Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission |
|
Le TemplePage 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Une boule de farce bien arrondie ! Mer 20 Jan - 21:05 | |
| Ayant terminé son entraînement, Niko savoura son excellente salade de fruit et se posa sur une table pour récupérer son énergie, avant de passer au prochain exercice. Il ignorait encore quel serait le but de ce deuxième exercice, mais en tout cas, il était sûr: Il devra mettre les bouchées triples pour rattraper son retard. Dans le bar se trouvaient Sania, Jellal, quelques autres jetd'ails et un lype louche en armure... Bref, tout allait pour le mieux. |
Corriwen SilverbladeEmmerdement MaximalMessages : 83 Date d'inscription : 12/12/2015 Localisation : Quelque part. Ou nulle part... Feuille de personnageGrade: JaugeNiveau: 47Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Mer 20 Jan - 23:25 | |
| Corriwen hocha lentement la tête, un peu plus éclairée. Une ancienne Jauge, hein ? Ça expliquait sa tête quand elle avait vu la bibliothèque.
- Eh bien pour les bases, aucun souci, on a ce qui faut sur la lévitation, les boules de Farce, la méditation...j'ai des copies des livres originaux mais aussi des versions condensées qui peuvent être plus pratiques. On a à peu près tout sur le renforcement farcique, les techniques de déplacement...
Elle haussa les épaules.
- Le guide du débutant, en somme. C'était le plus simple à récupérer : le jour où je décide d'aller rechoper les bouquins supérieurs à grand soge, j'y vais avec une expédition. Je connais mes pièges, mais ils disfonctionnent, forcément.
Tout en parlant, elle avait extirpé des rayonnages les livres susceptibles d'intéresser Senna et agita un exemplaire fraichement reproduit et un second tout à fait neuf et nettement plus petit.
- Votre apprenti est un bûcheur ou faut y aller mollo sur la partie intellectuelle ? |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Mer 20 Jan - 23:36 | |
| Maître Corriwen salua Sidjo, après avoir donné le restant de la journée pour se reposer, enfin le reste de l'après-midi, en demandant d'être disponible le lendemain.
Hagen n'avait pas demandé son reste, après qu'il ai reçu son dossier, le géant parti comme une balle en direction du bar, quant au jeune homme, il se dis que le restant de la soirée avant le lendemain lui laissait 9 heures, il pris donc rapidement la direction de l'auberge, se présenta à l'accueil une nouvelle fois et... Fut bien embarrassé de ne plus pouvoir payer sa chambre.
Pour commencer, il se présenta, chose qu'il n'avait pas fait la veille, la demoiselle fis de même, une certaine Serana, pour ce qui était l'arrangement, Sidjo proposa une alternative qui pourrait lui permettre de rester sans avoir à payer.
En effet, l'aspirant expliqua à la l'hôtesse de s'occuper des tâches ingrates ou physique qu'elle n'aime pas faire ou pouvant la fatiguée, comme cela elle s'économiserait et lui pourrait ne pas être redevable.
Apparemment la jeune femme n'en demandais pas tant, mais accepta le marché, de toute manière jamais il n'aurais accepté d'être nourri et logé à l'oeil.
Sa première tâche fut d'aller couper du bois qui servirais à chauffer le bar et l'auberge, Serana indiqua l'arrière du bâtiment ou un petit entrepôt stockais du bois qui était en train de sécher.
Dans un sens, c'étais presque arrangeant pour le jeune homme, continuer l'exercice physique, tout en installant son livre sur la lévitation pour en apprendre un peu plus, et payer sa dette, il arrivais à optimiser son temps de manière très efficace.
Ce genre de travail n'étais pas nouveau pour Sidjo, qui avait du le réaliser pour pouvoir chauffer les dortoirs de son ancienne "école", et cela se voyait, en une heure de temps, il avais réussi à couper assez de bois pour faire tenir les deux bâtiments pendant une semaine, cependant il ressentait une douleur dans les reins, les épaules et le dos signifiant que le sommeil allait le prendre vite.
Bien évidemment, comme il était surtout occupé à coupé du bois, l'aspirant n'avais pas pu se concentré sur l'ouvrage qu'on lui avait offert précédemment, il jugea alors qu'il serait préférable de le relire à tête reposé quand il aurait fini de travailler.
Alors que le jeune homme se présentait à nouveau à l'accueil de l'auberge pour annoncer la nouvelle au sujet du bois coupé, et qu'il fut remercié pour son aide, Serana lui demanda si il pouvait maintenant déblayer le maximum de neige pour rentre le chemin praticable entre le bar et l'auberge, en expliquant que même si la neige retombait, ça serait plus simple pour les clients de passer si le chemin était moins paquet.
Elle lui fit la demande en lui prêtant une pelle, et Sidjo s’exécuta en dégageant la neige de sorte à ce qu'elle retombe dans des coins ou personnes ne passeraient, il lui fallut la encore une bonne heure pour finir sa tâche, et le fait qu'il ai donné son maximum pour finir vite mais bien, l'avais épuisé physiquement pour le reste de la journée (notons que entraînement physique le matin, entraînement farcique l'après-midi, et travaux divers en fin de journée ça peu tout de même fatiguer).
Rentrant une dernière fois dans l'auberge, l'aspirant rendit la pelle qu'il avait pris la peine de nettoyer et pu profiter du restant de sa soirée pour se doucher, manger, étudier la lévitation plus en profondeur pour acquérir des notions qui lui aurait échappés, puis parti se coucher.
Notons qu'avant d'aller dormir, le jeune homme but une grande quantité d'eau pour se réveiller le plus tôt possible...
...
Il se réveilla effectivement à 23h00 (de la même journée) donc avais pu dormir 4 heures, se prépara pour la journée suivante en checkant son équipement qu'il avait nettoyé avant de se coucher, puis parti au bar en arrivant un peu avant minuit en attendant son maître, qui lui avais demandé d'être prêt dans le bar la journée suivante.
Pour ne pas perdre de temps, tout le temps d'attente était dédié à la méditation dans un coin du bar. |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Village de Blanc Lac Jeu 21 Jan - 13:39 | |
| Senna - Heuuuu...
Elle se remémora Issei dans sa tête.
Senna - En temps normal j'aurai dit d'y aller mollo sur la partie intellectuelle, mais il a l'air très motivé donc...il va bûcher. Enfin, il a intérêt !
L'ancienne Jauge avait dit ça avec un petit sourire. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Jeu 21 Jan - 16:37 | |
| Une sorte de golem de glace fit irruption dans le Bar. Il était bossu et semblait avoir deux têtes !
En fait il s'agissait de Nashito qui portait Kaïn sur son dos. Leurs visages étaient couverts de givre !
Le Jetd'ail avança d'un pas mécanique vers la cheminée déposa son élève juste devant. Quant à lui il attrapa un client et lui demanda :
Nash : Mon précieux... B... Bon... Sakeeee !
L'homme reconnut le Sapir et acquiesça. Il se précipita vers le comptoir pour commander un pichet de Sake. Aussitôt arrivé sur le comptoir, le récipient décolla vola par lévitation jusqu'au dessus de la tête du Jetd'ail.
Nashito leva le menton, les yeux mi-clos et ouvrit la bouche. Il fit alors s'incliner le pichet et le précieux liquide transparent se déversa dans son gosier.
Nash : HAAAAAA
Ca va mieux.
Finalement, le Soge entama une courte méditation au cours de laquelle il put reprendre contact avec quelques organes comme son nez, ses oreilles, ses lèvres et ses doigts de pieds. A peine atteignit-il son monde intérieur qu'il frissonna devant l'absence de Belephas et en sortit. Il partit en vitesse farcique vers l'auberge et revint avec le nécessaire pour panser les entailles sur le corps de Kaïn qui devait commencer à décongeler.
Nash : Tiens, applique généreusement et vient prendre un verre, tu l'as mérité.
Nashito laissa alors Kaïn prendre une seconde de répit et se dirigea vers Jellal qui semblait avoir établi son camp d'entrainement dans le bar.
Nash : Comment s'en sortent-ils ?
Je viens de faire subir à la forte tête là bas un entrainement extrêmement dangereux. J'y suis peut-être allé un peu trop fort, mais il a survécu et il m'a même sorti une bdf !
Le Soge avait hâte de passer à la suite. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Jeu 21 Jan - 16:47 | |
| Entre boire et répondre, le Grand Soge se devait de faire un choix rapide et efficace lorsque le jeune soge arriva vers lui. Dans un mouvement rapide, il descendit à toute vitesse sa pinte de bière et , cachant un petit rôt, répondit sérieusement à Nashito.
Jellal : Ces deux là s'en sortent étonnement bien. Sania a subit le froid de la forêt de Blanc Lac et s'en est sortie vivante et en un morceau, enfin je crois. Tandis que Niko a juste bien lutté contre lui même afin de parvenir à des résultats ... Satisfaisants.
Buvant tranquillement de nouveau , le Jet d'ail observa un peu les alentours et reprit.
Jellal: Je me demande comment s'en sortent les élèves de Corriwen. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour parler avec elle ces temps-ci. Et d'ailleurs, je trouve qu'il y a bien des gens qui passent par ici dernièrement. Tu vois des visages que tu reconnais ? |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Jeu 21 Jan - 17:50 | |
| Nashito acquiesça. Il aurait bien aimé croiser Corriwen lui aussi. Ils ne s'étaient jamais aussi peu vu depuis leur décollage en urgence !
Nash : hummm... Il y les habitués et quelques nouveaux gars oui. Sans doute des voyageurs qui font halte à Blanc Lac pour l'hiver. J'interrogerai l'aubergiste à ce sujet.
Il est vrai que nous ne devons pas baisser notre garde au profit de l'enseignement. Si je peux vous être utile, n'hésitez pas.
Le jeune Sapir balaya la salle du regard. Il chercha ensuite les farces qu'il connaissait et s'aperçut que Nael avait quitte son perchoir ! |
Corriwen SilverbladeEmmerdement MaximalMessages : 83 Date d'inscription : 12/12/2015 Localisation : Quelque part. Ou nulle part... Feuille de personnageGrade: JaugeNiveau: 47Expériences: (0/0) Sujet: Village de Blanc Lac Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| Corriwen acquiesça et confia donc le premier gros ouvrage à Senna, avant de partir chercher les autres.
- Et voilà, ça devrait être suffisant pour un futur Podowon.
Elle plissa le nez, curieuse.
- Vous avez lequel en apprenti ?
Corriwen avait vu les groupes de Jellal et Nashito se former, et elle n'arrivait pas à voir qui aurait pu être sous la tutelle de l'ancienne Jet'Dail. Encore un inconnu arrivé dans son dos ?
Parce que ça prend deux lignes à dire et que le narrateur est feignant....disons que quelques mètres plus loin, dans un bar, un Nael saluait poliment Nashito. Mais arrêtons là le hors-série ! |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Village de Blanc Lac Jeu 21 Jan - 20:27 | |
| Nashito prit congé de Jellal et salua Nael en chuchotant.
Nash : Bon retour sur la terre ferme. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop là haut.
Tu es allé voir Corri ?
Le Sapir conclut par un clin d'oeil mais en resta là. En effet le podowon ne semblait pas très à l'aise avec les accolades.
Le Soge revint auprès de son élève et lui tira une fois de plus les oreilles. Il avait toute confiance en la capacité de récupération de Kaïn.
Nash : Ca va mieux ? Je sais que tu tiens debout, mais le cerveau, comment il va ?
Tu as vu ta boule de farce, tu as assommé un oiseau et tu en as effrayé quelques autres ! Ca t'a plu ?
Nashito reprit machinalement un verre de ce Sake de Calaan qui semblait bien insipide comparé au produit de la fine distillerie du premier Temple. Il lui tardait que Nael finalise sa production. |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Jeu 21 Jan - 21:42 | |
| Issei continuait de courir dans tous les sens et fini par sortir du bar en trombe.
I : SENNAAAAAAAAAA !!! SENNAAAAAAA !!! SENNAAAAAAAAAA !!!
Il courait un peu partout dans le village et se rapprochait de la bibliothèque. Il semblait avoir enfin trouver son maitre mais son arrivée n'était pas très discrète... |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Re: Le Temple Ven 22 Jan - 12:56 | |
| Corriwen posa un livre dans les bras de Senna, puis un autre, et un autre, et un autre...elle pliait sous le poids des ouvrages.
Senna - Argl...mon élève ? C'est...
Soudain, les cris d'Issei se firent entendre, de plus en plus forts. Senna regardra Corriwen pendant un petit instant, l'air blasée.
Senna - ...Issei, la taille d'un lémurien mais l'énergie d'un rhinocéros. Je crois que je vais y aller, merci beaucoup pour les livres, Jauge.
Elle entreprit de sortir de la bibliothèque tant bien que mal, la pile de livre dans ses bras vacillant dangereusement. Dehors, Issei courrait dans la neige. Senna l'interpella. |
IsseiMessages : 31 Date d'inscription : 19/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Ven 22 Jan - 16:35 | |
| I : Super !
Oui, Issei était plutôt content d'avoir trouvé Senna, il sautilla dans la neige jusqu'à elle avec plein d'anthousiasme.
I : J'ai réussi ! Je l'ai trouvé !!!!! J'ai trouvé ma farce !
Bien évidemment, Issei n'avait pas remarqué que son maitre portait un gros tas de livre sachant que le jeune garçon DETESTAIT les livres. |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EchiroMessages : 65 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Sur un pont ou sur un bar Feuille de personnageGrade: Vagabond Niveau: 1Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Ven 22 Jan - 19:29 | |
| Entre sieste, musique et changement de côté du pont. Issei avait une vie plutôt tranquille... Trop tranquille. Sachant qu'un des maîtres Yojimbô était surement en route pour le voir, il décida de se remettre à l'entrainement. Bien sur, c'était les bases qu'il allait entrainer car il ne maîtrisait pas grand chose d'autre. Attrapant la lame de son maître, il décida de faire cela en plein marché du village. Le froid avait de toute façon fait fuir tout le monde mais les 15 couches de vêtement en plus des fortes flammes produite par le katana lui permettait de tenir bon. Aussi, il décida de s'en tenir à l'entrainement sur le feu, l'air et la terre, car il ne voulait pas se mouiller avec un tel temps.
Se concentrant sur ses enseignements, il pensa tout d'abord à utiliser la terre pour se protéger du vent. Il avait clairement des problèmes avec cet élément mais il pensait pouvoir faire un mur assez haut pour s'abriter derrière.
Traçant un arc de cercle au sol puis levant sa lame, il réussit à soulever la roche qui composait le sol du marché. Enfin... Seulement 10cm.
E : C'est pas encore ça... Allez Echiro, rappelles-toi. La terre est un élément inerte en soi alors il faut changer sa nature.
Répétant cette dernière phrase, il recommença ses mouvements avec des mouvements de plus en plus ample.Le résultat, il soulevait à chaque fois la pierre un peu plus haut mais jamais assez haut... |
SennaMessages : 122 Date d'inscription : 21/12/2015 Localisation : Quelque paaaaaaaaart Feuille de personnageGrade: La Victime Niveau: 10Expériences: (0/800) Sujet: Re: Le Temple Sam 23 Jan - 11:45 | |
| La femme eut un petit sourire.
Senna - C'est une bonne nouvelle ça. On va pouvoir passer au stade supérieur. Mais à l'intérieur plutôt...
Sous le poids des livres, Senna s'enfonçait littéralement dans la neige. Livres qu'elle devait en plus porter à une main, ce qui ne facilitait rien. Et un vent glacial s'était levé. Oui, définitivement à l'intérieur. Le maitre et l'élève rentrèrent au bar. Ils furent accueillis par la chaleur d'un bon feu et s'installèrent sur une grande table dans un coin de la pièce.
L'ancienne Stiff étala la pile d'ouvrages devant elle. Être assise dans le bar des Jets d'Ails, avec autant de livres à étudier, ça lui rappelait ses années au Temple et sa formation de Jauge. Le barman apporta à leur table de la nourriture, qu'il réussit miraculeusement à faire tenir entre les bouquins.
Issei semblait avoir du mal à tenir en place. Découvrir sa Farce, ça faisait souvent cet effet là.
Senna - Bon, maintenant que tu réalises ce qu'est ta Farce, il est temps de l'utiliser ! On va faire l'exercice le plus facile, mais aussi le plus dur à maitriser...créer des boules de Farce. Je veux que tu te concentres sur ta puissance, que tu la laisses aller doucement jusqu'à ta main, puis qu'enfin tu la fasses sortir. N'oublie pas, c'est ta Farce, tu la contrôles, alors fais en une boule. Je te laisse essayer un peu.
Sur ces paroles, elle fouilla dans les livres et en attrapa un, "Des principes farciques". S'installant confortablement, Senna entama sa lecture. |
Shawn KachdoreMessages : 29 Date d'inscription : 22/01/2016 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Sam 23 Jan - 21:27 | |
| *Et pendant ce temps à Alméria, dans une ville dont on se fou du nom parceque toute façon on y retournera jamais, mais comme il y a peut-être des curieux on appellera cette ville vera cruz*
Plus précisément dans la chambre d'une luxueuse maison proche de la mairie, en début de matinée.
S:Merde merde merde merde!
C'étais les paroles d'un jeune homme aux cheveux rouges se rhabillant aussi vite que possible.
?: Dépêche toi! Je crois que c'est mon père!
Et ça celles d'une jeune femme à peine majeur qui cachait sa nudité sous ses draps.
Soudain, la porte se mit à cédé sous les coups d'épaule que donnais un homme au ventre bedonnant, qui, lorsqu'il aperçut la scène, pointa Shawn du doigt et lui dit d'un air furieux.
?:Toi t'es un homme mort!
Sur ces mots il chargea un fusil, et alors que Shawn n'avais pu qu'enfiler un caleçon, un pantalon et réussi in extremis à récupéré son chapeau de magicien, il envoya comme dernière parole à la jeune femme.
S:C'étais bien sympa! j'espère que le beau-père sera plus accueillant le prochain coup.
Puis il sauta du premier étage, esquivant alors de peu le tir d'un fusil scié, qui lui aurait surement déchiqueté les poumons si il avait été touché, sa réception au sol fut achevé par un fracas assourdissant dans l'écurie accolée au bâtiment.
Il fit une bise sur ses doigts pour l'envoyer finalement en direction de la chambre de sa dernière conquête, puis pris ses jambes à son coup alors que les gardes de la maison, ainsi que les soldats à la solde de l'homme riche commençaient à être alertés de la présence de Shawn.
S:(Si je me casse pas vite d'ici je vais finir pendu moi...)
Pour ne pas se faire rattraper, le prestidigitateur escalada le mur du jardin, en prenant soin de ne pas se faire planter par les grilles à pointe qui dépassaient de l'obstacle, puis sprinta dans les ruelles de la ville, pour être le moins visible que possible.
Les gardes couraient partout, fouillaient chaque recoin de la ville, et alors que Shawn prenait la route sans le savoir d'un cul de sac et que les gardes s'y dirigeaient, une main l'attrapa par la bouche et le tira par une fenêtre d'un bâtiment.
La personne qui venait de cacher le jeune homme lui était familière, c'étais une autre femme qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, mais il n'arrivait plus à se souvenir si il se l'était faite celle la.
En tout cas, même si elle l'avait sauvé, le visage de la demoiselle ne montrait pas du soulagement, mais plutôt de la colère et ne semblait pas si ravi de revoir Shawn, qui ne se fit pas prier pour la remercier.
S:Hey! Merci tu m'as sauvé la mise euh... Becky? *la jeune femme fronce les sourcils*, ah non jessie! Ou Rebecca...
?:C'est Marie pauvre tocard! 3 JOURS QUE JE T'ATTENDS! Tu m'as laissée nue sur un lit et attachée! TU M'AS DIS QUE TU REVIENDRAIS! Et je présume que tu as une bonne excuse...
Le jeune homme essaya de se rappeler la raison de son départ, et il s'avérait que c'étais pour aller acheter à boire, mais il avait rencontré la fille du bourge du coin... Zut...
Sans perdre une seconde pour répondre, il balbutia quelques mot pour s'expliquer, tout en fouillant dans son chapeau.
S:A vrai dire j'étais parti chercher une rose pour toi... Mais des gardes me sont tombés dessus et.. Voila quoi.
Le jeune homme sorti une rose qui n'étais plus très fraîche et pris un air excusé.
Marie le regarda pendant plusieurs secondes, puis lui répondit d'un air blasé.
M:A d'autre...
Elle jeta Shawn dehors, à la vue d'un garde qui traînait pas la, et alors que l'homme d'arme sorti son épée au clair pour menacer le magicien, qui a lâché un juron envers la morue qui l'avait trahie.
Le jeune homme se releva, et s'inclina en signe de respect, et alors qu'il était au plus bas de sa position, et que le militaire s'apprêtait à assommé le fugitif, sa main baladeuse trouva le bon moyen de lui laisser une porte de sortie.
En effet, il venait d'attraper une colombe morte depuis quelques jours déjà, qu'il balança à la figure du garde, ce qui le déstabilisa assez longtemps pour permettre au petit malin de reprendre sa fuite.
Ce petit jeu dura 10 bonnes minutes, avant que Shawn se retrouve nez à nez avec deux personnes étrange, qui dégageait quelque chose de mystique.
Le premier observa de bas en haut le jeune homme, puis se retourna vers son collègue.
?:Tu crois que c'est lui?
?²:Pas de doute, c'est celui qu'on cherche, il ressemble à un chien fou mais y'a ptet moyen d'en faire quelque chose.
Sans que Shawn puisse faire quoi que ce soit, il fut assommé, puis emmené dans un endroit dont il ne connaissait rien (ajoutons que les deux hommes lui mirent une veste, pour ne pas continuer à être torse nu. |
Corriwen SilverbladeEmmerdement MaximalMessages : 83 Date d'inscription : 12/12/2015 Localisation : Quelque part. Ou nulle part... Feuille de personnageGrade: JaugeNiveau: 47Expériences: (0/0) Sujet: L'examen Podowon Dim 24 Jan - 0:40 | |
| Une fois ses affaires réglées avec Senna, Corriwen retourna à ses occupations. Au bout d'un moment, elle s'arrêta. Est-ce qu'elle n'était pas en train d'oublier quelque chose ? - Des fois, je piquerais bien son corbeau-mémo à Nael...
Marmonna la Jauge, perplexe. Joke, à l'évocation de l'oiseau, renifla avec mépris. Lui et la bestiole ne s'entendaient pas des masses. Corriwen lui jeta un regard moqueur.
- Tu devrais te bouger les écailles. A roupiller toute la journée, tu grossis.
Fortement vexé, l'énorme bête écailleuse bondit sur ses pattes et sortit de la bibliothèque par l'immense fenêtre spécialement amménagée pour lui. Sa maitresse le regarda s'échapper avec un sourire narquois....
- Mince !
La jeune femme se frappa le front de la paume de la main. En effet, elle avait sacrément oublié....qu'on l'attendait. La Jauge fila au bar sans plus attendre, pressée d'en finir avec cette obligation administrative pénible qu'était...
- L'examen Podowon !
Annonça-t-elle à Sidjo et Hagen. |
Niko OsarMessages : 27 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Dim 24 Jan - 9:52 | |
| Affalé sur sa chaise à ronfler tel un ex-Jacob, Niko se réveilla après une bonne nuit remplie de rêves dont il ne se souvient pas pour la plupart. Il remarqua qu'il n'avait pas bu sa boisson chaude, qui maintenant était froide. Se relevant, il se dirigea vers Jellal.
Niko: Dites... C'est quoi la suite de l'entraînement ?
Tout ça d'un air nonchalant, tout en revêtant son chapeau afin de cacher ses cheveux ébouriffés et ne pas le prendre pour une personne qui ne s'est pas coiffé le matin... Bien que ce soit vrai en fait. |
SidjoMessages : 78 Date d'inscription : 16/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Re: Le Temple Dim 24 Jan - 12:35 | |
| Une voix familière tira Sidjo de sa méditation, depuis qu'il s'était installé dans un coin du bar, plusieurs heures s'étaient écoulées, mais il n'en avait pas eu conscience.
Cette voix annonça un examen podowon, et s'adressais envers Hagen et lui-même, c'étais donc une épreuve pour monté de rang? Dans tout les cas l'aspirant ne broncha pas et se releva pour rejoindre son maître, la salua, puis attendis les directives.
Peu importe l'épreuve qu'on lui ferais passer, si Corriwen jugeait qu'il en était capable pour la passer c'est qu'il pourrait y arriver, même si le jeune homme se demandait quel genre d'examen cela pouvait bien être. |
Aracana KaïnMessages : 74 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : In a Highway to hell Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Dim 24 Jan - 13:35 | |
| Kaïn était donc de retour au temple, il n'avait pas perdu conscience depuis la fin de son exercice, il était juste trop épuisé pour bouger. Notre jeune camarade s'était relevé juste après qu'on ne l'ait déposé au bar, il était gelé et avait du mal à bouger. Nashito apporta donc un baume pour que l'ancien chef du Kihentai puisse soigner les nombreuses entailles qu'il avait sur le corps.
Après s'être soigné les jambes, l'aspirant s'occupa de ses bras pour ensuite soigner les coups de becs qu'il avait reçu au visage. Une fois que ses blessures étaient guéris par l'efficacité du remède du jet d'ail, Kaïn s'installa au comptoir pour commander un jus de kiwi et pour le siroter tranquillement.
Alors qu'il venait d'entamer sa collation, Kaïn se fit tirer une nouvelle fois les oreilles par Nashito qui venait lui poser quelques questions : Est-ce que Kaïn allait mieux ? Est-ce que son cerveau fonctionnait encore et est-ce que l'expérience lui avait plu. C'était peut être bête mais la réponse que l'aspirant voulait dire pour répondre à 3 questions en même temps était "oui". Mais pour ne pas passer pour quelqu'un de peu sociale, l'ancien chef du Kihentai développa un peu son ressentis avec un petit sourire au coin des lèvres.
"Je vais mieux en effet, mon cerveau et toujours opérationnel et oui faire des boules de farces c'était sympa, la question qui me vient à l'esprit maintenant c'est : On enchaine avec quoi ?"
Dernière édition par Aracana Kaïn le Dim 24 Jan - 19:22, édité 1 fois |
Ser Hagen LohgarMessages : 54 Date d'inscription : 13/12/2015 Feuille de personnageGrade: PodowonNiveau: 3Expériences: (0/200) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 24 Jan - 15:08 | |
| Après le petit déjeuner copieux du matin, Hagen fut rapidement ramené à la dure réalité des choses lorsque Corriwen arriva dans le bar en annonçant aux deux aspirants qu'ils étaient aptes à passer l'épreuve des podowons.
Peu renseigné sur les Jet d'ails et leur façons de procéder, le chevalier ne put que se dire que ce test serait une épreuve de passage de rang comme celles qu'il avait du passer lors de sa carrière militaire.
Se levant de sa chaise, il salua Corriwen à la suite de Sidjo et attendit également les futures instructions sur le déroulement de l'épreuve à venir. |
NashitoMessages : 90 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 31 Localisation : Le Bar Feuille de personnageGrade: SogeNiveau: 40Expériences: (0/1500) Sujet: Re: Le Temple Dim 24 Jan - 19:35 | |
| Nashito renifla une fois. Deux fois. Une légère odeur acide et sucrée parvint à ses narines. On aurait dit... Du Kiwi ! Le Jetd'ail baissa la tête d'un coup ! Son élève, encore aspirant, venait de commander un smoothie ! Sans alcool qui plus est ! Pour le Sapir, qui avait fait son entrée au Temple sous la tutelle d'Hokama et qui avait par la suite encore plus dérivé sur la boisson durant le voyage spatial, cet affront était intolérable !
Sans attendre, il quitta précipitamment le bar en vitesse farcique.
Lorsqu'il réapparut derrière son élève, Nashito l'empoigna par l'épaule et le jeta dehors sans ménagement. Une pelle était plantée dans le sol, juste à côté de l'ancien chef du Kihentai.
Nash : On dirait que tu as fait le plein de fibres et de vitamines... Tu es costaud et résistant au froid, alors passons à la suite : je veux que tu creuses un puits de 10m de profondeur et 2m de diamètre.
Si tu réussis cet entrainement, un cadeau te sera destiné. Et crois moi, tu pourras taper sur tout ce qui bouge !
Pendant ce temps, Nashito continuait à amasser du matériel : marteaux, clous, et différents morceaux de bois. |
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone FixeMessages : 134 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 29 Localisation : Nord de la France Feuille de personnageGrade: Grand Soge FarciNiveau: 59Expériences: (0/2500) Sujet: Village de Blanc Lac Dim 24 Jan - 20:53 | |
| La nuit fut courte pour le Grand Soge qui n'avait cessé de reprendre goût à la vie en goutant tout plats et boissons proposés par le tenancier du Bar. Toutefois, son regain d'énergie fut stoppé lorsque Niko vint le voir en lui posant la question fatidique.
Jellal : La suite de l'entrainement ?
Pointant alors du doigt la chopine se trouvant à l'autre bout du comptoir, le Jet D'ail enchaina.
Jellal : Regarde bien !
C'est alors que la pinte d'alcool se souleva lentement et se dirigea vers Jellal pour finalement arriver juste sous son nez. Premier réflexe du Démon : attraper la chopine et la descendre entièrement . Se retournant ainsi vers Niko , il lui dit .
Jellal : Tu vas apprendre la lévitation aujourd'hui ! L'exercice est plus complexe que pour la boule de farce, mais si tu parviens à maitriser cette technique alors je pourrais éventuellement faire quelque chose de toi dans un futur proche. |
Shawn KachdoreMessages : 29 Date d'inscription : 22/01/2016 Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 1Expériences: (0/0) Sujet: Re: Le Temple Lun 25 Jan - 22:52 | |
| Shawn se réveilla dans ce qui ressemblait à une chambre d'auberge, et dormais sur un lit confortable, et surtout totalement habillé!
Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qui s'était passé juste avant de faire dodo.
Premier réflexe, chercher son chapeau, apparemment les kidnappeurs lui avaient laissés son outil de travail, puis, il tenta de se rappeler de sa liste de personne voulant sa mort, ou au moins pas du bien... Mais elle était trop longue.
S:Je devais de l'argent à quelqu'un moi? A part l'autre marchand de la dernière fois... Puis le maire d'une ville que j'ai arnaqué... Pis l'autre soldat a qui j'ai vendu un couteau magique... Ouais nan pas tant que ça.
Il chercha du coin de l'oeil une fenêtre pour se barrer, puis... Se ravisa, il allait encore réussir à s'en tirer avec de jolis phrases bien tournées de toute façon.
Sans émettre le moindre frisson, et d'un pas naturel, Shawn descendit l'escalier et trouva une jolie demoiselle à l'accueil, la tâche s'annonçait plus facile que prévu.
Prenant alors son air le plus aimable, il resserra son noeud papillon et arriva d'un pas sur vers l'hôtesse.
S:Bien le bonjour mademoiselle, pourriez-vous me dire ou je me trouve s'il vous plait.
Il s'inclina tout en retirant son chapeau, puis fouilla dedans pour ressortir une rose, toujours avec un sourire rempli de bonne intention.
En guise de réponse, un vent, mais monumental, le genre de mistral qui te fou le rhume quoi, apparemment la jeune femme semblait être bloqué dans de l'argile, laissant tout de même la fleur dans un petit pot à côté, Shawn haussa les épaules et se dirigea à l'extérieur.
S:(Les femmes d'Alméria semblent ne pas être si abordable que ça tien... Attend y'a autant de neige à Alméria?)
En effet, perdu dans ses pensées, il fut confrontés à la dure réalité lorsqu'il pris sa première bouffée de neige bien fraîche dans la tronche. |
Aracana KaïnMessages : 74 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : In a Highway to hell Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Lun 25 Jan - 23:25 | |
| Alors que Kaïn sirotait tranquillement son bon jus de kiwi, Nashito l'empoigna fermement avant de le jeter dehors une nouvelle fois dans le froid hivernale de Caalan. Heureusement pour lui, il était habitué au froid et à la neige. Nashito venait de donner de nouvelles consignes : Il devait creuser un puit de 10 mètres de longs et de 2 mètres de diamètres à l'aide d'une pelle. Le jet d'ail avait annoncé à son disciple qu'une fois l'exercice fini, il aurait une récompense qui lui permettrait de taper encore plus de choses.
Enthousiasmé par cette charmante annonce, Kaïn saisit la pelle qui était un peu plus lourde que ce qu'elle semblait être. A vu de nez la pelle devait faire aux alentours de 1 mètre de longueur et elle était en bon état. Notre jeune camarade posa la pelle sur le sol et fit un trait dans la neige à l'aide du baton afin de contourner la pelle. L'aspirant prit la pelle une nouvelle fois pour la poser à l'une des extrèmités pour marquer le second mètre de diamètre.
Une fois que les deux mètres de diamètres furent marqués, Kaïn planta le premier coup de pelle pour commencer son labeur, ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui. L'ancien chef du Kihentai creusa les cinq premiers mètres de profondeur sans trop de difficulté, il avait bien récupéré de son entraînement et ce genre d'exercice lui était assez simple. Au moment ou notre jeune ami planta son outil dans le sol pour le sixième mètre, une vive douleur se fit sentir au niveau des bras, le poids de la pelle commencait à se faire sentir. |
Sania TsukinoMessages : 70 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow Feuille de personnageGrade: AspirantNiveau: 2Expériences: (0/100) Sujet: Re: Le Temple Mar 26 Jan - 0:18 | |
| Après avoir pris sa coupe au fruit et avoir fait en sorte de refaire le plein d'énergie, Sania cherchait du regard Jellal afin de poursuivre son entraînement. Son dernier entrainement en date lui avait permis d'avoir plus confiance en elle. La borgne hésitait même à attendre un petit peu avant de rejoindre son maître afin de s'entrainer à la boule de farce encore un peu.
Malheureusement la jeune femme n'avait pas le temps de faire des détours puisqu'elle voyait Jellal donner de nouvelles consignes à Niko pour qu'il continue son entraînement. Tiraillé entre son envie d'apprendre une nouvelle technique et son envie d'approfondir la boule de farce, Sania poussa un double soupir de résignation pour ne pas imiter les autres gens du temple et leurs soupirs de faibles.
L'aspirante se rapprocha de son maître avant de se racler fortement la gorge pour capter son attention pour au final dire.
"Bon je suis prête à passer à la suite, j'ai hate de savoir la suite des événements." |
Sujet: Re: Le Temple | |
| |
|