Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Commentaire de la Farce

Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/0Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyMer 16 Déc - 17:21

Tous les commentaires concernant le rp se font ici. Par souci de lisibilité, évitez tout flood inutile, on a un beau topic rien que pour ça Very Happy
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/800Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 13:12

Pour mon appel au secours, soit quelqu'un le capte et vient me sauver, soit...hé bien soit personne ne le capte ! J'ai envie d'essayer ça pour mon rp, des situations où la suite ne dépend pas de moi. J'ai deux continuités de prévues à mon histoire, donc ne pas capter mon message est un choix tout à fait valable Smile (mais si vous voulez m'aider je prends aussi hein XD)
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/2500Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 13:28

Comment puis-je laisser une opportunité de me battre s'envoler aussi facilement ? C'est inconcevable !
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/800Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 18:37

Je sais que vous avez prévu de faire une restructuration de l'organisation des Stiffs donc je préfère prévenir, ce à quoi je fais référence provient d'il y a plus de 30 ans, ça n’empiétera pas sur quoi que ce soit que vous déciderez ^^


D'ailleurs l'interrogation de ce stiff pourrait être un bon moyen de commencer à présenter ce que vous comptez faire, moi j'ai juste besoin qu'il donne quelques informations
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/2500Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 18:41

Pour le moment, on pensait juste faire un groupe stiff parmi tant d'autre. Si tu continu sur ce que tu voulais faire, tu pourrais même en devenir la chef et donc permettre d'avoir des recrues et une histoire bis à réaliser
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/800Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 19:03

Pourquoi pas. C'est vrai que ce serait cool pour les nouveaux d'avoir le choix de où ils veulent rp
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/2500Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 19:08

Tout a fait .
Pour l'heure, le Chef de cette section sera juste un pur connard qui tuera les recrues sans hésiter jusqu'à ce qu'un prétendant ne le tue pour prendre sa place.

La fiche des nouveaux stiffs sera d'ailleurs présentées dans les semaines à venir.

D'ailleurs Senna, tu pourrais venir sur Skype pour qu'on puisse te donner toutes les infos que tu désires plus facilement Smile
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/0Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 19:39

On touche pas au stiff que je compte faire !

Mais sinon oui on va se pencher sur l'écriture de "l'histoire", l'organisation, etc. des stiffs et on te tiendra au courant de l'avancer du projet si tu ne peux (ou ne veux, tu as le droit aussi) pas venir sur Skype ^^
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/800Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 20:10

(si je prends Skype ça va faire comme à l'époque de msn je vais passer ma vie dessus je le sais x_x)
Quelques précisions sur ce qui a déjà été dit sur les Stiffs tout au long de la Farce (certains trucs remontent à loin !), à vous de voir ce que vous voulez garder. Changez pas tout quand même :p

- les stiffs sont/étaient organisés comme une armée
- il y a beaucoup plus de stiffs que de jets d'ails, mais beaucoup de ces stiffs sont "faibles" (niveau podowon)
- la Darkce augmente l’agressivité de l'utilisateur, c'est pour ça qu'on considère les stiffs comme "méchants", ils sont plus faciles à manipuler par ceux qui sont plus puissants
- on peut obtenir la Darkce de deux façons : à la naissance (comme un jet d'ail) ou via un rituel qui consiste à mettre le sujet aux portes de la mort pour pouvoir lui injecter de la Darkce (dangereux et beaucoup de morts, c'est de ça que proviennent beaucoup de Stiffs, d'où leur "faiblesse")
- il est impossible de maitriser la Farce et la Darkce en même temps, ce sont deux énergies qui chercheront toujours à se détruire (cette fusion doit disparaitre avec moi, c'était trop puissant XD)
- un jet d'ail peut devenir un stiff et vice versa, mais il ne pourra plus utiliser son pouvoir d'origine


(c'est pas des règles hein, je veux pas avoir l'air d'imposer quoi que ce soit, juste ce qui avait été dit et dont je me souviens santa )
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Commentaire de la Farce Left_bar_bleue0/2500Commentaire de la Farce Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce EmptyLun 1 Fév - 20:20

Hormis quelques détails, comme le rituel, la plupart de ces informations étaient encore quelque part dans ce disque dur qui me sert de cerveau.

A voir comment travailler par contre pour obtenir un panel de techniques et de grade qui collera aux Stiffs. ( Même si on a déjà la catégorie Générale des Stiffs )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire de la Farce  Commentaire de la Farce Empty

Commentaire de la Farce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sociogramme de la Farce
» Le Temple
» Farce et Darkce
» Continents et lieux de la Farce
» L'histoire de la Farce en quelques dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: Discussions :: Commentaires-