Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Sociogramme de la Farce

Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Sociogramme de la Farce Left_bar_bleue0/0Sociogramme de la Farce Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Sociogramme de la Farce  Sociogramme de la Farce EmptyMar 22 Déc - 16:38

Nous avons tous vécu une des choses suivantes: Débarquer en plein milieu d'une histoire, ou revenir après une pause... C'est toujours difficile de se remettre dans le bain, et on est souvent paumé.
Ainsi, pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement, voilà le sociogramme de la Farce. Il sera actualisé aussi souvent que possible.
Je vous invite à me donner d'autres informations afin de le compléter.

Spoiler:


Dernière édition par Krystale le Mer 23 Déc - 1:14, édité 3 fois
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Sociogramme de la Farce Left_bar_bleue0/800Sociogramme de la Farce Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Sociogramme de la Farce  Sociogramme de la Farce EmptyMer 23 Déc - 0:13

Neibal est/a été le maitre de Senna. Et je pense qu'écrire les noms sous/sur les images pourrait aider :p
A part ça c'est super cool !
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Sociogramme de la Farce Left_bar_bleue0/0Sociogramme de la Farce Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Sociogramme de la Farce  Sociogramme de la Farce EmptyMer 23 Déc - 0:48

On s'est mis d'accord pour dire que "???", c'est plus mystérieux, et plus cool! Après tout, la relation entre Neibal et Senna a toujours été un casse-tête, bien plus compliqué qu'une simple relation Maître/Elève. C'est plus parlant.

Pour les noms, je vais essayer de les rajouter, mais j'ai peur qu'avec tous les liens, on finisse par ne plus savoir les lire. Je vais voir ce que je peux faire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sociogramme de la Farce  Sociogramme de la Farce Empty

Sociogramme de la Farce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Farce et Darkce
» Commentaire de la Farce
» Le Temple
» Continents et lieux de la Farce
» L'histoire de la Farce en quelques dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Ecrivez votre Histoire :: Présentations-