Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Restons diplomates  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 19:48

Voyager jusqu'à Loméria ne fut pas bien difficile, quoique Corriwen fasse en sorte de rester discrète, contrairement à certains de ses camarades.
Quand elle vit de loin les dégâts causés à la ville, elle se mit à réciter soigneusement tous les préceptes Meurs-Fi qu'elle avait pu inventer, dans un simulacre de méditation apaisante qui, tout naturellement, ne la calma pas une seule seconde.
Trouver Hokama, avec tout ce souk, ne fut pas bien compliqué. Elle le trouva proche de la ville basse, et préféra se dire qu'il n'avait pas eu le temps de dégager. C'était ça ou penser qu'il était abruti de rester planter là.

- Eh !

Corriwen n'avait guère autre moyen de signaler sa présence. Pic farcique même pas en rêve, elle ne s'approcherait pas davantage pour pas être détectée, et balancer son poing dans la gueule à Hokama pour l'éloigner serait certes un immense soulagement, mais contre-productif.

- Ça va sinon ? A l'aise ?
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:00

Au centre de ce qui ressemblait autrefois à une ville, Hokama semblait se réveiller lentement. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient. Son corps était complètement engourdi, mais il se força à s'assoir pour observer autour de lui. C'est à ce moment là après une intense reflexion qu'il comprit enfin qu'il venait de vaincre Dark Riviello. Mais un nouveau problème se posait. Comment partir d'ici ? Il était coincé, sans plus aucune force, des douleurs dans tout le corps jusqu'au moment où une voix familière vint à ses oreilles.

C : Ça va sinon ? A l'aise ?

Hokama leva la tête et vu quelques mètres plus loin Corriwen. Mais que faisait elle ici ?

H : Ca a déjà été mieux...

Dans un ultime effort, le jetd'ail parvint à se lever pour tenir sur ses jambes, mais ce n'était pas chose facile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Très drôle  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:33

Corriwen regarda Hokama, puis la ville, et poussa un soupir défaitiste.

- C'est quoi ton problème ?

La jeune femme ne semblait même plus furieuse, juste lasse.

- Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu as fait ?
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:39

Alors que Kaïn était en train de déguster le délicieux festin qu'il avait commandé en faisant en sorte que ce soit bel et bien un jet d'ail qui s'occupe de la note. Savoir que quelqu'un d'autre payait à sa place rendait la nourriture encore meilleur qu'avant, c'est comme si le prix était une sauce supplémentaire à ce divin repas.

Alors que Kaïn était en train de manger, il observait un peu tout le monde, il vit donc le géant nommé Hagen qui était pris de désespoir en voyant que quelqu'un avait touché à sa viande, il est évident que seul un génie du mal, un démon pouvait toucher à la viande d'autrui sans permission. La détresse du malheureux donna l'envie à Kaïn d'aider son prochain, chose qui était assez rare pour le souligner. Il s'approcha du géant, beignet à la pomme dans la main.

"Quelqu'un à touché à ta viande ? Pas de chance, les gens ici ne sont pas dignes de confiance on dirait, mais tu sais j'ai commandé plein de nourriture, y a de la viande aussi, tu peut donc te servir, j'en avais commandé assez pour tout le monde."

L'ancien chef du Kihentai montra l'énorme tas de nourriture avec de la viande en grande quantité, il y en avait bien assez pour tout le monde après tout.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:53

Hagen : On ne touche pas au plat de quelqu'un comme ça !

Dans sa colère, le Géant se saisit de plusieurs morceaux de viande et d'un bon tonnelet de bière , et se mit à tout engloutir, comme pour noyer son chagrin face a la disparition de son cuissot de Sanglier. Mais, alors qu'il allait manger son sixième morceau de Sanglier, un détail lui revint. Une toute petite tâche de gras , sentant le Sanglier, sur le col de Kain. Aucun doute, il ne pouvait pas avoir fait cette tâche en entrant dans le bar, car le dit Kain n'avait pas mangé de Sanglier depuis son arrivée.

Hagen : Quel petit ....

Se levant avec fracas, le chevalier déchu se rua sur Kain et lui saisit la gorge, commençant ainsi à l'étrangler autant qu'il pouvait.

Hagen : Il n'avait pas mérité ça ! Espèce de monstre !
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:59

Hokama observa autour de lui... Il y avait des dégâts. De très gros dégâts. Il ne s'en était pas rendu compte. La haine qu'il avait pour Riviello l'avait totalement aveuglé. Il n'avait jamais réfléchi aux conséquences, sauf maintenant que tout était terminé.

H : Je pense que c'est partie un peu loin en effet.

Il leva ensuite la tête et vu le trou qui traversait la haute ville.

H : Par contre, j'ai vaincu Riviello.

Quel sentiment de légèreté en disant cela. Plus de Riviello dans ce monde, Hokama était, malgré les dégâts causés, comblé.
MessageSujet: Rien à ajouter  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:21

Corriwen regarda Hokama avec un dépit qu'elle n'aurait jamais cru éprouver.

- Tu penses que c'est parti un peu loin....?

La jeune femme s'approcha de son camarade et saisit fermement sa tête entre ses mains. Si cela évoquait simplement sa volonté d'une attention maximale, connaissant sa force, elle aurait aussi très bien pu décider de broyer la tête d'Hokama.

- Alors maintenant, je veux que tu m'écoutes. Que tu m'écoutes plus attentivement que tu n'as jamais écouté personne.
Qu'est ce qu'il faut faire pour que tu comprennes, Hokama ? Depuis que tu es revenu, j'ai l'impression que tu ne réalises pas. Ni que nos amis sont morts, ni que le Temple est dans une situation grave et complexe.
Qu'est-ce que tu as fait ces dernières années ? Tu es devenu un assassin focalisé uniquement sur ta vengeance ? Très bien. C'est ton problème. Bravo, Riviello est mort, tu as réussi.
Mais tu sais ce que tu viens de faire, Hokama ? Tu viens de jeter aux yeux du monde la réalité, la réalité qui est que les Jetd'Ails sont toujours de ce monde. Et nous ne sommes pas prêts à affronter le monde. Nous sommes faibles, en sous-nombre, démunis. Neibal, Jellal n'ont rien pu faire lors de la première guerre, alors tu imagines si ça nous retombait dessus ? Nous serions décimés, et ça serait la fin définitive du Temple.
Tu te prétends Jetd'Ail, mais tu n'en as cure du Temple. Sinon, tu n'aurais pas fait ce combat. Quitte à attendre encore plusieurs années, tu aurais laissé tomber Riviello, et tu serais venu nous aider. Mais tu t'es entêté dans ta vendetta, et maintenant c'est tout ce que nous nous sommes épuisés à préserver que tu menaces de détruire.
Tu as tué Riviello ? Tu as détruit une menace ? Non. Parce qu'en ce moment même, la pire menace du Temple, ça n'est pas Riviello, ça n'est pas les Stiffs, c'est toi. Tu es le seul qui risque de nous détruire. A révéler notre existence au monde entier, sans réfléchir, au mépris de tes camarades. Au mépris de tous ceux qui sont morts pour qu'on s'en sorte.

Corriwen relâcha Hokama. Ses doigts craquèrent, illustrant toute la pression qui avait habité les mains de la jeune femme.

- A l'heure actuelle, nous avons, si la chance est avec nous, évité le pire. Quant à toi, tu vas te retrouver avec toutes les armées anti-Jetd'Ail à tes trousses. Le Temple ne peut rien faire pour toi, ne fera rien pour toi, ne veut plus rien avoir à faire avec toi.

Elle secoua la tête.

- Tu étais un compagnon d'exception et je n'ai pas de mots pour dire à quel point ton comportement, ton irrespect envers ceux qui se sont sacrifiés, me déçoit. Tant que tu seras un danger pour notre ordre, je ne te laisserai plus approcher du Temple.

Il n'y avait plus rien à ajouter, et pour Corriwen, la disscussion était close.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:22

Alors que le gentil Kaïn proposait gentillement de partager la nourriture au géant, ce dernier l'étrangla par surprise en proférant des propos très étrange, comme s'il parlait à celui qui avait touché à sa viande ce qui était ... totalement vrai mais ce n'était qu'un détail insignifant. Les mains du géant serrait de plus en plus fort le pauvre Kaïn.

"C'est pas ma faute à moi, moi lolita ..."

L'ancien chef du Kihentai se servit du beignet qu'il tenait dans la main pour faire tomber la fontaine d'alcool en lui lançant ce pauvre beignet pour faire chuter cette magnifique fontaine d'alcool ... Sauf que par manque de bol le beignet n'avait pas atteint la fontaine d'alcool mais il l'avait fait rebondir contre le mur sur une personne autre que Hagen.

Ce n'était pas la première fois que Kaïn se retrouvait étranglé par plus fort que lui il fit donc la même chose que sur le champ de bataille en se servant de son fourreau pour lui faire lâcher prise en donnant de multiples coups à la main.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:33

Les petites frappes de fourreau sur les mains d'Hagen étaient sans effet. Après tout, il combattait des buffles a mains nues et ne ressentait donc plus rien à ce niveau là.

Hagen : Frappes autant que tu voudras ! Je pourrais pas lâ...

Mais avant de finir sa phase, un des coups de fourreau permit à Kain de propulser un des plats dans le visage du Géant qui , par surprise , recula et glissa lamentablement sur une flaque d'alcool. Tentant de se relever, la colère d'Hagen n'en fut que plus grande.

Hagen : j'espère que tu te bats mieux que tu ne voles dans le dos des autres !
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:40

Hokama l'avait senti passé celle là. Dans son état actuel, il craignait un peu ce que pouvait faire Corri de son corps endolori.

H : Je n'ai pas oublié Corri. Ces gens qui sont mort, c'était mes amis, non, ma famille. J'ai perdu autant que toi, car nous étions tous les deux dans le même camps. Seulement, il y a sept ans, j'ai quitté le temple pour vivre cette vie que j'ai choisie. Ce fut un choix très dure, mais Riviello aurait été le premier à intervenir le jour où nous aurions été exposé. Il est le seul stiff a maitriser aussi bien le contrôle mental, sans lui, les hommes politiques de ce monde ne sont plus manipulé.

Le jetd'ail laissa un silence mais pas trop long, ne voulant pas trop vite laisser Corriwen parler, il avait déjà assez mal comme ça.

H : Tout usage de Farce dans cette attaque était minime. J'ai combattu Riviello avec un pouvoir inconnu de ce monde. Les jetd'ails n'ont pas été reconnu. J'ai était reconnu. Je comprend donc que tu ne veuilles pas que je reviennes et ce n'est pas trop une surprise pour moi. Je saurais me cacher, on cache plus facilement une personne qu'un groupe entier.

Il marqua une nouvelle pause. Cette fois, il ne pensait même plus aux conséquences mais plutôt à son avenir.

H : On a sauvé le monde tellement de fois... Quel gâchis... J'espère Corri, que tu mèneras les jetd'ails comme une vraie Jauge. Mais Jellal est à tes côtés. Faites donc attention à vous. Même si tu me déteste, je serais être là si un jour vous en avez besoin...

Hokama avait l'intention de s'en aller, seulement, il n'arrivait presque pas à marcher...
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:44

Alors que Sidjo était dans ses pensés, deux abrutis des nouveaux commencèrent à se foutre sur la gueule, non content d'être indiscret, ils risquaient de prendre à parti d'autres personnes, et les jetd'ails ne semblaient pas être d'humeur d'arrêter une bagarre.

Lors de son voyage pour chercher ceux qui pouvaient maîtrisés la farce, Sidjo avait déjà fait l'expérience des bagarres de bars, et cela pouvait vite devenir dangereux dû au facteur alcool, rendant les gens déjà bien benêt encore plus con.

Ses réflexe n'étant plus quelque chose à prouver (bien qu'il se soit fait capturé en une fraction de seconde), le jeune homme se releva, esquiva un beignet qui l'effleura, et se dirigea dans une zone plus safe du bar, Sidjo aperçu Krystale qui venait d'entrer, et lui fit signe de ne pas s'approcher de trop près de l'armoire à glace mangeuse de sanglier.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:26

Kaïn avait réussis à faire en sorte que le géant le laisse tranquille, tout du moins à faire en sorte qu'il le relache, même si visiblement l'affaire n'était pas encore réglé, Hagen semblait vouloir se battre et visiblement un simple rôti n'aurait pas suffit à l'apaiser.

L'ancien chef du Kihentai sortit sa lame de son fourreau, tenant sa lame dans sa main droite et le fourreau dans la main gauche, le jeune homme comptait donner quelques coups pour calmer le géant ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Kaïn fit un mouvement grossier pour approcher sa lame près du visage du géant sans le toucher, la prolongation du mouvement du jeune homme fit que le fourreau visait la tempe de Hagen, avec sa main gauche Kaïn profita de la diversion de son fourreau pour lâcher sa lame et pour prendre un morceau de rôti, histoire de grignoter de la viande devant le géant.

"J'espère que t'encaisses aussi bien que tu pleures géant !"
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:31

Hagen : Expérimentes par toi même !

Attrapant alors le fourreau de Kain a deux mains, le Géant commença a tourner sur place, entrainant ainsi son adversaire dans les airs. Ah que les lois de la logiques sont étranges car, dans ce genre de situations, personne ne lâcherait le fourreau.

Hagen : Vol donc !

Et le géant, après quelques tours , finit par lâcher le fourreau, faisant ainsi voler Kain dans la moitié du Bar, en direction de la porte d'entrée et donc de deux jeunes demoiselles qui n'avaient rien demandé.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:35

Senna s'était assise dehors dans la neige. Seule, elle avait besoin d'un peu de temps pour encaisser le choc. Cela faisait de plus longtemps qu'elle n'avait plus pu se reposer ainsi, sans devoir vérifier qu'elle n'était pas suivie.

Elle entendait des bruits dans le bar un peu plus loin. Probablement des podowons en train de se taper dessus, c'était commun pour eux qui n'avaient pas l'habitude des boissons des Jets d'Ails. L'impératrice se rappela de bagarres de comptoir mémorables, entre personnes aujourd'hui décédées. Jellal étant bien plus jeune qu'elle, tous les Jets d'Ails de son temps avaient disparus. Et si Dark Bako était bel et bien mort, alors elle était véritablement la dernière de sa génération.
Cette réalisation acheva presque de la plonger dans la dépression, mais ce n'était pas l'heure pour ça. Les nouveaux Jets d'Ails allaient avoir besoin de toute son aide, pas d'une carpette en larme. Alors elle se releva, se secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place, et rentra dans le bar.

Un joyeux bordel y régnait. Un géant visiblement furieux était allongé par terre, apparemment en pleine échauffourée avec un autre homme qui le menaçait d'une lame, le tout pendant que des beignets traversaient la pièce en volant. Jellal se trouvait toujours au comptoir, et avait visiblement décidé d'accompagner ses boissons de nourriture.

L'ancienne Stiff décida d'aller le rejoindre mais, pour ça, il fallait passer par le géant étalé au milieu du passage et son adversaire. Si il fut un temps elle les aurait envoyé valdinguer d'un coup de pied, elle décida de tenter une nouvelle technique. Elle voulu s'approcher d'eux en boitant du mieux qu'elle le put à grand renforts de gémissements de douleurs, mais le géant fit soudain voler son adversaire en sa direction. L'homme lui passa au dessus de la tête et fonça droit vers deux jeunes femmes derrière elle.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:42

La disparition et le retour de Jellal dans le bar étaient donc passés inaperçus, ce qui était une bonne chose pour lui. Ainsi de retour devant ses plats et boissons, le Grand Soge put admirer avec joie que les nouvelles recrues commençaient a faire connaissance de la plus joyeuse des manières.

Lorsque Kain se mit à voler, le Jet D'ail put apercevoir Senna revenir dans le bar et , se tournant vers le bar, lui demanda de sortir plusieurs plats et boissons afin de redonner de l'énergie à la jeune femme qui semblait être en aussi bon état que Jellal ne l'était.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:43

Alors que Krystale et moi venions d'entrer dans le bar, nous sommes alors reçu par un magnifique comité d’accueil. Un homme, l'une des potentielles recrues que nous sommes venait de se faire balancer par un autre homme, celui qui m'avait tendu une fleur avant d'entrer sur la glace.
Or, si le projectile avait était envoyé en direction d'un mur et/ou de piques diriger vers lui, cela ne m'aurai en aucun cas déranger, mais nan au lieu de ça, son objectif n'était autre que la jeune femme chat et moi même.

Le boulet se rapprochait donc de nous à une vitesse folle et par réflexes, je me jetai sur Krystale avant de la plaquer au sol laissant alors le garçon volé au dessus de nos têtes en direction de la fiancé de Niko.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:50

Quelques minutes après avoir perdu connaissance à cause de l'alcool, Sania recouvrait peu à peu ses esprits, elle avait mal au crâne et voyait trouble, oui elle était un peu saoule, mais juste un peu.

La jeune femme voyait un spectacle assez étrange devant elle, Hagen le géant qui envoyait Kaïn le boulet dans les airs en direction de deux filles innocente. On peut dire ce qu'on veut mais ce bar était très animé, il y avait de la baston dans l'air ça se sentait un peu et ça se voyait beaucoup.

Il y avait une femme qui s'approchait du géant et de Kaïn en boitant, c'était soit une femme un peu folle, soit une inconsciente qui allait se prendre un coup par accident. N'écoutant que son courage, Sania s'approcha de la femme qui boitaiten direction du combat.

"Excusez moi madame, mais vous ne devriez pas approcher ce genre de barbare, vous risquez de vous prendre un coup par accident ... Attendez ..."

La jeune femme tendit un tabouret de bar envers l'inconnue pour qu'elle puisse se défendre.

"Prenez ceci et si ils tentent de vous taper, vous les frappez avec ça, et si ils vous font mal buvez un coup ça ira mieux après."
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Retour au Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:57

Sa mission remplie, Corriwen laissa Hokama derrière elle et entama son voyage retour sans un regard en arrière.

En apercevant le village, elle songea à Nashito. Comment expliquer à son camarade ce qu'il était advenu de son maitre ? Elle devrait cependant le lui dire, sitôt qu'elle le verrait. Pour le moment, un bon verre, c'était tout ce qu'elle désirait.

Corriwen poussa la porte du bar, mais elle avait oublié la troupe qui s'y était installée. Des hurluberlus mangeaient, buvaient, se battaient, même, dans une joie de vivre qui, dans le contexte où elle se trouvait, lui paraissait insultante. Secouant la tête, la jeune femme, refusant de s'aventurer dans le souk ambiant, fit signe à Jellal. Elle devait lui transmettre les dernières nouvelles.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:58

Le délice laitier que buvait Krystale était si doux qu'elle en oublia rapidement tout ce qui se trouvait autour d'elle. Cependant, elle fut tout de même obligée de redescendre sur terre lorsqu'elle sentie un poids se jeter contre elle. Sortie de sa stupeur, dos contre le sol, elle reconnu les cheveux de l'Aristochat. Qu'est-ce que cela voulait dire?!  Elles se connaissaient à peine, et la Fayne n'était pas de ce bord...

Au dessus d'Uta passa, ou plutôt vola un homme, elle l'avait déjà vu au concours de patinage -d'ailleurs, qui avait gagné?- elle en était sûre. Oh, c'était donc pour ça qu'elle l'avait poussée. C'était très gentil de sa part! L'hybride donna trois petites tapes sur la tête de sa sauveuse.

"Merci Uta."

Krystale en profita pour observer la pièce. Le dénommé Hagen semblait furieux, pour une raison qu'elle ignorait. était-ce lui qui avait lancé Kaïn? L'homme à un bras donnait l'impression de se ficher éperdument de la bagarre, tandis que Sania donnait un tabouret à une autre femme... Et Sidjo s'était reculé dans un coin apparemment sauf, autant le rejoindre.

"Suis-moi."

Avançant sur les genoux, la Fayne se dirigea vers l'homme aux cheveux gris, dans l'espoir de ne pas être mêlée à tout ça.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:58

Senna, prise par surprise, attrapa sans réfléchir le tabouret qu'on lui tendait.

Senna
- Ah, heu...merci ?

Elle examina l'objet comme on le ferait avec une véritable arme.

Senna
- D'habitude c'est plutôt aux autres qu'on donne une arme quand ils sont contre moi...je suppose que j'ai vraiment fait mon temps.

S’apercevant qu'elle radotait comme une grand mère, elle reporta à nouveau son attention sur la jeune femme.

Senna
- Je m'appelle Senna, enchantée. Tu es ici pour devenir Jet d'Ail ?
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:05

Apercevant alors la Jauge dans l'encadrement de la porte, le Grand Soge se leva en grande hâte et , enjambant les tables renversés, et esquivant avec volupté les flaques d'alcool, arriva devant Corriwen.

Jellal : J'ai cru comprendre que tu devais me parler. Avançons un peu dehors, qu'on puisse laisser un peu de temps a nos recrues de faire ami ami.

Indiquant ainsi le marché , Jellal attendit que la demoiselle lui emboite le pas avant de sortir du bar.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:08

L'attitude de Senna avait un peu changé depuis que Sania lui avait tendu une petite arme de rien du tout. Au début Senna ressemblait à une personne faible et fragile qui n'était pas très bien dans sa tête mais maintenant on aurait dit une véritable experte des tabourets de bar.

Elle venait de se présenter en lui posant une question, la moindre des politesse était de lui répondre poliment histoire qu'elle ne s'approche pas du danger.

"Enchantée aussi, je me nomme Sania Tsukino et en effet je veux bien devenir une jet d'ail, tu es une jet d'ail ou une nouvelle comme moi ?"
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Tu me le paieras , sois en sure :)  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:12

La question était difficile. Senna pouvait donner beaucoup de réponses mais la plupart de celles ci la feraient passer pour un ennemi aux yeux des aspirants. Elle opta au final pour une moitié de vérité. Pas besoin de tout avouer directement.

Senna
- J'ai été une Jet d'Ail, dans le temps. D'ailleurs j'étais déjà une Jet d'Ail quand maitre Jellal suçait encore son pouce.

Elle baissa un peu la voix.

Senna
- Même si je crois que ça, il fait encore aujourd'hui...
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:21

Corriwen emboîta le pas à Jellal et sortit dans l'air frais du village.

- J'ai eu une ... disscussion... avec Hokama. Il se débrouillera seul avec ses ennuis...et je le tuerai s'il revient au Temple.

La jeune femme poussa un soupir.

- Ça me fatigue, Jellal. Tout aussi bien cet afflux de nouveaux, de revenants, que de problèmes....des fois je me dis que j'aurais mieux fait de prendre mes jambes à mon cou sitôt la navette posée sur Terre. Je ne suis pas vieille, mais j'ai quitté mon adolescence hyperactive.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 23:21

Senna venait de faire une révélation assz choquante sur Jellal, ce fou aux coccinelle sucait donc encore son pouce à son age, faut dire qu'il avait l'air assez vieux, ça fait donc quand même pas mal d'année qu'il avait quelque chose dans son corps.

"Vu sa tête, ça doit faire tellement longtemps qu'il n'a pas de petit copain qu'il a refoulé sa libido sur autre chose"

La jeune fille chuchotait ses propos à Senna pour être sur qu'on ne l'entende pas, mais maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle pensait de Jellal elle pouvait se permettre de parler à voix haute.

"Sinon pourquoi n'irais-tu pas boire un coup avec moi ? Les consommations de la journée sont payée par un jet d'ail dont je ne connais pas le nom."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 28Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant