Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Sania Tsukino
Sania Tsukino

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:10

Ainsi donc Sania avait finis chez les jet d'ails, elle était entourée de personnes ... énergiques on va dire, la jeune femme ne savait pas grands chose des jet d'ails sauf une rumeur comme quoi les jet d'ails étaient composés d'alcoolique et de mecs étranges.
Après réflexion l'endroit était parfait pour elle, elle voulait devenir plus forte et elle pourrait le devenir si elle était une jet d'ail, qui sait peut être qu'elle pourrait détruire la religion des machines ainsi ou mieux, elle pourrait être assez forte pour faire respecter l'ordre dans son village. C'était quelque chose à tenter cependant elle ne savait pas vers qui se tourner.

Récapitulons, il y avait quatres personnes qui semblaient être des jet d'ails : Un obsédé des coccinelles qui sent pas la rose, un mec qui a oublié un de ses bras à la maison, une fille barbare qui vaudrait mieux ne pas provoquer et un obsédé des yaourts ... Le choix fut dur à prendre mais Sania se lança. Elle s'installa au comptoir.

"Barman, ton alcool le plus cher et en grande quantitié s'il te plait."

Timide de nature la jeune Sania ne risquait pas de faire le premier pas pour discuter avec un jet d'ail étrange ou un nouveau venu coincé au même titre qu'elle.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 12:55

Des Jet d'ails. Allons bon. Échanger sa petite cellule et sa routine torturesque pour se retrouver coincer dans le bar du village de Blanc Lac et être menacé de mort s’il se trouvait être un espion. Que du bonheur. Mais Hagen ne se laissa pas abattre et décida malgré tout de commander le tonneau de bière le plus imposant que possédait le Barman. Ce fut un petit fut de bière de cinquante litres qui lui fut amené.

Hagen : Enfin quelque chose qui me permettra de retrouver le morale après tout ce temps !

Soulevant sans peine le tonnelet et commençant à boire de longues gorgées, tout en faisant tomber un ou deux litres sur le côté, le chevalier déchu finit par reposer le fut et observa longuement les autres candidats à une future exécution et les Jet D'ails se trouvant au comptoir.

Hagen : Des enfants pour la plupart. Et quasiment pareil parmi ces Jet d'ails. Comment des continents entiers ont pu se mettre en guerre contre des enfants...

Ne sachant pas vraiment quoi faire, car peu habitué de ces endroits où la sociabilité prime sur la solitude, Hagen décida finalement de se poster à côté de l'homme se faisant appeler Kain. Et en guise de première saluation maladroite , lâcha bêtement un simple.

Hagen : Le temps est clément aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:04

Pour ses coccinelles , le Grand Soge avait réussi à obtenir un minuscule flacon d'un alcool encore inconnu à sa connaissance, ou peut être le croyait-il inconnu après toutes ces années à être resté sobre , car l'alcool à 90° de la Cascade ne le faisait même plus planer. Ouvrant alors délicatement le flacon, et humant l'air qui s'en dégageait, le Jet D'ail eut comme un déclic brutal dans son cerveau. Les vapeurs alcoolisées venait de lui brûler les narines, signe que cet alcool serait magistral !

Jellal : Barman , à la tienne !

Ni une , ni deux, Jellal engloutit les quelques gorgées du Flacon sans rechigner , et le posa avec précaution sur le comptoir afin de ne pas le casser. Plusieurs secondes passèrent, et aucune sensation ne se fit ressentir chez le Jet D'ail.

Jellal : Je suis déçu. Et moi qui m'attendais à quelque chose de plukgsd.... De plsuuiohdsfbsdkbvjhv

La bouche du Grand Soge se mit à saliver fortement, surement à cause de la chaleur montante de l'alcool qui lui brûlait désormais l'estomac, resté à jeun beaucoup trop longtemps. Son crâne commença à lui faire avoir le tournis et , dans un élan glorieux , hurla à la cantonade.

Jellal : Je suis Jellal , et je suis super fort ! Je peux même .... Je peux même .... Je peux même soulever des montagnes !

Descendant du comptoir du bar et s'approchant de Corriwen, le Jet d'ail, toujours prit par son élan héroïque, donna plusieurs tapes à l'épaule de la demoiselle, comme pour montrer qu'il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé. Le seul hic, et sans qu'il le remarque, c'est que les tapes à l'épaule se faisaient de plus en plus violentes.
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Port au sud de Calaan  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:16

Le bateau d'échiro était arrivé à Calaan. Le jeune homme avait passé toute le voyage à dormir ou manger occasionnellement, son entrainement de vagabond était bien là !
Enfin, il descendit du bateau pour retrouver son guide. C'était un étrange personnage, portant une grande cape noir le recouvrant entièrement et parlant avec une voix d'outre tombe et très faible. Exactement le guide qu'avait décrit les espions de Portectia.

