Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/800)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Issei
Issei

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:14

Après la réponse de son nouveau maître, Sidjo recula d'un pas, et croisa ses mains derrière son dos, s'en suivi un brouhaha, provoqué par l'idiot de tout à l'heure... Puis une arrivée massive de pastèque, deux en fait... Réceptionnés par son enseignante qui jongla et lui fit une passe plutôt impressionnante d'ailleurs.

D'un geste vif, le jeune homme récupéra la pastèque d'une main en faisant continuer le mouvement, puis la fit passée par son autre main qui était toujours dans son dos, formant ainsi un mouvement en arc de cercle, et permettant à a deuxième pastèque d'être réceptionné.

Tout ces gestes pour faire rouler gentiment les fruits sur la table la plus proche, car le gâchis n'étais pas tolérable.

S:(Décidément cet homme n'a aucun respect pour ceux qui ne peuvent manger à leurs faim.)

Dernière édition par Sidjo le Dim 27 Déc - 12:48, édité 1 fois
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
MessageSujet: Oui, il est bien suicidaire  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:16

Oh....un voyou, voilà ce sur qui elle était tombée. Ça aboyait plus fort que ça ne mordait, mais pourquoi pas, après tout.
La déclaration hostile de Kain la fit sourire, tandis que du coin de l'oeil, elle appréciait la réception impeccable de son futur élève.

- Corriwen Silverblade, Jauge. Je te le précise, qu'une fois que tu connaîtras la hiérarchie du Temple, tu comprennes l'étendue de ton erreur.

Elle ne broncha pas d'un iota devant l'assaut de son adversaire, qui l'attaqua en visant le torse.
 Deux doigts suffirent largement à bloquer la lame de Kain. Corriwen cligna de l'oeil.

- Abandonne ton sabre avant que je ne te le casse, je mesure mal ma force sur les objets.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:23

C'était assez impressionant de voir cette frêle jeune fille fragile comme une fleur qu'on pourrait couper en deux arrêter un sabre avec deux pauvres doigts, Kaïn avait beau tenter de faire bouger sa lame elle ne bougeait pas, bloquée par la puissance de Corriwen.

Elle tentait d'impressionner Kaïn en lui disant son rang sauf qu'elle ne savait pas quelque chose sur Kaïn ... La hiérarchie il n'en avait pas grand chose à faire, il était venu affronter des gens fort et il était servis : Il avait un énorme sourire comme un enfant qui venait d'ouvrir ses cadeaux de nowel.

"Corriwen hein ? Que tu sois jauge ou pas je m'en moque, je suis venu affronter des gens fort alors je ne me retiendrais pas !"

Le jeune homme lâcha son épée qui ne bougeait pas, bien logée dans les doigts de la Jauge. L'ancien chef du Kihentai saisit rapidement le poignet de la jeune femme pour tirer le plus possible vers le bas alors que lui sautait.

Même si Corriwen n'était pas affecté par ce tirement le jeune homme partit pour donner un coup de pieds sous le menton de la jet d'ail.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Cirque  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:29

Corriwen était d'humeur joueuse, mais elle avait, avec Hagen, prit son quota de coups, même si elle n'avait souffert de rien du tout. L'impolitesse du sieur Kain devait de plus être....traitée. Il était donc hors de question qu'elle encaisse quoique ce soit, même pour rire.
La main qui saisissait son poignet vit sa position inversée, tout comme Kain, en déséquilibre car en train de tenter un coup de pied, et qui se retrouva la tête à l'envers dans un artistique roulé boulé aérien; d'une simple pression sur le bras, Corriwen l'avait envoyé au sol d'une pirouette incontrôlable, le lâchant au dernier moment pour qu'il s'écrase au sol.
De l'autre main, elle déposa soigneusement le sabre sur le comptoir. Bien qu'elle n'en eut pas l'utilité, elle respectait les lames.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:36

Kaïn ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, certes il savait que Corriwen jouait avec lui mais il pensait qu'elle allait juste lui laisser l'initiative hors elle a complétement renversé la tendance en un clin d'oeil pour faire voler encore une fois Kaïn et le mettre au sol.

Le jeune homme ne comptait pas se laisser faire et se releva presque instantanément Il s'attaqua à la jeune femme avec une vieille technique qu'il utilisait de temps à autres en visant la gorge de la jeune fille avec une attaque de la tranche de la main tout en se préparant à attaquer la Jauge avec un coups de pieds au niveau du bas ventre dès qu'elle esquiverait ou arrêterais l'attaque de Kaïn.

Bien que ses attaques semblaient désordonnées Kaïn guettait chaque mouvement de la jeune femme pour voir un semblant de point faible même si pour le moment l'observation n'était pas très fructueuse.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:39

On ne pouvait pas reprocher à Kain de ne pas y mettre du sien, et Corriwen se prit à songer que, tout comme elle apprécierait de futurs concours de force avec Hagen, un combat avec le jeune homme un peu mieux entrainé pourrait s'avérer plaisant.
 Cela étant, elle décida tout de même de ne pas nourrir trop d'espoirs chez son adversaire. Sa main, grande ouverte, fusa à travers les attaques de Kain et le percuta violemment au niveau du plexus solaire, le projetant au loin avant qu'il n'ait eu une seule chance de l'atteindre.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 2:45

Au final Kaïn n'avait pas réussis à toucher une seule fois Corriwen même en y mettant toute sa volonté il ne la touchait pas. L'assaut du jeune homme fut calmé en un coup violent au plexus qui coupa net la respiration de l'ancien chef du Kihentai qui cerise sur le gâteau volait encore une fois pour s'écraser contre le mur en crachant quelques gouttes de sang.

Kaïn était au sol ce qui laissait présager qu'il était KO une bonne fois pour toutes, en même temps un coup au plexus ne pardonne pas. Pourtant il se releva lentement mais surement avec un peu de sang au bords des lèvres.

"J'ai perdu ... Mais je deviendrais plus fort et je te battrais Corriwen la Jauge ... Attends que je me sois entraîné ..."

Suite à ses quelques mots Kaïn s'effondra au sol sans bouger, il n'était pas mort, il avait juste perdu connaissance.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 11:20

S'approchant alors d'un Kain endormi , le Grand Soge ne put que se servir de l'une des mains du jeune homme pour réaliser ce qui semblait être un applaudissement. Ridicule comme situation, je vous l'accorde.

Jellal : Là ! Là c'est la Corriwen que je connais ! Je vois que tu aimes bizuter les nouveaux toi aussi au final.

En l'espace d'une seconde, le Jet D'ail revint avec un Hagen entièrement gelé et le plaça près du feu dans le bar.

Jellal : Je sais pas ce qui lui a prit, mais il avait l'air sacrément déterminé le bougre.

Se tournant alors vers la jauge, Jellal ne put que demander le plus sereinement du monde, sans véritablement se soucier des blessures et dégâts causés dans le bar.

Jellal : Tu as une petite idée pour les répartitions d'équipes ?
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 11:28

Le jetd'ail avait à nouveau perdu conscience sur Loméria.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre avec un décor plutôt futuriste.

"J'ai l'impression d'être encore à Loméria..."

En essayant de se lever, Hokama comprit qu'il avait encore de fortes douleurs dans tout son corps.

H : Mais... Où je suis ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Calaan  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 11:42

Sur une côte de Calaan, un petit bateau s'écrasait à l'instant contre des rochers avec à son bord, un petit garçon qui avait des yeux remplis de courage et de vitalité.

I : Wooo oooo !!!!! AIE !

Mais il s'écrasa tout simplement contre un rocher la tête la première. Cela faisait un long moment que notre inconnu parcourait les mers. Il arrivait d'Alméria, continent sur lequel il était encore avec sa mère. Plusieurs indices l'avaient mené sur ces terres. Il était maintenant tout près de son objectif. Il le sentait.

Ce petit garçon s'appelait Issei, et l'objectif qu'il parcourait depuis quelques mois maintenant était la recherche des jetd'ails. Il en avait fait du chemin, mais ce n'était toujours pas gagné, il restait tout un continent à fouiller.

Première mission : Sortir de ces foutus rochers !
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 11:46

Senna fit signe à Sania de la suivre pour aller boire un coup. Elle s'installa sur une table, non loin de jellal et Corriwen.
L'ancienne Stiff interpella d'ailleurs cette dernière avec un ton rieur. La folie des événements lui avait remonté le moral.

Senna
- Ne les casse pas trop quand même, on va en avoir besoin de ces ptits gars !

Elle se saisit d'une pinte et en proposa une à Sania. Elle regarda l’œil de la jeune femme. C'était le moment d'apprendre à connaitre un peu plus les futurs jets d'ails.

Senna -
Il t'est arrivé quoi ?
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 12:46

C'est le moment que Nashito choisit pour revenir au Bar. Il avait passé beaucoup de temps à réfléchir seul entre sa chambre et la bibliothèque au combat de Hokama qui devait désormais avoir pris fin. Il avait fait ce qu'il pouvait...

A son arrivée il trébucha sur le cors de Kaïn et applaudit en riant. Le Sapir se dirigea aussitôt vers Jellal et Corriwen.

Nash : Bravo Corri ! Haha ! Qu'allons nous faire de tout ce beau monde ?

Maître Jellal, m'accorderiez vous un moment s'il vous plait ?

Nous n'avons pas encore eu le temps de discuter car je suis parti avec Hokama pour lui déblayer le terrain... Ce doit être terminé à présent. La dernière fois que j'ai reçu un signal de Belephas il était à vos côtés. Depuis plus rien. Vraiment rien, le vide total. Auriez-vous un semblant d'indice à me donner ?

Le Jetd'ail porta son verre à ses lèvres et parcourut la salle du regard en attendant une réponse.
Gigaman
Gigaman

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 13:20

Et c'est donc le moment idéal pour Gigaman de justifier son absence de quelques jours dues aux fêtes, par une bonne grosse excuse bidon et bien foireuse qui ne tient pas debout la moindre demi-seconde.
C'est parti.
Lorsque Gigaman entendit les mots de Senna, celui-ci se perdit dans ses pensées.

" si par le passé j'ai tué un de tes amis j'en suis désolée."

Pendant de longues minutes, il se rappelait de ses amis, de sa famille, de tout ceux qui furent tués... Senna n'était pas responsable, pas elle. La personne remise en cause n'avait pas changé depuis toutes ces années... Emilia, sa soeur.
Mais pour l'heure, il fallait reconstruire le temple, et peut-être qu'une fois ceci fait, il aurait le temps de rendre justice.
Lorsqu'il revint à lui, le bar avait été dévasté, les recrues complètement mises HS (à l'exception de certaines qui s'étaient cachées dans un coin de la pièce).
Le Moge poussa alors un long soupir puis se dirigea s'assit lui aussi au comptoir du bar puis prit une des boissons qui avait été commandée au préalable et commença à la siroter.
Il s'adressa alors à Jellal et Corriwen.

Je sais pas lequel des deux a fait tout ça, mais vous auriez au moins pu le faire dehors, ce serait dommage qu'on se fasse déjà virer de la ville...

C'est alors que tout les objets de la pièce se mirent à léviter pour se remettre à leurs places d'origine, pour ceux qui étaient encore en état d'être utilisés.
Quant à ceux qui étaient détruits, aux débris de murs, etc... Ils lévitèrent lentement pour se poser dehors, afin de dégager un peu de place dans la pièce.
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: dojo panzer  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 14:38

Zechs surveillait Hokama depuis qu'il était arrivé. Ainsi quand il se réveilla, avec des bandages de partout et de l'huile de moteur, le panzer gueula un coup pour prévenir gally qui apparu alors dans le dos d de Hokama.

G : Tu es dans l'enfer des robots !

Elle utilisait son plasma pour créer une lumière sous sa tête et rajouter un effet flippant.

G : Et oui tu es mort robotiquement !

Elle essayait de garder son sérieux malgré tout cela...
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 15:08

Corriwen salua Senna, dont le visage lui évoquait vaguement quelque chose, Nashito,  à qui il faudrait résumer les derniers événements, et leva un sourcil à la réprimande de Gigaman, qui était à peine revenu d'entre les morts qu'il se mettait à donner des leçons.
 Puis elle répondit à Jellal :

- Déjà, Sidjo, sans hésiter. Après....je pense que cette boule de muscles a besoin d'apprendre que la masse corporelle ne fait pas la force, et je ne dirais pas non à le lui  apprendre...

Corriwen regarda Kain et paru hésiter, puis elle ajouta :

- Quelque chose de moins bourrin pour un dernier élève ?
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 15:44

Senna venait d'accepter la proposition de Sania à boire un coup, les deux femmes se sont installées sur une table près d'une certaine Corriwen et du suceur de pouce obsédé par les insectes. Le bar reprenait une ambiance un peu plus calme ce qui n'était pas dur, la Jauge du bar avait calmé deux nouveaux venus en quelques instant.
Sania avait remarqué un air un peu plus enjouée sur le visage de Senna depuis qu'elle avait vu cette agitation, elle devait être une fêtarde, en tout cas c'est ce que pensais Sania.

Senna avait interrogée notre jeune amie sur son passée, n'ayant aucune raison de cacher son passée la jeune femme prit une gorgée d'alcool avant de parler.

"Disons que j'ai eu un père maladroit qui m'a crevé un oeil et pour racheter sa faute il s'est vendu à un cercle religieux que je cherche maintenant à détruire, je pense que ça serait une aventure sympa mais je suis trop faible actuellement."

La jeune femme eut un regard triste avant de toucher son cache-oeil avec sa main ... Quelques secondes plus tard elle buva quelques gorgées d'alcool.
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: En dehors du bar...  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 16:17

La soirée était ambiancé et très mouvementée pour les aspirants et les jetd'ails. Alors que chacun apprenaient à se faire connaissance, Niko était dehors, dos calé contre le mur à observer le ciel étoilé.

Niko: C'est un endroit magique, au final. Je ne regrette pas d'être venu.

Fouillant dans ses affaires personnelles, il sortit un paquet de cigarettes et pris une clope, qu'il installa sur sa bouche avant de l'allumer avec un briquet. Il tira plusieurs lattes tout en réfléchissant à la suite des événements. Il savait qu'Uta commençait à s'intégrer avec cette fayne chat, ce qui était bénéfique pour qu'elle décide de rester. Quant à lui, il ne savait pas encore dans quelle position il allait être. Allait-il rester ou s'en aller ? Il s'agissait de questions auquels il répondrait plus tard. Éteignant sa cigarette, il rejoignit les autres dans le bar bien agité.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: lOMERIA  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 16:37

Le jetd'ail remarqua alors qu'il était recouvert d'huile. La dénommé Gally racontait vraiment quelque chose de bizarre.

H : Mort... Robotiquement ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Neibal
Neibal

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 17:05

Zechs entra dans la salle de récup du dojo où était Hokama et Gally. Il donna alors un coup de poing dans le vide mais ce dernier s'étendit à une vitesse difficile à voir à l'oeil nu et donna un coup direct dans le visage de Gally qui recula sur quelques mètre.
L'onde de choc avait même surement soufflé l'huile de Hokama, quand Gally se releva, ce fut avec un air de revanche.

Z : T'es pas mort, elle voulait juste te dire que t'as fait passé pour mort. Dans ta situation, c'est mieux je pense.

Gally était derrière Zechs à lui mordre le crane mais il ne bronchait pas.

Z : On a dit à tout le monde que t'étais dans un de nos dojos, de toute façon, ils s'en doutaient un peu, et on t'a fait explosé.

Gally donna alors un grand coup de pied et éjecta Zechs un peu plus loin.

G : Mais bien sur, on a pour ça un robot qui a été fait à ton effigie. Donc t'es pas mort... Mais ton robot oui !
Par contre je pense pas qu'ils t'accepterons au temple quand même.

Elle approcha alors son visage de Hokama.

G : On pourrait peut être lui changer son visage.

Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: lOMERIA  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 18:04

Hokama se débattit pour repousser Gally. Les panzers étaient plein de bonnes surprises visiblement.

H : Alors je pense que je vous dois des remerciements. Vous m'avez surement sauvé la vie...

L'ancien Soge marqua un temps de pause, en effet, le temple pour lui c'était clairement terminé. Il aurait aimé revenir auprès des siens mais la situation l'en empêchait.

H : Si je retourne à Blanc Lac et que mon visage est découvert, toute les troupes anti-farces débarqueront. Il va me falloir une nouvelle destination après ça...
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:32

Devant les différentes questions, le Grand Soge commença d'abord à répondre à Nashito.

Jellal : Depuis ma chute du trône des Enfers, je n'ai plus eu de nouvelles avec lui non plus. Je pense donc que Belzébuth doit faire mumuse avec son petit frère dans une des cellules de tortures, et qu'il doit rattraper le temps perdu.

Puis de se tourner vers Corriwen, il pointa du doigt la jeune fille à longue queue poilue.

Jellal : Je pense qu'elle pourrait te convenir. Apprendre à une enfant si délicate devrait pouvoir te mettre à l'épreuve en tant que maître d'exception. Qu'en penses-tu ?
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:42

Corriwen regarda la fille désignée par Jellal. C'était peut-être simplement les oreilles, mais elle dégageait une sorte d'aura famillière....son imagination lui jouait des tours ?

- C'est clair que c'est un tout autre gabarit.

Constata la Jauge avec un sourire.

- Mais ça me va. Je prends donc ces trois là en formation...et peut-être qu'il y en aura un pour survivre dans le tas.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:52

Jellal : Très bien. Ça nous fait donc la première équipe.

Observant alors les autres recrues potentielles, le Grand Soge décida de lui même de les assigner aux autres maîtres disponibles. Il commença par Nashito.

Jellal : Je pense que pour toi , le mieux serait de t'occuper du dénommé Kain. Il m'a l'air d'être plein de fougue, ce qui devrait pouvoir tester ta patience avec un esprit borné de sa catégorie.

Se tournant alors vers Gigaman, il continua.

Jellal : Au vu de ce que je ressens chez elle, je pense que tu es le plus à même de l'aider à développer ses futures techniques. Je te confie donc l'entrainement de la jeune Uta.

Puis, observant les dernières recrues, il lâcha.

Jellal : Je me chargerai de l'entrainement de Sania et de Nico personnellement. Avez vous des questions ?

Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 14 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 20:07

Senna se fit entendre.

Senna - J'aimerai pouvoir aider. Je n'ai plus la puissance mais j'ai de l'expérience, si ça peut vous être utile.

Elle bu une gorgée.

Senna - N'importe quoi tant que ça peut aider à faire payer à nos ennemis.
Jellal Dunklenwald

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 20:11

Regardant alors Senna, le Jet D'ail ne put que lui dire.

Jellal : C'est gentil à toi de proposer ton aide Senna. Mais je pense que tu seras plus douée pour donner des conseils pour des techniques avancées que pour être un maître pour une recrue. Sauf si bien sûr, une nouvelle recrue venait à arriver dans le bar dans les heures qui suivent. Alors, éventuellement, on pourrait te laisser devenir son maître.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 14 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant