Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)


Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Temple

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptyVen 25 Déc - 15:58

La dénommée Krystale recommença à me toucher le nez avec son organe de félin. On a beau dire, mais il n'y avait aucun doute sur le fait que cette jeune femme était bien un chat.

- Pas besoin de rajouter "l'aristochat" je ne tiens pas à ce que ça se sache ...

La population ainsi que la plupart des nouvelles recrues étaient déjà partie du lac, il fallait donc que nous allions les rejoindre même si pour tout avouer je n'en avais pas vraiment envie, il faut dire que s'ils avaient réussi à nous mettre une épreuve bidon pour commencer, rien ne nous garantissait le sérieux de la seconde ni même leur véritables intentions sur l'avenir des prétendant au post de Jet'Dail. Rien ne nous assurait une place aux seins de leurs secte, ou bande, ou groupe, etc. Si ça se trouve ils n'avaient même pas envie de nouveaux et leur seule motivation était de nous voir galérer et nous voir humilié afin de leur procurer une certaine satisfaction.

- Que dirais-tu d'aller rejoindre les autres, il me semble qu'on doit retourner au bar. Tu viens avec moi ?

Un sourire se dessina alors sur mon visage.

- A moins que le fait de rester dans le froid ne te satisfasses.

Je me dirigeai donc vers le bar, où beaucoup des participant aux jeux olympiques d'hiver étaient déjà rassemblés.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptyVen 25 Déc - 16:01

Ainsi donc l'épreuve de patinage était enfin fini, Kaïn était sous la neige alors que tout les autres humains et non humains étaient partis, l'ancien chef du Kihentai était lui toujours sous un gros tas de neige, il lui fallut de nombreuses minutes pour s'en sortir, il faut dire qu'il n'était pas habitué à la neige et ça se voyait.

Une fois sortit de son tas le jeune homme ne voyait personne, il frotta ses yeux à plusieurs fois avant de réaliser ceci : Il avait été oublié par tout le monde. Cet oubli avait légèrement vexé Kaïn qui prononca une suite de jurons très vulgaire avant de repartir vers le bar, après tout c'était le seul endroit ou on pouvait voir des "jet d'ail".

Notre jeune ami prit la route pour retourner au bar, et il était assez heureux de voir dans un coin du bar tout ce qu'il avait commandé même si personne n'avait vraiment entamé cette masse de nourriture, "tant pis pour eux" se disait Kaïn, le patinage lui avait ouvert l'appétit et il prit une grande quantité de beignet à la pomme pour les fourrés dans sa bouche. Puis notre jeune ami se mit à boire de l'alcool quitte à ce que ça lui monte à la tête, après une telle journée ça ne lui ferait que du bien
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptyVen 25 Déc - 16:40

Le bizutage était enfin fini, Sania n'avait pas attendu les autres et elle était partie vers le bar pour se détendre, elle n'avait pas été satisfaite de ne pas avoir eu de médaille d'or étant donné qu'à ses yeux elle était première sans l'ombre d'un doute.

La jeune femme se servit dans la fontaine d'alcool payée par l'inconnu et commandé par Kaïn, la jeune femme se servit un, puis deux, puis trois verre, et elle ne s'arrétais pas là, jamais elle n'avait eu une aussi grande descente, le sol commencait à bouger autour d'elle tout du moins dans sa tête.

Sania courut vers le barman avant de se viander magnifiquement (No flop) et de se cogner la tête contre une table. Même inconsciente la jeune femme pris un des tabourets du bar pour le serrer contre elle comme un enfant qui serre un ours en peluche en dormant.
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: La boule de farce de Riviello  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 9:32

Hokama était face à un dilemme immense. Dark Riviello s'apprêtait à lancer une attaque dévastatrice, la plus puissante qu'il possédait. Et Hokama ne pouvait rien y faire. Il lui restait une reserve de 300 000 ans d'énergie vitale. Il ne savait même pas s'il pouvait déployer toute cette puissance d'un coup. Et si jamais il ré utilisait sa farce entre temps, la malédiction serait annulé.

Il était donc devant un frein total, mais c'est à ce moment là que Ryo, que l'on croyait mort, ramena Hokama à la réalité.

R : Hokama... Ecoute moi attentivement...

Le jetd'ail posa ses yeux sur le corps de son frère, gisant au sol.

R : Tu possède une technique qui pourra l'arrêter...

Hokama observa Ryo avec un air surpris. Une technique capable de l'arrêter ?

R : Le second art Raiko et l'une des techniques de protection les plus puissantes qui existe. Elle ne fait pas que te protéger, elle absorbe entièrement l'attaque ennemi. Il ne te reste maintenant plus qu'à juger du nombre d'année à sacrifier pour stopper son attaque et en finir avec Riviello...

H : le second... Art Raiko...

Cette technique était puissante en effet, très puissante. Surement la plus compliqué qu'il avait eu à apprendre par G, l'ancien ami de son père.

Il observa son katana... Autour de lui, les bâtiments abandonnés se décomposaient lentement. Il n'y avait plus âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Un vent puissant soufflait en provenance de la boule de Riviello.

DR : Même moi, j'ai énormément de mal à stabiliser une telle source d'énergie... Mais maintenant, elle est prête !!!

La boule de farce/darkce se stabilisa d'un coup. Hokama n'avait plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Il fonça d'un coup sur Riviello avec toute la ardeur qu'il avait.

DR : INUTILE !!! C'EST DEJA TERMINE POUR TOI !!!

Riviello envoya sa boule sur Hokama mais le jetd'ail était arrivé trop vite. Ce fut donc un tire à bout portant mais la seconde avant l'impact, Hokama cria de toute ses forces.

H : Art Raiko.... DOOOOOOS !!!!!!!!!!

Un dôme se créa autour d'Hokama au moment de l'impact. Une puissante onde de choc s'échappa de l'impact alors qu'une multitude de puissante vague d'énergie tournaient autour des deux adversaires.

DR : C'EST INUTILE RAIKO !!! IL Y A LE POUVOIR DE TON ANCIEN BARMAN MELANGE AU MIEN DANS CETTE TECHNIQUE !!!! RIEN NE POURRA L’ANNIHILER !

Le dôme d'Hokama commença en effet à se fissurer.

"Impossible... 100 000 ans sont dans cette technique... Et j'ai déjà l'impression que mon corps va exploser...."

DR : AHAHAHAHAHAH !!!

La folie avait complètement envahi l'esprit du maitre Stiff.

DR : Cette technique pourrait même tuer Dark Bako lui même.

"Peu importe ce que ça m'en coute..."

H : Pour la deuxième fois je tente l'attaque... ART RAIKOOOO, DOS !!!!

Hokama renforça son attaque une nouvelle fois en sacrifiant à nouveau 100 000 ans. Le dôme se répara d'un coup et l'attaque de Riviello commença à se faire absorber.

DR : Quoi ??!!! C'est impossible !! Rien ne peut...

La moitié de la boule avait était absorbé, mais le dôme recommençait à se fissurer.

H : Puff...puff...puff... Non... Il faut que ça tienne encore....

Les trois quart de la technique avaient été absorbés, mais ce n'était pas suffisant. Hokama se concentrait au maximum.

DR : Je ne... comprend pas...

Il ne restait presque plus rien de la boule de Riviello mais c'est alors que le dôme d'Hokama se brisa d'un coup.

H : Non !!!!

Ce qui restait de la technique de Riviello explosa alors dans l'instant créant une énorme déflagration dévastant tout sur 2 kilomètres autour. Il ne restait pourtant que 1 % qui n'avait pas été absorbé.

Hokama, comme Riviello furent prit dans l'explosion et propulsé à des kilomètres l'un de l'autre.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Sérieusement ?  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 16:33

Corriwen lisait tranquillement, et elle aurait apprécié que ça dure encore quelques jours, mais voilà que son Pot de Yahourt se mit à sonner.

- J'écoute ?

- C'est moi. Euh....j'arrive pas à joindre Nashito, et je pense pas que Jellal ait un PdY sur lui, donc....

- Il se passe quoi ?

- Hem...on a des résidus énergétiques suspects du côté de Loméria...

Corriwen poussa un soupir.

- Sois clair, tu veux.

- Ben, moi et les autres, on est en train de vérifier qu'établir un lien avec le village est totalement impossible.

- C'est un Jet'Dail !?

- J'aimerais dire que comme y'a aucune trace de Farce, ça n'est pas le cas, mais les caméras de surveillance de la ville sont plutôt claires sur l'identité du responsable...Hokama. Je peux pas tout effacer, et certaines ont déjà du être vues...

- Oublie ça. Fais de ton mieux pour supprimer tout rapport entre Hokama et le village. Au moindre doute, lance la procédure d'évacuation avec Nashito.

- Tu vas faire quoi ?

Corriwen était déjà debout. Elle intima à Joke de rester à sa place, et attrapa son manteau.

- Je vais aller trouver Hokama pour lui dire qu'il fout sa vie en l'air si ça l'amuse mais il nous laisse en dehors de ça.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 16:48

Boire était une spécialité de Jellal. Maintenant, le Grand Soge voyait ça plus comme une façon d'oublier tout ce qu'il avait en tête, au moins jusqu'à la prochaine gueule de bois et black out. Posant alors son quinzième tonnelet sur le comptoir, le Jet d'ail prit sa tête entre ses mains et commença a faire le vide dans sa tête. Inspirant et respirant aussi calmement et lentement que possible. C'est alors que le Barman revint avec , non pas un tonnelet, mais un petit plat de viandes et de pommes de terre.

Barman : Seulement boire, c'est mauvais pour la santé et le morale. Alors manger un bon coup, ça vous requinquera un peu mon jeune ami.

Jellal : Merci bien. Je ne sais pas ce que je fais ces derniers temps. Je vis avec mon passé sans rien pouvoir y faire.

Barman : Ah bah ça , vous n'êtes pas le seul , je pense bien ! D'ailleurs, laissez moi vous apporter mon aide !

Disparaissant alors du bar, le Barman revint avec un petit bout de papier et ce qui semblait être un pot de yoghourt.

Jellal : Merci mais, que dois-je faire de tout ça ?

Barman : Prenez le pot, et chuchotais y les mots inscrits sur le papier.

Suivant alors les consignes et attrapant le pot de yoghourt, le Grand Soge s'empressa de souffler lentement les mots.

Jellal : Ails et Oignons !
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 17:52

La jeune Aristochat se dirigea en direction du bar, chemin que Krystale avait entrepris de prendre maintes fois désormais, en vain, divers éléments venant toujours perturber cette décision. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus aucune raison de ne pas s'y rendre, la femme l'invitant même à la suivre. Souriant, la Fayne lui emboîta le pas. Elle n'avait pas besoin de l'argument du froid, mais ça ne servit qu'à renforcer sa non-envie de rester là.

"Un plaisir de te suivre."

Elles arrivèrent bien rapidement au bar, où les clients semblaient se satisfaire de leurs beuveries. Passant le seuil de la porte -on vous avait dit que c'était une belle porte?- Krystale remarqua un petit paquet, sur une table, portant son nom. Intriguée, elle l'ouvrit sans réfléchir. Sa notion du danger frôlait la congélation!

Le petit paquet contenait... Une briquette de lait. Et pas n'importe quel lait, c'était du bon, du grand cru! Une briquette de Lait du Ranch Loin Loin, tout le secret réside dans la distance qu'il a à parcourir pour arriver jusqu'à destination. Oreilles frétillantes, elle se mit à déguster sa boisson oubliant le monde qui l'entourait.
Neibal
Neibal
Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 18:19

Alors que Gally admirait toujours le spectacle d'un peu plus loin maintenant, tandis que Zechs était déjà rentré depuis longtemps dans la ville basse histoire de voir les dommages collatéraux de la bataille, une main se posa sur son épaule, enfin, un gantelet sans main à l'intérieur, juste une brume noire.

G : Tu es venu observé ce combat ?


Le guide était là, derrière gally avec la capuche levé, laissant sa masse noir informe visible.

Le guide : Il l'observe par mes yeux oui. Que ce soit la fin de Riviello ou celle de Hokama, ce combat l'intéresse.

Gally secoua la tête et se leva pour être devant la forme, là où ses yeux pouvaient se trouver si la forme était humaine.

G : Alors tu lui diras qu'il a un choix à faire ! Soit il arrête de s'occuper des gens qu'il disait utiliser à ses fins, soit il revient pour s'en occuper lui-même ! Mais il peut pas faire les deux !

Le guide laissa un son, comme si il était en méditation.

Le guide : Je.... Je pense que je ferais mieux de le retrouver...

Disparaissant, le guide ne laissa aucunes trace alors que Gally se retourna vers l'explosion.

G : Va falloir que je le retrouve aussi ! Il est pas bien de partir en retraite comme ça lui...



Le guide réapparut alors dans une vieille maisonnette, une maisonnette sentant la tarte avec plusieurs fours et un gros terrain d'entrainement en dessous.
Il tapa alors à la porte et rentra sans se faire demandé, et regardant le spectacle qui s'offrait à lui, il s'empressa de délivrer tout ses messages, celui de Gally, celui de Senna et où en était Echiro.
Neibal se retourna alors avec une mine mi-triste, mi heureuse.

N : Bien... Maintenant il ne me reste plus qu'à rester en dessous des radars. Reste en alerte Guide. Moi, j'ai une personne à retrouver.


Alors que le Guide disparaissait une énième fois, Neibal se dirigeait vers la forêt, à pied et tout comme le guide, aucune présence ne transparaissait.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 18:23

Le retour dans le Bar offrit une bonne source de chaleur à Hagen qui reprit tout doucement du poil de la bête après le coup de froid qu'il venait de se taper quelques instants auparavant lors de sa démonstration de patinage artistique. Et dire que tout ça avait servit à rien, si ce n'est à distraire ses hôtes du moment.

Hagen : En tout cas , il fait meilleur dedans que dehors !

Reprenant ainsi la place qu'il occupait avant de devoir sortir, le Géant se rendit bien vite compte que quelque chose manquait dans son assiette et , dans un élan de colère, hurla.

Hagen : Qui est l'immonde pisse de chien qui a osé s'enfiler MON cuissot de Sanglier ?!

Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: La fin de Riviello  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 19:14

Une épaisse fumée avait envahi la ville basse. L'explosion avait tout soufflé, heureusement, il n'y avait plus personne sur les lieux.

A une extrémité de la ville, Hokama se relevait difficilement, l'explosion l'avait soufflé assez loin, tandis que Riviello faisait la même à 2 kilomètres de là.

H : Je ressens encore sa puissance...

Celle de Ryo avait disparut, était il mort ? Pas le temps d'y réfléchir. Il restait 100 000 ans d'énergie vitale.

"On finit tous... Sur dix secondes..."

L'énergie autour d'Hokama fut alors térrifiante, son état de rage consommait 1000 ans par seconde. De légère coupure se faisait sur tout son corps qui était déjà bien meurtrie.

Dark Riviello sentit la puissance d'Hokama avec une haine immense en lui. Il ne voyait plus d'issue, mais il avait l'intention de se battre sauf que...

DR : GAHHHH !!!

Hokama avait parcouru les deux kilomètres en moins d'une seconde. Il donna un premier coup dans le ventre de Riviello qui commença à rougir de rage.

DR : POURQUOIIIIIIIII !!!!!!!!!!

L'ancien soge ruait le maitre Stiff de coup d'une puissance incroyable. Chaque coup brisait un os ou un organe du stiff qui sentait sa vie défiler devant ses yeux.

DR : (Pourquoi il est devenu aussi puissant ??!! Pourquoi lui ?! Un garçon si inférieur à moi ?! Comment ?!!!) HOKAMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

H : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Le jetd'ail lança son sixième Art Raiko à bout portant sur le maitre stiff en sacrifiant tout ce qui lui restait d'énergie vitale. La vague d'énergie ultra coupante découpa Riviello de part en part jusqu'à qu'il ne reste plus rien de l'être qui avait causé tant de malheur à Hokama, à Nashito, aux jetd'ails et à tellement de monde encore pendant plus de 500 ans. Le maitre stiff, Riviello Di Marcho venait à l'instant, de mourir...

H : ....

La ville basse était encore une fois envahi par la fumée causée par l'attaque du jetd'ail, mais un sentiment de légèreté s'empara de l'ancien Soge qui s'effondra au sol, son corps totalement meurtrie par la technique qu'il venait d'effectuer. Il perdit conscience sans même avoir le temps de se rendre compte qu'il avait vaincu l'être contre qui il avait nourrit une vengeance toutes ces années. Son long périple était enfin terminé.

Celui de Ryo aussi qui pu voir en direct la fin de Riviello, il aurait aimé parler une dernière fois à son frère mais il ne tiendrait pas jusqu'à qu'il se réveille. Il se contenta donc d'admirer la vue et le trou causé par Hokama lors de son attaque.

R : Bravo... fréro... Je peux enfin... partir...

C'est ainsi que Ryo mourru également.

La ville basse était dévasté, mais quelque chose d'incroyable venait de se produire, et ça finirait vite par venir aux oreilles des jetd'ails. L'un des hommes qui avaient tout manigancé et manipulé depuis le début était mort, les stiffs avaient perdu un de leur pilier, et cela allait changer beaucoup de chose pour le futur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Restons diplomates  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 19:48

Voyager jusqu'à Loméria ne fut pas bien difficile, quoique Corriwen fasse en sorte de rester discrète, contrairement à certains de ses camarades.
Quand elle vit de loin les dégâts causés à la ville, elle se mit à réciter soigneusement tous les préceptes Meurs-Fi qu'elle avait pu inventer, dans un simulacre de méditation apaisante qui, tout naturellement, ne la calma pas une seule seconde.
Trouver Hokama, avec tout ce souk, ne fut pas bien compliqué. Elle le trouva proche de la ville basse, et préféra se dire qu'il n'avait pas eu le temps de dégager. C'était ça ou penser qu'il était abruti de rester planter là.

- Eh !

Corriwen n'avait guère autre moyen de signaler sa présence. Pic farcique même pas en rêve, elle ne s'approcherait pas davantage pour pas être détectée, et balancer son poing dans la gueule à Hokama pour l'éloigner serait certes un immense soulagement, mais contre-productif.

- Ça va sinon ? A l'aise ?
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:00

Au centre de ce qui ressemblait autrefois à une ville, Hokama semblait se réveiller lentement. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient. Son corps était complètement engourdi, mais il se força à s'assoir pour observer autour de lui. C'est à ce moment là après une intense reflexion qu'il comprit enfin qu'il venait de vaincre Dark Riviello. Mais un nouveau problème se posait. Comment partir d'ici ? Il était coincé, sans plus aucune force, des douleurs dans tout le corps jusqu'au moment où une voix familière vint à ses oreilles.

C : Ça va sinon ? A l'aise ?

Hokama leva la tête et vu quelques mètres plus loin Corriwen. Mais que faisait elle ici ?

H : Ca a déjà été mieux...

Dans un ultime effort, le jetd'ail parvint à se lever pour tenir sur ses jambes, mais ce n'était pas chose facile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Très drôle  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:33

Corriwen regarda Hokama, puis la ville, et poussa un soupir défaitiste.

- C'est quoi ton problème ?

La jeune femme ne semblait même plus furieuse, juste lasse.

- Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu as fait ?
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:39

Alors que Kaïn était en train de déguster le délicieux festin qu'il avait commandé en faisant en sorte que ce soit bel et bien un jet d'ail qui s'occupe de la note. Savoir que quelqu'un d'autre payait à sa place rendait la nourriture encore meilleur qu'avant, c'est comme si le prix était une sauce supplémentaire à ce divin repas.

Alors que Kaïn était en train de manger, il observait un peu tout le monde, il vit donc le géant nommé Hagen qui était pris de désespoir en voyant que quelqu'un avait touché à sa viande, il est évident que seul un génie du mal, un démon pouvait toucher à la viande d'autrui sans permission. La détresse du malheureux donna l'envie à Kaïn d'aider son prochain, chose qui était assez rare pour le souligner. Il s'approcha du géant, beignet à la pomme dans la main.

"Quelqu'un à touché à ta viande ? Pas de chance, les gens ici ne sont pas dignes de confiance on dirait, mais tu sais j'ai commandé plein de nourriture, y a de la viande aussi, tu peut donc te servir, j'en avais commandé assez pour tout le monde."

L'ancien chef du Kihentai montra l'énorme tas de nourriture avec de la viande en grande quantité, il y en avait bien assez pour tout le monde après tout.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:53

Hagen : On ne touche pas au plat de quelqu'un comme ça !

Dans sa colère, le Géant se saisit de plusieurs morceaux de viande et d'un bon tonnelet de bière , et se mit à tout engloutir, comme pour noyer son chagrin face a la disparition de son cuissot de Sanglier. Mais, alors qu'il allait manger son sixième morceau de Sanglier, un détail lui revint. Une toute petite tâche de gras , sentant le Sanglier, sur le col de Kain. Aucun doute, il ne pouvait pas avoir fait cette tâche en entrant dans le bar, car le dit Kain n'avait pas mangé de Sanglier depuis son arrivée.

Hagen : Quel petit ....

Se levant avec fracas, le chevalier déchu se rua sur Kain et lui saisit la gorge, commençant ainsi à l'étrangler autant qu'il pouvait.

Hagen : Il n'avait pas mérité ça ! Espèce de monstre !
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 20:59

Hokama observa autour de lui... Il y avait des dégâts. De très gros dégâts. Il ne s'en était pas rendu compte. La haine qu'il avait pour Riviello l'avait totalement aveuglé. Il n'avait jamais réfléchi aux conséquences, sauf maintenant que tout était terminé.

H : Je pense que c'est partie un peu loin en effet.

Il leva ensuite la tête et vu le trou qui traversait la haute ville.

H : Par contre, j'ai vaincu Riviello.

Quel sentiment de légèreté en disant cela. Plus de Riviello dans ce monde, Hokama était, malgré les dégâts causés, comblé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Rien à ajouter  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:21

Corriwen regarda Hokama avec un dépit qu'elle n'aurait jamais cru éprouver.

- Tu penses que c'est parti un peu loin....?

La jeune femme s'approcha de son camarade et saisit fermement sa tête entre ses mains. Si cela évoquait simplement sa volonté d'une attention maximale, connaissant sa force, elle aurait aussi très bien pu décider de broyer la tête d'Hokama.

- Alors maintenant, je veux que tu m'écoutes. Que tu m'écoutes plus attentivement que tu n'as jamais écouté personne.
Qu'est ce qu'il faut faire pour que tu comprennes, Hokama ? Depuis que tu es revenu, j'ai l'impression que tu ne réalises pas. Ni que nos amis sont morts, ni que le Temple est dans une situation grave et complexe.
Qu'est-ce que tu as fait ces dernières années ? Tu es devenu un assassin focalisé uniquement sur ta vengeance ? Très bien. C'est ton problème. Bravo, Riviello est mort, tu as réussi.
Mais tu sais ce que tu viens de faire, Hokama ? Tu viens de jeter aux yeux du monde la réalité, la réalité qui est que les Jetd'Ails sont toujours de ce monde. Et nous ne sommes pas prêts à affronter le monde. Nous sommes faibles, en sous-nombre, démunis. Neibal, Jellal n'ont rien pu faire lors de la première guerre, alors tu imagines si ça nous retombait dessus ? Nous serions décimés, et ça serait la fin définitive du Temple.
Tu te prétends Jetd'Ail, mais tu n'en as cure du Temple. Sinon, tu n'aurais pas fait ce combat. Quitte à attendre encore plusieurs années, tu aurais laissé tomber Riviello, et tu serais venu nous aider. Mais tu t'es entêté dans ta vendetta, et maintenant c'est tout ce que nous nous sommes épuisés à préserver que tu menaces de détruire.
Tu as tué Riviello ? Tu as détruit une menace ? Non. Parce qu'en ce moment même, la pire menace du Temple, ça n'est pas Riviello, ça n'est pas les Stiffs, c'est toi. Tu es le seul qui risque de nous détruire. A révéler notre existence au monde entier, sans réfléchir, au mépris de tes camarades. Au mépris de tous ceux qui sont morts pour qu'on s'en sorte.


Corriwen relâcha Hokama. Ses doigts craquèrent, illustrant toute la pression qui avait habité les mains de la jeune femme.

- A l'heure actuelle, nous avons, si la chance est avec nous, évité le pire. Quant à toi, tu vas te retrouver avec toutes les armées anti-Jetd'Ail à tes trousses. Le Temple ne peut rien faire pour toi, ne fera rien pour toi, ne veut plus rien avoir à faire avec toi.

Elle secoua la tête.

- Tu étais un compagnon d'exception et je n'ai pas de mots pour dire à quel point ton comportement, ton irrespect envers ceux qui se sont sacrifiés, me déçoit. Tant que tu seras un danger pour notre ordre, je ne te laisserai plus approcher du Temple.

Il n'y avait plus rien à ajouter, et pour Corriwen, la disscussion était close.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:22

Alors que le gentil Kaïn proposait gentillement de partager la nourriture au géant, ce dernier l'étrangla par surprise en proférant des propos très étrange, comme s'il parlait à celui qui avait touché à sa viande ce qui était ... totalement vrai mais ce n'était qu'un détail insignifant. Les mains du géant serrait de plus en plus fort le pauvre Kaïn.

"C'est pas ma faute à moi, moi lolita ..."

L'ancien chef du Kihentai se servit du beignet qu'il tenait dans la main pour faire tomber la fontaine d'alcool en lui lançant ce pauvre beignet pour faire chuter cette magnifique fontaine d'alcool ... Sauf que par manque de bol le beignet n'avait pas atteint la fontaine d'alcool mais il l'avait fait rebondir contre le mur sur une personne autre que Hagen.

Ce n'était pas la première fois que Kaïn se retrouvait étranglé par plus fort que lui il fit donc la même chose que sur le champ de bataille en se servant de son fourreau pour lui faire lâcher prise en donnant de multiples coups à la main.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:33

Les petites frappes de fourreau sur les mains d'Hagen étaient sans effet. Après tout, il combattait des buffles a mains nues et ne ressentait donc plus rien à ce niveau là.

Hagen : Frappes autant que tu voudras ! Je pourrais pas lâ...

Mais avant de finir sa phase, un des coups de fourreau permit à Kain de propulser un des plats dans le visage du Géant qui , par surprise , recula et glissa lamentablement sur une flaque d'alcool. Tentant de se relever, la colère d'Hagen n'en fut que plus grande.

Hagen : j'espère que tu te bats mieux que tu ne voles dans le dos des autres !
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Loméria  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:40

Hokama l'avait senti passé celle là. Dans son état actuel, il craignait un peu ce que pouvait faire Corri de son corps endolori.

H : Je n'ai pas oublié Corri. Ces gens qui sont mort, c'était mes amis, non, ma famille. J'ai perdu autant que toi, car nous étions tous les deux dans le même camps. Seulement, il y a sept ans, j'ai quitté le temple pour vivre cette vie que j'ai choisie. Ce fut un choix très dure, mais Riviello aurait été le premier à intervenir le jour où nous aurions été exposé. Il est le seul stiff a maitriser aussi bien le contrôle mental, sans lui, les hommes politiques de ce monde ne sont plus manipulé.

Le jetd'ail laissa un silence mais pas trop long, ne voulant pas trop vite laisser Corriwen parler, il avait déjà assez mal comme ça.

H : Tout usage de Farce dans cette attaque était minime. J'ai combattu Riviello avec un pouvoir inconnu de ce monde. Les jetd'ails n'ont pas été reconnu. J'ai était reconnu. Je comprend donc que tu ne veuilles pas que je reviennes et ce n'est pas trop une surprise pour moi. Je saurais me cacher, on cache plus facilement une personne qu'un groupe entier.

Il marqua une nouvelle pause. Cette fois, il ne pensait même plus aux conséquences mais plutôt à son avenir.

H : On a sauvé le monde tellement de fois... Quel gâchis... J'espère Corri, que tu mèneras les jetd'ails comme une vraie Jauge. Mais Jellal est à tes côtés. Faites donc attention à vous. Même si tu me déteste, je serais être là si un jour vous en avez besoin...

Hokama avait l'intention de s'en aller, seulement, il n'arrivait presque pas à marcher...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:44

Alors que Sidjo était dans ses pensés, deux abrutis des nouveaux commencèrent à se foutre sur la gueule, non content d'être indiscret, ils risquaient de prendre à parti d'autres personnes, et les jetd'ails ne semblaient pas être d'humeur d'arrêter une bagarre.

Lors de son voyage pour chercher ceux qui pouvaient maîtrisés la farce, Sidjo avait déjà fait l'expérience des bagarres de bars, et cela pouvait vite devenir dangereux dû au facteur alcool, rendant les gens déjà bien benêt encore plus con.

Ses réflexe n'étant plus quelque chose à prouver (bien qu'il se soit fait capturé en une fraction de seconde), le jeune homme se releva, esquiva un beignet qui l'effleura, et se dirigea dans une zone plus safe du bar, Sidjo aperçu Krystale qui venait d'entrer, et lui fit signe de ne pas s'approcher de trop près de l'armoire à glace mangeuse de sanglier.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:26

Kaïn avait réussis à faire en sorte que le géant le laisse tranquille, tout du moins à faire en sorte qu'il le relache, même si visiblement l'affaire n'était pas encore réglé, Hagen semblait vouloir se battre et visiblement un simple rôti n'aurait pas suffit à l'apaiser.

L'ancien chef du Kihentai sortit sa lame de son fourreau, tenant sa lame dans sa main droite et le fourreau dans la main gauche, le jeune homme comptait donner quelques coups pour calmer le géant ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Kaïn fit un mouvement grossier pour approcher sa lame près du visage du géant sans le toucher, la prolongation du mouvement du jeune homme fit que le fourreau visait la tempe de Hagen, avec sa main gauche Kaïn profita de la diversion de son fourreau pour lâcher sa lame et pour prendre un morceau de rôti, histoire de grignoter de la viande devant le géant.

"J'espère que t'encaisses aussi bien que tu pleures géant !"
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:31

Hagen : Expérimentes par toi même !

Attrapant alors le fourreau de Kain a deux mains, le Géant commença a tourner sur place, entrainant ainsi son adversaire dans les airs. Ah que les lois de la logiques sont étranges car, dans ce genre de situations, personne ne lâcherait le fourreau.

Hagen : Vol donc !

Et le géant, après quelques tours , finit par lâcher le fourreau, faisant ainsi voler Kain dans la moitié du Bar, en direction de la porte d'entrée et donc de deux jeunes demoiselles qui n'avaient rien demandé.
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:35

Senna s'était assise dehors dans la neige. Seule, elle avait besoin d'un peu de temps pour encaisser le choc. Cela faisait de plus longtemps qu'elle n'avait plus pu se reposer ainsi, sans devoir vérifier qu'elle n'était pas suivie.

Elle entendait des bruits dans le bar un peu plus loin. Probablement des podowons en train de se taper dessus, c'était commun pour eux qui n'avaient pas l'habitude des boissons des Jets d'Ails. L'impératrice se rappela de bagarres de comptoir mémorables, entre personnes aujourd'hui décédées. Jellal étant bien plus jeune qu'elle, tous les Jets d'Ails de son temps avaient disparus. Et si Dark Bako était bel et bien mort, alors elle était véritablement la dernière de sa génération.
Cette réalisation acheva presque de la plonger dans la dépression, mais ce n'était pas l'heure pour ça. Les nouveaux Jets d'Ails allaient avoir besoin de toute son aide, pas d'une carpette en larme. Alors elle se releva, se secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place, et rentra dans le bar.

Un joyeux bordel y régnait. Un géant visiblement furieux était allongé par terre, apparemment en pleine échauffourée avec un autre homme qui le menaçait d'une lame, le tout pendant que des beignets traversaient la pièce en volant. Jellal se trouvait toujours au comptoir, et avait visiblement décidé d'accompagner ses boissons de nourriture.

L'ancienne Stiff décida d'aller le rejoindre mais, pour ça, il fallait passer par le géant étalé au milieu du passage et son adversaire. Si il fut un temps elle les aurait envoyé valdinguer d'un coup de pied, elle décida de tenter une nouvelle technique. Elle voulu s'approcher d'eux en boitant du mieux qu'elle le put à grand renforts de gémissements de douleurs, mais le géant fit soudain voler son adversaire en sa direction. L'homme lui passa au dessus de la tête et fonça droit vers deux jeunes femmes derrière elle.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 11 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 11 EmptySam 26 Déc - 22:42

La disparition et le retour de Jellal dans le bar étaient donc passés inaperçus, ce qui était une bonne chose pour lui. Ainsi de retour devant ses plats et boissons, le Grand Soge put admirer avec joie que les nouvelles recrues commençaient a faire connaissance de la plus joyeuse des manières.

Lorsque Kain se mit à voler, le Jet D'ail put apercevoir Senna revenir dans le bar et , se tournant vers le bar, lui demanda de sortir plusieurs plats et boissons afin de redonner de l'énergie à la jeune femme qui semblait être en aussi bon état que Jellal ne l'était.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 11 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 28Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-