Guide : Vous cherchez les jetd'ails jeune homme ?

E : Vous savez où ils sont ?

G : Il y a bien des rumeurs mais vous voulez du concret non ?

E : Si vous avez du concret oui ! Dites moi !

Le guide commença alors à se diriger vers les montagnes, lui faisant signe de la cape de le suivre.

G : Alors nous allons vers ceux qui pourront donner la bonne direction.

E : Qui ?

G : Hé bien, je pense que les dragoon savent tout ce qui se passe sur Calaan, même si ils n'en ont rien à faire.

Echiro connaissait bien les histoires sur les dragoon, et eut des frissons quand il entendit parler d'eux. Mais bon, il devait retrouver les jetd'ails après tout.

E : Donc en gros vous ne savez pas où sont les jetd'ails ?

G : Peut-être que si... Mais les jetd'ails ne sont qu'infortune et malheur, je ne veux pas m'approcher d'eux.

Le duo marcha donc pendant longtemps, l'homme encapuchonné ne faisait que donner des frissons au jeune vagabond, alors il ne le quittait pas de vue... En fait, il arrivait même pas à savoir si c'était un homme ou tout autre chose. Mais il se préparait à se battre si les choses tournaient mal. Au moins, il semblait le guider vers une des plus hautes montagnes.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:38

Alors que Kaïn venait de boire sa première gorgée d'alcool en se demandant ce qu'il allait faire, peut être allait-il rester dans le bar, ou alors notre jeune ami partirait du bar quitte à se battre pour sortir, ne pouvant pas faire face à un tel dilemne l'ancien chef du Kihentai allait se faire aider. Mais tout ça ne tenait plus la route pour Kaïn lorsque ce dernier avait remarqué que le grand homme nommé Hagen venait de se mettre à coté de lui.

Le géant venait pour parler du "beau temps", il serait bon de s'arrêter sur le terme beau temps, on dit que le temps est beau quand il plait à la personne à qui on dit cela. Hors le temps préféré de Kaïn est la pluie car elle lave les champs de batailles et cachent les larmes des femmes veuves. Le temps dehors était nuageux sans pour autant être pluvieux, il n'y avait pas de soleil non plus.

"Nous n'avons ni beau temps, ni pluie, le temps est nuageux donc neutre ..."

Après avoir prononcé ses mots Kaïn but un autre verre, après tout ce n'était pas un géant sortit de nul part qui allait l'aider à savoir ou aller et qui combattre.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:03

Le temps n'était pas tout a fait beau , en effet, mais juste assez clément pour permettre à Hagen de se dire qu'il ne passerait pas une nouvelle nuit dans une cellule humide et couverte de son sang. Buvant de nouveau dans son tonnelet , il demanda à Kain.

Hagen : J'ai cru entendre que vous veniez de ce continent. Auriez-vous quelques nouvelles à m'apprendre ?

Pendant trop longtemps, Hagen était resté enfermé, et pendant tout ce temps, il n'a jamais su ce qu'il se déroulait au dehors des murs de sa geôle.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:15

Alors comme ça cet homme continuait à parler, il est encore plus bavards qu'une jeune adolescente qui va passer son premier rendez-vous galant. Il voulait des nouvelles du continent, mais il s'était approché de la mauvaise personne pour ça.
Kaïn aime se battre, boire et fumer après avoir gagné, il n'était pas du genre à se renseigner sur la situation politique du continent, mais il fallait répondre à ce géant.

"Bah, il y avait beaucoup de gang à Calaan, puis ils sont un peu mort à cause du Kihentai, maintenant on s'ennuie et on essaye de tuer le temps comme on peut, alors heureux ?"
Kaïn avait une bonne résistance à l'alcool et c'était tant mieux puisque les verres d'alcool ne cessaient de diminuer, il faut dire qu'on avait du bon saké cependant il y avait un bruit de fond qui perturbait Kaïn.

En se retournant le jeune Kaïn vit l'obsédé aux coccinelles en train de taper de plus en plus fort la jeune femme au point qu'on entendait de plus en plus les bruits de tape. Notre jeune ami ne voyait pas le visage de la femme mais il se doutait qu'elle n'était pas du genre "tape amicale qui font mal"
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:25

Niko, qui avait passé une sacré nuit à observer la magnifique porte du bar repris ses esprits et pu voir une armada de jetd'ails face à lui. Des nouvelles têtes pour la plupart, et d'autres dont il avait déjà entendu parler, notamment le nom de Jellal, qui lui était connu.

N: Il y a vraiment beaucoup de monde d'un coup...

C'était vraiment une situation des plus étranges dans laquelle notre cowboy s'était fourré. Lui qui avait pris l'habitude de vivre une vie solitaire et sanguinaire, voilà qu'il se retrouve à postuler pour faire partie d'une bande de dégénérés, mais avec de bonnes ambitions. Il savait qu'il ne faisait pas tout ça pour lui, mais pour Uta. Malgré tout, il pris place sur une des chaises du bar et commença à faire tourner une pièce d'or entre ses doigts... Il n'avait pas la moindre idée de comment engager la discussion avec ces gens.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:42

Finalement le silence qui s'était installé après nos courtes présentation c'était brisé, certaines des nouvelles recrues potentielles c'étaient même mise à parler entre elles chose qui était mal partit il faut le dire.
Je me retournai vers Nico qui donna enfin un signe de vie. Il s'était rapproché lui aussi du comptoir à quelques chaises de ma position actuelle et gardant son silence telle une tombe, se mit à jouer avec une pièce doré.

- C'est tout ? Un silence, on est arrivé là où tu voulais aller et la seule chose que tu offres c'est celui d'une fillette timide ? Niko tu le fais exprès !

C'est vrai je n'avais aucune envie d'être ici moi, ma vie me convenait parfaitement ! Alors maintenant qu'il prenne ses responsabilités et qu'il se comporte comme une VRAIE recrue pour les Jetd'ails qu'il admire tant.
Je pris place sur le siège juste à côté de lui et lui chuchota à l'oreille.

- Je te signale que moi j'en ai strictement rien à faire de cet endroit et je te signale que ma famille n'est pas inconnu dans ceux ayant participé à l'élimination des temples Jetd'ails !

Je soupirai.
Avant de regarder mon reflet dans mon verre remettant en place mes cheveux qui s'étaient éparpillés, jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, j'avais l'impression de n'être entourée que de rustres... Bon j'avais l'habitude avec Niko mais là il y en avait de trop concentré dans un même endroit. Je n'étais peut être plus de la haute société officiellement mais on ne peut pas changerez habitudes si facilement.
Niko Osar
Niko Osar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:54

Niko continuait toujours à faire joujou avec sa pièce en or pendant que Uta lui passait un savon une nouvelle fois. Il avait l'habitude de cette attitude, en même temps, elle venait d'une famille de haute lignée.

Niko: Merci, mais tu ne m'apprends rien de nouveau Uta. Pour l'instant on ne peut pas faire grande chose, alors attendre est la seule option qu'on a.

Calant sa pièce sur son pouce, il l'a fit projeter en l'air avant de l'a rattraper au vol et de l'a poser sur le dessus de son autre main.

Pile.

Ceci fait, il tourna son visage vers sa partenaire, et chuchota avec un regard franc et sérieux.

Niko: Et autre chose. Je refuse que tu restes une mercenaire à tuer des gens de sang-froid toute ta vie. Alors, même si tu n'es pas d'accord, tu restes avec les jetd'ails... Au moins ici, tu auras un avenir bien plus serein...

Il se retourna vers le comptoir et continua à faire joujou avec la même pièce en or.

Niko: Et moi aussi...
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:01

Niko et moi avions eu de mal à nous comprendre et à nous connaître mais maintenant on avait appris comment on marchait l'un l'autre. Ce n'était pas pour autant qu'on était d'accord sur les moindre actions de l'autre partie et c'était le cas encore aujourd'hui. Lui voulait rester prétextant que c'était ce qui il y avais de mieux pour mon avenir et moi, j'en avais que faire.

- Ouais enfin j'aurai pas eu mon problème à l'armée j'y serai toujours à tuer des gens. Et au moins j'aurai eu un meilleur train de vie...

Oui car même si on m'avait trahis, cette vie me manquait. J'avais une excellente situation, une équipe d'élite, de grande chances d'aller loin dans cette carrière militaire qui m'était donnée et en plus j'avais ma famille...
Je crois que c'était surtout ça le plus dur, vivre loin des miens.

- Arrête de jouer les grands frère ça ne te ressemble pas...

Je pense qu'à ce moment là j'étais sûrement en train de bouder. Mais bon...
Krystale

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:25

"Un mot de plus, et je t'arrache les moustaches.
- Je t'ai déjà dis que tu étais mignonne quand tu es en colè... Aaaaaaïe, ça fait mal!
- Ne change pas de sujet, tu sais très bien que tu l'as mérité."

Conversation des plus banales. Du moins, si l'on omettait le fait qu'un des interlocuteurs était une jeune adolescente possédant une queue et des oreilles de chat bien visibles, tirant les moustaches de ce qui semblait être un raton-laveur, et qu'ils se tenaient de manière instable sur une branche, face à face, au dessus du vide. Un seul faux pas, un simple mouvement de travers, et la branche cédait sous leur poids. On pourrait dire que les chats retombent toujours sur leurs pattes, mais l'hybride ne semblait pas tellement de cet avis. Elle n'avait pas besoin de regarder en bas pour constater qu'ils se trouvaient à plusieurs dizaines de mètres du sol. Son regard menaçant fixait plutôt l'animal face à elle, l'air embêté. De toute manière, la brume blanchâtre empêchait de voir le sol. Ce qui n'était pas pour les rassurer.

"Oh, allez, il y a pire comme situation!
- Vrai. Je pourrais te pousser pour empêcher la branche de casser et retourner à mes occupations.
- Et la vue n'est pas si mal.
- Tu veux que je te l'ôte?
- Pourquoi tant de haine?
- Tu me rappelles comment on est arrivé là?
- Ça serait assez long.
- J'ai tout mon temps.
- Guh... Alors en fait..."

L'animal fut coupé par le crac tant redouté. Inquiet, il jeta un œil à l'arbre. La fille n'eut nul besoin de se retourner, le regard emplit de terreur de son compagnon traduisait parfaitement la merde dans laquelle ils se trouvaient.

"... à la fin, ils meurent.
- Accroche-toi."

Le perchoir improvisé se mit dangereusement à chuter, emmenant avec lui les deux individus. Par réflexe, la demi-humaine attrapa le raton et le serra contre sa poitrine -ce qui au passage ne devait pas déplaire à ce dernier- et sauta dans le vide... avant d'atterrir face contre terre, quelques centimètres plus bas. L'animal se libéra de l'étreinte, roule sur le dos et explosa de rire, tandis que sa partenaire releva la tête, les yeux grands ouverts.

"Qu'est-ce que...?!
- Si tu voyais ta tête! C'était si facile, ahah!
- C'est quoi, cette brume blanche? C'est extrêmement froid!
- T'as vraiment jamais vu de neige de ta vie? Ma pauvre, et ça se croit aventurière!
- ... Donc depuis le début, tu t'es foutu de moi?
- Ahah! ... Oh, merde."

A peine le temps de se remettre sur leurs pieds -ou pattes- qu'ils enchaînèrent tous deux sur une course poursuite, l'un ayant dans l'idée d'étriper l'autre avant que la fatigue ne se fasse ressentir. Ça n'était pas la première fois, et ça ne serait sûrement pas la dernière. Et c'est comme à chaque fois, après un long moment à se courir à après, qu'ils s'écroulèrent, épuisés, sur le sol. L'avantage, avec ce petit jeu, c'est qu'ils avançaient vite. L'inconvénient, c'est qu'ils ne savaient jamais où ils allaient arriver! Et c'est sur le pavé enneigé d'une petite ville aux apparences tranquilles qu'ils se retrouvèrent. Le temps avait beau n'être que nuageux, la fraîcheur se faisait ressentir. La fille grelotta de froid.

"Tu devrais te mettre à l'abri, Krystale. Nous sommes devant un bar, profite.
- A en entendre les bruits venant de l'intérieur, ça a l'air animé, par ici."

Se relevant, elle aperçut une pancarte "Animaux interdits". Elle grimaça et se tourna vers son compagnon.

"Ne t'en fais pas pour moi. Prends quelques jours pour te reposer, je reviendrai plus tard.
- Merci Aschbar."

L'animal partit aussitôt, laissant la dénommée Krystale devant la porte -une très belle porte, soit-dit en passant- de ce bar dont elle espérait que terme "animaux" ne serait pas pris au pied de la lettre. D'un pas confiant, elle entra, refermant la porte derrière elle.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Va te faire  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:16

Corriwen repoussa calmement les gestes affectifs de Jellal que l'alcool rendait un peu trop violents et alla s'asseoir devant son verre.
Pendant quelques instants, elle se contenta d'écouter le brouhaha ambiant. Nashito n'avait pas voulu tuer tous ces étrangers, qu'il en prenne la responsabilité. En revanche, qu'un seul essaie de la déranger et il perdrait l'usage d'un ou deux membres.
Son attention fut cependant distraite par la demande d'Hokama, qui, à peine revenu, demandait leur soutien pour une vendetta.

- Si je comprends bien....

La jeune femme lança une chiquenaude sur son verre. Il explosa.

