Contenu sponsorisé

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Temple

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:23

Echiro écoutait bien discrètement la discutions et releva son chapeau quand il entendit l'histoire de la femme.

E : Ils ont déjà payé un lourd tribut pour leurs méfaits ! Leur chef, dark Bako a disparu. Je... Je suis venu vous voir pour vous en informer. Malheureusement, le tribut est aussi lourd de votre côté. Mon maître... Votre barman, Neibal a disparu aussi dans le combat, ainsi qu'une certaine Marilla, je pense que vous la connaissiez sous le nom de Grand Mère.... Ou quelque chose dans le genre...

Il avait délivré son message. Mais pas encore entièrement, dire tout ça comme ça en interrompant une discussion était peut-être déjà trop alors il se leva de son tabouret et baissa la tête comme pour s'excuser.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:28

Senna ne sembla pas vraiment réagir aux déclarations de l'inconnu qui venait de les interrompre. Cela faisait plus de 10 ans tout de même, elle s'y était préparée. Du moins elle le croyait...

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Elle murmura

Senna
- J'espère qu'il lui fera passer mon message au moins...
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:32

Au vu des nouvelles bien sombres, le Grand Soge leva son tonnelet et , d'un ton grave, annonça.

Jellal: A nos morts ! Puissent-ils reposer en paix là où ils sont !

Buvant quelques gorgées, et se rapprochant de Senna, le Jet D'ail lui chuchota à l'oreille.

Jellal : Une poignée de Jet D'ails est revenu. Et saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons là pour t'aider comme tu le fis jadis lors de la Grande Guerre.

Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:39

La jeune femme chuchota elle aussi à Jellal.

Senna - Entraine bien tes apprentis, maitre Jellal. Dark Bako a beau être mort, son ombre continue de s'étendre sur ce monde. Même ici vous n'êtes pas en sécurité. La guerre viendra à vous tôt ou tard.

Elle se leva, un peu titubante, mais faisait de son mieux pour essayer de garder la face.

Senna - Je dois...aller respirer un peu...

L'ancienne Stiff jeta un regard rempli de tristesse à l'homme qui venait d'annoncer la mort de Neibal, et se dirigea vers la sortie. Quelqu'un se tenait dans l'encadrement de la porte et semblait avoir écouté toute la conversation.

Senna
- Excusez moi...j'aimerai aller dehors...
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:42

Echiro regardait le grand homme lever son verre mais Echiro devait encore finir son message. Il laissa un petit temps avant de recommencer.

E : Je... Je dois vous délivrer les derniers mots de Neibal... Il a dit que cette fois-ci, il ferait tout pour ne plus revenir d'entre les morts. Sa seule présence cause toujours des cataclysmes et il a enfin payé sa dette au monde. Même si il devait revenir, il ne pourrait plus être ce qu'il était.
En contre partie, il a donné des directives clair à ses élève Yojimbô. Nous serons au service des jetd'ails.... Même si nous ne formons qu'un groupe de vagabonds plus ou moins fort, nous sommes son héritage, qu'il lègue à ses compagnons d'arme.

Prenant un air des plus sérieux, Echiro venait d'accomplir sa dernière mission. Il pouvait maintenant respirer tranquillement et relâcher un peu la pression.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:49

Jellal : Ainsi Neibal ne reviendra plus ...

Cette fois ci , ce ne fut pas quelques gorgées, mais un nouveau tonnelet entier que le Jet d'ail vida, tentant de canaliser sa colère et sa tristesse après cette annonce. Posant avec force le tonnelet sur le comptoir, Jellal en demanda un autre et , se tournant vers Echiro , lui dit, les yeux commençant légèrement a se déplacer dans tous les sens.

Jellal : Je suppose que tu es le bienvenu parmi nous, pour le moment. Tu es libre de faire ce que tu veux, tant que tu ne sors pas du périmètre de ce village. On aura surement besoin d'informations plus tard.

Puis il retourna a ses boissons, tentant de noyer les derniers éléments appris dans l'alcool , et rattrapant par la même ces six dernières années de sobriété passaient avec l'esprit de la Cascade qui ne l'a que trop souvent humilier au Rami.

Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 0:56

Durant toute la conversation, Gigaman essayait de se souvenir de qui pouvait bien être cette femme, elle connaissait Jellal assez bien, elle connaissait aussi Neibal, en tout cas suffisamment pour être perturbée par l'annonce de sa mort.
Cette même annonce qui avait fait tiqué le Moge lorsque l'élève Yojimbo l'évoqua, mais le jeune homme avait eu le temps de s'y faire depuis le temps.
Lorsque l'interlocutrice du grand Soge arriva près de Gigaman avec cette attitude mélancolique, blessée au fond d'elle-même et lui demanda de s'écarter, celui-ci s'exécuta de suite.
Après avoir fouillé dans ses souvenirs, il réussit à capturer l'image de cette femme environ une dizaine d'année plutôt, lorsqu'elle était au temple Jetd'ail désormais détruit.
Il s'adressa à elle.

Excusez-moi, je ne voudrais pas vous déranger mais vous êtes... Se... Senna, c'est bien ça ?

Il fixa alors son visage défait, montrant qu'elle était ravagée de l'intérieur par les précédentes annonces et qu'elle avait probablement besoin de faire le deuil.
Elle avait l'air excessivement mal en point et il ne comptait pas la gêner longtemps, il voulait juste en avoir le coeur net.
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 1:56

Cette fois encore, l'arrivé de deux autres protagonistes sema le trouble chez les jetd'ails, l'ambiance rechuta d'un coup, ce qui mit mal à l'aise Sidjo, qui venait à peine d'entré dans l'établissement.

Maître Jellal s'étais mi à picoler comme un pilier de bar, celui qui l'avait applaudis lors de son passage semblait en proie à des troubles de mémoire, et la mine des deux nouveaux personnages semblait bien triste.

A et sans oublier celui qui avait lancer l'idée du patinage artistique qui avait encore la bouche grande ouverte devant le papier qu'il tenait, le titre de ce document était: Note des consommations.

Après l'annonce de plusieurs mauvaises nouvelles, dont une nouvelle disparition tragique, au sujet d'un certain Neibal, Maître Jellal décida de trinquer en l'honneur des jetd'ails disparu.

Pour la première fois depuis longtemps, Sidjo avait l'impression d'avoir à faire à un groupe qui se considérais plus comme une famille que comme une milice, ou un groupe de combattant, il ne faisait peut-être pas encore parti de cette famille, peut-être même qu'il n'en aurait jamais l'occasion si l'épreuve ne lui permettait pas, mais le jeune homme ne pouvait manquer de respect à des morts, qu'ils soient ennemis, ou alliés.

Se faisait discret, il commanda une chope de bière, qu'il paya de sa poche, ne voulant pas ruiner plus encore le pauvre jetd'ail qui devait se demander en combien d'heure de plonge il pourrait rembourser le barman, et puis, il ne fallait pas profiter de trop de la générosité d'autrui... Ce n'étais pas son genre.

Une fois la chope en main, il se mit en retrait et leva sa chope, bien qu'un peu en retard par rapport à l'annonce de l'homme qui l'avait amené ici (avec Corriwen ne l'oublions pas) et la but d'une traite.

Bien évidemment la quantité bu était ridicule par rapport au tonnelet que Maître Jellal venait de se descendre.

Après avoir ingéré l'alcool, le corps du jeune homme se réchauffait, cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas consommé de produit alcoolisé, mais il en fallait plus pour le coucher... Après la première vague de chaleur, il se plaça en tailleur dans un coin, et attendit que de nouvelles directives soient annoncées.

Dernière édition par Sidjo le Jeu 24 Déc - 12:03, édité 1 fois
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 10:33

Senna - C'est bien moi. Senna, ou Jauge Senna, ou Dark Senna... si par le passé j'ai tué un de tes amis j'en suis désolée.

L'homme avait l'air d'être quelqu'un de véritablement gentil. Elle espérait qu'elle n'avait pas tué son frère ou sa femme.
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 11:34

Ne buvant pas d'alcool, le jeune yojimbô, un poil asocial, alla ouvrir une fenêtre pour sortir dehors et se dirigea directement sur le pont. Regardant sa structure, il décida de camper en dessous le temps qu'il resterais dans ce village.
D'un saut, il passa par dessus et dégaina son katana au dernier moment, avec son art yojimbô il arriva à créer un pilier de glace avec le lac gelé d'en dessous et glissa jusqu'à une extrémité du pont pour y faire un abri de fortune.

E : Pourquoi m'avoir donné cette mission... Zackary... j'espère que tu viendras vite...

Encore avec sa gourde de secours, il bu un peu d'eau et créa un feu encore une fois avec son art Yojimbô. La lame plantée dans le sol, la neige aux alentour fondu de plus en plus pour laisser place à un feu qui allait bien réchauffer le jeune homme pour sa nuit.

E : Merci pour votre lame maître Neibal... J'aimerais tant que vous me fassiez signe...

Se frottant les mains pour se réchauffer, il se recroquevilla encore une fois sur lui-même. Être un vagabond c'était surtout ça, des longues nuits sous les ponts.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 14:50

Décidément, Niko cherchait à me provoquait, il ne broncha pas alors que je venais de le frapper ce qui m’énervait d'autant plus, je le frappai donc à nouveau avant de m'éloigner pour me calmer un peu.
Non loin du lac nous venions a peine de finir nos prestations, je vis la jeune fille-chat au sol, la tête la première dans la neige ; je ne pouvais pas la laisser dans cette situation, elle risquait d'avoir froid et puis si elle avait les mêmes comportement qu'un chat, la neige ne devait surement pas être quelque chose qu'elle appréciait.
Je m'accroupis devant elle puis lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

- Ça va ? Tu n'as rien ?

Toute la population qui nous entourait semblait nous dévisager et était éloigner de plusieurs mettre comme s'ils formaient un périmètre de sécurité autour de nous. Pourquoi personne n'était venu en aide à ce chaton ?
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 15:04

Le visage contre le sol, Krystale se raidit sur place. De la neige. De la neige everywhere. A côté d'elle, en dessous d'elle, devant elle, sur elle... C'était un cauchemar. Elle devait rentrer, et vite. Et ne plus jamais sortir! Du moins, pendant quelques jours. Ou heures.

Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, elle vit une main tendue, comme pour l'aider. La saisissant, elle se redressa sans difficulté, bien que grelottant.

"Je vais bien. Je crois."

La Fayne leva ses yeux félins vers le visage de la jeune femme, et reconnu aussitôt celle qu'elle avait tantôt essayé d'amuser. Elle sourit en lui lâchant la main.

"Je croyais que le bas-peuple ne pouvait pas toucher les Aristochats?"
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 15:21

La femme-chat enfin relevée, celle-ci s'adressa a moi. "Aristochat" ? Ah elle voulait dire Aristocrate surement, ce mot me fit alors légèrement sourire, cela faisait bien longtemps que je ne vivais plus vraiment en tant que tel, même si je restais bel et bien une jeune femme du "haut-peuple". Mais qui l'avait prévenu de mon "pedigree" ? Ce ne pouvait qu'une personne ... Niko, encore lui ... décidément il avait tendance à revenir trop souvent sur le tapis celui-là ... De quoi je me mêle, ils n'avaient pas besoin de savoir que j'étais une fille d'une des familles les plus influentes de Loméria.

- Tchh. Il ne peut pas tenir sa langue celui-là ...

Je me ressaisis, avant de m'adresser de nouveau à la jeune femme qui se trouvais devant moi.

- Ne tiens pas compte des dire de cet idiot. Si je veux m'adresser à toi ou même te côtoyer, ça ne regarde que moi !

Je lui tendis la main à nouveau afin de me présenter, car je ne l'avais toujours pas fait.

- Moi c'est Uta !
Krystale

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 15:33

La dénommée Uta rassura la Fayne, cette dernière n'avait pas à prendre en compte les dires de la brute. Elle n'avait de toute manière pas l'intention d'écouter quelques menaces en l'air. C'est peut-être l'une des raisons qui ont fait qu'elle se retrouvait souvent dans le pétrin, mais elle n'en avait que faire. Si elle désirait quelque chose, alors cette chose serait sienne. Et dans l'immédiat, ce qu'elle voulait, c'était s'amuser avec la jeune femme qui lui semblait bien sympathique et amusante.

"Dans ce cas..."

Krystale répéta le même schéma que quelques instants plus tôt, à savoir appuyer sur le nez de son interlocutrice avec son "prolongement souple et poilu du coccyx", comme le dirait si bien un certain bébé.

"Je m'appelle Krystale, enchantée Uta l'Aristochat!"
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 0:23

Sidjo, en tailleur depuis quelques minutes déjà, eu une nouvelle fois une réaction incontrôlable, quelque chose qu'il n'aurait jamais fais auparavant, quelque chose changeait chez lui depuis qu'il avait rejoint les jetd'ails.

Il se releva, sorti un gros gâteau de sa poche, et des petits cadeaux contenant des petites noisettes  qu'il avait cueilli quelques jours auparavant, emballés dans du papier rouge et blanc avec un petit noeud, puis envoya dans le vide.

S:Joyeux noël!

C'étais ce qu'on appelais être possédé par l'esprit de noël, après cette action il posa le tout sur une table, et se remit en tailleur dans son coin, et essaya d'oublier ce qu'il venait de faire.

Et parceque c'est la magie du RP, Joyeux noël les farceux! (et les non farceux mais ils sont pas la).
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 15:58

La dénommée Krystale recommença à me toucher le nez avec son organe de félin. On a beau dire, mais il n'y avait aucun doute sur le fait que cette jeune femme était bien un chat.

- Pas besoin de rajouter "l'aristochat" je ne tiens pas à ce que ça se sache ...

La population ainsi que la plupart des nouvelles recrues étaient déjà partie du lac, il fallait donc que nous allions les rejoindre même si pour tout avouer je n'en avais pas vraiment envie, il faut dire que s'ils avaient réussi à nous mettre une épreuve bidon pour commencer, rien ne nous garantissait le sérieux de la seconde ni même leur véritables intentions sur l'avenir des prétendant au post de Jet'Dail. Rien ne nous assurait une place aux seins de leurs secte, ou bande, ou groupe, etc. Si ça se trouve ils n'avaient même pas envie de nouveaux et leur seule motivation était de nous voir galérer et nous voir humilié afin de leur procurer une certaine satisfaction.

- Que dirais-tu d'aller rejoindre les autres, il me semble qu'on doit retourner au bar. Tu viens avec moi ?

Un sourire se dessina alors sur mon visage.

- A moins que le fait de rester dans le froid ne te satisfasses.

Je me dirigeai donc vers le bar, où beaucoup des participant aux jeux olympiques d'hiver étaient déjà rassemblés.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 16:01

Ainsi donc l'épreuve de patinage était enfin fini, Kaïn était sous la neige alors que tout les autres humains et non humains étaient partis, l'ancien chef du Kihentai était lui toujours sous un gros tas de neige, il lui fallut de nombreuses minutes pour s'en sortir, il faut dire qu'il n'était pas habitué à la neige et ça se voyait.

Une fois sortit de son tas le jeune homme ne voyait personne, il frotta ses yeux à plusieurs fois avant de réaliser ceci : Il avait été oublié par tout le monde. Cet oubli avait légèrement vexé Kaïn qui prononca une suite de jurons très vulgaire avant de repartir vers le bar, après tout c'était le seul endroit ou on pouvait voir des "jet d'ail".

Notre jeune ami prit la route pour retourner au bar, et il était assez heureux de voir dans un coin du bar tout ce qu'il avait commandé même si personne n'avait vraiment entamé cette masse de nourriture, "tant pis pour eux" se disait Kaïn, le patinage lui avait ouvert l'appétit et il prit une grande quantité de beignet à la pomme pour les fourrés dans sa bouche. Puis notre jeune ami se mit à boire de l'alcool quitte à ce que ça lui monte à la tête, après une telle journée ça ne lui ferait que du bien
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 16:40

Le bizutage était enfin fini, Sania n'avait pas attendu les autres et elle était partie vers le bar pour se détendre, elle n'avait pas été satisfaite de ne pas avoir eu de médaille d'or étant donné qu'à ses yeux elle était première sans l'ombre d'un doute.

La jeune femme se servit dans la fontaine d'alcool payée par l'inconnu et commandé par Kaïn, la jeune femme se servit un, puis deux, puis trois verre, et elle ne s'arrétais pas là, jamais elle n'avait eu une aussi grande descente, le sol commencait à bouger autour d'elle tout du moins dans sa tête.

Sania courut vers le barman avant de se viander magnifiquement (No flop) et de se cogner la tête contre une table. Même inconsciente la jeune femme pris un des tabourets du bar pour le serrer contre elle comme un enfant qui serre un ours en peluche en dormant.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 10 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: La boule de farce de Riviello  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 9:32

Hokama était face à un dilemme immense. Dark Riviello s'apprêtait à lancer une attaque dévastatrice, la plus puissante qu'il possédait. Et Hokama ne pouvait rien y faire. Il lui restait une reserve de 300 000 ans d'énergie vitale. Il ne savait même pas s'il pouvait déployer toute cette puissance d'un coup. Et si jamais il ré utilisait sa farce entre temps, la malédiction serait annulé.

Il était donc devant un frein total, mais c'est à ce moment là que Ryo, que l'on croyait mort, ramena Hokama à la réalité.

R : Hokama... Ecoute moi attentivement...

Le jetd'ail posa ses yeux sur le corps de son frère, gisant au sol.

R : Tu possède une technique qui pourra l'arrêter...

Hokama observa Ryo avec un air surpris. Une technique capable de l'arrêter ?

R : Le second art Raiko et l'une des techniques de protection les plus puissantes qui existe. Elle ne fait pas que te protéger, elle absorbe entièrement l'attaque ennemi. Il ne te reste maintenant plus qu'à juger du nombre d'année à sacrifier pour stopper son attaque et en finir avec Riviello...

H : le second... Art Raiko...

Cette technique était puissante en effet, très puissante. Surement la plus compliqué qu'il avait eu à apprendre par G, l'ancien ami de son père.

Il observa son katana... Autour de lui, les bâtiments abandonnés se décomposaient lentement. Il n'y avait plus âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Un vent puissant soufflait en provenance de la boule de Riviello.

DR : Même moi, j'ai énormément de mal à stabiliser une telle source d'énergie... Mais maintenant, elle est prête !!!

La boule de farce/darkce se stabilisa d'un coup. Hokama n'avait plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Il fonça d'un coup sur Riviello avec toute la ardeur qu'il avait.

DR : INUTILE !!! C'EST DEJA TERMINE POUR TOI !!!

Riviello envoya sa boule sur Hokama mais le jetd'ail était arrivé trop vite. Ce fut donc un tire à bout portant mais la seconde avant l'impact, Hokama cria de toute ses forces.

H : Art Raiko.... DOOOOOOS !!!!!!!!!!

Un dôme se créa autour d'Hokama au moment de l'impact. Une puissante onde de choc s'échappa de l'impact alors qu'une multitude de puissante vague d'énergie tournaient autour des deux adversaires.

DR : C'EST INUTILE RAIKO !!! IL Y A LE POUVOIR DE TON ANCIEN BARMAN MELANGE AU MIEN DANS CETTE TECHNIQUE !!!! RIEN NE POURRA L’ANNIHILER !

Le dôme d'Hokama commença en effet à se fissurer.

"Impossible... 100 000 ans sont dans cette technique... Et j'ai déjà l'impression que mon corps va exploser...."

DR : AHAHAHAHAHAH !!!

La folie avait complètement envahi l'esprit du maitre Stiff.

DR : Cette technique pourrait même tuer Dark Bako lui même.

"Peu importe ce que ça m'en coute..."

H : Pour la deuxième fois je tente l'attaque... ART RAIKOOOO, DOS !!!!

Hokama renforça son attaque une nouvelle fois en sacrifiant à nouveau 100 000 ans. Le dôme se répara d'un coup et l'attaque de Riviello commença à se faire absorber.

DR : Quoi ??!!! C'est impossible !! Rien ne peut...

La moitié de la boule avait était absorbé, mais le dôme recommençait à se fissurer.

H : Puff...puff...puff... Non... Il faut que ça tienne encore....

Les trois quart de la technique avaient été absorbés, mais ce n'était pas suffisant. Hokama se concentrait au maximum.

DR : Je ne... comprend pas...

Il ne restait presque plus rien de la boule de Riviello mais c'est alors que le dôme d'Hokama se brisa d'un coup.

H : Non !!!!

Ce qui restait de la technique de Riviello explosa alors dans l'instant créant une énorme déflagration dévastant tout sur 2 kilomètres autour. Il ne restait pourtant que 1 % qui n'avait pas été absorbé.

Hokama, comme Riviello furent prit dans l'explosion et propulsé à des kilomètres l'un de l'autre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Sérieusement ?  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 16:33

Corriwen lisait tranquillement, et elle aurait apprécié que ça dure encore quelques jours, mais voilà que son Pot de Yahourt se mit à sonner.

- J'écoute ?

- C'est moi. Euh....j'arrive pas à joindre Nashito, et je pense pas que Jellal ait un PdY sur lui, donc....

- Il se passe quoi ?

- Hem...on a des résidus énergétiques suspects du côté de Loméria...

Corriwen poussa un soupir.

- Sois clair, tu veux.

- Ben, moi et les autres, on est en train de vérifier qu'établir un lien avec le village est totalement impossible.

- C'est un Jet'Dail !?

- J'aimerais dire que comme y'a aucune trace de Farce, ça n'est pas le cas, mais les caméras de surveillance de la ville sont plutôt claires sur l'identité du responsable...Hokama. Je peux pas tout effacer, et certaines ont déjà du être vues...

- Oublie ça. Fais de ton mieux pour supprimer tout rapport entre Hokama et le village. Au moindre doute, lance la procédure d'évacuation avec Nashito.

- Tu vas faire quoi ?

Corriwen était déjà debout. Elle intima à Joke de rester à sa place, et attrapa son manteau.

- Je vais aller trouver Hokama pour lui dire qu'il fout sa vie en l'air si ça l'amuse mais il nous laisse en dehors de ça.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 16:48

Boire était une spécialité de Jellal. Maintenant, le Grand Soge voyait ça plus comme une façon d'oublier tout ce qu'il avait en tête, au moins jusqu'à la prochaine gueule de bois et black out. Posant alors son quinzième tonnelet sur le comptoir, le Jet d'ail prit sa tête entre ses mains et commença a faire le vide dans sa tête. Inspirant et respirant aussi calmement et lentement que possible. C'est alors que le Barman revint avec , non pas un tonnelet, mais un petit plat de viandes et de pommes de terre.

Barman : Seulement boire, c'est mauvais pour la santé et le morale. Alors manger un bon coup, ça vous requinquera un peu mon jeune ami.

Jellal : Merci bien. Je ne sais pas ce que je fais ces derniers temps. Je vis avec mon passé sans rien pouvoir y faire.

Barman : Ah bah ça , vous n'êtes pas le seul , je pense bien ! D'ailleurs, laissez moi vous apporter mon aide !

Disparaissant alors du bar, le Barman revint avec un petit bout de papier et ce qui semblait être un pot de yoghourt.

Jellal : Merci mais, que dois-je faire de tout ça ?

Barman : Prenez le pot, et chuchotais y les mots inscrits sur le papier.

Suivant alors les consignes et attrapant le pot de yoghourt, le Grand Soge s'empressa de souffler lentement les mots.

Jellal : Ails et Oignons !
Krystale

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 17:52

La jeune Aristochat se dirigea en direction du bar, chemin que Krystale avait entrepris de prendre maintes fois désormais, en vain, divers éléments venant toujours perturber cette décision. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus aucune raison de ne pas s'y rendre, la femme l'invitant même à la suivre. Souriant, la Fayne lui emboîta le pas. Elle n'avait pas besoin de l'argument du froid, mais ça ne servit qu'à renforcer sa non-envie de rester là.

"Un plaisir de te suivre."

Elles arrivèrent bien rapidement au bar, où les clients semblaient se satisfaire de leurs beuveries. Passant le seuil de la porte -on vous avait dit que c'était une belle porte?- Krystale remarqua un petit paquet, sur une table, portant son nom. Intriguée, elle l'ouvrit sans réfléchir. Sa notion du danger frôlait la congélation!

Le petit paquet contenait... Une briquette de lait. Et pas n'importe quel lait, c'était du bon, du grand cru! Une briquette de Lait du Ranch Loin Loin, tout le secret réside dans la distance qu'il a à parcourir pour arriver jusqu'à destination. Oreilles frétillantes, elle se mit à déguster sa boisson oubliant le monde qui l'entourait.
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 18:19

Alors que Gally admirait toujours le spectacle d'un peu plus loin maintenant, tandis que Zechs était déjà rentré depuis longtemps dans la ville basse histoire de voir les dommages collatéraux de la bataille, une main se posa sur son épaule, enfin, un gantelet sans main à l'intérieur, juste une brume noire.

G : Tu es venu observé ce combat ?

Le guide était là, derrière gally avec la capuche levé, laissant sa masse noir informe visible.

Le guide : Il l'observe par mes yeux oui. Que ce soit la fin de Riviello ou celle de Hokama, ce combat l'intéresse.

Gally secoua la tête et se leva pour être devant la forme, là où ses yeux pouvaient se trouver si la forme était humaine.

G : Alors tu lui diras qu'il a un choix à faire ! Soit il arrête de s'occuper des gens qu'il disait utiliser à ses fins, soit il revient pour s'en occuper lui-même ! Mais il peut pas faire les deux !

Le guide laissa un son, comme si il était en méditation.

Le guide : Je.... Je pense que je ferais mieux de le retrouver...

Disparaissant, le guide ne laissa aucunes trace alors que Gally se retourna vers l'explosion.

G : Va falloir que je le retrouve aussi ! Il est pas bien de partir en retraite comme ça lui...

Le guide réapparut alors dans une vieille maisonnette, une maisonnette sentant la tarte avec plusieurs fours et un gros terrain d'entrainement en dessous.
Il tapa alors à la porte et rentra sans se faire demandé, et regardant le spectacle qui s'offrait à lui, il s'empressa de délivrer tout ses messages, celui de Gally, celui de Senna et où en était Echiro.
Neibal se retourna alors avec une mine mi-triste, mi heureuse.

N : Bien... Maintenant il ne me reste plus qu'à rester en dessous des radars. Reste en alerte Guide. Moi, j'ai une personne à retrouver.

Alors que le Guide disparaissait une énième fois, Neibal se dirigeait vers la forêt, à pied et tout comme le guide, aucune présence ne transparaissait.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 18:23

Le retour dans le Bar offrit une bonne source de chaleur à Hagen qui reprit tout doucement du poil de la bête après le coup de froid qu'il venait de se taper quelques instants auparavant lors de sa démonstration de patinage artistique. Et dire que tout ça avait servit à rien, si ce n'est à distraire ses hôtes du moment.

Hagen : En tout cas , il fait meilleur dedans que dehors !

Reprenant ainsi la place qu'il occupait avant de devoir sortir, le Géant se rendit bien vite compte que quelque chose manquait dans son assiette et , dans un élan de colère, hurla.

Hagen : Qui est l'immonde pisse de chien qui a osé s'enfiler MON cuissot de Sanglier ?!

Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
MessageSujet: La fin de Riviello  Le Temple - Page 10 EmptySam 26 Déc - 19:14

Une épaisse fumée avait envahi la ville basse. L'explosion avait tout soufflé, heureusement, il n'y avait plus personne sur les lieux.

A une extrémité de la ville, Hokama se relevait difficilement, l'explosion l'avait soufflé assez loin, tandis que Riviello faisait la même à 2 kilomètres de là.

H : Je ressens encore sa puissance...

Celle de Ryo avait disparut, était il mort ? Pas le temps d'y réfléchir. Il restait 100 000 ans d'énergie vitale.

"On finit tous... Sur dix secondes..."

L'énergie autour d'Hokama fut alors térrifiante, son état de rage consommait 1000 ans par seconde. De légère coupure se faisait sur tout son corps qui était déjà bien meurtrie.

Dark Riviello sentit la puissance d'Hokama avec une haine immense en lui. Il ne voyait plus d'issue, mais il avait l'intention de se battre sauf que...

DR : GAHHHH !!!

Hokama avait parcouru les deux kilomètres en moins d'une seconde. Il donna un premier coup dans le ventre de Riviello qui commença à rougir de rage.

DR : POURQUOIIIIIIIII !!!!!!!!!!

L'ancien soge ruait le maitre Stiff de coup d'une puissance incroyable. Chaque coup brisait un os ou un organe du stiff qui sentait sa vie défiler devant ses yeux.

DR : (Pourquoi il est devenu aussi puissant ??!! Pourquoi lui ?! Un garçon si inférieur à moi ?! Comment ?!!!) HOKAMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

H : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Le jetd'ail lança son sixième Art Raiko à bout portant sur le maitre stiff en sacrifiant tout ce qui lui restait d'énergie vitale. La vague d'énergie ultra coupante découpa Riviello de part en part jusqu'à qu'il ne reste plus rien de l'être qui avait causé tant de malheur à Hokama, à Nashito, aux jetd'ails et à tellement de monde encore pendant plus de 500 ans. Le maitre stiff, Riviello Di Marcho venait à l'instant, de mourir...

H : ....

La ville basse était encore une fois envahi par la fumée causée par l'attaque du jetd'ail, mais un sentiment de légèreté s'empara de l'ancien Soge qui s'effondra au sol, son corps totalement meurtrie par la technique qu'il venait d'effectuer. Il perdit conscience sans même avoir le temps de se rendre compte qu'il avait vaincu l'être contre qui il avait nourrit une vengeance toutes ces années. Son long périple était enfin terminé.

Celui de Ryo aussi qui pu voir en direct la fin de Riviello, il aurait aimé parler une dernière fois à son frère mais il ne tiendrait pas jusqu'à qu'il se réveille. Il se contenta donc d'admirer la vue et le trou causé par Hokama lors de son attaque.

R : Bravo... fréro... Je peux enfin... partir...

C'est ainsi que Ryo mourru également.

La ville basse était dévasté, mais quelque chose d'incroyable venait de se produire, et ça finirait vite par venir aux oreilles des jetd'ails. L'un des hommes qui avaient tout manigancé et manipulé depuis le début était mort, les stiffs avaient perdu un de leur pilier, et cela allait changer beaucoup de chose pour le futur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 10 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 28Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant