Amateur de roleplay & d'univers parodiant Fantasy et Science Fiction? Alors devenez un Jetd'ail, fidèle combattant de la liberté et bourrez vous après chaque mission
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

GoldenFarce Décembre 2015

Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/0GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptyMar 29 Déc - 14:47

Ohayo les gens !
Pour plus de clarté, ci dessous sont affichées les différentes catégories de GoldenFarce et les nominés. Les nominations étant toujours effectives, les votes seront ouverts le moment venu dans des topics correspondants !

Meilleur Farceux : Cette rubrique récompensera l'un des farceux pour la qualité de ses posts, que ce soit pour le côté humoristique, sérieux, la qualité de l'écrire ou tout ça à la fois.

   Nominés : - Sidjo, pour son éveil de la Farce : https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14p380-le-temple
                  - Corriwen, pour son introduction au nouveau RP : https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14-le-temple
                  - Gigaman, pour sa rencontre avec Krystale : https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14p200-le-temple

  Meilleur groupe : Vous avez aimé une altercation entre deux membres de la farce ? Vous êtes devenu fan d'une quête réalisée par vos camarades au point de l'avoir mise dans vos favoris afin de les relire lorsque vous avez un petit coup de mou ? Alors votez pour eux !

   Nominés :  - Hagen et Kain, pour leur affrontement sans pitié autour de cuissot de sanglier : https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14p240-le-temple
                   - Corriwen, Hagen et Kain, et la raclée qu'ont pris les deux hommes : https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14p280-le-temple

   Pire boulette : Parce que....ça se fête ?

   Nominés : - Nashito, le bébé qui ne sait pas compter :  
Spoiler:


 Si vous souhaitez rajouter d'autres nominations, veuillez poster à la suite le nom du Farceux et un lien vers le post concerné.
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/0GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptyMar 29 Déc - 14:59

Pour ma part, j'aimerais nominer pour la pire boulette : Hagen, et sa brillante idée d'un concours de baffes avec Corriwen study

https://lafarceroleplay.forumactif.org/t14p300-le-temple
Nashito
Nashito
Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30
Localisation : Le Bar

Feuille de personnage
Grade: Soge
Niveau: 40
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/1500GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/1500)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptyVen 8 Jan - 19:56

Meilleur farceux : Corriwen

Meilleur groupe : Hagen&Kaïn I love you

Pire boulette : Nashito
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/2500GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptyVen 8 Jan - 20:03

Meilleur(e) Farceux / Farceuse : Corriwen

Meilleur duo / Groupe : Corriwen vs Hagen et Kain

Meilleur boulette :
Concours de baffe made in Hagen
Corriwen Silverblade
Corriwen SilverbladeEmmerdement Maximal
Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Quelque part. Ou nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Jauge
Niveau: 47
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/0GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptySam 9 Jan - 14:52

Meilleur Farceux : Gigaman
Meilleur duo/groupe : Corriwen vs Hagen et Kain
Pire boulette : Nashito
Senna
Senna
Messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Quelque paaaaaaaaart

Feuille de personnage
Grade: La Victime
Niveau: 10
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/800GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/800)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptySam 9 Jan - 15:04

Meilleur farceux : Corriwen

Meilleur groupe : Hagen et Kain (j'aime bien le yaoi Arrow )

Pire boulette : //
Uta
Dompteuse de Forum
UtaDompteuse de Forum
Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Niveau: 1
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/0GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/0)
https://lafarceroleplay.forumactif.org
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptySam 9 Jan - 15:25

Meilleur Farceux : Corriwen (parce que premier post important de ce nouveau forum ça compte beaucoup !)

Meilleur Groupe j'avoue que devoir choisir c'était dur ... mais après réflexion, je pense plus voter pour Hagen et Kain ^^

Pire boulette : Nashito j'avoue que tu as fait fort là, bravo !
Sidjo
Sidjo
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Grade: Podowon
Niveau: 3
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/200GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptySam 9 Jan - 15:39

Avant tout je tien à dire que je vote sous aucune menace ni pot de vin (après les apports amicaux seront toujours les bienvenus)

Meilleur Farceux : Corriwen


Meilleur groupe/duo: Hagen et Kaïn

Pire boulette :Celle du restaurant à côté de chez moi, jamais mangé de boeuf aussi dégueulasse de ma vie.
Jellal Dunklenwald
Jellal DunklenwaldSatan Sans Trone Fixe
Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 29
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Grade: Grand Soge Farci
Niveau: 59
Expériences:
GoldenFarce Décembre 2015 Left_bar_bleue0/2500GoldenFarce Décembre 2015 Empty_bar_bleue  (0/2500)
MessageSujet: Vainqueurs des Golden Farce de Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 EmptyLun 11 Jan - 14:39

Ainsi , pour le mois de Décembre de l'année 2015 , voici les grands gagnants.

Dans la catégorie meilleur Farceux ou Farceuse du mois
la gagnante est donc Corriwen qui l'emporte sans grand mal. Bravo à toi.

Dans la catégorie du meilleur Duo ou groupe du mois
les gagnants sont Kain et Hagen pour leur duel au sommet dans le bar de Blanc Lac.

Dans la catégorie de la pire boulette du mois
le gagnant n'est autre que notre bébé de service, le doux et perfide Nashito ( Dieu que je ne lui pardonnerai jamais ! )


Avec ces gagnants s'achève donc les Golden Farce de Décembre 2015. J'espère vous revoir tous pour les prochains Golden Farce de Janvier 2016. A dans un mois les amis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GoldenFarce Décembre 2015  GoldenFarce Décembre 2015 Empty

GoldenFarce Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les GoldenFarce qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Farce :: Hors Rôle Play :: GoldenFarce-