Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/800)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:39

Voyant que Uta répondait à sa question avec une sorte de gêne, Gigaman l'observa pendant quelques secondes puis lâcha un long soupir.
Sa main se dirigea alors près du front de la jeune femme.

Primo, je préférerais que tu me regardes quand tu me parles.

Le Moge mit alors une petite pichenette sur le front de son élève.
Au moment du contact entre son doigt et la tête de la nouvelle, ils furent tous deux téléportés sur le toit du bar.
Le jeune homme s'allongea alors sur les tuiles, les mains derrière la tête, puis il tourna celle-ci en direction de Uta.

Peut-être que s'il y a moins de monde tu seras capable de me répondre sans gêne, ou bien seras-tu encore obligée de détourner le regard pour me mentir ?
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: La Légende du Lapin blanc du Temple Jet D'ail  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:08

Jellal : Commençons alors les histoires d'horreurs. Dites moi , connaissez vous la légende du lapin tueur ?

Observant alors un instant de silence devant la non réponse de ses élèves, le Grand Soge reprit.

Jellal : A une époque lointaine où les Jet D'ails vivaient en paix, un temple magnifique se dressait. Jamais il n'avait été attaqué et tous l'admiraient. Les habitants du temple, de véritables ivrognes invétérés, se pliaient a leur exercice quotidien de beuverie et d'entrainements à en faire détruire des montagnes complètes. Tout se passait sans grand mal, jusqu'à ce que le soir arrive.

Attrapant alors un marshmallow, le grand soge le fit fondre de telle manière à le faire ressembler à une petite créature poilu et mignonnette comme tout.

Jellal : Lors de cette nuit noire , où les étoiles elles-mêmes ne daignèrent nous offrir leur clarté, une petite créature fit irruption dans le bar, causant pour certains grande peur, pour d'autre admiration, et pour certain une allergie tellement ridicule qu'il en mourut presque instantanément ! Cette boule de poil n'était autre que le terrifiant lapin tueur de la nuit noire où les étoiles n'éclairent rien !

Toujours aucune réaction de ses élèves. Le Grand soge se dit alors qu'il fallait doublier la cadence s'il voulait les effrayer un peu.

Jellal : Chose fort étrange lors de cette nuit, aucun nuage ne s'était montré et pourtant, le tonnerre grondait loin au Nord, écho d'une triste nouvelle. C'est alors que la lumière du bar s'éteignit et que les éclairs frappèrent une première , puis une seconde fois et ainsi de suite. A chaque coup de tonnerre, un nouveau Jet D'ail mourrait dans d'atroce souffrance. La plupart furent tout bonnement déchiquetés, d'autres mangés de l'intérieur , et enfin , lorsque la dernière des Jet D'ails se dressa, un première éclair fit apparaître un nouveau lapin, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'une armée incroyable de ces choses poilus ne remplissent le bar pour finalement éviscérer, étriper, écarteler , froisser, broyer, grignoter, dorloter le corps de la dernière des Jet D'ails du Temple.  
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:25

La légende du lapin tueur? C'est une histoire que Sania ne connaissait pas, elle avait beau connaître tout les faits divers de son village natale, les légendes urbaines comme cette histoire n'avait jamais su capter l'attention de la jeune femme qui poussa un soupir en entendant le nom de l'histoire.

Jellal était peut être un suceur de pouce fantasmant sur des insectes il avait quand même un certain don pour raconter les histoires, il créait des lapins, éteignait la lumière tout en racontant son histoire qui ne fit aucun effet à notre jeune amie borgne qui poussa un baillement à la fin de l'histoire de son maître, il avait beau être doué ce genre d'histoire extravagante qui cherche à faire peur ne faisait aucun effet à la nouvelle.

"ça fait super peur."

Notre jeune amie prononcait son verdict d'un ton monotone avec un regard fatigué, elle cherchait quand même à ne pas vexer Jellal en l'encourageant même si secrètement elle espérait que ça ne lui donnerait pas l'envie de raconter une autre histoire, après tout elle n'était pas venue pour écouter des contes pour enfants qui n'effrayerait personne.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 20:30

Jellal : Eh bien, pas la peine de me mentir. Je sais bien que cette histoire est censée seulement effrayer les enfants donc bon, fallait bien que je tente un coup.

Mangeant quelques marshmallows fondus, Jellal reprit sur un ton bien plus sérieux, observant ainsi à la fois Nico puis Sania et Sania puis Nico.

Jellal :Avant toutes choses, je me nomme Jellal et je suis , ou plutôt j'étais , un des Grands Soges de l'ancien Temple Jet D'ail. Mon histoire n'est pas très palpitante, alors je passerai les détails. Je veux donc que vous me disiez rapidement ce que vous faites ici, ce que vous attendez des Jet D'ails, et quelle façon vous utilisiez pour vous battre.
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 21:16

Le petit garçon qui lui avait été donné comme élève s'était réveillé. Il ne payait vraiment pas de mine mais avait survécu au saké bleu, alors peut être qu'il y avait un espoir avec lui. C'est en tous cas en se disant cela que Senna se leva et se dirigea vers lui. Mais sans montrer plus d'enthousiasme que ça, il ne fallait pas non plus déconner.

Elle se laissa tomber lourdement sur une chaise en face du garçon et le fixa. Avec ses cheveux en bataille et la grande cicatrice qui taillait son visage, l'ancienne Stiff n'avait vraiment pas l'air amicale.

Senna - Je ne sais pas comment un avorton comme toi a pu survivre à la première épreuve, mais ne va pas surtout pas penser que c'est ton jour de chance, parce que ton maitre c'est moi maintenant.

Elle laissa passer une seconde de silence avant de continuer.

Senna
- Je ne suis pas le maitre gentil qui va te prendre dans ses bras en te disant que tu fais du bon travail. Si tu n'es pas prêt à dépasser tes limites dans la douleur...

Elle pointa la porte du doigt.

Senna - La sortie est là. Mais si tu es prêt à t'entrainer dur et à faire tout ce que je dis, alors donne moi ton nom pour commencer.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 21:20

J'avais l'impression d'être traité comme une gamine, faut dire que je l'avais peut-être un peu chercher aussi. Mais cela ne changeait rien au fait que je n'aimais pas qu'on me traite ainsi ...
Le jeune homme me mit une pichenette et je me retrouvais avec lui, comme par magie, enfin s'en était donc grâce à la magie sur le toit du bar. Gigaman s'allongea nonchalamment sur les tuiles tandis que je cherchais à savoir comment il avait pu faire ça.

Sont but était simple, m'éloigner des autres pour que je lui dise la vérité, car il avait deviné que je mentais ; enfin si l'on peut appeler ça mentir. C'était vrai je ne connaissais absolument rien aux Jet'Dails mis à part les quelques informations que l'on m'avait donné. Celui qui m'en parlait le plus, positivement du moins, c'était Niko et pour tout avouer je ne l'écoutais pas trop lorsqu'il commençait à évoquer les membres du "temple", d'un côté je n'avais peut-être pas eu tort surtout lorsque le temple se trouve être un bar.

- Je ne mens pas !

... Oui enfin pas totalement.

- Niko m'avait vendu votre grandeur, mais vous avez déclarer une guerre contre tout les continents avec qui vous étiez alliés pour certains ! Je doute que trahir ses alliés soit une grande valeur !

Peut-être que je ne devrais pas continuer, car si jusque là je faisais attention à ce que disais ça risquait de déraper à un moment donner.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 22:41

Cette femme qui s'était présenté à Issei d'un air nonchalant avait choqué le jeune garçon qui devant le charisme étouffant de celle-ci, n'avait pas pu réfléchir avant de répondre directement à sa question.

I : Issei... Euh.. Issei Kurono.

C'est alors que, libéré des exigences de cette femme, l'esprit d'Issei fut un peu plus clair. Mais il ne comprenait pas un seul mot du discours qu'il venait d'entendre. Elle devenait son maitre ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?!!!

Sans pour autant hausser le ton car il était toujours impressionné, il posa sa question.

I : Mais... Qui êtes vous ? Et où est ce que je suis ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 22:53

Senna ne fut pas loin de s'écraser la tête contre la table. On lui avait refilé un élève qui ne savait même pas pourquoi il était là.

Senna - Tu es chez les Jets d'Ails. La Farce, les sobres lasers, tout ça...

Son regard se plongea dans celui d'Issei.

Senna - C'est bien pour ça que tu es ici non ? Devenir Jet d'Ail ? Par pitié ne me dis pas que tu t'es juste perdu...
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 9:12

Sous les paroles de la (jeune-vieille) femme, le visage d'Issei s'illumina. Quel coïncidence ! Il avait trouvé le repère des fameux jetd'ails en échappant à une meute de loup.

Ca voulait donc dire que... ce qui venait de se passer avec la perte de connaissance, c'était lié à un apprentissage ? Et que cette femme devant lui allait faire de lui un jetd'ail ?

Ca faisait beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup et Issei était comblé.  

I : Euh, si si si si si ! Je suis là pour ça ! Je suis donc votre élève !

Le jeune garçon se leva à côté de sa chaise et se dressa devant elle comme un militaire.

I : Je suis prêt !
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 12:39

Alors que tout le monde semblait se réveiller dans le bar et s'activer. Le jeune yojimbô s'en alla alors au marché, continuant de faire sa musique, il se plaça pas loin des étales et posa un autre chapeau de paille sur le sol alors qu’il faisait fondre la neige avec son katana planté dans le sol.
Sa musique avait aussi le don de réchauffer mais surtout les cœurs, les passant donnèrent quelques mets à manger au musicien vagabond qui ne demandait rien de plus.

Restant là, il accélérait certaines fois le pas pour faire danser son publique qui ne se firent pas prier. En gros, la vie d'Echiro n'avait pas bien changer même bien que cette fois, il faisait un réel attroupement dans un village qui n'avait pas l'habitude de recevoir des musiciens itinérants.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 13:38

Voyant que tout le monde se dirigeait maintenant vers les nouveaux venus, Nashito se planta lui aussi devant Kaïn et le fixa un instant droit dans les yeux avant de demander :

Nash : Moi c'est Nashito, je fais partie du groupe qui a réchappé de la dernière guerre contre les Jetd'ails. Je souhaiterais te poser encore quelques questions si tu n'y vois pas d'inconvénient.

J'aimerais que tu me racontes un peu ce que tu fais ici. Ce que tu attends des Jetd'ails ? Veux tu vraiment en être ?

Sois honnête, tu peux encore renoncer  : on te filera des moufles, un cache nez, une grande tape sur le dos et nous te souhaiterons une bonne route.

Dans le cas contraire... Bah ! Laisse tomber, ça nous verrons plus tard. Mais sache que je suis aussi content que surpris que tu te sois réveillé. Tu as éveillé notre attention.

Le Sapir finit même par sourire.
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 14:06

Neibal et Sciana étaient encore dans la caverne, cherchant quoi faire. Car entrer dans un sommeil presque éternel était une mauvaise idée pour l'ancien barman qui ne se voyait pas faire la sieste si vite.

N : Tu sais... j'ai une île privée... Et personne n'est au courant... On pourrait s'y installer.

Sciana sourit quelques instant avant de s'avancer vers l'autel.

S : Pas de jetd'ails.

N : Non

S : Pas de yojimbô ou autre fana des épées ?

N : Non plus.

S : L'hotel !

Neibal sourit à son tour et s'approcha vers elle.

N : Tu t'en rappelles ?

S : Bien sur, tu avais acheté cet ile et fondé l'hotel dans la foulée. Et tu avais fait ça pour me prouver que t'avais toujours une porte de sortie de cette vie de barbare.

N : A l'époque je venais tout juste de devenir jetd'ail... Et dire que tu étais ma première mission officielle...

Sciana soupira alors étant sure qu'elle allait entendre toute l'histoire encore une fois.

N : Heureusement que t'avais ce petit plus de la manipulation cérébrale à l'époque. Normal que tu ai été expulsée de l'ancien temple.

S : Et traquée par jeune jetd'ail qui était plus vieux que tout les autres combiné et qui avait l’enseignement d'une autre expulsée du temple combiné avec les bases du barman. Je sais que notre première rencontre t'as marqué mais j'aime pas vraiment me la remémorer, celle d'après étaient bien plus intéressante.

N : Je t'ai juste battue à ton propre jeu. Mais ta technique était intéressante.

S : J'aurais jamais dû te l'apprendre si vite. Mais bon t'as désobéi au temple pour la savoir...

Créant un portail dans la roche amenant directement à son hotel, Neibal regarda sa compagne.

N : Au fait, ma mission était pas vraiment de te tuer. Juste de te faire disparaître, j'ai bien répondu aux demandes.

Sciana regarda le portail et donna un petit coup dans la dos de l'ancien barman.

S : J'espère que ça émet pas de farce.

N : Assez rester sous les radars. En plus j'utilise ta farce alors ça posera pas de problème.

Souriant, il prit un nouveau coup dans le dos qui le fit traverser le portail. Et il fut suivit assez vite par sa amie. Elle semblait un peu énervée mais après tout, utiliser sa farce à elle était la meilleur chose à faire, il aurait quand même pu demander.

Enfin, ici ce termine l’épopée fantastique. Sur une île où ils pourraient vivre tranquillement.

Pendant ce temps, tout le dojo panzer essayait de faire disparaître toute trace de résidu farcique sur Loméria. Ils venaient d'avoir la preuve que des jetd'ails sont encore sur la planète. Il fallait faire croire à une mauvais blague maintenant, pour que cela reste une légende.
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 19:30

Gigaman regardait son interlocutrice dans les yeux, cette fois elle avait l'air honnête et ne détourna pas le regard.
Les paupières du Moge se fermèrent légèrement, ses sourcils s'abaissèrent doucement et ses pupilles se rétrécirent un petit peu aussi.
En clair tout ces petits signes du visage, montraient que les paroles d'Uta lui avaient un peu tapé sur les nerfs.

Et bien, je sais comment les Stiffs nous ont vaincus il y a de cela déjà quelques années, ils ont usés de l'ignorance de jeune gens naïf comme toi pour leur inculquer cette idée et il faut croire que ça a marché.

Le jeune homme prononçait ces mots très sérieusement et il y eut quelques secondes de silence.

Nous n'avons jamais cherchés à être grands, nous avons toujours agis dans le but de protéger l'humanité, la population de cette planète, quitte à être haïs et détestés par celle-ci.
Nous n'avions que faire de nous-même et des dégâts que nous pouvions subir car nous étions formés dans cet objectif, tant que nous avions la puissance nécessaire à sauver des vies.
Si tu penses que nous étions si puissants que ça, ne crois-tu pas que nous aurions balayé ces faibles armées ?

Gigaman prit une grande inspiration.

Es-tu stupide au point de croire que nous avons déclaré la guerre contre ceux que nous avions toujours défendus ?!!!
Et es-tu également suffisamment stupide pour penser tous nos alliés aient décidés de se rebeller contre nous, de cette façon, en se lançant avec autant de confiance dans une bataille contre le temple Jetd'ail ?

Le ton commença à s'élever, et les paroles du Moge commencèrent à s'emplir de colère.

Je ne peux pas te laisser mépriser de cette façon des personnes qui sont mortes pour que tu puisses naître et pour que tu puisses vivre jusqu'à maintenant !!!

Quelques secondes s'écoulèrent et il laissa s'échapper un long soupir pour essayer de se calmer.

Au fond je ne peux pas t'en vouloir, tu es toi aussi une victime de la mascarade des Stiffs.
Cependant avec les faibles connaissances du monde Jetd'ail que tu as, tu ne peux pas te permettre de nous juger de cette façon.

Encore quelques secondes s'écoulèrent.

Quoi qu'il en soit, tant que tu y es balance moi tous les préjugés avec lesquels on t'as sûrement bourré le crâne sur nous.
Qu'est-ce qu'on t'as encore dit hein ?
Que nous étions les bourreaux de la planète peut-être ? Que le monde ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que nous avons disparu ? Et peut-être encore d'autres choses que je ne peux pas imaginer.

Il se gratta l'arrière de la tête en soupirant de nouveau, le petit instant de colère était passé.

La seule façon que tu puisses voir les Jetd'ails tels qu'ils sont et tels qu'ils étaient est que je démonte chacune des saloperies que l'on t'as mises dans le cerveau et qui te permette de nous détester autant.
Et la seule manière de faire pour que tu puisses comprendre comment nous avons vécu jusqu'à maintenant et qui nous sommes vraiment est que tu deviennes l'une des nôtres.

Dernière édition par Gigaman le Lun 4 Jan - 21:27, édité 1 fois
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 20:16

Senna poussa un ouf de soulagement.

Senna - Parfait.

Elle lui fit signe de se rasseoir et demanda quelques boissons au barman. Elle décida de répondre à la seconde question du jeune homme.

Senna - Je suis Senna, la plus ancienne Jet d'Ail encore en vie. Les années ne m'ont pas loupée, et pour cette raison je ne suis plus capable de me battre. Mais j'ai encore mon savoir et mon expérience pour faire de toi le meilleur Jet d'Ail qui puisse être.

L'ancienne Jauge prit quelques secondes pour examiner le garçon des pieds à la tête.

Senna - Mais avant ça...j'aimerai savoir pourquoi tu souhaites nous rejoindre, Issei.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 21:33

"Wahou !"

C'est le premier mot qui avait marqué Issei en écoutant son interlocutrice. La plus ancienne Jetd'ail en vie. Il semblait être bien chanceux. Cela ne le dérangeait pas une seconde qu'elle ne puisse plus se battre. Il se rassit donc sur sa chaise.

I : C'est ma mère, une femme pirate qui m'a dit de vous chercher. Je suis moi aussi un pirate !

Il tira la langue d'un signe de fierté et continua.

I : Un jour sur notre bateau, j'ai piqué une crise de nerf. Il faut dire que maman m'avait poussé à bout. Et il parait que pendant quelques secondes, j'étais incontrôlable et que j'ai brisé plusieurs objets en un coup...
Issei faisait une tête assez innocente en racontant son histoire.

I : Moi je m'en souviens pas, mais on m'a dit que le seul moyen de contrôler ça était de devenir un jetd'ail... Je pense que ma mère vous connait, mais elle a jamais voulu me l'avouer... Enfin voilà quoi.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 23:31

Ouah ouah ouah ! On se calme ! Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ? Bon je a y regarder de plus près je crois qu'à ce moment je l'avais quelque peu énervé (comme lui en fait), faut dire que je n'y étais pas allé avec le dos de la cuillère, mais bon c'est lui qui voulait que je lui dise la vérité non ? Alors il pourrait se calmer un peu, je n'ai fait que lui dire ce que j'ai entendu POINT !

Alors récapitulons, Gigaman, en quelques instants, m'avait : insulté, prise de haut, m'avait re-insulté puis une troisième fois, après il m'avait menacé et après il décidait de jouer les garçons compatissant ... (avant de m'insulter à nouveau ...) après m'avoir dit tout ça ?
Décidément j'avais le chic pour tomber sur des personnes vraiment sympathique ... après je ne pouvais pas trop lui en vouloir non plus, je l'avais quelque peu insulté moi aussi, même si c'était indirectement. Mais bon je n'y pouvais rien, je n'ai fait que dire ce que j'avais à dire.

Le jeune homme évoqua plusieurs fois les "stiffs" mais je n'avais jamais rencontrer l'un d'entre eux, tout ce qu'on m'avait dit c'était par l'intermédiaire de mon père ou de mes supérieurs hiérarchiques ... Si c'était les stiffs qui rependaient ces rumeurs sur les Jet'Dails, est-ce que ça signifiait que ma famille est liée d'une manière ou une autre à ces hommes ?
Si c'était le cas, il était peut-être encore plus préférable que je ne dévoile rien de ma vie d'avant ma rencontre avec Niko ... Bon c'était ce que j'avais prévue, mais maintenant il fallait que je fasse beaucoup plus attention.

- On m'avait dit qu'éliminer les Jet'Dails était nécessaire pour le bien de l'humanité ...

Je n'avais bien évidement jamais abattue de Jet'Dails car j'étais trop jeune à l'époque de cette guerre. Mais lorsque mon père partie au front et que je lui demandais pourquoi il partait c'était ce qu'il m'avait répondu et que c'était pour cette raison qu'il était appelé au front.
Je baissai mon regard, non pas parce que je voulais défier l'homme qui se trouvait à côté de moi mais parce que si ce qu'il était en train de me dire était vrai, on m'avait donc bien manipuler pour faire de moi un instrument de mort ... ma propre famille ...
Je ne savais pas si c'était vrai ou faux, mais rien que dit penser me mettait mal à l'aise.

- Je ne me souviens pas de tout ce qu'on a pu me dire sur vous après votre disparition, mais je me souviens néanmoins d'un grand banquet qui avait été organisé après la victoire sur le temple ...

Me rendant compte de ce que je venais de dire je me repris.

- ... oui enfin je sais qu'ils en avaient organisé un du moins !

Reprends-toi Uta !
Je détournais le regard après toute cette histoire.

- ... désolée ...
Senna
Senna

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 0:29

Ce garçon commençait décidément à éveiller l'attention de Senna. Si ce qu'il racontait était vrai, c'était plutôt prometteur. De plus, un pirate ça sait se battre, donc il ne partirait pas de rien...

Senna - Hum...donc tu n'as pas d'autres motivations que contrôler ton pouvoir. Pas de vengeance, pas de quête au bout du monde, pas de politique...ça me plait.

Ça allait vraiment la changer de ses anciens élèves. Le barman déposa alors des verres ainsi qu'un peu de nourriture sur la table. Senna se servit et invita Issei à faire de même.

Senna - Avant toute chose, sache les Jets d'Ails vivaient auparavant au Temple, un lieu chargé de Farce et rempli de salles pour étudier et s'entrainer. Malheureusement tout ça a été perdu lors de la grande guerre, donc l'entrainement de tous les élèves risque d'être assez...bricolé. Mais ça devrait aller, on a ici de grands maitres de la Farce pour assurer le bon déroulement de la suite.

Elle pointa son doigt en direction de Jellal qui parlait avec ses élèves.

Senna - Lui, c'est maitre Jellal. Tu peux le considérer comme le leader de notre ordre. N'hésite pas à aller le voir si jamais je ne suis pas dans les parages. Il y a aussi maitre Gigaman, maitre Corriwen ou encore maitre Nashito qui pourront t'aider. Maintenant mange et repose toi. Demain sera une longue journée.
Issei
Issei

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 1:41

Issei ne se fit pas prier. A l'instant où les plats apparurent sur la table que le jeune garçon s’empiffrait déjà de nourriture.

I : Miam.. Ma mère.. graomch... Elle a jamais vraiment voulu me parler de jetd'ail... Hum, c'est bon... Mais les gens disaient souvent des mauvaises choses... miarmch... Et les femmes pirates n'aimaient pas ça...

Mal élevé ? Non, c'était l'éducation typique d'un pirate. Manger et parler en même temps, quoi de plus normal.

I : Mes proches m'ont toujours dit de ne pas croire tous ces gens et que les jetd'ails étaient les gentils.

Il s'empiffra à nouveau de tout ce qui se trouvait devant lui.

I : Ché pour cha que je chuis chur que j'ai fait le bon choix d'être avec vous...

Après un bon repas en compagnie de son maitre, Issei demanda où pouvait il dormir. L'auberge semblait accueillir les jetd'ail. Et le fait qu'Issei n'avait pas un sous sur lui ne semblait pas déranger le maitre des lieux, il avait affirmé que les frais étaient couvert par un certain Nashito.

Le jeune garçon n'en demanda pas plus, il s'installa dans sa chambre et s’endormit dans les secondes qui suivirent. Il était déjà pressé de commencer sa formation.
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 19:53

Sania eut une petite lueur dans le regard en entendant la question de Jellal. Ce qu'elle attendait des jet d'ails ? C'était simple, elle voulait de l'action, de l'aventure et accesoirement détruire une religion cruelle, Meurs-Fi euh la religion des robots.

"Moi ? Ce que je cherche en rentrant chez les jet d'ails c'est l'aventure, l'action :  Je veux connaitre des sensations fortes autres que celle qu'on connait en buvant un soda sans bulle."

La jeune femme mit une sucrerie dans sa bouche juste après avoir expliqué sa motivation.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 20:05

Que de révélations pour Kaïn, le jet d'ail inconnu avait un nom : Nashito. Notre jeune aspirant avait été questionné sur le pourquoi il rejoindrait les jet d'ails, c'était une bonne question car en effet l'ancien chef du Kihentai n'avait aucune raison de rejoindre un groupe de combattant.
Le testeur de viande ne voyait pas beaucoup de raisons de rejoindre les jet d'ails, il voulait taper les gens, taper Corriwen, taper Hagen et taper d'autres gens. Notre nouveau venu ne voulant pas dévoilé son coté accro à la bagarre prit donc la décision de donner une fausse raison.

"Je veux être jet d'ail pour sauver la veuve et l'orphelin ... Je plaisante, je veux juste taper des gens forts et devenir plus fort que votre Jauge, Corriwen qui m'a déjà battu une fois de trop."

Kaïn se releva en tapotant ses jambes, il sentait qu'il allait bientot subir un entrainement.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 21:25

Nashito haussa les sourcils ; puis les épaules, et acheva le tout par un soupir.

Nash : Tu ne sais pas à quel point tu es chanceux. Vraiment, tu es tombé sur le bon maître, les autres t'auraient sûrement déjà encastré dans ce mur là.

Il indiqua le mur ouest du menton. Kaïn intéressait Nashito. Il pourrait sûrement faire un bon Jetd'ail s'il était capable de trouver aussi une forme de motivation altruiste. Il empoigna le garçon par l'épaule et le jeta à l'extérieur du bar. Le Soge suivit et alors que Käin roulait dans la neige il lui asséna un coup de poing au visage ; sans aucun renforcement farcique.

Des comme ça, l'ancien chef du Kihentai avait dû en voir d'autres.

Nash : Mauvaise réponse, mais intéressant. A ton avis, suis-je digne que tu me tapes ?

Le Sapir haussa les épaules et prit une mine interrogative.

Nash : Peut-être t'accepterai-je comme élève, il y a sans doute encore quelques étapes à passer malgré tout mais dans ce cas tu auras tout le loisir de te battre. Cependant c'est un accord temporaire ; que tu ne pourras renouveler que le jour où tu seras capable de me donner une meilleure réponse.

Nashito sourit en attendant la réaction de Kaïn. Il ne se laisserait pas toucher si celui-ci voulait répliquer. Il semblait être adepte des épées il faudrait donc lui trouver un hareng rapidement.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
MessageSujet: Les apprentis  Le Temple - Page 18 EmptyMar 5 Jan - 22:37

Ainsi donc, ses trois élèves étaient arrivés dans la salle de lecture, plutôt rapidement. Corriwen, qui se trouvait dans la bibliothèque, retint un soupir. Décidément, ça ne la motivait pas, cette affaire.
La jeune femme finit cependant par sortir pour retrouver les aspirants : le colosse, le voyeur et le chat. Ce dernier personnage persistait à lui rappeler quelqu'un, il faudrait qu'elle essaie de se souvenir de quand elle avait bien pu rencontrer une fille avec des oreilles et une queue...

- Eh bien, puisque vous êtes là, réglons tout de suite les présentations. Je suis Corriwen Silverblade, actuelle Jauge de ce qui reste de notre Temple. Je suis donc en charge de l'Immense Bibliothèque Recelant l'Intégralité des Secrets de la Farce, même si à l'heure actuelle, c'est juste une grande bibliothèque. Tout de même équipée d'un système de sécurité assez performant pour qu'il ne reste même pas de quoi enterrer un aspirant un peu trop curieux, donc évitez d'y fouiner sans permission. C'est également par moi que vous devrez passer si vous choisissez à long terme d'entamer la voie de l'Erudition, si tant est qu'un seul d'entre vous aie l'ouverture d'esprit nécessaire pour juger cette formation avec autre chose que du mépris. Croyez moi, vous serez bien contents d'avoir tous ces livres sous la main au fil de votre formation.

Elle bailla, trahissant son désintérêt plus que prononcé pour la mission qui l'attendait.

- Je n'ai aucune intention de tisser de jolis liens de maitre à élève avec vous. Je vous formerai pour faire de vous des Jet'Dails compétents, point. Au moins n'avez-vous pas l'air de parfaits manchots, vu que certains ici semblent à peu près prometteurs...

Corriwen jeta un bref coup d'oeil à Sidjo.

- Quoique d'autres aient clairement besoin d'apprendre le respect....

L'intéressé se reconnaitrait.

- Et pour le reste, on verra bien.

Elle ne connaissait absolument pas la fille-chat, après tout.

- Histoire de me faciliter la vie, déclinez nom, origines, motivation et projets liés a votre futur style Jet'Dail. Parez à l'essentiel, je me fiche royalement de si vous nourissez un intense désir de vengeance envers je ne sais quel parent psychopathe qui aurait assassiné toute votre famille.
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 0:21

Alors que tout le monde était enfin présent, maître Corriwen pris la parole, elle semblait peu rassurante au sujet de la fameuse bibliothèque dont elle avait la charge, comme Sidjo s'en doutait, elle ne semblait pas être très ravie d'avoir à s'occuper d'élève, et le faisait remarquer.

Puis, vint le temps des présentations, forcément si ils allaient devoir travailler ensemble il fallait se connaître, et comme un silence commençait à s'installer, l'ancien assassin décida de rompre le silence, et se lança même si il était un peu embêté.

S: Je me nomme Sidjo, je ne connais pas mes géniteurs, mais apparemment j'ai été adopté et élevé à Kyushu, quant à ma motivation je cherche juste à ne plus être manipulé et être maître de mes actes, en devenant plus puissant, ayant subi une formation d'agent de l'ombre,  pour mon futur style jetd'ail j'aimerais mettre à disposition ces talents en les améliorants si possible, si cette branche n'existe pas je m'en remet à votre enseignement.

Le jeune homme envoya sa phrase d'une traite, sans hésité, donc aucun mensonge possible, sauf si il s'était entraîner des heures à répéter cette phrase mais ça n’étais pas le cas.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Niveau: 39
Expériences:
MessageSujet: Frankz Moll  Le Temple - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 9:56

Une goutte de sueur perla le long du visage d'Hokama. Enfin, c'était une goutte parmi tant d'autre, l'ancien soge était face à l'océan épuisé par son entrainement.

H : Waaaaaaaaaa ! Je pensais pas que ça serait aussi dure de retrouver mon niveau d'avant avec mes bras...

Autour de lui, de multiple trace d'attaque dans le sol faisait preuve du rude entrainement que l'ancien jetd'ail s'était infligé.

H : Avec les compétences que j'ai pu développé sans mes bras pendant sept ans je suis même un peu plus fort maintenant !

Un sourire apparut sur le visage d'Hokama qui parti se baigner dans l'eau turquoise de l'île de Frankz. Hormis le fait que cette île était pleine de requin d'une taille de 5 mètres de long, Hokama s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

Il retourna ensuite voir Frankz Moll qui semblait scotché devant la télé.

FM : Hé bien gamin, on peut dire que tu y as échappé belle...

H : Hein ?

Hokama se précipita devant la télé pour voir ce qui était diffusé. Visiblement, le grand titre était, les attentats de Loméria...

TV :

"Nous vous rappelons l'information forte de ce moment, l'attentat qui a détruit une importante zone de la basse ville et fait un trou dans la haute ville de Loméria n'aurait pas été causé par les jetd'ails. Notre envoyé spécial a interrogé un technicien spécialiste de la farce sur place.

Technicien : Hé bien écoutez, quelque soit les apparitions de ces fameux jetd'ails, il y a toujours eu une trace de cette énergie qu'ils utilisent : La Farce. On en trouve un peu sur tout les continents mais curieusement, sur le lieux d'attaque de Loméria il n'y a aucune trace aussi faible possible... Je crois donc à une mise en scène pour effrayer la population du retour des jetd'ails mais je pense que c'est une tout autre attaque....

La population Lomérienne est en doute sur cette annonce. Certain sont rassuré et d'autre effrayé...

Citoyen : C'est honteux, on ne sait pas qui a fait ça mais ça doit se payer. C'est une attaque sur notre continent !

Citoyen 2 : Moi je suis sur que c'est les jetd'ails. Ces gens sont mauvais ! Il y en reste surement et on doit prendre les mesures qu'il faut !

Citoyen 3 : Je n'ose même plus sortir mes enfants dehors. Avant c'était les jetd'ails, maintenant c'est qui ?

Autant dire qu'un vent de frayeur souffle sur les lomériens, mais une chose semble sur, les jetd'ails ne sont visiblement plus de notre monde... Rappelons cette guerre il y a 7 ans où une attaque..."

Frankz éteignit la télé pour évité de faire ressurgir de trop lourd souvenir dans la tête d'Hokama.

FM : Je ne sais pas qui t'as aidé comme ça mais tu peux le remercier...

H : Les panzers... C'est eux qui m'ont sauvé là bas...

Hokama se mit alors à réfléchir...

H : Frankz, est-ce que tu as un moyen de voir ce que font les jetd'ails ?

FM : C'est à dire ?

H : Quelque chose d'indétectable pour les espionner. J'aimerais le faire moi même mais si j'y vais, j'en connais une qui me reservera un accueil pas très sympas...

FM : Une création farcique tu veux dire... J'ai une technique de ce calibre oui... Mais il y a là bas quelqu'un qui pourra la détecter...

H : Qui ça ?

FM : Mon ancien élève, Gigaman...

H : Je veux pouvoir les aider si jamais ils en ont besoin. Cette hantise contre les jetd'ails va plus loin que je le pensais. Mais ça ne sera qu'en cas d'urgence que j'interviendrais. Mais j'ai le pressentiment que cette urgence surviendra bien assez tôt.

Frankz soupira, puis se concentra longuement faisait jaillir une intense lumière bleu de ses mains. Un petit oiseau de farce apparut alors.

FM : Cet oisillon émet le minimum de farce possible, Gigaman ne devrait pas le ressentir, mais si jamais il le voit, où même s'il se retrouve à moins de 10 mètres de lui, il sentira sa présence, c'est certain...

L'ancien jetd'ail sourit.

H : Dans le pire des cas, il viendra vous voir, et je serais très heureux de le revoir. Prenons ce risque Frankz.

FM : Très bien gamin...

L'oisillon s'envola alors en direction de Calaan.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 18 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 11:06

Écoutant attentivement toutes les remarques de son nouveau maître, et se remémorant ainsi rapidement les différentes épreuves subies depuis son arrivée, Hagen ne put que rapidement peser le pour et le contre sur le fait de rester ici et de commencer l'entrainement des Jet D'ails. Attendant alors patiemment que Sidjo finisse de se présenter brièvement , le Géant prit la suite.

Hagen : Je me nomme Hagen , ancien chevalier du Mont Rouge de Calaan. Je n'ai aucune réelle source de motivation si ce n'est pouvoir permettre aux Jet D'ails, qui m'ont libéré de mon quotidien de torture, de regagner la dignité qui leur est due. Pour le style de combat, j'aimerai pouvoir développer plus en profondeur mes capacités physiques ainsi que l'art du combat à la Grande épée, et pourquoi pas également en profiter pour assimiler le plus de connaissance possible au sein de votre bibliothèque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 18 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 28Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant