Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:40

I believe I can fly, i believe i can touch the sky ~

Après avoir fait un petit vol made in Air Hagen, Kaïn était enfin mur, enfin il s'est pris un mur mais c'est une question de point de vue.
Alors qu'il était occupé à compter les petits oiseaux, Kaïn fut interrompu par un cri vulgaire poussé par Hagen, il voulait encore se battre ? Et bien il aurait son combat.

Kaïn s'approcha du comptoir et monta dessus avant de s'exclamer haut et fort.

"Si tu veux te battre, alors viens te battez je t'attendre ! Barman ! Bataille de bouffe sponsorisé par les jet d'ails !"

Le jeune homme prit une baguette de pain Harrys avant de la jeter en hauteur pour toucher le nez de Hagen, en espèrant qu'il s'en prenne plein la face.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:41

Jellal : Les recrues ?

Se tournant rapidement pour observer le bar, le Grand Soge reprit.

Jellal : Je pense qu'on a du potentiel parmi eux. On a déjà un voyeur qui a su te pister et qui n'est pas mort sous la pression de ma Farce. On a un colosse qui a l'air de savoir se battre. Des mercenaires qui connaissent surement déjà les ficelles de la guerre. Un gars qui semble pas mauvais avec son katana mais qui semble être piètre voltigeur. Et deux jeunes filles qui pourront peut être nous surprendre. Mais je peux encore me tromper après tout.

Le vent se mit alors à se lever au loin, rafraichissant ainsi brutalement l'air du village.

Jellal : D'ailleurs, il me semble que ton ami s'en sorte bien mieux que nous.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:45

Le Pain Harrys eut pour effet d'exploser au visage d'Hagen qui se retrouva propulser au sol. La puissance que dégager ce pain était incroyable. Néanmoins, le Géant se releva sans grand mal et , entendant l'annonce de Kain vis à vis du Barman, se saisit de deux gigantesques cuissot d'ours , et les fit tournoyer dans les airs comme on faisait tournoyer des épées jumelles de guerre.

Hagen : Viens bouffer ces cuissots tête de chèvre !

Et le géant s'élança en prenant appui sur une chaise présente dans le coin, passant ainsi par dessus Senna et Sania, et réalisant par la même un saut de plusieurs mètres dans les airs avec pour seul but d'écraser brutalement les deux cuisses d'Ours sur les épaules de Kain.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:47

Krystale arriva bien vite au niveau de Sidjo, et se releva, se plaçant à ses côtés. L'ambiance brûlante du bar ne la rassurait pas, et au vu de la piètre arme de son voisin, celui-ci ne devait pas l'être plus qu'elle.

"Uta, Sidjo, Sidjo, Uta. Les présentations plus tard, je crois qu'on a un problème culinaire."

Le dénommé Kaïn s'était emparé d'une baguette de pain et tentait d'embrocher son adversaire. Il faudrait d'abord qu'il cesse de l'agiter comme un plumeau...

"Il faut qu'on trouve un moyen de cal..."

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase que la baguette explosa... S'en suivit un Hagen sautant sur Kaïn, cuisses en main. A en juger par la corpulence de l'homme, le coup devrait faire mal. Extrêmement mal. Les dégâts seraient catastrophiques.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: attention attention  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:48

Corriwen eut un sourire amusé.

- Mon ami sera un pilier du Temple...plus que moi ou Nashito

Elle se retourna vers le bar. Le vacarme était tel qu'ils pouvaient percevoir d'ici l'agitation.

- Eh ! C'est que ça m'agace de voir ces zouaves se taper leur délire dans notre bar. J'ai bien envie de tester un peu la nouvelle génération jet'dail !

Corriwen jeta un coup d'oeil à Jellal, et, se dirigeant vers le bar, précisa :

- Je ne vais tuer personne, promis.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:49

Alors que Sidjo commençait à "discuter" avec les deux femmes, le trio fut obligé d'esquiver en baissant la tête ou tout autre actions d'esquive pour ne pas ressembler à un sandwich au pain Harrys.

S: C'est fou l'ambiance qu'il y a ici... Et dire que j'aurais préféré que tout ça se fasse calmement.

Puis en finissant sa phrase, le jeune guerrier à la chaise empoigné une deuxième chaise proche, et la balança tout droit en direction de Kaïn en lui hurlant dessus.

S:ON GÂCHE PAS LA BOUFFE!
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:51

Jellal : Tu as raté le bizutage de Nashito , alors je comprends bien que tu ais envie de les bizuter a ta manière.

Faisant alors signe de la main à Corriwen, le Grand Soge s'empressa de rajouter.

Jellal : Va ! Et fais toi plaisir !
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Personne ne va mourir...normalement.  Le Temple - Page 12 EmptySam 26 Déc - 23:59

Corriwen poussa la porte du bar, et.....
Et resta coîte face au combat ridicule qui prenait place entre trois hurluberlus.
Ils faisaient un tapage monstrueux, en plus de, visiblement, gâcher une quantité aberrante de nourriture. Pour avoir passé un certain nombre d'années de rationnement, la situation fit criser la jeune femme.

Marchant d'un pas décidé, Corriwen intercepta une chaise volante et la renvoya se fracasser contre un mur. Apercevant du coin de l'oeil le responsable de ce lancer, soir le gars qu'elle avait ramené de Kyushu, elle sauta sur sa table, le saisit par l'épaule et le balança histoire qu'il aille rejoindre ladite chaise. Parce qu'il lui avait arraché les tympans à hurler comme un dératé.
Restaient les deux hommes qui essayaient de se taper dessus, une armoire à glace et un autre type.
L'autre type reçut un joli coup de pied dans les côtes, qui lui épargna certes les cuisses qu'il allait recevoir sur les épaules, mais lui fit certainement plus mal et l'envoya voler certainement plus loin que s'il avait encaissé cet assaut.
Enfin, Corriwen se hissa sur le comptoir, et tendit le bras pour choper au collet l'espèce de géant hystérique qui agitait la nourriture dans tous les sens.
Il y avait quelque chose de très drôle, de voir cette montagne de muscles en fureur soulevée du sol par une femme, sinon petite, nettement plus fluette.

- J'ai une forte envie de voir quelle distance je peux te faire parcourir, alors je te suggère de baisser d'un ton et de laisser cette bouffe en paix.

Corriwen ne semblait pas énervée. Plutôt joyeuse, à vrai dire, ce qui était encore plus inquiétant....
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:02

Hagen : Je vous prie de m'excuser ma Dame ... Je ne recommencerai plus.

Toujours dans les airs, le Géant se mit à manger comme si de rien n'était l'une des deux cuisses d'Ours qu'il tenait, tout en baissant le regard comme un enfant qu'on venait d'engueuler.

Hagen : Je peux redescendre, s'il vous plait ?
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:05

La réaction de Sidjo ne fit qu'empirer la situation, et saigner les oreilles de la Fayne. Voulant râler, elle s'apprêta à ouvrir la bouche... et vit l'homme décoller et s'écraser contre un mur. Une jeune femme aux cheveux très longs et blancs le souleva avec tant de facilité qu'elle en resta bouche bée. Encore cette force mystérieuse? Ils étaient tous comme ça, ici? Et elle ne s'arrêta pas là, vu qu'elle envoya un bon coup de bien dans les côtes de Kaïn et souleva Hagen... Encore une fois avec une facilité déconcertante.

"Q-que... comment?!"


Krystale resta abasourdie par ce qu'elle voyait. Elle n'avait pas peur, elle était bien trop surprise pour y penser.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Oh le blaireau  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:07

Ahhhhh. Parce qu'elle tombait sur de petits rigolos, en plus.
Corriwen baissa le colosse jusqu'à ce qu'ils soient yeux dans les yeux....et lui flanqua un coup de boule.
Renforcé farciquement, un peu quand même, elle n'était pas folle au point de taper sans protection une monstruosité pareille. Même Jellal faisait petit en comparaison.

- Essaie encore, mon gars. Je suis sure que les neurones fonctionnent mal dans une machine musculaire comme ça, je parie qu'il te faut un peu de temps pour comprendre les ordres qu'on te donne.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:08

De retour dans le bar, le Grand Soge ne put que rire silencieusement dans l'encadrement de la porte. En effet, la vue pathétique d'un Géant soulevé avec aisance dans les airs par Corriwen, un Sidjo qui jouait à "chat-perché" et un Kain qui apprenait une fois de plus à voler, y était pour beaucoup.

Pourtant, juste à côté de lui, au niveau de la porte, le Jet D'ail pouffa de rire en voyant le dénommé Niko, solidement attaché à la porte , faisant ainsi une sorte de câlin au bout de bois.

Jellal : De sacrés perles nos recrues.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:08

S:(Beaucoup trop...)

Celle que Sidjo avait essayer de pister quelques jours auparavant, réapparu au mauvais moment, soit lorsqu'il cherchait à "calmer" de force celui qui gâchait de la nourriture, et tel un enfant qui prenait autant que ceux qui causent le bordel, il fut fortement projeté à l'endroit ou la chaise qu'il avait envoyé un peu avant, lui explosant le dos au passage.

S:... Rapide.

Il était dos au mur, tête retourné, et fesses pointées vers le haut, c'est ce qui s'appelle la faute à pas de chance.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:11

La douleur était certes grande, mais ce n'était rien comparé a ce qu'il avait connu comme torture quelques jours auparavant. Se demandant ainsi jusqu'où il pouvait aller, le Colosse s'empressa de répondre tout en lâchant les cuisses d'ours dans ses mains.

Hagen : Je vous prie de m'excuser ma Dame, mais dans la pratique, comme dans la technique, vous n'avez fait que me suggérer d'agir d'une certaine manière. En aucun cas, vous ne m'avez donné ordre.

Fier de sa réponse, Hagen se permit également de croiser les bras.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La mort d'Hagen, part I  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:16

L'épaule du colosse émit un craquement fort déplaisant quand le poing de Corriwen la percuta. Déboitée, au minimum.
Son nez aussi craqua, mais pour le coup, il était cassé. La main de la Jauge était remontée en un revers meurtrier pour le malheureux cartilage.

- Allez messire....vous avez un nom ? Je suis sure que vous pouvez être encore plus irrespectueux. Vous n'êtes pas une chiffe molle, si ?

Corriwen, se défouler de la pression des derniers événements ? Nooooon. Jamais.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:18

Profitant du temps calme qui, à son avis, ne tarderait pas à être brisé autant que le nez d'Hagen pouvait l'être, la Fayne se mit à courir vers Sidjo. Sa position devait être très inconfortable. Elle l'aida à se relever.

"Rien de cassé?"


Elle regarda un instant la femme aux cheveux blancs.

"Qui sont ces monstres?"
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:20

Fort de sa réputation dans les geôles du Mont Rouge, Hagen ne laissa pas échapper un seul cri de douleur. Un sourire se dessina même sur les lèvres du Géant.

Hagen : Je vois qu'on parle le même langage , ma Dame. A ceci près que je ne puis me permettre de violenter une femme , d'autant plus que je ne peux me permettre de gâcher cette beauté qui est votre. Cela dit ...

C'est alors qu'avec énormément de mal , Hagen réussit à saisir une des cuisses d'ours qui se trouvait sur le comptoir , et s'en servit pour gifler Corriwen.

Hagen : ... Les cuisses d'ours n'ont aucune obligation envers vous.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:25

Sidjo fur surpris de la réaction de Krystalle, c'étais bien la première fois qu'on s'inquiétait de son état, à par son père adoptif bien sur...

Il massa son épaule... Non, aucune douleur, il en fallait plus pour le faire souffrir, il faut dire que le jeune boulet de canon venait d'un endroit ou on apprenait à faire avec la douleur.

S: Non, t'en fais pas.

Il se redressa subitement en n'utilisant pas l'aide qui lui était proposé, et, comme si de rien n'était il enchaîna.

S: Désolé pour ce comportement puéril, je déteste que l'on gâche de la nourriture, et ... Merci, au fait, tu n'as plus besoin de savoir mon prénom.

Le remerciement était plus froid, mais c'étais déjà beaucoup pour lui, mais apparemment la jeune femme-chat semblait plus que sympathique, et probablement digne de confiance.

Le jeune homme regarda Maître Corriwen qui semblait s'en prendre au colosse, puis chuchota à krystalle.

S: Se sont des jetd'ails, de puissant guerrier, utilisant une puissance que je n'ai jamais vu auparavant, je suis venu ici pour apprendre d'eux.


Dernière édition par Sidjo le Dim 27 Déc - 0:29, édité 1 fois
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La mort d'Hagen, part II  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:26

Corriwen resta impassible face à la cuisse qui venait de la percuter.
Elle posa sa main libre sur le cou du colosse qui n'avait pas daigné se présenter, comme si elle voulait l'étrangler, mais ses doigts semblaient à peine appuyer.
Pourtant, les veines du géant commencèrent à se gonfler de manière inquiétante.
La jeune femme était en train de boucher les canaux énergétiques du colosse, provoquant d'importantes perturbations dans le corps du géant...qui en clair, allait bien morfler. Sans parler de commencer à avoir du mal à respirer.
La pression farcique de Corriwen augmenta légèrement, juste assez pour que en prime, l'air devienne plus lourd autour du géant.

- Allons, allons. C'est mou, tout ça ! Montrez moi un peu votre potentiel !
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:32

Hagen : "Forte respiration un poil bloquée"

Cette fois, Hagen sentait qu'il commençait a attirer l'attention de la demoiselle, et qu'il parviendrait presque à la rendre plus sérieuse qu'elle ne l'était. Dans un élan incroyable de force de volonté, le chevalier réussit à lâcher.

Hagen : Lâchez moi , et je vous montrerai ! Et je vous donnerai également mon nom , si ça vous intéresse toujours
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: La mort d'Hagen, part III  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:35

Corriwen haussa un sourcil.

- Un défi en bonne et due forme ? Ça ne se refuse pas !

Elle posa le géant au sol, presque délicatement, mais resta sur le comptoir pour compenser l'écart de taille.

- Montrez moi ce que vous savez faire !
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Tâtant sa gorge pour faire circuler de nouveau correctement le sang vers sa cervelle, le Géant eut un petit sourire lorsqu'il entendit les paroles de Corriwen.

Hagen : En temps normal , je vous aurai laissé commencer, mais comme vous l"avez déjà fait, je vais me permettre de donner le premier coup.

Frottant ses mains l'une contre l'autre, le Géant prit un petit mètre d'élan et donna une gifle aussi fort qu'il pouvait dans le visage de la Jauge. Autant vous dire qu'à l'impact, le Géant ressentit une douleur assez conséquente du fait de la puissance qu'il y avait mise.
Neibal
Neibal
Messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Dans le néant de l'espace mystique ou au bar

Feuille de personnage
Grade: Ancien Barman
Niveau: 90
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Gally observait la scène finale depuis la haute ville, proche du grand trou dans le sol. Quand l'autre jetd'ail disparut du champs de vision de la panzer, elle plongea pour atterrir à grande vitesse juste à côté de Hokama.

G : Alors comme ça on est un jetd'ail déchu jeune homme ?


Donnant un bon coup de poing dans sa tête, un peu pour venger aussi les vie qui furent perdu durant le combat, elle le mit KO et le transporta ainsi à grande vitesse à son dojo. Là il serait soigné et ensuite extradé une fois fait. Les Panzer n'avaient surement pas pu être identifier grasse un système de brouillage que un grand nombre d'habitant de la basse ville étaient équipé.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:39

Sidjo se redressant de lui-même, Krystale n'insista pas pour l'aider. Au moins, il avait l'air d'aller bien. C'était vraiment dangereux ici, chaque individu pourrait y laisser la vie, par accident ou non. Un coup pouvait être mortel, et elle ne donnait pas cher de sa peau si elle devait en recevoir ne serait-ce qu'un. La remarque de l'homme l'empêcha de se faire plus de mourrons qu'elle n'en faisait déjà.

"Ton nom? A l'avenir, évite de le cacher derrière des hauts-parleurs. Même un sourd aurait pu l'entendre!"


Elle se mit à sourire, qui s'effaça bien vite après les explications sur les Jetd'Ails.

"Je ne savais pas qu'il existait tels personnes... Attend... Tu veux en devenir un, toi aussi? C'est un apprentissage? On dirait pourtant qu'elle a fait ça toute sa vie!"
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 12 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Concours de baffes, ou comment Hagen mourut pour de bon  Le Temple - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 0:43

Oh, mais c'est que ça aurait pu faire très mal, ça.
La force physique naturelle du géant l'aurait envoyée valdinguer si Corriwen ne s'était pas renforcée farciquement au dernier moment. En puissance de base, elle n'avait juste pas la carrure nécessaire pour tenir face à son adversaire.
Sa joue chauffa donc légèrement, mais la Jauge s'était protégée à temps et elle ne broncha pas.

- Allons, un grand gaillard comme vous est capable de mieux, j'en suis persuadée. Un peu plus comme...ça.

Corriwen avait utilisé un renforcement faible dans la première gifle qu'elle assena au colosse. Tout au plus sa nuque déjà amochée émit-elle un craquement de protestation. Il n'en mourrait pas tout de suite, c'était sur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 12 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 28Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-