Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)


Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le Temple

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 23:31

Ouah ouah ouah ! On se calme ! Qu'est-ce qu'il s'était passé au juste ? Bon je a y regarder de plus près je crois qu'à ce moment je l'avais quelque peu énervé (comme lui en fait), faut dire que je n'y étais pas allé avec le dos de la cuillère, mais bon c'est lui qui voulait que je lui dise la vérité non ? Alors il pourrait se calmer un peu, je n'ai fait que lui dire ce que j'ai entendu POINT !

Alors récapitulons, Gigaman, en quelques instants, m'avait : insulté, prise de haut, m'avait re-insulté puis une troisième fois, après il m'avait menacé et après il décidait de jouer les garçons compatissant ... (avant de m'insulter à nouveau ...) après m'avoir dit tout ça ?
Décidément j'avais le chic pour tomber sur des personnes vraiment sympathique ... après je ne pouvais pas trop lui en vouloir non plus, je l'avais quelque peu insulté moi aussi, même si c'était indirectement. Mais bon je n'y pouvais rien, je n'ai fait que dire ce que j'avais à dire.

Le jeune homme évoqua plusieurs fois les "stiffs" mais je n'avais jamais rencontrer l'un d'entre eux, tout ce qu'on m'avait dit c'était par l'intermédiaire de mon père ou de mes supérieurs hiérarchiques ... Si c'était les stiffs qui rependaient ces rumeurs sur les Jet'Dails, est-ce que ça signifiait que ma famille est liée d'une manière ou une autre à ces hommes ?
Si c'était le cas, il était peut-être encore plus préférable que je ne dévoile rien de ma vie d'avant ma rencontre avec Niko ... Bon c'était ce que j'avais prévue, mais maintenant il fallait que je fasse beaucoup plus attention.

- On m'avait dit qu'éliminer les Jet'Dails était nécessaire pour le bien de l'humanité ...

Je n'avais bien évidement jamais abattue de Jet'Dails car j'étais trop jeune à l'époque de cette guerre. Mais lorsque mon père partie au front et que je lui demandais pourquoi il partait c'était ce qu'il m'avait répondu et que c'était pour cette raison qu'il était appelé au front.
Je baissai mon regard, non pas parce que je voulais défier l'homme qui se trouvait à côté de moi mais parce que si ce qu'il était en train de me dire était vrai, on m'avait donc bien manipuler pour faire de moi un instrument de mort ... ma propre famille ...
Je ne savais pas si c'était vrai ou faux, mais rien que dit penser me mettait mal à l'aise.

- Je ne me souviens pas de tout ce qu'on a pu me dire sur vous après votre disparition, mais je me souviens néanmoins d'un grand banquet qui avait été organisé après la victoire sur le temple ...

Me rendant compte de ce que je venais de dire je me repris.

- ... oui enfin je sais qu'ils en avaient organisé un du moins !

Reprends-toi Uta !
Je détournais le regard après toute cette histoire.

- ... désolée ...
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 0:29

Ce garçon commençait décidément à éveiller l'attention de Senna. Si ce qu'il racontait était vrai, c'était plutôt prometteur. De plus, un pirate ça sait se battre, donc il ne partirait pas de rien...


Senna - Hum...donc tu n'as pas d'autres motivations que contrôler ton pouvoir. Pas de vengeance, pas de quête au bout du monde, pas de politique...ça me plait.

Ça allait vraiment la changer de ses anciens élèves. Le barman déposa alors des verres ainsi qu'un peu de nourriture sur la table. Senna se servit et invita Issei à faire de même.


Senna - Avant toute chose, sache les Jets d'Ails vivaient auparavant au Temple, un lieu chargé de Farce et rempli de salles pour étudier et s'entrainer. Malheureusement tout ça a été perdu lors de la grande guerre, donc l'entrainement de tous les élèves risque d'être assez...bricolé. Mais ça devrait aller, on a ici de grands maitres de la Farce pour assurer le bon déroulement de la suite.

Elle pointa son doigt en direction de Jellal qui parlait avec ses élèves.


Senna - Lui, c'est maitre Jellal. Tu peux le considérer comme le leader de notre ordre. N'hésite pas à aller le voir si jamais je ne suis pas dans les parages. Il y a aussi maitre Gigaman, maitre Corriwen ou encore maitre Nashito qui pourront t'aider. Maintenant mange et repose toi. Demain sera une longue journée.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 1:41

Issei ne se fit pas prier. A l'instant où les plats apparurent sur la table que le jeune garçon s’empiffrait déjà de nourriture.

I : Miam.. Ma mère.. graomch... Elle a jamais vraiment voulu me parler de jetd'ail... Hum, c'est bon... Mais les gens disaient souvent des mauvaises choses... miarmch... Et les femmes pirates n'aimaient pas ça...

Mal élevé ? Non, c'était l'éducation typique d'un pirate. Manger et parler en même temps, quoi de plus normal.

I : Mes proches m'ont toujours dit de ne pas croire tous ces gens et que les jetd'ails étaient les gentils.

Il s'empiffra à nouveau de tout ce qui se trouvait devant lui.

I : Ché pour cha que je chuis chur que j'ai fait le bon choix d'être avec vous...

Après un bon repas en compagnie de son maitre, Issei demanda où pouvait il dormir. L'auberge semblait accueillir les jetd'ail. Et le fait qu'Issei n'avait pas un sous sur lui ne semblait pas déranger le maitre des lieux, il avait affirmé que les frais étaient couvert par un certain Nashito.

Le jeune garçon n'en demanda pas plus, il s'installa dans sa chambre et s’endormit dans les secondes qui suivirent. Il était déjà pressé de commencer sa formation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 19:53

Sania eut une petite lueur dans le regard en entendant la question de Jellal. Ce qu'elle attendait des jet d'ails ? C'était simple, elle voulait de l'action, de l'aventure et accesoirement détruire une religion cruelle, Meurs-Fi euh la religion des robots.

"Moi ? Ce que je cherche en rentrant chez les jet d'ails c'est l'aventure, l'action :  Je veux connaitre des sensations fortes autres que celle qu'on connait en buvant un soda sans bulle."

La jeune femme mit une sucrerie dans sa bouche juste après avoir expliqué sa motivation.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 20:05

Que de révélations pour Kaïn, le jet d'ail inconnu avait un nom : Nashito. Notre jeune aspirant avait été questionné sur le pourquoi il rejoindrait les jet d'ails, c'était une bonne question car en effet l'ancien chef du Kihentai n'avait aucune raison de rejoindre un groupe de combattant.
Le testeur de viande ne voyait pas beaucoup de raisons de rejoindre les jet d'ails, il voulait taper les gens, taper Corriwen, taper Hagen et taper d'autres gens. Notre nouveau venu ne voulant pas dévoilé son coté accro à la bagarre prit donc la décision de donner une fausse raison.

"Je veux être jet d'ail pour sauver la veuve et l'orphelin ... Je plaisante, je veux juste taper des gens forts et devenir plus fort que votre Jauge, Corriwen qui m'a déjà battu une fois de trop."

Kaïn se releva en tapotant ses jambes, il sentait qu'il allait bientot subir un entrainement.
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 31
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 21:25

Nashito haussa les sourcils ; puis les épaules, et acheva le tout par un soupir.

Nash : Tu ne sais pas à quel point tu es chanceux. Vraiment, tu es tombé sur le bon maître, les autres t'auraient sûrement déjà encastré dans ce mur là.

Il indiqua le mur ouest du menton. Kaïn intéressait Nashito. Il pourrait sûrement faire un bon Jetd'ail s'il était capable de trouver aussi une forme de motivation altruiste. Il empoigna le garçon par l'épaule et le jeta à l'extérieur du bar. Le Soge suivit et alors que Käin roulait dans la neige il lui asséna un coup de poing au visage ; sans aucun renforcement farcique.

Des comme ça, l'ancien chef du Kihentai avait dû en voir d'autres.

Nash : Mauvaise réponse, mais intéressant. A ton avis, suis-je digne que tu me tapes ?

Le Sapir haussa les épaules et prit une mine interrogative.

Nash : Peut-être t'accepterai-je comme élève, il y a sans doute encore quelques étapes à passer malgré tout mais dans ce cas tu auras tout le loisir de te battre. Cependant c'est un accord temporaire ; que tu ne pourras renouveler que le jour où tu seras capable de me donner une meilleure réponse.

Nashito sourit en attendant la réaction de Kaïn. Il ne se laisserait pas toucher si celui-ci voulait répliquer. Il semblait être adepte des épées il faudrait donc lui trouver un hareng rapidement.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Les apprentis  Le Temple - Page 19 EmptyMar 5 Jan - 22:37

Ainsi donc, ses trois élèves étaient arrivés dans la salle de lecture, plutôt rapidement. Corriwen, qui se trouvait dans la bibliothèque, retint un soupir. Décidément, ça ne la motivait pas, cette affaire.
La jeune femme finit cependant par sortir pour retrouver les aspirants : le colosse, le voyeur et le chat. Ce dernier personnage persistait à lui rappeler quelqu'un, il faudrait qu'elle essaie de se souvenir de quand elle avait bien pu rencontrer une fille avec des oreilles et une queue...

- Eh bien, puisque vous êtes là, réglons tout de suite les présentations. Je suis Corriwen Silverblade, actuelle Jauge de ce qui reste de notre Temple. Je suis donc en charge de l'Immense Bibliothèque Recelant l'Intégralité des Secrets de la Farce, même si à l'heure actuelle, c'est juste une grande bibliothèque. Tout de même équipée d'un système de sécurité assez performant pour qu'il ne reste même pas de quoi enterrer un aspirant un peu trop curieux, donc évitez d'y fouiner sans permission. C'est également par moi que vous devrez passer si vous choisissez à long terme d'entamer la voie de l'Erudition, si tant est qu'un seul d'entre vous aie l'ouverture d'esprit nécessaire pour juger cette formation avec autre chose que du mépris. Croyez moi, vous serez bien contents d'avoir tous ces livres sous la main au fil de votre formation.

Elle bailla, trahissant son désintérêt plus que prononcé pour la mission qui l'attendait.

- Je n'ai aucune intention de tisser de jolis liens de maitre à élève avec vous. Je vous formerai pour faire de vous des Jet'Dails compétents, point. Au moins n'avez-vous pas l'air de parfaits manchots, vu que certains ici semblent à peu près prometteurs...

Corriwen jeta un bref coup d'oeil à Sidjo.

- Quoique d'autres aient clairement besoin d'apprendre le respect....

L'intéressé se reconnaitrait.

- Et pour le reste, on verra bien.

Elle ne connaissait absolument pas la fille-chat, après tout.

- Histoire de me faciliter la vie, déclinez nom, origines, motivation et projets liés a votre futur style Jet'Dail. Parez à l'essentiel, je me fiche royalement de si vous nourissez un intense désir de vengeance envers je ne sais quel parent psychopathe qui aurait assassiné toute votre famille.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 0:21

Alors que tout le monde était enfin présent, maître Corriwen pris la parole, elle semblait peu rassurante au sujet de la fameuse bibliothèque dont elle avait la charge, comme Sidjo s'en doutait, elle ne semblait pas être très ravie d'avoir à s'occuper d'élève, et le faisait remarquer.

Puis, vint le temps des présentations, forcément si ils allaient devoir travailler ensemble il fallait se connaître, et comme un silence commençait à s'installer, l'ancien assassin décida de rompre le silence, et se lança même si il était un peu embêté.

S: Je me nomme Sidjo, je ne connais pas mes géniteurs, mais apparemment j'ai été adopté et élevé à Kyushu, quant à ma motivation je cherche juste à ne plus être manipulé et être maître de mes actes, en devenant plus puissant, ayant subi une formation d'agent de l'ombre,  pour mon futur style jetd'ail j'aimerais mettre à disposition ces talents en les améliorants si possible, si cette branche n'existe pas je m'en remet à votre enseignement.

Le jeune homme envoya sa phrase d'une traite, sans hésité, donc aucun mensonge possible, sauf si il s'était entraîner des heures à répéter cette phrase mais ça n’étais pas le cas.
Hokama
Hokama
Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 39
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Frankz Moll  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 9:56

Une goutte de sueur perla le long du visage d'Hokama. Enfin, c'était une goutte parmi tant d'autre, l'ancien soge était face à l'océan épuisé par son entrainement.

H : Waaaaaaaaaa ! Je pensais pas que ça serait aussi dure de retrouver mon niveau d'avant avec mes bras...

Autour de lui, de multiple trace d'attaque dans le sol faisait preuve du rude entrainement que l'ancien jetd'ail s'était infligé.

H : Avec les compétences que j'ai pu développé sans mes bras pendant sept ans je suis même un peu plus fort maintenant !

Un sourire apparut sur le visage d'Hokama qui parti se baigner dans l'eau turquoise de l'île de Frankz. Hormis le fait que cette île était pleine de requin d'une taille de 5 mètres de long, Hokama s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

Il retourna ensuite voir Frankz Moll qui semblait scotché devant la télé.

FM : Hé bien gamin, on peut dire que tu y as échappé belle...

H : Hein ?

Hokama se précipita devant la télé pour voir ce qui était diffusé. Visiblement, le grand titre était, les attentats de Loméria...

TV :

"Nous vous rappelons l'information forte de ce moment, l'attentat qui a détruit une importante zone de la basse ville et fait un trou dans la haute ville de Loméria n'aurait pas été causé par les jetd'ails. Notre envoyé spécial a interrogé un technicien spécialiste de la farce sur place.

Technicien : Hé bien écoutez, quelque soit les apparitions de ces fameux jetd'ails, il y a toujours eu une trace de cette énergie qu'ils utilisent : La Farce. On en trouve un peu sur tout les continents mais curieusement, sur le lieux d'attaque de Loméria il n'y a aucune trace aussi faible possible... Je crois donc à une mise en scène pour effrayer la population du retour des jetd'ails mais je pense que c'est une tout autre attaque....

La population Lomérienne est en doute sur cette annonce. Certain sont rassuré et d'autre effrayé...

Citoyen : C'est honteux, on ne sait pas qui a fait ça mais ça doit se payer. C'est une attaque sur notre continent !

Citoyen 2 : Moi je suis sur que c'est les jetd'ails. Ces gens sont mauvais ! Il y en reste surement et on doit prendre les mesures qu'il faut !

Citoyen 3 : Je n'ose même plus sortir mes enfants dehors. Avant c'était les jetd'ails, maintenant c'est qui ?

Autant dire qu'un vent de frayeur souffle sur les lomériens, mais une chose semble sur, les jetd'ails ne sont visiblement plus de notre monde... Rappelons cette guerre il y a 7 ans où une attaque..."

Frankz éteignit la télé pour évité de faire ressurgir de trop lourd souvenir dans la tête d'Hokama.

FM : Je ne sais pas qui t'as aidé comme ça mais tu peux le remercier...

H : Les panzers... C'est eux qui m'ont sauvé là bas...

Hokama se mit alors à réfléchir...

H : Frankz, est-ce que tu as un moyen de voir ce que font les jetd'ails ?

FM : C'est à dire ?

H : Quelque chose d'indétectable pour les espionner. J'aimerais le faire moi même mais si j'y vais, j'en connais une qui me reservera un accueil pas très sympas...

FM : Une création farcique tu veux dire... J'ai une technique de ce calibre oui... Mais il y a là bas quelqu'un qui pourra la détecter...

H : Qui ça ?

FM : Mon ancien élève, Gigaman...

H : Je veux pouvoir les aider si jamais ils en ont besoin. Cette hantise contre les jetd'ails va plus loin que je le pensais. Mais ça ne sera qu'en cas d'urgence que j'interviendrais. Mais j'ai le pressentiment que cette urgence surviendra bien assez tôt.

Frankz soupira, puis se concentra longuement faisait jaillir une intense lumière bleu de ses mains. Un petit oiseau de farce apparut alors.

FM : Cet oisillon émet le minimum de farce possible, Gigaman ne devrait pas le ressentir, mais si jamais il le voit, où même s'il se retrouve à moins de 10 mètres de lui, il sentira sa présence, c'est certain...

L'ancien jetd'ail sourit.

H : Dans le pire des cas, il viendra vous voir, et je serais très heureux de le revoir. Prenons ce risque Frankz.

FM : Très bien gamin...


L'oisillon s'envola alors en direction de Calaan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 11:06

Écoutant attentivement toutes les remarques de son nouveau maître, et se remémorant ainsi rapidement les différentes épreuves subies depuis son arrivée, Hagen ne put que rapidement peser le pour et le contre sur le fait de rester ici et de commencer l'entrainement des Jet D'ails. Attendant alors patiemment que Sidjo finisse de se présenter brièvement , le Géant prit la suite.

Hagen : Je me nomme Hagen , ancien chevalier du Mont Rouge de Calaan. Je n'ai aucune réelle source de motivation si ce n'est pouvoir permettre aux Jet D'ails, qui m'ont libéré de mon quotidien de torture, de regagner la dignité qui leur est due. Pour le style de combat, j'aimerai pouvoir développer plus en profondeur mes capacités physiques ainsi que l'art du combat à la Grande épée, et pourquoi pas également en profiter pour assimiler le plus de connaissance possible au sein de votre bibliothèque.
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 15:00

L'aube commençait à pointer le bout de son nez. Issei dormait tranquillement dans sa chambre à l'auberge, probablement en train de faire de beaux rêves...lorsque soudain, Senna ouvrit violemment la porte en faisant le plus de bruit possible.


Senna - Debout espèce de fainéant, c'est pas une colonie de vacance ici !

Elle ouvrit grand les rideaux pour laisser la lumière pénétrer dans la chambre et repartit aussi sec en disant


Senna - Retrouve moi dehors dans 34 secondes.

Et elle alla attendre devant l'auberge. Il ne faisait pas beau ce matin, un vent glacial et neigeux soufflait. Il ne devait pas faire plus de 2°. Dans son dos, l'ancienne Stiff avait accroché une vieille épée que le barman avait réussi à trouver dans un coffre poussiéreux.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 20:07

Corriwen se gratta la tête. Un furtif et un gros balourd à l'épée, en somme. Tant que personne ne lui demandait de la haute technique Farcique, elle devrait pouvoir se débrouiller.

  C : Eh bien, on va commencer par un grand classique. Vous allez courir autour du village, qui n'est pas bien grand. Tous les cent tours, vous vous arrêtez, vous allez faire cent aller-retour à la nage dans le lac, puis un peu de renforcement avec cent pompes-abdos-flexions, cinq minutes de récupération, et vous recommencez.

  La jeune femme jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil ne tarderait plus à se lever.

  C : Jusqu'au zénith du soleil, et ensuite je vous fournirai la suite du programme.

  Elle leva un sourcil.

  - Vous êtes encore là ? Bougez-vous les fesses !
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 21:18

Après les paroles d'Uta, Gigaman leva les yeux au ciel puis laissa s'échapper un soupir.

"Eliminer les Jetd'ails était nécessaire pour le bien de l'humanité" ?
Peut-être, après tout si nous n'avions pas été là, il n'y aurait pas eu toute cette guerre et tout ces morts, mais je ne garantis pas que le monde dans lequel nous vivons maintenant soit tel qu'il est aujourd'hui, et je ne sais même pas s'il y aurait encore un monde sans nous...


Lorsqu'il entendu le mot banquet, il ne put s'empêcher de rigoler pendant quelques secondes, cependant ce n'était pas pour l'hilarité de la situation mais plus une sorte de rire nerveux.
Une fois terminé, il reprit un visage totalement sérieux.

Un banquet ?
Mais quelle bande d'enfoirés... Comment peut-on se réjouir de la mort de tant de gens d'autant plus que bons nombres de leurs alliés sont tombés au combat...


Le Moge, ouvrit alors la paume de sa main et une petite boule de farce bleue apparut au creux de celle-ci, il fixa sa création avec une sorte d'admiration, de fascination.

Ils auraient fais disparaître totalement de la planète cette énergie incroyable qui est enseignée depuis des millénaires à de nouvelles personnes qui apprennent à l'utiliser.
La Farce a certes un important pouvoir destructeur, mais elle permet aussi de créer des choses, d'aider des gens, et je ne serais pas aussi épanoui aujourd'hui si on ne m'avait jamais enseigné cet art.


Il ferma alors sa main lentement et la boule de farce bleutée se disloqua dans les airs et les débris de celle-ci se laissèrent alors emporter par le vent et frôlèrent alors doucement les joues d'Uta.
Lorsque celle-ci s'excusa, le jeune homme tourna alors de nouveau la tête vers elle.

Je ne peux pas t'en vouloir, au fond tu as simplement été manipulée comme les autres, mais fais tout de même attention aux propos que l'on tient sur nous. Nous avons toujours été et serons toujours les protecteurs de la planète et bien plus encore.

Gigaman laissa alors s'échapper un long soupir comme pour se vider de toute cette nostalgie puis il se leva.

Bon, je vais compléter ma présentation, surtout que tu es tombé dans le coma juste au moment où je l'ai faite. Je m'appelle Gigaman, je suis Moge de la Farce, je suis donc un Jetd'ail spécialisé dans les techniques de Farce de haut niveau.

Il se rendit alors compte que la jeune femme avait détourné le regard comme si quelque chose la gênait pour regarder une fois de plus le Jetd'ail dans les yeux.

Je serais donc ton maître lors de ton apprentissage à devenir une Jetd'ail.
J'ai donc besoin d'une brève présentation de toi, de savoir ce que tu faisais avant d'arriver ici, comment tu te battais avant, si toutefois tu te battais et plus si affinités.
Si tu as des questions à propos de nous, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrais.


Il y eut alors un silence d'à peine quelques secondes.

Et si tu pouvais m'expliquer ce qui t'empêche de me regarder dans les yeux, ça serait vraiment le top.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 22:25

Issei tomba... Mais d'abord dans son rêve. Puis il sursauta et tomba de son lit réellement. La fanfare de Senna l'avait totalement choqué. Surtout qu'il était encore un peu sous le coup de sa cuite de la veille. Bref, il se leva et commença à s'habiller en quatrième vitesse. Petit tour dans la salle de bain pour se rafraichir le visage rapidement et il courut à toute vitesse vers la cours.

I : Me voilà !!!!


Seulement, il avait mit plus de 34 secondes à arriver...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 22:59

Senna ne fit même pas attention au temps qu'avait mis Issei à arriver. A vrai dire elle n'avait même pas compté, elle avait simplement toujours rêvé de dire un truc pareil.


Senna - Bien. Avant de commencer ne seraient-ce que les bases de ton entrainement, il faut que je sache ce que tu vaux. Même si tu es jeune, un pirate, ça sait se battre non ?


Elle attrapa l'épée dans son dos et la jeta dans la neige aux pieds du garçon.


Senna - Je veux que tu viennes me frapper. Tu peux utiliser l'épée ou ton arme, si tu en as une. Même tes poings feront l'affaire.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 23:08

Le jeune Issei observa l'épée d'un air curieux. Il était très bon pour esquiver, ses réflexes étaient impressionnant mais il n'était pas trop du genre à attaquer.

I : Euuuh...


Mais son maitre le demandait, il devait donc s'y mettre. Il avança dans la neige en ignorant l'épée. Et sans prévenir, il sauta vers l'ancienne jauge pour lui offrir un premier coup de poing dans le visage.

Étonnamment, il avait agit très vite et en sautant furtivement, il s'était retrouvé à hauteur de Senna.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 23:20

Le gamin était rapide. Vraiment rapide. Il était arrivé sur Senna à la vitesse de l'éclair.

Cependant, c'était un enfant de 11 ans contre une guerrière centenaire. Et le très peu de Farce qu'elle pouvait utiliser achevait de lui donner un énorme avantage.
Elle se décala très rapidement sur le côté et, attrapant le bras d'Issei, l'aida à continuer dans son mouvement pour l'envoyer voler un peu plus loin.



Senna - Pas mal...mais je suis sûre que tu peux faire mieux !

Sur ces paroles, elle forma dans sa main une petite boule de Farce qu'elle envoya dans la direction de son élève. Rien qui ne pouvait le blesser, l'attaque était rapide sans être inesquivable.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 23:38

Alors que maître Corriwen venait juste de finir d'expliquer le premier entraînement, Sidjo commença par plusieurs petites contraction de ses muscles, pour les chauffer en somme, et vérifier si tout allait bien, il ne fallait pas se taper une entorse ou un autre truc bidon qui lui ferait échouer au premier exercice demandé.

Puis, la jeune femme envoya un doux "Et que ça saute!" signe qu'elle risquait d'être mécontente si les recrues continuait à chercher un trésor au fond de leurs narines.

Ne perdant alors pas de temps, l'aspirant sorti rapidement de l'auberge, il avait songé à une sortie classe par la fenêtre mais il avait imaginé la fin de cette situation par: Corriwen l'attrapant par le col et lui demandant non poliment de sortir par la porte.

Puis, tout simplement il réalisa l'exercice demandé, le tour du village était effectivement simple à réalisé, même si il faisait froid la neige empêchait de glisser, puis, courir avec cette température ça faisait du bien, pour quelqu'un de non frileux en tout cas.

Les 100 tours du village furent assez rapidement parcourus, mais alors qu'il se dirigeait maintenant en direction du lac, quelque chose le turlupinait.

Il faut dire, quand on donne un exercice à faire à Sidjo, il le faisait, et ne cherchait pas à le discuter, par contre, nager dans le lac avec cette température, même si courir lui donnait chaud, le jeune homme sentait déjà le rhume du siècle arriver, surtout pour une certaine femme chat qu'il avait rencontré quelques temps auparavant.

Coup de chance pour lui, le trajet du lac était facilité par le fait que quelqu'un avait fais fondre la glace pour pouvoir nager en ligne droite, et au moment de plonger, l'effet ne fut pas le peine, son rythme cardiaque accéléra d'un coup pour pallier à la chute extrêmement rapide de température, une chance que le jeune homme sois solide, et ait reçu des entraînements bien plus dangereux que celui-la.

Et alors qu'il avait le goût du sang dans sa bouche, l'aspirant commença à nager, en crawl pour réaliser les 100 allers-retour du lac, qui allaient être un peu plus compliqué que le tour du village, en même temps, par habitude, le jeune homme nageait tout habillé, ce qui rendait son corps un peu plus lourd, mais au moins ça rendait l'entraînement plus rude, et donc plus efficace.

Le rythme de nage de Sidjo ne baissa pas du début à la fin, cela se voyait qu'il avait de la force dans les bras, dans les jambes et avec une bonne plaque abdominale pour entraîner le tout, et alors qu'il était arrivé à son dernier aller-retour, au moment ou ses pieds retrouvèrent la terre enneigée, le poids de ses habits trempés faisaient effet.

S:(Aller un peu de renforcement maintenant.)

Ses mouvements étaient mécanique, une vrai machine, les 100 premières pompes furent accueillis sans grimacer, et ce malgré la sueur qui coulait sur son front, le corps du jeune homme était partagé entre la chaleur de l'entraînement et du froid mordant de l'air qui venait taper sur ses vêtements fraîchement trempés par la traversée du lac gelé, mais encore une fois, cela ne le dérangea pas, il allait ptet choper une maladie? Et alors, si son corps n'arrive pas à la combattre c'est qu'il était trop faible pour suivre le rythme.

Puis arriva la série de 100 abdominaux, ne sachant pas lesquels sont maîtres voulait qu'il travaille, Sidjo pris l'initiative de faire une série de 100 de chaque abdominaux, grand droit par un gainage, oblige par des séries ... Obliques, abdominaux supérieur par le traditionnel exercice de remonté baisser du haut du corps, puis travail des abdominaux inférieur par succession de lever et rabaissement des jambes, uniquement par la force des abdominaux.

Le travail des abdominaux fut celui du repos, en quelques sorte, puisque les vêtements trempés, bien qu'au contact de la neige, ne se faisait pas autant ressentie que pour l'exercice de flexion, qui demandait alors une plus grande utilisation de ses muscles dû au poids supplémentaire de ses habits.

Puis arriva la fameuse pause de 5 min, sois un court moment pour respirer à plein poumons, reprendre son souffle, checker si tout allait bien, et hop c'était repartis jusqu'à ce que le zénith viennent réchauffer le sommet de son crâne.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 0:39

Issei se receptionna dans la neige et à peine eut il le temps de se retourner qu'une boule lumineuse se dirigeait droit vers lui. Bien qu'intrigué par cette attaque, Issei l'esquiva de justesse en effectuant un salto sur le côté. L'agilité et les reflexes étaient ses spécialités.

I : Waaaaouuuu !


Le waou, c'était pour la boule de farce. Mais il ne fallait pas baisser les bras de suite. Le jeune garçon se mit à courir dans la neige. On aurait dit que cette neige qui était très embarrassante pour marcher était finalement devenu un sol plat qui ne donnait aucune difficulté à Issei pour se déplacer. C'était une autre particularité du garçon, il s'adaptait vite à son environnement pour améliorer sa vitesse.

Ainsi il tourna autour de Senna pour finalement ressurgir vers elle avec le même saut mais cette fois pour la faucher avec ses jambes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 13:30

Senna sauta en arrière, esquivant de peu le pied d'Issei. Elle repris rapidement ses appuis et se propulsa vers le garçon qui venait d'atterrir devant elle. Mais, au lieu de lui foncer droit dessus, elle se décala soudain pour passer à côté de lui à toute vitesse et en profita pour lui mettre une claque sur l'arrière de la tête.


Senna - C'est tout ? Les pirates c'est plus ce que c'était...

Le but était simple, essayer de l'énerver pour recréer la scène du bateau qu'il lui avait raconté. Mais bien qu'elle faisait la fière pour accentuer la frustration de son élève, l'ancienne Stiff sentait qu'elle n'allait pas tarder à déjà fatiguer...
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 13:50

Echiro se baladait encore dans la ville, pour le moment tout se passait bien, il mangeait à sa faim grâce à sa musique et puis sous le pont c'était plutôt bien aménagé maintenant... Alors il décida de changer de côté, parce que pour un vagabond, le confort c'est le sédentarisme et le sédentarisme c'est le mal !

Puis, continuant de sa balader, il observait les différents entrainements autour du village, pensant que les villageois s'amuseraient bien à les regarder.
Mais elle s'arrêta quand elle vu la fille aux cheveux rose se battre avec un enfant. Il décida de rester dans le coin pour voir celle qui semblait avoir été le plus marqué par les déclarations sur son maître.

E : Voyons donc comment s'entraînent les jetd'ails...

Il se posa alors sur un muret à une bonne distance et commença à jouer de la guitare un air un peu triste.
Ser Hagen Lohgar
Ser Hagen Lohgar
Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Le sport c'est marrant  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 17:45

Les consignes de maître Corriwen furent les plus claires et concises du monde. Aucun doute possible quand à savoir ce qu'elle désirait. Respirant alors quelques instants et , sortant à la suite de Sidjo dans le plus grand des calmes, Hagen arriva dehors et se mit à tâter le terrain : température, vent et hauteur de neige.

Hagen : Je dirais dans les alentours de moins dix degrés, une vent pas trop fort et une hauteur de neige qui ne m'arrive qu'en dessous du genou. C'est parfait.

S'étirant alors quelques minutes, et surtout pour s'assurer de ne pas se blesser plus qu'il ne l'était déjà , le Géant enleva sa veste de cuir et ses bottes , et se mit alors à entamer la centaine de tours du village demandée. Les premiers tours du village furent simples et s'en encombre, même si courir n'était pas le point fort du Géant. La première moitié finie, le Géant en profita pour se saisir d'une bonne poignée de neige et l'appliqua sur sa nuque afin de ne pas avoir une température corporelle trop haute par rapport à l'endroit. Et il reprit la seconde moitié des tours, profitant de chaque instant pour masser son épaule gauche qui était loin d'être remise de la péripétie contre Corriwen.

Les tours de village terminés, Hagen se dirigea lentement vers le lac gelé. Autant la première partie était facile, autant cette partie serait surement la plus complexe. L'eau était en partie fondue a pas mal d'endroit, mais des plaques de glace commençaient déjà à se reformer à plusieurs endroits. Cette fois ci , ce ne fut pas qu'une simple poignée de neige dont le Géant se saisit , mais bien de l'équivalent d'un seau d'eau qu'il se déversa lentement le long de la nuque. Au simple contact de l'eau froide, une bonne partie des muscles d'Hagen se mirent à se contracter, sans oublier ses poils qui se dressèrent tous sans exception.

Hagen : Puisqu'il faut y aller ...

Ni une ni deux, le chevalier plongea dans l'eau gelée du Lac comme le ferait un champion olympique, à l'exception près que ces pseudos champions olympiques ne plongeaient jamais dans une eau aussi froide et couverte de glace. Comme pour les tours du village, les premiers allés-retours furent rapides et simples, mais lorsque le géant se mit à entamer la seconde moitié, des plaques de glaces recouvraient désormais une bonne partie de la ligne droite, compliquant la tâche du Géant qui se retrouvait obligé de slalomer entre les étendues de glace pour réussir chaque voyage.

Le froid devenait si intense qu'Hagen ne sentait presque plus ses jambes , et respirer se trouvait être bien plus difficile. Mais comme le soldat qu'on lui a enseigné à être, Hagen ne renonça pas et , de quelques battements de bras, parvint à finir les quelques voyages qu'il lui restait à faire. Sortant alors avec hâte de l'eau , le Géant se lança dans le tas de neige le plus proche afin de se réchauffer. Oui , sauter dans un tas de neige pour se réchauffer. Après tout , si l'eau était très froide, la neige en comparaison était bien plus chaude et agréable au contact de la peau du chevalier.

Prenant alors son courage à deux mains, le colosse quitta la chaleur de la neige pour réaliser la série d'abdos et de pompes. Autant vous le dire, en comparaison des premières tâches , cette dernière fut simple, si simple que l'exercice ne demande même pas de description réelle. Et c'est ainsi qu'il réussit les trois tâches et profita de son temps de pause pour observer l'horizon : le soleil n'en était qu'a la moitié de la distance qu'il devait parcourir pour signer la fin de l'épreuve de Corriwen.

Hagen : Incroyable de se dire que ce n'est qu'un exercice surement basique pour ces guerriers.
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 18:58

Issei était quelque peu agacé par cette provocation. Insulté les femmes pirates avec lesquelles il avait grandi, c'était pas très correct de son point de vue.

I : Les femmes pirates avec lesquelles j'ai grandi sont les meilleures pirates du monde. Personne ne leur arrive à la cheville !

Issei se relança sur Senna sans penser aux conséquences, il l'attaquait aveuglement. Ca le rendait plus rapide, mais il présentait un tas d'ouverture. Sa cible, le visage de l'ancienne Jauge.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/800Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 20:02

Il commençait à s'énerver, mais pas assez apparemment. Alors qu'il propulsait son poing vers sa figure, Senna se pencha en arrière, juste assez pour que l'attaque lui frôle le nez. Au même instant, elle frappa de la paume le garçon en plein ventre, l'envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. Un coup sans grandes conséquences mais plutôt humiliant.

Elle regarda vers le ciel et se frotta le nez.



Senna - Hum...pas fameux tout ça. Peut être que les femmes pirates voulaient simplement se débarrasser de lui...oui, ça doit être ça..

Elle se parlait à elle même pendant qu'Echiro était en train de jouer de la musique juste à côté.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 19 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 20:36

Devant les paroles de Sania , le Grand Soge ne put qu'esquisser un léger sourire. Puis il reprit sur un ton sérieux.

Jellal : Connaître des aventures incroyables et tout le barda , hein ? Je me demande ce qu'une enfant comme toi sait de ce monde et des nombreux dangers qu'il renferme. D'ailleurs ...

Observant alors Nico , le Jet D'ail ne put qu'être désespéré devant l'image de ce jeune homme , complètement avachi sur une chaise et suçant son pouce. Bizarrement, il faisait étrangement penser à Jacob, son ancien apprenti , mais en plus charismatique.

Jellal : Je sens que ça va pas être de la tarte avec lui alors du coup ...

Laissant Nico se reposer après son éveil , Jellal en profita pour se saisir de Sania au niveau du col et se déplaça à grande vitesse dans la forêt alentour. Juste assez loin du village pour être perdu dans ce lieu sombre et entièrement peuplé de bêtes sauvages.

Jellal : Je vais commencer avec toi. Tu me dis vouloir connaître l'aventure, et moi je te dis que tu n'en connaîtras jamais si tu es incapable de te sortir de là et de rejoindre le village. Au vu de la position du soleil dans le ciel , tu dois avoir trois ou quatre heure pour atteindre le village avant d'être prise dans une tempête de neige qui te tuera dans la nuit. Donc épates moi , et reviens en vie dans le bar !

C'est alors qu'un léger vent frais se leva, et que le Grand Soge disparut sans laisser de trace. Désormais, Sania serait seule maitresse de son destin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 19 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 28Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-