Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le Temple

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 22:54

Shawn se sentait gêné, il ne voulait pas blesser sa nouvelle connaissance, et même si Uta s'était excusée, le jeune homme ne pouvait pas laisser passer sa bourde.

S: C'est plutôt à moi de m'excuser, j'ai mal formulé mes pensées, et pour l'âge que je t'ai donné, tu serais surprise du fait que je pensais plutôt à 16-17 ans, dans tout les cas je ne te jugeais pas, comme tu dis, il faut bien gagner son pain pour vivre...

La jeune femme attendrissait un peu le prestidigitateur, elle ne semblait pas avoir eu une vie facile, et si elle était majeur à présent, cela veut dire que son passé de mercenaire c'étais déroulé lors de son adolescence...

Pour se faire "pardonner", Shawn décida de se dévoiler un peu sur son passé, après tout elle n'avais pas vraiment hésité à le faire, puis... C'étais pour le moment la seule personne de confiance donc bon.

S: Pour ma part, je gagnais ma croûte en réalisant des tours de prestidigitation dans les rues, et pour tout t'avouer, j'ai du être trempé dans des affaires peu honnête pour rajouter du beurre dans les épinards, c'est un peu la preuve que l'on est pas bon qu'a un truc, je suis sur que tu as surement d'autre talent que celui de tuer des gens comme tu dis, il te suffirais juste de le trouver.

Le ton du jeune homme se voulait rassurant, après tout, chacun a le droit de changer de chemin un jour ou l'autre, et qui serait-il pour juger une personne sur ses choix, lui qui n'en avait fais que trop de mauvais.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 23:17

Je m'en doutais, je l'avais mis mal à l'aise avec ma comédie digne d'une enfant de douze ans ... Il s'excusait mais ce n'était en aucun cas sa faute, c'est moi qui avait surinterprété ses mots et qui m'étais mise directement sur le plan de victime alors qu'en réalité j'étais la coupable.
A cause de moi il essayer de racheter sa faute, qui n'avait pas lieu d'être comme il le pouvait le rendant ... comment dire ça ... maladroit dans ses paroles ? Je savais que ce n'était pas forcement sympa, mais la réaction qu'il avait d'essayer de me consoler m'amusa.

Reprenant mon calme, j'écoutais l'histoire de Shawn, c'était la moindre des choses.
Prestidigitateur ? C'était donc un magicien, que pouvait-il bien avoir a faire ici, autant pour ma part j'étais une ex-militaire à la somme de Loméria et tout récemment une ex-mercenaire, j'avais donc des pré-requis pour devenir un pseudo soldat à la botte des Jet'Dails, mais lui que pouvait-il y gagner à être ici ?

- Quoi qu'on fasse, le chemin que l'on traverse ne peut être tout noir ou tout blanc. On est obligé de voyager à la limite de ces deux univers.

Ayant fini mon chocolat chaud je me relevais de mon siège de comptoir en ajustant mes cheveux et mes vetements qui après avoir commencé à sécher directement sur moi prenaient un mauvais pli.

- Je te crois quand tu me dis qu'on peut être bon à autre chose, mais pas forcement suffisamment pour échapper à son destin.

J'avais beau lui parler avec le sourire, je ne pouvais néanmoins penser à l'ironie de ma situation depuis que Shin m'avait sauvé.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 23:29

Après les dernières paroles d'Uta, Shawn eu le regard vide, son destin...

S: Personnellement, je pense qu'on trace notre propre route, le destin n'est pas une limite que l'on dois se fixer, après comme tu dis, le chemin n'est ni tout blanc ni tout noir, en tout cas, ce fut un plaisir de te connaître Uta.

Shawn pensa lui aussi à Shin, lui qu'il avait aider à le renseigner sur les agissements dans les bas fonds de Loméria, c'étais en quelques sorte une bonne action qui rachetaient les mauvaises faites auparavant.

Le prestidigitateur agita un peu les bras de manière mystérieuse, puis fouilla dans son chapeau, avant de sortir un trèfle à 4 feuilles, en le présentant à Uta.

S: En espérant qu'il te porte chance à l'avenir.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 23:43

Le destin était quelque chose de tellement discutable que je ne pouvais pas me permettre de continuer la discussion dessus, de plus je n'étais pas moi même sure de ce que je pensais sur le sujet. J'y croyais sans trop y croire, mais bon si on ne parle pas de destin on pourrait peut-être évoquer le karma, c'est peut-être ça aussi qui me jouait des tours.

Gesticulant bizarrement, Shawn fit apparaître un trèfle à quatre feuilles dans son chapeau avant de me le donner, je me mis sur la pointe des pieds pour essayer de regarder à l'intérieur du chapeau des étoiles dans les yeux. C'était mon côté gamine qui ressortait ... pourquoi fallait-il toujours qu'il soit présent celui-là ? A cause de lui j'avais tendance à perdre toute crédibilité, si du moins j'en avais une.

- Merci !

Où pourrais-je bien ranger ce trèfle ? Si il doit me porter bonheur, il faut que je porte toujours sur moi non ? Sortant un mouchoir en papier je pris soin de ne pas abîmer ses feuilles et l'entoura du tissu puis le glissa dans une poche. Je le rangerai à un autre endroit le temps voulu.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 23:48

Apparemment la petite surprise de Shawn avait plu, ce n'étais pas grand chose mais les petits plaisirs font aussi parti de la vie!

Le jeune homme répondit avec un sourire non retenu.

S:Mais de rien! C'est bien pour ça que je pratique des petits tours de magie, faire en sorte que les gens aient un peu de baume au coeur!

Puis, le prestidigitateur commanda deux chocolats chauds, si jamais Uta n'en voudrait pas il boirait le deuxième, Shawn retrouvait peu à peu ses sens, avec difficulté certes, mais au moins il n'étais pas mort, et ça en soit c'étais une bonne nouvelle!
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyVen 5 Fév - 11:19

C'était devenu une évidence maintenant, lui et moi sommes de deux mondes différents d'une part je doutais qu'il soit d'une noble famille ; mais ce n'était qu'un simple détail, ce qui prouvait notre différence c'était nos actes et surtout leurs conséquences.

- C'est très louable comme compétence, moi au contraire je n'apporte que la mort et la désolation pour tout ceux qui ont le malheur de croiser mon chemin. Je ne compte plus le nombre de victime que j'ai pu faire avec mes compagnons de voyages.

Je posai ma main sur mon fusil sniper qui se trouvait au niveau du comptoir. Entre mes années dans l'armée et les deux années en tant que mercenaires, j'avais éliminé plus de personnes que l'on pourrait imaginer et pour une bonne partie, je doutais de leurs dangerosité ni même de la nécessité à les tuer. Mais bon c'est à ça que se résume ma vie : tuer.

Shawn commanda de nouveau de quoi contenter son palet, le barman lui servit deux chocolat chaud, d'un autre côté ça pouvait se comprendre vu la température extérieure mais deux ?
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyVen 5 Fév - 12:34

Shawn remarqua le regard perplexe d'Uta, sans doute qu'elle n'avait pas compris que la deuxième boisson lui était destiné, le jeune homme plaça la deuxième tasse bien en évidence du côté de son interlocutrice, puis se mit à réfléchir aux paroles de l'ex-mercenaire.

S:Y'a pas de sous-métier, puis, il se peut que tu ais contribué à améliorer le monde en descendant des pourritures qui le salissais.

Le prestidigitateur posa son chapeau sur ses cuisses, puis croisa ses doigts en posant délicatement ses coudes sur le haut de son couvre-chef.

S: Vois-tu, j'ai connu un dirigeant d'une ville, Porheim... Ou Lorheim qu'elle s'appelait cette ville... Enfin bref je m'en rappel plus très bien, eh bien cet homme était considéré comme quelqu'un de très respectable, d'apparence un personnage fort sympathique, qui avait contribué fortement à la construction d'un orphelinat, et tout un tas d'action menant à améliorer sa communauté.

Shawn décroisa ses doigts pour prendre la tasse par la anse, puis la leva en direction d'Uta avec un sourire franc.

S:En somme un brave type n'est-ce pas?

Le jeune homme but alors une gorgée de sa boisson chocolatée, puis repris car oui c'étais une question rhétorique.

S:Eh bien, lorsque je suis arrivé dans cette ville, en exerçant mon métier de prestidigitateur, je ne pensais que du bien de cet homme, et on ne pouvais pas m'en tenir rigueur, jusqu'au jour ou, en créant un petit réseau d'information dans les bas quartier, j'appris que ce dirigeant qui devait s'appeler...

Shawn tapota sa tempe en ayant l'air de chercher une information, puis avec un air réjouis repris.

S: Messire Roplard! Voila, donc cet homme se servait des orphelins pour fabriquer diverses drogue dangereuse, ne comptant évidemment pas les pertes humaine lors des accidents, et se servait des lieux de bonne apparence pour faire prostituer les pauvres gosses qui semblaient être en bonne état, bien sur en tant que magicien de rue je n'ai pu aider qu'autant que j'ai pu mais...

A ce moment le sourire de Shawn fut vraiment radieux.

S:Un jour, on appris que le pauvre messire Roplard c'étais pris une balle dans le torse, mort sur le coup, étonnement, les bruits de trafics de drogue et de prostitution s'arrêtèrent très vite, un nouveau dirigeant s'installa en ville, et étrangement une bonne trentaines de personnes furent jugées pour des actes se rapportant à ces activités.

Sur cette dernière phrase, le jeune homme s'étira, puis conclut.

S:Après ce n'étais peut-être que des ouï dire, mais les enfants maltraités eux, je les aient vu, j'en ai sortit quelques uns, et le restant d'entre eux furent sauvés par une seule et unique balle.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 22:11

J'avais l'impression d'être une de ces filles faibles qui ne demande qu'une chose la compassion, qu'on les plaigne et qu'on les rassure à la fois ... en gros tout ce que je n'aimais pas.

Le jeune homme me présenta l'un des chocolats chaud qu'il avait commandé. Je le remerciais donc d'un simple hochement de tête et d'un sourire, car étant en train de parler, je n'allais pas l’interrompre pour un simple "merci".

Shawn me raconta un peu sa vie, ce qu'il avait pu voir pendant lorsqu'il voyageait et qu'il s'était arrêté à Lorheim, d'un dirigeant véreux qui faisait patte blanche en façade mais qui était encore plus pourris que des criminels qu'il aurait pu mettre en prison, l'un de ces dirigeants comme il en existe des dizaines et des dizaines à travers le monde.
J'avais déjà entendu parlé de cette histoire quand j'y avais mis les pieds, on m'avait demander un homme qui était le bras droit de se type d'ailleurs ... C'était au début de ma carrière de mercenaire si je me souviens bien. Je n'avais pas mis bien longtemps avant de l'éliminer, car étant bien en chair, il n'était pas très rapide même lorsqu'il courrait, une balle dans la tête aussi simple que ça. Je me rappelle avoir ri lorsqu'on m'avait annoncé la mort du dirigeant, une balle dans le torse, c'était une surface trop grande avec de nombreux points mortel et tout autant de zone sans grandes gravités, je trouvais même que c'était limite de l'amateurisme ; mais si le tireur n'avait pas eu d'autre choix ça pouvait se comprendre.

Je regardai donc Shawn me raconter son histoire, qui n'avait pour seul et unique but de me réconforter notamment sur les conséquences de mes exécutions.

- Tu as bien de la chance de voir les choses sous cette angle. J'ai fait une erreur une fois, je n'ai pas été assez curieuse sur ma cible et depuis je le regrette toujours.

Je parlais bien évidement de mon dernier boulot en tant que militaire à la solde de Loméria, je l'avais toujours en travers, j'avais voulu faire confiance à cet homme, comme à chaque fois et voilà ce que ça m'avait coûté, ma place, ma famille, ma vie. J'avais tout perdue à cause de cette confiance.
D'autant qu'après m'être fait arrêter, j'avais appris qui était cet homme, et il valait bien plus que lieutenant-colonel en terme d'honneur, il était respecté et pas parce qu'il faisait régner la terreur, non, car il imposait le respect naturellement.

- Le problème c'est qu'en étant mercenaire on ne connait quasiment rien de la cible, on nous donne l'argent là où la cible se trouve le plus souvent et sa photo.

Je bu une grande gorgée de ma boisson chaude puis je me tournais vers Shawn tout sourire.

- Et si nous parlions de chose plus gaie ? Qu'en penses-tu ? Je pense que ce serai plus interessant.

Oui j'avais envie de changer de sujet, je ne voulais pas dévoiler plus que ce que j'avais déjà fait.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 22:20

Shawn pris un air embarrassé, et agita les mains.

S:Désolé je ne voulais pas faire resurgir de mauvais souvenir, mais tu as raison changeons de sujet...

Le jeune homme fouilla dans son sac et sorti un paquet de carte.

S: Une bataille? Ou tu connais d'autres jeux peut-être? C'est toujours sympa de discuter en jouant.

Il faut le dire, Shawn est quelqu'un de joueur, puis pour détendre l'atmosphère qu'il avait plombé petit à petit, rien ne valait un jeu de carte!
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 22:27

Une fois que Kaïn avait réussis à maitriser la lévitation, notre jeune ami voulait retourner boire un coup au bar en attendant les nouvelles instructions de son maître étant donné que Nashito n'était pas à proximité des deux puits. L'ancien chef du Kihentai se demandait si l'autre type bizarre allait sortir du trou un jour.

L'aspirant s'était rapproché du bar et vit Nashito sur le toit en train de faire de grands gestes de la main, c'était difficile de le rater à vrai dire. Kaïn haussa fortement la voix pour communiquer avec le jet d'ail.

"Oy, j'ai réussis ton exercice c'est quoi la suite ?"

Le jeune homme était satisfait d'avoir réussis son exercice, il sortit donc une cigarette qu'il allumait juste après l'avoir sortit de sa veste.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 22:31

Encore une fois, j'avais mis Shawn dans l'embara, décidement y'a pas a dire, j'étais doué pour rendre les gens mal à l'aise.
Le jeune homme sortit un paquet de carte et me proposa de jouer avec lui.

- Je connais beaucoup de jeu de cartes, mais pour la plupart il faut être au moins quatre. Donc ça risque d'être délicat.

Je jetai néanmoins un coup d’œil autour de moi, si parfois il y avait quelqu'un qui serai prêt à venir jouer avec nous, mais il n'y avait que très peu de mouvement dans le bar.

- Alors allons-y pour une bataille. Mais attention pas de triche ! Tu es prestidigitateur après tout, c'est facile pour toi de te donner les meilleures cartes !

Me rendant compte que mes paroles n'étaient pas forcement des plus "adorables" et que de plus j'avais l'impression d'avoir opté pour un ton presque hautain, je m'excusai.

- Désolé ... Je ne voulais pas dire ça comme ça.

Mauvaises habitudes quand tu nous tiens.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 22:56

Shawn se mit à rire, tout simplement, en effet il aurait pu tricher, mais ou en était l’intérêt.

S: Ne t'en fais pas, y'a pas de souci, en plus ça serais bête que je finisse dans du goudron et emplumé hein.

Sur ces mots le prestidigitateur fit un clin d'oeil et commença à distribuer, apparemment Uta n'étais pas habitué à interagir de manière sereine, bah, si elle continuais à fréquenter Shawn cela pouvait changé... Ou pas.

Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 23:03

Shawn m'avait distribuer mes cartes, avant de commencer je preferai être sûre.

- On joue bien à la bataille fermé ? Sinon ce serai trop simple non.

Oui je sais, cette question est totalement inutile mais qu'il en soit ainsi.
Shawn Kachdore
Shawn Kachdore

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptySam 6 Fév - 23:17

Shawn après avoir fini de distribué, proposa un autre système de bataille.

S: On va complexifier un peu plus le jeu, ça se jouera aux réflexes! Et à la mémoire des cartes, c'est une façon de jouer à la bataille que j'ai appris en voyageant sur un vieux bateau marchand, ils appelaient ça la bataille corse...

Le jeune homme se mit alors à penser, puis quelques secondes après repris.

S: En gros, on a un tas de carte, qu'on ne vois pas, on pose chacun notre tour la carte de dessus, jusque la rien de bien compliqué, dans le cas ou je pose un 6, puis toi aussi, le premier qui tape sur le tas de carte posé, le remporte, si je pose un 6, toi un 10 et moi un 6, ça fais sandwich, et la encore le premier qui tape sur le paquet de carte emporte le tas.

Shawn pris une longue inspiration, et toujours en affichant un grand sourire repris ses explications.

S: Dans le cas ou tu poses un valet, je dois poser une carte, si c'est une dame, je dois posé deux cartes, un roi, trois cartes, et un as, quatre cartes, si je pose une de ces quatre carte, valet,dame,roi,as, c'est à toi de posé le nombre de carte comme j'ai expliqué un peu avant, par exemple tu poses une dame, je pose un roi, tu dois mettre trois cartes, évidemment si tu poses les trois cartes mais qu'aucune tête n'est sortie, je remporte la mise.

Sur cette phrase Shawn lâcha un clin d'oeil.

S:Autant te dire que le valet est la meilleur carte du jeu, évidemment, si il y a deux cartes identiques qui sortent ou en sandwich, que ça sois des chiffres ou des têtes, on peux taper sur le tas et remporter la mise, pour faire duré la partie, les cartes que tu remportes sont remises dans l'ordre de gain en dessous du paquet de distribution, et le gagnant est celui qui a toute les cartes.

Le jeune homme s'était rendu compte qu'il était parti un peu trop loin dans ses explications, et avait espéré ne pas avoir perdu Uta.

Il lui demanda alors.

S: Hum, je me rend bien compte que dis comme ça le jeu n'a pas l'air simple, mais on peux faire un tour tranquille pour que tu vois ce que ça donne? Après on peu se faire une bataille fermée si tu préfères!
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyDim 7 Fév - 11:38

Nashito tiqua... Il était du genre "mode de vie sain" à base de pain et de Sake. Il hésitait. Devait il tenter d'exploser la cigarette mais pas la tête de l'aspirant avec une bdf à cette distance ? Ou bien avec sa version du "cinquième art raiko" ? Le Sapir se gratta l'arrière de la tête puis sourit.

Après tout c'est peut-être sa dernière vu ce qui l'attend...

A son tour il éleva la voix.

Nash : Un premier conseil, ne te balade pas trop autour du village, on a eu un mort aujourd'hui.

Sinon bravo pour être sorti du puits ! N'hésite pas à aller te reposer et boire un coup si tu veux.

Mais lorsque tu seras prêt à passer à la suite, tu passeras un examen. L'examen de Podowon. Si tu le réussis tu deviendras un membre officiel du Temple des Jetd'ail, tu pourras choisir un maître et du recevras une arme plus puissante que toutes celles que tu as jamais approchées.

Avant de poursuivre, le Soge activa son Sobre Loser, non sans un sourire malicieux.

Nash : Tu auras entre autre un accès au Bar et à l'Auberge à volonté et à l'oeil.

Lorsque tu seras prêt fait léviter toutes tes armes jusqu'à moi pour vérifier que tu maîtrises bien la lévitation et dis moi si tu y tiens ou si je peux les revendre. Ensuite, tu devras attraper un hareng dans le lac. Un hareng qui te plait, qui semble te convenir en tout point et toute proportion. Un hareng avec le quel tu pourrais battre le poissonnier.

Satisfait de sa description nébuleuse de l'examen de Podowon, Nashito rangea son sobre et s'assit, toujours sur le toit.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
MessageSujet: La fin de l'examen  Le Temple - Page 26 EmptyMer 10 Fév - 16:26

Corriwen observa les harengs rapportés par Hagen et Sidjo et haussa un sourcil.

- C'était bien la peine de décortiquer le livre des règles pour pas finir convenablement l'examen, hein.

Elle secoua la tête, soupirant.

- C'est bien mignon de pêcher du hareng, mais je vais pas en faire du poisson frit, alors inutile de me le mettre sous le nez, contentez-vous de me montrer ce que vous savez faire avec.
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 10 Fév - 19:10

Ne pas avoir finis l'examen? Sidjo essayer de s'énumérer mentalement les étapes de l'examen, il n'avait pas oublié une partie quand même...

*Pendant ce temps dans le livre de " règlement et étapes pour examen podowon"*

*La page cachée*: Rekt!

*...*

Le jeune homme resta perplexe quelques secondes, puis observa son hareng, montrer quoi? Encore une activité instinctive?

L'aspirant pris alors son hareng comme une épée, qui était d'ailleurs plutôt légère comparé aux poids que devait faire la bête avant le lien farcique, sa main gauche plus en avant que la droite, le jeune homme se concentra alors sur son "arme", et comme toute arme, la visualisa comme une extension de son corps.

Sidjo imagina par la suite que sa farce continuait son chemin dans le hareng, puis revenait dans son autre main, cela semblait plutôt fonctionner, enfin c'étais la sensation que le jeune homme avait, parceque d'extérieur c'étais pas flagrant au point de voir une vive aura éclairer le pâté de maison tel un lampadaire.

Puis, l'aspirant regarda son maître et semblait lui jeter un regard du style: j'ai du louper le passage qui parlait de cette étape je fais quoi maintenant?
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 26 EmptyMer 10 Fév - 19:23

Suivant son comparse, Hagen empoigna son Hareng à deux mains car , même si le Hareng était en effet bien plus léger suite à la propagation de la Farce de l'aspirant dans la poiscaille, le poisson était bien trop grand pour être manipulé à une seule main.

Faisant alors quelques moulinets basiques pour prendre la mesure, le chevalier enchaina sur une série de Taille et Tranche, puis de coups horizontaux pour ensuite faire quelques estocs et des coups à la verticale.

Ce fut lors de ce dernier exercice que le malheureux aspirant , lors d'un coup allant du haut vers le bas, ressentit comme une douleur au niveau de l'épaule que son maître eut le loisir de déboiter quelques temps auparavant, laissa retomber lourdement son Hareng qui s'enfonça avec facilité dans le sol. Enfin , par facilité, disons juste qu'il s'est enfoncé plus facilement qu'une Excalibur dans un rocher.

Extirpant alors tant bien que mal le poisson du sol comme il pouvait, le Géant se remit en position et attendit les instructions de Corriwen. Si instructions il y avait pour lui.
Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyMer 10 Fév - 21:11

Nashito se les gelait quand même pas mal. Il dégaina donc lentement son katana et le planta dans le toit. Peu importe l'effet que ça ferait en dessous, les maigres flammes qui s'en échappaient le réchaufferaient.

Tant que ces flammes sont là c'est qu'il est vivant ! Quelque part... Tiens bon mon ami !

Le Soge se frotta les mains et balaya à nouveau le village du regard. Il cherchait toute trace de farce ou de perturbation inhabituelle en attendant que Kaïn se décide. Avec l'activité stiff qui commençait à reprendre, la formation des nouveaux risquait de devoir être accélérée.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
MessageSujet: Allez on est bons  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Corriwen observa les harengs de ses deux élèves et hocha la tête.

- Bien, vous avez compris l'idée. Ce hareng va être votre unique arme pendant un bout de temps, si j'étais vous je m'y ferais. Surtout que....

Elle marqua une pause et reprit :

- On part à Kyushu, en mission de récupération de matériel à l'ancien Temple . Ça peut s'avérer très dangereux, vous devrez être sur vos gardes en permanence. Considérez que c'est votre première mission, et que ça pourrait bien être votre plus difficile comme Podowons.

Nouvelle pause.

- Ah, oui, vous êtes Podowons. Bon, rendez-vous à l'entrée du village dans une heure. Pas de retard ou vous restez ici à faire des rondes autour du village et vous amenez du thé et des cupcakes à Nashito.

Et la Jauge repartit vers la bibliothèque.
Sidjo
Sidjo

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 11:58

Podowon? A vrai dire Sidjo n'arrivait pas à exprimer de réel joie qui pourrait accompagner cette annonce, au lieu de cela, il salua son maître, et mis quelques secondes à comprendre qu'il ne reverrait pas son équipement de si tôt... Bah, si cela faisait parti de la voie du jetd'ail le jeune homme s'y plierai volontiers.

L'aspirant Le podowon attendis quelques secondes que maître Corriwen ne repartent, et après avoir saluer Hagen ( pas de la main, qu'on soit bien d'accord), ce fut d'ailleurs bien la première fois qu'il fit se geste envers son camarade, Sidjo repartit pour l'auberge, le temps de sécher un maximum ses vêtements, de prendre une douche pour ne pas puer le poisson, emprunta quelques parfum à Serana pour dégager le maximum d'odeur désagréable, et une fois que tout les préparatifs furent prêt, le jeune homme parti à l'entrée du village pour attendre Maître Corriwen et Hagen.

Pour ne pas perdre la main, le podowon se mit en position de méditation sur un muret, en plaçant son hareng sur ses jambes, et ses coudes dessus, le but de la manoeuvre étant déjà de méditer pour se calmer par rapport aux dernières heures, et ensuite de voir si le lien qu'il y avait entre lui et sa nouvelle arme était vraiment solide ou si il fallait travailler encore ça.

Nashito
Nashito

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 12:52

Les oreilles du Sapir frémirent... Une voix qu'il reconnaîtrait entre 1000 : Corriwen.

"rendez-vous... 1h... entrée... village... Thé... Cupcake... Nashito."

Plus aucun doute possible : il devait à tout prix empêcher ces deux Podowons d'atteindre l'entrée du village dans une heure ! Ce serait au moins amusant.

La Jauge étant partie, le Soge vérifia une dernière fois les alentours et sauta du haut du toit pour atterrir non loin des Podowons.

Nash : Salut Ser ! Toutes mes félicitations pour votre examen, je vous ai observé et en coopérant vous avez vraiment fait au mieux. On dirait que vous disposez d'une petite heure avant de partir, que dirais-tu de tester ta nouvelle arme dans un petit combat ? Ton ami est parti un peu vite c'est dommage...

Le sourire de Nashito se voulait encourageant.

Dernière édition par Nashito le Lun 15 Fév - 10:59, édité 1 fois
Senna
Senna

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 26 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 18:51

Senna était partie marcher dans le village pour essayer de se changer les idées. Son élève était mort devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire, et sans l'intervention de Jellal elle aurait subi le même sort.
L'ancienne Jauge regarda sa main. Comment avait-elle pu devenir si faible ? Elle qui avait quasiment fait plier le monde sous sa force n'était désormais plus rien du tout.

Dans un accès de colère Senna frappa un mur. Celui ne bougea pas d'un poil mais elle ressenti la douleur dans sa main. Elle avait été folle de croire qu'elle pouvait avoir un élève ou diriger un pays dans un monde pareil...pas en étant incapable de protéger ceux qui dépendaient d'elle.

La jeune femme respira un grand coup. Il fallait qu'elle continue d'étudier pour pouvoir se lancer dans le projet le plus dangereux et le plus fou de sa vie...mais probablement aussi le plus important. Elle sortit de son sac un livre et se posa en plein milieu du chemin pour lire.
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 21:09

Shawn m’expliqua les règles d'un jeu de carte qui était apparemment basé sur la bataille, mais alors vraiment les bases car je dois bien avouer que je ne reconnaissais en rien la bataille traditionnelle, faut dire que moi les jeux de cartes ... je ne suis pas non plus une grande spécialiste, surtout quand il s'agit de variante parfois improbable comme celle-ci.
Donc, mon interlocuteur se mit à me lister toutes les règles afin de pouvoir m'instruire rapidement à ce nouveau mode de jeu.

Même si Shawn donnait toutes les informations d'un coup et à une vitesse plutôt grande pour quelqu'un qui était censé faire comprendre et apprendre les règles à une novice. Bon après je n'étais pas non plus la dernière des idiotes et ayant déjà eu droit à de nombreux débriefing lorsque j'étais encore dans l'armée, amasser beaucoup d'informations et les retenir rapidement était devenu une habitude.

- Je pense avoir saisie les grandes lignes. Mais si tu préférés faire un tour d'entrainement, soit.

Bon ce n'était pas vraiment le genre de jeu que j'appréciais, après tout c'était assez "violent" comme jeu, bien loin des règles de la bienséance, mais qui suis-je pour dénoncer cette violence après tout les morts que j'ai laisser sur mon passage.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar

Feuille de personnage
Expériences:
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 26 EmptyJeu 11 Fév - 22:07

La disparition de Sidjo et l'apparition de Nashito prit quelque peu Hagen au dépourvu. Il est vrai que Maître Corriwen laissait une heure de préparation devant lui pour partir en mission mais, plus que tout au monde, il ne voulait pas s'épuiser maintenant. Poliment, il répondit alors.

Hagen : Désolé , mais je ne peux accepter votre requête. J'ai des affaires à préparer et un visage à nettoyer avant de partir en mission.

Se dirigeant alors lentement vers l'auberge, le podowon lâcha quelques paroles avant de passer la porte.

Hagen : Peut être plus tard quand nous serons-tous revenu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 26 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 28Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant