Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1500)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Le Temple

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/2500Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 0:31

Jellal : Mon histoire n'est pas des plus jolies. Orphelin, je dus apprendre a vivre seul et avec le regard malfaisants des personnes de mon village qui me considéraient plus comme un démon que comme un enfant. Le Démon qui était en moi se réveilla et détruisit tout le village, sans oublier d’éviscérer tout les villageois.

Faisant une petite pause pour boire de nouveau , le Jet D'ail reprit.

Jellal : A ce moment là , je n'avais que 5 ans, et j'ai fuis dans la forêt près du village. C'est là qu'un ermite qui vivait là me recueilli et m'appris les rudiments du combat , ainsi que la maitrise de la forme Berserker. Malheureusement, lors d'une tentative de ma part pour monter au niveau supérieur de cette technique, le Démon en profita pour ressurgir et tua mon maître. Je n'avais que 18 ans à ce moment là.

Quelques larmes commencèrent alors à perler sur le visage du Grand Soge qui ne pouvait plus contenir ses émotions. Séchant alors ses larmes, il continua.

Jellal : 4 ans. Ce fut le temps nécessaire  mon esprit pour endiguer la puissance du Démon et commencer une nouvelle vie sur les routes. Par la suite, je suis tombé sur une étrange batisse, je suis entrée, et voilà ... Je suis tombé sur Neibal et Zangetsu qui m'ont tout de suite mit dans le bain. Pas vraiment eu la question de posée pour savoir si je voulais devenir un Jet D'ail. Tout ce qu'il me fallait savoir, c'est que j'avais de nouveau une famille et un endroit que je pouvais nommer chez moi.

Posant alors son regard sur les autres maîtres, Jellal demanda.

Jellal : Maintenant que j'y pense, j'ai jamais su ce que vous faisiez avant.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 1:02

Les horribles images diffusées à travers les vapeurs défilaient comme un film, sauf que celles-ci n'avais pas d'ordre logique, et le jeune homme n'y comprenait rien, le pire dans tout ça, c'est que cela ne lui fit rien, son visage ne changeait pas, son regard froid ne faiblissait pas devant ce qu'il voyait.

Au bout d'un moment lassé de ce spectacle, Sidjo décida de dissiper la brume d'un geste de la main, première chose à noté, il avait un sentiment d'engourdissement, comme si il était dans un rêve, mais il se sentait lucide, maître de ses actes, lorsque son mouvement fut terminé l'image se sépara en deux, mais la brume ne se dissipa pas, bien au contraire...

En effet, la vapeur blanche pris de plus en plus de place, alors qu'elle entourait seulement le jeune homme au départ, elle semblait s'être dispersé à l'infini tout autour, et à présent ce fut des milliers et des milliers de scènes ensanglantés et de violence qui apparaissaient, et les cris étaient tout autant multipliés, cela en devenais même insupportable pour Sidjo, qui commençait à se tenir les oreilles.

Une sorte, il lui fallait une sortie, comment était-il arrivé ici? La vapeur alcoolisée! C'étais cet effet hallucinatoire qui lui faisait voir tout ça? Quel message devait-il comprendre?

Le jeune homme décida de traverser cette brume, tout en cherchant une réponse à cette "énigme", ces images ne pouvaient être tirées de ses souvenirs, tout du moins cela ne lui rappelait rien, et il lui était d'ailleurs très difficile de rester concentré avec toute cette animation, était-il seulement encore éveillé ou sa méditation mélangé à l'alcool le faisait halluciner sous forme de rêve plutôt glauque.

Un début de réponse lui fut apporté lorsque tout le "monde" de vapeur commença à bouger de lui-même, créant un couloir de vapeur, à effet tunnel ou les images défilaient de gauche à droite en regardant à gauche, et de droite à gauche en regardant à droite, comme pour indiquer une direction.

S:(Bon... J'imagine que c'est par la, par contre leur produit c'est de la bonne si ça arrive à m'affecter à ce point.)

En précisant bien qu'il avait perdu toute notion du temps, Sidjo traversa ce tunnel en jetant un coup d'oeil aux animations, au début elles évoquaient des enfants, pleurants, et battus, plus il parcourait du chemin, plus ces enfants grandissaient, et les cris s'intensifiaient, autant dire qu'un cardiaque n'aurait pas vécu longtemps dans le coin, de plus, on pouvait voir qu'à la sortie de ce tunnel de vapeur blanche, un vide d'obscurité débouchait sur "l'extérieur".

Une fois arrivé à la fin de ce tunnel, le jeune homme pu remarquer que ce qu'il avait pris pour le vide était en faite une immense porte noir ébène, et au moment ou il décida de l'ouvrir, une image en écran de brume se dressa devant lui, sauf que contrairement aux autres, elle ne changea pas, aucun son n'en sortait, c'était le dernier acte qu'avait fais Sidjo envers son père: le tuer.

Cette scène se répéta, encore et encore et encore, et la réaction du jeune homme fut tout autre, une larme unique coula le long de sa joue, elle était seule mais représentait bien le sentiment qu'il avait envers cette scène, du point de vue de l'extérieur, une larme coulait aussi, et était visible pour celui qui regardais le jeune homme.

Se persuadant qu'il fallait avancer coûte que coûte, Sidjo traversa cette image, et poussa fortement la porte, lorsque celle-ci s'ouvrit, tout le monde s'écroula, le jeune homme se sentait tomber dans l'obscurité, et alors que sa "chute" vertigineuse se déroulait, toute la brume semblait faire un effet avalanche, cette fois-ci il n'étais plus question d'image et de cris, il ne faisait d'ailleurs plus froid, et le corps de l'ancien assassin se réchauffait, comme si il s'étais tapé des litres et des litres de vodka.

Alors que la brume se faisait de plus en plus rare, et que la chute de Sidjo continuait, une petite lumière était observable au loin, enfin en bas, elle semblait réconfortante, et plus le jeune homme chutait plus elle se rapprochait, devenant de plus en plus vive, pour finalement être éclatante, lorsqu'il "atterris" dans un monde d'obscurité.

Ce monde était relativement facile à décrire, on ne voyais rien, d'ailleurs le jeune homme ne pouvais voir que son propre corps, qui était éclairer par la sphère lumineuse se trouvant devant lui.

S:Mais qu'est-ce qu'il se passe...

Sidjo était attirer par cette boule,comme un papillon de nuit attiré par une ampoule allumée, cette sphère ne devais pas être plus grande qu'un ballon de football, mais était à la limite de l'aveuglante.

Il s'approcha prudemment, assez pour pouvoir la toucher, et lorsque sa main fut en contact avec elle, cette source lumineuse adapta sa forme à la main du jeune homme, comme un ballon rempli d'eau sur lequel on appuie doucement dessus.

Peu après que le jeune homme ai relâché la pression sur la sphère, celle-ci se mit à vaciller, puis à éclairer un peu plus loin, laissant découvrir un monde ravagé, inquiétant, à l'image des scènes que Sidjo avait vu auparavant dans la brume.

En effet ce monde ressemblait plus à un énorme champ de bataille, des milliers de corps sans vie jonchaient le sol, des rivières de sang s'écoulaient sur des kilomètres, des montagnes d'os se formaient autour des cadavres, ainsi que des épées plantées au sol ressemblant alors à un énorme cimetière.

Et toujours cette maudite brume pour délimité ce monde de cauchemar, qui était après réflexion la vie habituel dans le passé de l'ancien assassin.

Baissant son regard, comme empli de regret, Sidjo murmurait ces quelques mots.

S:Je vois, ce monde est tout ce que j'avais, et était au final...


Puis il regarda la sphère aveuglante, et repris.

S:...Mais il se peut que l'avenir sois différent avec la farce.

Le regard tranquillisé du jeune homme semblait accepter cette partie de lumière dans ce monde de mort, au final c'est normal, se rendre compte que l'on est pas un monstre au fond de soi est quelque chose de rassurant.

Alors que le coeur de Sidjo s'apaisait un peu malgré l'horrible spectacle qui l'entourait, la boule commença a grossir, et à s'intensifier en luminosité, pas énormément, mais assez pour être remarqué.

Cette fois encore, le jeune homme se senti voler, mais cette fois-ci, il ne plongeait pas, il remontait, ce monde devenait de plus en plus petit, il retraversa le tunnel de vapeur, puis le noir total...

Sidjo sortit alors totalement de sa transe, d'ailleurs l'énorme mal de crâne qu'il se tapait lui attestait qu'il faisait encore parti des vivants, il fut d'ailleurs obligé de passer la tête par la fenêtre pour gratifier le sol recouvert de neige d'une flaque orangeâtre, on pouvait même voir son repas du midi dedans d'ailleurs, le fait de sortir cette quantité d'acidité lui faisait énormément de bien, puis rerentrant sa tête dans le bar, les jetd'ails semblaient être relativement moqueur, avait-il réussi ce test? Ou était-ce le début de l'initiation?

Dans tout les cas Sidjo venait d'être témoin d'une expérience plutôt unique en son genre, il se sentait encore un peu lourd, mais beaucoup mieux que lors de son réveil, il était néanmoins en sueur, et son mal de crâne tapait bien.
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 5:21

Au bout de longues minutes d'un combat intense contre son envie de s'effondrer Sania finit par faire lourdement tomber sa tête sur la table faisant sursauter son pauvre verre qui était dieu merci presque vide. Les yeux fermés, la sublime femme sentait sa conscience vaciller, c'était une sensation qu'elle ne pourrait pas vraiment décrire si on lui demandait ce qu'elle ressentait à ce moment.

Sania se réveilla dans ce qui ressemblait être une ville fantôme, l'endroit était vaste mais dévasté, les bâtiments était basé sur un style gothique ce qui aurait fait de l'endroit un petit paradis sur terre mais malheureusement les maisons étaient détruites, des toits arrachés, des portes cassées, des fenêtres brisée en mille morceaux... Notre jeune borgne se décida d'explorer ce village afin de savoir ou elle était. Sa tête lui faisait mal, son corps était lourds, elle avait l'impression de ne pas avoir bue depuis des jours voir des semaines pour ne pas dire des mois.

La jeune femme s'approcha de la première maison qui n'avait plus de toit malheureusement, le ciel était très nuageux mais ce n'est pas pour autant qu'il pleuvait. Au moment ou la main de Sania frôla la première maison celle-ci partit en fumée purement et simplement ... Surprise par cette disparition notre jeune amie tenta d'approcher une autre maison qui connut le même sort au moment même ou elle s'en approcha.

Sania était occupée à regarder le petit tas de cendre qu'avait formé les deux maisons puis elle se retourna pour observer le village qui disparut comme si le paysage lui même n'était qu'une fumée soufflée par le dieu du vent lui même. Sania commencait à avoir des flash backs de son passée, son père qui lui creva un oeil, ce moment ou cette maudite religion s'est emparée de sa vie et de celle de sa famille, sa rencontre avec les jet d'ails toutes ses images passaient en boucle dans sa tête alors qu'elle se retrouvait dans un paysage composé uniquement de noir. Sania ne savait plus ou elle pouvait bien être, les images défilaient dans sa tête de plus en plus vite ce qui lui donnait encore plus mal au crâne, le fait qu'elle soit plongée dans le noir la déboussolait complétement, elle ne savait plus ou était sa gauche, sa droite, le haut, le bas, si on lui avait demandé si elle était debout ou allongée elle n'aurait pas pu répondre.  

Les images dans sa tête défilaient de plus en plus vite, elles défilaient tellement vite qu'elles en étaient déformés, la douleur quand à elle augmentait au point de faire hurler la jeune femme. Son hurlement déchira l'obscurité qui se brisa comme un miroir.

Sania se retrouvait dans une immense forêt la nuit, cette forêt n'était pas très rassurante, il y avait beau avoir de nombreux arbres aucun d'eux n'avait un air rassurant, tous étaient dépourvus de feuilles. La jeune femme avanca dans la forêt et avait remarqué un léger détail : L'écorce de certains arbres ressemblaient à s'y méprendre à des visages qu'elle avait rencontré ne serait-ce qu'une fois, tous avaient des visages exprimant soit une profonde haine soit une profonde tristesse. Oui, Sania avait peur, elle était perdue, ne savait pas ou elle était et elle était seule.

Elle se mit à courir dans cette sombre forêt, elle courait de toutes ses forces en espérant trouver quelqu'un ou quelque chose qui la rassure mais sans succès. L'absence de bruit rendait la tension encore plus palpable, notre jeune amie épuisée dut s'arrêter pour respirer et réfléchir à la situation. Elle venait de remarquer qu'elle avait beau courir elle se retrouvait toujours au même endroit. La jeune femme apeurée se recroquevilla sur elle même en se mettant contre l'un des rares arbres qui n'était pas orné d'un visage.

Quelques instant se sont écoulés depuis et notre jeune amie put enfin reprendre son calme, elle s'était habituée à l'obscurité, au silence et aux arbres c'est alors qu'elle vit quelque chose scintiller sur un arbre qui était à quelques mètres d'elle. Curieuse, la jeune femme s'approcha de l'arbre en question et vit un couteau dont la poignée était tout en or. Sania décida donc de retirer le couteau pour l'observer mais il était bien enfoncé, il lui fallaut quelques temps pour réussir à le retirer. Une fois qu'elle eut la lame en main notre jeune amie l'observa sous tout les angles possible, avant de lever la tête vers l'arbre sur lequel il avait été planté en pensant qu'il y avait peut être un indice sur ce dernier. Ce qu'elle vit n'était pas très plaisant à observer : L'écorce de l'arbre avait changé depuis qu'elle en avait extirpé le couteau. L'écorce ressemblait maintenant au visage de Sania, un visage défiguré par la douleur et marqué par la tristesse.

La jeune femme se mit à rire en tenant le couteau contre elle, elle n'aimait pas du tout cette mauvaise blague, sauf que à force de se sentir manipulée par une force inconnue notre jeune amie en avait marre et se mit à hurler.

"BON Y EN A MARRE DE VOS CONNERIES !"

Sania planta le couteau au sol de toutes ses forces au même moment ou elle hurlait. Il ne se passait rien sur le moment mais au bout de quelques secondes la végétation qui était autrefois complêtement ravagée repris une apparence plus normale, comme si la forêt reprenait son apparence d'origine. Petit à petit le payasage redevint normal, la forêt qui était autrefois si inquiétante devint beaucoup plus dense, plus rassurant. Il y avait même quelques fleurs qui commencaient à pousser. L'écorce des arbres ne montrait plus de personnes moches, souffrante ou haineuse, les arbres étaient redevenus normaux.

Sania se sentait beaucoup plus sereine, le sentiment d'oppression avait disparu. Le coeur de la jeune femme se sentait tellement léger qu'elle se mit à siffler son air favoris.


Dernière édition par Sania Tsukino le Mar 29 Déc - 9:49, édité 1 fois
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 6:15

Après avoir reçu une petite correction de la part de Corriwen Kaïn faisait un bon gros somme allongé sur le sol du bar. L'ancien chef du Kihentai avait l'impression de faire un rêve assez original, ça devait venir du sol du bar, quand je dis sol je pense bien au sol pour marcher dessus, pas à la sole qu'il aurait pu manger, Kaïn lui il préfère le sanglier, je n'écrit pas pour parler de la soul musique parce que tout le monde s'en fout et que c'est pas le sujet.

Au moment ou notre jeune ami se réouvrit les yeux il se retrouvait au pieds d'une énorme comme ma ... montagne. Impressionné par la taille de cet édifice naturel notre camarade qui n'avait toujours pas digéré sa défaite contre Corriwen se mit en tête de monter au sommet de cette montagne pour s'entraîner.
L'ascension fut rude pour Kaïn étant donné qu'il n'était pas à l'aise dans les airs et que la seule chose qu'il avait gravit jusqu'à maintenant c'était les escaliers. Alors qu'il était en train de s'élever notre jeune ami entendait les voix de ses anciens amis du Kihentai, ses seuls camarades.

Les souvenirs commencaient à défiler dans l'esprit de l'ancien chef du Kihentai. Tant de bataille furent menées pour que lui et son groupe puisse vivre ne serait ce qu'un jour de plus, tant de ses compagnons ont péris devant ses yeux et tant de gens ont perdus la vies sous ses coups, pourtant le sublime Kaïn ne ressentait aucun remord par rapport à tout ces gens, à ses yeux c'était tué ou être tué, penser à combattre l'ennemie pour protéger ses amis.

Alors qu'il était à mi-chemin entre le début de la montagne et le sommet, Kaïn vit un creux dans lequel il comptait entrer pour s'y reposer quelques instants, l'altitude n'aidait pas beaucoup, elle restreignait la respiration de notre ami et il commencait à faire de plus en plus froid.

Une fois installé dans le creux de la montagne Kaïn se rendit compte que cette ouverture de la montagne était plus grande qu'il n'y parait, elle ressemblait plus à une immense grotte inexplorée.

Curieux, l'ancien chef du kihentai s'engouffra dans cet endroit pour au final se retrouver dans le noir le plus total. La lumière offerte par le ciel avait subitement disparu et notre camarade perdit tout ses repères. Combien d'heures avait-il l'impression d'avoir passé dans cet obscurité ? Il ne le sait pas, pour lui le temps n'existait plus, il n'y avait que lui et ses souvenirs.

C'est alors qu'au beau milieu de l'obscurité, Sougo l'ancien camarade de Kaïn apparut de nul part et regardait ce dernier droit dans les yeux. Les deux hommes se fixaient sans rien dire. Il était difficile de décrire le sentiment qui traversait Kaïn à c moment, tristesse, regret, ou peut être joie, lui même ne le savait pas. Sougo se mit à ouvrir la bouche mais aucun son ne sortait de sa bouche, ce qui énervait un peu l'ancien chef du Kihentai.

"Attends un peu t'as perdu ta voix, dieu merci, je sais lire sur les lèvres alors répète plus lentement."

La bouche de Sougo se remit à bouger plus lentement ce coup-ci et Kaïn répétait les mots qu'il arrivait à lire à voix haute pour s'aider à mieux comprendre les mots de son ancien camarade.

"Les chaussettes de l'arsi du ... Les saucettes ... oh tu sais quoi ne dis plus rien t'es toujours une plaie."

Au moment ou Kaïn exprima son opinion Sougo s'arrêta de parler avant de faire un grand sourire et de disparaitre avec l'obscurité laissant Kaïn seul, à plus de 2000m de hauteur avec un sommet de montagne loin de notre jeune ami mais montrant un sommet aiguisé.

La chute de Kaïn se fit alors qu'il insultait Sougo en pensant que c'était de sa faute, les sensations étaient réelles, elles ne mentaient pas pour Kaïn qui pensait être foutu et se mit à hurler en pensant qu'il allait crever d'une manière assez bête.

De nombreuses minutes plus tards Kaïn commencait à trouver la chute un peu longue et se rendit compte qu'il planait dans les airs ... Comme d'habitude.

L'ancien chef du Kihentai se mit à voir la montagne se transformer et se rapprocher doucement de lui, la montagne commencait à prendre une forme familière qui ne plaisait pas du tout à Kaïn : La montagne était devenu Corriwen qui colla une droite monumentale à notre ami qui s'envola vers d'autres cieux. Etrangement le coup n'avait pas fait mal et le vol avait un peu apaisé Kaïn qui commencait à se dire que c'était son destin de voler. Pas de voler dans le sens prendre de l'argent ni dans le sens ou il allait jouer avec un stupide ballon pour le plaisir d'une institution lambda, non je parle bien de voler comme un petit oiseau.

Kaïn atterit dans un cimetière, dans un trou pour être précis (On peut dire qu'il était au fond du trou), notre jeune ami n'arrivait plus à bouger et voyait des morceaux de terre tomber du ciel pour recouvrir entièrement son corps jusqu'à ce qu'il se retrouve complétement recouvert de terre. Bizarrement l'ancien chef du Kihentai n'avait aucun problème à respirer, faut dire que c'était pas son genre de s'occuper de ce genre de détail.

La fait d'être enterré vivant ne dérangeait pas Kaïn, il se disait que de toute façon il aurait bien fini par mourir comme ses amis. Au début l'ancien chef du Kihentai était serein, puis il sentit des regards se poser sur lui, croyant que son esprit lui jouait des tours, Kaïn ne fit rien, puis il sentit de nombreuses mains le saisir pour l'entrainer encore plus profond sous terre.

Kaïn fut entrainé sur de nombreux mètres avant de se retrouver dans une cavité souterraine. Ayant enfin put se retourner, il vit ses anciens camarades du Kihentai réduits à l'état de squelettes mais portant toujours leurs uniformes. Tous cherchaient à entraîner notre jeune ami sur le sol de la cavité qui n'était rien d'autre qu'une immense mare de magma.

"Alors c'est la fin ? Peuh, quelle fin minable pour le chef minable que j'étais ..."

Au moment ou Kaïn accepta son sort il entra en contact avec le magma qui n'étais en fait qu'un trompe l'oeil, le choc de la chute donnait une énorme migraine à Kaïn qui mit quelques minutes avant de se relever pour faire face à la dernière chose qu'il s'attendait à voir : Une épée en bois plantée dans la roche. Le jeune homme mis quelques minutes avant de réussir à décrocher cet arme et se sentit apaiser depuis qu'il avait mis la main dessus. Sa tête semblait plus légère et il arrivait maintenant à se dire que finalement il allait bel et bien devenir plus fort pour l'honneur de ses camarades. C'était peut être qu'une impression mais Kaïn se sentait déjà un peu plus fort, sans doute était-t-il poussé par le renforcement de sa motivation.


Dernière édition par Jellal Dunklenwald le Mar 29 Déc - 13:30, édité 2 fois (Raison : Tu dis que j'ai modif je te tue)
Issei
Issei
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 10:17

Issei s'apprêtait à croquer fermement dans la pizza quand elle lui échappa des mains pour se diriger droit dans l'océan.

I : Mais qu'est ce que ?!!

C'est alors qu'un bateau apparut avec à son bord, toutes les femmes pirates. Sa famille, celles qui l'avaient élevé. Issei se voyait également dans le bateau, du coup, c'était plutôt une copie de lui.

Le jeune garçon observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Tout avait l'air de bien se passer, les femmes pirates s'amusaient et Issei aussi. Jusqu'au moment où une explosion surgit dans le bateau. C'était Issei, une sorte d'énergie semblait émaner de lui, et il ne pouvait rien contrôler.

C'est au bout de quelque secondes seulement que le bateau sombra dans l'océan avec toutes les femmes pirates à son bord, y compris sa mère.

I : NON !!!!

La détresse d'Issei était totale, et lorsqu'il voulu les secourir, la scène avait disparut. L'océan était redevenu calme. Issei n'y comprenais rien, mais il avait soudain un sentiment de malaise.

I : Je suis censé faire quoi maintenant...

Pendant plusieurs heures, enfin c'est l'impression qu'Issei avait, le jeune homme marcha le long de la plage sans objectif. Il était perdu dans ses pensés. Sa plus grande peur venait de lui être affiché sous les yeux. Le fait de causer la perte de sa famille. C'est pour ça qu'il voulait rejoindre les jetd'ails. Pour protéger tous le monde.

C'est alors que la silhouette d'un homme apparut. Issei ne pouvait pas voir de qui il s'agissait mais c'était sur que c'était un homme.

I : Hé ! Vous !!!

La silhouette entra dans une grotte... Une grotte ? Elle n'y était pas celle là. Issei se précipita pour le rattraper et pénétra la grotte en question. C'est alors qu'il se retrouva face à une pizza géante. La grotte était illuminé et la pizza aussi semblait émettre de la lumière.

Ce n'était pas une pizza normale, Issei s'en rendait compte, elle semblait dégager une énergie... Elle semblait même être une source d'énergie. Etait-ce ça, la réponse à ses questions ? Le moyen de protéger sa famille ?

Cette silhouette qu'il avait vu plutôt semblait lui vouloir que du bien. Il n'hésita pas une seconde de plus, se mit à courir et sauta la tête la première dans la pizza.

Le réveil fut plus que difficile pour Issei. Il avait un mal de crane incroyable comme si une armée de mini Corriwen se battait dans sa tête. Il regarda autour de lui, il était dans le bar...

Mais trop sonné pour dire quoi que ce soit, il resta assis en attendant que la douleur passe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 15:19

A la  question de Jellal, Nashito sourit. S'il avait été parfois maltraité par ses "maîtres" il ne considérait pas que son passé avant sa rencontre avec les Jetd'ails avaient été malheureux. Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort et il avait entendu bien pire à ses yeux de la bouche de ses compagnons.

Nash : Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait partie d'une troupe de cirque. Comme beaucoup d'enfants qui s'y prennent tôt j'ai très vite été capable de maîtriser presque tous les numéros. En fait... Il n'y en a qu'un seul que je redoutais vraiment : c'est celui du dressage de fauves.  Ces pauvres bêtes étaient aussi peu nourries que moi et sans doute encore plus torturées. Chocs électriques, blessures invisibles, etc... Après le spectacle les hommes aimaient bien boire et ils s'amusaient comme ils le pouvaient. Les fauves étaient à cran et je n'aimais pas la méthode du fouet. J'étais tout aussi effrayé qu'eux et ça me semblait être un jeu bien dangereux.

Avoir un Sapir, jeune qui plus est était un plus sur l'affiche. J'ai donc beaucoup voyagé ainsi jusqu'à la mort de mes parents. Ca m'a un peu bousculé et je me suis enfui du cirque. J'ai traîné et vagabondé, souvent en volant comme un miséreux jusqu'à tomber sur un type charmant qui a fait mon éducation. C'était un marchand d'antiquité très érudit. Il m'a filé ça et m'a indiqué la direction du Temple.


Le Sapir désigna son carnet et son katana. Il esquissa un sourire en repensant à son petit parcours, assez éloigné de celui de ses camarades. Son histoire lui paraissait bien moins palpitante l'ayant vécue...

En revanche il n'avait jamais entendu ni l'histoire de Senna ni celle de Jellal alors qu'ils avaient été assez proches. A présent le jeune Jetd'ail comprenait pourquoi il ne tenait pas à reprendre l'Enfer.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 17:35


Un calme apaisant régnait sur les lieux, le vent lui-même était à peine audible. On pourrait aller jusqu'à dire qu'il était inexistant. En tendant l'oreille, peut-être pouvait-on entendre la lointaine agitation provoquée par ce qui semblait être une chute d'eau. Une chose était sûre, il ne s'agissait plus du bar, ni même de Blanc Lac. La température le confirmait, ou du moins son absence. Ni trop chaud, ni trop froid, c'était idéal. L'était-ce même excessivement? Une telle perfection ne pouvait être obtenue par hasard, la seule raison pouvant expliquer un phénomène de cette ampleur serait que cet endroit n'existait pas. Et lorsque l'on se retrouve là où on n'a pas lieu d'être... Cela signifie très certainement que l'on n'est plus de ce monde.

Pour toute âme passant par là, cette personne étendue serait bien évidemment un corps sans vie. Mais il n'y avait aucun autre individu dans les environs. Seulement ce qui s'apparenterait à un cadavre abandonné ici, sans une once de regret. Il ne pouvait rester là, à vue, ce serait saccager ce lieu si relaxant. Le sol s'enfonça lentement sous le poids de la femme-animale, allongée sur le ventre, tandis que diverses plantes la recouvraient. C'était le rituel que donnait la nature aux défunts, afin qu'ils ne fassent plus qu'un avec elle. Toi, créature de la terre, redevient terre, ainsi fonctionne le cycle de la vie.

Malheureusement pour la nature, cette terre n'était pas au goût de Krystale, qui se réveilla en crachant la glèbe ingurgitée en se faisant enterrer. Il lui faudrait une bonne quantité de Lait du Ranch Loin Loin pour faire passer ce goût infâme qu'elle avait désormais en bouche. Elle laissait tout ce qui se rapprochait des végétaux aux herbivores. Tentant de se relever, elle sentie une étreinte se resserrer autour d'elle. Effarée, elle aperçut les lianes la tenant bien fermement au sol. C'était bien sa veine, tomber sur un filet du diable. Malgré les croyances populaires, se détendre ne changerait pas la donne, bien au contraire. La plante était maligne, elle ne laissait jamais quiconque passer entre ses mailles, et en profiterait pour l'emporter plus facilement. C'est l'expérience qui parlait.

"Malgré le respect que je peux avoir pour la verdure... Je ne peux pas vous laisser m'emmener. J'ai quelque chose à accomplir."

De longues griffes aiguisées sortirent des mains de la femme-chat qui les agita, coupant toute végétation se trouvant sur son passage. Cette dernière ne se débattit pas, ayant compris que le moment n'était pas venu pour la mortelle de rejoindre ses semblables décédés. Se relevant, époussetant sa tenue, Krystale prit enfin un instant pour observer les alentours.

La forêt était magnifique, et pas apaisante pour rien. D'étranges lueurs bleutées remplaçaient l'habituel feuillage des arbres, ce qui donnait une explication quant au silence. Le plus surprenant était sûrement le fait qu'il fasse nuit, mais la visibilité était comme de jour. Et ce, sans même utiliser la nyctalopie pourtant très développée chez la jeune fille. Une cascade se tenait au loin, ce qui suscita son attention.

La Fayne se mit en marche, sans se presser. La magie des lieux lui inspirait de la confiance, elle ne voulait pas interrompre cette béatitude l'envahissant. Arrivée dans une petite clairière, elle s'accroupit et plongea son regard dans la rivière aussi claire que ses iris. Était-ce l'eau qui se reflétait dans ses yeux, ou ses yeux qui se reflétaient dans l'eau? Cela suffit à l'absorber pendant de longues minutes. Qui pourrait être en mesure de donner le temps? Il semblait s'être arrêté, ou n'avoir jamais commencé depuis toujours. Figé dans le temps, cette forêt invitait quiconque foulait son sol à s'endormir à jamais.

Des bruits de fond dressèrent les oreilles de Krystale, la sortant de sa stupeur. N'était-elle pas normalement seule? Il n'y avait aucune brise, et aucune feuille, ça ne pouvait être d'origine naturel. Elle se retourna.

"Qui est là?"

Pour seule réponse, des pas se firent entendre. Aucun doute, elle avait de la compagnie. Et au rythme de la démarche, ils semblaient nombreux. Ou alors, l'inconnu avait plusieurs jambes. Chassant cette sordide idée de son esprit, l'hybride sortit pour la seconde fois depuis qu'elle avait atterrit mystérieusement ici ses griffes, prête à se défendre s'il le fallait. C'est à ce moment qu'une ombre gigantesque passa à vive allure à travers les arbres.

"Je te vois!"


Ni une, ni deux, la Fayne s'élança à la poursuite de la silhouette, qui à sa grande surprise, malgré sa taille colossale, était plutôt rapide. Si la jeune fille ne faisait pas attention, elle pourrait vite être semée dans un tournant. La bête devait connaître la forêt comme sa poche pour réussir à ne pas coincer une de ses pattes dans une racine, habitait-elle ici? Ça paraissait logique, personne ne venait ici, c'était un paradis pour se cacher de tout prédateur.

Mais à toujours se cacher n'en résultait que la crainte, sentiment que la naïveté de Krystale avait prit pour habitude d'effacer. La faute pourrait être reportée sur son immaturité, mais au fond elle savait que, bien que cela jouait un certain rôle, le véritable fautif était l'espoir. Celui de pouvoir accorder sa confiance, de croire en tout le monde, de s'attacher même aux plus ingrats... Lorsqu'elle vivait au Pays, on l'avait de nombreuses fois mises en garde contre ceux vivant à l'extérieur. Mais qui étaient-ce tous ces Faynes pour lui donner de pareilles leçons? La plupart n'étaient jamais sortis, et ne faisaient que répéter des paroles entendues par les générations passées, de sorte à, comme ils le disaient, protéger celles à venir. C'était stupide. se renfermer sur son petit monde, alors qu'il y avait tant à découvrir? Ce n'était pas le genre de confort qu'elle désirait. A quoi bon s'enfermer dans une insouciante routine? Elle n'avait pas peur, et prouverait à son peuple que l'on peut vivre sans être caché.

Ses oreilles s'agitèrent, comme pour approuver ses pensées, tout en la rappelant à la réalité, si tenté qu'elle y soit. Souriant, elle évita les quelques racines se trouvant sur son chemin, mais plus elle courrait, plus la bête la distançait. Elle aurait tellement voulu avoir un moyen d'aller plus vite, à cet instant. Prenant une grande bouffée d'air, elle hurla:

"Attend!"

L'ombre disparut devant les yeux de Krystale. Continuant sa course, elle arriva dans une nouvelle clairière, différente de celle où elle se trouvait auparavant. Pourtant, elle dégageait quelque chose de familier, elle ne sut en donner la raison. Elle aurait juré avoir déjà mis les pieds dans cet endroit, qui lui était pourtant inconnu. Ça devait être une impression de déjà-vu. Mais ce genre de sensation n'était normalement pas aussi flagrant...

"Ainsi, tu es revenue."

La voix provenait de derrière, ce qui n'était pas pour rassurer la Fayne qui se retourna aussitôt. Son regard rencontra celui de quatre paires de yeux, la fixant sans cligner, ce qui la mit mal à l'aise. Déployant ses huit longues pattes, l'arachnide s'approcha délicatement de la femme-chat, effrayée. Sa taille faisait au moins dix fois la sienne. Peut-être vingt? La mesure n'était pas son fort, mais tout ce qu'elle pouvait affirmer, c'est qu'elle était gigantesque.

"As-tu peur?
- Non."

L'araignée cligna de tous ses yeux un long moment, comme pour réfléchir. Ou acquiescer?

"Que veux-tu dire par "je suis revenue"? Je n'ai jamais mis les pieds ici.
- Toi... Non, en effet. Mais la dernière personne à s'être présentée à moi, il y a de ça des années, était venue chercher quelque chose de bien précis."

Se décalant sur le côté, l'animal révéla une boîte à biscuits, perchée sur une branche. Krystale haussa un sourcil.

"Sauras-tu t'en emparer?
- Une simple boîte? Ça a l'air facile."

La Fayne s'approcha de l'arbre, mais une patte géante lui barra la route.

"Il y a cependant une condition.
- Oh, laquelle?"

D'un coup de crochet, la femme-chat se retrouva projetée en arrière. Elle ne s'attendait pas à une telle ruse de la part de la créature, ce qui la déstabilisa assez mentalement.

"Je ne vais pas te laisser faire."

A ces mots, l'araignée fonça vers la jeune Fayne qui bondit vers la droite au dernier moment. Son adversaire ne plaisantait apparemment pas. Elle ria, prenant ça pour un défi. Son regard s'emplit de détermination. Jamais elle n'avait été mêlée à un tel combat, et ça lui manquait. Pour prouver de quoi elle était capable, elle pourrait tout affronter. Et si son objectif se mesurer à récupérer cette foutue boîte, alors il n'y aurait pas de quartier.

Courant vers celle qui était désormais son ennemi, Krystale donna un violent coup de griffe à la patte la plus proche, éraflant à peine sa surface. La bestiole était coriace. Un nouveau coup de crochet l'envoya en arrière. Elle devait viser un autre endroit si elle voulait avoir une chance de s'en sortir. Quelque chose de plus mou... Comme son abdomen.

La deuxième attaque de l'hybride se focalisa sur le ventre de l'araignée. Cette dernière, non sans intelligence, protégeait cet endroit comme la prunelle de ses yeux. Elle rapprocha dangereusement ses mandibules vers la Fayne, tentant de la broyer de toutes ses forces. Mais elle esquiva en sautant, se retrouvant désormais sur la tête puis grimpa jusqu'au dos de la créature qui se tortillait dans tous les sens pour la faire tomber. Or, Krystale avait planté ses griffes au niveau de l'échine de l'araignée, afin de ne pas perdre en stabilité. Du moins, une araignée avait-elle une échine? Elle n'irait sûrement pas vérifier, sa priorité était cette boîte qui n'était plus si haute désormais.

La douleur fit pousser un hurlement assourdissant à la bête, résonnant dans toute la forêt. Si elle avait été normale, de nombreux oiseaux se seraient sûrement envolés, fuyant vers un lieu plus sûr où ils ne risqueraient pas de se faire croquer. L'araignée leva un crochet vers la Fayne, comme pour faire levier, de la même manière que l'on retire une tique venue se loger indésirablement dans sa peau. C'était le moment attendu. Rangeant ses griffes, Krystale se jeta sur la patte, et s'y retrouva pendue, par la seule force de ses bras. Se balançant, pour plus d'élan, elle lâcha la bête pour se rattraper à la branche sur laquelle était posé la bonbonnière. Se hissant dessus, elle prit la boîte dans ses mains et lança à la bête:

"Objectif atteint."

Se calmant, l'araignée leva la tête, ne cherchant même pas à faire tomber la petite, sachant pourtant qu'un simple coup de patte suffirait.

"Tu ne fuis pas?
- Pourquoi faire?"

Soupirant, l'arachnide disparut entre les arbres, sans dire mot. Krystale ne comprit pas, mais haussa les épaules. Elle avait ce qu'elle voulait. Enfin... voulait-elle cette boîte? Pas vraiment, mais le défi lancé plus tôt avait créé en elle ce besoin. Maintenant qu'elle l'avait entre les mains, autant s'y intéresser. Elle l'ouvrit et y découvrit quelques petits biscuits, assez basiques. Un seul sortait du lot, et semblait réellement appétissant. C'était un petit gâteau rond, portant l'inscription suivante: "Mangez-moi". Le message semblait clair, et sans même réfléchir aux conséquences, elle posa ses lèvres sur la pâtisserie.

Au loin, une araignée guettait, sur la cime des arbres, la jeune Fayne qui, pour la deuxième fois, venait de visiter son monde.

"Tu ne ressens plus la crainte qui t'habitait..."

Un brouillard enveloppa l'arachnide, de sorte à la recouvrir entièrement. Lorsqu'il se dissipa, elle avait disparut, laissant place à un énorme renard à neuf queues.

"Sauras-tu faire face à la ruse de la trahison?"

Dans un certain bar apprécié des Jetd'Ails, où de nombreux aspirants méditaient, dormaient, comataient, une jeune femme-chat ouvrit difficilement les yeux, sentant comme une force nouvelle en elle. Elle se redressa, main sur le front, et trouva appui sur le comptoir.

"Ma tête... Il reste du Lait Loin Loin? J'ai l'impression d'avoir mangé de la terre."
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Fragments de passé  Le Temple - Page 16 EmptyMar 29 Déc - 17:48

Corriwen haussa un sourcil à la question posée par Jellal. Son passé n'était pas spécialement intéressant, mais elle répondit toutefois.

- Pas grand chose. Je suis arrivée au Temple, j'étais encore une gamine, après tout. Je suis née dans une famille nombreuse, pourvue de talents divers....tableau au milieu duquel je faisais tâche, ce que je n'ai jamais supporté. Dans mon village, que vous avez déjà eu l'occasion de visiter, j'ai eu de bons conseils, notamment de ce bon vieux G, et j'ai fini, me fiant à lui, par partir voyager.

Elle eut un léger sourire.

- Tu connais mon sens de l'orientation, Jellal. J'aurais voulu rentrer chez moi que je n'aurais jamais réussi ! Mais mon talent propre résidait peut-être dans ma capacité à toujours trouver les bons plans pour poursuivre ma route en toute tranquillité. Je pensais même simplement passer ma vie à marcher et à voir ce que le monde pouvait m'offrir.

La jeune femme soupira. Le tic contagieux d'un de ses camarades, sans doute.

- C'est sur qu'à l'époque, je ne pensais pas plus à m'enfermer dans une bibliothèque qu'à aller cotôyer les étoiles. La vie réserve de ces trucs, parfois.

N'ayant plus rien à ajouter, Corriwen reporta son attention sur les aspirants inconscients. Son propre réveil s'étant passé d'une manière totalement différente, et sans aucun accroc, ni même de voyage dans son monde intérieur, elle était curieuse de savoir ce qu'ils expérimentaient.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 0:42

Sidjo, qui venait de faire sa première rencontre avec sa farce, tenait debout, mais difficilement, cela avait été plutôt épuisant, les maître jedt'ails semblaient être en pleine discussion, et, ne voulant pas les déranger, le jeune homme jeta un coup d'oeil aux autres candidats à l'épreuve.

Apparemment ils ne semblaient pas non plus passer un bon quart d'heure, et y'avais même un gosse qui s'était pointé en mode "i don't give a fuck" et s'était écroulé comme un tas de merde, en fait il était pas le seul, d'autres participant n'avait pas eu le réflexe de se positionner avant l'épreuve, et la pauvre Krystale semblait avoir été victime du syndrome du baiser de moquette (un syndrome très connu des pratiquants de flop).

Cette dernière fut d'ailleurs celle qui se réveilla après le jeune homme, et semblait tout aussi déboussoler qu'à son réveil, par précaution, Sidjo attrapa un seau, qui apparu comme par magie devant lui (alala, le script des rp, c'est fantastiques), et le posa à côté de la fayne, au cas ou elle voulait gratifier le sol d'une nouvelle peinture.

Se souvenant l'avoir vu avoir apprécier ce délicieux breuvage qu'est le légendaire lait de la ferme loin loin, un produit, qui juste en portant ce nom prouve la qualité de ce liquide plein de calcium, devenant meilleur à chaque kilomètre qu'il parcourait, Sidjo décida de céder sa dernière bouteille, qu'il avait eu en gagnant un concours de rodéo sur chenille de la forêt des grosse feuilles, la fameuse forêt ou ces sympathiques insectes ont le double de la corpulence d'un taureau.

S: Ca va?

C'étais pas tellement pour connaître l'état de santé de la jeune femme, que plutôt être sur qu'il n'étais pas le seul à avoir fait un trip en pleine méditation.
Gigaman
Gigaman
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Moge
Niveau: 45
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/1500Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 1:40

Lorsque Jellal posa sa question Uta était déjà tombée dans les pommes depuis plusieurs minutes.
Gigaman s'assit alors aux côtés des autres maîtres puis écouta leurs réponses.
Une fois que Corriwen eut terminé, il laissa quelques secondes s'écouler et vit que personne d'autre ne prit la parole.
Il laissa donc s'échapper un soupir commença à donner sa réponse.

Quant à moi, j'étais juste un gosse né de l'union d'un père Jetd'ail et d'une mère Stiff... Et oui, quelle drôle d'association n'est-ce pas ?
Nos parents avaient décidés de nous enseigner à chacun la maîtrise de la Farce ou de la Darkce à l'âge de dix ans.
Oui, je dis "nous" car j'ai une sœur de 5 ans mon aînée qui a donc pu bénéficier de cet enseignement avant moi.
Lorsqu'elle eut 10 ans, elle commença donc son initiation aux arts Stiffs aux côtés de ma mère, mais quelques mois après, un seigneur Stiff se pointa à la maison, il avait sûrement dû repérer son potentiel de Darkce. Il n'y avait que ma mère, Emilia ma soeur et moi dans le bâtiment. Il entama alors le kidnapping d'Emilia mais ma mère s'interposa pour la protéger. Elle ne fit pas long feu et se fit tuer en quelques secondes.


Le Moge marqua une pause de quelques secondes puis prit une grande inspiration avant de continuer.

J'avais seulement 5 ans et son visage, son regard empli de haine et de violence restera toujours gravé dans mon esprit. A ce moment là j'ai connu la peur, la peur de mourir après avoir une personne très proche, une personne qui m'était très chère perdre la vie.
Je ne sais pas pourquoi à cet instant il décida de ne pas m'éliminer aussi, en même temps je n'étais qu'un pauvre et faible enfant de 5 ans.
Il décida tout simplement d'emporter ma sœur et s'en aller.
Lorsque mon père revint, et qu'il vit le cadavre, il s'effondra au sol et prit ma mère dans ses bras avant de fondre littéralement en larme.


Il marqua de nouveau une pause puis prit un verre de saké bleu et commença à boire. En effet, pendant les 7 ans d'entraînement chez Frankz Moll, il avait eu droit à sa petite initiation à cet alcool auquel il n'avait pas pu goûter au temple.

5 longues années plus tard, ce fut à mon tour d'apprendre à utiliser l'énergie qui était mienne: la Farce. Nous étions donc dehors, dans un endroit isolé avec mon père, pour qu'il entame l'éveil de mar Farce, mais alors que mon tout premier entraînement allait commencer, une personne au visage connu revint. Lorsque mon père et moi la revîmes, nous n'en crûmes pas nos yeux. Alors que mon père se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras, la main d'Emilia lui traversa le torse et il tomba au sol, le regard empli de tristesse et de regret.
Ma sœur, quant à elle esquissa un petit sourire machiavélique et un regard mauvais à l'égard de son parent puis elle partit me laissant tout seul.


Le jeune homme reprit une gorgée de saké bleu.

Les quelques membres de la famille qui me restaient m'envoyèrent donc vivre loin de la civilisation, dans la forêt chez mon grand-père qui vivait en ermite sur Kyushuu, pas loin du temple.
Je réussis à vivre tranquillement pendant encore 5 ou 6 ans puis un jour, alors que j'étais parti de la maison et que je revenais, je vis mon grand-père étalé au sol, une grande flaque de sang sous son corps.
Il eut juste le temps de me dire quelques mots: de m'indiquer la direction du temple et de me parler de me dire que le seigneur Stiff en question en avait après un artefact puissant qui était soi-disant gardé par ma famille depuis des générations, mon côté Jetd'ails.


Gigaman soupira puis reprit de nouveau une gorgée de saké bleu, il venait de terminer son verre.

Je vins donc me présenter au temple avec la détermination de devenir puissant pour que plus jamais mes proches ne périssent des mains de nos ennemis jurés mais... Il faut croire que même avec cette promesse que je m'étais faite à moi-même je ne fus pas capable de protéger ceux que j'aimais...

Il y eut quelques secondes de silence puis le Moge esquissa un léger rire, qui cependant sonnait faux.

Lorsque j'étais tout petit; avant ces drames répétés, je vivais avec l'idée qu'il allait de soi que les Stiffs et les Jetd'ails vivent en harmonie, ensemble comme mes parents avaient réussis à le faire, mais depuis tout ces événements, je ne suis plus capable de concevoir un monde où nous vivrons en paix avec eux.
Ironique n'est-ce pas ?


Bien sûr, c'était une question rhétorique, et après avoir bien plombé l'ambiance, le Moge décida de se taire et laissa donc la parole.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 1:50

Il fallut un moment à Krystale pour se remettre de ses émotions. Elle constata qu'elle n'avait pas quitté le bar, mais était tout de même épuisée par ce qu'elle venait de voir, ou vivre, elle n'était pas très sûre du terme à employer, ni de la réalité des événements. Secouant la tête, elle renonça bien vite à se tenir debout correctement, rester affalée semblait si confortable... Bon, en réalité, pas des masses, mais la lucidité avait quitté son esprit depuis son réveil. Si ça, ça n'était pas une gueule de bois...

Sidjo arriva aux côtés de la Fayne, sans qu'elle ne le remarque. Le bar pourrait exploser qu'elle ne s'en rendrait de toute manière pas compte. Tout ce qui réussi à capter son attention, c'était la bouteille de Lait Loin Loin qu'il lui tendait. Seau? Même pas vu. Ni une, ni deux, elle se jeta sur la boisson et n'en fit qu'une gorgée. De nouveau hydratée, palais satisfait, elle put se concentrer plus sérieusement sur ce qui l'entourait.

"Ça va mieux, merci."

Sidjo semblait tout aussi fatigué qu'elle. Lui aussi en avait bavé?

"Et toi?"
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 13:52

Après que Krystale ai bu le lait de la ferme loin loin, elle semblait revivre, enfin un peu, genre ça allait mieux quoi, d'ailleurs elle confirma en le disant.

Puis tout naturellement, elle lui retourna la question qu'il avait posé quelques secondes auparavant.

S'appuyant tranquillement contre la table devant lui, en évitant d'être déséquilibré, il répondit.

S: J'ai connu de meilleur jour.

Puis sur ces mots, il chercha du coin d'oeil si une source d'eau était exploitable, pour éviter que le mal de crâne s'intensifie à tout prix.
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 13:54

Alors que Sania avait réussis à redonner à la forêt quelques couleurs, un énorme flash sortait la fausse cyclope hors de cette forêt, elle se retrouvait dans l'endroit le plus dangereux du monde : Le bar des jet d'ails.
La bouche pâteuse, la jeune femme observait le bar sans dire un mot, quelques jet d'ails semblaient discuter comme si de rien n'était. De nombreux nouveaux étaient dans un état second, on aurait dit qu'ils souffraient, il y avait un gosse au milieu d'eux, il avait l'air joyeux à avoir des spasmes sur le sol.
Les dernières personnes du bar étaient encore debout, Sidjo -Le mec qui dit jamais son nom, mais tout le monde le connait- qui tenait une femme qui avait l'air très faible. Sania n'eut qu'une seule pensée en voyant cette inconnue : "Y en a qui ont des tendances bizarres."

Notre jeune amie titubait un peu, elle cherchait un verre d'eau du regard, mais elle ne trouvait rien. En se rasseyant, Sania vit un verre remplie sur sa table qu'elle but dès qu'elle le vit. C'est en se rendant compte que le verre était remplie de Vodka que l'aspirante se remis à avoir très mal au crâne.
Aracana Kaïn
Aracana Kaïn
Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : In a Highway to hell

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 14:15

Kaïn venait de se réveiller du rêve le plus étrange de sa vie, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bu avant mais c'était plus fort que ce qu'il pensait. L'ancien leader du Kihentai ne se sentait pas très bien, il avait mal à la tête même s'il ne savait pas si la douleur venait des coups qu'il avait reçu ou du rêve qu'il avait fait.

Le chieur du bar avait du mal à se relever, ses jambes étaient lourdes et son corps endoloris. Notre jeune camarade reprit son épée en passant à coté des jet d'ails sans les remarquer, puis il observait les alentours pour voir de nombreux arrivants complêtement KO, un petit jeune qui faisait la sieste au milieu et Sidjo qui draguait une fayne selon McKaïn.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 14:21

Sidjo venait de rassurer Krystale, il allait bien. Du moins, c'est ce qu'il disait. Au vu de la manière dont lui-même s'appuyait sur le meuble, il devait être tout aussi épuisé. Elle voulu lui demander ce qu'il s'état passé, mais la fatigue était telle qu'elle ne voulait pas réfléchir. Du moins, pas pour l'instant.

Tournant la tête, elle aperçut... quel était son nom, déjà? Sonia? Non, Sania, si le haut-parleur ne l'avait pas écorché. Elle semblait dégoûtée de ce qui se trouvait dans son verre. Regardant sa bouteille, puis la jeune femme, la Fayne s'approcha, titubant légèrement, et lui tendit son Lait Loin Loin.

"Ce sera meilleur."
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 14:29

Alors que Sania avait encore plus mal au crâne à cause de l'alcool, la fille bizarre s'approchait d'elle en lui tendant du lait. Elle avait l'air gentille mais un peu niaise, notre jeune amie ne pouvait pas refuser une boisson sans alcool, cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas proposé quelque chose de normal à boire.

"Merci .... toi ? Je suis désolée, je ne connais pas ton nom ..."

Sania prit le lait tendu par la fille aux oreilles de chat pour en boire quelques gorgées, elle rendit ce qui restait de lait à son interlocutrice en attendant une réponse. Le fait d'avoir bu quelque chose de non alcoolisé avait redonné quelques couleurs à notre fausse cyclope.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 14:36

La jeune femme avait l'air d'apprécier la boisson, ce qui fit sourire Krystale. On ne pouvait pas refuser un peu de Lait Loin Loin, ce serait un tel blasphème pour l'industrie du lait!

"C'est Krystale."

La Fayne fit signe à Sidjo de les rejoindre, si tant est qu'il arrive à marcher jusqu'ici, ce qui n'était pas évident.

"Viens t'asseoir, ça ira mieux!"

Illustrant ses propos, Krystale se posa sur un tabouret traînant par là. Ses jambes la remerciaient.
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 15:00

Krystale était vraiment sociable, voir un peu trop, alors qu'elle parlait avec l'autre jeune fille qui répondait au nom de Sania, La femme chat invita ensuite Sidjo à venir s’asseoir comme si tout le monde était ami.

Celui qui venait de sortir de sa méditation alcoolique hésita un long moment, d'ailleurs ça se sentait qu'un malaise régnait, et encore plus quand il fini par accepter, se plaçant alors au fond de sa chaise sans décocher un mot, jetant un regard discret envers Sania.
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 15:10

Krystale venait d'inviter Sidjo à la même table que Sania et l'ambiance était à la fête, personne ne parlait, Sania ne voyait même pas Sidjo vu que son cache-oeil était pile poil sur la chaise qu'occupait celui dont tout le monde sait le nom.

La jeune aspirante cherchait un sujet de conversation pour mettre un peu d'ambiance vu que personne ne parlait.

"... Sinon ça va ?"

On pouvait voir que la jeune femme avait l'habitude de parler à plusieurs personnes en même temps.
Krystale
KrystalePense semi-bête de Uta
Messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Look behind you! A Three-Headed Monkey!

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 15:21

Krystale ne remarqua même pas le malaise régnant autour de table. Impossible de savoir c'était un des innombrables effets de l'alcool ou tout simplement dans sa nature. Si ce dernier cas était le bon, c'était bien malheureux et dangereux pour elle. Mais dans l'immédiat, elle se concentrait sur la discussion... Du moins, ce qu'il y avait de discussion.

"Oh, ça va. Le réveil est assez difficile, certes. Il faut juste le temps de s'en remettre."

La Fayne fit remuer ses oreilles, signe que la forme revenait petit à petit.

"D'ailleurs, heu... Que quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé? Je n'étais plus dans le bar pendant un moment!"
Niko Osar
Niko Osar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyMer 30 Déc - 15:29

Niko était toujours complètement drogué par les vapeurs de saké bleu qui lui montaient à la tête. D'ailleurs, dans son conscient, cela ne tournait plus aussi rond qu'à son habitude (et celui qui me fait une blague sur son mental se prendra deux baffes).

Ouvrant les yeux, Niko se releva avec un mal de crâne horrible. Sur son visage, on pouvait voir des traces de sable visibles. S'essuyant son faciès, et reprenant petit à petit conscience, malgré le fait qu'il transpire comme un gros porc et qu'il se sente très mal, Niko se demandait s'il n'était toujours pas en train d'halluciner. Devant lui, voire même tout autour de lui, un désert géant.

Niko: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Titubant encore à cause des effets secondaires de l'alcool, le cowboy avançait tant bien que mal à son rythme, ne comprenant toujours pas ce qui se passe. Il hallucinait, surement. Mais que devait-il donc découvrir ? Faire ? Survivre dans cette fournaise ? S'en sortir ?
Tant de questions, mais aucune réponse. Tant pis. Autant le découvrir à ses dépends.

Niko: Bon sang... Cet état m'empêche de résister à la chaleur...

Suant de grosses gouttes et commençant à ressentir la soif, Niko n'était pourtant pas au bout de ses surprises. Tout d'un coup, une tempête de sable surgit de nulle part, alors qu'aucun signe n'était visible. Utilisant son chapeau pour se protéger le visage, notre aspirant avait beaucoup plus de mal à marcher, et le sable brûlant vint se frotter à divers endroits de sa peau. Tout ces handicaps n'arrêtaient pas pour autant notre héros, qui continuait sa marche jusqu'à comprendre le but de cette épreuve.

Niko: Pfeu... Finalement Uta avait raison... J'aurais mieux fait... de prendre une retraite anticipée...

Continuant d'avancer, Niko se sentit soudainement repoussé. Cette tempête commençait à être de plus en plus violente, jusqu'à réussir à lui faire poser un genou à terre. Mais il ne s'arrêta pas pour autant et se releva tout en forçant contre l'élément qui le ralentissait. C'était l'étape à franchir pour atteindre son objectif encore inconnu, il le savait, et il devait se forcer à le franchir...

Niko: Et merde...

... Malheureusement, à travers cette énorme tempête qui commençait à se répandre de plus en plus, un tsunami d'eau força le passage et emporta Niko au loin. Complètement affolé par la noyade qu'il était en train de subir, le cowboy se débatait tant bien que mal pour se sortir de ce mauvais pas, en vain.

Niko:...

Commençant à sentir qu'il perdait de l'oxygène de minute en minute, il se laissa aller, pensant que cela ne servait à rien de continuer à se battre...

C'est alors qu'une bulle d'air géante approcha Niko. Elle était si translucide qu'elle pouvait se voir à des mètres. Levant son bras afin de l'a toucher, celle-ci explosa... Avant de se reformer et d'entourer le cowboy. Une fois à l'intérieur de la bulle, Celle-ci remonta à la surface avec Niko à son bord, et éclata une fois sortie de l'eau. Reprenant son souffle, Niko se releva étrangement sur l'eau, pouvant y marcher alors qu'il était en train de se noyer quelques minutes auparavant.

Niko: C'est vraiment une drôle d'hallucination...

Autour de lui, Niko pouvait voir la tempête de sable qui faisait rage au loin. En tout cas, cette vapeur d'alcool c'est de la bonne pour le mettre dans un état pareil.

Niko: Ah... Cette époque ou je prenais de l'ecstasy...

Niko continuait à avancer sur l'eau qui faisait des ronds à chacun de ses pas. Des disques d'eau sortaient de la marée pendant sa marche pour léviter autour de lui. Ces disques montraient les images du passé du cowboy: Sa jeunesse à Rokuto, ses entraînements au sabre avec son père, ses multiples activités avec ses amis et sa famille...

Niko: Cette époque me manque...

Puis, un énorme disque se dressa devant lui, lui barrant au préalable le passage. Et les images qui pouvaient se voir montraient celles d'un passé obscur du garçon: Un tsunami qui frappe son village natal, noyant des centaines de personnes dans un village pourtant désertique... Le moment ou il est devenu un mercenaire et qu'il commettait des crimes pour survivre. Niko restait stoïque devant ces images d'horreur. Pourtant, il s'agit d'un passé qu'il aimerait oublier. Plus le temps passe, et plus les images défilaient sous le regard vide de l'aspirant. Sa mission ou il devait assassiner un trafiquant d'esclaves, sa rencontre avec Uta et sa nouvelle vie avec une compagne de voyage. Niko savait qu'il avait fait tout cela récemment pour elle. Il ne souhaitait pas qu'elle devienne une tueuse sanguinaire sans foi ni loi comme il l'était auparavant.

Niko: Je pense que cette-fois ça suffit...

Marchant droit dans le disque, Niko s'inséra en son centre, forçant le passage. De l'autre côté, deux cascades d'eau étaient visibles de chaque côté du cowboy, et une route de sable se dressait en son centre. Un chemin, avec une sorte de sortie d'eau au bout. Cette fois-ci Niko courra jusqu'à la sortie, se jetant frénétiquement en dehors. De là, il pouvait voir un paysage drôlement étrange: un désert de sable avec un saloon en son centre... qui est installé sur de l'eau.

Niko: C'est... bizarre... Mais bon, tout est bizarre depuis que j'ai inhalé cette vapeur.

Avançant à petit pas vers les portes du saloon, Niko ressentait une étrange sensation dans son corps, comme si cet endroit lui était familier. Devant le saloon, il s'arrêta et regarda autour de lui, un sourire aux lèvres.

Niko: Finalement, je crois avoir atteint mon but.

Ouvrant la double porte, une vapeur blanche vint emporter le cowboy... Le ramenant à la dure réalité. En tout cas son horrible mal de crâne et ses douleurs articulaires étaient là pour le convaincre qu'il était bel et bien revenu au bar. Se relevant, tout en gémissant et en se tenant sur ses jambes, Niko regarda autour de lui pour voir si les autres aspirants s'en étaient sortis sans problème. En tout cas, Uta était toujours dans le coma (Ca lui apprendra à aller à Disney tiens !).
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/200Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyJeu 31 Déc - 1:37

Sidjo ne répondit pas tout de suite, il posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts, puis s'appuya dessus en posant son front, l'air pensif.

Son regard était posé sur la bouteille qui dégageait cette vapeur d'alcool, étrangement, elle semblait faire moins effet depuis le trip, bon, il fallait concédé que les vapeurs d'alcools était encore gênante quand même, le jeune homme allait avoir du mal à s'y habituer.

S:C'est la méditation la plus étrange de ma vie...
Sania Tsukino
Sania Tsukino
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 2
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptyJeu 31 Déc - 1:44

Sania regardait droit devant elle en ignorant le regard de Krystale et Sidjo, il faut dire que Sidjo n'aidait pas à se mettre exprês dans l'angle mort de la jeune fausse cyclope.

"Une méditation hein ? On aurait plus dit que c'était une soirée arrosée qui avait mal tourné, je me souviens même avoir tourné les serviettes ..."

La jeune femme se tourna vers Krystale en l'observant droit dans l'oeil avec l'air le plus sérieux du monde.

"Sinon tu as achetée ou tes oreilles de chats ? On dirait vraiment qu'elles sont réelles, ça doit être pratique pour une soirée déguisée."
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/0Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptySam 2 Jan - 0:15

Petit Flashback

Alors que certaines nouvelles recrues apprenaient à voler avec l'un des Jet'Dail, que d'autres parlaient entre eux, que l'un des hommes semblant faire partie des anciens s'amusaient à faire voler des objets (intactes) du bar et que Niko était toujours en tête à tête avec sa porte ; moi j'étais tranquillement dans mon coin pendant que Sidjo et Krystale étaient partie vaquer à leurs occupations.

Après quelques instant, l'homme qui s'était amusé à vers léviter les objets du bar s'approcha de moi, il avait les cheveux châtains et avant que je puisse lui donner un surnom, celui-ci se présenta. Il s'appelait donc Gigaman.
Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'une odeur vint chatouiller mes narines. Je ne pouvais pas donner une description à ce parfum qui avait maintenant envahit tout le bar, c'était un arôme nouveau, bien différent de ce que j'avais senti jusque là. Plus je m’écorçais à sentir l'odeur afin d'en reconnaître les composants, plus je sentais une sorte de vertige m'envahir et plus je cherchais a me tenir à quelque chose afin de ne pas m'écrouler sur le sol. Ma vision commençait à se troubler et j'avais beau tout essayer, rien ne semblait pouvoir éviter le moment où j'allai perdre connaissance ; j'avais l'impression d'avoir bu au point de ne plus tenir debout, chose qui avait du m'arriver une fois, à cause de Niko sûrement, je ne tiens pas l'alcool, enfin je n'ai jamais chercher à le tenir et ce n'est pas non plus une chose que j’apprécie particulièrement, plus je me tiens loin de la bouteille mieux je me porte.

- Que ce … passe t-il … ? ...

Finalement après avoir avancer à peine une dizaine de mètres en me cramponnant sur les rares objets qui étaient à porter de mes mains, je m'écroulai sur les genoux avant de me coucher et me laisser aller au repos que semblait m'offrir cette situation.


Fin du flashback et retour au moment présent …


J'ouvrai les yeux sur un monde éblouissant, ce qui eu comme effet de me faire plisser les yeux jusqu'à ce que je m’accommode à la lumière.
J'étais couché sur une sorte de carrelage blanc, face au sol, attendant que je m'habitue à cette lumière vive avant de commencer à me relever. Après un cours instant, mes yeux c'était enfin habitué à la lueur environnante et le décor commençait à se révéler ; cet environnement je le connaissait que trop bien, j'y avais passer une grande partie de ma vie … le manoir familiale.