- Tu reviens après 7 ans où on t'as cru mort, certes tu n'avais pas moyen de nous joindre pendant notre exil, et admettons que tu aies mis autant de temps à nous retrouver....

Corriwen, indifférente au saké qui dégoulinait sur le comptoir, appuya du pouce sur un morceau de verre, qui se retrouva broyé.

- Tu te fiches éperdument de savoir ce qui s'est passé, qui nous avons perdu, qui est resté, comment nous nous sommes débrouillés....

Les débris de verre se changeaient en poussière scintillante tandis que la boisson gouttait au sol avec une régularité presque stressante.

- Tu vois que nous sommes débordés par une horde de nouveaux arrivants, et d'ailleurs nous sommes très occupés même sans eux, mais ça tu t'en contrefous...

Elle tapa du poing sur un gros morceau de verre. Le comptoir se fissura et la poussière commença à glisser dans les fractures du bois avec un doux son de frottement.

- Non, tout ce que veut monsieur, c'est qu'on se mette sur le pied de guerre pour l'aider à régler ses problèmes personnels !

La Farce de Corriwen commença à irradier dans tout le bar, tandis qu'elle posait un regard noir sur son ( ancien ? ) camarade.

- Tu mériterais que je t'arrache les membres qu'il te reste.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:39

Nashito déglutit. Il avait assuré qu'il paierait la note, et tous ces étrangers ne se retenaient pas !

Nash : Aucune notion des bonnes manières...

Hey Barman ! Trouve leur quelque chose de fort qui les calmera un peu, sinon je vais passer ma vie à te rembourser.

D'autre part il avait su dès que Hokama était apparu devant le Bar qu'il agirait de cette façon. Ca ne plaisait pas au Sapir non plus. Vu où en était déjà Corriwen, son maître avait gâché les retrouvailles.

Je sens qu'en plus ça va être à moi de protéger ces gens et l'auberge si ça dérape.

Nashito n'ajouta rien. En revanche il ne voulait pas prendre le risque de gâcher le sacrifice de Ryo.
Krystale

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:48

Il suffit d'un instant à Krystale pour comprendre qu'elle était tombée dans le mauvais bar. Entre un géant conversant avec un homme ayant la tête des mauvais jours, un couple -du moins c'est ainsi qu'elle les identifia- semblant être en désaccord, un homme saoul -bien que celui-là encore entre dans la norme-, une femme aux très longs cheveux blancs sermonnant un homme assez bien installé, une autre femme dévorant tout ce qu'elle pouvait, un autre homme qui semblait si stoïque, un autre plutôt ailleurs, et c'était certainement le moins emmerdant de tous... Elle soupira en s'installant sur un tabouret, au comptoir, et commanda... elle ne su trop quoi. Ils semblaient servir de drôles de boissons, ici. Du moment qu'elle pouvait se réchauffer, le reste, elle n'en avait que faire. Tous étaient bien trop occupés pour faire attention à elle, et ça l'arrangeait. De toute manière, il n'y aurait rien de bien intéressant à tirer de ce séjour.
Echiro
Echiro

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 19:04

Echiro et le guide arrivèrent bien plus vite qu'espéré devant les portes du temple dragoon. En effet, la marche qui devait durer quelques jour ne prit qu'une poignée d'heure, décidément ce guide paraissait bizarre, il arrivait à trouver son chemin dans un endroit de désert blanc que même Echiro, avec son expérience en vagabondage, ne pouvait pas trouver où ils étaient.
Le froid n'était pas finalement le plus gênant car là encore, le guide émettait une étrange chaleur, peut être était-ce un de ces hommes mécanique avec une radiateur intégré... Ça expliquerait énormément de chose se disait Echiro.

Enfin, le guide se retourna dos à la porte du temple.

G : Bien, nous y voilà. Tu n'aurais plus besoin de moi maintenant.

Il passa alors à côté d'Echiro pour repartir mais ce dernier l'attrapa par le bras au passage... Un bras qui ne semblait pas mécanique, plutôt humain.

E : Si ils ne m'aident pas ?

G : Tu es un yojimbô... Les dragoon aideront quelqu'un qu'ils jugent digne d'eux. DE toute façon, je ne peux te conduire plus loin.

E : Vous êtes un guide exécrable monsieur.

Une rire un peu sinistre sortit de la capuche alors que le guide disparaissait.

G : Je ne fais ça qu'à mes heures perdues, bonne chance...

Une fois sa disparition complète sous ses mots, le jeune Yojimbo eut une étrange impression. Il dégaina alors son katana et se prépara à parer, et il para un coup qui arriva directement au dessus de lui. La puissance dissipa toute la neige aux alentour et fit lâché sa lame à Echiro.
La neige retomba alors et quatre personnes entouraient le jeune homme. Quatre dragoon.

?1 : Bien paré... Insuffisant mais intéressant.

?2 : Si c'était moi, je lui aurais brisé les os...

Le troisième récupéra le Katana mais une fois la poignée attrapée il commença à hurler de douleur. Il la lâcha alors bien vite et regarda le Yojimbô.

?3 : Cette lame vous avez vu ?!

?4 : Crétins, c'est un Yojimbô. Leurs lames sont en général protégé par la farce de leur grand maître avant qu'ils apprennent eux même à s'en servir.

?3 : Pas mal comme sécurité...

?4 : On a un système proche sur nos lames je te signale. Juste que c'est moins violent...

Echiro récupéra la lame et la remis dans son fourreau.

E : C'est la lame du grand maître Yojimbo. J'ai des questions à vous poser !

?1 : Lui, le grand maître yojimbô ?

?4 : Non, lui c'est Echiro, un jeune gamin qu'il a prit sous son aile. Ton maître nous a dit que tu risquais de venir un jour. Viens avec moi...

Le quatrième Dragoon passa alors à côté du yojimbô comme pour le guider et essayant de comprendre ce qui se passe, Echiro le suivit descendant cette fois la montagne.

E : Je suis fatigué un peu... J'aurais bien aimé une pause...

?4 : Tu feras une pause une fois arrivé si tu veux.

E : Vous avez dit que Neibal vous a parlé de moi non ?

?4 : Oui, il a dit que nous devrions te guider vers le jetd'ails si ils réapparaissez à Calaan.

E : Pourquoi vous le faites ? Vous n'êtes pas ennemis ?

?4 : Les grands maîtres se respectent entre eux. Et avec la disparition du votre, tu pourrais être l'avenir de ton style.

E : Oui, je suis plutôt fort... Là je ne voulais juste pas blessé l'un de vous. Après tout j'ai la confiance des anciens. Et puis j'ai déjà désarmé Eduin dans une combat loyal, c'est pas rien ! Et j'avais à peine 10 ans ! En plus....

Le dragoon laissa un petit rire avant de presser le pas. Tandis qu'Echiro commençait à divaguer sur quelques exploits.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Sentence de mort  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:10

Devant la pression de Corriwen (non pas farcique mais feminine) l'ancien Soge tomba de son tabouret à la renverse pour se retrouver face contre terre.

Le malheureux aurait voulu se frotter les fesses mais comme on le sait déjà, ses bras étaient inactifs. Il se releva avec un sentiment de bien être. Se faire sermoner par Corriwen était, avec surprise, une des choses qui l'avait le plus manqué. Il resta cependant sérieux.

H : Désolé, c'est vrai que vous avez vos problèmes. Je viens juste faire cette demande, je ne force personne. Si personne n'est disponible, j'irais seul.

Dernière édition par Hokama le Sam 19 Déc - 20:27, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Pétage de plomb  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:24

Les excuses, misérables, d'Hokama, laissèrent Corriwen coîte quelques instants. On pu même croire que ça allait la calmer.

- On a nos problèmes ?

Répéta-t-elle, incrédule.
Elle semblait tellement assommée qu'elle ne pouvait plus rien dire ....

- ON A NOS PROBLEMES ?

Elle hurla tellement fort qu'on eût cru qu'elle avait renforcé farciquement sa voix.

- LE TEMPLE EST EN RUINES ! NEIBAL EST MORT, HAYATO EST MORT, JACOB EST MORT, PRESQUE TOUT LE MONDE Y EST PASSE ! ON REVIENT DE CINQ ANS DE FUITE A L'AUTRE BOUT DE LA GALAXIE ! TU APPELLES CA "AVOIR DES PROBLEMES" ? EST CE QUE JE DOIS TE RAPPELER QUE C'EST SUPPOSE TE CONCERNER AUSSI, JETD'AIL !

La Farce de Corriwen semblait à deux doigts de craquer, et d'ailleurs, vu l'épaisse couche de glace qui commençait à se former autour d'elle, ça ne tarderait certainement pas.
Ce fut cependant un cran en dessous que la jeune femme poursuivit :

- Et non seulement tu ne vas forcer personne, Hokama, mais tu vas aussi VIRER DE CE VILLAGE AVANT QUE JE NE T'ARRACHE LA TETE !

Chose que soi-dit en passant, elle semblait prête à faire dans la seconde.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 3 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Sauvetage d'idiot.  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:25

Depuis ses retrouvailles avec Corriwen, Jellal avait bien remarqué que son état psychologique n'était plus aussi fort que ce qu'il avait connu. Perdre autant de camarades, avec la culpabilité de les avoir abandonné, pour finalement en retrouver quelques uns encore vivant, c'était une chose. Mais le fait d'avoir un de ces "morts" revenu pour demander de l'aide sans même présenter des excuses digne de ce nom, c'était quelque chose de très dangereux. Ne sachant pas vraiment de quel côté se placer, le Grand Soge attrapa Corriwen par l'épaule et l'emmena avec lui à très grande vitesse au sommet du plus haut des pics de Calaan.

Jellal : Je comprends ta colère et je sais qu'aucune parole ne pourra effacer ce qu'il vient de se passer, mais tâches de rester aussi calme que tu le peux. Tu ne voudrais pas que ton excès de colère déclenche les systèmes de repérage longue distance de Loméria ? Ça sonnerait irrémédiablement la mort de ceux que tu as su sauver lors de la Grande Guerre il y a sept ans, et ça tuerait également tous les villageois qui vous ont aidé pendant votre séjour.

S'approchant alors lentement de Corriwen, Jellal posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Jellal : Si encore tu lui avais simplement donné un coup de poing dans le visage, j'aurais pas dis, mais saches qu'un trop plein d'émotions est assez mauvais pour toi comme pour les autres.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:35

Une nouvelle fois, Hokama manqua de tomber de son tabouret, mais cette fois il se leva pour être sur que cela n'arrive pas. Les paroles de Corri étaient dure, mais elles étaient vraies. L'ancien jetd'ail avait totalement délaissé les siens, obsédé par Riviello.

Il n'avait rien à répondre à de telles paroles. Il se contenta de jeter un coup d’œil à l'ensemble des personnes présentes dans la salle et prit la direction de la sortie.

H : Je vais me rattraper pour ces années de perdu...

Et il sortit du bar.
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:54

Le ton monta excessivement fort dans la pièce, obligeant Krystale à se retourner pour en comprendre l'origine. Elle ne fut guère surprise par la dispute en elle-même, c'est quelque chose d'un temps soit peu banal. Pourtant, quelque chose dérangeait l'atmosphère. Une certaine perturbation dans l'air. Sans savoir pourquoi, la Fayne se sentit oppressée. Plus la colère de la femme explosait, plus l'air était pesant. Ça n'était pas normal. Du tout. Où avait-elle atterrit, et qui étaient ces gens? Quelques noms furent évoqués, mais aucun ne lui parut familier. Cela dit, s'il s'agissait de décès, ça devait être douloureux. Qu'importe, ça n'était pas ses affaires.

De la glace commença à se former autour de la jeune femme, effrayant Krystale. Ça n'était pas normal DU TOUT. Par réflexe, elle sauta sur le comptoir et s'accroupit, prête à fuir s'il le fallait. Ce qui serait dommage, étant donné qu'elle venait d'arriver.

C'est alors que l'homme saoul ... se téléporta? Elle ne comprit pas tellement, mais une chose était sûre: lui et la femme n'étaient plus là. Et ça ne semblait en aucun cas gêner le dénommé Hokama qui repartit sans demander son reste. Pourquoi ne s'est-il pas inquiété? On ne se volatilise pas comme ça! Elle resta un moment, ainsi, avant de redescendre s'asseoir confortablement sur son tabouret, siroter sa boisson, gardant les oreilles dressées. Les questions se bousculèrent dans sa tête, mais elle avait soif.
Corriwen Silverblade

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Allons bon  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:07

Corriwen jeta un regard noir à Jellal. Pour un mec supposé affaibli, il l'avait catapultée bien loin du bar sans qu'elle puisse réagir.

- Certes, aboya-t-elle avec brusquerie. Très bien, j'en reste là, mais s'il se repointe ici, je l'assassine. Sans sommation.

Sur ces mots, la jeune femme redescendit au village, sans croiser personne d'autre qu'un ou deux villageois qui changèrent aussitôt de trottoir.
 Sans revenir au bar, elle rentra immédiatement à l'auberge, dont une bonne partie était en fait la bibliothèque. Au milieu de ses livres, Joke l'accueillant avec enthousiasme, elle se sentit rassérénée et s'enfonça avec plaisir dans l'énorme pouf qu'elle avait installé dans un coin, aux côtés d'une couverture, d'une lampe et d'une bouteille de saké - non, elle n'avait pas viré alcoolique, c'était là pour une toute autre raison.
 Soudain, elle reçut un appel de son Pot de Yahourt et déccrocha.

- Eh, Wen !

- Tiens donc, marmonna-t-elle. Ça commence à faire un moment qu'on t'a pas vu, toi, reprit-elle plus haut.

- Ah, je suis occupé, j'en ai peur. Comment ça se passe chez vous ?

Corriwen hésita puis choisit de faire court.

- On a plusieurs nouveaux et Jellal est finalement en vie.

- C'est vrai ? C'est une nouvelle absolument magnifique. Tu veux que je passe rendre visite ?

- Je pense pas que ça soit utile, on va surement devoir commencer à former tout ce monde, ça va prendre du temps. Si tout se passe bien, tu les rencontreras en temps et en heure après tout.

- Tu comptes donc reprendre des élèves finalement ? Tu n'avais l'air guère enthousiaste la dernière fois que vous en avez parlé.

- Bah, j'en ai ramené un, donc je suis obligée de m'en occuper.

- Je vois.

Un moment s'écoula, et alors que Corriwen allait suggérer qu'ils en restent là, son interlocuteur reprit :

- Mais ce n'est pas ça qui te met de si mauvaise humeur, si ?

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Mais d'où est-ce que tu sais que je suis en rogne ?

- L'honnêteté me pousse à admettre que ce n'est pas mon instinct, mais  certains appareils qui  ont détecté un pic de Farce, dont j'ai pu fort heureusement effacer toute trace....

Corriwen poussa un grognement inintelligible.

- Bien joué, grommela-t-elle cependant.

- Alors, il s'est passé quoi ?

- Te raconterai plus tard.

- Tsss...bon, je dois y aller. Bonne chance pour la suite, j'espère passer prochainement.

Elle raccrocha. Restant un moment immobile à contempler Joke d'un air songeur, Corriwen attrapa finalement les livres qu'elle avait récupérés lors de son excursion pour les examiner.
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:34

Le bar était relativement vivant, même si un malaise c'étais installé au moment ou la jetd'ail Corriwen s'en était pris à un autre, ce fut à ce moment que Sidjo eu la confirmation que les pertes lors de la guerre ne furent pas que matériel.

S:(Le pouvoir jetd'ail est impressionnant, j'espère être gardé comme élève, j'ai même hâte de m'y mettre si c'est le cas...)

Le jetd'ail Jellal semblait avoir calmé la situation en emmenant la furie glaciale loin du bar, et alors que la tension semblait diminuer un peu avec le départ de celui qui avait provoqué le malaise, Sidjo se retourna toujours en gardant son regard vide d'expression, comme si rien ne s'étais passé et commanda.

S: Une boisson non alcoolisée s'il vous plait, n'importe tant que ça désaltère, je vous fais confiance.

Le barman sorti une boisson sucré, qui semblait être de l'orange, le jeune homme remercia celui qui venais de le servir puis empoigna sa canette, mais au moment ou il posa ses lèvres sur l'aluminium, il rabaissa la canette et attendit de la même manière depuis qu'il était arrivé dans l'établissement.

S:(Je ne veux pas être malpoli, mais vu l'attitude méfiante manifestée par les jetd'ails lors de l'arrivé de tout les nouveaux, je préfère éviter d'avaler ce qu'ils nous fournissent...)

Après cette réflexion, le jeune homme observa du coin de l'oeil l'attitude des autres "nouveaux" pour vérifier si les jetd'ails ne tentaient pas de les droguer.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:54

Nashito n'avait pipe mot car en fait il fallait bien avouer qu'il y avait du vrai dans le discours de Corriwen. Il s'était contenté d'éloigner les curieux. Toujours sur ses gardes il se préparait à protéger le bar.

Ah maître Jellal est toujours aussi prompt à réagir, il m'épargne une tâche bien difficile !

Le Sapir rattrapa son maître dehors et demanda simplement :

Où est Riviello ?

Il faudrait s'en occuper tôt ou tard mais il devait essayer de faire comprendre à Hokama qu'il y avait autant de travail ici. Et si le Raiko n'était pas disposé à l'écouter, Nashito ferait son possible pour que les Jetd'ails assurent des deux côtés.
Hokama
Hokama

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Blanc Lac  Le Temple - Page 3 EmptySam 19 Déc - 23:43

Hokama, connaissant son ancien élève, s'attendait à le voir avec un plus grand intérêt que celui de Corriwen.

H : Il est à Loméria. Pour lui, il a gagné. Le continent entier lui appartient. Il gère l'ensemble avec des millions de soldat et surtout ses deux bras droits : Eduin et Daitchi.

Le jetd'ail n'avait aucune idée de ce que Nashito avait derrière la tête.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 3 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 28Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant