Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission |
|
Le TemplePage 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28 KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Dim 20 Déc - 16:00 | |
| Le calme revenu, plus rien ne pouvait déranger Krystale, retournée discrètement sur son tabouret. D'ailleurs, le terme "discret" était assez étrange, elle n'avait pas l'habitude de passer inaperçue, à cause de ses origines. Les gens ici s'en ficheraient éperdument? Ça serait une première. Chacun devait avoir ses propres occupations. Aschbar aurait peut-être pu rentrer, personne ne l'aurait remarqué. Dommage, vieux raton, tu resteras dehors.
C'est alors qu'une des personnes, celle paraissant plutôt stoïque sur son tabouret, au niveau du comptoir, sembla se "réveiller" et commanda une boisson... qu'elle ne but pas. Krystale l'observa du coin de l'œil, mais la boisson resta ouverte un long moment, sans avoir l'honneur d'être absorbée. La logique des humains étonnera toujours la Fayne.
"Toi et moi, nous n'avons pas la même définition du mot confiance."
Engager la conversation n'était pas son fort... Mais il fallait qu'elle admette une chose: elle ne savait même pas où elle était. Et quand bien même ça lui irrite les lèvres, l'information devait être demandée. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Dim 20 Déc - 16:29 | |
| Nashito réfléchit un instant avant de demander :
Nash : Tu ne vas pas attendre ici avec nous pour aller l'affronter plus tard lorsque nous serons prêt n'est ce pas ?
Fais chier !
Es-tu au moins sûr d'être prêt ? Combien de temps nous faudrait-il pour l'aller-retour ?
Si je décidais de venir, je ne prendrais que le minimum de risques. Pour les Jetd'ails, je ne peux pas me permettre de mourir. Les choses ont changé.
Si le plan de Hokama tenait la route et permettait de revenir en vie très rapidement pour s'occuper du Temple alors Nashito ne serait pas contre commencer à déblayer le terrain pour les Jetd'ails. Tout dépendait maintenant de la réponse de son maître. Le Sapir serait ferme sur ses positions. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Re: Le Temple Dim 20 Déc - 16:39 | |
| La jeune femme qui venait de s'adresser à Sidjo s'assit juste à côté de lui, et apparemment il n'avait pas été si discret que ça puisqu'elle l'avait vu reposer sa canette sans la boire.
Ce fut au tour du jeune homme d'observer du coin de l'oeil celle qui venait de lui adresser la parole, elle n'avait pas pris la peine de tourner son visage vers lui, mais malgré cela, ses oreilles de chat, ainsi que son regard de félin ne laissait pas beaucoup de choix quant à ses origines, il s'agissait en effet d'une jeune Fayne au joli yeux bleu.
Jeune ou pas, la remarque qu'elle venait de lui faire était étrange, faisait-elle parti d'une milice jetd'ail qui surveille les arrivants?
Dans tout les cas Sidjo n'étais pas quelqu'un qui faisait confiance facilement, c'étais la triste réalité, il pris sa canette et la rapprocha de la fayne et lui dis.
S: Si nous n'avons pas la même notion de confiance je vous invite à vous désaltéré, n'êtes vous pas venu pour ça? |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Dim 20 Déc - 17:15 | |
| Un peu étonnée, Krystale daigna enfin tourner la tête, non pas vers son interlocuteur, mais vers la canette qu'il lui tendait. L'étiquette semblait indiquer un parfum à l'orange, assez standard, mais faisant toujours son effet.
"Charmante attention."
La Fayne n'hésita pas une seule seconde à prendre la canette et la but d'une traite. Qu'avait-elle à craindre d'une boisson offerte par un parfait inconnu, de toute manière?
Avalant la dernière gorgée, elle la posa, vide, sur le comptoir et observa enfin l'homme à côté d'elle. Cheveux gris tirés en arrière, yeux d'un rouge foncé assez inhabituel pour un humain... C'était forcément un type louche!
"Tu as raison, il fallait pas faire confiance. C'était pas à l'orange. C'était framboise." |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Re: Le Temple Dim 20 Déc - 17:33 | |
| Sidjo détourna le regard, elle était jeune, pleine de vie, et peut-être un peu naïve, mais semblait avoir de la répartie, il espérait qu'elle n'allait pas se faire avoir trop facilement, en général les gens mal attentionnés sont friands des personnes naïve.
Ne s'étalant pas trop sur le sujet, il lâcha un sourire forcé et répondit.
S:Santé! Personnellement framboise ou orange je m'en fou.
Tout en restant impassible, il surveilla du coin de l'oeil la réaction de la fayne, voir si la boisson n'avait rien provoqué, ou si elle allait encore lui adresser la parole. |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 17:52 | |
| Une des oreilles de Krystale remua, signe qu'elle avait apprécié la boisson. Aucun autre ne pouvait laisser penser le contraire. En parallèle, s'il y avait bien un mouvement qu'elle avait pu remarquer, c'est le détournement de regard de son interlocuteur, regardant de nouveau ailleurs. Devrait-elle en faire de même? Suivant l'exemple, elle fixa devant elle, mais la vue n'était pas des plus attirante. Entre la tripotée de bouteilles et verres en tout genres, éparpillés ça et là sur les étagères, voire débordants de l'évier, le barman qui courrait dans tous les sens pour subvenir aux besoins de tout ce monde, comme s'il n'en avait pas vu depuis fort longtemps, et les quelques coccinelles sur le comptoir tentant vainement de fuir ce qui semblait être pour elles l'enfer sur terre, mais se heurtant à divers objets posés sur leur passage... Elle finit par se dire qu'il serait moins ennuyant de focaliser son attention sur autre chose.
Se tournant totalement vers l'homme, elle lui demanda de but en blanc:
"Qu'est-ce qu'il s'est passé, ici, exactement?" |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 18:09 | |
| La réaction soudaine de la Fayne pris un peu au dépourvu Sidjo, elle était d'une énergie débordante, toujours sans montré un signe d’intérêt.
S: Si tu parles du continent, je n'en sais rien, quant à ce bar, il y a juste eu une dispute, sinon, je n'en sais pas plus que toi.
Autant dire qu'avoir une conversation avec lui devait être aussi agréable que parler à un mur. |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 18:46 | |
| Les oreilles de Krystale baissèrent tandis qu'elle soupirait. Pour un potentiel informateur, il était plutôt piètre.
"T'es pas très utile, en fait..."
Elle lâcha ces mots sous la coup de la déception. Elle n'obtiendra apparemment rien de lui. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 18:49 | |
| Sidjo ne savait pas si elle voulais être blessante, mais il ne put s'empêcher de répondre.
S:Et toi pas très discrète, m'enfin on est comme on est...
Il commanda ensuite deux canettes à la "framboise" en tendit une à la fayne sans la regarder, et commença à boire quelques gorgées. |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 18:56 | |
| La Fayne esquissa un sourire et prit la nouvelle canette tendue par l'homme. Sa remarque était justifiée, et ça l'amusait.
"Tu peux parler."
Cette fois-ci, elle prit plus de temps pour apprécier la boisson.
"Banane." |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:04 | |
| La curiosité de sidjo commençait à être piqué, comment une aussi jeune fayne pouvait se balader seule? Alors qu'il buvait sa canette qui n'avait clairement pas le goût de la banane, il demanda.
S: Et toi, qu'est-ce qu'une Fayne fait ici?
Il y avait un ton de défi dans la question du jeune homme, cherchait-il une faille? Ou juste aimait-il se renseigner sur les personnes qui le côtoyait? |
HokamaMessages : 33 Date d'inscription : 17/12/2015 Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 39Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:14 | |
| Hokama savait que Nashito se sentait concerné. Riviello n'était pas n'importe qui. Il était celui qui avait détruit le peuple d'Hokama, celui de Nashito et il était un des principaux originaires de la guerre contre les jetd'ails. Si Riviello mourrait, ce serait le début d'un grand changement pour les jetd'ails.
H : J'ai préparé ce moment pendant 7 ans. Rien assure que je vaincrais Riviello. L'aide dont j'ai besoin, c'est qu'on empêche ses hommes d'intervenir. Si personne ne vient, j'ai comme plan de provoquer Riviello en duel. Mais rien assure que ça marchera.
Nashito avait surement besoin de plus d'information.
H : Si nous partons de suite, nous y serons demain. Loméria est totalement dominé par Riviello. Il possède des millions d'hommes sous ses ordres. Mais dans ses quartiers, il n'y a que deux hommes qui représentent un réel danger : Eduin et Daitchi. Tu les connais déjà donc pas besoin de te les présenter. Il y aura surement des soldats anti-farce peut être même que nous risquons de subir une activation d'un dôme anti-farce. Loméria est le continent le plus équipé contre les jetd'ails. Seulement, ils ne se sentent plus en danger depuis des années. |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:19 | |
| Bien qu'il continuait de regarder devant lui, l'homme n'hésita pas à poser une question à la jeune Fayne. Cette dernière ne su trop quoi répondre. Pas qu'elle n'en avait pas l'envie, mais... elle-même ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Ce n'était, après tout, qu'un hasard, les circonstances faisant qu'elle se trouvait ici, et non là. Elle se tut un instant. Déjà, il connaissait les Faynes, et ne sembla pas choqué d'en voir une. Il devait donc vouloir dire, si elle reformulait la question, "pourquoi n'es-tu pas au Pays?". Ça facilitait la réponse.
"Je suis à la recherche d'aventures."
D'accord, en fait, ça ne facilitait rien. Au contraire, ça rendait les choses encore plus vague. Il fallait éclaircir ça au plus vite.
"Je me retrouve ici par pur hasard. Je me repose avant de repartir." |
Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:19 | |
| Après les moults péripéties qui se sont déroulés dans le bar, Niko avait arrêté de jouer avec sa pièce. Il était en soi frustré par deux choses: La puissance vertigineuse d'un jetd'ail et le fait que ce pouvoir semble incontrôlable sous le coup de 'émotion.
Niko: Toute cette glace me fait froid dans le dos... Oh, "glace" "froid", quel jeu de mot !... *Ahem*
Commençant à avoir une soudaine envie de se désaltérer, Niko fit signe au barman pour avoir une boisson.
Barman: Vous désirez ?
Niko: Whisky s'il vous plaît.
Le barman ayant apporté la commande sur le comptoir, le cowboy commença à déguster sa boisson. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:27 | |
| Soif d'aventure... Que de bien belles paroles, Sidjo but une nouvelle fois le liquide provenant de sa canette, et continua.
S: Tu voyages seule? Tu sembles drôlement jeune pour vagabonder ainsi, de bar en bar...
Les faynes étaient-ils tous aussi insouciant? En tout cas, les jeunes l'étaient assez pour se faire tué bêtement... Dans tout les cas, Sidjo ne se sentait aucunement responsable de l'avenir de celle qui était à côté de lui, cependant, il espérait qu'elle ne finirait pas comme la plupart de ses frères... |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 19:54 | |
| Jeune? Elle ne pensait pas l'être autant. Mais en y réfléchissant, c'était vrai que pour un humain, huit ans est jeune. Très jeune, même. Si elle devait donner un âge approximatif sur l'âge humain, ça devrait être aux alentours de seize. Ce qui reste très jeune, pour eux, en fait. Elle devait donc l'admettre, elle l'était.
"Ça dépend. Il m'arrive d'être accompagnée sur quelques trajets par divers individus. Mais mon aventure se déroule globalement seule."
Enfin, seule... C'était un bien grand mot. Elle l'était beaucoup moins depuis qu'un raton avait décidé de lui coller aux pattes. Elle espérait qu'il soit passé à travers cette drôle de brume blanche, tombé dans un trou, à se lamenter tel un lamantin. Elle sourit rien qu'à cette image. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 20:03 | |
| Après avoir annoncé qu'elle voyageait principalement seule, ou qu'elle faisait confiance à des inconnus, la fayne afficha un sourire, quel race étrange ces faynes...
Il finit sa canette, la reposa tranquillement, toujours en regardant dans le vide, il repris.
S: Et t'a jamais eu de problème?
A vrai dire Sidjo s'en foutait un peu, mais peut-être qu'une information sur le clan de l'ombre pourrait lui être délivré si jamais cette jeune fayne en aurait croisé un, même si il y a très peu de chance que ça soit le cas. |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 20:19 | |
| Krystale haussa les épaules. Des problèmes? Des tas! Et elle était prête à affronter les prochains. C'était triste à dire, mais c'était ce qui lui permettait de tenir. Un long voyage sans accro.. Ça devenait vite barbant.
"Bah, ça arrive. C'est le risque à prendre. Mais je finis toujours par m'en sortir. Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?"
Pas la chose la plus intéressante qui soit, mais après tout. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 20:35 | |
| Plus Sidjo parlais avec la fayne plus elle semblait naïve, mais elle semblait s'en sortir, c'étais l'essentiel, elle n'avait surement pas du croiser d'agent de l'ombre... Tant mieux pour elle.
La question que la femme chat venait de lui poser le mettait mal à l'aise, il n'étais pas du genre à déballer sa vie ou ses objectifs, surtout depuis qu'il est recherché, de plus il ne devait pas parler des jetd'ails, si elle n'étais pas au courant autant éviter d'attirer des ennuis à ces guerriers.
S: C'est une étape à mon long voyage, disons que j'ai été "invité" dans ce bar.
Il se demandait si la jeune fayne n'avait pas en tête de rejoindre elle aussi les jetd'ails, ou si c'étais réellement le hasard qui l'avait conduit ici. |
UtaDompteuse de ForumMessages : 66 Date d'inscription : 01/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 20:48 | |
| N'ayant rien à tirer de mon camarade, je me décidai à me relever du tabouret sur lequel j'étais assise depuis un petit moment maintenant, finissant mon verre de jus de fruit par la même occasion. Je regardai de nouveau autour de moi, deux petits nouveaux avaient fait leurs irruption dans le bar pourtant déjà bien rempli par toutes ses "recrues" dont je faisais partie. Je ne savais toujours pas quel sort on nous réservait, est-ce qu'on allait pouvoir passer à la suite et donc être accepter parmi les Jet'dails ? Est-ce qu'on serai foutu dehors entre quatre planches ? Ou alors, dans le meilleur des cas, en vie ? Autant de questions sans réponses qui trouveraient peut-être un jour une fin lors qu’enfin, on daignera nous adresser la parole sur la suite des événements.
Honnêtement, j'en avais marre, je n'avais aucune envie d'être ici. Mais bon j'étais quand même venu pour Niko ; je me demande vraiment pourquoi j'ai fait le choix de le suivre ... Ne pouvant pas sortir de l'enceinte du bar, je me dirigeais donc vers une fenêtre non loin de l'entrée, posant mes coudes sur le rebords, j'attendais ... quoi j'en sais rien, que le temps passe, qu'on me donne une réponse, que Niko ce rende compte que ce n'était peut-être la meilleur idée qu'il est eu de toute sa vie ; enfin bref, j'attendais que le temps passe.
- Mon ancienne vie me manque ... |
KrystalePense semi-bête de UtaMessages : 141 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 29 Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey! Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 20:54 | |
| "Invité?"
Krystale jeta un œil dans la pièce. Comme elle l'avait deviné, personne ne faisait attention à eux. Elle eut du mal à croire que quelqu'un l'ait invité ici. Peut-être lui avait-il fait faux-bond? Ça n'est pas une situation des plus agréables.
"Et... Où se trouve cette personne t'ayant invité?"
Et pourtant, elle osa poser la question. Peut-être allait-elle blesser? Elle aurait mieux fait de ne pas la poser. |
Ser Hagen LohgarMessages : 54 Date d'inscription : 13/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 21:17 | |
| Au vu des nouvelles déprimantes de son partenaire de discussion, Hagen décida de finir son tonnelet et d'aller le redéposer au comptoir.
Hagen : Merci encore pour le rafraichissement. Mais dites moi , auriez vous du Sanglier rôti aux pommes de terre ?
Sans se faire attendre, le Barman disparut dans son arrière-bar et revint avec un plateau laissant découvrir un bon gros cuissot de sanglier, avec plusieurs dizaines de bonnes grosses pommes de terre , le tout avec le jus de la viande , faisant dorer les fruits de la terre.
Hagen : Merci Beaucoup !
Attrapant le plateau, le Géant alla se caler dans un coin et commença à déguster lentement son plat. Enfin un vrai plat en un an. Un plat qui sied à sa taille. Un plat tellement délicieux que son palet avait atteint l'orgasme gustatif. |
Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 21:26 | |
| Sirotant lentement son verre, Niko put apercevoir Uta contemplant le paysage de dehors. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas cet endroit. Mais il fallait vraiment qu'elle accepte cette nouvelle vie. Se levant de son tabouret, il se dirigea vers sa partenaire, et cala son dos contre le mur ou se trouvait la fenêtre.
Niko: Je sais bien que cette situation te déplait. Mais j'aimerais que tu essaies de comprendre qu'on ne pourra pas rester mercenaires toute notre vie. Tu verras, avec le temps, tu accepteras ces nouveaux gens et tu comprendras pourquoi j'ai pris cette décision.
Tournant son verre de whisky avec son poignet, il déglutit le reste avant d'aller le reposer sur le comptoir. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 21:38 | |
| Les oreilles du Sapir bourdonnaient. L'ambiance semblait avoir décollée dans le Bar.
Nash : Tu m'excuses une seconde ?
Le Jetd'ail fit irruption dans le Bar et aperçut Hagen... Rappelons qu'il avait annoncé que toute consommation se faisait à ses frais. Il fallait agir vite ! Il lança :
Nash : Ecoutez moi une minute !
Bien sûr personne n'y prêta attention.
Nash : Ok...
Par lévitation, Nashito attira une table devant lui, en plein milieu de la salle et la brisa d'un coup de poing. Rien de si impressionnant jusque là mais le fracas avait réussi à faire taire la salle. Ca ferait une dépense de plus sur sa note à l'aubergiste...
Nash : Votre attention s'il vous plait. Que tous ceux qui souhaitent nous rejoindre se dirigent vers le Grand Lac Gelé. Vous allez participer à un concours de patinage artistique. Nous récompenseront les meilleures figures. C'est parti !
En chuchotant il ajouta :
Nash : Barman, vous avez 15 minutes pour m'organiser ça. Merci infiniment, je vous le revaudrai.
Il se dirigea ensuite vers Jellal et lui demanda :
Nash : Maître Jellal, je vous propose de vous détendre un petit peu. Vous pourriez donner des notes de 0 à 10 par exemple ? J'espère vous rejoindre au plus vite, il y a encore une petite chose que je dois régler avec mon maître.
Nashito revint ensuite vers Hokama pour lui donner sa réponse. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 20 Déc - 21:46 | |
| Jellal : Du patinage artistique ? En voilà une bonne idée !
Attrapant un maximum de popcorn derrière le comptoir, le Grand Soge ajouta à la cantonade.
Jellal : On se retrouve au Lac Gelé !
Puis il disparut de la vision de tous. A vrai dire, il se trouvait désormais sur l'eau gelée du lac, dégustant tranquillement son paquet gigantesque de popcorn, attendant ainsi les premiers concurrents pour cette épreuve d'agilité et de grâce ! |
Sujet: Re: Le Temple | |
| |
|