Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 23:24

Senna plissa les yeux pour essayer de mieux voir l'étrange personnage à côté d'elle, mais elle n'y arrivait pas. Il semblait être là sans l'être vraiment.

Senna
- Ah...pour me guider, tu es en retard...de pas mal d'années...

Au loin, des bruits retentirent. Des hommes se déplaçaient rapidement entre les arbres. Senna soupira.

Senna
- Un portail créé par un fantôme sans visage et sans nom...ou un bataillon Stiff avec des armes et des ordres clairs...

La jeune femme commença difficilement à marcher vers l'auberge de l'autre côté du portail.

Senna
- Et dire que je m'étais promise d'arrêter ce genre de bêtises...

Arrivée devant le portail, elle fit une pause. Puis, elle tourna lentement la tête vers le guide, une larme traçant un fin sillon dans la terre qui couvrait son visage.

Senna
- Si jamais...si jamais tu croises un dénommé Neibal dans l'au delà...dis lui que je suis désolée pour tout. Et si tu ne le croises pas, alors...

Un léger sourire se dessina sur le visage de la femme alors qu'elle disparaissait dans le portail.
Senna s'écroula dans la neige devant l'auberge.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Le décompte final.  Le Temple - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 23:27

Enfin éloignée de la brute qu'était le cow-boy amoureux, Krystale entendit l'annonce des hauts-parleurs, appelant le premier candidat. Tournant la tête vers la glace, elle vit l'homme aux cheveux gris se lancer sur la piste. Alors, c'était ça son nom, Sidjo? Elle se mit à sourire. Elle n'aurait pas à faire ce stupide concours pour avoir ce qu'elle désirait. Tout donner pour avoir ce que l'on voulait était une chose, avoir ce que l'on voulait sans faire quoi que ce soit était bien mieux! Pour féliciter sa victoire, elle entreprit de quitter les lieux, direction le bar, pour un repos bien mérité, selon elle. La neige commençait à l'agacer, elle devait se mettre à l'abri au plus vite.

Cependant... La Fayne sentait comme une insatisfaction au plus profond d'elle. Elle avait eu ce qu'elle voulait, et elle en était fière. Et pourtant... Jetant un regard en arrière, elle vit le dit Sidjo terminer son numéro, et une femme commencer le sien. Elle n'était pas intéressée par ce genre de choses. Mais peut-être pourrait-elle regarder. Qu'est-ce que ça lui coûtait? Pesant le pour et le contre, elle sursauta lorsque les hauts-parleurs annoncèrent le prochain passage.

"Numéro 3: Krystale, en place. Et on ne se défile pas."


Avait-elle bien entendu? Se défiler? Elle? Pour qui la prenait-on? C'était une battante, jamais elle ne se défilait. Si c'était du spectaculaire qu'ils voulaient, ce sera du spectaculaire qu'ils auront! Elle le garantissait.

S'approchant de la glace, plus déterminée que jamais, elle regretta aussitôt de ne pas avoir profité de l'entraînement, comme tout le monde. Pourquoi fallait-il qu'elle juge des détails inutiles, alors qu'ils avaient une certaine importance non négligeable? S'il y avait bien un moment où il aurait fallu ne pas faire cette erreur, c'était bien maintenant. Certes, ça n'était qu'un simple concours, rien de bien grave... Mais l'image d'un des membres du jury dégageant une grande force jusqu'à maltraiter l'un des participants à distance lui faisait froid dans le dos. Et ça n'était même pas à cause de la température ambiante.

Sans plus réfléchir, Krystale se lança, chrono en tête. C'était le Décompte Final ! Dès le premier pied posé sur l'eau gelée, elle remarqua à quel point l'instabilité pouvait à tout moment l'amener à chuter si elle ne faisait pas attention à son équilibre. Heureusement, la nature avait joué en sa faveur. En tant que Fayne Chat, agilité et équilibre entraient dans ses aptitudes. Sous certaines conditions. Et en l'occurrence, ici, c'était plutôt difficile de rester sur ses jambes, même avec toute la volonté du monde. Ne s'improvise pas patineur qui veut.

Genoux tremblotants, la féline commença par prendre un peu d'élan. Elle tenta tant bien que mal de tourner, faire quelques figures, mais finit par se prendre les pattes dans un des trous, la faisant décoller, pour finir par se rattraper de justesse sur les mains, une de chaque côté... d'un autre trou. Priant pour que ça ne soit pas ce qu'elle pensait que ça pouvait être, elle leva les yeux -ce qui voulait dire vers le sol, ayant la tête en bas- et constata avec effroi qu'il s'agissait bel et bien là de son ennemi naturel. Ses oreilles furent aussitôt attaquées, ce qui lui fit lâcher un horrible miaulement. Poussant sur ses bras, elle se jeta en arrière afin de retrouver pied sur terre. Mais pris dans sa frayeur, elle sauta à nouveau, revint sur ses mains, puis ses pieds, et ainsi de suite. Il fallut quelques instants pour qu'elle reprenne ses esprits, et se remette à patiner en ligne droite.

Le temps filait à une allure folle, et elle en avait déjà perdu assez avec ces futilités. Elle devait pouvoir faire une figure avant la fin. C'était largement faisable. Fonçant vers le jury, elle se mit à tourner sur elle-même, telle une toupie, et termina sur une courbette. Enfin, le calvaire était passé. La musique s'arrêta, et la Fayne sortie, grelottant.
Neibal
Neibal
Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 23:40

Le portail se referma alors que la cape de l'homme le traversa pour couvrir Senna. Une bonne parti des hommes tentèrent alors de s’engouffrer dedans mais tous s'arrêtèrent bien avant le guide et même la fermeture de la faille.

? : Si je le trouve alors je lui dirais.

Le portail s'estompa sur ces mots, le guide, sous sa cape n'était finalement qu'une forme noir, comme de la fumée humaine.
Les stiffs étaient bloqué devant cet être quand deux yeux blanc apparurent dans la fumée.

? : Agenouillez vous !

Comme hypnotisé, il le firent tous directement.

? : Maintenant... Mourrez..

Alors que la forme se dissipait les stiffs se mirent à exploser les uns après les autres.

Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 0:17

Gigaman soupira après les dires de Nashito.

Je te jure que si je croise un autre Jetd'ail qui a soi-disant survécu, je le bute sur le champ...

Quelques secondes après, le Sapir avait disparut.
Plusieurs recrues défilaient alors devant le jeune homme, et celui-ci applaudissait à la fin de chaque numéro, plus ou moins fort suivant si le spectacle lui avait plu. Ce fut alors au tour de Krystale de faire son numéro. Lorsque le Moge la vit entrer en piste, il resta stoïque, l'observant sans rien dire, et d'ailleurs lorsqu'elle eut terminé, il ne l'applaudit même pas. Elle venait juste de sortir de la piste et Gigaman disparut instantanément de là où il était pour se retrouver juste devant la Fayne.
Il saisit calmement son visage de sa main puis le leva légèrement de manière à ce qu'il puisse bien la voir de face.
Il la fixa pendant plusieurs secondes, observant chaque recoin de son visage, elle lui ressemblait, par le simple fait que c'était une Fayne, qu'elle possédait des caractéristiques félines.
Oui, elle lui rappelait Sawa, et à moins qu'elle ne revienne elle aussi par miracle, elle est morte, il n'y a aucun moyen qu'elle ait pu survivre seule à l'assaut Stiff, sans aide, si elle n'était pas dans la navette de sauvetage Jetd'ail.
Il ferma les yeux et ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes.

Je te demande pardon... Je n'ai pas été un maître à la hauteur... J'ai échoué en tant que Jetd'ail...

Cela paraissait bizarre, mais il parlait à Krystale comme s'il pouvait parler à Sawa, son élève Fayne morte. Certes, beaucoup de Jetd'ails étaient morts et avaient été pleurés par le Moge, mais s'il y avait bien une Jetd'ail qui n'aurait pas dû mourir avant lui, c'était elle.
Niko Osar
Niko Osar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 9:31

Voyant les prestations des personnes ayant passés avant lui, Niko était peu confiant. Il avait l'impression de ne pas pouvoir faire mieux qu'eux, de plus, la glace n'était clairement pas un milieu dont il avait l'habitude, le désert était clairement un lieu ou il se sentait plus à l'aise.

Niko: Bon... Je pense avoir le temps d'aller me chercher un truc à boire avant que ce soit mon tour.

Mais alors qu'il allait chercher de quoi se désaltérer, le drame survenu.

Barman: Numèro 4, Niko Osar ! Et on y va sur le qui vive s'il vous plaît !

"Mince !" C'était déjà à son tour. Dépité, il entra dans la piste et se plaça au centre, en faisant bien attention aux trous qui se trouvaient par ci par là... Sérieusement, ils ont abimé la piste avant même que le concours ne commence !

Niko: ...

La musique démarra et Niko commença à glisser doucement en ligne droite, afin d'appréhender le terrain et de se mettre dans le tempo de la musique. Des airs de guitare enchaînaient le rythme et la mélodie, il ne fallait donc pas aller sur des figures rapides. Commençant à se mettre en confiance, Niko commença par des slaloms de jambes, et enchaîna avec un tour sur lui-même, jambe gauche pliée. Il se releva en faisant un tour sur lui-même et continua sa course en marche arrière. Dès lors, il savait qu'il fallait tenter d'impressionner le jury. Prenant appui sur ses deux jambes, il sauta et fit une double vrille, avant de se réceptionner au sol sur sa jambe droite et d'enchaîner sur une toupie jambes pliées, tout en se relevant pendant la figure. S'arrêtant, il commençait à avoir le tournis. Mais il fallait continuer, car la musique allait bientôt se stopper. Fonçant droit devant le jury, le cowboy sauta et fit une triple vrille, avant de se réceptionner, de tourner sur lui-même et de stopper sa glisse par une révérence à ceux qui le notaient.

Niko: (Ouf... Fini...)

Il sortit de la piste afin de laisser le prochain concurrent rentrer.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Trouble  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 12:47

A peine sortie de la piste, laissant place au Cow-Boy dénommé Niko, le membre du jury ayant tantôt essayé de noyer un des participants apparut soudainement devant elle. Elle n'eut guère le temps de sursauter, ce dernier s'empara de son visage et la fixa sous toutes les coutures. Que lui voulait-il? Allait-il prendre un malin plaisir à lui mettre la tête sous l'eau, comme le feraient des grands aux nouvelles recrues? Elle ferma les yeux, prête à recevoir châtiment.

Alors qu'elle imaginait mille et une hypothèses toutes les plus absurdes que les autres, il finit par ouvrir la bouche. Ses mots furent un choc. Elle ne le connaissait pas, et ne s'attendait pas à ce qu'il vienne s'excuser auprès d'elle. De quoi parlait-il? Elle ne comprenait pas. Et qu'est-ce que c'était, ça, un Jetd'Ail? Une autre race? Il ne devait pas être triste d'avoir échoué sa mission, quelqu'un d'autre viendra la terminer. C'est le Destin qui voulait ainsi!

La Fayne voulu le rassurer... Mais aucun son ne voulait sortir. Ses cordes vocales étaient comme nouées. Que lui arrivait-il? C'était comme si une partie d'elle comprenait ce que l'homme ressentait. Les larmes lui montèrent, bien malgré elle. Elle se mit alors à pleurer, de manière incontrôlable. Pendant un long moment.

Une fois le flot passé, elle se reprit.

"Désolée, je ne comprends pas ce qu'il m'est arrivé. Ça n'est pas contre vous."
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: La fin du combat  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 18:03

"Il me reste peu de temps... Je vais devoir tout donner..."

H : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Une explosion d'énergie s'échappa d'Hokama qui ne se retenait plus. Il sacrifiait toute l'énergie qu'il avait, quitte à n'avoir que 30 secondes de combat. De toute façon, il fallait y aller à fond pour tuer un tel adversaire.

Riviello l'avait compris, le prochain assaut du jetd'ail lui serait fatal. Mais il avait un dernier atout dans sa manche. Quelque chose qui lui permettrait de survivre quoi qu'il arrive. Il leva la main vers le ciel et cria.

DR : Rayo proteccion...

Cette technique était la protection ultime de Riviello. Un rayon de deux mètres de diamètre descendait du ciel et offrait un rempart absolument impénétrable pour le stiff. Il ne l'avait utilisé qu'une fois contre le Grand Maitre Dragoon. Seulement...

R : Maintenant !

Ryo avait anticipé cette technique. Il utilisa son art Raiko zéro et avec une vitesse incroyable, se retrouva à côté de Riviello lorsque le rayon descendit du ciel. Et en y mettant toute ses forces, il stoppa la descente du rayon.

DR : Quoi ?

R : Je savais, sale ordure quelle était ta dernière technique... HOKAMAAAAAAAAAAA !!!! VAZYYYYY !!!!

DR : Enfoiré !!!!

D'un coup de lame, le maitre Stiff trancha Ryo et son double qui disparut dans l'instant.

Enormement d'émotion traversèrent Hokama en peu de temps. Le fait de voir son frère se faire trancher lui causa haine et tristesse, mais la précipitation des choses le poussa à agir de suite.

Il fonça à sa vitesse maximum et donna un coup de genoux hors du commun dans le ventre du maitre stiff qui le fit décoller sur plusieurs centaines de mètres. Il continua dans un enchainement mélant coup de pied et coup de sabre. Entaillant le Stiff de toute part.

Ryo observait la fin du combat avec un léger sourire sur le visage. La vie était en train de le quitter.

R : Vazy... fréro... fini... le...

Et il s'effondra au sol.

Riviello aussi embrassa le sol mais d'une manière beaucoup plus violente. Cette fois, il était totalement dépassé par le niveau de l'ancien Soge. Il n'aurait jamais imaginé ça. Mais Hokama était presque à bout et Riviello disparut d'un coup alors qu'un ultime coup de lame allait le trancher.

H : Qu'est ce que ??? Où il est ???


DR : hm hm hm... hmahahahahahAHAHAHAHAH !! Ryo se trompait sur un point. Rayo proteccion n'est pas ma technique ultime !


H : Comment... Il peut être encore debout après tout ça ???

DR : Je ne peux plus me défendre, mais il me reste encore l'attaque.

Une boule avec de multiple lianes lumineuses se créa dans la main droite du Maitre Stiff.

DR : J'ai créé cette technique grace à Neibal, c'est donc normal que ton maudit frère ne la connaissait pas...

"cette boule d'énergie..."

La base de la boule d'énergie était dorée et les lianes autour était grisâtre.

"elle est dangereuse !"

DR : Il n'y a rien de plus simple. C'est ce que vous autres jetd'ail appelez "boule de farce"... Sauf qu'elle réuni les deux énergies les plus puissantes de ce monde. La Farce dorée et la darkce obscure. Je ne sais pas manipulé la farce dorée mais j'ai réussi à constitué une réserve de cette énergie dans mon corps. Tu vas maintenant gouter au pouvoir qui est capable de détruire tout un continent. HOKAMA !!!

"C'est... pas possible.... Cette énergie... est bien trop grande..."

Le désespoir s'empara d'Hokama devant une telle énergie. Il devait lui restait environ 300 000 ans d'énergie vitale. Il en avait trop dépensé. Il n'aurait jamais imaginé que Riviello possédait un tel atout dans sa manche.

Alors c'était fini ? Tout ça n'aurait servi à rien ? L'ancien Soge ne savait plus quoi faire... C'est alors qu'une voix le ramena à lui.

R : Hokama... Écoute moi attentivement...

Les paroles qui allaient changer le cours du combat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 19:56

Gigaman lâcha alors doucement le visage de Krystale puis remis son bras le long du corps.
Il ouvrit alors ses paupières puis leva son regard vers le ciel, pensif, il se remémorait les instants passés au temple, la plupart de ses amis morts, et les instants passés avec Sawa, les entraînements, les missions, les souvenirs des instants vécus au bar. Puis il rebaissa la tête et regarda la jeune femme dans les yeux, pendant quelques secondes, plongeant son regard dans le sien.

C'est moi qui suis désolé, tu n'as rien avoir avec tout ça.

Le Moge ne se posa même pas la question de pourquoi cette jeune femme avait réagi avec autant d'émotion à ces mots, il était trop préoccupé par sa ressemblance avec Sawa.
Il commença alors à faire quelques pas pour partir vers l'auberge, mais il s'arrêta assez rapidement.

Dis-moi, comment t'appelles-tu ?
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Identité  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 20:12

L'homme lâche le visage de la jeune Fayne, toujours troublée par ce qu'il venait de se passer et prit un instant pour observer le ciel, avant de prononcer quelques autres excuses. Telle une âme tourmentée, il se dirigea vers le village, sans même jeter ne serait-ce que l'ombre d'un regard vers la piste glacée, où se déroulait encore le concours. Rien à voir avec l'engouement dont il faisait preuve au départ, au contraire, cela ne semblait plus capter son attention.

Krystale n'avait pas bougé. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait faire, et même où elle devait aller. Le regard dans le vide, elle aurait pu rester ainsi un long moment. Mais l'homme la sortit de ses pensées. Apparemment, la seule chose qui devait encore être assez digne d'intérêt, c'était son nom.

"Krystale. Et vous?"

C'est tout ce qu'elle arrivait à articuler.


Dernière édition par Krystale le Mer 23 Déc - 21:57, édité 1 fois
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 21:44

C'était au tour de Kaïn qui était l'avant avant dernier participant du concours. Ne nous voilons pas la face, cet homme est aussi doué au patinage que Gigaman sérieux. Mais il en fallait plus pour décourager l'ancien chef du Kihentai qui attendait le coup d'envoie pour se surpasser pour la victoire.

La musique démarra et Kaïn sauta sur la glace pour la performance de sa vie. Et comme c'est bientot Nowel il y a eu un miracle : Kaïn tenait debout sur la galce et avancait, il était rapide, rivalisant avec les tortues et la connection de Krystale le jeune homme sentait le vent ... souffler contre son visage, il se sentait à l'aise, juste assez pour sauter dans les airs, il sauta donc à une hauteur hallucinante de 5 centimètres au dessus de la glace .... avant de faire un mauvais atterissage sur la glace, notre jeune ami eut les deux jambes en l'air et fit un atterissage en beauté sur les fesses.

Les fesses de Kaïn glissaient bizarrement plus vite qu'il n'avancait en temps normal ce qui était assez comique au vu de la chanson de fond. Le jeune homme ne put finir sa course que contre  un arbre. Le choc fit tomber la neige sur Kaïn dont on ne voyait plus que deux pieds, le reste étant enseveli sous la neige.

Quelques secondes après une main sortit du tas de neige et fit un pouce levé vers les airs, comme si tout allait bien.
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 21:46

Gigaman tourna légèrement la tête, de manière à ce que Krystale puisse entrevoir une partie de son visage.

Moi c'est Gigaman.

Le Moge continua alors sa route vers l'auberge, en effet, la Fayne, n'était qu'une nouvelle recrue, et il n'allait pas lui expliquer toute l'histoire des anciens Jetd'ails, ou du moins pas encore. Ainsi, elle ne pouvait pas comprendre pour quelles raisons le jeune homme avait eu cette réaction en la voyant, et il décida tout simplement de ne pas lui en parler et de continuer sa route. De toute façon, c'était du passé, il fallait désormais laisser place à la nouvelle génération et ne pas réitérer les erreurs d'il y a quelques années. En clair, il fallait qu'il réussisse à tourner la page, et qu'en regardant cette jeune femme, il ne voit plus son ancienne élève, mais bel et bien l'aspirante qu'elle représente.

Lorsque le jeune homme arriva devant l'auberge, il vit un corps, allongé dans la neige, commençant légèrement à être recouvert par celle-ci, et avec une cape noire par dessus, pour le protéger du froid.
Il vit quelques traces de pas, derrière elle qui commençaient elles-aussi à s'estomper, mais elles s'arrêtaient assez rapidement, n'indiquant pas précisément d'où venait le corps.
Gigaman s'approcha alors calmement de la personne en question, dégagea un peu la neige qui la recouvrait, puis saisit son corps et la souleva.
Lorsqu'il regarda son visage, celui-ci lui paraissait familier mais sans plus, il avait l'impression de connaître cette personne ou du moins de l'avoir déjà vue quelque part, mais impossible de mettre la main sur ce souvenir.
Il entra alors dans l'auberge, et le patron, voyant bien que la jeune femme était en train de mourir de froid, accompagna le Moge et sa nouvelle amie à l'étage, dans une chambre.
Le jeune homme la posa sur le lit, la couvrit, retourna au rez de chaussée et sortit.
Une fois dehors il disparut pour réapparaître sur le toit de l'auberge où il s'accroupit en observant la compétition de patinage de loin. Juger n'était pas son point fort et il fallait qu'il soit un peu seul après tous les événements qui avaient eu lieu aujourd'hui.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:06

La compétition touchait à son terme et , voyant qu'il ne restait plus que lui et la jeune demoiselle répondant au nom d'Uta, notre ami Hagen s'avança lentement sur la glace, inspirant et expirant aussi lentement que possible, tout en sautillant sur place afin d'évacuer le stress qui grandissait en lui.

Hagen : Si j'avais su qu'un jour j'aurais le trac pour une connerie de ce genre ...

Comme par magie , et grâce a la magie de la narration , la lumière ambiante disparut, plongeant le monde dans le noir et , provenant de la lune dévastée, un faisceau de lumière vint s'abattre sur le Géant. Tapant alors du pied droit sur la glace pour prendre le tempo, Hagen s'élança , prenant de plus en plus de vitesse, il commença avec un petit saut triple qui déboucha sur une une double vrille puis une triple vrille retournée. Désormais face au public, l'ancien Chevalier commença a jouer avec sa veste de cuir, commençant ainsi a la faire tomber le long de ses bras, pour la retirer totalement, la laissant ainsi retomber au sol. Fier de sa musculature, Hagen commença a contracter les muscles de ses bras, un par un, puis montra ses pecs, avant de reprendre de plus belle sur une toupie en appui sur une seule jambe. Une dizaine de tour se firent et , reprenant de la vitesse en ligne droite, reprit sur une nouvelle triple vrille retournée qui s'enchaina sans difficulté sur un salto arrière réceptionné sur la jambe droite avant de reprendre sur un saut demi-tour. Parcourant ainsi la petite scène de glace, il retourna au niveau de sa veste et en sortit un peigne avec lequel il se recoiffa. Une fois fait, il lâcha le peigne et , dans un élan rapide, réussit un salto avant, suivit d'un salto arrière avec enlèvement de pantalon , pour finir sur une double vrille qui le força a faire un plongeon au sol , glissant ainsi sur trois mètres avant de se remettre avec agilité sur ses patins et de terminer son enchainement sur un saut demi-tour vrillé en salto arrière en se réceptionnant sur une roulade avant et tendant une rose à la première jeune femme qui se trouvait devant lui , en l’occurrence, se fut Uta.

Hagen : Ça peut paraître ridicule, mais je crois que c'est ton tour.

Finit ainsi par lâcher Hagen en offrant la rose et en récupérant ses vêtements disséminés un peu partout sur la glace.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:26

Alors que j'étais toujours énervée contre Niko, le prénommé Hagen me tendis une rose après avoir fini sa prestation. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais en tout cas c'était gentil de sa part.
J'entendis ensuite une voix m’appeler dans ce qui semblait être un microphone. J'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais rien de tel, juste les autres participants et jury étaient présent, personne n'avait un micro en main.

Barman : Candidat numéro 7. Uta euuuh ... Il semblerait que ce soit seulement Uta... Mettez-vous en place s'il vous plait !

Oui c'était mon prénom, enfin mon surnom, il était hors de question que je dévoile ma véritable identité à ces gens, surtout eux. J'étais loin d'être une véritable alliée, de plus ne faisant pas partie de leur secte, c'était impossible pour que je leurs donne.
Ma motivation à passer cette épreuve était telle que les organisateurs de cette compétition à la dernière minute devait ressentir mon envie de participer à ce que je considérais comme une mascarade, visant à nous ridiculiser.

Je soupirai donc avant de m'avancer là où je devais enfiler mes patins, je pris une grande respiration avant de poser un premier pied, puis l'autre sur la glace ; comme prévue, je tenais a peine debout et tentait tant bien que mal à tenir en équilibre. Lorsque j'arrivais enfin à me stabiliser, une musique sortie des mêmes haut-parleurs invisible ce mis à résonner.

Ok ... c'était bien beau tout ça, mais j'étais censé faire quoi au juste. Je ne connaissais pas la musique, ni même ce que je devais faire, oui patiner, certes, mais encore ? A part "avancer" sur la glace c'est tout ce que je savais faire... Mais bon je n'avais pas vraiment le choix, ils devaient surement me regarder à l'heure actuelle ...
Je fermais alors mes yeux afin de mieux ressentir la musique, on m'avait surnommé Uta à cause de ça parce que je chantais sur les champs de bataille pour me concentrer alors laissons nous porter par elle.

Je m'élançai alors tout en essayant de garder ne serait-ce qu'un peu d'équilibre afin de ne pas tomber, mais plusieurs fois alors que je ne faisais que glisser pour le moment, mes pieds me rappelèrent que je n'étais pas sur le sol mais bien sur de l'eau gelée parsemée de trou à certains endroit. Je continuais à prendre de la vitesse comme je le pouvais puis, alors que je pensais m'être stabilisée, je me retrouvai au sol.
Bien évidement, l'eau gelée en plus d'être froide au point de presque brûler n'était pas sans douleur au moment du contact, j'allais surement avoir un magnifique bleu le lendemain. Je relevai ma tête pour regarder autour de moi, même si je ne les entendais pas j'avais peur des moqueries qui pourraient être présentes; c'est ridicule n'est-ce pas ?
Je me remis alors sur mes pieds, en titubant avant d'être de nouveau parfaitement droite, j'aurai pu abandonné ma prestation ici, mais même si je n'avais pas forcement envie d'entrer chez les Jet'Dails, je refusais de m'avouer vaincu. Je regardai alors devant moi, inspirant de nouveau un grand coup afin de faire le vide total dans mon esprit, je repris alors mes appuies sur la glace déjà bien abîmée par les précédents passages. "Uta soit ça passe soit ça casse ! Mais au moins tu n'auras pas abandonné !"

C'est alors que je m'élançai, sans penser à l'endroit où je me trouvais, sans réfléchir au monde qui m'entourait, ce combat c'était le mien. Je devais affronter cette glace et lui montrer que je pouvais être plus forte qu'elle !
Je commençai par des croiser avant, libérant la jambe qui n'était pas au contact afin de prendre un peu plus de vitesse manquant de perdre l'équilibre aux premiers essais ; puis je fis un saut de trois me retournant alors en propulsant mon corps une fois en l'air, une fois cela fait je fis des croiser arrières, avant d’enchaîner sur une petite pirouette, cette dernière manœuvre me fit presque perdre totalement l'équilibre et je devais faire en sorte de rester la plus droite possible pour rester debout. Je n'allais pas tout rater maintenant alors que j'avais enfin réussi à faire le plus dur. Je fis un second saut de trois pour refaire une autre série de croisée avant.
J'avais fait le plus compliqué, il ne me restait plus qu'à faire le final.

Afin de terminer en beauté, je fis une révérence, fléchissant ma jambe droit et allongeant ma jambe gauche vers l'arrière tout en perdant en vitesse me permettant ainsi de m’arrêter tout en finissant ma prestation.

J'avais réussi j'étais fière de moi, mais comme toute l'adrénaline venait de retomber, au moment où je m'étais remise sur mes deux jambes pour quitter la piste, ma tête alla rencontrer le sol.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: FLOP !  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:40

Observant toutes les prestations, certaines plus poussées que d'autres, le Grand Soge , une fois la dernière des prestations finies, ressenti comme l'immense envie de poser "délicatement" son visage au sol. Ce qui se fut plutôt rapidement et avec un telle puissance que le sol s'en fissura, laissant s'échapper un petit flop, dans les airs.
Se relevant en se tenant le nez, qui était complètement ensanglanté, Jellal annonça.

Jellal : Très bien, très bien. Je vois que vous avez tous passé avec succès l'épreuve de bizutage. Maintenant que vous savez que le ridicule ne tue pas, ou presque pour certains, je vous invite a retourner dans le bar où votre premier test débutera.

Attrapant Echiro par le col , le Jet D'ail avança rapidement vers le lieu indiqué afin de pouvoir se désaltérer en bon alcool.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:49

Tout les nouveaux semblaient avoir passés avec succès le "bizutage", même Krystale n'étais pas morte à cette épreuve, c'est pour dire.

Selon Maître Jellal, la première épreuve se déroulerais dans le bar, c'st ainsi que Sido se dirigea vers le b.. S'écroula au sol une deuxième fois, l'attraction étant plus forte au niveau du visage, par chance, la neige amortie la chute.

S:Flop...

Après s'être enlevé sa barbe de neige, le jeune homme repris sa route épique vers le bar, devant éviter les terribles flocons de neige qui glaçait les os, ainsi que la terrible glissade, menant au chemin de l'humiliation codienne.

Par chance, Sidjo arriva finalement au bar, en bonne santé et prêt pour la suite!
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:53

Je regardai alors l'homme qui n'avait qu'un bras. Il avait bien dit "bizutage" ? J'avais donc raison, cette épreuve n'avait pour but que de les amuser ... Je lançai un regard noir à l'homme, si j'avais pris mon arme sur moi je l'aurai déjà fusillé sur place depuis longtemps.

Repérant Niko au loin je m'approchai alors de lui.

- Tu as vu où ça nous mène tes idées ? On se fait "bizuter" juste pour leurs servir de divertissement !

Je lui mis une tape sur l'épaule, pas du genre amicale mais celle qui montre tout la haine que j'avais en moi à ce moment là. Je crois que je ne vais pas supporter de rester ici si ça continue.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 22:57

Se stoppant quelques instants, Jellal ressentit comme un frisson lui parcours l'entièreté de son corps.

Jellal : Quelqu'un doit être entrain de penser du mal de moi .... Bah , surement encore une femme en folie !

Puis il reprit sa route, arrivant ainsi dans l'enceinte du bar. Se débarrassant d'Echiro, mais en veillant de se saisir de sa gourde, le Grand Soge s'installa au comptoir et commença a déguster les quelques alcools que possédait le Barman.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Retour au flop.  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:20

La jeune Fayne regarda le dénommé Gigaman s'éloigner jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière l'horizon, sourcil haussé. Il semblait bizarre, si tant est que ce terme ait encore un quelconque sens ici. Elle en avait assez vu aujourd'hui pour se dire que non.

Les derniers candidats passèrent. Krystale ne s'intéressait pas tellement aux performances -il fallait dire que le dénommé Hagen avait tout fait pour qu'on regarde à l'exact opposé de sa position- et attendait avec impatience la fin. Cette dernière arrivée, elle eut l'impression de respirer à nouveau. Le calvaire était enfin terminé, le jury avait bien joué avec ses marionnettes, désormais elle pouvait ren... premier test? Ça n'était pas terminé? Où voulaient-ils en venir comme ça? Elle avait déjà vu des bars sans animation et prié pour qu'il y en ait un peu, mais ça faisait beaucoup trop en une seule fois. Elle lâcha un soupir et s’effondra sur le sol, tête la première, d'épuisement mental. Flop.


Dernière édition par Krystale le Mer 23 Déc - 23:44, édité 1 fois
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:44

Senna se réveilla...dans un lit. Elle se leva brusquement, aux aguets, mais le tournoiement de sa tête la fit bien vite se rallonger. Comment avait-elle atterrit là ? Les Stiffs l'avaient-elle suivie ? Elle se rappelait avoir passé le portail, puis plus rien...

La jeune femme s'assit sur le bord du lit et patienta quelques secondes pour reprendre ses esprits. En examinant la pièce où elle se trouvait, elle en conclu qu'il devait s'agir de l'auberge qu'elle avait vu, à Blanc Lac donc. Le nouveau repaire des Jets d'Ails apparemment...et qui disait Jets d'Ails, disait bar.

Et qui disait bar, disait peut être barman...

Senna se leva. Tout son corps lui faisait mal et sa tête était comme transpercée d'aiguilles, mais elle ne voulait pas se reposer. Elle aurait tout le temps pour ça plus tard.
Alors qu'elle traversait le rez de chaussée, le patron de l'auberge sembla lui dire quelque chose mais elle n'entendit rien. Elle avait l'impression d'être ailleurs.
Dehors tout était blanc. Quelques petits flocons tombaient doucement, ballotés par le léger vent. La dernière fois que Senna avait vu de la neige, elle était tachée de sang. Mais si les Jets d'Ails étaient vraiment là, alors la fuite était enfin finie. Du moins elle l’espérait...

En face d'elle, un bâtiment qui ressemblait à un bar. Et vu les étranges personnages qui rentraient dedans, ça semblait être le bon. L'ancienne Stiff poussa les portes du bâtiment et y pénétra en boitant à moitié. Installé au comptoir, un visage familier, qu'elle aurait presque pu qualifier d'amical après toutes ces années.

Senna
- Maitre Jellal...c'est vraiment vous ?
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:46

Jellal : Tiens ! Salut Senna !

Buvant tranquillement dans un des tonnelets de bière que le Barman lui avait apporté, le Grand Soge se mit soudainement à cracher tout ce qu'il venait de boire et se tourna brusquement en direction de l'ancienne Impératrice.

Jellal : Senna ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et surtout, pourquoi tu es dans un aussi mauvais état ?
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:53

Senna - Cela fait des années que je vous cherche...où est-ce que vous étiez ?!

Elle avait presque crié cette dernière phrase, à l'attention de tous ceux présents dans le bar. Mais le ton de sa voix ne laissait transparaitre aucune colère. On aurait plutôt dit qu'elle allait se mettre à pleurer.


Senna - J'avais peur que les Jets d'Ails aient véritablement disparus...tellement de personnes ont disparu...
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:58

Regardant un peu tout de côté, Echiro fixait surtout son regard sur la gourde que Neibal lui avait confié. De plus, il touchait son katana fermement pour être sur de pas le perdre aux mains de qui que ce soit.
Le grand homme à un bras semblait être un jetd'ail. Mais la jeune femme à ses côté ne lui inspirait pas totalement confiance.
Se relevant après avoir été trainé, il se plaça un peu plus loin au comptoir, sortant sa gourde de secours pour boire un peu d'eau de son côté alors qu'il baissait son chapeau de paille sur ses yeux.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyMer 23 Déc - 23:58

Ne sachant pas vraiment comment réagir, le Grand Soge ne put qu'indiquer le tabouret se trouvant à côté de lui et demanda au Barman de servir tout ce que Senna commanderait.

Jellal : Beaucoup trop ont disparus. Et ces sept dernières années n'ont pas été bénéfiques pour tous à ce que je vois.

Buvant dans le premier tonnelet qui passait sous sa main, le Jet D'ail reprit.

Jellal : Comment as-tu pu survivre autant de temps avec autant d'ennemis ? Ça semble presque impossible pour quelqu'un dans ta condition.  


Dernière édition par Jellal Dunklenwald le Jeu 24 Déc - 0:13, édité 1 fois
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 0:01

Alors que Senna venait juste de sortir de l'auberge pour rentrer dans le bar, Gigaman venait tout juste de sortir de ses songes et était toujours assis sur le toit. Cela faisait donc quelques secondes qu'il avait remarqué les déplacements de la rescapée. Il soupira.

Je crois que la meilleure façon que je découvre qui c'est, c'est que je rentre dans le bar aussi...


Il sauta alors du haut du toit puis se réceptionna habilement au sol, sans blessures.
Il rentra alors dans le bâtiment lorsqu'il entendit la femme hurler, elle parlait de Jetd'ails.
Apparemment elle connaissait l'ancien temple et le Moge commençait alors à réfléchir à qui avait ce visage parmis les anciens.
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 9 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 0:13

Senna s'installa à côté du grand Soge et attrapa un verre de dieu sait quoi.   (C'est du Lait ! )


Senna - J'ai beau être être dans un état désastreux depuis pas mal d'années, j'ai quand même formé la plupart de ces troupes Stiffs...je connais leurs tactiques, leurs méthodes...suffisant pour rester sous les radars.

Elle prit une longue gorgée. Un peu trop longue pour être normale.

Senna
- Mais pas suffisant pour les vaincre...mes troupes ont été décimées avec une telle facilité...comme vous sembliez tous morts quand j'ai pu me montrer dehors à nouveau, je suis repartie vers Orlesa.

La jeune femme pointa son regard droit dans celui de Jellal. Sa voix se brisa.


Senna
- Je n'y ai trouvé que la mort et l'horreur Jellal. Ils ont tout rasé. Fermes, villes...tout était en feu. Alors j'ai erré en cherchant d'éventuels Jets d'Ails survivants. J'ai dû enterrer mon pays...et j'ai dû enterrer Annie...donc s'il te plait...dit moi que la Farce est de retour. Dit moi vous avez prévu de faire payer les Stiffs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 9 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 28Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-