Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La mort d'Hagen, part III  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:35

Corriwen haussa un sourcil.

- Un défi en bonne et due forme ? Ça ne se refuse pas !

Elle posa le géant au sol, presque délicatement, mais resta sur le comptoir pour compenser l'écart de taille.

- Montrez moi ce que vous savez faire !
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Tâtant sa gorge pour faire circuler de nouveau correctement le sang vers sa cervelle, le Géant eut un petit sourire lorsqu'il entendit les paroles de Corriwen.

Hagen : En temps normal , je vous aurai laissé commencer, mais comme vous l"avez déjà fait, je vais me permettre de donner le premier coup.

Frottant ses mains l'une contre l'autre, le Géant prit un petit mètre d'élan et donna une gifle aussi fort qu'il pouvait dans le visage de la Jauge. Autant vous dire qu'à l'impact, le Géant ressentit une douleur assez conséquente du fait de la puissance qu'il y avait mise.
Neibal
Neibal
Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Gally observait la scène finale depuis la haute ville, proche du grand trou dans le sol. Quand l'autre jetd'ail disparut du champs de vision de la panzer, elle plongea pour atterrir à grande vitesse juste à côté de Hokama.

G : Alors comme ça on est un jetd'ail déchu jeune homme ?


Donnant un bon coup de poing dans sa tête, un peu pour venger aussi les vie qui furent perdu durant le combat, elle le mit KO et le transporta ainsi à grande vitesse à son dojo. Là il serait soigné et ensuite extradé une fois fait. Les Panzer n'avaient surement pas pu être identifier grasse un système de brouillage que un grand nombre d'habitant de la basse ville étaient équipé.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Sidjo se redressant de lui-même, Krystale n'insista pas pour l'aider. Au moins, il avait l'air d'aller bien. C'était vraiment dangereux ici, chaque individu pourrait y laisser la vie, par accident ou non. Un coup pouvait être mortel, et elle ne donnait pas cher de sa peau si elle devait en recevoir ne serait-ce qu'un. La remarque de l'homme l'empêcha de se faire plus de mourrons qu'elle n'en faisait déjà.

"Ton nom? A l'avenir, évite de le cacher derrière des hauts-parleurs. Même un sourd aurait pu l'entendre!"


Elle se mit à sourire, qui s'effaça bien vite après les explications sur les Jetd'Ails.

"Je ne savais pas qu'il existait tels personnes... Attend... Tu veux en devenir un, toi aussi? C'est un apprentissage? On dirait pourtant qu'elle a fait ça toute sa vie!"
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Concours de baffes, ou comment Hagen mourut pour de bon  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:43

Oh, mais c'est que ça aurait pu faire très mal, ça.
La force physique naturelle du géant l'aurait envoyée valdinguer si Corriwen ne s'était pas renforcée farciquement au dernier moment. En puissance de base, elle n'avait juste pas la carrure nécessaire pour tenir face à son adversaire.
Sa joue chauffa donc légèrement, mais la Jauge s'était protégée à temps et elle ne broncha pas.

- Allons, un grand gaillard comme vous est capable de mieux, j'en suis persuadée. Un peu plus comme...ça.

Corriwen avait utilisé un renforcement faible dans la première gifle qu'elle assena au colosse. Tout au plus sa nuque déjà amochée émit-elle un craquement de protestation. Il n'en mourrait pas tout de suite, c'était sur.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:46

En guise de réponse à la baffe de Corriwen, le Chevalier ne put que faire craquer de lui-même sa nuque afin de remettre le tout en place. Ce duel n'était pas gagné. Sans se douter que son adversaire dopé ses coups, le Géant reprit un élan un peu plus grand et doubla sa force de frappe dans cette nouvelle gifle.
Sur une échelle de dix, la douleur dans la main d'Hagen atteignit facilement le huit sans trop de soucis.
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:46

Echiro qui avait réussi à s'endormir dans son petit abris sous le pont, se réveilla après tout ce bruit. Il n'avait aucun doute de l'endroit d'où ça venait mais il se demandait surtout si les jetd'ails essayaient vraiment d'être discret.
Il empoigna sa gourde de secours et son katana allant proche de taverne pour observer ce qui se passait depuis une fenêtre.

E : On dirait bien que la bagarre est terminée. Et dire que mon maitre me disait qu'il était civilisé comparé à moi et tout les vagabonds yojimbô...

Reculant un peu de la fenêtre, il s'assit sur un banc pas loin, regardant le lac et jouant de l'harmonica.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:46

Alors que Sidjo était en train d'épousseter sa veste, il écoutait Krystalle, une fois qu'elle a fini sa remarque, il répondit.

S:Pour le haut-parleur... Je ne sais même pas comment il a eu mon nom, enfin c'est fais c'est fait, c'étais plus pour te donne une bonne raison de faire du patinage, d'ailleurs tu étais stupéfiante pour quelqu'un qui patine pour la première fois.

Puis le jeune homme posa son regarde sur la scène entre le colosse et Maître Corriwen, puis renchérit.

S: Je ne sais pas si elle est jetd'ail depuis sa naissance, je ne sais même pas si j'en deviendrait un, mais je ferais tout pour essayer d'en être, abandonner n'est pas dans mon vocabulaire.


On pouvait voir la flamme de la détermination dans les yeux de Sidjo, c'étais presque poétique, m'enfin la dans le contexte, la poésie on s'en branle.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Concours de baffes, ou comment Hagen mourut pour de bon  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:49

Corriwen augmenta légèrement son renforcement. Elle n'avait pas envie d'avoir la joue brûlante !

- Non, non, non, c'est pas comme ça qu'on donne des baffes. Essayez encore.

Et elle en colla une au colosse, qui pour le coup, dû bien voir quelques étoiles. Mais ce n'était pas grand chose, pas encore.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:51

Des étoiles ! Des étoiles partout autour d'Hagen ! Non, il ne pouvait pas perdre comme ça. Sans mot dire, le colosse se mit à respirer aussi calmement que possible, prenant un maximum de temps avant de retenter sa chance.

Hagen : Enfin une personne avec qui je peux me lâcher !

Dans un dernier effort, fort douloureux, le Colosse recula de plusieurs mètres et , avec un tel élan , courut aussi vite que possible, prit appui sur une chaise se trouvant dans le comptoir et , une fois dans les airs, mit autant de force qu'il pouvait dans une ultime baffe. Le coup fut d'ailleurs si puissant que son bras s'en déboita de lui même lors de l'impact.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:54

Krystale connaissait la détermination. Elle pouvait la sentir mieux que quiconque: c'est ce qui la guidait elle-même vers son Destin. Et elle appréciait ceux qui en faisant de même.

"Donc, ton Destin est d'être Jetd'Ail? Fascinant."

Le combat devenait de plus en plus rude, obligeant presque la Fayne à se retourner pour être sûre de ne pas se prendre un coup perdu au vol.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Concours de baffes, ou comment Hagen mourut pour de bon  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:56

Corriwen éclata de rire. C'était plus fort qu'elle. Les efforts sincères du colosse pour la frapper avaient quelque chose d'immensément drôle, et elle regrettait même qu'il n'ait pas davantage de puissance pour pimenter le duel.

- Attendez, attendez !

Elle posa ses mains sur les épaules du colosse pour le remettre en face d'elle, et deux doigts sur son menton pour positionner convenablement sa tête. Du bout des doigts, elle tapota sa joue.

- Vous n'avez pas compris. C'est comme ça.

Elle tapa légèrement. Son dosage était ultra précis : un peu trop et la tête du géant ferait un tour complet sur elle même.
Et Hagen s'envola. Oh ! Elle ne voulait pas casser le bar, alors il s'écrasa seulement contre le mur, mais il n'était certainement plus en état de se relever.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 0:59

S: Destin?

Sidjo imita Krystalle, en reculant il pouvait éventuellement esquiver un coup perdu, il resta pensif quelques secondes et répondit.

S: Je ne crois pas vraiment au destin, on se le construit soi-même, je ne serais pas l'esclave de quoi que ce soit.

Il baissa instinctivement son regard, puis repensa ce qu'il venait de dire.

S:(Je ne serais plus un esclave...)

Soudain, un tas de muscle de 2 M fut projeter proche d'eux, l'instinct de Sidjo qui était d'esquiver, fut complémenté de tirer Krystalle avec lui, pour la première fois depuis qu'il s'étais "réveiller", le jeune homme défendais quelqu'un, même inconsciemment.


Dernière édition par Sidjo le Dim 27 Déc - 1:05, édité 1 fois
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:02

La Baffe de Corriwen avait été sévère. Si sévère qu'au moment du contact main/joue, le corps d'Hagen se mit à faire plusieurs roues, sur place , et dans les airs, avant de prendre brusquement de la vitesse et de faire se rencontrer le pauvre Chevalier et un des murs du Bar. La fin de la course eut d'ailleurs pour conséquence de faire passer la moitié parlante du corps du Géant à l'extérieur, tandis que la partie jambe se trouvait encore dans le bar.

Dans la tête d'Hagen, tout se déplaçait rapidement, il n'était plus apte de savoir ce qu'il devait faire, ni savoir comment faire ce qu'il aurait put faire. Tout ce qu'il avait en tête, c'était des étoiles, et une putain de douleur monstrueuse lui donnant l'effet d'être un clou qu'on se serait acharné a taper avec un marteau pour l'enfoncer dans du bois.
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:08

Echiro ne sursauta pas quand il entendit un mur détruit mais se retourna quand même, toujours en jouant de l'harmonica, il prit son chapeau et le posa sur le crane du chevalier pour le protéger de la neige et retourna sur son banc.

E : Les protéger... ou les aider... Je vois pas pourquoi je suis là maître...


Regardant la neige il continua sa petite musique.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La fin d'Hagen...pour cette fois.  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:12

Corriwen sauta du comptoir et s'approcha du géant écrasé au sol, l'air faussement surpris.

  - Quoi, c'est tout ? C'est décevant, messire.

 Elle ramassa la grande carcasse à moitié assommée.

  - Pour la peine, je crois que j'ai vraiment envie de voir jusqu'où je peux vous envoyer valser.

 Corriwen poussa la porte du bar, avant d'aller se mettre tout au fond de la pièce. Elle encra ses pieds au sol, empoigna fermement le géant par le collet, et mit somme toute un renforcement tout à fait correct. On allait pas l'envoyer dans le pays voisin non plus, même si ça l'aurait bien fait rire.

   - Je vais vous aider à vous réveiller, d'accord ?

 La jeune femme visa soigneusement, pour s'assurer que le géant passerait la porte sans défoncer le mur, tira un peu la langue en signe d'intense concentration, puis pivota sur ses hanches et allongea le bras.

  Vous savez les scènes improbables de dessin anime où un personnage, raide comme un piquet sous la force de la propulsion, s'envole à l'horizontale vers d'autres continents, cheveux au vent et sans aucun contrôle sur ses actions ?
  C'est exactement ce qui arriva au géant, qui traversa presque le mur du son en même temps que le village, jusqu'à ce que la vitesse s'estompe, assez pour que sa masse corporelle reprenne le dessus; il fit alors un plat magnifique sur le lac, dont la glace encore fragilisée par le concours de patinage ne se fit pas prier pour se briser dans un craquement sec, emportant le colosse dans les profondeurs obscures du lac.

  Corriwen se frotta les mains avec satisfaction, rejeta en arrière quelques mèches blanches, et alla au comptoir commander un verre. Le bar, tout à coup, était nettement plus calme.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:15

Alors que Krystale s'empressait de tourner la tête vers Sidjo pour rétorquer que le Destin était très important, bien plus que n'importe quelle vie, il bondit sur le côté, esquivant la masse colossale que la jeune Fayne ne put voir, arrivant dans son dos. Mais ce ne fut pas le saut en lui-même qui la perturba, mais la main qu'il posa sur son bras, la tirant également sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Regardant derrière elle, elle vit Hagen, ou plutôt son postérieur dépasser du mur. Il avait apparemment, et sans réel étonnement, perdu le combat. Il devait avoir très mal. Décidément, ça faisait deux fois en peu de temps que quelqu'un la sauvait d'un projectile identifiable ou non. Elle avait assez honte de ne pas être aussi attentive qu'elle devrait l'être. Elle regarda le sol.

"Merci."

C'est alors qu'Hagen disparu vers d'autres cieux... L'endroit avait de nouveau retrouvé son calme. Et elle espérait que ça allait continuer ainsi.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:17

Le spectacle était vraiment... Perturbant, il savait que les jetd'ails étaient fort, mais utiliser un colosse comme boule de bowling... Woa! Il entendit à peine le merci de Krystalle, d'ailleurs, pour clore cet échange, il répondit d'un air abasourdit.

S:Comme ça on est quitte.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:23

La Fayne acquiesça, se dirigea vers une des rares table tenant encore debout, et s'assit. Quitte? Elle ne voyait pas tellement où il voulait en venir, mais tout ce remue-ménage l'avait bien trop fatiguée pour qu'elle trouve le courage de poser la question. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir calmement... Et c'est ce qu'elle fit, allongée sur la table, une oreille levée, l'autre baissée, queue l'entourant. Le lit? Bien trop loin.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:26

Froid. Très froid. Voilà ce que ressentait Hagen en ce moment. Sans oublier le côté noyade bien sur. Aucun de ses bras ne semblait répondre pour le tirer de ce tourment. Ainsi, il avait échangé sa cellule et ses tortures quotidiennes , pour une seule journée de liberté se terminant par une mort pitoyable. Voilà qu'elle était bien bonne pour lui.

Hagen : *Une mort pitoyable. Je n'aurai donc pas le plaisir de mourir l'arme à la main*

Se laissant alors glisser vers le fond du lac, le corps d'Hagen se fit brusquement bousculer par une forme sombre et impossible à voir à cette profondeur. Quelques secondes plus tard, un nouveau coup se fit sentir sur son visage, puis un autre et encore un autre.

Hagen : * Mais c'est qu'on va pas me laisser crever en paix ! *

Avec fureur , le Géant réussit a mordre l'une des formes qui le percutait , et se mit alors à se déplacer à très grande vitesse sous l'eau. Plusieurs secondes lui plus tard, le chevalier réussit a mordre ce qui semblait être une sorte d'aileron dorsale et , avec autant de force qui lui restait, réussi a diriger l'aileron vers le haut. La collision de la forme sombre et de la glace fut brutale. Assez brutale d'ailleurs pour projeter Hagen dans les airs, avec ce qui semblait être un Hareng d'une taille assez impressionnante. Sans demander son reste, et en sautillant frénétiquement comme un vulgaire poisson, le Hareng s'en retourna aux eaux troubles et sombres du Lac, laissant Hagen dans le froid, mais en dehors de l'eau, toujours en vie. La seule phrase qui lui vint en tête fut .

Hagen : A croire que le destin me chie dessus chaque jour un peu plus.

Puis il sombra dans l'inconscience, en majeur partie a cause de la douleur mais également aussi à cause de la fatigue.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Alors content ?  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:33

Corriwen sirotait son verre quand elle avisa....Sidjo, si elle se souvenait correctement de son nom. Sa petite plaisanterie avec le colosse ne l'avait pas empêchée de noter les excellents réflexes dont l'homme avait fait preuve, et puisqu'elle l'avait sous la main...

 - Au fait, mon gars, comme c'est moi qui t'ai ramené, je serai surement en charge de la première partie de ton apprentissage. T'as joliment volé tout à l'heure, m'enfin t'as pas trop l'air manchot, bon point pour toi.

 Et elle se reconcentra sur sa boisson. Décidément, la soirée était belle.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:43

Alors que Krystalle était parti se coucher, enfin s'assoupir sur une chaise, le jeune homme regarda dans le vide, se remettant dans ses pensées, jusqu'à se que maître Corriwen revienne vers lui, au début, il craignait de finir comme le colosse, mais finalement, ses craintes furent remplacés par un énorme soulagement, lorsqu'il appris qu'il était sélectionner dans les futurs élèves.

Mais il ne montra aucun signe de joie ou autre, comme à son habitude en fait, il répondit simplement.

S: Merci de votre considération... Et je vous présente mes excuses pour mon comportement puéril de tout à l'heure...


Il avait, en effet, très mal démarré en tant qu'élève, selon lui en tout cas.

Sans laissé de temps mort entre ses propos, le jeune homme enchaîna sur un ton humble.

S: Je me remet donc à votre enseignement.


Dernière édition par Sidjo le Dim 27 Déc - 12:47, édité 2 fois
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 1:57

Pour la enième fois de la journée Kaïn se retrouvait dans les airs, un poil plus longtemps que d'habitude, il faut dire que bizarrement le coup de pieds qu'il avait reçu de la part d'une jeune femme faisait plus de dégats que les petits coups du géant. Notre jeune ami s'était retrouvé dans les réserves de nourritures et d'alcool du bar, la salle était très grande et il était impossible de compter le nombre d'aliments présent dans la pièce.

"J'en ai marre de voler moi ... C'est pas une gamine qui va me battre, pis pourquoi je parle seul déjà ?"

L'ancien chef du Kihentai prit deux belles pasthèques et une baguette de pain Jaquet ce coup-ci, le pain Jacquet étant fait pour les longs combats au corps à corps.

Le jeune homme courrait vers le centre du bar pour se venger de la fille qui était en train de boire en parlant avec Sidjo. Kaïn s'auto-signalait dans sa tête que c'était elle qui avait commencé. Il prit les pastèques pour les lancer de toutes ses forces vers la jeune fille.

Pendant que les pastèques volaient Kaïn courrait vers son katana pour se préparer à la combattre.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Oh ! Un suicidaire !  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 2:02

Corriwen leva son verre aux paroles de Sidjo, plutôt contente de tomber sur un gars à priori mature pour apprenti.

- Tout le plaisir sera pour moi.

Elle tourna la tête en entendant un brouhaha curieux derrière elle, et tendit les mains pour attraper les pastèques qui fusaient vers sa tête. Les faisant tournoyer sur ses index tels des ballons de basket, elle jongla ensuite pour faire une passe artistique à Sidjo.

- Cure de pastèques !

Elle réalisa alors que le lanceur de pastèques, au lieu d'utiliser les fruits comme diversion, courrait vers son sabre.

- Ce garçon souffre d'un sérieux manque d'organisation....

Comme c'était plutôt ridicule, elle décida d'attendre un peu, voir ce que ce zouave lui réservait.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 13 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 13 EmptyDim 27 Déc - 2:10

ça y est Kaïn était avec son sabre et faisait face à l'inconnue qui avait intercepté avec facilité les pasthèques ce qui n'était pas étonnant au vu de la force de la jeune fille, mais bon ce n'était pas ça qui allait faire peur à Kaïn qui dégagea d'un coup de pieds une chaise qui était entre lui et la jeune femme.

"Yo, tu te souviens de moi ? Je suis le mec qui passe son temps à s'envoler dans ce fichu bar et ça commence sérieusement à me courir sur le système alors je vais me défouler sur la dernière personne à m'avoir envoyé valser c'est-à-dire toi !"

Le jeune homme cherchait des possibles points faible chez la fille mais bizarrement tout son corps lui demandait de fuir, c'était la première fois de sa vie qu'il connaissait une telle sensation.

"Avant que je ne t'attaque à fond, j'aimerais faire les présentations, je me nomme Aracana Kaïn, retiens bien le nom de celui qui va te vaincre ..."

Ne trouvant aucune faille Kaïn prit son courage à deux mains et fonca vers son ennemie, si elle ne bougeait pas alors il attaquerait horizontalement en visant le torse et si elle se rapprochait de lui alors il glisserait volontairement, profitant de son élan pour frapper les jambes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 13 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 28Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-