Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Temple

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:24

La jeune fille venait de m'aider à me relever, chose qu'elle aurait pu ne pas faire. Puis elle m'affirma que ses oreilles n'étaient pas des décorations mais bien une part d'elle. Elle me demanda si cela me faisait peur, bien sur que non ! C'était quelque chose que je n'avais jamais vu de toute ma vie et je pense que je n'en verrai pas de sitôt. Et puis pourquoi aurai-je peur d'elle ? Elle n'a rien d'effrayant, au contraire je la trouvais totalement adorable.

Je levai ma main vers ses oreilles puis ravisais mon choix, je ne pouvais pas me permettre de faire ça comme à un vulgaire animal, elle avait peut être certaines caractéristique d'une bête mais elle semblait plus humaine qu'animal.

- Bien sur que non ! Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ?
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:25

C'est alors qu'une puissante force attira tout le corps de Gigaman sur le sol qui s'étala tout seul comme un excrément sur la glace, face contre terre (il aurait pu mourir ?). Bizarrement, au lieu de laisser s'échapper un bruit lambda, cela eut pour effet de produire un flop bizarre. Le Moge se releva puis voyant que Jellal avait subi la même chute il lui dit:

C'était quoi ça ?
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:28

Sania était en train de patiner grâcieusement sur la glace quand tout à coup une puissance mystèrieuse la fit faire un flop qui lui fit saigner le nez ce qui est normale vu que c'est la première chose qui fut en contact avec le sol.

" ... Aïe ..."
La jeune femme se releva en se frottant le nez, ce qui éparpilla le sang sur son visage, puis elle reprit son entrainement comme si de rien n'était.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:30

Jellal : Je ne sais pas, mais celui qui nous a fait ça doit être soit très dangereux, soit un sombre crétin car quand je le trouverai ...

Serrant alors fortement son poing, le Grand Soge reprit.

Jellal : Je lui ferrai ferrai regretter le jour où il est né !
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Niveau: 39
Expériences:
MessageSujet: Suite du combat final  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:37

Riviello se relevait non sans mal après une chute de plusieurs centaines de mètres. Encore une fois, il ne comprenait pas ce qui était arrivé, comment un humain du niveau d'Hokama avait pu l'envoyer valser avec autant d'intensité. Dans l'instant qui suivi, Hokama se retrouvait face à Riviello, ses yeux rouges perçant laissait voir la haine qu'il avait en lui.

DR : D'où te viens cette force ?

H : Désolé Riviello, mais je n'ai pas le temps d'en discuter.

Encore une fois, la surprise fut totale, le poing d'Hokama percuta le ventre de Riviello provoquant un nouvel impact puissant. Une nouvelle onde de choc dévasta les batiments autour.

DR : Le pouvoir des Raiko ne permet pas une si grande puissance... A moins que tu sacrifies plus...

H : Bien joué, tu as vite compris. En temps normal, un Raiko sacrifit quelques mois de sa vie dans une attaque. Au maximum, nous sacrifions 1 ou 2 ans pour obtenir une attaque dévastatrice.... J'utilise actuellement 5000 ans par attaque...

L'énergie autour d'Hokama était de couleur blanche, il semblait avoir rajeuni d'un coup comme s'il avait retrouvé son vitalité d'il y a 7 ans.

DR : C'est impossible ! Une telle énergie, un Raiko ne vit pas plus de 1000 ans.

H : Il y a des millions d'années qui ont été sacrifié pour te vaincre, aujourd'hui...

L'énergie s'intensifia, Hokama utilisait son état de rage au maximum.

H : JE VAIS TE TUER, RIVIELLO DI MARCHO !!!!!!!!!!!

Le jetd'ail dégaina son katana et attaqua le maitre Stiff d'un coup net. Celui ci n'eut pas le temps de réagir et la lame le traversa de part en part.

Plusieurs craquelure apparurent sur le corps de Riviello, et ainsi, son armure fut détruite.

DR : Je vois... Je vais donc devoir y aller à fond. AHAHAH !!! Le pouvoir qui m'a permit de tenir tête à ton ancien barman, et de vaincre si facilement Ryo. Ma forme Obscure !!!

Soudain, la peau de Riviello se mit à virer au gris, ses yeux semblaient plus perçant et sa darkce s'intensifia de manière intense. Rien ne laissait présager qu'un combat d'une telle ampleur commencerait aujourd'hui, mais c'était finalement le cas.

Hokama se mit en garde, il était calme, son aura blanchatre lui donnait une allure intimidante, tandis que face à lui, Riviello venait de dégainer son épée, prêt à en découdre avec sa forme finale.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:42

Pourquoi? Ça semblait pourtant si évident. Les Faynes n'étaient pas réputés pour leur gentillesse. En général. Il fallait dire qu'entre croiser un Fayne Lapin et un Fayne Ours, il y avait toute une dimension, et seuls les plus forts sortaient du Pays... Statistiquement, ça voudrait dire que les humains étaient plus facilement en contact avec les plus féroces de sa race. Mais comme Krystale ne voulait pas partir dans de telles divagations mathématiques qu'elle ne maîtriserait de toute manière pas, elle se contenta de répondre.

"C'est peu courant. Mais tu as l'air d'apprécier ça."

Elle approcha sa queue à quelques centimètres du visage d'Uta et appuya sur le nez de cette dernière. L'auteure n'est aucunement responsable de toute allusion sexuelle, ce n'est guère de sa faute s'il faille utiliser le terme "queue". L'auteure se rend compte que c'est la même chose pour les posts de Gally, en fait...
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Excursion en Lomeria  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:45

Eduin était à terre, sur le ventre ! C'était une chance inouïe pour Nashito. Le Sapir arriva au maximum de sa vitesse vers le Stiff et arma son coup. Eduin avait les deux sabres en avant. Il s'appuya sur un bras et tenta de parer de l'autre. Il dévia la lame de Nashito qui ne put lui trancher que la jambe gauche, juste en dessous du genou.

Le Yojimbô poussa un cri mais parvint malgré tout à se relever, sur une seule jambe ! Dans un nouveau cri de rage il se raccourcit lui même encore un peu plus la jambe et utilisa son élément du feu pour cautériser sa plaie. Droit comme un I, il reforma sa garde et toisa ses deux adversaires.

Nash : C'est fini Eduin.

La douleur était visible sur le visage d'Eduin. Nashito commençait déjà à chercher la farce de Hokama bien que son ennemi reste dangereux.
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Excursion en Lomeria  Le Temple - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:56

Juste pour en ajouter au mots de Nashito, l'image de la maître panzer disparu en plein tirage de langue et la queue apparu juste devant le Yojimbô déchu comme pour l'emmerder une dernière fois... Car en effet, si la queue se trouvait là, le corps était pas loin. D'un simple coup de paume, la tête de Eduin s'envola et le corps explosa. Eduin dans son énervement avait oublié que ses yeux pouvait le tromper, et que sur une jambe il pouvait pas tourner sur lui-même facilement.

Evitant de se faire tacher de sang, Gally recula puis fit un saut pour réapparaître à côté de Nashito, lui tapotant l'épaule.

G : Bien joué jeune homme.

Puis tournant sa tête vers le ciel pour voir l'autre combat.

G : Je pense pas qu'on soit la bienvenue là bas...

Elle alla alors se mettre sur un bout de trottoir un peu plus loin pour attendre la fin des festivités, espérant que Zechs éviterait de trop en faire avec les soldats. Elle, elle allait pas s'emmerder à les combattre.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Combat épic  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 0:02

Le combat battait son plein. Hokama fonça d'abord sur Riviello qui esquiva la lame avant de décocher une droite monumentale au jetd'ail qui fut projeté si loin dans les airs qu'il se retrouva dans la ville haute face à Nashito et aux guerrier du style Panzer. Sans rien dire de plus il se relança dans la ville inférieur pour atteindre Riviello une nouvelle fois.

H : Cinco !

Le coup fut à nouveau esquivé par le maitre Stiff qui avait chargé une boule de darkce et de farce.

DR : Prend ça, Raiko !!!!!!!!

La boule explosa soufflant tout sur 2 kilomètres autour. La ville haute subissait violemment le contre coup du combat opposant Hokama à Riviello. Hokama d'ailleurs, était toujours vivant, entouré d'une sphère.

H : Art Raiko, Dos...

DR : Quelle ténacité, finalement, je suis heureux que tu sois venus, je n'ai pas ressenti une si grande excitation dans un combat depuis ton frère et ton ancien barman ! VIENS !!! HOKAMA RAIKO !!! FAIT FACE A TON DESTIN !!!

H : Mon destin hein ?...

L'énergie blanche d'Hokama s'accumulait autour de son sabre.

"Cette fois, je sacrifie 20 000 ans..."

H : Art Raiko.... SEIIIIIIS !!!!

Une incroyable déferlante d'énergie s’abattit sur Riviello, une partie de la haute ville fut découpé du reste de la ville et se cracha dans la ville basse.

Riviello saignait, il était blessé... Mais sans comprendre comment, il se régénéra rapidement et put contre attaqué dans l'instant.

C'est alors qu'un intense combat à l'épée commença. Tout se jouait sur la vitesse. Riviello semblait avoir un léger avantage à ce niveau là. Les coups s'enchainaient avec une violence sans précédent. C'est ainsi qu'une première entaille apparut dans le dos du jetd'ail.

DR : Ahah !!! AHAHAHAH ! Comprends tu maintenant ? Ton destin ?

Impossible ! Dark Riviello avait toujours le dessus malgré l'état d'Hokama.

"Il faut que je sacrifies plus..."

L'énergie blanche autour d'Hokama s'intensifia.

"Il faut que j'utilise plus d'énergie !!!!"

H : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La vitesse d'Hokama augmenta alors à son tour. Il avait rattrapé son écart avec Riviello et dans un moment opportun, il eut le temps de placer une de ses techniques.

H : Très !!!

Il se retrouva derrière Riviello en lui provoquant une profonde entaille sur le torse.

H : Mon destin Riviello, je te l'ai déjà dit... C'est de te tuer...
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 0:11

Nashito remercia Gally chaleureusement juste avant son départ. Elle était impressionnante. Il espérait la revoir un jour ! Aller jouer dans les pattes de Zechs n'était pas une bonne idée et Ryo semblait se débrouiller avec Daitchi. De plus le Sapir ignorait tout de ce dernier et encore une fois... Il ne devait pas prendre de risque. Il entreprit donc de se rapprocher de Hokama.

Lorsqu'il arriva, Riviello était en pleine transformation. Resté à distance Nashito parla comme pour lui même :

Nash : Riviello... Même à cet instant je ne peux pas te haïr comme Hokama. En fait je n'ai même que de la pitié pour toi qui a perdu ton humanité.

Bonne chance Hokama, j'espère que nous nous reverrons.

Toujours affublé de son bonnet, Nashito fit demi tour et entreprit de regagner Calaan. Il lui faudrait sans doute la journée. En chemin il se trouva de nouveau vêtements pour passer incognito avant de retrouver sa tenue au Temple.
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 9:32

Alors que Niko continuait ses tours de pistes, il s'écrasa lamentablement au sol, alors qu'il n'avait pas vraiment eu de déséquilibre jusque là. La puissance du flop était beaucoup trop puissante pour notre mercenaire qui avait la mâchoire légèrement... fracturé, après le contact avec la glace.

Niko: Fuckin' Flop...

Se relevant, il retenta de se tenir droit sur la glace, mais cette fois-ci, un déclic provint dans ses mouvements. Il allait beaucoup plus vite et commençait même à faire des vrilles par-ci par-là, des slaloms de jambes, des flips et autres figures complètements folles !

... Jusqu'à ce qu'il s'étale comme la pire des m*rdes sur un arbre non loin du lac. A ce moment-là, il perdit toute crédibilité, et son nez au passage.

Niko: Aouch...

Reprenant une nouvelle fois ses esprits, Niko put s'apercevoir qu'à côté, la jeune Fayne faisait un truc qu'il ne fallait absolument pas faire: Toucher le visage d'Uta. S'empressant d'aller empoigner la fille chat par le bras, Niko fit un sourire à Uta avant de s'éloigner avec Krystale.

Niko: Deux choses jeune fille: D'une, on ne touche pas des aristos, et de deux, si tu tiens à la vie, ne provoque pas cette jeune fille...

S'il pouvait éviter un meurtre avant que le concours de patinage artistique commence, il le ferait.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 11:51

Au petit matin, Nashito arriva au village de Blanc Lac. Il passa par sa chambre où il se changea et jeta négligemment son bonnet volé dans un coin. Il pansa ses blessures et se prépara à ouvrir la compétition de patin à glace. Pour cela il mit en place un dispositif aérien suspendu très simple. Au dessus du village il pouvait accrocher n'importe quoi...

En arrivant sur le lac il bouscula un peu tous les nouveaux venu pour se faire de la place.

Nash : Vous aurez tout le loisir de vous battre un peu plus tard.

Le Sapir s'élança sur la glace. Il n'avait pratiqué le patin à glace qu'une seule fois il y a longtemps mais il maîtrisait nombre de numéros de cirque de l'équilibriste et funambule à l'acrobate et trapéziste en passant par les clowns traditionnels. Le Sapir était plutôt confiant, d'autant plus que le règlement n'avait pour le moment pas interdit l'utilisation de la Farce.

La musique retentit aussitôt, Barman aux platines. Le Jetd'ail filait sur la glace pour prendre de la vitesse. Il commença par quelques tours du lac et une fois qu'il fut bien lancé il passa en marche arrière et fila vers le centre du lac. Arrivé au centre il se figea pour une petite danse constituée d'un enchaînement de postures gracieuses.

Soudain il s'avança vers le jury, prenant de plus en plus de vitesse et il effectua une première triple vrille ! Rapidement suivie de deux doubles vrilles. Par la suite il démontra quelques mouvements tirés du style Jetd'ail Soresu, assez gracieux.

Ce n'était pas le plus adapté mais cela lui avait permis de reprendre ses esprits : il n'avait plus la tête qui tourne. Il leva alors sa jambe gauche au dessus de sa tête et commença à tourner sur lui même. Lentement, très lentement. Puis un peu plus vite, il accélérait. De plus en plus vite ! Enfin il se mit à ralentir, très progressivement. Il reprenait peu à peu ses repères jusqu'à se trouver quasiment à l'arrêt, dos au jury.

A ce moment, il dut reprendre de l'élan et effectua quelques tours de pistes. Lorsqu'il fut prêt le Jetd'ail sauta et réalisa en l'air une quintuple vrille ! Rapidement suivie d'une double vrille. A ce stade, il ne voyait plus rien...

Nashito refit donc un tour de piste puis une nouvelle double vrille et atterrit sur une jambe en tenant l'autre au dessus de sa tête. Il fila ainsi vers le jury tête baissée.

Il effectua encore quelques vrilles avant de recommencer à tourner sur lui même à toute vitesse au centre du lac.

Une dernière fois il refit le tour du lac pour arriver à pleine vitesse sous le nez du jury où il s'accroupir sur une jambe. L'autre était tendue droit devant lui. Il tournait alors à toute vitesse en se relevant très lentement. Il saisit sa jambe tendue par la cheville et l'amena finalement à la verticale.

De là il tira une boule de Farce vers le ciel et on entendit comme un ballon exploser. Une pluie de confettis s'abattit alors sur la piste, mettant fin au numéro. Nashito salua et sortit.

Il se dirigea droit vers le Moge et lui tendit une main.

Nash : Bonjour maître Gigaman, heureux de vous voir en vie.

Quoi que... Plus les revenants apparaissaient plus Corriwen et lui avaient l'air bêtes avec leur voyage dans l'espace de 7 ans et leur mélancolie. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude de refaire surface, sinon ça allait devenir agaçant.

Au micro le Barman allait appeler les participants un par un par leurs numéros distribués auparavant.

Dernière édition par Nashito le Mar 22 Déc - 12:23, édité 1 fois
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Hokama vs Riviello  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 12:02

L'entaille sur le corps de Riviello se cicatrisait lentement, cette fois Hokama l'avait touché profondemment.

DR : Quel pouvoir... Je n'aurais jamais pensé que l'énergie vitale puisse être si importante. Tu m'as convaincu Raiko ! Une fois que je t'aurais tué, je m'occuperais de ton frère, du sapir et enfin je me nourrirais de cette nouvelle source d'énergie.

H : Arrête de rêver Riviello. Tu n'as toujours pas compris ? Tu ne passeras pas cette journée.

L'énergie s'intensifiait autour d'Hokama, la pression qui était émise était incroyable.

"Je dois faire vite. Cet état me fait utiliser 5 ans par seconde. Sans compter les techniques... Dans quelques minutes, j'aurais utilisé toute l'energie vitale que j'avais accumuler..."

H : Je te le répète Riviello.... Je vais te tuer !!!

"3 minutes... C'est le temps qu'il me reste..."

Hokama se lança à nouveau sur son adversaire. Malgré sa puissance, il restait quand même surpris du niveau de Riviello. Il avait actuellement atteint un niveau qu'il n'attendrait jamais en tant qu'utilisateur de la farce et pourtant, il n'arrivait toujours pas à terrasser le maitre stiff.

Les attaques de l'un et de l'autre déformait l'environnement à vu d'oeil. Hokama attendait le moment propice pour envoyer une attaque particulièrement puissante.

DR : Quelque soit ton intention jetd'ail, le résultat sera le même... un échec !!!!

H : PARLE POUR TOI !!!

L'ancien Soge y était ! Riviello était dans une position délicate.

H : CINCOOOOOOOO !!!!!!

"Sur cette attaque, je met 100 000 ans !!!!"

Le laser qui s'échappa du katana d'Hokama ne fit aucun bruit tellement l'énergie s'échappant de la lame était puissante. Riviello, quant à lui, parvins in extremis à éviter l'attaque, mais son bras gauche fut prit dans le rayon et littéralement pulvérisé. Au delà de ça, le rayon toucha la ville supérieur et la traversa laissant un trou de 10 mètres de diamètre.

Le maitre Stiff observa les dégâts causés par Hokama avec stupéfaction.

DR : Mon Bras !!!!

"J'ai utilisé la moitié de mon énergie..."

Riviello se sentait menacé pour la première fois. Hokama arrivait à effectuer des pics d'énergie qui surpassait largement le niveau du maitre Stiff.

H : J'en ai pas terminé avec toi... Monstre !

Dernière édition par Hokama le Mar 22 Déc - 12:53, édité 1 fois
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 12:07

Alors que Nashito s'élançait sur la piste pour entamer son numéro, Gigaman hésita à l'interrompre à l'instant en brisant la glace sous ses pieds mais il ne le fit pas et conserva sa frustration pendant le numéro. Il semblerait que lui aussi commençait à être atteint du syndrome de Corriwen, à se demander lui aussi s'il ne devenait pas fou à voir autant de soi-disant morts revenir. Il va se passer quoi après, tous les morts vont revenir à la vie, le temple va réapparaître par magie, les Jetd'ails vont se remettre à vivre comme avant et le Moge aura été bien content de passer 7 ans de sa vie à se dire que tous ses compagnons étaient mort et que c'était le dernier Jetd'ail à la surface du globe mis à part Frankz Moll qui vit caché comme un ermite ?
Heureusement pour le Soge son numéro était plutôt pas mal, ce qui eut pour effet de lui apaiser quelque peu l'esprit et permit d'éviter un énorme pétage de plomb.
Gigaman saisit alors la main de Nashito pour le saluer.

Salut Nashito, moi aussi je suis content de te voir, par contre, est-ce qu'on pourrait me dire combien sont encore en vie, histoire que j'évite de tuer le prochain survivant que je vois ?

Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un long et énorme soupir de plusieurs secondes, puis il lâcha la main du Soge.

Et toi, comment t'as fais pour survivre ?
A croire, que vous avez tous disparus de la surface du globe pendant tout ce temps...
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 14:35

A peine Krystale avait-elle tenté d'amuser la jeune femme qu'une main se posa sur son bras, l'emmenant un peu plus loin. Elle n'avait pas eu le temps de voir la personne s'approcher, ni même d'apercevoir ne serait-ce que son visage. Mais le grand chapeau sur sa tête trahissait son identité. Il devait s'agir de son probable petit-ami. Que lui voulait-il? La capturait-elle? Ça n'était pas prévu dans ses projets!

La Fayne envisagea de planter ses crocs dans sa chair, quand il lui parla. Ou plutôt, la menaça. Quoi? C'était tout? Tout ce remue-ménage pour si peu? Elle était presque déçue. C'était simplement de la jalousie pure et dure.

"Pas intéressée, si c'est ce que tu veux savoir! Mais méfie-toi, le captatif n'est pas ce qu'il y a de plus saint dans une relation, tu risquerais de la faire fuir!"

Elle voulu se dégager de l'emprise du cow-boy, mais celui-ci la tenait fermement. C'est alors que l'homme roux qui avait annoncé le concours passa dans les rangs, pour ne pas dire bouscula chacun, lui permettant de récupérer son bras. Elle se le massa un instant et fusilla son agresseur du regard.

"Retourne auprès de ton Aristochat et fiche-moi la paix!"
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 14:57

Après cette altercation avec la Fayne chat, Niko se dirigea vers Uta pour lui parler et voir si tout va bien.

Niko: Euh... tout va bien ? J'ai peut-être mal réagi sur le coup, je tiens à m'excuser...

Il avala sa salive avant de poursuivre.

Niko: Je savais pas que les Faynes t'intéressaient à ce point... Mais tu sais, je suis ouvert d'esprit, donc... si tu veux avoir une relation avec cette fille... Libre à toi... Euh...

Une fois fini, il se dirigea vers le lac gelé pour attendre son tour.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 18:04

De quel droit est-ce que Niko se mêlait de mes affaires ? J'étais tranquillement en train de faire connaissance avec cette fille et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il l'éloigne de moi ! C'est pas comme si elle m'avait agresser au contraire, elle semblait s'amuser avec moi.
Encore une fois, Niko venait de m’agacer.

- Tchh

Finalement après quelques instants, mon chère ami revint me voir, et s'adressa à moi. Je dois avouer que je ne comprenais absolument pas de quoi il voulait me parler. Qu'est-ce qu'il s'était mit en tête au juste ? Bien sur que je compte faire de cette jeune femme une amie, elle est tellement adorable pourquoi voudrais-je en faire une ennemie ?
Il y a des jours où j'ai vraiment envie de le frapper.
Je le regardai partir en direction du lac gelé afin de sans doute commencer son épreuve. Je ne pouvais bien évidement pas le laisser partir en si bon compte.

- En quoi ça te regarde ! Tu n'es pas mon frère !

AAAAAAAAAAAAH ! Qu'il m’énerve !
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Suite du combat final  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:22

Alors que Riviello comprenais enfin que la puissance d'Hokama représentait un véritable danger, Ryo, de son côté venait de vaincre Daitchi dans un combat épic qui méritait d'être conter mais ce ne sera donc pas le cas.

Daitchi observait Ryo dans un instant de lucidité.

R : J'ai déjà vu ça plusieurs fois, la darkce quitte ton corps et tu reprends le contrôle de ton esprit. C'est le seul moment où tu redeviens toi même, malheureusement c'est au moment de ta mort...

D : J'ai.... ma....

R : Retiens juste une chose, quelque soit les choses que tu as faites, tu n'étais pas le véritable auteur. Repose donc en paix, dragoon...

C'est ainsi que la vie s'effaça dans les yeux de l'héritier des dragoons.

Mais la mission de Ryo ne s'arrêtait pas là, le combat entre Hokama et Riviello faisait rage, et Ryo avait un mauvais pressentiment, il devait intervenir. Il se dirigea donc vers la ville inférieur alors que les panzer continuaient d'affronter les soldats anti-farce.

R : Avec un peu de chance, la quelconque présence de jetd'ail ne restera qu'une rumeur... Mais pour cela, Riviello doit mourir.

DR : Je n'ai pas besoin de ce bras pour te vaincre Raiko.

"Il est bien trop résistant. 5 années par seconde ne suffisent pas..."

L'intensité de l'énergie d'Hokama augmenta alors d'un coup.

"On passe à 10 ans par seconde... Je vais devoir tout donner..."

Une minute, c'était le temps qu'il restait à Hokama avant que l'énergie vitale accumulé dans sa malédiction ne disparaisse.

H : Il me reste peu de temps... Mais ça sera largement suffisant...

Hokama s'élança une nouvel fois sur son plus grand ennemi afin de le combattre de nouveau. Cette fois, l'ancien Soge avait l'avantage, même si ce n'était qu'un peu, il parvenait à blesser légerement Dark Riviello à plusieurs reprises.

DR : C'est pas possible !!!! VA T'ENNN !!!

Une masse de darkce s'échappa de Riviello d'un coup propulsant Hokama à une centaine de mètre.

DR : Pourquoi ça ne marche pas ???

H : Tu te demandes surement pourquoi tu n'arrives pas à entrer dans mon esprit hein ? Je me suis entrainé. Tout bon ennemi qui connait ton pouvoir sait ce qu'il doit maitriser pour t'affronter, et j'ai prit mes précautions. Mon état de Rage endommage légèrement mon cerveau, mais il me permet de me sortir de n'importe quelle illusion dans la seconde. Évidemment, cela ne fonctionne que grâce à la puissance que j'ai actuellement. Mais peu importe, le reste ne m’intéresse pas.

Ryo, dans son coin laissa échapper son mode rage, mais la puissance d'Hokama était tellement imposante, que celle de Ryo passait inaperçu.

R : Art Raiko ultime, Diez...

Un double parfait de Ryo apparut à côté de lui.

R : Maintenant je suis prêt...
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:44

Cela faisait déjà quelques minutes que Sidjo s'était remis à "l'entraînement", il fallait impressionner, pour se démarquer des autres arrivants, au bout d'un moment, celui qui avait demandé à tout les nouveaux de venir au lac refit son apparition, et patina relativement bien, en effectuant des figures sympathiques pour finir par jeter une boule d'énergie qui explosa en plein ciel laissant des confettis et annonçant en quelques sorte le début des épreuves.

Puis, depuis un haut-parleur, une voix annonça.

B: Sidjo est demandé sur la piste! 1 minute avant la démonstration.

WUUUUT? Comment le barman connaissait son nom? Bah, le jeune homme était de moins en moins surpris des choses bizarres qui se passaient, enfin bref il arriva sur la piste en saluant le public, peu nombreux, les humains normaux devaient déjà être couchés...

Alors qu'il s'apprêtais à s'élancer une musique pouvait être entendu, et on ne savait pas d'ou elle venait.

Qu'importe, il commença par patiner en effectuant quelque saut à chaque changement de son de la musique, pour enchaîner par des sauts avec grand écarts se réceptionnant en roulade, lui même ne savait d'ou il sortait ça, mais ça marchait.

30 secondes après son départ, Sidjo effectua carrément des roues sur la glace, oui des roues! en se laissant entraîner par la glissade sur les mains alternant de main de première appui à chaque roue.

A 42 secondes après le départ, sa dernière roue fut réceptionner par un salto qui finit en chandelle un peu déséquilibré, mais du plus bel effet, ne voulant pas s'arrêter de si bon chemin, le patineur en herbe balança ses bras d'un côté, puis de l'autre, de manière gracieuse pour être dans le rythme de la musique, tout en inclinant une partie de son corps avec.

Arrivé à 53 secondes, Sidjo tenta ce que le jetd'ail qui patina juste avant lui avait réaliser, il pris son pied, et le leva pour faire un Y, comme une vrai GRS, tout en étant entraîné par son élan, et pour faire encore plus, le jeune homme imita une toupie en tournant lentement sur lui même.

Effectuant un tournoiement qui s’accéléra progressivement, il acheva sa prestation par une plongée du pingouin pour arrivé devant les juges, qui se termina en roulade pour arrivé avec un genou au sol, en position d'attente, le visage tourné lui aussi vers le sol.

La vitesse de glissée s'estompa progressivement pour s'arrêter à 5 mètres du jury.

Dernière édition par Sidjo le Mar 22 Déc - 20:27, édité 1 fois
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:45

Avant de répondre à Gigaman, Nashito sourit :

Nash : A ma connaissance, il n'y a que maitre Jella, Hokama, Corriwen, Nael et moi.

Corriwen et moi avons décollé dans une navette spatiale avec quelques autres et ne sommes revenu que depuis deux ans sur cette planète.

Le Sapir tapota le sol du pied.

Nash : Profitez bien du tournoi de patinage, car si vous comptez nous aider à rebâtir une base ici, nous allons avoir du pain sur la planche dès demain.

Le Sapir retourna au Bar et manqua de s'étouffer en lisant la note laissée par le personnel ; mais un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres peu après.
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 20:14

Echiro se releva alors que le bruit ambiant ne semblait pas cesser et que le froid lui rongeait les os.
Il se recroquevilla alors sur lui-même pestant contre le froid et le mal de tête qu'il avait alors qu'il regardait aux alentour, découvrant des gens assez singulier. Le yojimbô tourna finalement la tête vers le grand gaillard qui lui avait prit sa gourde et évitant de le déranger, il préféra se mettre encore plus à l'écart. Espérant que le cirque finisse vite.
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Noooooooooooooooooooooon il ne se passe rien  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 20:34

Gally était toujours à observer le spectacle du combat sur Loméria, essayant de se tenir à des endroit assez protégé. Dans le même temps, elle mettait hors jeu les soldats qui lui tombait dessus et que Zechs laissait passer.
Bien sur, elle ne se gênait pas pour lui faire savoir qu'il en loupait pas mal, ce qui énervait encore plus l'autre panzer, redoublant d'effort à chaque fois et essayant de projeter des cadavre et faire des tir perdu sur Gally.

En gros, ils s'amusaient tout deux assez bien pendant que leur disciple se battaient courageusement.

Dans un tout autre registre, dans une clairière assez lointaine, une jeune femme marchait en direction direct du temple, ne prenant pas en compte qu'elle devrait traverser océan et montagne pour l'atteindre.
C'est alors que droit devant elle, un espace s'ouvrit, une faille dans l'espace, de l'autre côté se trouvait une auberge, celle de blanc lac. D'ailleurs le froid pouvait déjà se faire ressentir du côté de Senna. Et une voix venue d'outre tombe retentit alors dans la clairière.
Un voix qui venait de loin, d'un homme tout de noir vêtu et encapuchonné.

? : Derrière cette faille son les jetd'ails que tu cherches à rejoindre. Personnellement, je ne saurais que te conseiller une vie plus simple.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:43

Précédemment dans la compétition de patinage, Sidjo venait de faire une assez bonne performance pour ouvrir le bal, beaucoup de gens auraient pu être découragés par cette prestation mais pas Sania, elle était prête à se battre.

"Numéro 2 : Mademoiselle Sania Tsukino, veuillez vous aussi respecter le temps limite"

Ainsi donc c'était déjà son tour, comme pour Sidjo, une musique sauvage fit son apparition pour agrémenter la prestation de la jeune femme.

Sa minute fut brève (oui, c'est possible) car tout le monde admirait la prestation de la jeune femme qui en plus de patiner faisait une danse à la fois énergique, entraînante et sensuelle.

Elle avait même réussis à placer quelques acrobaties durant sa danse. Une fois sa minute écoulée, Sania quitta la glace pour laisser passer le candidat numéro 3
Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 8 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:19

Senna s'arrêta net, manquant de trébucher tant elle se sentait faible. Elle resta à l'arrêt quelques instants pour essayer de reprendre son souffle. Mais elle trouva la force de parler.

Senna
- Qui êtes vous...?

Après tout ce temps passé dans l'obscurité des bois, la lueur de la faille l'aveuglait presque, si bien qu'elle n'avait aucune idée où était celui qui s'était adressé à elle
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:30

Le guide, vu c'est comme ça qu'il fut présenté plus tôt, venait tout juste d'apparaître juste à côté de Senna.
Aucune farce ni réelle présence n'était émise par cet étrange personnage qui reprit avec sa voix sombre.

? : Je ne suis que les pensés d'un vieil homme, un vieil homme qui n'est plus de ce monde mais qui souhaitait guider ceux qui se sentent perdus

Encore une fois, rien ne sortait de ce personnage peu singulier. Mais on pouvait juste voir que... Justement ce vide était ce qui le caractérisait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 8 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 28Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant