversation il continua sa course puis au bout de quelques tours il passa au bar et rejoignit finalement Senna en lui tendant un verre de Sake.
Lorsqu'il arriva, le sang avait déjà fait fondre la neige et avait été dilué, ne laissant qu'une trace rosâtre à laquelle Nashito refusa de porter attention.
Nash : Bonjour Senna ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler, je voulais simplement vous présenter mes... Mes condoléances, et mes excuses. Nous avons essuyé une terrible défaite à Portecia et après mon retour au Temple je n'ai plus jamais revu le général Melfren.
Mais votre armée s'est vaillamment défendu. C'est juste que... Il y avait là bas des forces que nous ne nous attendions pas à rencontrer.
Le Jetd'ail marqua une pause avant d'ajouter sur un ton beaucoup moins grave :
Nash : Comment se débrouille votre élève ? Il est si jeune, c'est assez impressionnant !
Il commença alors à boire par petites gorgées.
Dernière édition par Nashito le Dim 10 Jan - 18:36, édité 1 fois |
Aracana KaïnMessages : 74 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : In a Highway to hell Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 17:29 | |
| Alors que tout les aspirants étaient occupés par leurs entraînements, Kaïn lui commencait à en avoir marre de courir comme un idiot au tour du village sans se reposer, il venait de passer son 60eme tour et son lancer de rocher avait été difficile, la différence entre ce lancer et le précédent était de l'épaisseur d'un grain de riz. Le souffle de l'ancien chef du Kihentai devenait lourds, le froid qui auparavant n'affectait pas l'aspirant commencait à le géner, comme si le froid entourait son corps, le gênant dans sa course.
Au 80eme tour le souffle de Kaïn était devenu très difficile, on pouvait l'entendre respirer et le voir suer à grosses gouttes. Lui qui il y a quelques minutes encore soulevait sans grosses difficultées le rocher fourni par Nashito commencait à trembler au niveau des bras et avait du mal à lancer le rocher. Il ne cherchait plus à faire le fier mais à jeter son rocher au loin et ça n'avait pas eu beaucoup d'effet, la différence de distance était devenue encore plus mince, il ne pouvait pas se permettre de refaire un lancer aussi mou, il ne voulait pas recommencer à 0.
Kaïn avait du baisser son rythme de course entre son 80eme tour et son 100eme tour, il commencait à observer le soleil se coucher et ça n'allait pas en s'arrengeant, notre jeune amie s'était retrouvé pour la dernière fois devant le rocher pour son dernier lancer, la nuit était sur le point de s'installer, ce n'était qu'une question de minutes avant que le froid ne devienne dangereux. L'ancien chef du Kihentai mit toutes ses forces dans son dernier lancer en poussant un hurlement sauvage (Pas Kyaah) et en se cassant la gueule avec l'élan de son propre geste. Après s'être relevé l'aspirant put observer que son rocher avait été un poil plus loin qu'avant et que la distance entre le 1er point d'atterissage et le dernier était l'équivalent de deux mains mis bout à bout. Satisfait du résultat, Kaïn se mit à chercher Nashito, il se reposera après. |
Yochimi EmerusMessages : 6 Date d'inscription : 20/12/2015 Localisation : Retrouvez-moi tous les soirs au thêatre pour plus de blagues poilantes !
Sujet: A l'approche du bar Dim 10 Jan - 19:35 | |
| Une silhouette assez fine se baladait dans les forêts gelées proches du Village de Blanc Lac, celle-ci vêtue d'une armure grise voyante au loin. Les pas de cette personne pouvaient s'entendre à des mètres autour, le gling gling du métal n'étant pas très discret. Cette silhouette s'approchait paisiblement d'un bar, sans aucune once de peur ou de honte.
Yochimi Emerus: Voilà donc où se cachent ces petits coquins. Je pense aller leur faire un petit coucou.
Chaque pas l'approchait de plus en plus de la beuverie cachée dans les contrés de Caalan. Arrivé vers la porte, il l'ouvrit doucement, un grincement pouvant se faire entendre dans la salle. Il s'essuya les pieds, salua le barman et referma la porte derrière lui. Il s'approcha ensuite du comptoir avant de passer une commande.
Yochimi: Un verre de saké s'il vous plaît. |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 19:44 | |
| Senna regarda Nashito et resta immobile un petit instant. Elle attrapa finalement le verre.
Senna - Merci...pour vos paroles et pour le verre.
Elle bu une grande gorgée qui sembla la revigorer un peu. Elle était moins pâle qu'avant.
Senna - Issei...il a du potentiel je crois. Si il apprend aussi vite qu'il ne frappe il deviendra rapidement très fort ! Et le votre ? |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 20:04 | |
| Nashito sourit et répondit :
Nash : Il n'en est qu'au tout début de son apprentissage. C'est difficile à dire. Disons qu'il part avec un niveau intéressant.
Tiens, le voilà justement !
Kaïn n'avait visiblement pas pris le temps de se reposer, et c'était très bien !
Nash : Hoy Kaïn !
Il lui fit un petit signe de la main.
Nash : Nous allons passer à la suite. Bon courage à vous alors, et peut-être pourrons nous organiser une petite rencontre entre nos aspirants lorsqu'ils seront prêts.
Nashito partit à la rencontre de Kaïn et l'inspecta de haut en bas.
Nash : Ca a été ? Prêt à recommencer ?
Non je plaisante. On va passer à quelque chose de bien plus reposant, espérons que ça ne te pose pas de problème. Tout à l'heure dans le Bar, ne s'est-il pas passer quelque chose d'étrange pour toi ? De très personnel ?
Kaïn était il conscient de son éveil ? Savait-il seulement ce qui se trouvait désormais à sa portée ? |
EchiroMessages : 65 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Sur un pont ou sur un bar Feuille de personnageGrade: Vagabond Niveau: 1Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 20:12 | |
| Echiro s'était retourné depuis que Nashito était arrivé, il faisait chauffer son katana pour éviter d'avoir trop froid et contemplait le paysage en jouant de la flute de pan cette fois. Il se leva ensuite de sa place assise et fit quelques pas de danse, le but était encore une fois plus pour se réchauffer que de faire plaisir à la foule mais sa danse était bien travaillée, jetant son chapeau et le rattrapant ensuite avec son pied ou son coude pour le replacer sur sa tête. |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 10 Jan - 21:31 | |
| Lorsqu'Issei se réveilla il était frigorifié. Il ne sait pas combien de temps il était resté allongé dans la neige mais on peut dire qu'il allait mieux. La douleur du coup porté par Senna était passé et il avait récupéré de son état second de tout à l'heure.
I : Olalalala ! Si jamais Senna me voit, je suis cuis !
Issei continua sa course pour finir son premier tour. L'endurance revenant petit à petit, il était mesure de faire au moins 20 tours de village... Il y avait donc 180 tours restant qui étaient vraiment incertain.
Lorsqu'il croisa Senna durant son deuxième tour et fit mine de rien en passant devant elle. Il y avait du monde par ici, un inconnu qui dansait pas très loin et deux autres types dont un...
I : Un Sapir ???!!!
Issei en avait entendu parlé des femmes pirates mais c'était la première fois qu'il en voyait un en vrai, mais pas le temps de s'attarder sur lui, il restait 199 tours et ça s'annonçait vraiment costaud. |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sania TsukinoMessages : 70 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Jeu 14 Jan - 18:50 | |
| Sania n'avait plus que quelques heures pour sortir de la forêt pour rejoindre le bar et donc Jellal, la jeune femme avait perdue sa première heure à faire le tour d'un arbre, elle voyait la forêt comme un labyrinthe et elle se souvenait du conseil qu'un vieil homme lui avait dit : "Dans un labyrinthe tu dois prendre un mur et le suivre jusqu'à trouver une sortie."
Notre jeune cyclope avait enlevée ce qu'elle avait au pieds pour se mouvoir plus rapidement même si le froid était devenu un peu gênant, il fatiguait énormément l'aspirante, elle avait l'impression que si elle ne trouvait pas une sortie avant la nuit alors elle succomberait au froid.
Sania courait vite, elle sautait au dessus des branches tout en regardant aux alentours pour voir une quelconque sortie. Bien que les arbres cahcaient une grande partie du ciel, l'aspirante pouvait voir que le ciel était devenu orange, signe que ... j'ai vraiment besoin de détailler ou vous avez jamais vu le soleil se coucher ?
Au final Sania put trouver une sortie à cette forêt, certains diront qu'elle fut chanceuse, d'autres que l'auteur n'a pas d'inspiraSion. La jeune fille ne connaissait pas l'endroit ou elle avait atterit mais elle se mit à courir à la frontière de la forêt jusqu'à retrouver son chemin. |
Aracana KaïnMessages : 74 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : In a Highway to hell Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Ven 15 Jan - 11:56 | |
| Kaïn venait de revenir vers le temple pour retrouver Nashito qui était en train de discuter avec quelqu'un d'autre, le maître de Kaïn avait commencé à poser des questions à son disciple au moment même ou il l'aperçut.
Le jet d'ail avait questionné l'ancien chef du Kihentai sur les événements du bar, sur les ressentis du jeune homme, s'il avait perçu quelque chose d'étrange. Evidemment que oui Kaïn avait ressentie de la douleur sur le plan physique et sur le plan de l'honneur à cause de la Jauge du temple, mais étrangement quand Kaïn ouvrit la bouche, il ne parlait pas de cela.
"J'ai fait un rêve très étrange ou j'ai revu d'anciens camarades, j'ai l'impression qu'il s'est passé un je ne sais quoi en moi qui fait que j'aurais franchie un cap, mais je ne saurais pas l'expliquer en détail."
Le jeune homme faisait d'amples mouvements tout en expliquant son ressentie. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Ven 15 Jan - 21:28 | |
| Nashito jeta furtivement un coup d’œil sur le côté pour fixer Echiro. Quel genre de technique utilisait-il pour faire chauffer sa lame ainsi ? Etait-il un Yojimbô ?
Le Sapir salua aussi de la main le jeune garçon qui semblait l'avoir remarqué tout en courant.
Il répondit ensuite à son élève :
Nash : C'est bien, il s'agit de la découverte de ta farce mon gars. Ce n'est pas rien ! N'oublie jamais ce moment.
Je crois que tu devrais t’installer confortablement et y repenser. Concentre toi, concentre toi infiniment, tout le reste doit disparaître. Oublie moi, oublie toi. Tu vas retrouver cet état. Une fois là concentre toi encore plus et touche du doigt cette énergie que tu verras.
A partir de là tu seras capable d'y faire appel et nous pourrons commencer les choses sérieuses.
Le Jetd'ail forma une boule de farce et la jeta au loin. Un bruit assourdissant retentit deux secondes après lorsqu'elle eut rencontré un obstacle (un tas de neige ou un aspirant perdu).
Nash : Par contre tu devrais rentrer, mets toi à l'abri. Je crois qu'on devrait tous y aller d'ailleurs. L'hiver vient.
En effet un froid glacial venait de tomber avec la nuit sur Calaan tout entier, plongeant le continent dans un mutisme profond. C'était comme si le continent avait été recouvert d'un couvercle gris sombre. |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 16 Jan - 14:28 | |
| La nuit tombait alors que le froid arrivait. Un froid glacial, qui mordait la peau. Son élève étant très jeune, Senna se dit que le laisser mourir d'hypothermie dans l'obscurité n'était pas forcément une bonne idée. C'est ainsi que dans la tête d'Issei, la voix de l'ancienne Stiff résonna pour lui dire de rentrer se mettre à l'abri.
Elle poussa la porte du bar et rentra à l'intérieur pour se réchauffer et reprendre des forces. S'installant au comptoir, elle commanda un verre. Non loin d'elle, un homme entièrement recouvert d'une armure. La mode de nos jours... |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Sam 16 Jan - 17:45 | |
| Bien évidemment après plus D'UNE SEMAINE IRL, Issei avait fait ses 200 tours de village. C'est lorsqu'il avait poussé son corps à bout qu'il avait senti comme une seconde énergie le rebooster. Sans se demander ce qu'était cette énergie, il fit ses 200 tours et entendit la voix de Senna.
Il rentra donc au bar pour rejoindre son maitre.
I : On a quoi comme programme pour la suite ?
Issei avait froid, mais il avait de l'énergie à revendre. |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yochimi EmerusMessages : 6 Date d'inscription : 20/12/2015 Localisation : Retrouvez-moi tous les soirs au thêatre pour plus de blagues poilantes !
Sujet: Le bar Sam 16 Jan - 18:32 | |
| Yochimi buvait tranquillement son verre, quand tout à coup, une fille aux cheveux roses s'installa à côté de lui et commanda un verre. Il reconnaissait cette personne: Autrefois Dark Senette, cette femme avait disparue pendant un long moment avant de s'être rallié aux côtés des jetd'ails. Voyant que cette dernière commandeait un verre, Yochimi sortit une pièce de sa poche et l'a plaça entre ses deux doigts.
Yochimi: Si vous souhaitez, je peux vous payer la boisson.
Sa tentative de dialogue fut interrompue par un gamin qui sortait d'on ne sais ou. Apparament, Senna était devenue maître d'un petit gamin... |
EchiroMessages : 65 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Sur un pont ou sur un bar Feuille de personnageGrade: Vagabond Niveau: 1Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Sam 16 Jan - 18:41 | |
| Face au grand froid, Echiro alla se mettre sous son pont, planta encore une fois son katana dans le sol et fit bruler sa lame le plus intensément possible.
Il restait là et mangeait un peu ce qu'il avait récupéré des dons des habitants. Il faisait cuire sa nourriture en la plaçant sur sa lame, une des choses qu'un vagabond classique ne pourrait pas faire mais pour ce qui était d'un yojimbô c'était plutôt simple.
Quand même, Echiro avait bien froid, Calaan commençait à être bien emmerdant pour ce côté frais et si ça continuait il allait devoir se réfugier en INTERIEUR ! Imaginez vous ça ! Un vagababond en intérieur !
|
Sujet: Re: Le Temple | |
| |
|