Je commençais à déambuler dans ma grande demeure, cherchant une quelconque trace de vie. Rien n'avait changé, tout était comme quand j'ai quitter les lieu, enfin lorsqu'on m'a forcer à quitter ses lieux … la trahison de mon supérieur … J'avais toujours cette scène, en mémoire, à cause de lui j'ai fini ma très prometteuse carrière militaire plus tôt que prévue.
Mais en déambulant dans les grand et long couloirs, j'avais l'impression que tout ce que j'avais vécu n'était qu'un mauvais rêve et que je m'étais enfin réveillé, peut-être pas dans le meilleur endroit mais j'étais enfin de retour dans mon monde. C'était peut-être vrai, peut être que ma « trahison », mon exécution, ma fuite, mon enlèvement, ma rencontre avec Niko et les Jet'Dails n'étaient que le fruit de mon imagination.
C'est dans cette optique que je continuais ma recherche dans le manoir de la famille Aaron, ma famille. J'approchais de mon ancienne chambre, à moins que ce ne le soit toujours, je ne savais plus trop ce qui correspondait à la réalité de la fiction pour le moment. En ouvrant la porte, c'était comme si le temps avait été suspendu, rien n'avait bougé tout comme le reste de ce que j'avais pu déjà parcourir.

Après avoir visiter ma grande chambre, je décidai d'aller voir celle de mon frère en espérant que celui-ci se trouve à l'intérieur, qu'il puisse me dire si oui où non tout n'était qu'un rêve que j'étais toujours Eli Aaron alias Uta, lieutenant et tireur d'élite au sein de l'armée de Lomeria. C'est ce que j'espérais entendre je voulais revoir ma famille, retrouver mon ancienne vie, ma place dans la haute société …
Bien sur, Shin n'était pas dans ses appartements, tout était en ordre mais lui était absent.

Je n'y comprend plus rien …

J'entendis du bruit venant de ce que je me souvenais être le salon et je me dirigeais vers la source de ce raffut.
Arrivée au niveau du salon, j'entendis une voix qui m'était que trop familière. Puis une seconde qui ne m'étais pas non plus inconnu se fit elle aussi entendre. Il s'agissait de mon père et du traître, enfin si c'en était bien un.
J'avais beau savoir de qui provenait ces sons, je n'arrivais pas à comprendre le moindre mots qu'ils laissaient s'échapper.
Les deux hommes se dirigèrent vers la sortie, l'un avait un sourire aux lèvres et ce n'était pas mon père qui semblait être désemparé, un peu comme lorsque qu'il avait appris ma « trahison ».

Je ne sais pas pour quelle raison mais je devais les suivre, comme ci c'était important pour la suite.

Je passai alors la grande porte d'entrée et ce qui devait se présenter à moi comme un grand jardin donnant sur une grande allée était en fait le centre de la cours militaire.
En passant la porte j'avais été comme téléporté à un autre endroit, ce n'était donc pas la réalité, c'était un rêve qui semblait pourtant si réel.
Autour de la place se trouvait de nombreux soldats dont je connaissais pour la plupart les visages, certains hauts gradé, dont mon père, et d'autres personnes que je ne connaissais pas mais qui d'après leurs tenues, devaient être des officiels.
J'étais debout, non loin d'eux et personne ne m'avait remarqué, j'étais comme invisible pour eux, d'un autre côté c'était peut être une bonne chose.

Deux soldats apportèrent un homme, la tête baissé, vers le centre de la place où attendait toute la foule.
Il avait les cheveux presque blanc et lorsqu'il arriva a destination, je reconnu mon frère ; il avait l'air  fatigué et à bout physiquement.

Que fait-il ici ? …

Je ne mis pas beaucoup de temps avant de faire le lien dans ma tête, était-ce parce qu'on avait appris qu'il m'avait laissé en vie et qu'ils avaient décider de changer leur technique d’exécution afin de les rendre publique ?
C'était le plus probable en effet … Mais pourquoi est-ce que je rêvais de ça ? Pourquoi maintenant ? Et si c'était le cas, comment le saurais-je ? Jamais je n'aurai été présente à son exécution … Je n'y comprenais vraiment rien.

On braqua une arme sur la tempe de mon frère et même si je savais pertinemment que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais sûrement bientôt me réveiller, je ne pu m'empêcher de me précipiter vers le lieux de l’exécution, me maudissant de ne pas avoir d'arme à feu sur moi pour empêcher l'inévitable, criant le nom de mon frère en laissant s'échapper quelques larmes.

La détonation résonna, le bourreau, les spectateurs ainsi que le corps de Shin avaient disparut en même temps que mon frère toucha le sol. Comme ci tout c'était évanoui dans les airs. Me laissant seule sur cette place pleurant la disparition de Shin.

Pourquoi ? … pourquoi n'ai-je pas pu le sauver ?

Ma question était totalement inutile, c'était seulement un rêve, il y avait peu de chance pour que mon frère se laisse faire si facilement … Enfin j'espérais que ce soit le cas. J'espérais qu'il soit sain et sauf et que personne ne se doutait d'une soit disant trahison de sa part.
Pourtant je n'arrivais pas à m'enlever l'idée que s'il était mort il y a un instant, c'était de ma faute et que ma faiblesse était tout aussi responsable.

N'y a t-il pas un moyen de le sauver ?

Je continuais de pleurer la mort sûrement factice de mon frère lorsqu'une lueur se présenta à moi. Je me remis sur mes pieds, avançant en titubant vers cette lumière, puis tandis ma main vers la lueur.
Je fus une nouvelle fois enveloppé d'une même lumière éblouissante comme lorsque je m'étais réveillé dans le manoir familiale quelque temps plus tôt.
La lumière disparut totalement me laissant dans une pièce sombre où se trouvait en son centre un pilier sur lequel se trouvait une boule lumineuse.

J'avançais vers elle comme-ci elle m'appelait. Comme-ci la réponse à mes questions se trouvait là où se situait cette boule.
Puis en arrivant à sa hauteur, je saisi la boule entre mes deux mains.

J'ouvris de nouveau les yeux puis en regardant autour de moi, je constatais que j'étais revenu dans le bar.
Echiro
Echiro
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Sur un pont ou sur un bar

Feuille de personnage
Grade: Vagabond
Niveau: 1
Expériences:
Le Temple - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Temple - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Village de Blanc Lac  Le Temple - Page 16 EmptySam 2 Jan - 13:50

Echiro  était toujours dehors entouré d' une quinzaines d'instruments de musiques. Il était encore sur son banc mais assis en tailleurs avec le katana de Neibal sur ses genoux. Ses yeux était fermé, il était clairement en méditation.

Neibal lui avait appris comment entrer dans son monde intérieur. Ce dernier était composé d'un nombre impressionnant d'iles volantes ayant chacune une flore et un climat différent.
Mais l'une était composé d'une rivière et d'un cascade surplombant une petit bout de terrain. Le liquide qui composait la rivière était doré. Pour dire simplement, l'ile représentait le monde intérieur de l'ancien barman.

Arrivant sur cette ilot, Echiro s'agenouilla proche de la cascade et tendit sa main pour sentir la farce dorée qui y coulait.

N : C'est rare que tu me rendes visite Echiro.

Le jeune yojimbô se releva et se retourna vers Neibal qui venait tout juste d'apparaître.

E : Vous m'aviez dit que les jetd'ails étaient bien différents !


Un rire retentit alors mais le barman reprit son calme.

E : Ils martyrisent ceux qui veulent leur prêter main forte et ne semblent pas penser à la sécurité du monde.


N : Echiro...

Il se rapprocha alors du jeune yojimbô et lui donna un tape sur l'épaule avant de continuer son chemin jusqu'à la cascade.

N : Devenir jet'dail c'est mettre sa vie en danger. Peut importe ce que reçoivent les élèves, le temple aura toujours besoin de recrues capables de souffrir sans flancher. Mais au fond, tout ça est pour un seul et unique but. Sauvegarder ce monde, faire à ce que tout le monde vive en paix même à un grand cout.
Les jetd'ails font les choix que d'autre ne pourraient pas imaginer prendre.
Même si j'ai essayé de les détourner de leur but principal, j'ai finalement moi-même plié pendant longtemps à cet idéal.


E : Et vous en êtes mort...

N : Je suis mort quand j'ai renoncé à être un jetd'ail. C'est différent, mais... Je serais toujours là, quelque part à veiller bien que je ne puisse pas faire plus. Echiro, tu dois t'assurer que les jetd'ails se remettent sur pied, tu as les ressources nécessaire et je suis sur qu'un jour tu pourras prendre ma place de grand maître yojimbô. Ne perds jamais espoir !

Neibal disparut alors, laissant Echiro seul à se réveiller sur son banc... Toujours seul mais un peu plus rassuré quand aux actions des gens dans le bar.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Temple  Le Temple - Page 16 Empty

Le Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 28Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Nashito, le Sapir rescapé du Temple.
» Nael Faelor, jeune vieillard du Temple
» Gigaman, seul et unique Moge du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Rôle Play :: La Farce :: Le Temple (commun)-